AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 Empty
MessageSujet: Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6   Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 EmptyDim 29 Juin 2014 - 0:27

Ce soir, pour la première fois depuis le retour de Donovan, j'avais l'impression qu'à l'avenir tout allait bien aller. Comme si je pouvais enfin être à nouveau heureuse. C'est tout ce que je demandais en réalité.
Ce soir nous étions main dans la main, je serrais celle de Donovan si fort, pour être sûre qu'il ne me quitterait pas à nouveau. Je me collais à lui comme pour être rassurée davantage. Ce soir, j'avais le sourire. Nous avions marché puis pris la voiture. Ma vieille vespa pouvait dormir là cette nuit, je la récupérerais demain sans doute. Je ne me faisais pas de soucis, comme le disait si bien mon mari, ce tas de ferraille n'aurait même pas sa place dans un dépotoir. Cela me faisait rire rien que d'y penser.

Une fois à la maison je pris les mains de Donovan. J'avais tout prévu à la maison, les chandelles, le champagne, le joli gâteau fait de mes propres mains..

Attends, ferme les yeux. Ne rentre pas.

Après avoir ouvert la porte d'entrée, je me précipitais dans la cuisine où je me mis en quête de trouver un briquet ou des allumettes. Une fois trouvées, j'allumais les bougies avec deux allumettes. Je vérifie que ma surprise soit parfaite et tente d'ouvrir la bouteille. Je verse ensuite le champagne dans les deux jolies coupes que j'avais soigneusement gardés. Ce fut celles de notre mariage. Après avoir passé cinq bonnes minutes, j'allais chercher Donovan devant la porte. Je pris ses mains alors et l'emmena dans la cuisine.

Triche pas. Tu n''ouvres pas les yeux mon amour.

Une fois devant la surprise, je l'embrasse sur la joue avec sourire.

Tu peux les ouvrir.

J'attendais une réaction de sa part. Je voulais qu'il comprenne que je me battais pour nous deux. Que je l'aimais très fort.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9527
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6   Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:50

Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 Adt8w1BH Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 5yuvk7
Quand deux personnes sont faites pour être ensemble

Victoria & Donovan
@hollow bastion & twinny

En sortant du restaurant, l’air frais avait fait du bien à Donovan, la petite marche dans la rue, main dans la main avec Victoria était plus qu’agréable puisque ce genre de balade était devenu rare depuis quelques temps. Le jeune homme sentait que ce dîner leur avait été bénéfique, ils étaient enfin sur la même longueur d’onde, ils semblaient regarder dans la même direction, un bon point pour ce couple qui, malgré les épreuves, voulait croire encore, coute que coute, à leur avenir ensemble. Depuis ses vingt ans, depuis leur premier baiser échangé, Donovan savait qu’il voulait passer sa vie avec cette fille, non pas qu’il ait été un éternel romantique à la recherche du grand amour, mais ça avait été pour lui une simple évidence, cette petite blonde vive, pétillante, intelligente et douce l’avait fait chavirer à tel point que toute autre femme était devenue insipide à ses yeux. Et bien, qu’ils aient tous deux changés, traversé des épreuves, bien qu’elle ait perdu un peu de sa fraicheur au profit de plus de maturité, de sa vivacité pour plus de sérieux, il ne l’en aimait pas moins, bien au contraire.

Le retour à la maison fut presque totalement silencieux, chacun savourant le fait d’être auprès de l’autre, pas besoin de grands discours pour cela. A l’approche de leur demeure, Don senti néanmoins une pointe d’excitation poindre chez Victoria, elle lui préparait une surprise mais ne savait absolument pas cacher son impatience, ce trait de caractère fit sourire le blond. Elle lui demanda de fermer les yeux et de rester dans l’entrée, il s’exécuta amusé, d’un coup il retournait sept ans en arrière, gamin, fou amoureux de la jolie créatrice, prêt à être surpris. Il entendit du bruit provenant de la cuisine mais ne bougea pas, enfin elle vint prendre ses mains et le diriger vers ladite pièce. « J’espère au moins que tu es toute nue sous ton tablier rouge… ou même sans tablier ! » Pour toute réponse il eut droit à un baiser sur la joue des plus délicieux. Il ouvrit doucement les yeux, non, elle n’était pas nue, nullement déçu, il aurait tout le loisir de le faire de lui-même au moment opportun, un grand sourire se dessina sur ses lèvres en découvrant les chandelles, le gâteau, le champagne, tout était prévu pour un moment de gourmandise partagé. « C’est superbe Vick, je n’en reviens pas que tu bosse comme une folle toute la journée et que tu trouves le temps pour me faire ce genre de surprise après, tu es tellement surprenante. » Il la prit dans ses bras pour l’embrasser avec passion, sa façon de la remercier.


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6   Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:51

Depuis le retour de mon bien aimé, nous n'avions pas profité de nous deux comme ce soir. J'avais tellement besoin que tout aille mieux pour le meilleur et pour le pire. Nous étions mariés, et le simple fait d'avoir pensé un instant divorcer me rendait folle. Je l'aimais trop pour cela même ce qu'il m'avait fait n'était pas acceptable après tout. ll m'avait abandonnée et en rentrant il été papa. Cette nouvelle j'avais du mal à l'encaisser mais n'en parlais pas.
On marchait main dans la main silencieusement. C'était agréable,un petit moment de répit comme celui là.
Depuis que j'avais récupéré cette boutique, que j'entreprenais ce métier qui me tenait tant à coeur, je ne trouvais plus le temps pour nous deux, sauf ce soir où j'avais voulu ce dîner romantique sur le thème des confidences. Et je m'étais rendue compte qu'il approuvait tout ce que je lui avais dis. Je l'aimais encore plus pour ça.
Aujourd'hui, j'avais envie de retrouver nos folles soirées. J'avais de l'entrain et la joie de vivre ce soir et j'avais envie que Don remarque les efforts que je faisais pour notre couple.

Tu dis des bêtises !

Je ris alors discrètement en lui déposant un doux baiser sur sa joue.

J'avais envie de te faire plaisir Don. Tu es tellement important pour moi.

Après ces paroles, il m'embrasse et je prolonge ce baiser tendrement en passant mes mains sur ses joues puis dans ses cheveux avant d'agripper ses cheveux pour finir. Je l'embrasse langoureusement en me collant à lui. Ces moments là m'avaient tellement manqués, comme si ça faisait une éternité que ça nous était pas arrivé. Je savais que tout irait bien désormais !

Je t'aime.

On se le disait rarement mais c'était le cas. Je l'aimais tellement fort. Je me décolle de lui n'étant pas sûre de ce qu'il voulait à cet instant précis.

Veux tu une part?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9527
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6   Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:04

Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 Adt8w1BH Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 5yuvk7
Quand deux personnes sont faites pour être ensemble

Victoria & Donovan
@hollow bastion & twinny

Entendre de la femme qu’on aime à quel point on est important pour elle vous donne des ailes, Donovan sentit son cœur bondir dans sa poitrine, après tant de mois séparés, tourmentés, tant de disputes, de non dis, de faux semblants, celle qui était devenue froide, distante, baissait enfin les armes. Victoria se laissait aller à la confidence, à la douceur, il aimait tellement la voir comme cela. Ça avait été difficile de passer du temps auprès d’elle sans communiquer mais il lui avait simplement fallu du temps. Il sourit, ne sachant trop quoi dire, lui n’était pas familier des grands discours puis fini par l’embrasser. Ce baiser se prolongea grâce à Victoria qui se voulait langoureuse, elle se pressait contre lui et il n’en fallu pas plus à Donovan pour oublier tout gâteau, depuis combien de semaines n’avaient-ils pas eu de contacts physiques ? Il crevait d’envie de lui dégrafer sa belle robe, de détacher ses cheveux trop tirés, de la faire sienne. Il goutait ses lèvres avec délectation et lorsqu’elle se détacha de lui ce fut comme un déchirement pour notre homme qui mourait de désire. Elle susurra qu’elle l’aimait, il l’a ramena contre lui, l’embrassait dans le cou et fini par chuchoter à son oreille qu’il l’aimait lui aussi. Avant de l’embrasser de nouveau. C’est dans ces moments qu’il comprenait quelle erreur il avait fait en couchant avec une autre que Victoria, elle était la seule à l’enflammer de la sorte et même s’il avait eu ses raisons pour coucher avec Andrea, comme une échappatoire quasi morbide pour oublier sa peine d’être séparé de force de sa fiancée, il comprenait ce soir qu’aucune autre femme ne l’aimerait comme Victoria ne l’aime, ne le valoriserait comme elle le faisait, ne ferait battre son cœur aussi fort, aussi vite, aucune autre femme, aucune drogue, rien mis à part cette petite blonde aussi froide que mutine… qui s’éloignait encore une fois de lui.

De façon innocente, elle lui proposait une part… Il sourit, prit le gâteau et le déposa sur le plan de travail, offrit sa coupe de champagne à Vicky, il trinqua avec elle, lui but la sienne d’une traite, il n’aimait pas tellement ça mais ça eut le bénéfice de le rafraichir un peu. « J’aimerai vraiment une part oui, il a l'air délicieux, mais plus tard, j’aimerai goûter à quelque chose de bien plus attirant. » Il retourna auprès, dans son dos, il dégrafa sa robe qu’il laissa glisser sur le sol et assit sa femme sur la table de la cuisine et entreprit de l’embrasser sur les épaules et remonter jusqu’à ses lèvres. « A moins que ça te dérange ? » Il haussa un sourcil, se moquait presque de sa réponse mais attendit tout de même qu’elle la formule.



__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6   Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:19

C'était ridicule d'oublier ce qu'avait pu faire Donovan et pourtant j'essayais de ne pas y penser. Il m'avait abandonné mais aujourd'hui on tentait de tout arranger et pour moi c'était tout ce qui comptait. On s'était fait la promesse devant l'autel de rester ensemble pour le meilleur et pour le pire non?
On avait passé nos plus durs moments, du moins c'est ce que j'espérais. Combien de temps avions nous passé sans parler ni communiquer un minimum? Quand aux échanges physiques, ils se faisaient rare. Et pourtant ce soir, je n'avais pas envie de le repousser au contraire. Alors que je lui proposais de mon gâteau il prit finalement deux coupes de champagne et me servit alors. Je souriais, ne trempant que les lèvres tandis que Donovan but son verre rapidement. Je le regarde dans les yeux. J'avais une vague idée de la tournure que prendraient rapidement les choses.

Très vite, je me retrouvais en sous vêtements, robe à mes pieds. Il me porta avec un légèreté qui me faisait vibrer et m'assit sur le plan de travail au milieu de la pièce. Je le regarde toujours sans dire un mot. J'aimais lorsqu'il prenait l'initiative. Je l'embrassais amoureusement, frissonnant quelque peu.

Hum. Non je t'en prie chéri.

Je me mords la lèvre. J'entourais mes jambes autour de son corps. Mes mains agrippant sa chevelure d'or et sa nuque. Je l'approche un peu plus vers moi et lui murmure à l'oreille.

Je t'aime petit scarabée.

je ris alors discrètement avant de recommencer à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9527
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6   Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:07

Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 Adt8w1BH Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 5yuvk7
Quand deux personnes sont faites pour être ensemble

Victoria & Donovan
@hollow bastion & twinny

C’était infiniment bon pour Donovan de sentir la chaleur du corps de sa femme contre le sien, il avait retiré son t-shirt et sa peau frissonna contre celle de Victoria. Ils se souriaient, s’embrassaient, ils étaient bien. Le jeune homme sentait le désir monter irrésistiblement en lui, pourtant il repoussait le moment de la posséder, il voulait faire durer cet instant qu’il attendait depuis longtemps. C’était bon de ne penser à rien de néfaste, ni son ex, ni son job, ni cet enfant qui tardait à arriver, ni leurs disputes, tout ça était envolé, ailleurs alors que le couple était là, dans leur cuisine à se consumer d’amour. Pourquoi compliquer la vie alors que tout pouvait être si simple, si agréable, c’était certes une douce utopie mais ce soir Donovan voulait y croire.
Finalement n’y tenant plus il se pressa plus fort contre Victoria, lui arracha les quelques obstacles qui permettaient qu’ils unissent enfin leurs corps et lui fit l’amour. Il brûlait intérieurement mais voulait ne rien brusquer, se délecter de l’instant alors bien que ce fut sur le plan de travail de leur cuisine, il se fit d’une grande douceur. Ils finirent par glisser sur le sol dans un éclat de rire, comme au temps des batailles de farine… et prolongèrent leur étreinte, encore…

Victoria calée entre ses bras, Don partageait avec elle cet instant béni de silence après l’amour, où chacun se remettait de ses émotions. Il l’embrassa sur le front et se tourna vers elle. « J’ai faim ! » Il se leva, l’abandonnant un instant pour aller chercher le gâteau un couteau et sortir dans le salon. Il en revint avec un plaid et s’assit sur le sol à ses côtés, entourant les épaules de la jolie blonde avec le plaid. Il dégusta le gâteau avec plaisir, il était délicieux comme toujours. Puis passa sa main sur le corps encore nu de sa femme, il s’arrêta sur son ventre et la regarda, un vague espoir animant ses prunelles. « Et si on avait réussi à le faire ce soir ce bébé… tu imagines un peu ? » Puis il sourit presque tristement avant de l’embrasser.


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6   Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:16

Jamais je n'aurais pensé sincèrement aimer autant une personne. Je ferais vraiment n'importe quoi pour Donovan. Je serais prête à décrocher la lune et partir loin d'ici s'il me le demandait. S'il partait loin de moi à nouveau, je ne sais pas si j'y arriverais...
Ce soir, j'avais envie de m'abandonner dans ses bras. Cela faisait si longtemps que nous n'étions pas tomber en amour comme ça. J'avais envie de mon mari. Le désir montait et me faisait brûler chaque parcelle de mon corps. Lorsqu'il touchait du bout des doigts ma peau, je frissonnais contradictoirement. Je souris. Je suis bien. Je me colle davantage à lui comme pour être sûre qu'il ne s'en ira pas.
Une fois nue, je me retrouve rapidement sur le plan de travail central. Donovan me rejoint et je l'accueille sur moi. J'aime sentir sa chaleur et son corps sur moi.

On firent l'amour, dans une cadence douce, romantique, une étreinte pour nous prouver à tous les deux notre amour. Je lui caresse tantôt le dos, tantôt les cheveux et l'embrasse langoureusement. Le rythme devient plus soutenu mais plongés dans notre moment, nous tombâmes au sol en riant. Ce rire si sincère ne m'était pas arrivé depuis de nombreux jours. Je sens que ça arrive. Je me sers contre lui et nous terminons cette merveilleuse étreinte. Je reste collée à lui un long moment en fermant les yeux. Il finit par rompre ce silence.

Je t'en prie. Goûte mon gâteau. Il était fait pour ça à la base.

Lui dis-je en tirant la grimace. Je n'avais pas du tout prévu ce qu'il venait de se passer à dire vrai mais je ne m'en plaignais pas. Ce fut un moment d'amour qui me manquait. Nue, il m'amena une couverture que je m'enroulais autour de moi en restant assise par terre. Ses caresses me firent à nouveau frissonner. Je le fixe alors et lui lance un maigre sourire quant à sa question. J'avais envie de tomber enceinte naturellement mais c'était impossible.

J'ai autant envie que toi, voire plus, mais c'est impossible mon ange. On a déjà tenté tu le sais. Mais j'ai toujours espoir. C'est ce qui m'aide à tenir.

Je lui embrasse le bout de son nez avant de l'embrasser tendrement.

Je t'aime Donovan. Bien plus que tu ne le penses. Ne m'abandonnes plus compris?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9527
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6   Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:11

Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 Adt8w1BH Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 5yuvk7
Quand deux personnes sont faites pour être ensemble

Victoria & Donovan
@hollow bastion & twinny

Le gâteau était bon, délicieux, comme il s’en doutait, plein de douceur. Victoria était belle, comme toujours, sublime, surtout après l’amour, il s’en était rendu compte depuis longtemps, il adorait la regarder, le sourire aux lèvres, satisfaite. Et lui était heureux, tout simplement, il ne voulait pas plus. Donovan n’était pas le genre d’homme à vouloir s’encombrer de milles choses dans la vie, il n’avait pas besoin de centaines d’amies pour se sentir aimé, ni d’objets inutiles sous prétexte qu’ils étaient branchés, il n’avait pas non plus besoin de plaire aux autres femmes pour savoir qu’il était encore séduisant. S’il possédait une grande maison c’était plus à cause des traditions familiales et d’un désir de Victoria qu’une réelle envie de sa part. Et s’il avait dérapé avec Andrea c’était une réelle erreur, un moment d’égarement et de profonde détresse. Non, il avait besoin de simplicité, de l’amour de sa femme, d’étreintes douces et chaudes, de balades sur la plage pour laisser libre court à sa mélancolie légendaire, de ses racines, mais rien de plus. Alors l’instant présent était tout simplement parfait pour notre blond. Il goûtait avec délectation la pâtisserie créée avec amour par Vicky et se perdait dans la contemplation de son corps. Comme s’il avait voulu que ce moment s’allonge ou ne se brise jamais, il parlait peu, économisant ses mots mais pas ses gestes tendres, de multiples caresses dont il couvrait la jolie blonde, elle ne semblait pas s’en plaindre.

Les yeux de sa belle semblèrent s’embuer quand il osa parler d’une éventuelle grossesse, il savait que c’était presque impossible, pourtant on avait entendu parler si souvent de cas presque miraculeux qu’il voulait y croire, ne pas renoncer même s’ils tentaient des traitements en parallèle. « Je sais, je me dis juste… on ne sait jamais… » Il lui sourit avant d’enfouir sa tête dans le cou de sa femme pour respirer son odeur. « Je sais à quel point tu m’aimes, ne t’en fais pas et jamais je ne repartirais, je ne compte pas te perdre une seconde fois. » Donovan avait compris depuis longtemps les sacrifices de Victoria pour tenter de faire perdurer leur couple, sa fierté qu’elle avait ravalé tant de fois, son amour propre et ses rêves oubliés pour un homme qui n’était jamais constant, il savait à quel point il devait être reconnaissant qu’elle soit si aimante envers lui et il tentait de le lui prouver chaque jours, pas pour rattraper ses erreurs, il savait que le mal était fait, mais pour être meilleur tous les jours et honorer celle qui donnait tout d’elle, pour lui. « Je veux que tu aies confiance en moi, que tu ne doutes plus et même si ça prendra du temps, je n’aurais de cesse de continuer. Je te le dois. »
Il lui tendit une cuillère de gâteau. « Tu goûteras bien ton chef d’œuvre ?! » mais il finit par lui écraser la cuillère sur le nez, malicieusement. « Hum… je pensais mieux savoir viser, c’est dommage, il est vraiment délicieux… » Il se reprit une part pour lui qu’il mangea goulûment en gloussant. « Tu es sure que tu n’en veux pas mon amour ? » Il lui sourit, la bouche pleine de gâteau.


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6   Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:43

J'attendais que ça un miracle ! Je le voulais de tout coeur mais j'avais l'impression que la vie s'acharnait sur moi. J'essayais toujours de faire bonne figure devant mon entourage et les gens que je croisais dans la rue. Bon nombre ignorait que ma vie n'était pas facile au contraire la plupart m'enviait car j'avais une vie parfaite, cependant ce n'était pas le cas. Entre la séparation avec Donovan, et ma stérilité, j'avais beaucoup de mal à rester heureuse, il ne me restait bien évidemment que l'espoir. Et avec Donovan, je me sentais plus forte. Il était de nouveau dans ma vie, et je souriais à nouveau.

Oui on ne sait jamais, c'est vrai !

Devant enthousiasme de mon mari, je me sentais parfois prête à retenter de façon naturelle à avoir un enfant. A espérer ! Une lueur d'espoir prit vie dans mon esprit. Je me blottissais contre lui. Sa chaleur m'avait tellement manquée. On avait besoin de se retrouver comme ça. Je lui lançais alors dans le creux de l'oreille.

Je t'aime ! Je ne te laisserais plus partir ! Je ne me relèverais pas !

J'étais plus que sincère, et qu'il savait que lui refaire confiance était chose difficile. Il fallait me laisser le temps. Mais je rêvais que d'une chose avoir un enfant avec lui. Je crois qu'il était impossible à une personne sur cette Terre d'aimer quelqu'un comme j'aimas Don !

Ne me fais plus souffrir c'est tout ce que je demande !

Je plonge mon regard dans le sien. Il me proposa de mon gâteau. J'ouvris la bouche mais taquin, il décida de me mettre la bouchée sur le nez. Je reste donc bouche bée et ris aux éclats. Je prends un bout de sa part et lui mets sur le visage.

Ne joue pas avec mon gâteau comme ça Donovan, tu sais comment cela va finir chéri !

Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement. Je finis par prendre une cuillère de mon gâteau. Je fus surprise car je trouvais qu'il manquait quelque chose. Je me recule alors.

Tu es sûr que tu ne me mens pas Donovan ? Il n'est pas si succulent que ça !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9527
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6   Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 EmptyVen 26 Sep 2014 - 21:59

Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 Adt8w1BH Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 5yuvk7
Quand deux personnes sont faites pour être ensemble

Victoria & Donovan
@hollow bastion & twinny

Les rires des deux amants résonnaient dans toute la grande maison, si les murs pouvaient parler, ils témoigneraient d’un bonheur réel qui avait été perdu ces derniers mois, de tentions palpables qui avaient déchiré le couple mais ce soir ils diraient que ce bonheur jadis parfait, semblait de nouveau emplir l’atmosphère, rendant la demeure à nouveau chaleureuse et vivante, tout comme ses habitants.
Ils jouaient maintenant avec ce gâteau que Victoria avait mis tant de temps à préparer, Donovan s’en voudrait presque s’il n’était pas tout à sa joie de voir rire sa femme comme une gamine, elle avait d’abord été surprise, puis s’était prise au jeu en lui tartinant le visage de crème pâtissière. Don riait aux éclats, se débarrassant des morceaux qui le maculaient jusque dans ses cheveux. Puis il reprit une cuillère de gâteau qu’il engloutie avec gourmandise. « Moi je trouve qu’il n’y manque rien, il est parfait. Ne cherche pas la perfection ce soir Vicky, tu verras demain ! » Il la prit tendrement dans ses bras avant de l’embrasser de nouveau. Il se dit qu’ils devraient surement prendre de la maturité s’ils devaient à l’avenir élever un enfant, on ne joue pas avec la nourriture, lui disait sa mère, mais ce soir qu’importait les règles élémentaires de l’éducation, les jeunes amoureux retrouvaient leur complicité et pouvaient enfin regarder vers un avenir commun. Ces derniers mois avaient été difficiles, éprouvants, ils avaient failli craquer, se séparer, ils s’étaient déchirés et pourtant ils tenaient encore. Parce que chacun savait qu’il ne pouvait pas vivre sans l’autre. Certes ils devraient aussi vivre avec leurs erreurs, leur culpabilité mais ils avaient appris de celles-ci et acceptaient ce fardeau qui leur semblait soudain moins lourd à porter, parce que l’amour aide à surmonter, à se surpasser, à grandir. Les deux jeunes gens qui avaient la vie devant eux se sentaient enfin prêts à accueillir un enfant dans les meilleures conditions, que ce soit un enfant biologique, ou adopté, ils allaient l’aimer profondément et ils espéraient qu’il renforcerait encore leur lien.

Il était tard, Donovan écrasa un bâillement avant de regarder l’horloge murale qui indiquait 1heure du matin. Ils n’avaient pas vu le temps passer. « Je pense qu’il est temps d’aller dormir ma belle, non pas que le contact du carrelage me déplaise mais je préfère notre lit. » Ils rangèrent donc leur bazar à la hâte et montèrent se coucher.



__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6   Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il en va souvent ainsi, c'est dans le silence que se retrouvent les gens qui s'aiment si fort que leur amour, au moment des retrouvailles, devient un monde à part entière
» ❥ Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer, Pandore.
» Ca n'était peut-être pas impossible mais quand même très improbable [Olivia Summer]
» (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ]
» (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: