AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un monde pour demain (nora)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
un monde pour demain (nora) Empty
MessageSujet: un monde pour demain (nora)   un monde pour demain (nora) EmptyMer 5 Avr 2023 - 22:29

Avec les années, Perry aurait pu faire comme de nombreux autres vidéastes et migrer vers d’autres plateformes, comme Twitch pour proposer du contenu en direct ou TikTok pour la liberté et le format complètement différent d’une vidéo youtube. Mais non, depuis plus de huit ans maintenant il reste fidèle à sa chaîne, ayant une notoriété modérée, de quoi être populaire mais sans être arrêté dans la rue toutes les trente secondes. Son contenu n’a pas tant évolué au fil des années, étant toujours dans la même ambiance bonne enfant, pas prise de tête qu’il apprécie. Il est de la team feat & fun, faisant régulièrement participer ses amis, ceux qui veulent, ou des personnes qu’il rencontre via les réseaux sociaux. Il fait aussi des vidéos seul devant la caméra, des story time, du react, rien de bien compliqué mais c’est ce qu’il aime regarder alors c’est ce qu’il produit. Et ses débriefs too hot to handle sont les vidéos les plus populaires de sa chaîne donc il n’y a pas que à lui que ça plaît. Pour aujourd’hui il partage l’écran avec une influenceuse installée à Bowen depuis peu, la thématique : l’écologie. Comme elle s’y connaît pas mal plus que lui, Perry s’est dit que ça serait une bonne occasion pour une vidéo 101 sur l’écologie et les petits tips du quotidien. Lui même de son côté essaie de faire quelques efforts comme éteindre l’eau quand il se brosse les dents ou trier ses déchets, mais il est loin d’être un exemple en la matière. Déjà il dirige une entreprise dont la maison mère a fait fortune en exploitant du pétrole, et continue à faire fortune avec. Et pour ce qui est de sa filiale, celle dont Perry est à la tête, elle a débuté sur l’exploitation de minerais avant qu’il ne décide de réorienter petit à petit le cœur vers les énergies renouvelables, tout ça parce qu’on lui a dit qu’avec le dérèglement climatique, il pourrait dire adieu à ses belles plages de sable blanc qu’il affectionne tant. Pour le tournage de la vidéo, le jeune homme a installé son matériel, assez basique : une caméra, un micro, une light éventuellement, dans le salon ayant prévenu ses colocataires que cet après-midi il aurait besoin de l’endroit, de toute façon, ils travaillent. Quand il n’est pas accompagné, il tourne dans sa chambre, mais avec d’autres personnes il préfère le canapé, un peu plus confortable et ça permet aussi de changer un peu de décor. Après avoir échangé quelques mots avec Nora en guise d’introduction, se voyant pour la première fois en vrai après avoir pas mal échangés par messages, il lui demande « T’es ok pour qu’on commence ? »

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
un monde pour demain (nora) Empty
MessageSujet: Re: un monde pour demain (nora)   un monde pour demain (nora) EmptyDim 16 Juil 2023 - 20:19



Depuis son arrivée à Bowen, Nora n’a pas tant que ça posté sur les réseaux sociaux. Enfin, elle a fait des stories expliquant son déménagement, ses raisons, ses motivations. Elle partage, finalement, majoritairement du lifestyle avec une touche d’écologie soit via des gestes du quotidien qu’elle réalise soit avec l’actualité. Et puis, aussi, son métier d’influenceuse passe souvent au second plan aujourd’hui, préférant largement se concentrer sur le développement de son entreprise. Mais ce n’est pas une raison pour complétement oublier ce côté surtout qu’à Bowen, il y a la présence de quelques influenceurs avec qui elle a pu échanger au préalable en ligne comme Jules ou Perry. Aujourd’hui, c’est à Perry qu’elle va rendre visite. C’est la première fois qu’ils vont se rencontrer, elle a hâte et est très heureuse de découvrir son environnement, son mode de vie, et sa manière de tourner. Et oui, Perry est un influenceur youtubeur, ce que Nora n’est pas du tout. Bien sûr qu’elle consomme du contenu Youtube, comme tout le monde, mais elle n’a pas de chaîne youtube préférant largement les canaux plus directs, où elle peut tout poster quasiment en live comme Instagram et ses stories. C’est donc avec d’autant plus d’enthousiasme qu’elle part à sa rencontre : découvrir un autre univers, les background d’un autre type d’influence. Elle veut en apprendre plus à ce sujet à travers cette après-midi ! Et devinez la cerise sur le gâteau ? Perry l’a invité pour parler d’écologie ! Elle ne peut être plus aux anges : ouvrir les esprits à d’autres personnes à ce sujet, à un public qu’elle n’a pas encore sensibilisé, c’est carrément trop bien. Et le faire par le biais d’un autre influenceur c’est toujours positif, moins de risques de se prendre une vague de commentaires négatifs. Quoique c’est toujours possible, c’est vrai. Mais Perry respire la good vibes, elle voit mal des personnes qui le suivent venir l’insulter en commentaire (même si tout est possible, malheureusement). Elle salue donc le jeune homme et le suit pour s’installer sur un canapé après avoir échangé quelques banalités. Elle ne sait pas vraiment à quoi s’attendre, comment la vidéo va être tournée, comment cela va se passer. « Oui ! Avec plaisir ! Mais… tu veux le faire sous forme d’interview ? De je parle un peu d’écologie et tu m’interromps quand tu veux ? De je ne sais trop comment ? Qu’est-ce que tu préfères ? » Ok, Nora recommence avec ses multiples questions. Même si elle laisse une partie de son instinct fonctionner, une grande partie souvent quand elle s’intéresse à une nouvelle activité, elle préfère orienter son discours écologique d’une bonne manière, par peur qu’il soit mal perçu, par peur que cela dégoûte les gens.

@Perry Peach
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
un monde pour demain (nora) Empty
MessageSujet: Re: un monde pour demain (nora)   un monde pour demain (nora) EmptyDim 27 Aoû 2023 - 11:55

Si avec le temps son côté flemmard s’est un peu estompé, Perry ne reste pas la personne la plus bosseuse de la terre. Il fait des horaires corrects au travail mais ne vit pas seulement pour ça, il doit faire partie des peu de dirigeants qui ne passent pas leur vie au boulot. Il essaie de déléguer au maximum et son entreprise grossit moins vite que s’il passait son temps au bureau à tout faire pour qu’elle amasse plus d’argent. Il faut dire que de l’argent, il en a déjà pas mal via sa famille, il n’a pas vraiment started from the bottom. Comme il n’est pas très dépensier en général, il ne voit pas grand intérêt à amasser de plus en plus de richesse. Il préfère avancer doucement et réfléchir à des directions intéressantes pour son entreprise. Passer moins de temps au travail lui permet de se consacrer à d’autres choses qu’il apprécie, notamment sa chaîne youtube. Tout comme son entreprise, il ne passe pas son temps à travailler dessus. Presque dix ans après l’avoir lancée, le concept n’a pas franchement bougé et il est bien loin des vidéos à la mister beast, préférant largement des petites vidéos chill type vlog, story time, lifestyle, etc. Pour la vidéo du jour il a invité une influenceuse récemment arrivée sur Bowen pour parler d’écologie. « Ouais c’est ça, une discussion tranquille où tu me parles un peu des trucs de base qu’on peut faire au quotidien et pourquoi c’est important. C’est vraiment une ambiance très chill ici, j’me prends pas trop la tête sur les concepts. » dit-il en riant. Le but est qu’il apprenne des choses et que ses viewers en apprennent aussi un peu plus. Si les conseils ne seront pas révolutionnaires pour quiconque s’intéresse déjà à la question, pour des personnes comme Perry qui n’ont connu que le Texas et l’Australie dans leur vie, à savoir des endroits où l’écologie est pas franchement mise en avant et même carrément décriée, cela peut réellement être utile. « Je ferai du montage t’inquiète pas ! » la rassure-t-il tout de même. Il se lève pour lancer la vidéo et vérifier que tout fonctionne bien et que le focus et bon puis lance avec son enthousiasme habituel « Hey salut à tous, c’est votre youtubeur préféré, Perry Peach ! Aujourd’hui une petite vidéo avec Nora que vous avez sûrement vu passer sur Instagram. Elle va nous apprendre comment être moins des gros nuls pour la planète. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
un monde pour demain (nora) Empty
MessageSujet: Re: un monde pour demain (nora)   un monde pour demain (nora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un monde pour demain (nora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (noa)
» je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)
» je veux vivre chaque seconde comme si demain était la fin du monde (judas) - HOT
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black
» Le repos oui et ma passion pour tout le monde[Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: