AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] Empty
MessageSujet: (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ]   (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:03

(#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] Tumblr_mced3g22jb1qdim79o1_500
Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort.
Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.

15h. Je tentai d'accorder ma guitare lorsque mon téléphone portable vibra violemment dans la poche de mon pantalon. J'y enfonçai la main et en sortis le mobile préhistorique, dont le cadran était partiellement explosé. Un nouveau message. Savannah. Pressé de savoir ce qu'elle me voulait, je cliquais sur « Lire ». Elle me demandait de venir chez elle le plus vite possible, pour des conseils. Elle ne précisait rien de plus. Mais je voulais savoir moi ! Et tout de suite ! Cette énigme attisant ma curiosité, j'emballai aussitôt ma guitare dans son étui avant de courir jusqu'à ma salle de bain. Attendez... Courir ? Il fallait vraiment que je calme mes hormones. Depuis quelques temps, quand il s'agissait de Savannah, j'étais impossible à calmer.

J'enfilai une chemise et un jean - histoire de pas me balader en boxer dans la rue -, je pris mes clefs trainant à côté du lavabo et je fus hors de mon appartement en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Vu le nombre de fois où j'étais allé chez la jeune femme, je connaissais le chemin par coeur et je pouvais refaire le trajet les yeux fermés. Une dizaine de minutes plus tard, je me trouvais en bas de son immeuble. J'écrasai la sonnette, juste à côté de son nom et quelques secondes plus tard, une sonorité m'indiqua que la porte était ouverte. Je montai les escaliers quatre à quatre et lorsque j'arrivai sur son palier, je frappai doucement à la porte. J'étais content de la voir, mais frustré aussi. Devoir jouer la carte de la totale indifférence à chaque fois commençait à me peser, surtout que je n'étais pas du genre patient. Je vis la poignée bouger légèrement et la porte s'ouvrit. Savannah se tenait devant moi, emballée dans une tenue du dimanche. Je lui souris et la pris dans mes bras comme à chaque fois qu'on passait de se voir pendant plus de deux jours. Je refermai la porte derrière moi avant de lui demander : « Tu vas bien, ma douce ? C'est quoi ces conseils dont tu me parlais dans ton message ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ]   (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:00

J'étais d'excellente humeur aujourd'hui, et pour cause : j'avais en rencart. Bon, ce n'était pas vraiment un rendez-vous galant, je n'avais pas vraiment rencontré l'homme de ma vie. C'était avant tout un rendez-vous professionnel, un patron de grand restaurant qui voulait faire appel à moi pour moderniser un peu sa carte. Et, roh la la, qu'est-ce qu'il était craquant. J'avais déjà eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois et j'étais sous le charme. En plus de ça, il avait décidé de m'emmener dans un resto chic pour que nous puissions en discuter, il fallait donc que je sois à la hauteur. Et qui de mieux qu'un autre homme pour me dire si j'avais visé juste ? Ce fut donc naturellement que j'envoyai un message à Aidan pour lui demander de passer.

Quand l'interphone sonna, j'étais justement en train d'essayer une tenue. J'étais un peu nerveuse, c'est vrai, je ne savais même pas pourquoi. Des robes, j'en avais pas mal dans mon armoire mais je ne savais pas quoi mettre. Je ne voulais pas avoir l'air trop sophistiquée mais il fallait que je sois glamour. J'ouvris la porte du bas en appuyant sur le bouton de l’interphone, en profitant pour zipper ma robe pendant qu'Aidan montait. J'eus un grand sourire en ouvrant la porte et me serrai contre lui

« Chouchou, je suis contente que tu sois venu ! J'ai trop besoin de toi ! » m'exclamais-je en le regardant. Et en déposant un baiser sur sa joue. Je me reculai ensuite pour tourner sur moi-même devant lui « Tu en penses quoi...? »

Cette petite robe était ma dernière acquisition et je n'avais pas encore eu le temps de la porter. Ce soir serait sans doute l'occasion. « En fait, je t'explique, j'ai un rendez-vous super important ce soir, et je veux être au top. Et comme t'es un mec, tu pourras me donner un vrai avis de mec ! » Parce que si j'avais l'air ridicule, autant le savoir à l'avance. « Alors ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ]   (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] EmptyMer 7 Nov 2012 - 0:27

« Chouchou, je suis contente que tu sois venu ! J'ai trop besoin de toi ! » Besoin de moi ? Cette phrase avait quand même un côté ironique quand on savait que mes sentiments amicaux vis à vis de Savannah étaient tout chamboulés. Non, je n'étais pas amoureux d'elle mais ce n'est pas dans mes habitudes d'imaginer à quoi pourrait ressembler mes amies nues. Pouvais-je encore la considérer comme ma meilleure ou, plutôt, comme un simple objet de désir ? Pouvais-je encore prétendre avoir besoin d'elle dans le domaine amical ? Le tendre baiser qu'elle déposa sur ma joue me sortit de mes pensées. Elle se recula et j'eus enfin l'occasion de voir sa tenue, entre nos étreintes. Mes yeux s'arrondirent de surprise devant l'effort énorme qu'elle avait fait. Savannah n'était jamais négligée à ce niveau, bien sûr que non ! Mais là... Sa robe lui allait tellement bien qu'elle aurait pu être une deuxième peau.

« Tu en penses quoi...? » me demanda-t-elle en tournant sur elle-même. Je souris, attendri par son air de princesse. Je sifflai, admiratif pour lui affirmer - si elle ne l'avait pas déjà remarqué - qu'elle me laissait sans voix. Soudain, l'envie de savoir pourquoi elle me posait cette question me titilla. D'ordinaire, elle n'avait aucunement besoin de moi pour s'habiller. Un pressentiment m'avertit que tout ça ne me concernait en rien.

Comme si mes yeux hurlaient ma curiosité, Savannah répondit à ma question sans que j'eus besoin de la poser. « En fait, je t'explique, j'ai un rendez-vous super important ce soir, et je veux être au top. Et comme t'es un mec, tu pourras me donner un vrai avis de mec ! » Je hochai la tête. « T'es éblouissante ! Vraiment... Et si j'étais pas ton bisounours officiel, j'irais même jusqu'à dire que t'es vachement canon, ma belle. » dis-je en lui souriant sincèrement.

Je vins embrasser tendrement son front, geste affectueux que j'avais toujours eu vis-à-vis d'elle. Lorsque je m'écartai d'elle, mon coeur se serra de plus en plus fort. Une question me torturait l'esprit mais je n'étais pas certain de vouloir en connaître la réponse. « Au fait... Je suppose que ce n'est pas qu'un rendez-vous professionnel. Sinon, tu ne serais pas aussi... Guillerette, pas vrai ? » osai-je. Je savais très bien ce qu'elle allait me répondre et mon visage s'empourpra d'avance, de honte et de jalousie en même temps. Je détournai la tête, espérant que cela passe inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ]   (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:25

J'étais contente de voir Aidan, c'était une chose certaine. C'était mon meilleur ami, mon confident, mon complice. Il était tout pour moi, mon pilier dans cette vie. Même si, depuis quelques temps, je commençais vraiment à voir en lui un homme et plus seulement un ami. Il me donnait parfois des chaleurs, bien que je ne veuille pas l'avouer. Et aujourd'hui, j'avais vraiment besoin de lui. De son avis d'homme pour savoir si ma tenue était adaptée à une soirée et si ça plairait à un homme. Je mettais peut-être la charrue avant les bœufs, parce qu'il ne se passerait peut-être rien avec cet homme, mais je voulais mettre toutes les chances de mon côté. Je voulais plaire, être jolie.

A entendre la remarque d'Aidan, j'avais fait le bon choix en prenant cette robe, elle m'allait à merveille. Mais je ne pus m'empêcher de rire quand même ! « Mais tu peux le dire, chéri, JE suis canon ! » Pas modeste, moi ? Il savait que je rigolais, je n'étais pas du tout du genre à me la péter. J'étais surexcitée, allez savoir pourquoi. Ce n'était pourtant pas le rendez-vous de ma vie, juste un simple rendez-vous classique. Mais j'avais vraiment envie d'être à ce soir

« Au fait... Je suppose que ce n'est pas qu'un rendez-vous professionnel. Sinon, tu ne serais pas aussi... Guillerette, pas vrai » Je me mis alors à sourire, amusée. Aidan serait-il jaloux ? C'était marrant de le voir réagir de la sorte. Je déposai un baiser sur sa joue. « C'est pas vraiment un rendez-vous professionnel... Mais pas vraiment un rendez-vous galant non plus... » Mais c'était quoi alors ? « C'est plutôt entre les deux... Disons que ce rendez-vous pourrait être décisif pour moi... Alors autant mettre touts les chances de mon côté... »

Non, je n'étais pas une p*te et je n'allais pas coucher pour arriver à mes fins. Mais cet homme me plaisait et je n'étais pas contre l'idée d'un rapprochement avec lui, tout simplement. J'aimais voir que je plaisais aussi, me rendre belle. En radio, je n'avais pas toujours l'occasion de me faire belle. Et puis, j'étais une fille, j'étais coquette. En tout cas, j'étais ravie que ma robe plaise à Aidan, elle plairait certainement à mon rendez-vous de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ]   (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:59

Savannah déposa un baiser sur ma joue, comme si ça avait pu me rassurer d'une quelconque façon. Je lui répondais par un maigre sourire qui était tout sauf sincère. Elle répondit enfin à ma question. « C'est pas vraiment un rendez-vous professionnel... Mais pas vraiment un rendez-vous galant non plus... » Je fronçai les sourcils pour l'inciter à poursuivre. « C'est plutôt entre les deux... Disons que ce rendez-vous pourrait être décisif pour moi... Alors autant mettre touts les chances de mon côté... » Je passai une main dans mes cheveux avant de me diriger vers le sofa de Savannah pour me laisser tomber dedans. Je soupirai avant de poser mon regard sur la jeune femme. Elle semblait tellement heureuse... Et moi j'étais incapable d'être heureux pour elle. Si je lui annonçai que j'avais un rendez-vous, elle sauterait de joie pour moi. Pourquoi j'étais pas foutu d'en faire autant ? Je baissai les yeux, observant mes chaussures. J'avais honte.

« Décisif ? À ce point ? Il doit valoir son pesant de cacahuète ton rencard... » Et encore une fois, j'étais incapable de jouer la comédie. J'étais si faible que ça ? Je cédai déjà alors que pour d'autres, il aurait été aisé de porter un masque encore quelques mois au moins. Mes propos étaient froids, sans saveurs,... Ouai, j'étais jaloux et je n'avais plus qu'une envie : partir d'ici. L'entendre étaler ses petites joies m'oppressait. Je décidai de mettre fin à notre entrevue au plus vite avant de me trahir moi-même ou de sortir la parole de trop qui pourrait mettre en péril notre amitié. « Écoute, Savannah... J'ai pas mal de trucs à faire ce soir alors... Tu veux que je te dépose à ton lieu de rendez-vous dans la foulée ? » Je venais de me rendre compte que j'avais appelé ma meilleure amie « Savannah ». Je ne l'avais plus appelée comme ça depuis longtemps. Je la surnommais toujours « ma belle » ou « ma chérie ». Peut être qu'un peu de distance sur tous les niveaux me ferait du bien. Je me relevai, plantant mon regard dans le sien, essayant de lui sourire le plus sincèrement du monde, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ]   (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:09

Pourquoi est-ce que je sentais qu'un truc clochait ? Pourquoi avais-je l'impression qu'Aidan n'était pas comme d'habitude ? Ce n'était pourtant pas la première fois que je lui demandais un coup de main. Mais tout d'un coup, je le sentais distant. Comme s'il se passait quelque chose. C'est moi qui avais fait quelque chose de mal ? C'est vrai que j'étais assez enthousiaste à l'idée de mon rendez-vous ce soir, mais parce que je savais que ça pouvait m'ouvrir une nouvelle porte. Bon, d'accord, je ne l'avais pas raconté dans les détails à mon meilleur ami. Mais c'était pour ça qu'il se rembrunissait ?

« Décisif ? À ce point ? Il doit valoir son pesant de cacahuète ton rencard... » Je ne sais pas pourquoi, mais ses propos semblaient empreints d'ironie. Je me contentai de hausser les épaules « Disons que si ça se passe bien, je pourrais refaire la carte entière d'un grand restaurant et y mettre mes spécialités... » Alors oui, c'était décisif pour moi, bien évidemment. Je ne voulais pas rater l'occasion, même si ça n'aboutissait pas. Rien ne me disait que ça aboutirait de toute façon. Mais je pouvais tenter ma chance. Et l'homme que je rencontrais n'était pas mon petit ami et ne le serait sans doute jamais. Mais une femme n'avait-elle pas le droit de se faire belle pour un homme ? Pour passer un bon moment avec lui ? J'étais célibataire depuis un peu trop longtemps à mon goût et j'avais envie de m'amuser

« Écoute, Savannah... J'ai pas mal de trucs à faire ce soir alors... Tu veux que je te dépose à ton lieu de rendez-vous dans la foulée ? » Moi qui étais si enthousiaste, je venais d'être refroidie, complètement. Je sentais bien que quelque chose se passait et je me raidis. C'était bien la première fois qu'Aidan m'appelait par mon prénom. Je secouai alors la tête « Non, c'est bon, je prendrai un taxi... » C'était bien la première fois depuis très longtemps que je sentais un malaise entre nous. Peut-être qu'il était de mauvaise humeur, tout simplement. Mais je venais d'en prendre un coup quand même. Je soupirai une nouvelle fois. Je n'arrivais pas à le reconnaître. Et je n'avais plus le même entrain pour ce soir. « Désolée de t'avoir dérangé pour si peu... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ]   (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:21

Non, c'était foutu. J'avais foiré. Dès le moment où je m'étais montré ironique et sec avec Savannah, j'avais déclenché une sorte de « guerre froide » entre nous. Alors que je venais de faire une pauvre et malheureuse tentative de réconciliation pour détendre l'atmosphère, je sentis bien qu'elle était vouée à l'échec. « Non, c'est bon, je prendrai un taxi... » Ma bouche se tordit en une moue embarrassée. Je m'en voulais, terriblement. Je me relevai pour m'approcher lentement de Savannah. Je posais des yeux désolés, légèrement humides, sur elle. Je resserrai mes doigts sur le pan de ma chemise lorsqu'elle ajouta, d'une voix complètement éteinte: « Désolée de t'avoir dérangé pour si peu... » Je me mordis la lèvre inférieure avant de murmurer: « Non... » Je me raclai la gorge, baissant les yeux. J'essayai de trouver les bons mots, histoire de ne plus dire de connerie.

Après avoir reformuler ma phrase plusieurs fois dans ma tête, je me décidai enfin à rouvrir la bouche. « Tu ne m'as pas dérangé... Pas du tout... C'est juste que, en ce moment, je me sens seul et tous mes proches sont en train de se caser avec quelqu'un. Je t'avoue que ça me déprime. Puis, si tu sors avec ce gars... » Je m'arrêtai un instant avant de relever la tête vers Savannah. « Tu vas passer tout ton temps avec lui, je vais passer au second plan et on va s'éloigner... J'ai pas envie de te perdre. Alors, ouai, j'ai eu tort et je suis sincèrement désolé d'avoir un peu gâché ta soirée. C'était pas mon but... » Je m'avançai vers elle, tendant les bras dans sa direction avec un maigre sourire accroché aux lèvres. « Tu veux bien me faire un câlin ? Histoire que je me sente pas totalement stupide ? Mais si tu veux pas et que tu me dis de dégager, je comprendrais, hein... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ]   (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] EmptySam 10 Nov 2012 - 7:56

Je n'aurais pas pensé qu'Aidan puisse se comporter comme ça avec moi, qu'il se montre si distant. Je ne l'avais pas appelé pour le narguer ou quoi que ce soit. J'avais juste besoin de son avis d'homme, c'est tout. Et ce n'était pourtant pas la première fois que je le faisais, au contraire. Mais jamais il n'avait réagi de cette façon. Ou c'était moi qui m'étais mal comportée, je ne sais pas. Mais en tout cas, je n'étais plus vraiment d'humeur pour ce soir. Mon excitation était retombée comme un soufflé. Un très mauvais soufflé d'ailleurs. J'étais sur le point de congédier Aidan, lui dire qu'il pouvait rentrer chez lui quand il me prit de court. Et je découvris une nouvelle facette de mon ami, qui se sentait seul. « Tu vas passer tout ton temps avec lui, je vais passer au second plan et on va s'éloigner... J'ai pas envie de te perdre. Alors, ouai, j'ai eu tort et je suis sincèrement désolé d'avoir un peu gâché ta soirée. C'était pas mon but... » Je me mordis alors les lèvres. Pourquoi Aidan pensait-il que j'allais le laisser tomber ? Ça ne me ressemblait pas du tout et il devait le savoir. Peur de me perdre... Je ne sais pas pourquoi mais ses propos me firent frissonner.

« Tu veux bien me faire un câlin ? Histoire que je me sente pas totalement stupide ? Mais si tu veux pas et que tu me dis de dégager, je comprendrais, hein... » Il ne me fallut pas bien longtemps pour me retrouver dans ses bras et me serrer contre lui. Qu'est-ce que je ferais sans Aidan ? C'était juste impossible à envisager. Il faisait partie de ma vie, je n'allais quand même pas le mettre de côté. « Idiot... » murmurais-je en me serrant contre lui. Puis je relevai la tête, glissant mes bras autour de son cou pour plonger mon regard dans le sien. Et encore une fois, ça me perturba. Je lui souris doucement « De un, je ne sors pas avec lui. De deux, jamais je ne te laisserais tomber pour un mec. Alors quand bien même il se passerait quelque chose entre cet homme et moi, ce n'est pas pour ça que je passerai moins de temps avec toi... » Alors pourquoi est-ce que ça sonnait aussi faux dans ma tête ? C'est vrai que je m'étais imaginé des choses en me préparant, mais maintenant, c'était différent. Aidan était là, et il était jaloux... Il avait peur que je le laisse tomber alors que ça ne serait jamais le cas. Je caressai doucement sa nuque « Toi et moi, c'est pour la vie, non...? »

Je refusai qu'un homme vienne se mettre entre nous, je tenais trop à Aidan pour ça. Et je n'étais pas le genre de jeune femme qui se laissait faire par son mec. Si j'avais envie de voir mes amis, je le ferais, personne ne pourrait m'en empêcher. Et Aidan était quand même le premier homme dans ma vie. « C'est vrai que j'avais envie de me faire jolie ce soir... Parce que ça fait toujours plaisir à une femme de voir qu'elle plaît. Et cet homme ne me laisse pas indifférente... Mais ça ne veut rien dire. Si ça tombe, il préfère les hommes ! » J'esquissai un sourire amusé, histoire de faire un trait d'humour et voir un sourire se dessiner sur les lèvres de mon meilleur ami. « Quoi qu'il puisse se passer, avec n'importe qui, tu ne seras jamais mis à l'écart de ma vie, d'accord ? » Et pourquoi mon cœur se mit-il à battre la chamade à ce moment-là ? Pourquoi eus-je soudain envie de l'embrasser ? Pourquoi Aidan me chamboulait-il de la sorte ? Pourquoi maintenant ? Perturbée, je souris doucement et me détachai légèrement de lui, sans pour autant faire d'écart. J'avais voulu le rassurer, mais je n'avais pas l'impression d'y être parvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ]   (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] EmptySam 10 Nov 2012 - 15:40

Je fis mes yeux de chat Potté à Savannah et aussitôt, elle plongea dans mes bras. Je soupirai de soulagement, déposant une main dans son dos pour la rapprocher encore plus de moi. Je caressai doucement la chute de ses reins lorsqu'elle murmura au creux de mon oreille: « Idiot... » Elle releva la tête, entourant mon cou de ses bras. C'était bien le signe qu'elle ne m'en voulait déjà plus et je crois que c'est à ce moment-là que je compris que Savannah comptait vraiment beaucoup pour moi. C'est en croyant que j'allais la perdre que cette information me tapa au cerveau. Elle me sourit tendrement avant de poursuivre: « De un, je ne sors pas avec lui. De deux, jamais je ne te laisserais tomber pour un mec. Alors quand bien même il se passerait quelque chose entre cet homme et moi, ce n'est pas pour ça que je passerai moins de temps avec toi... » Je baissai les yeux, rougissant, avant de marmonner : « Je sais... Enfin, maintenant, je le sais et du coup... Je me sens encore plus con. »

Savannah caressa ma nuque et je frissonnai, si bien que les fins cheveux qui s'y trouvaient se dressèrent aussitôt. « Toi et moi, c'est pour la vie, non...? » Je la dévisageai, surpris. Quoi qu'il ait pu se passer ce soir, j'aurais été incapable de la laisser tomber. Je l'aimais beaucoup trop pour ça. « Bien sûr ! Tu es la femme la plus importante dans ma vie alors, crois-moi, tu m'auras sur le dos encore loooongtemps ! » lui répondis-je en souriant. Je passai une main dans ses cheveux pour replacer l'une de ses mèches folles derrière son oreille.

La situation s'était détendue d'un seul coup maintenant que nous étions dans les bras l'un de l'autre. Savannah en profita pour rajouter quelque chose sur le ton de l'humour. « C'est vrai que j'avais envie de me faire jolie ce soir... Parce que ça fait toujours plaisir à une femme de voir qu'elle plaît. Et cet homme ne me laisse pas indifférente... Mais ça ne veut rien dire. Si ça tombe, il préfère les hommes ! » Je me mis à rire sincèrement avant de reprendre mon sérieux. Je posai mes mains sur ses hanches avant d'ajouter: « Je pense que même ça, ça ne poserait pas problème. Si j'avais été gay, en voyant la robe que tu portes, je serais devenu hétéro, juste pour voir la suite. »

Je lui fis un clin d'oeil insinuant que sa tenue pourrait faire tomber n'importe qui - moi le premier - même ce gars, si c'est vraiment ce qu'elle voulait... « Quoi qu'il puisse se passer, avec n'importe qui, tu ne seras jamais mis à l'écart de ma vie, d'accord ? » Je hochai la tête et mes yeux s'humidifièrent légèrement. J'étais ému qu'elle se casse autant la tête pour essayer de me rassurer. « Oui... C'est d'accord. Je t'aime fort, ma belle, tu sais ? » Je pris son visage entre mes mains pour venir embrasser, successivement, son front, sa joue gauche, puis la droite et son nez. Normalement, cette suite de baisers devait se conclure sur les lèvres et même si l'envie était là, je devais absolument me retenir. Mon coeur se mit à battre à toute vitesse, si bien que je crus qu'il allait sortir de ma poitrine. Pour me sortir de mes pensées, je lui demandais : « Tu... Tu me téléphoneras, ce soir en rentrant ou demain pour me dire comment ça s'est passé ? Histoire que je sache s'il préfère les hommes et si j'ai encore mes chances avec toi ? » J'avais dit ça sur le ton de la rigolade mais je n'étais pas certain que Savannah le comprenne de cette façon. De toute manière, il y avait quand même une part de vérité derrière mes paroles. « C'est pour... Rire, hein ! Au fait, c'est dans combien de temps ton rendez-vous ? »


Dernière édition par Aidan Stanford le Lun 14 Jan 2013 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ]   (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] EmptySam 10 Nov 2012 - 17:41

Pouvais-je en vouloir longtemps à Aidan ? Même avec toute la volonté du monde, je n'aurais pas pu, surtout quand il me regardait de cette façon. Il regrettait déjà ses propos, comment aurais-je pu continuer à lui en vouloir ? Et prendre le risque de me brouiller avec lui ? Non, je n'en avais pas envie. Il était l'homme le plus important de ma vie, j'avais besoin de lui. Même s'il nous arrivait de nous prendre la tête de temps à autres, comme quand il y a quelques minutes. Et oui, entre nous, c'était pour la vie, du moins je l'espérais. « Bien sûr ! Tu es la femme la plus importante dans ma vie alors, crois-moi, tu m'auras sur le dos encore loooongtemps ! » J'esquissai alors un sourire et hochai la tête « J'espère bien ! » Que ferais-je sans lui, sinon me sentir plus seule que jamais ?

Ses mains autour de mes hanches me firent bizarre. Pourtant, ce n'était pas la première fois. Mais aujourd'hui, c'était différent. Est-ce que j'étais en train de me rendre compte que les sentiments d'Aidan à mon égard changeaient, mais qu'il en était de même pour ça aussi ? C'était décidément trop étrange pour moi. J'étais en tout cas ravie que ma tenue lui plaise, ça voulait dire que j'avais bien choisi. « Oui... C'est d'accord. Je t'aime fort, ma belle, tu sais ? » A nouveau, je souris et plissai doucement le nez quand il m'y embrassa. J'étais heureuse de m'être réconciliée avec lui, vraiment. Je relevai alors les yeux pour le regarder « Moi aussi je t'aime, chouchou » Oh oui, je l'aimais vraiment, peut-être même encore plus que je pouvais le penser. C'était sans doute pour ça que j'étais morte d'envie qu'il m'embrasse, en me disant en même temps que ça ne serait pas une bonne idée. Quelque chose me disait que notre relation allait devenir compliquée.

« Tu... Tu me téléphoneras, ce soir en rentrant ou demain pour me dire comment ça s'est passé ? Histoire que je sache s'il préfère les hommes et si j'ai encore mes chances avec toi ? » Heu... Je venais de louper un épisode, là, non ? Et pourquoi cette phrase fit rater un battement à mon cœur ? « C'est pour... Rire, hein ! Au fait, c'est dans combien de temps ton rendez-vous ? » Devais-je être rassurée ? Est-ce que tout se passait dans ma tête ? Je secouai la tête, comme pour chasser toutes ces questions « Ah ah, très drôle ! » répondis-je en levant les yeux au ciel. En fait non, ce n'était pas drôle du tout, ça ne me donnait pas envie de rire, ça me mettait plutôt mal à l'aise « C'est dans deux heures... J'ai encore un peu de temps devant moi. Tu veux qu'on mange ensemble demain midi ? » Ça nous permettrait de nous retrouver et de discuter un peu. En tout cas, de passer du temps ensemble. Quoi qu'il arrive ce soir. Passer du temps avec Aidan était trop important pour qu'un mec vienne se mettre entre nous. Quand bien même il serait un petit-ami potentiel. Dans un premier temps, ça serait plus un amant, de toute façon. Roh et puis, pourquoi je me prenais la tête comme ça ? Pourquoi Aidan me perturbait-il à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ]   (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:52

Sur mes dernières paroles, je sentis Savannah se rembrunir. Je compris immédiatement à son « Ah ah, très drôle ! » que j'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Je me pinçai la lèvre, embarrassé avant d'ajouter: « Désolé... C'était déplacé. » Je passai ma main dans mes cheveux, signe de nervosité ou de déstabilisation chez moi. Je décidai dès lors d'écourter notre entrevue en demandant à Savannah quand avait lieu son rendez-vous. « C'est dans deux heures... J'ai encore un peu de temps devant moi. Tu veux qu'on mange ensemble demain midi ? » Je hochai la tête. « Oui mais comme je te l'ai dit, j'ai encore des choses à faire donc je vais te laisser, comme ça, tu pourras perfectionner ta tenue, même si elle est déjà parfaite. répondis-je en souriant. C'est une bonne idée, sinon. On a qu'à se retrouver dans notre café habituel pour midi. » Je m'avançai vers Savannah pour l'enlacer et m'enfuir avant de déraper encore une fois. Je l'entourai de mes bras et déposai un baiser sur sa joue, non loin de ses lèvres. Je lui caressai doucement l'avant-bras avant de m'écarter pour me rendre jusqu'à la porte. « À demain, ma belle. Profite bien de ta soirée. » Et je sortis de l'appartement, dévalant les escaliers quatre à quatre.

[ Le lendemain, midi ]

Comme d'habitude, ce matin-là, j'étais vachement en retard. Dix minutes avant l'heure de mon rendez-vous avec Savannah, je venais seulement de sortir de la douche. Posant un regard distrait sur le cadran de l'horloge, je constatai avec effroi qu'il me restait très peu de temps pour me préparer. J'enfilai, en catastrophe, un jean et une chemise noire, ne prenant même pas la peine de me coiffer. De toute façon, avec mes cheveux, la bataille était perdue d'avance. Je me précipitai hors de mon appartement et, une fois arrivé dans la rue, je me mis à courir pour rejoindre le café où je devais rejoindre Savannah. Une fois arrivé, je consultai ma montre : midi pile. Je poussai la porte de l'établissement et entrai. Une jeune femme me proposa un café bien corsé et j'acceptai. Elle me remplit une tasse. J'en avais bien besoin, surtout là, maintenant. J'avais passé une très mauvaise nuit, ne cessant de me retourner dans tous les sens, torturé par l'idée que Savannah passerait la sienne dans les bras d'un autre. Ne voyant pas la jeune femme arrivé, je me laissai emporter par la fatigue, laissant ma tête tomber mollement sur la table. J'eus un mal fou à garder les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ]   (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:30

Et voilà, Aidan était parti... Je ne sentais plus cette soirée aussi bien qu'avant son arrivée mais je devais en profiter quand même. C'était malgré tout une possibilité d'avenir qui s'offrait à moi. Je terminai donc de me préparer, me demandant toujours pourquoi mon ami avait changé comme ça. Peut-être qu'il n'était pas de bonne humeur...

[Lendemain matin]

Je me réveillai en grognant. Le réveil ne sonna pas mais j'aurais pu dormir un peu plus. Foutue horloge biologique... Je soupirai et me levai, direction la douche. La soirée n'avait pas été celle que j'avais espérée, loin de là. Cet homme était trop macho pour moi et son invitation avait surtout été un prétexte pour me mettre dans son lit, pas pour que je refasse la carte de son restaurant. Et je l'avais assez mal pris. Après le dessert, je ne m'étais pas privée de prendre le taxi pour rentrer chez moi.

[Lendemain midi]

J'étais en train de bosser sur la préparation de mon émission quand je regardai l'heure. Merde, j'allais être en retard ! Je me dépêchai alors de récupérer mes affaires et prendre la direction du café dans lequel Aidan et moi avions rendez-vous. Je ne tenais pas à lui poser de lapin, surtout pas. Quand j'arrivai, à bout de souffle, je vis Aidan la tête sur les bras, comme s'il était endormi. Je m'approchai alors de lui en souriant et passai une main dans ses cheveux « Alors beau brun, on dort ? » Je me penchai pour déposer un baiser sur sa joue et pris ensuite place en face de lui « Désolée pour le retard, j'étais en train de bosser quand je me suis rendue compte de l'heure... » Je commandai un mocaccino « Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ]   (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] EmptySam 24 Nov 2012 - 21:29

Je sentis une main passer tendrement dans mes cheveux et me décidai à relever la tête. « Alors beau brun, on dort ? » Un sourire niais s'afficha sur mes lèvres tandis que Savannah se penchait sur moi pour déposer un baiser sur ma joue. Elle s'installa en face de moi. « Mh... J'ai mal dormi. J'ai profité de ton retard pour rattraper deux minutes de sommeil. » lui répondis-je enfin. Une serveuse s'approcha de nous pour nous demander ce que nous voulions boire. Savannah prit un mocaccino et moi, un café noir. Ça me réveillerait sans doute un peu. « Désolée pour le retard, j'étais en train de bosser quand je me suis rendue compte de l'heure... » Je souris tendrement à la jeune femme. « T'en fais pas, ma douce. » La serveuse vint nous apporter nos commandes et dès qu'elle fut partie, Savannah reprit : « Tu vas bien ? » En fait, ça n'allait pas trop. La nuit avait été plutôt agitée, le fait que Savannah se trouve un petit ami ne m'enchantait pas et puis... La solitude me pesait. Si bien que j'envisageai fortement de prendre une semaine de « vacances » dans ma ville natale pour faire le point. Puis, ça ferait sûrement du bien à Savannah aussi de ne plus m'avoir dans les pattes pendant un moment. Je répondis, en souriant : « Toi d'abord ! Tu vas bien ? Et Casanova, il a été à la hauteur de tes espérances ? Finalement... Il préfère les hommes ou..? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ]   (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:36

J'étais un peu en retard, c'est vrai, je m'étais laissée déborder par le temps qui était passé. Mais en aucun cas je n'aurais raté un rendez-vous avec Aidan. Surtout pas. Il était tellement important à mes yeux que je ne voulais pas lui poser de lapin. Je me fis donc pardonner en déposant un baiser sur sa joue. Mais je sentais bien que quelque chose n'allait pas, il n'était pas comme d'habitude. Je commandai mon café quand la serveuse arriva.

« Toi d'abord ! Tu vas bien ? Et Casanova, il a été à la hauteur de tes espérances ? Finalement... Il préfère les hommes ou..? » Un soupir s'échappa alors de mes lèvres. Est-ce qu'Aidan pensait que j'avais passé la nuit chez cet homme...? C'est vrai que j'avais laissé sous-entendre que ça pourrait être possible. Mais je ne l'avais pas fait. « Ne n'en parle pas... » soupirais-je « Cette soirée était un véritable cauchemar... Crois-moi, j'aurais largement préféré qu'il préfère les hommes... » Ma phrase n'était peut-être pas très française... Mais tant pis ! « J'aurais mieux fait de ne pas y aller. Mais bon ! Alors, et toi ? T'as une tête de déterré chouchou... »

Je voyais bien que quelque chose clochait mais je ne pouvais pas dire quoi. Aidan n'était pas comme d'habitude, je le sentais bien. Il avait perdu son si joli sourire. Et je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ]   (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:36

« Ne n'en parle pas... » Je levai un sourcil, intrigué par la réponse de Savannah. Hier encore, elle semblait très emballée par la soirée qu'elle allait passer avec son « rendez-vous très important » et aujourd'hui, ses espérances semblaient noyées. Je la laissai poursuivre. « Cette soirée était un véritable cauchemar... Crois-moi, j'aurais largement préféré qu'il préfère les hommes... » D'un côté, je n'arrivai pas à m'attrister pour Savannah. J'étais même plutôt content que ça n'ait pas fonctionné et pour ça, je me trouvais atroce. Moi, je ne me gênai aucunement pour m'envoyer en l'air avec d'autres femmes. Sauf que je ne lui en parlais pas. Ou plutôt, je ne lui en parlais plus. Je laissais planer le mystère sur ma vie sexuelle pour que Savannah ne me prenne pas pour un coureur de jupons, pour qu'elle m'idéalise, qu'elle me voit comme un prince charmant, sans doutes...

La curiosité me piqua malgré tout. Une question me brûlait les lèvres : pourquoi la soirée de ma meilleure amie s'était-elle si mal terminée ? Innocemment, prenant l'air le plus compatissant du monde, je lui demandai : « Désolé ma belle... Mais il s'est passé quoi pour que ce soit merdique à ce point ? » Je posai un coude sur la table, appuyant ma joue sur mon poing fermé tandis que je frottai mes paupières avec mon autre main. Mes yeux me picotaient. La nuit dernière, très peu reposante, commençait à se faire ressentir. « J'aurais mieux fait de ne pas y aller. Mais bon ! Alors, et toi ? T'as une tête de déterré chouchou... » Ah bon ? Je jouais si mal la comédie ? Moi qui croyais être passé expert dans l'art du mensonge, c'était raté. Je me redressai, m'appuyant contre le dossier de ma chaise. Je me raclai la gorge pour me donner du courage et annoncer l'énormité qui avait germé dans mon esprit à Savannah. « En fait... Ça va, hein. Mais bon... C'est vrai que c'est pas la grande forme en ce moment alors... J'ai pris une décision. Je ne m'attends pas à ce qu'elle te plaise. Je pense même que tu vas m'en vouloir. » Je me dandinai dans mon siège, essayant de trouver une façon agréable d'annoncer à Savannah que je comptais retourner dans ma ville natale pour un temps indéterminé. Non, en fait, il n'y avait aucune bonne façon de lui dire ça. Elle ne pourrait que m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ]   (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♫ J'en ai rien à foutre. Tu sais quoi ? On va quand même faire comme ça : on va cracher nos souhaits. On va donner de la voix. ♪ [Rian]
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6
» #11 Le projet c'était d'rien foutre, et j'ai aucun plan B - Alex
» (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew
» « QUAND LA GOURMANDISE L'EMPORTE ♦ VENUS & SAVANNAH »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: