AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une très très bonne journée avec Nicky

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:15

« Tu verras quand c’est toi qui sera à la place de la banane tu trouveras ça encore plus bizarre ! » dit-elle dans un rire. Bin quoi il a treize ans et alors ? Nicky se doit bien de parler de la sexualité à son petit frère. C’est l’âge où on apprend ce qu’est le désir. Il y a de plus en plus d’adolescent qui couche la première fois à 14 ans. D’ailleurs Nicky a perdu sa virginité dans cet âge-là, très jeune elle fut attiré par les garçons. A chacun son temps, Hugo le sera bien un jour ou l’autre.

Ils étaient arrivés au bout de la file et devait se placer. Au début Nicky aurait voulu se mettre devant mais lorsqu’Hugo fit allusion à qu’il pouvait vomir, elle préféra qu’ils se mettent au milieu. « Viens ici chouchou, et ne t’inquiètes pas tu ne vas pas vomir. Quand t’as peur crie fort, ça fait trop du bien et c’est marrant. » Il y avait un compte à rebours, ce qui leur donnait encore plus de pression. « Tiens-moi la main. » Fit-elle en tendant sa main comme pour le rassurer. Elle était super excitée, et dès que leur ‘‘train’’ démarra, Nicky lança un cri strident de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:20

« Si tu le dis » répliqua-t-il réellement pas convaincu, puis il suivit son guide, se plaça à côté de la demoiselle et lorsque le manège se mit en route, il eut le droit à la main de la miss, ce qui le rendait totalement heureux, puis aussi à un cri strident dans les oreilles, aiieeeee… ça fait mal aux oreilles, puis se fut son tour à la première descente de crier, il sentit des léger chatouille dans le ventre, la vitesse était agréable, le manège grandiose « Youhhhooouu ! » là c’était sûr, il ne voulait plus partir de cette endroit, l’attraction se termina bien trop tôt à son gout, une fois sortit, il avait un sourire radieux au lèvre ! « On le refait ? C’était génial ! » Il finit par faire un câlin à la demoiselle, avant de la tirer vers la sortie rapidement bien trop existé, il avait envie de faire tous le parc, ne savant plus réellement ou poser les yeux, allait-il refaire ce manège ou la rivière sauvage d’en fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 9:42


C’était juste TROP BIEN. Les cheveux rouges dans le vent, Nicky criait toute euphorique. L’adrénaline : elle adorait ça. Dommage que la durée de l’attraction de dura pas bien longtemps. En sortant Hugo proposa de recommencer l’attraction.

Elle aussi avait trop envie de le refaire, mais bon ils étaient venus pour s’amuser et tester tous les manèges. Nicky prit Hugo par le bras, toujours aussi extasiée et pas encore remise de ses émotions. « Ah non viens, on fait celui-là ! » s’exclame t-elle en se dirigeant/précipitant vers la rivière sauvage. « En plus il n’y a pas beaucoup de monde ! » Et effectivement il y avait peu de personnes qui étaient devant eux. « Dans celui-là je ne me rappelle plus mais je crois qu’on va être éclaboussé d’eau. » fit-elle en essayant de deviner parmi les personnes qui sortaient des wagons. Malheureusement elle n’arrivait pas encore à les voir d’où elle était placé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:41

L’enfant n’avait pas eu le temps de contredire sa camarade de jeux, qu’ils étaient déjà en route pour la rivière sauvage. « Ok ! » il observa le décor de l’attraction qui était magnifique, il avait l’impression d’être dans un dessin animé avec toutes les figurines des looneys tunes. « Ah ? Genre beaucoup mouillé ou peu ? » Demanda-t-il curieux. Il déposa une main dans ses cheveux, pour remettre la petit longueur qui trainait sur son front en arrière. Il remarqua aussi qu’il y avait moyen de dépasser les deux sangs sues devant eux qui n’arrêtaient pas de s’embrasser et de bloquer le chemin, il fit signe à sa sœur de cœur, de s’approcher de lui et lui murmura. « On passe à travers les barreaux ? » dit-il en désignant les barreaux qui délimités la queux de l’attraction, ils pouvaient peut-être même dépasser d’autre personnes, oui ce n’était pas bien et alors ? Il était trop impatient, il voulait tout faire tout de suite et ne pas attendre que X ou Y se décident à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:19

Hugo proposa d’escamper leur attente par une barrière ce qui les faisait gagner un peu de temps. Nicky n’aurait pas été contre si elle mesurait vingt centimètres de plus que lui et si sa crinière rouge n’allait pas attirer l’attention du monde. « Oui bien sûr passons, la grosse dinde aux cheveux rouges va passer inaperçue! » dit-elle ironiquement dans un rire. Elle prit son petit frère de cœur contre elle, en le serrant tendrement « Allez sois patient (elle n'en revient pas que ça soit ELLE qui dise ça - comme quoi son rôle de grande soeur la fait mûrir!), regarde y’a presque personne. En attendant viens on joue à un, deux, trois, bras de fer chinois ! » proposa t-elle en lui tendant sa main avec son pouce levé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:53

Sa lèvre inférieure se mit se mit au-dessus de son autre lèvre, se retourna légèrement et il la regarde d’un air si triste, elle n’était pas drôle ! Heureusement le câlin rattrapa le tout. Il profita ses quelques secondes d’affection, puis oublier le refus. « Yeah ! » dit-il, en levant lui aussi son pouce. « En garde! » le pouce fut à la verticale quelques secondes avant de chercher son adversaire! La première manche, il faut l’avouer c’était Nicky qui l’avait remportée, puis ils finirent par avancer et arriver quasiment devant les buches creusés. « Y a pas de rame ! » dit-il surpris, il se mit sur la pointe des pieds pour voir comment les bateaux faisaient pour avancer, jusqu’à qu’il vu le tapi roulant.

Enfin se fut leur tour, il laissa la grande s’installer derrière lui, puis il colla ses pieds contre le fond du faux bateaux, les premiers mètres fut agréables, il y avait un magnifique décor. « Oh t’as vu y a une Wahlenbergia gloriosa » dit-il en lui montrant une fleur bleu. Puis il se tourna vers elle. « Tu savais qu’on la trouve qu’en Australie ? » Soudainement, il eut un raté, le bateau se mit à trembler car il monter sur un tapi qui devait les amener vers leur première descente, le premier réflexe du garçon se fut de s’accrocher aux rambardes du bateau, car il fut surpris de monter sur ce genre de truc. « On va ou comme ça ? » Il resta crisper lorsqu’il arriva en haut de la première descente ( et la plus grande), il émit un petit hurlement, mon dieu il crut qu’il allait tomber dans l’eau, y avait pas de ceinture, puis…. « Nannnn ! » c’était bon il était trempé de la tête aux pieds, il essora ses cheveux, ils entrèrent dans un genre de monde souterrain noir, ou y avait quelques personnages de dessin animé et il montait encore une fois. « Oh on va faire la même chose dans le noir ? » questionna-t-il sa grande sœur, la première frayeur passé.

L’attraction se mit à tourner puis pouf une autre descente ! Cette fois il fut moins mouiller, c’était le tour de Nicky… ils continuaient l’attraction en marche arrière. « Maintenant je sais pourquoi il n’y avait pas beaucoup de monde ! » dit-il en riant, puis observant le décor avec émerveillement, il songea pendant quelques secondes de mettre la main de l’eau, qu’ils montèrent à la dernière descente, le manège tourna sur lui-même en haut et plouuuff ! Il était à nouveau mouillé, mais il ne fut pas le seul touché, des personne qui passaient sur la passerelle à côté d’eux furent aussi arrosés. Il explosa de rire dû à la tête d’une femme. Une fois arrivé à la fin de l’attraction, il se leva péniblement, il faillit tomber à cause de l’eau et sa maladresse, fort heureusement que l’employé de l’attraction le rattrapa. « Merci. » Il fit quelques mètres vers la sortie. « Faut que j’enlève mes chaussettes ! Je hais avoir les pieds mouillé. » Il s’adossa contre une rembarre, se mit à enlever ses chaussettes et essorer ses chaussures ! « C’était trop bien, je croyais qu’on allait, je ne sais pas, faire une balade sur de l’eau rapide, rencontrer des cascades ! C’était top ! Tu crois qu’il y a une attraction qui peut nous sécher ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:29

Nicky se doutait bien que son petit Hugo d’amour aller bouder si elle refusait de s’échapper derrière les barrières pour passer devant les personnes qui étaient devant eux. Chose époustouflante, une grande première même pour Nicky qui n’avait aucun sens des responsabilités et pourtant en la présence d’Hugo elle s’étonnait parfois. Quoiqu’il en soit pour le distraire, Nicky propose qu’il joue à « un, deux, trois, bras de fers chinois ». Ce jeu de gosse dont elle adore joué parce que ça l’a fait marrer comme une c*nne de se tendre le pouce. Ayant plus de force (bin oui quand même hein) elle gagne la première partie et crie victoire « Ah haaaaa ! » s’exclame t-elle victorieuse. Pour pas très longtemps d’ailleurs puisqu’Hugo lui fait remarquer qu’ils n’y a pas de rames dans leur prochain manège.

« Bah encore heureux, on n’est pas des indiens! » plaisante t-elle alors qu’ils venaient tout juste d’arriver à l’entrée pour accéder à l’attraction. « Tu vas voir devant il y a plus de sensation. » prévint-elle, qui s’était assise à l’arrière mais avait quand même accès à son loulou et pouvait lui tenir les épaules. Ils parcouraient des chemins tranquilles, décor agréable dont Hugo distingua une fleur dont le nom lui était inconnu. « Je ne savais pas que tu voulais être fleuriste chouchou ! » s’amusa à dire Nicky, qui était en réalité très impressionné par l’intelligence et la culture de son petit Hugo. Ils eurent plusieurs descentes imprévues et protectrice jusqu’au bout Nicky tenait les épaules de son protégé à chaque reprise. Elle essaya de le rassurer à chaque fois par la plaisanterie en essayant que ça marche. A la fin, ils furent éclaboussés d’eau. « Oh avoue c’était marrant ! » dit-elle en sortant du manège. Pour qu’ils puissent se sécher Hugo proposa qu’ils fassent une autre attraction, mais Nicky ne voyait pas trop ce qui pouvait les faire sécher sans justement qu’ils tombent malade.

« Et qu’est-ce que tu dirais plutôt qu’on aille manger un petit truc ? Et puis tiens on va en profiter pour prendre des photos ! » s’exclame t-elle toute excitée. « Regarde là-bas, c’est Bugs Bunny ! » hurla t-elle en sautant de joie, après lui avoir pris la main pour qu’ils courent jusqu’à lui. Il y avait du monde autour de lui, mais Nicky sut s’imposer en se faufilant parmi les gens ni vu ni connu. Elle sortir l’appareil à photo de son sac à bandoulière. « Vous pouvez prendre une photo de nous s’il-vous-plait ? » demanda t-elle d’une voix mielleuse à une jeune maman qui ne pouvait manquer de politesse en refusant. Nicky d’un coté, Hugo de l’autre, la photo est prise. Une fois l’appareil dans la main, elle montra la superbe photo souvenir. « Swaggy, hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:31

« Ok ! Mais c’est moi qui t’offre à manger ! » Répondit-il à la proposition de la belle, après tout, il avait pris un peu d’argent et il avait lui aussi envie d’offrir quelques petits trucs à Nicky, que ce soit de la barbe à papa ou autres choses, rien que de parler de nourriture son ventre se fit entendre comme pour dire ce n’est pas une mauvaise idée.

Les longues oreilles du lapin le plus célèbre fit son apparition. Il n’avait même pas eu le temps de réagir qu’il était déjà prêt de lui, il c’était faufilé dans la foule et fit un agréable sourire et un signe de paix sur la photo prise par une dame. Ils c’étaient un peu éloignés de la foule et il observa la photo, il la trouva juste magnifique. « Oh! Promet moi de me l’envoyer, ou de me l’imprimer. On est trop beau ! »

Ils avancèrent dans la zone restauration, il observa les diverses gourmandises. « Tu veux quoi ? Une pomme d’amour ? » Lui demanda-t-il. « Lorsque je serais plus grand, je serais botaniste, pas fleuriste, mais si tu aimes les bouquets de fleurs, je t’en offrirait tous les jours ! »

Il commença à faire la queux pour le mangé. « Je connais même pas ta fleur favorite au faite ! Ni ton personnage favori de dessin animé, quel piètre petit frère que je fais… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:01

Nicky ne se sentait pas très à l’aise que le garçon de treize ans puisse lui offrir quelque chose à manger. Même si elle était elle aussi étudiante, elle travaillait à côté de ça dans un bar où elle pouvait mettre un peu d’argent de côté. « Tu rigoles, c’est moi qui t’invite ! » protesta Nicky, toujours aussi protectrice envers son petit Hugo.

Ils firent ensuite une jolie photo souvenir près de Bugs Bunny. Elle la montra à son frère de cœur, qui lui aussi la trouva à son goût. « Ouais elle est trop bien ! Je la mettrais sur facebook. » Dit-elle dans un sourire.

« Tu veux quoi ? Une pomme d’amour ? » Lui demanda-t-il alors qu’ils s’étaient rapprochés d’un stand. Nicky zieuta alors ce qui était en vitrine, et hésita un moment. « Je pense que je vais prendre une pomme d’amour. » finit-elle par choisir. « Et toi ? » demanda t-elle ensuite, en espérant qu’Hugo ne franchisse pas le pas pour l’inviter. Ah la dignité de grande sœur, que voulez vous…

Pendant qu’il faisait la queue, Hugo annonca fièrement qu’il voulait être botaniste à contrario d’être fleuriste. Nicky trouva d’ailleurs cette spécialité étonnante, rares sont les garçons qui ont de l’ambition pour les… plantes. « J’aime bien les fleurs, toutes sortes de fleurs même si j’adore les champs de coquelicot. Et moi j’aime bien Ariel dans la petite sirène. Genre ça se voit pas ?! » plaisante Nicky en montrant sa chevelure rouge. Elle émit un petit rire et plaisanta « Et toi je suis sûre tu kiffes les fleurs qui chantent dans Alice au pays des merveilles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:01

Hugo l’observa du coin de l’oiel, lorsqu’elle protesta à sa demande, comme si ou comme ça, il se ferait un malin plaisir pour l’inviter, après tout il pouvait être très têtue lorsqu’il s’y mettait. Il se nota mentalement dans sa tête les désirs de sa camarade, puis il s’amusa à faire genre l’indécis devant les friandises, afin d’éviter que la miss ne puisse pas lui offrir son petit déjeuner. C’était à leur tour, il commanda rapidement à la vitesse de l’éclaire, la pomme d’amour, puis une crêpe au Nutella et lorsque le marchand finit par dire le prix, il tendit un billet pour payer le tout. Il ramassa sa monnaie, tendit la pomme d’amour à la miss et lui tirer légèrement la langue ainsi que de lui adresser un magnifique sourire, puis il prit sa crêpe plier en quatre. Il grignota les extrémités, s’éloigna du marchant pour s’assoir sur un banc. « Je t’avais prévenue, laisse-moi te faire plaisir un peu. »

Il ajoute très rapidement une autre phrase afin d’éviter qu’elle puisse l’engueuler du à son invitation rapide « Ah oui ça se voit que t’aime la petite sirène, j’avais jamais remarqué ! Comme tu sais que j’adore les fleurs d’alice ? Tu es une déesse c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:01

Qu’il lui fasse plaisir en payant ? Il en est hors de question ! Nicky ne peut que protester et gronder lorsqu’elle vit que le marchand du stand accepta le billet du petit garçon. « Ehhhhh ! Je ne vais pas laisser mon petit frère me payer à manger ! C’est à moi de faire ça, mon rôle ! » s’oppose Nicky, mais il était bien trop tard puisqu’Hugo avait payé pour elle. Du coup elle avait sa pomme d’amour entre les mains, et son billet dans la poche.

Le sujet détourné magnifiquement par Hugo, Nicky ne peut en vouloir très longtemps à son petit frère qui voulait juste lui faire plaisir. « Je savais que t’allais aimer les fleurs d’Alice au pays des merveilles. » elle éclaircissa alors sa gorge dans une petite toux. « Nos pensées sont quelquefois très profondes, il est bon d'entendre nos aviiiiiiiiis » commence t-elle a chanter avant d’éclater dans un rire. Elle ne connaissait pas les paroles entières de la chanson d’Alice.

« Allez viens on refait une photo! » elle s’approcha d’Hugo et fit une grimace avant de capturer une photo. « Viens on fait les ouesh, ouesh ! » dit-elle en prenant une pose west coast avec un air de voyou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:38

Il ne put garder son sérieux à côté de la demoiselle qui chantait magnifiquement bien la chanson d’alice, il ne connaissait pas la chanson par cœur non plus, n’ayant vu qu’une ou deux fois le dessin animé, il y a des années de ça. Il mastiqua un autre bout de sa crêpes, avant de ce prêter au jeux des photos, il essayait de garder son sérieux dans la posse wast coast, mais c’était bien trop difficile, il faut l’avouer elle était trop marrante Nicky en racaille. Il émita des gestes qu’il avait vu dans un clip, enfin après quelques clichés ici et là, il finit par prendre le plan du parc à la demoiselle et observer les noms des manèges, ainsi que regarder ou était tel ou tel chose. Il pointa son doigt au niveau d’un parc fleurie qui était à une certaine distance d’eux et il se promit de faire un tour en attendant il pouvait faire un manège nommé bateau pirate. « On peut prendre une photo de pirate à côté du bateau ? » demanda-t-il sans se douter que c’était un bateau à bascule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:34

Nicky prenait son rôle de grande sœur très à cœur. Elle qui a eu la chance d’être choyé et surprotégé par son grand frère mais aussi par sa défunte jumelle, elle donnait en Hugo cet amour dont elle n’avait pu donner à personne d’autre. Ce n’est pas quelque chose dont elle aurait le courage d’avouer. En définitive, elle adorait Hugo et si elle l’avait pris sous son aile ce n’était pas par pitié mais par affection pour le petit garçon.

A la demande d’Hugo, ils prirent une photo à côté du bateau pirate. Bateau qui était au fait une attraction où le bateau basculait de haut en bas. Quelques minutes plus tard ils se retrouvèrent dans ce bateau, les bras levés. Ils rirent aux éclats et ça plus d’une fois. Ils passèrent une journée extraordinaire en essayant de faire tout les manèges du parc. Ils ramenèrent des souvenirs, peluches, bonbons et photographies. A la fin de la journée ils furent tout deux épuisés. Nicky attendit de dormir une petite demi-heure avant de reprendre la route. En arrivant à Bowen, elle prit soin de prévenir sa famille d’accueil qu’il dormirait chez elle ce soir-là.
FIN DE LA SCENE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très très bonne journée avec Nicky   Une très très bonne journée avec Nicky - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une très très bonne journée avec Nicky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus il y a de cuisinière dans une cuisine, moins bonne sera la soupe... #NICKY & A-J & BEE
» Journée avec son neveu et sa soeur (Pv Eloween)
» Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte
» Arrivée disons ... spontanée ... [Skye mallaury Jones et très très libre !]
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: