AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew Empty
MessageSujet: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:56


I'm fucked up.
Effy & Matthew


Un vendredi soir comme les autres, un autre jour où Effy avait décidé de se mettre la tête à l'envers. Comme presque tous les soirs en fait, voir tous les jours. Elle avait été relativement sage aujourd'hui, n'ayant pris aucune drogue de la journée - à part un ou deux petits joints bien entendu - et elle était allée à tous ses cours, telle une étudiante modèle. Mais la nuit était tombée sur Bowen, apportant sa nuit chaude et ses déchéances, ses tentations, ses pulsions. Tout d'abord, la jeune fille était sortie avec une amie, mais cette dernière avait renoncé au cours de la nuit, voyant Effy danser comme une diablesse sur la piste de danse sans montrer signe de fatigue. Elle était donc partie aux alentours d'une heure du matin, ce qui était bien trop tôt pour Eff', qui commençait seulement à bien s'imbiber d'alcool. Elle était encore loin de ses exploits habituels et comptait bien se fracasser la gueule jusqu'au bout de la nuit.

Vêtue de sa classique petite robe noire, très courte au-dessous mais pas trop décolletée et plutôt ample, juste assez pour la rendre sexy à souhaits tout en la laissant à l'aise dans ses mouvements, elle avait enfilé ses bas résilles noirs et des chaussures plates à paillettes, étant donné qu'elle se sentait beaucoup mieux ainsi qu'en talons. Elle avait déjà bu pas mal, mais elle s'économisait pour la suite des festivités, la fête étant loin d'être terminée pour elle. Aujourd'hui, elle s'était levée de meilleure humeur que d'habitude, sans trop ressentir cette déprime qui lui collait à la peau, cette noirceur qui ne voulait pas la lâcher. Alors elle allait doublement en profiter ce soir, se plonger dans cette euphorie rafraîchissante. Une fois son amie ayant quitté le bar dans lequel elles avaient commencé à boire, Eff' avait encore prit un verre de vodka avec du Red Bull, avait dansé avec l'un ou l'autre beau garçon, avait failli monter sur le bar et s'était finalement tirée dans les rues animées par les jeunes fêtards de Bowen.

De sa démarche nonchalante et assurée, son habituel sourire énigmatique éclairant son visage indéchiffrable, la jolie brunette poussa la porte d'un autre bar, pris au hasard, où l'ambiance semblait plus que chaude. En fait, c'était un mélange de bar et de boite, ayant une partie munie de fauteuils et de tables basses, deux immenses bars de chaque côté, et une piste de danse au fond du bar. L'endroit était plutôt classe, la musique allait fort, la plupart des gens semblaient bien allumés. Il y avait de tout, des jeunes étudiants, certains peut-être même encore au lycée, et des personnes plus âgées. Mais l'atmosphère était si détendue que le tout était d'une homogénéité tout à fait attirante. Sans plus attendre, Eff' s'élança dans la foule, conservant son sourire vague pendu à ses lèvres pâles.


Dernière édition par Effy Shepperfield le Lun 18 Jan 2016 - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew Empty
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew EmptySam 19 Sep 2015 - 12:57

I'm fucked up
Effy ✧ Matthew

J'ai beau avoir la trentaine passée, le fait est que j'adore sortir. Ça tombe bien parce que mon meilleur pote, Hayden, est carrément dévergondé quand il s'agit de faire la fête. Il est naturellement déchaîné dans toutes les situations en même temps. Mais peu importe, ce soir, nous avons décidé de passer la soirée dans un bar/boîte de nuit de la ville. Je porte un jean bleu foncé, ainsi qu'une chemise blanche dont je n'ai pas fermé le dernier bouton, et mes pieds sont chaussés de mocassins noirs. Quelques minutes après notre arrivée, nous avons fait des rencontres intéressantes. Nous avons invité deux charmantes jeunes femmes à notre table, pour boire avec nous, mais elles n'ont malheureusement pas pu rester, enfin, celle avec qui j'ai pu le plus me lier n'a pas pu rester, Hayden a eu plus de chance et il est parti avec l'autre demoiselle. Depuis des années, on a une sorte d'entente lui et moi. Nous arrivons ensemble en soirée, mais nous repartons souvent chacun de notre côté, accompagnés ou non.

Ce soir, du coup, lorsqu'il est parti, je suis allé danser, me mêlant à la foule, et profitant de chaque moment de proximité féminine dont je pouvais profiter, si tant est qu'elles étaient majeures. Malheureusement, comme dans beaucoup d'endroit de ce genre, il y a beaucoup d'adolescents qui prônent la débauche, sans même se connaître réellement. Je préfère évidemment avoir à faire avec une femme, une vraie, qui aura au moins plus de vingt ans. Mais la différence est parfois difficile à faire tant les adolescentes s'habillent comme des adultes, et ce de plus en plus tôt. Enfin, de toutes manière, ce que je fais là, c'est simplement danser, Au bout d'un moment, je quitte la piste de danse pour aller boire une bière. Il fait vraiment très chaud ici (comme dans toutes les boîtes de nuit me direz-vous), et j'ai bien besoin de me désaltérer un peu. Assis au bar, je tourne le dos à ce dernier en regardant les personnes assises non loin de moi, dans l'espoir de faire une rencontre intéressante.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew Empty
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:50

La jolie brune se retrouva au milieu de danseurs déchaînés, surtout imbibés d'alcool, mais l'ambiance était bonne, aucune agressivité de la part de qui que ce soit. Certains ne supportaient pas de danser trop collés aux autres, d'être serrés. Effy, elle, aimait se fondre dans cette masse en mouvement. Elle ferait sa place toute seule. Elle avait commencé à danser, ondulant avec sensualité et pourtant pas vulgaire. Pas encore, vous me direz. Parfois elle passait une main dans ses cheveux, pour dégager une mèche qui s'était collée à son front en sueur, parfois une main le long de sa cuisse, comme ça. Elle resta de longues minutes au milieu de la foule, puis décida tout de même d'aller se recharger en alcool. D'une démarche assurée et nonchalante, elle se dirigea vers le bar où elle commanda deux shots de tequila. Elle enchaîna les deux sans hésitation, le but était tout de même de terminer complètement bourrée. Trente secondes plus tard, elle retournait sur la piste, mais restait non loin du bar, à la limite entre le coin "calme" et les danseurs, juste au bord de la foule. Elle reprit sa danse, fermant parfois les yeux, perdue dans sa propre bulle, flottant quelque part dans son monde fait de fête, de drogue et d'alcool. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, son regard d'un bleu perçant poignarda celui d'un inconnu assis au bar, qui observait la foule. Son sourire en coin énigmatique et espiègle, le sourire spécial "Effy", éclaira son visage tandis qu'elle gardait ses iris bleu azur plantés dans ceux du jeune homme - qui devait bien avoir dix ans en plus qu'elle -.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew Empty
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew EmptyJeu 24 Sep 2015 - 9:21

I'm fucked up
Effy ✧ Matthew

Je mentirais si je disais que ce n'était pas mon habitude de draguer en soirée. Au contraire, je trouve que les bars et boites de nuits sont souvent propices aux rencontres. Généralement, elles finissent en sexe sans lendemain, mais je ne rechigne jamais à revoir une demoiselle avec qui j'ai passé la nuit. Je ne sais pas où trouver une femme avec qui construire ma vie, j'espère seulement que je saurai lorsque je la verrai. Après, je ne suis pas dupe, je sais que ce n'est sûrement pas dans ce genre d'endroit que je rencontrerai l'âme sœur. Je passe juste de bons moments avec des inconnues (ou non) en attendant que LA rencontre se fasse. C'est d'ailleurs ce que je fais ce soir, même après qu'Hayden soit parti en bonne compagnie. Je suis allé danser parmi la foule avant de revenir au bar pour boire une bière bien fraîche. Je ne suis pas là pour me soûler, alors une bière, c'est largement suffisant.

Ce n'est pas le cas pourtant d'une jeune femme que je repère du coin de l’œil, alors qu'elle s'enfile deux shots l'un après l'autre. C'est une demoiselle plutôt sexy, qui semble avoir l'habitude de ce genre d'endroit. Je ne l'ai pourtant jamais vue. Je risque un nouveau coup d’œil en sa direction et je me rends compte qu'elle semble bien jeune pour ce genre de boisson. Je maudis à nouveau cette habitude qu'ont les jeunes filles de s'habiller comme des femmes et détourne le regard pour observer d'autres personnes, m'adossant au bar, ma bière en main. Je reste quelques seconde là, à me reposer de ma danse d'il y a quelques instants mais je sens un regard posé sur moi. Je tourne finalement la tête vers la piste de danse et constate que la jeune femme que j'ai vu me dévisage, un sourire espiègle affiché sur ses lèvres. Je ne sais pas vraiment quoi faire. D'un côté, cette nana est vraiment attirante, et on peut dire que son regard d'un bleu perçant n'y est pas pour rien, mais d'un autre, il y a fort à parier qu'elle est très, très jeune. Habituellement, je préfère les femmes, celles qui savent ce qu'elles font, et qui se connaissent. Mais elle, elle a côté tigresse que je ressens juste en la regardant. Je décide de lui adresser un simple sourire, avant de détourner le regard. Si elle vient me parler, j'aviserai.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew Empty
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:03

Passant parfois les mains le long de ses hanches et de ses cuisses pendant qu'elle dansait, suivant le tracé de sa petite robe noire relativement courte, Effy fermait parfois les paupières sur ses beaux yeux bleus, pour les rouvrir et regarder aux alentours, revenant souvent sur le beau jeune homme assis au bar, quasiment face à elle. Peut-être qu'elle est trop jeune pour tout ça. Mais après tout, on n'est jeune qu'une fois non ? La vie est trop courte, autant en profiter à fond. Et particulièrement dans le cas d'Effy, pour qui la fin de sa vie est un sujet qui revient souvent dans sa tête, et risque d'arriver plus tôt que pour les autres. Enfin ça c'est une autre histoire. La jeunette se moque bien de l'image qu'elle renvoie d'elle-même, tout comme elle se fiche de l'âge qu'elle peut avoir. Ce n'est qu'un chiffre, quelque chose de superficiel que l'homme s'est donné pour une raison qui lui est totalement inconnue. Après tout, il y a bien des cultures où l'âge se compte de manière totalement différente. C'est bien la preuve que ce n'est qu'un chiffre qui ne veut pas dire grand chose, au final.

Le jeune homme - enfin jeune, tout est relatif - sur lequel elle a posé les yeux semble avoir remarqué l'attention qu'elle lui porte. Il soutient un instant ses iris couleur océan des Caraïbes, puis lui adresse un sourire avant de détourner son attention. Tiens tiens... Effy hésite entre abandonner, après tout elle est bien là, à se déhancher sur la musique, à laisser les décibels lui caresser les oreilles. D'un autre côté, ça pourrait être un bon challenge. Eff' aime la difficulté, devoir sortir ses armes pour arriver à ses fins. Ca ne coûte rien d'essayer. C'est peut-être l'alcool qui l'aide un peu, mais la jeune fille décide finalement d'interrompre sa danse de cheval sauvage pour aller s'asseoir au tabouret à côté du jeune homme brun. Elle commande un verre de vin blanc, moins fort que la boisson qu'elle a ingéré précédemment, c'est toujours mieux.

« Bonsoir. »

Souffle-t-elle à l'attention de l'homme, l'emprisonnant dans son regard envoûtant. Elle prend son verre à la main et boit une gorgée, légère, avant de le reposer sur le bar, sans quitter l'inconnu du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew Empty
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew EmptyDim 11 Oct 2015 - 11:16

I'm fucked up
Effy ✧ Matthew
J'aime les ambiances de boîte de nuit. On pourrait me penser trop vieux pour ce genre de choses, mais honnêtement, ça m'est égal. En vérité, j'aime la musique qui me porte, la chaleur qui se dégage des corps qui bougent en rythme, et j'aime les rencontres que j'y fais en général. Certes, il y a eu des rencontres qui ne m'ont rien apportées à part quelques maux de têtes, mais après tout il faut bien quelques exceptions pour confirmer la règle ! Ce soir, malheureusement, j'ai eu moins de chance que Hayden, qui est parti en bonne compagnie alors que moi je suis toujours au bar, adossé à ce dernier, en dégustant une bonne bière fraîche. Mais je ne m'avoue pas vaincu. Après tout, même si je ne dis pas non à un peu de solitude de temps en temps, ce soir je n'ai pas envie de rentrer seul, et pourquoi pas ne pas rentrer du tout d'ailleurs. Bref, je regarde la foule qui danse, et me rend compte que la jeune demoiselle que j'ai vu quelques minutes plus tôt au bar me dévisage. Malgré son présumé jeune âge, elle a quelque chose d'animal en elle, quelque chose d'indéniablement attirant. Mais je suis un gentleman (il paraît), et j'ai quelques principes. Je n'ai plus vingt ans, et elle semble juste les avoir. Je décide de ne rien faire de plus qu'un simple sourire, laissant le destin ou je ne sais quoi décider en quelques sortes à ma place. Oui, je sais, je suis parfois un peu lâche, mais je vous préviens, pas un mot à qui que ce soit.

Je détourne finalement le regard, en avalant une nouvelle gorgée de ma bière. Je pose le regard sur un couple un peu plus loin qui a définitivement besoin de se trouver une chambre au plus vite. C'est carrément indécent, et vu que ça m'attise un peu, je décide de regarder ailleurs à nouveau, pour ne pas dire directement sur la brunette aux yeux magnifiques qui s'est approchée de moi et qui me salue d'une voix qui ne me paraît pas tout à fait innocente. Je me redresse, et répond « Bonsoir. » avant de tendre la main pour serrer la sienne et me présenter.  

Matthew.

Je ne vois clairement pas quoi dire d'autre. Je ne vais pas draguer une aussi jeune demoiselle, bien qu'elle soit vraiment très attirante. Si ? Je suis légèrement confus, il faut le dire. Mais ça ne m'empêche pas de lui adresse mon plus beau sourire et de ne pas la quitter des yeux non plus. Remarquant alors qu'elle a opté pour une boisson bien plus féminine et sensuelle que le double shot qu'elle s'est enfilée quelques minutes plus tôt, je lui dis, amusé :

Ne devriez-vous pas plutôt boire un soda pour essayer de digérer les deux shots de tout à l'heure ?

En prononçant ces mots, je remarque je prends un ton quelque peu paternaliste envers elle, et ça me rassure. C'est une jeune demoiselle que j'ai en face de moi et, bien qu'elle soit aussi sexy qu'elle puisse l'être (c'est-à-dire beaucoup), elle n'est sûrement encore qu'une enfant. Je ne veux pas faire quoi que ce soit que je puisse regretter plus tard.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew Empty
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:30

Effy fait bonne figure et serre poliment la main que lui tend le jeune homme qui se présente. Elle garde une expression impénétrable sur le visage, guère désarçonnée par cette forme de politesse que les jeunes entre eux n'appliquent que rarement, voire jamais. En général, c'est une danse brûlante entre deux corps, quelques baisers et les présentations sont faites. Mais la jolie brune ne s'attendait bien sûr pas à ça en abordant cet homme qui doit avoir au moins dix ans en plus qu'elle. Elle aussi, elle sait bien se tenir et faire preuve d'élégance. Ce n'est peut-être pas une attitude de jeune fille ayant un peu trop bu, mais Eff' n'est pas comme la plupart des étudiantes qui se trémoussent sur la piste pour rouler une pelle à leur meilleur ami parce qu'elles sont un peu pompettes. Effy sait tenir l'alcool, elle connaît ses limites, c'est simplement qu'elle aime les dépasser. Passer d'un monde à l'autre, comme si les barrières n'existaient pas pour elle, ce qui est le cas. Mais elle sait faire preuve de retenue et de politesse, quand elle en a envie.

« Effy. »

Se présente la jeune femme d'une voix douce mais confiante. Une discussion n'engage à rien n'est-ce pas ? C'est un moyen de préparer le terrain, c'est sûr, mais ça ne force à rien. De toute manière, elle est seule ici, et ne trouve rien de plus intéressant à faire. Le dénommé Matthew n'a pas l'air plus occupé que ça lui non plus, alors une petite conversation ne peut pas lui faire de mal. Au pire, il trouvera mieux à faire et s'en ira par la suite. Même si ce n'est pas vraiment dans les prévisions d'Effy, mais chaque chose en son temps.

« Je supporte bien l'alcool. »

Répond simplement la brunette en avalant une nouvelle gorgée de vin, un sourire en coin amusé et malicieux illuminant ses traits. Chacun son poison. Lui, il a sa bière, elle, elle préfère un peu d'alcool fort et un bon verre de vin pour enflammer sa soirée. S'il savait ce qu'elle boit d'habitude et l'état dans lequel elle termine, qui n'est d'ailleurs pas seulement dû à la boisson... Il ne s'inquiéterait sûrement pas pour deux shots et un petit verre de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew Empty
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:54

I'm fucked up
Effy ✧ Matthew
Je suis vieux-jeu. Que voulez-vous ? J'aime la galanterie, et les gestes attentifs. Oui, quand je rencontre quelqu'un de nouveau, je lui serre la main et je lui donne mon nom. Enfin, j'avoue que parfois, sur la piste de danse, je saute l'étape du serrage de main. C'est difficile à faire quand on fait un collé-serré avec une parfaite inconnue... Mais je demande toujours son nom. J'aime savoir avec qui je cou... danse. Bon ok, avec qui je couche aussi. En général l'un ne va pas sans l'autre, mais encore une fois, il faut bien des exceptions pour confirmer la règle, n'est-ce pas ? Avec Effy, je ne sais rien du tout, et c'est peut-être ça qui m'attire. Elle a aussi ce regard accrocheur et envoûtant qui me font chavirer, mais elle semble aussi être jeune, très jeune. Je pourrais peut-être même être son père. Cette idée me refroidit un peu, mais je ne coupe pas court à la conversation pour autant. Cette jeune femme m'intrigue avec son côté grande dame rebelle. Et ça me plaît. Je dois l'avouer.

Enchanté Effy, c'est un nom sympa.

Je n'ai jamais rencontré qui que ce soit portant ce nom, et ça rajoute un peu au charme de la jeune femme. Pourtant, en voyant le verre qu'elle a commandé, je ne peux pas s'empêcher de faire une remarque sur un ton légèrement paternaliste. Elle ne devrait pas mélanger les alcool, surtout si elle a l'âge que je pense, elle risque de tomber raide. Mais non. Selon elle, elle tient bien l'alcool. Sur le coup, je me dis que ça doit vouloir dire qu'elle en boit souvent, mais je n'ajoute rien. Après tout, je ne le suis pas son père. Et contre ma volonté, je me mets à penser que c'est tant mieux. Parce que ça serait sacrément malsain de ma part de trouver attirante ma propre fille. Je la dévore des yeux à cet instant, finissant ma bière, mais en pensant à cette idée de père et fille, je détourne le regard pour poser ma bouteille vide sur le bar. Je ne peux décemment pas draguer cette fille. Alors sans vraiment la regarder, je souris gentiment, et dit un peu à contre-coeur, avant d'aller me fondre dans la foule pour danser :

Je suis désolé Effy, j'ai fini mon verre alors je vais danser. Bonne soirée...

Il est clair dans ma manière d'agir que je ne dis pas tout, car après l'avoir dévorée du regard, je ne pose plus les yeux sur elle, de peur de rester si je recroise son beau regard azur. En m'élançant dans la foule, je n'ai pas dans l'idée qu'elle pourrait me rejoindre, après tout elle n'a pas tout à fait fini son verre, et il y a plein d'autres mecs qui seraient sûrement prêt à tout pour finir la soirée en sa compagnie...
© Starseed


Dernière édition par Matthew N. Rollins le Mer 25 Nov 2015 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew Empty
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew EmptyVen 13 Nov 2015 - 0:24

La jeune femme n'est pas idiote, elle lit parfaitement l'hésitation teintée de malaise dans le regard de ce bel homme qu'elle a abordé. Cela n'a rien d'étonnant. Elle sait qu'il est bien plus vieux qu'elle. Mais elle s'en moque éperdument. Ce soir, c'est à ce challenge qu'elle a voulu goûter. Elle a beau aimer quelques danses sensuelles et quelques nuits fauves partagées avec des bien jolis garçons de son âge, ce n'est pas son genre de passer chacune de ses soirées à draguer tout ce qui bouge. D'ailleurs, Effy ne drague pas. Elle séduit. Là réside une différence cruciale. Alors oui, peut-être qu'aujourd'hui elle a visé haut. Mais pour la jolie brune à l'aura sauvage, les barrières et stéréotypes montés par la société ne sont pas un problème. Elle les traverse tel un fantôme, et tente de faire découvrir cette vision des choses à ceux qu'elle croise. Quand elle trouve qu'ils en valent la peine, tout du moins. Ce soir, l'alcool aidant, ainsi que son humeur du jour, elle est bien décidée à ne pas abandonner la partie.

Le beau blond dénommé Matthew commente son prénom, et l'étudiante se contente de sourire. De son sourire typiquement "Effy". Un peu sauvage, un rien insolent, et particulièrement envoûtant. Perturbant. Ce n'est pas parce qu'il doit avoir une bonne dose de vécu en plus qu'elle, qu'elle va se laisser impressionner. Encore une fois, ce n'est pas son genre de se démonter. Plus la tâche semble ardue et perdue d'avance, plus cela attire son attention. Une petite minette un peu fofolle tentant de draguer un homme ayant le double de son âge aurait certainement rougi et gloussé comme une pimbêche. Mais Effy elle garde le silence, le visage indéchiffrable, le regard électrisant. Elle boit une autre gorgée de vin, mais Matthew braque un instant son regard bleu sur elle pour lui annoncer qu'il compte s'en aller, avant de détourner ces beaux iris perçant, comme s'il était gêné. Effy ne fait aucune remarque là-dessus, mais elle est plus observatrice qu'il n'y parait. Elle hoche simplement la tête.

« Ne t'excuses pas, je suis certaine que tu n'es pas réellement désolé. »

Provoque-t-elle en décroisant les jambes, arborant une mine faussement innocente. Elle ne bouge pas de sa place pour autant, suivant simplement le beau blond du regard. Elle doit bien l'avouer, il a une carrure, une démarche qui l'attire profondément. Elle le laisse juste transparaître avec classe, voilà tout. La jeune fille ne le lâche pas du regard pendant quelques secondes, tandis qu'elle boit son verre de vin. Puis elle finit par détourner l'attention et fait la conversation au barman en terminant son verre. Laissons respirer un peu ce jeune homme. Elle n'en a pas terminé avec lui, mais il ne le sait pas encore, et c'est sans doute cela le plus excitant.

Une fois qu'elle a terminé sa boisson, Effy se lève de son tabouret de bar pour rejoindre elle aussi la piste danse, sans forcément chercher après l'apollon de tout à l'heure. L'alcool l'enivre, elle le sent presque couler dans ses veines et surtout lui monter à la tête, mais qu'est-ce que c'est bon. Un garçon s'approche, il doit avoir la vingtaine, un peu plus âgé qu'elle peut-être. Elle se laisse convaincre pour une danse rapprochée, mais rien de bien extravagant. Ne lui laissons pas croire n'importe quoi... Bon d'accord, juste un peu alors. Après plusieurs minutes, le regard bleu iceberg de l'étudiante tombe à nouveau sur Matthew, quelques mètres plus loin. Un sourire énigmatique et presque inquiétant étire le coin de ses lèvres. Elle ne bouge pas, se contentant de chercher son regard un instant, jusqu'à le croiser. Il est bien plus intéressant que tous les autres garçons en train de danser autour d'elle. Elle le sait, lui peut-être pas. Ca n'a pas d'importance pour le moment. Elle délaisse son partenaire de danse pour se retrouver un peu seule, dans sa bulle, dansant au milieu de toutes ces personnes ivres ou simplement exaltées. Ferme un instant les yeux, les rouvre pour les planter dans ceux de Matthew. Elle se laisse aller au rythme de la foule, laissant les mouvements de masse la pousser n'importe où. Pour finalement se retrouver à quelques centimètres seulement de Matthew, ce vague sourire indéchiffrable toujours collé à ses lèvres.

« Tiens... Comme on se retrouve. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew Empty
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew EmptyMer 25 Nov 2015 - 14:54


I'm fucked up
Effy ✧ Matthew

Je n'ai pas du tout l'habitude de charmer d'aussi jeunes femmes que la belle Effy, pour la simple et bonne raison qu'elles ne sont pas assez matures pour être intéressantes, et aussi par principe. Malgré ce que certaines personnes peuvent penser de moi, je ne suis pas un macho qui passe de femme en femme sans se soucier d'elles, que ce soit de leur âge ou même de leur prénom. Chaque femme que j'ai côtoyé sont pour moi uniques, et dignes d'intérêt, au delà de leur plastique, souvent de rêve. Effy a l'air d'être très jeune, mais son attitude démontre le contraire. C'est sûrement pour ça que je suis attiré vers elle. Alors nous nous présentons l'un à l'autre, et je ne peux m'empêcher de lui faire une remarque concernant ce qu'elle boit. C'est un peu paternaliste de ma part, je l'avoue, mais quelque part, ça me donne aussi la force d'arrêter de faire n'importe quoi. Je ne dois pas me laisser embarquer dans une situation que je regretterai forcément. Alors, prétextant la fin de ma boisson, je m'excuse pour retourner danser. Ce qu'elle me dit me fait m'arrêter net, et je la regarde décroiser les jambes en déglutissant difficilement, mais je secoue légèrement la tête de gauche à droite pour arrêter de penser à des choses peu orthodoxes, et je file vers la piste de danse sans répondre. La réponse d'Effy a beau être puérile, je ne peux me sortir de la tête le mouvement de ses jambes se décroiser avec provocation. Elle n'est pas vulgaire, mais son côté sûre d'elle me titille intensément. C'est pour cette raison que je me donne corps et âme à la danse, histoire de vider mon esprit.

C'est quand je me suis laissé aller à un corps à corps endiablé avec une blonde un peu trop dévêtue que je croise à nouveau son regard envoûtant. La femme avec qui je danse est un peu trop vulgaire pour le coup, si bien que je me laisse entraîner loin d'elle, perdant par la même occasion le contact visuel avec Effy. Je ne mets pourtant pas longtemps à retrouver son regard perçant. Car, oui, je le cherchais. Consciemment ou non, peu importe, je sais que je cherchais son regard parce que quand je l'ai eu trouvé, j'ai senti ce frisson de bien-être que je connais si bien. Cette attirance indéniable qui me prend souvent par surprise. Nous ne nous quittons pas du regard un instant, mais je finis par fermer les yeux pour me laisser porter par le rythme des basses, pour essayer de mettre de côté cette pulsion irréfléchie. Mon corps bouge lentement, mais j'ouvre les yeux immédiatement lorsque j'entends la voix de la jeune femme me faire une remarque. Je fixe à nouveau mon regard dans le sien, un sourire au coin des lèvres, et je demande en plaisantant :

Tu me suis ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew Empty
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew EmptyJeu 26 Nov 2015 - 14:54

La jeune femme n'est pas aveugle. Elle devine quand elle plaît à quelqu'un. Pas qu'elle se vante, vraiment pas, mais pourquoi nier quelque chose qui est profitable à chacun ? Effy avance, elle improvise au fur et à mesure, sans trop se poser de questions et surtout sans trop ressentir de culpabilité. La vie n'était déjà pas simple, pourquoi se la compliquer encore plus ? Elle ressent de l'attirance pour ce beau blond au regard incandescent. Alors non, elle ne va peut-être pas se jeter sur lui avec la ferveur d'une petite adolescente en chaleur qui a un peu trop bu. Mais elle ne va pas reculer non plus, peu importe ce qui lui fait peur à lui. La vie est tellement plus belle quand on n'a pas peur des refus. Quand on n'a pas peur de grand chose, en fait.

La jolie brunette se trouve à quelques centimètres de Matthew, et bien qu'il semble vouloir résister à on ne sait trop quelle tentation - en fait si, on sait -, elle ne se laisse pas démonter. Il en faut bien plus que ça pour la décourager. D'autant plus que le regard couleur iceberg de son interlocuteur parle à sa place. Eff' est peut-être silencieuse et discrète, c'est également une fine observatrice, à tel point que certains prennent ça pour un sixième sens chez elle. Vous pouvez essayer de détourner son attention avec des paroles légères et des plaisanteries, son regard semble vous transpercer pour lire au fond de votre âme. Et qui sait, peut-être qu'elle y parvient vraiment. Alors quand Matthew repose son regard sur elle, un sourire ravageur au coin des lèvres, elle ne peut s'empêcher de lui rendre ce sourire, ses iris pétillants gardant cette petite étincelle énigmatique. Son interlocuteur lui demande si elle le suit, tandis qu'Effy se déhanche sans exagération face à lui, dansant dans la foule, laissant son corps se délecter de la musique.

« Tout dépend d'où tu m'emmènes. »

Rétorque l'étudiante avec un sourire en coin mystérieux et parfaitement envoûtant. À tel point qu'on ne sait pas trop si elle aussi, elle plaisante. Elle a toute la nuit devant elle et la jolie brune n'est pas du genre pressée. Ni à se vexer devant un refus. Mais elle sait également ce qu'elle veut, et il est difficile de lui faire lâcher le morceau une fois qu'elle a un objectif. Discrètement, sans doute parce qu'elle l'a fait étape par étape, Effy s'est rapprochée de Matthew, jusqu'à ce que leurs deux corps se frôlent tout en dansant. Elle arbore une expression presque angélique sur le visage. Mais en y regardant de plus près, n'importe qui pouvait remarquer que l'innocence était une chose qu'elle avait perdue depuis bien longtemps, et que ses intentions étaient tout sauf honorables.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew Empty
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew EmptyJeu 10 Déc 2015 - 15:46


I'm fucked up
Effy ✧ Matthew

Il est clair que la belle Effy a tout pour plaire. Elle est sûre d'elle, et c'est sans aucun doute ce qui la rend si attirante à mes yeux. Si elle n'avait pas été si jeune, ou si je n'avais pas été si vieux, je me serais laissé tenter depuis longtemps par ses avances à peine voilées. Mais voilà. C'est une adolescente, qui agit comme une adulte, et c'est bien ça le problème. Je sais que si je me laisse aller avec elle, je le regretterai sûrement. Alors je la laisse en plan au bar, et vais danser. Mais une blonde plutôt plantureuse vient se frotter à moi et j'oublie l'espace d'une seconde la jolie jeune femme aux yeux brûlants. Malheureusement, ça ne dure pas. Je croise à nouveau son regard et me rend compte que celle avec qui je danse ne m'intéresse pas. Je détourne les yeux et m'éloigne, avant de retrouver les beaux yeux de celle qui semble me suivre. Lorsqu'elle me rejoint, je lui fais la remarque sur le ton de l'humour, bien que quelque part, je me demande si ça n'est pas vraiment le cas, tant elle semble toujours si proche de moi. La réponse d'Effy me fait sourire. Je l'amènerais bien derrière le pub là tout de suite pour être tout à fait honnête, mais je me retiens, encore une fois.

Et où aimerais-tu que je t'emmène ?

Je sais que je m'engage sur un pente glissante, mais avant la bière de tout à l'heure j'avais déjà bu, et l'alcool doit sûrement me désinhiber un peu. Nos corps en mouvement se frôlent en rythme, et une sensation de chaleur s'insinue en moi. Il fait chaud évidement, surtout dans ce genre d'endroit, mais la chaleur dont je parle vient du creux de mon ventre, où l'envie monte en moi. Elle ne me quitte pas des yeux et je fais de même, non sans venir me coller contre elle inconsciemment pour bouger en harmonie avec elle. Nos hanches se soudent mais mes mains ne se posent pas sur elle, comme si ce seul fait pouvait encore me permettre de faire marche arrière. Malgré son jeune âge, cette fille sait y faire, et honnêtement, à cet instant, je ne pense plus vraiment à son âge ni à ce qu'il conviendrait de faire. Je me laisse tout simplement porter, et chaque partie de mon corps ne veut qu'elle. Oui : chaque partie. Je vous laisse deviner de quoi je veux parler...
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew Empty
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:23

C'était grisant. Troublant aussi, mais toute personne connaissant un minimum Effy savait qu'il était difficile de la troubler. Elle rangeait sa morale - à supposer qu'elle en avait une - dans un tiroir dans un coin de sa tête, fermé sous clé. Ses problèmes, ses démons, ses regrets, ses peurs, elle s'en occuperait plus tard. Mais ce ne serait sûrement pas ce soir. Ce soir, elle désirait autre chose. Et elle comptait bien obtenir l'objet de son désir. Si au départ, elle ne voulait que s'amuser un peu et voir si elle était capable de relever le défi, il en était maintenant tout autrement. Les réactions de Matthew la rendaient plus avide de cette suite qu'elle espérait. Et c'était tant mieux. La température de son enveloppe charnelle avait grimpé, et cela n'avait rien à voir avec la température ambiante.

Ils dansaient sans se coller l'un contre l'autre, mais se touchant quand même. Parfois leurs regards se croisaient, et celui d'Effy était devenu aussi fiévreux que fascinant. Parfois, ils regardaient ailleurs. Parfois se frôlaient. C'était provocant et parfaitement électrisant, en tout cas pour Effy. Elle ne perdait pas son sang-froid pour autant, c'était sans doute ce qui faisait partiellement son charme, mais on pouvait sentir l'envie grimper en elle. Elle se mordit la lèvre un instant puis releva ses iris brûlants pour les planter dans ceux du beau blond lorsqu'il lui demande où elle souhaitait aller. Ses lèvres formèrent un sourire mystérieux et légèrement aguicheur, son regard n'avait pas perdu cette petite étincelle d'humour.

« Loin d'ici. »

Souffla-t-elle au creux de son oreille, après s'être mise sur la pointe des pieds pour ce faire. Et elle sourit. Juste un sourire. Elle continuait à danser contre lui, sans trop le coller d'une façon presque innocente et mignonne, mais l'effleurant tout de même de son corps, pour qu'il puisse sentir les vibrations de sa peau. Pour qu'il sache qu'il en était la cause. S'il l'avait voulu, Matthew aurait pu effleurer ses cuisses de ses mains, juste à la limite de sa petite robe noire. Il n'en faisait rien, mais ça ne vexait aucunement Effy. C'était presque plus enivrant ainsi. Et elle pariait sur le fait que de toute manière, cette retenue allait bientôt s'effacer pour laisser place à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew Empty
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:12


I'm fucked up
Effy ✧ Matthew

J'ai toujours su me conduire avec les femmes. Je les respecte énormément, et ce soir encore, même si mon corps ne cesse de vouloir se souder à celui de la jeune femme, je refrène cette envie. Elle est si jeune... Ou du moins elle paraît être très jeune, malgré son attitude de femme accomplie. Je suis un peu (beaucoup?) perdu, mais je me contiens malgré tout. Nos corps se frôlent alors que nous dansons, et ce goût d'interdit et d'envie, au delà du regard magnifique de la jeune femme, me font frémir d'impatience. J'aime faire durer ce plaisir, mais j'avoue que je ne sais toujours pas si je vais me laisser aller avec elle ou non. Tout semble visiblement bien parti pour, mais il y a toujours au coin de mon esprit cette petite voix qui me supplie de ne pas succomber. C'est sûrement pour cette raison que je ne pose pas mes mains sur elle, que seules nos hanches se frôlent, et toute cette distance fait encore plus monter le désir en moi.

Quand Effy me dit qu'elle aimerait que je l'emmène loin d'ici, je pousse un léger soupir de plaisir. Et pourtant rien ne s'est encore passé ! Est-ce le fait qu'elle m'ait chuchoté ces mots à l'oreille ou bien le contenu de sa phrase, peu importe, car désormais tout m'attire chez elle. J'en ai même oublié qu'elle semble si jeune, et ça doit être à ce moment que j'ai pris la décision que, ce soir, c'est avec elle que je finirai la soirée. Cependant, je décide de ne pas craquer de suite, et de faire plutôt monter la pression encore un peu. Je viens frôler les bras de la jeune femme, sans vraiment les toucher, juste frôler, de manière à lui procurer un frisson qui laisse présager de la suite, sans lui dire directement que j'ai craqué.

Pourtant j'aime danser avec toi... Dis-je à mon tour à son oreille d'un ton plutôt provocateur et langoureux.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew Empty
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:34

Effy se mord la lèvre en percevant le discret soupir de Matthew, qui danse toujours tout contre elle, sans jamais vraiment la toucher. C'était un jeu du chat et de la souris qui requérait beaucoup de concentration et de précision. À force de tenter le beau jeune homme, la brunette sentait elle aussi sa peau s'enflammer et une douce excitation se répandre dans tout son corps. Il fallait qu'elle reste concentrée, mais c'était difficile et Matthew ne semblait pas disposer à lui rendre la tâche plus aisée. D'un autre côté, il devait en faire languir plus d'une. Effy ne faisait pas exception, mais elle préférait prendre son temps et faire durer le charme. Non, elle n'avait rien de l'étudiante trop saoule qui se serait jetée sur le beau blond dès qu'elle se serait sentie un tant soit peu intéressante à ses yeux. La jeune femme était consciente qu'il pouvait s'en aller à tout moment et que rien n'était fait. C'était ce qui rendait le challenge encore plus excitant. Ce jeu de séduction était peut-être même meilleur que la finalité en elle-même. Quoi que... Non ça peut-être pas.

« Il y a beaucoup de façons de danser... »

Glisse Effy d'une voix doucereuse et subtilement sensuelle, effleurant la mâchoire de Matthew de ses lèvres, avant de relever les yeux vers lui, soutenant son regard bleu océan qui, il fallait l'avouer, aurait provoqué des chaleurs à n'importe quelle fille. À ces mots, Effy se rapprocha plus franchement de sa proie, collant un bref instant ses hanches contre celles de son partenaire de danse. Sans le lâcher du regard. Cela ne dura que quelques secondes, le temps qu'elle esquisse un sourire malicieux indiquant clairement qu'elle prenait plaisir à le taquiner ainsi. Dès qu'il l'effleurait, elle ne pouvait retenir un frisson de plaisir. Alors elle n'allait pas se priver de lui rendre la pareille. Elle aussi, elle savait utiliser ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew Empty
MessageSujet: Re: (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew   (fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(fermez les yeux ils font des trucs pas très catho) I'm fucked up. † Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du soleil dans les yeux | Matthew N. Rollins
» (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ]
» Arrivée disons ... spontanée ... [Skye mallaury Jones et très très libre !]
» Une très très bonne journée avec Nicky
» On se donne tellement de trucs qu'on est quitte / Félix + Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: