AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black  Empty
MessageSujet: Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black    Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black  EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:35

Cela faisait maintenant 3 mois que j'avais tout plaqué en Angleterre pour venir habiter à Bowen pour retrouver mon fils et expliquer à son père que j'avais fais une grave erreur.. Je voulais le récupérer, certes mais Matthew n'allait pas me le rendre. Ce n'était pas un jouet. Mais j'allais tout faire pour faire partie de sa vie, et lui prouver que j'étais une bonne mère. J'avais renoncé à mon rêve, je n'allais pas renoncer à ma famille !

Matthew et moi avions des choses à nous dire, et surtout il fallait que l'on apprenne à se connaître. S'il faut il était marié, il avait d'autres enfants... Je ne savais pas du tout. Et à vrai dire c'est ce qui m'avait fais attendre 3 mois. Je restais plantée pendant des heures entières devant la porte d'entrée de l'immeuble où il avait son cabinet d'avocat. Mais aujourd'hui pour la première fois, je le vis rentrer. Il passa à quelques mètres de moi.

Mon coeur s'emballa.. Je le suivais puis finalement, je me demandais si c'était le bon jour pour refaire surface après deux ans et demi... Je finis par demander au concierge le cabinet du maître Black et il m'indiqua l'étage, c'est avec l'aide de l'ascenseur que je me retrouvais rapidement devant le bureau de la secrétaire avec un sourire plutôt commercial.

Hum.. Bonjour ,est ce que Monsieur Black est disponible ?

Elle vérifia dans son agenda s'il n'avait pas du monde dans son bureau. Puis elle me répondit alors

Qui dois-je annoncer ?

Je la regardais, l'air un peu abruti et je lui répondis

Je .. Je suis une vieille connaissance.

Elle m'indiqua son bureau alors et je finis par toquer à la porte tandis que la secrétaire appela Matthew pour le prévenir de mon arrivée. Après son "entrez" sorti de sa bouche, je finis par entrer alors doucement en regardant le sol, puis je terminais ma course en plongeant mes yeux dans les siens. L'air embarrassé, je lui dis alors avec un maigre sourire

Surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black  Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black    Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black  EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:25





Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire...

Je revenais de mon temps de midi, un petit sachet entre mes mains. Je n'avais pas eu le temps de manger, étant tombé sur une connaissance. Il avait fallu que je m'arrête finalement dans un fast food pour prendre à manger, mon client allait devoir m'attendre si je m'attardais encore. Je passais à côté d'une blonde, rentrant dans l'immeuble ou j'exerçais ma profession, rejoignant très vite mon bureau, quelques étages plus haut. Je fis un clin d'oeil à ma secrétaire, aimant bien la taquiner. Je savais qu'elle craquait pour moi, tout comme elle savait que jamais rien ne se passerait entre nous. Je mettais un point d'honneur à ne pas avoir de relations autre que professionnelle, au travail. Je m'installais à mon bureau, pouvant enfin manger tranquillement. Il me restait un quart d'heure avant l'arrivée de mon prochain rendez-vous. Je mordais avidement dans mon hamburger, savourant enfin cette nourriture qui descendait dans mon estomac.

Je soupirais un peu agacé, l'interphone s'allumant pour me signaler la venue d'une jeune femme. Une vieille connaissance apparemment, je n'avais aucune idée de qui ça pouvait être. J'espérais secrètement que mes parents ne débarqueraient jamais ici, à Bowen. Je m'étais détaché d'eux, ce n'était pas pour qu'ils reviennent me hanter dans mon paradis. Je rangeais un peu mon diner improvisé, ne voulant pas être pris dans une situation délicate. Une fois présentable, nourriture mise de côté, je me relevais pour accueillir la personne, signalant qu'elle pouvait entrer. Le "surprise" qu'elle lança, me fit l'effet de ne pas savoir du tout ce qu'il se passait. Qui était cette femme? Pourquoi semblait-elle me connaitre ?


-Pardon.. on se connait ?
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black  Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black    Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black  EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:24

Je n'avais jamais pensé que j'allais me retrouver un jour devant le père de mon enfant, pour tenter de le récupérer, ou du moins, pouvoir être dans sa vie. J'avais fais une grave erreur en l'abandonnant, et en mettant Matthew devant le fait accompli.
Aujourd'hui je m'en mordais les doigts, c'était surement la raison pour laquelle je me retrouvais ici. J'étais dans le bureau de Matthew, en face de lui. J'étais plus que gênée. Et en me montrant, sa réaction ne fit qu’amplifier mon mal être. Il ne me reconnaissait pas. J'étais donc une simple conquête de plus sur son tableau de chasse à l'époque.

Mes yeux se baladèrent un peu partout dans son bureau et s’arrêtèrent devant une photo d'un petit garçon, j'étais en admiration devant ce petit bonhomme qui devait être mon bébé. Je regardais Matthew. Je finis par m'avancer pour me présenter.

Je... je suis June. La maman de ton fils.

Je rougis encore un peu avant de dévier mon regard vers le sol. Mais je finis par le regarder dans les yeux.

Je suis venue ici dans l'espoir de le récupérer. JE veux faire partie de sa vie ! J'ai fais une erreur il y a deux ans. Et je voudrais...

Je n'arrivais pas à parler et je m'avançais vers lui, pour qu'il comprenne que j'étais sincère. Et qu'il devait me croire mais il me fit redescendre sur terre, il était un peu stupéfait de me voir là, et son visage se transforma. La colère transparaissait dans ses yeux ce qui me fit froid dans le dos. Je ne savais plus quoi faire, mais en tout cas je ne pouvais pas reculer.. C'était trop tard...

J'avais tellement de questions à lui poser. Je voulais savoir comment s'appelait mon fils, s'il était heureux. S'il savait qui j'étais. Ou au contraire il avait une mère adoptive. Toutes ces questions me brûlaient les lèvres mais je n'osais plus ouvrir ma bouche, j'en avais malheureusement trop dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black  Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black    Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» Passer du meilleur au pire [Isling]
» (19 juillet 2016) Le destin nous rassemble toujours si c'est de bonne personne - Jazz Mayweather
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6
» Hayley & Leighton - Curiosité quand tu nous tiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: