AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une très très bonne journée avec Nicky

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky Empty
MessageSujet: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:10

Dite moi quel enfant, adolescent, voir même adulte ne peut pas succomber à l’appel des parcs d’attractions ? La veille au soir il avait eu un texto de sa ‘grande’ sœur et il était existé comme une puce à l’idée de passer tout un samedi avec elle, dans un des parcs d’attraction du pays, il ne savait pas encore s’ils allaient faire Australia's Sea World ; Warner Bros. Movie World ou le Wet'n'Wild Water World. Qu’importe ! Il savait qu’il allait s’éclaté ! Il avait oublié a mentionné à sa famille d’accueil du jour, qu’il serrait absent ce jour-là, de peur qu’on lui refuse la sortie.

Il avait eu vraiment du mal à dormir et lorsqu’enfin il finit par trouver le sommeil, son réveil sonna pour dire qu’il était l’heure, il avait dû dormir trois heures pourtant il avait l’impression que ça faisait que cinq minutes. Il s’habilla silencieusement, prenant des vêtements confortables tel qu’un jeans, un tee-shirt vert pomme et un sweet bleu, ainsi que des basquets. Il griffonna un mot pour signaler qu’il rentrerait tard le soir.

Il finit par faire ses besoins avant de sortir de la maison et attendre sa très chère Nicky au coin de la rue. Il était arrivé en avance et elle n’était pas encore là. Il s’empara de son téléphone pour lui demander où elle était. Il était très actif malgré qu’il n’ait pas réellement dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:33

Le top du top, est d’avoir un petit ami génial qui laisse du pain complet, du jus de fruit, de la confiture et des céréales, tout ça préparé sur la table. Avant de commencer son service de nuit, Adriel avait laissé sa douce seule au lit, mais avait pris soin de lui laisser un petit déjeuner complet. Toute pimpante, Nicky s’était préparé et avait laissé un petit mot doux sur la porte du frigo en indiquant qu’elle reviendrait tard ce soir.

En effet, elle avait prévu de passer la journée dans le parc d’attraction de Warner Bros avec son petit loulou Hugo. Ils avaient encore pas mal de chemin à faire, c’est pourquoi ils s’étaient donné rendez-vous assez tôt.

Pas de cigarette ce matin, son humeur ne lui en faisant pas ressentir le besoin. La rouquine rouge démarra l’engin et se conduit au point de rendez-vous. Le 4x4 arriva à toute vitesse dans la ruelle où habitait le jeune garçon. Nicky avait mis ses lunettes de soleil (la classe) et avait étalé son plus rose rouge à lèvres.

- Hey ! Ca va ?

Avait-elle demandé alors qu’Hugo rentrait dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:47

Il s’éloigna un peu de la route lorsqu’il entendit le bruit d’une voiture qui arrivait à toute vitesse. Celle-ci s’arrêta juste à côté de lui et il fut rassuré d’apercevoir la charmante Nicky dedans. Il n’hésita pas une seconde de s’installer au côté passager et il boucla sa ceinture. « Oh oui je vais trop, trop bien. »

Dit-il joyeusement, vu qu’ils étaient encore à l’arrêt il profita pour lui faire un petit câlin et un petit baisé sur la joue. « Tu sais que tu es la meilleur, et toi comment tu vas ? » Il était loin d’être radin en compliment aujourd’hui et il s’installe confortablement sur le siège. « T’as bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:46

Son pote à l'échalote monta dans sa voiture et Nicky l'enlaça affectueusement. Hugo sembla enthousiaste, tout comme elle d'ailleurs. Quel pied de passer une journée entière dans un centre d'attraction.

- Je vais bien merci.

Dit-elle avec un grand sourire. Encore maintenant elle ne cessait de penser à lui : son Adriel. Bien sûr elle était en train de tomber amoureuse et ça, elle ne s'en rendait même pas compte.

- Je reviens de chez mon copain.

Avoue t-elle toujours aussi souriante. Ah oui il est vrai qu''Hugo n'était pas encore à jour sur sa vie sentimentale. À vrai dire elle ne l'avait pas dis à grand monde. Les gens devaient sans doute croire qu'elle déprimait suite à sa rupture avec Sam.


Dernière édition par Nicky Burger le Jeu 21 Fév 2013 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:45

« Ohhh t’as un nouveau copain ! J’espère que celui-là serra mieux t’occuper de toi que l’ancien ! » Dit-il heureux pour elle, mais il craignait de revoir sa grande sœur de cœur souffrir à cause de ce nouvel homme, mais après tout, elle était assez grande pour s’occuper d’elle.

« Si ce n’est pas le cas, ma proposition tiens toujours ! » dit-il afin de la taquiné un peu, puis il savait bien qu’il était apte à la rendre heureuse d’ici quelques années, avant ça bha ils devront faire avec. Si un jour Nicky lui présenterait l’élu de son cœur, il lui ferrait peut-être passer quelques tests afin de vérifier qu’il soit digne d’avoir le cœur de la jeune femme. Il trifouillait le poste radio afin de trouver autre chose que les informations.« C’est la première fois que je vais dans un parc d’attraction ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:15


- Tu l’as dis mon pote !

S’exclame Nicky, avant d’appuyer sur l’accélérateur. Il est vrai qu’elle est vite passé à autre chose concernant son ex petit ami, Sam. Mais tant mieux, non ? Elle allait mieux, et tout ça c’était en parti grâce à Adriel : son nouveau boyfriend. En espérant qu’avec lui, la relation durera plus longtemps. Pour l’instant c’était bien parti.

Hugo la fit rire lorsqu’il lui rappella que sa proposition tenait toujours. Treize ans, et il a déjà de la répartie.

- Oh je suis encore trop jeune pour jouer la femme cougar, mais hé, pourquoi pas dans vingt ans ?

Dit-elle en souriant. Le pire c’est qu’elle le voyait bien ainsi, son avenir. Lorsqu’elle atteindra la quarantaine elle aura tellement peur de vieillir qu’elle ferait n’importe quoi pour rester jeune et éclatante. Bonjour, le syndrome de Peter Pan.

- T’es jamais parti ? Oh putain, quand tu vas arriver tu vas plus vouloir partir !

S’extasie t-elle en imaginant Hugo accroché aux portillons du parc d’attraction, elle se met à rire en y pensant. Tandis qu'il trifouillait la radio, une musique passait à l'antenne, alors Nicky fredonnait party rock is in the house tonight...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky EmptySam 23 Fév 2013 - 10:36

L’enfant ne put que rire à la déclaration de sa sœur de cœur. « Je te le rappellerais ! » souligna-t-il, pour encore plus la taquiner, à vrai dire il se verrait bien un jour à la place des hommes que fréquentait la jeune femme, mais il était bien conscient que son âge était un problème.

Il sourit, ce demandant si elle n’exagérait pas ? Est-ce qu’ils allaient au pardi tous les deux ? Peut-être oui, mais bon il faut bien se dire que la vie sans souffrance n’est pas une vie. « Peut-être qui vont m’adopter. » dit-il en riant avec cette proposition peu probable.
Lorsqu’il entendu la musique de LMFAO le petit fredonna lui aussi la musique, cet journée s’annonçait extraordinaire, puis d’autre bonne musique passèrent, il chantait lorsqu’il la connaissait, puis comme la plupart des petits, la voiture l’endormit la fatigue près le dessus sur l’excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:26

- Oh moi aussi alors je veux qu’ils m’adoptent !

Dit-elle en rigolant. Elle ne se lasserait pas d’y rester des journées entières. Hugo et Nicky allaient passer un moment formidable. Mais avant toute chose, le trajet allait s’avérer long. A la longue les yeux d’Hugo se ferment et il finit par s’endormir.

Nicky baisse alors le volume de la radio pour qu’il puisse dormir tranquillement. Il s’était levé très tôt et peut être n’avait-il pas beaucoup dormi durant la nuit. La musique permettait de tenir éveillée Nicky, bien qu’elle reste vigilante sur la route. La circulation est dense, il n’y a pas beaucoup d’usagers qui la suivent.

Une heure plus tard ils étaient arrivés. Nicky s’était garé dans le parking du parc, où il y avait déjà un peu plus de monde. L’arrêt du 4x4 avait réveillé Hugo, et Nicky fut soulagée d’être arrivé aussi vite.

- On y est, mon loulou.

Fit-elle alors qu’elle cherche son sac sur le siège du passager arrière. Elle avait pris de quoi casser la croûte mais y avait aussi rangé tout ses papiers concernant la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:24

Il ne c’était même pas rendu compte qu’il c’était endormi dans la voiture et lorsqu’il sentit une petit secousse, ses yeux s’ouvrèrent, sa vision fut quelque peu flou, jusqu’à enfin il se souvienne du pourquoi et du comment, un sourire ravit arrive sur ses lèvres, heureux d’être là. « Woouuuouuh » Il s’étira, se massa les yeux pour rendre sa vision plus claire. Il détacha la boucle de sa ceinture. Ouvra la porte et attendit que la jeune femme sorte elle aussi, il tenait presque plus sur place, rien que le fait de voir les attractions, les décorations lui donnait envie de courir à l’intérieur du parc sans plus attendre. Il voyait des montagnes russes et il avait qu’une seule envie et d’entrer dans ce genre de manégea, mais il avait aussi peur que ceux-ci montent beaucoup trop haut.

« Hannn ! C’est magnifique ! », il faut bien l’avouer qu’il n’avait pas encore vu grand-chose qu’il était déjà dans tous ses états ! Il prit enfin la main de la jeune femme et la guida vers l’entrée du parc, en attendant qu’elle fasse la queux pour les tickets, il regardait les figurines géantes des Looney Tunes. « Nicky ! On peut prendre une photo de nous deux après avec titi et grominet ! Tu sais ou y a des toilettes ? » Lui demanda-t-il aussi car il avait besoin d’aller faire pipi. « On commence par quoi ? » continua-t-il par demander après tout c’était grâce à elle qu’il était là et il se devait de la suivre et accepter ses choix, de plus mise à part les attractions, y avait aussi pas mal de spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:28

L’excitation d’Hugo faisait sourire intérieurement Nicky, qui elle aussi, était toute excitée de commencer les attractions. Elle espérait sincèrement qu’ils n’allaient pas retrouver trop de monde, parce que parfois l’attente dans les files d’attente pouvait s’avérer trop longue. Ils venaient à peine d’arriver qu’Hugo voulait tout faire à la fois.

Leader dans l’âme Nicky stoppa net, prit un plan du parc qu’elle observa en deux deux.

- On se calme, on se calme. Alors voilà ce qu’on va faire. Ici à côté de l’entrée il y a le pipi room. Là ils disent à quelle heure vont être placé les personnages. On fait le tour du parc en cercle (elle lui montra le plan et pointa de son doigt) on fera ceux qui nous plaisent dès qu’on en voit un. Au cas où si on se perd, mais j'espère pas puisque je vais te suivre à la trace jeune padawan, on se retrouve ici. Mais avant, avant, PIPI-ROOM !

Elle le guida dans la direction des toilettes en question, et l’attendit sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:04

Il écouta les instructions de la chef, puis il courra au toilette. Il n’a jamais dû faire pipi aussi vite de sa vie. Une fois la vidange fait, qu’il était sûr qu’aucun accident du style ‘pisser’ de peur, ou encore vomir à cause qu’il avait mangé, il rejoignait la plus merveilleuse des grandes sœurs de cœurs qu’il puisse exister sur cette planète.

Ils finirent par marcher rapidement, y avait juste un manège à sensation forte, il s’avança jusqu’à la fils d’attente. Il fut surpris lorsqu’un surveillant lui demanda de vérifier s’il avait la taille adéquate et il fit une petit grimace, heureusement il était asse grand, quelques mètres plus loin il finit par demande à nicky. « J’ai l’air si petit que ça ? » Il s’arrêta derrière la fils d’attente, qui n’était pas encore très longue. « Dis t’as rencontré ton amoureux ou ? Comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:15

Hugo s'était précipité aux toilettes ce qui fit rire très franchement Nicky. Ils marchèrent ensuite dans les allées, où un tas de boutiques pouvaient émerveiller leur attention. Enfin de compte ils optèrent pour un manège à sensation. Ce n'était pas nécessaire mais un surveillant du parc mesura Hugo pour connaitre sa taille. Nicky grimaça.

- Roooh vous rigolez! Il est assez grand!

Protesta t-elle alors qu'il vérifia sa taille. Il était effectivement assez, et le surveillant le laissa passer à la file d'attente.

- T'as encore 5 ans pour grandir!

Répondit Nicky, en passant son bras autour du cou de son petit bonhomme. Puis Hugo demanda comment avait-elle rencontré son petit ami actuel.

- Oh... Longue histoire. A vrai dire il m'a juste payé un verre. Non, JE lui ai fais payé un verre et je sais pas... on est sorti ensemble, on a rompu et là on se remet ensemble. Crois-moi c'est encore plus compliqué que ça en a l'air, tu verras quand tu connaitras ça...

Elle fit une triste moue, style duck face.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:16

L’enfant observa sa camarade de jeux. « J’espère bien que je vais encore grandir, j’ai l’impression d’être un hobbit parfois. » C’était une légère plaisanterie, mais réellement Hugo se sentait souvent très petit contrairement à ses camarades de classe par exemple, il fallait peut-être qu’il mange plus de soupe. « Euh… c’est toujours compliqué l’amour ! Je ne serais jamais amoureux moi ! Comme ça pas de problème ! » Répliqua-t-il à la remarque de la demoiselle avec une petite mine boudeur, comme pour dire qu’il n’allait pas revenir sur sa décision après tout, pour le peu de chose qu’il savait sur l’art de s’aimer c’était qu’un jour ou l’autre l’être tant aimé vous abandonne. Ils étaient quasiment arrivés à l’attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:31

Quel con ce mec, Hugo était quand même assez grand pour monter dans cette attraction. Protectrice, Nicky ne peut s'empêcher de rassurer son "petit frère" vis à vis de sa taille. Les garçons pouvaient grandir d'un coup jusqu'à dix-huit ans, du coup il avait encore un peu de temps pour pousser.

Ah l'amour, le sujet est compliqué et l'expliquer à un garçon de treize ans l'est encore plus. Lorsqu'Hugo affirme qu'il ne sera jamais amoureux, Nicky éclate de rire.

- Tu crois que c'est que toi qui décides?

Lance t-elle dans un sourire. Elle est certaine qu'ils auront cette discussion plus tard, et cette fois-ci Hugo aura lui aussi des problèmes amoureux comme tous les adolescents de son âge.

- Tu verras on en reparlera. Je te filerais des capotes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:58

Hugo ne voyait pas ce qui était drôle, il pencha légèrement la tête vers la gauche. « Mais… je serais amoureux je te dis ! » il avait une folle envie de bouder, de crier que l’amour c’était nul, du caca, mais il n’arrivait pas bouder surtout lorsque Nicky était là. « Nah…nah… je ne veux pas de cour de sexe… on a déjà une infirmière qui nous a montrée avec une banane… c’était trop bizarre… j’ai pas envie de connaitre ça ! » oui il ne voulait pas être à la place de la banane et il pouvait être têtue. « Euh on va au premier rang ? Ou euh.. Au milieu… rassure moi, je ne vais pas vomir hein ? » Lui demanda-t-il, après tous cette journée était logiquement consacré à l’amusement et il voulait clore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une très très bonne journée avec Nicky Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une très très bonne journée avec Nicky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus il y a de cuisinière dans une cuisine, moins bonne sera la soupe... #NICKY & A-J & BEE
» Journée avec son neveu et sa soeur (Pv Eloween)
» Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte
» Arrivée disons ... spontanée ... [Skye mallaury Jones et très très libre !]
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: