AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Arrivée disons ... spontanée ... [Skye mallaury Jones et très très libre !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Arrivée disons ... spontanée ... [Skye mallaury Jones et très très libre !] Empty
MessageSujet: Arrivée disons ... spontanée ... [Skye mallaury Jones et très très libre !]   Arrivée disons ... spontanée ... [Skye mallaury Jones et très très libre !] EmptySam 16 Mar 2013 - 17:57

Je venais à peine de poser un pied hors de l'avion, que je gaffais. C'était évident, attendu et sans surprise que je me pris une vague de chaleur dans la figure. Moins par contre, le fait que je me prenne un inconnu dans la face et que je le baffe avec toute ma spontanéité naturelle. C'est donc après maintes excuses que je m'extirpa de cette impasse pour rejoindre mes bagages, mes chères bagages de 38 tonnes remplies de vêtements et tout genre. Je décida donc de m'arrêter au café pour faire le point et commander un café double crème trois sucre accessoirement et sentit une main se poser sans aucune délicatesse sur mon épaule !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Arrivée disons ... spontanée ... [Skye mallaury Jones et très très libre !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée disons ... spontanée ... [Skye mallaury Jones et très très libre !]   Arrivée disons ... spontanée ... [Skye mallaury Jones et très très libre !] EmptySam 16 Mar 2013 - 19:34

Depuis quelques temps, je reprenais mes esprits. Je me souvenais d'un peu tout.... Il y avait quelques évènements qui restaient tout de même floues je dois dire, mais j'avais l'impression que tout revenait à la normal. Je me souvenais de Steeve, Callie, Samy, de ma petite soeur, et d'Amilia qui avait été touché par le fait que je ne me souviennes plus d'elle.. J'avais pris quelques jours pour partir voir mon patron à New York. Histoire de parler, et de mettre les choses au point. Bizarrement il accepta rapidement même sans que je lui demandes d'ailleurs de me reprendre au sein de la société. J'allais revenir à Bowen, travailler dans ma boutique haute couture en tant que responsable déjà un mois et demi que je n'y étais pas allée. Certes, pour ce qui est du mannequinat j'allais devoir attendre c'est certain. Mais à part mon épaule, j'allais mieux et j'en avais tellement marre de devoir rester chez moi à la recherche de mes souvenirs....

Mon avion atterrit dans l'après midi, Nicky devait me récupérer dans une heure. Après ses cours, j'allais donc boire un café. Mais très vite, mes souvenirs dans ma tête refirent surface quand en voyant une jeune femme, je me disais qu'elle ne m'était pas étrangère. Il ne me fallut pas plus d'une minute pour me rappeler de cette personne. Skye était proche de Steeve, ça s'est sûr. Bien que je ne me souviennes pas encore de tout, c'était un grand pas pour moi de me souvenir de tout. Je mets alors une main sur son épaule attendant qu'elle se retourne avec un sourire.

Coucou Skye !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Arrivée disons ... spontanée ... [Skye mallaury Jones et très très libre !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée disons ... spontanée ... [Skye mallaury Jones et très très libre !]   Arrivée disons ... spontanée ... [Skye mallaury Jones et très très libre !] EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:17

J'avais déjà rencontrée Kelly plusieurs fois durant mes allers retours pour voir Steeve et j'admet que la jeune femme avait beaucoup changée. Elle semblait ... fatiguée mais heureuse de me voir, moi qui m'était retourner avec une envie de baffer celui ou celle qui m'importunait durant la tache sacrée qui m’incombait Si, si, boire un café double crème trois sucres est très sacré ! , j'avais donc abandonné sans vergogne cette envie brutale qui m'emplissait parfois ... J'avais sourit de toutes mes dents blanches et m'étais levé e à sa rencontre pour lui faire la bise.

Salut Kelly, je pensais pas te trouver ici ! Qu'est ce que tu fais là ? Ça va la famille, les amis ?

J'avais donc entrepris de noyer mon n'amie sous un déluge de questions sans importance aucune et l'invita à s’asseoir à ma table pour partager quelques petites infos de ma vie et de la sienne, ce qui constituait donc une conversation où je la noyais de questions et parlais de ma vie, de tout et de rien, remuante et excitée comme une puce de pouvoir enfin parler avec quelqu'un d'autre que mon co-pilote qui était un vrai ours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Arrivée disons ... spontanée ... [Skye mallaury Jones et très très libre !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée disons ... spontanée ... [Skye mallaury Jones et très très libre !]   Arrivée disons ... spontanée ... [Skye mallaury Jones et très très libre !] EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:34

J'étais heureuse de revoir Skye. Elle était comme dans mes souvenirs. Etrange que je me souviennes aussi bien d'elle alors que je ne me souviens presque pas de Nicky et Steeve. Mais peu importe, tout allait bien maintenant. Je reprenais du poil de la bête et pour moi c'est tout ce qui comptait en réalité ! Alors que j'avais déposé une main sur l'épaule droite de Skye celle ci se retourna brusquement, surprise de me voir certainement ici. Elle se lève et je lui donnes l'accolade. Elle me posa plusieurs questions et avant même d'y répondre elle m'invita à m'asseoir à sa table. J'appelais un serveur et finis par prendre un café liégeois. Je souris alors avant d'ouvrir la bouche pour répondre à ses questions.

Et bien, Steeve ne t'a rien dis? Je suis amnésique. J'ai perdu connaissance voilà deux mois dans un accident de la route, par chance, j'ai des bribes de souvenirs qui reviennent par ci par là... C'est pas encore trop ça et toi racontes moi !

Je souris à mon amie avant d'avoir de ses nouvelles. Peut être me parlerait-elle de Steeve plus en détail car il essayait de noyer le poisson dans l'eau quand je lui demandais des détails sur notre ancienne relation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivée disons ... spontanée ... [Skye mallaury Jones et très très libre !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée disons ... spontanée ... [Skye mallaury Jones et très très libre !]   Arrivée disons ... spontanée ... [Skye mallaury Jones et très très libre !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée disons ... spontanée ... [Skye mallaury Jones et très très libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée - Tyler Jones
» [Libre] Une arrivée par la petite porte - Dan
» Une très très bonne journée avec Nicky
» #520 une nouvelle arrivée
» c' qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: