AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Empty
MessageSujet: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte   Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:31

Triste état dont se retrouvait Nicky. Six pieds sous terre, elle était partie en c*uille. Obligée d’être porté par deux parfaits inconnus, Nicky était inconsciente. Néanmoins elle avait assez de force pour parler, des mots incompréhensibles, des phrases qui ne voulaient rien dire et des jurons répétés. « Tu crois que c’est là ? » fit l’un des mecs qui tenait ses pieds. « Mon iphone me l’a indiqué. » répondit le gars qui la portait en dessous de ses bras. Il essaya de réveiller Nicky mais sans succès, elle fredonnait une chanson dont les paroles n’étaient pas audibles. L’autre mec sonna à la porte, personne ne vint tout de suite. Il était cinq heures du mat, peut être que la personne dormait. Quelques secondes plus tard Adriel ouvra la porte.

« T’es son mec ? » demanda un des gaillards. « On s’en fou qui c'est, j’en ai marre de la porter, je veux rentrer ! » se plaignit l’autre. « Ta gueule on va lui expliquer quand même ! Elle était saoule on voulait la raccompagner et elle nous a dit que son petit ami habitait ici. » justifia le plus compréhensif des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte   Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:10


Nuit agité ....





Adriel est rentré chez lui à 23h45 exactement n'arrivant pas a trouvé le sommeil, malgré la journée difficile qu'il a eu, il s'est mis a la guitare et a jouer un moment, le même morceau qu'il ne connaît pas trop bien encore; une bonne heure plus tard il va prendre une douche chaude, il se brosse les dents et ne portant que le bas de pyjama, car il a souvent trop chaud il se met au lit, demain jour de repos avant de prendre la nuit ! Il sombre rapidement dans le sommeil.
Mais il est réveillé en sursaut il lui semble quelques instants après il attrape son réveillé en clignant des yeux 4h12 du matin on tape encore il pousse le drap de sa taille et bute dans ses bottes de moto, flûtes qu'est-ce qu'elle foute là, il boitille une seconde et rejoint la porte qu'il ouvre sans pensée à vérifier au judas. Il est d'un coup parfaitement et irrévocablement réveille, sur le seuil deux mecs soutiennent Nicky, oui Nicky Burger son ex qui lui a rendu toutes ses affaires, il cligne des yeux elle chante et mélange visiblement deux titres en même temps, fortiche XD « T’es son mec ? » Adriel cligne des yeux son mec mais non pas du tout. pas le temps de répondre que l'autre visiblement pressée enchaîne« Ta gueule on va lui expliquer quand même ! Elle était saoule on voulait la raccompagner et elle nous a dit que son petit ami habitait ici. »Alors là il hallucine elle a dit ça ?! il regarde Nicky qui a lever les yeux vers lui avec un immense sourire

Donnez la moi je vais m'en occuper...


Il la saisit et elle s'affale dans ses bras il l'a soutien comme il peut car elle se tortille en riant qu'il la chatouille, elle lui glisse entre les doigts et il s'affale sur le sol avec elle flûte jure-t-il...

et attendait .... elle a pris quoi, je veux dire juste de l'alcool ?!

Les deux types hausses les épaules et lui répondent que maintenant c'est lui qui c'en charge qu'il se démerde, sympathique dis donc l'un d'eux referme la porte et sur le c*l il regarde Nicky il pousse ses cheveux cherchant son regard il veut voir ses pupilles. mais elle n’arrête pas de gesticuler !
regarde-moi ! Tu abuses Chaton !





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte   Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:35

Plus de Nicky, plus de problème. Il avait offert le cadeau empoisonné à Adriel qui devait à présent se charger d’elle. Il la déplace mais elle glisse entre ses mains et tombe sur le sol. C’est ce qui la réveille bien qu’elle reste étendue par terre. Elle sentit les mains de quelqu’un la chatouiller alors elle se débattait dans un rire.

- Mais laisse-moi !

Proteste t-elle dans un gloussement. Elle se releva en en s’aidant avec la bordure du canapé et s’asseya dessus. Elle regarda Adriel, mais pour l’heure elle n’avait pas encore pris conscience qu’elle était chez son ex petit ami.

- Je l’ai vu courir, et après il est tombé. Et il m’a arraché, secouer, et il y avait plus d’eau à table. Sa copine m’a dis de pas venir. J’ai écouté, j’ai dit non (elle remua sa tête de gauche à droite). Plus jamais. Mais voilà il m’a prit ma bière.

Dit-elle en clignant des yeux d’un air inquiet. Oui elle disait n'importe quoi. D'ailleurs elle ne savait même pas où elle était. Puis elle haussa les épaules trois fois, comme si elle avait des spasmes. Elle fixait Adriel du regard, elle s’était approché de lui si près qu’elle pouvait décerner tout les traits de son visage (enfin de façon un peu flou quand même).

- Je veux pas vomir.

Lui confie t-elle comme si elle parlait d’un secret capital. Elle regarda le sol puis le plafond et pencha sa tête à la diagonale. Elle était sur le point de vomir. L’alcool lui retournait l’estomac, elle avait fait de vilains mélanges durant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte   Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:54


Nuit agité ....




Adriel et sous le choc, il un peu plus de 4h du matin et son ex rampe jusqu'au canapé lui et rester sur le sol la mâchoire a dû toucher le sol dans un bruit fracassant ! Non mais c'est quoi ce délire. Il se relève en remontant un peu son pyjama qui était tombé vraiment trop bas XD Il fronce les sourcils aux propos incohérents de Nicky. Il a même l'impression qu'elle ne sait pas trop où elle se trouve, se rapprochant d'elle il lui a dit qu’elle abuser, vu son état oui et il aimerait bien savoir pourquoi elle a donné son adresse, il est ou son mec ? peut-être qu'il devrait chercher son portable et l'appeler ?! il la rattrape alors qu'elle bascule en avant, la tenant par les épaules au départ il lui prend le visage qu'elle bouge en tout sens, par top dans son état.



Tu ne va pas vomir, je vais t’apporter a boire reste tranquille okey.

Doucement il la cale contre les coussins en repoussant les cheveux qui lui colle au visage, il grimace, il n'aime pas la voir comme cela, quand ils sortaient il surveille sa consommation et vue qu'elle savait ( sans savoir trop le pourquoi) qu'il ne buvait jamais elle se modère mais il visiblement elle n'a pas su faire, il va vite chercher un verre d'eau, puis une bassine au cas où est un gant qu'il trempe d'eau avant de revenir il s'assoie près d'elle et lui tend le verre.

Bois doucement Nicky ....Non pas si vite tu va vomir pour de bon.

Il retire le verre et il baisse les yeux elle a recraché une partie de l'eau, Super il est tout mouillé bon encore il vaut mieux ça que du vomito XD sans qu'il le veuille en a un petit éclat de rire. il l'aurait bien mise dans une douche mais bon voilà demain elle le castre s'il la déshabille alors qu'il la connaît! Il se tord la bouche perplexe !

Tu veux prendre une douche ou tu veux dormir ?

Il l'installera dans son lit, lui prendra le sofa il est confortable ! il regarde ses chaussure avec un sourire, pas envie de se manger encore une paire de talons il se penche et les lui retire, voilà l'arme du crime maîtrisé ! elle a les pieds tout froid il en tiens un dans sa paumes en levant les yeux vers elle, dans quel état elle est ! qu'est-ce qu'il lui a pris !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte   Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:25


Adriel va lui chercher un verre d’eau, et lorsqu’il revient avec le verre elle se jette dessus croyant que c’est de l’alcool (bin quoi on ne combat pas l’alcool par l’alcool comme on combat le feu par le feu ?). Lorsqu’elle s’aperçut qu’il s’agissait de l’eau elle recracha immédiatement le liquide en le postillonnant dessus. L’eau qu’Adriel avait étalé sur son visage lui avait fais le plus grand bien, elle se sentait rafraichit. Comme si reprenait petit à petit conscience.

- Oh merde merde merde…

Jura t-elle en ignorant sa question. Elle posa sa main sur son crâne, c’était douloureux. Vu l’état dont elle était, elle se sentait incapable de rentrer chez elle. Elle était donc bien parti pour dormir ici. Elle se jeta dans ses bras, ou plutôt à sa taille où ses petites mains qui les tenaient fort. La tête qui tourne, elle gardait un équilibre en restant blottie contre lui.

- Doudou il faut que je reste ici, il faut que reste.

Supplia t-elle comme si c’était une demande très urgente.

- Me laisse pas.

Elle se redressa, et mit ses autours de son cou comme si ils reformaient de nouveau un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte   Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:47


Nuit agité ....




Trempé il ne se pas démonter ou encore moins en s'énervant, il n'est pas comme cela, il veut qu'elle aille mieux surtout et visiblement l'eau sur son visage lui fait du bien ! D'ailleurs elle jure plusieurs fois elle reprend peut-être ses esprits, il craint qu'elle réagisse mal en réalisant ou elle se trouve, oui il doute qu'elle sache, il ne sait pas. il passe à nouveau le gant sur le front de Nicky et la seconde suivante elle se jette sur lui il reste un peu beaucoup bête il lâche le gant et baisse les yeux sur elle qui s'accroche à lui, sa joue posée sur son torse légèrement humide de l'eau qu'elle a crachée ! Puis la petite goutte d'eau qui le fait exploser " - Doudou " le petit surnom lui fait un choc, lui-même tout a l'heure il le lui a dit, la voir comme cela lui a fait quelque chose, la revoir tout simplement à remuer tout en lui comme elle le craignait d'ailleurs, mais soit elle est avec un mec et cela il respecte à fond ! Néanmoins il a passé ses bras autour d'elle et d'un geste machinal il longe son dos de haut en bas ! - Me laisse pas. Il la regarde passer ses bras autour de son cou et son souffle s’accélère super fort, bouma la limite du supportable ! Il place une mèche rouge derrière son oreille cela serait facile de l'embrasser, la renverser sur le canapé confortable et de lui faire l'amour, il penche le visage en la fixant. Adriel soupire doucement.

Viens je te prête mon lit.

Il lui retire les bras autour de son cou et après il la soulève dans ses bras il doute qu'elle arrive à aligner deux pas à la suite, naturellement elle pose son visage dans son cou son souffle chaud le chatouille et créer un courant électrique sur son épine dorsale. Il la dépose sur le lit et l'aide à retirer sa veste qu'il plie sur le bord du lit il se penche au-dessus d'elle le regard intense.


Je ne te laisse pas. Je serais a côté chaton. Il faut que tu dormes, demain est un autre jour chaton... Nicky, tu es belle même bourrée c'est déprimant...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte   Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:24

Les mains à son cou, Adriel aurait très bien pu céder à la tentation de l’embrasser. Chose qu’il ne fit pas, au contraire il enleva ses mains et la souleva pour aller jusqu’à sa chambre. Entre temps elle jouait avec ses mains en caressant son torse. Elle fredonnait un air « Can't take my eyes off you », qu’elle chantonnait à voix basse. Une fois posée sur son lit, il l’aide à la déshabiller, et elle le regarde intensément de ses petits yeux noisette. Elle était à deux doigts de l’embrasser, elle offrit ses lèvres, ferma les yeux quand brusquement elle se lève du lit, et saute dessus.

- Can’t take my eyes off you, tana, tana, tanananana, tana, tana, tana, Tananana, I love you baby, and I need you baby… nana trust.. nana I say…

En guise de micro, elle avait prit possession d’une bouteille d’eau qui était posée sur la table de nuit. Nicky se met alors à danser, et à se déhancher. Malgré qu’elle ne connaissait pas parfaitement les paroles de la chanson elle chantonnait à tue-tête. Dans un élan elle prit les mains d’Adriel pour danser avec elle.

Elle lui passa la petite bouteille d’eau comme si elle lui passait le micro.

- Vas-y à ton tour de chanter!

Finalement, Nicky était encore saoule. Mais c'est quelque chose qu'elle aurait pu parfaitement faire même en étant sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte   Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:49


Nuit agité ....




Suspendu au-dessus d'elle, les yeux dans les yeux il hallucine encore de ce qu'il vient d'arrivée, elle débarque comme ça, soutenue par deux gars, totalement bourré lâchant des propos incohérents et chantants surtout. Doucement il a repoussé une mèche de ses cheveux et surpris son regard sur lui, son visage qui se dresser légèrement vers lui, il eut un mouvement de recul, non pas qu'il ne veut pas, le problème c’est que justement il veut, mais non! tout juste une seconde après elle se remet à chanter en se levant si brusquement qu'il chute en arrière il la regarde sauter sur son lit en chantant à tue tête avec sa bouteille d'eau en guise de micro qu'il ne peut retenir un éclat de rire sincère, il n'y a qu'elle pour passer de l'état d'attention j'ai envie de vomir" à celui de reine de la chanson ! où sont les feuilles d’inscription pour la star Ac qu'elle fasse le show ! Il se relève et elle lui prit les mains et il se laissa faire bougeant un peu pour lui faire plaisir et sa bonne humeur et communicative difficile de lui résister même s'il doute être un excellent danseur. Elle lui tend le micro il se racle la gorge et tout bas il chantonne, ouais il la connaît l'un des papas c'est sa chanson favorite

Please let me know that is real
You're just too good to be true
I can't take my eyes off you



Il a redressé les yeux sur les dernières paroles comme s'il lui adressait, hum il va trop loin il en a conscience, mais demain elle aura surement zappé ou il lui dira qu'elle a chanté devant son miroir un mensonge,! hum cela ne lui plaît pas. Il lui rend la bouteille en riant encore, il devrait être épuisé mais non pas du tout et visiblement elle a envie de faire la fête. Il lui arracha la bouteille des mains et monta sur le lit avec elle en lui prenant les mains il sauta sur le lit, comme des mômes désobéissants si le lit craque bat tant pis XD il se penche et bing coup de coussin il le fait avant qu'elle en est l'idée il explose de rire.

Un pour moi !





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte   Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:06

La chambre d’Adriel se transforme en un clip musical. Nicky & Adriel font leur show en chantant ensemble. Il bouge même un peu et Nicky se met à éclater de rire. Elle leva les pouces en l’air en faisant des petits pas disco et se remet à chantonner le refrain. Mais la pauvre petite chose tombe parce qu’Adriel lui donne un coup de coussin, ce qui ne la déstabilise pas et elle continue de chanter.

- I can't take my eyes off youuuuuuu

Le regard intense, elle pointa ses yeux et pointa les siens.

- I wanna hold you so much !

Elle se mit dos à lui en se frottant son petit popotin contre de lui. Et un mouvement elle se jeta sur lui, le faisant tomber à la renverse. Nicky s’était mise sur lui, elle longea le haut du corps pour approcher son visage contre le sien. Ca faisait un –un, qui allait gagner maintenant ?

- Fais-le, t’en a envie.

Incita t-elle en caressant son visage, les yeux fixés vers ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte   Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:27


Nuit agité ....




Riant, chantant, sautant, la pièce et charger à bloquer d'énergie pure qui ricoche dans la pièce, ça remplace les spots de couleurs sa pétillent dans leurs yeux XD Nicky continue de chanter en le fixant avec une intensité qui le trouble et le met mal à l'aise, il sourit et malgré lui et car bêtement il en a envie il refait le même geste qu'elle en reprenant encore " I can't take my eyes off you à nouveau alors qu'elle se frotte à lui. Adriel lui donne un petit coup de cul en riant, il s'amuse et cela fait du bien, il n'y a qu'elle qui arrive à le faire sortir de sa retenue excessive ! Il ne comprit pas comment, c'est allée trop vite mais les voilà allonger sur le lit qui a résisté à leurs bonds façon Tigrou ! Le souffle déjà plus lourd dû au saut et au chant sans compter les fous rires, il la regarde fasciner et aussi de plus en plus mal a l'aise alors qu'elle est sur lui, son corps si léger sur le sien. Puis sa main sur son torse nu, ses yeux plonger dans le sien ajouter à ses paroles il flanche il meurt vraiment d'envie de l'embrasser, il monte ses mains pour lui encadrer le visage, caressant du pouce le velouté de sa lèvre inférieur


On ne peut pas Nicky....tu ne peux pas. Tu as quelqu'un ...



De le dire tout haut cela fait un petit truc froid et pas bien du tout dans la zone la plus importante du corps humain ( je n'ai pas dit masculin XD) le coeur. il caresse sa joue lentement, il ne pense pas, mais il se rend compte à nouveau qu'elle lui a drôlement manqué ! Souplement il la fait glisser sur le coter, lui-même suivant le mouvement s'appuie sur un coude pour garder le contacte visuel, un petit sourire au creux de sa bouche.





Dernière édition par Adriel E. Galloway le Ven 8 Fév 2013 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte   Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:46

Bien qu’elle ne soit pas tout à fais sobre, Nicky savait au fond d’elle qu’Adriel voulait l’embrasser. Elle le connaissait assez bien pour le deviner, et c’est pourquoi elle l’avait incité à l’embrasser. Il refusa, il lui dit qu’elle avait quelqu’un. Consciencieux, Adriel aurait préféré faire les choses dans les règles.

Il est loin de savoir que Nicky souffrait d’une déception amoureuse et qu’elle ne voulait plus de Sam. Sam l'avait humilié, depuis qu'elle avait découvert qu'il aimait une autre femme. Pourtant elle aimait encore Sam, oui car il lui était impossible de l’oublier. C’est pourquoi inconsciement elle s’était jetée dans les bras de son ex, elle voulait aller de l’avant.

- Oui je t’ai toi.

Il l’avait basculé sur le dos, et elle l’observait toujours cette main sur son visage. Elle lui sourit.

- Tu m’aimes bien, non ?

Demanda t-elle, le regard fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte   Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:12


Nuit agité ....




Allonger l'un a coté de l'autre dans la pénombre de sa chambre il la regarde alors qu'elle lui dit. - Oui je t’ai toi. Il ne comprend pas, comment ça ? ses mots lui font un drôle de sensation dans le ventre. Sa main n'a pas quitté sa joue et il sait qu'il doit cesser de suite, elle a un mec et il ne veut pas être entre eux ! Il est sous le choc qu'elle soit venue, qu'elle est prétendue venir chez son "copain" alors qu'il est son ex, pour ses regards, la chanson, ses lèvres et tous ses gestes pour qu'il l'embrasse, comment il fait lui pour résister ?! Il pince son menton entre son pouce et son index lui relevant un peu plus le menton et caresse ensuite la peau sous sa lèvre.

Oui je t'aime bien Nicky.
Mais cela ne change rien à la situation. dors maintenant demain... Dors


Il craint que demain elle réalise ce qu'elle a fait, enfin elle n'a rien fait, mais il ne veut pas qu'elle se sente coupable alors qu'ils n'ont rien fait. il veut qu'elle soit heureuse, ce petit bout de femme lumineuse comme une étoile filante et bondissante comme un Tigrou adorable d'où le surnom chaton, il se souvient de leur rencontre elle ses endormies dans ses bras tout en boule et totalement bourré comme ce soir et comme cette nuit de la passée il ressent la même sensation s'est déroutant. Il faut qu'il garde les pieds sur terre et il va le faire.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte   Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:47

Confus, Adriel ne saisissait pas ce qu’elle voulait dire. En même temps elle ne lui disait pas explicitement qu’elle était désormais célibataire. Tout est tellement plus savoureux/triomphant quand on affronte la difficulté d’avoir quelqu’un. Il voulait qu’elle dorme. Elle n’en avait pas tellement envie. Mais elle s’y contraint, alors elle lui prit la main et lui chuchota un bref « bonne nuit, i love you ». Durant la nuit elle s’était enroulée en boule comme elle avait l’habitude de faire. Il était son « doudou », le bras pris par les mains de Nicky. Même les bébés ne dorment pas aussi bien.

Le réveil fut moins tendre. Le mal de crâne la réveilla. Alarmée, elle se souvenait que de petits morceaux de sa soirée. Rapidement elle regarda si elle était habillée oui, encore heureux mais cela ne confirmait pas certaines choses. Elle vit Adriel, et elle se demandait bien quelles conneries avaient-elles bien pu lui dire. Elle le secoua, pour le réveiller. Oui ce n'était pas très doux comme réveil mais elle était tellement surprise qu’elle s’était jetée sur lui. Elle lui prit le menton et lui fit les gros yeux.

- Est-ce qu’on a couché ensemble ?

Dit-elle super inquiète, les sourcils froncés. Elle aurait voulu lui poser un tas de questions.

- Qu’est-ce que je t’ai dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte   Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte EmptySam 9 Fév 2013 - 7:50


Nuit agité ....




Elle finit par se laisser aller au sommeil doucement, Adriel lui le sommeille le quitter, il la regarda s'endormir et se pelotonner tout contre lui, comme leur première nuit ensemble, à peu près similaire à celle-ci d'ailleurs, c'est troublant d'ailleurs. Il vient caresser sa joue lentement et pose même un baiser sur sa tente, oui il l'aime bien. Il est d'ailleurs difficile de ne pas l’appréciais, il est tombé sous le charme de sa joie de vivre de ses sourires et de ses regards qui vous touchent directement dans l'âme. Peut-être qu'il aurait dû la retenir avec plus de force... Ce qui est fait et fait se dit-il dans le silence troublé seulement par leurs respirations, il finit par s'allonger convenablement et sombrer à son tour dans les ténèbres douces du sommeil, il n'a pas dormi aussi bien depuis un moment d'ailleurs.

Il ouvre les yeux d'un seul coup, car on le secoue vivement il cligne des yeux et l'image de Nicky penché au-dessus de lui ce fait plus net. Il fronce les sourcils limite en colère par ce qu'elle ose demandé, elle le connaît pourtant, il penche le visage et lui saisit les épaules et la retourne sur le lit, la clouant dans les draps.


Tu connais déjà cette réponse Nicky, tu ne me connais jamais j'aurai profité de toi alors que tu étais sous l'emprise de l'alcool. Et comment ça ce que tu m'as dit, cas tu peur de m'avoir dit Nicky ? quelque chose que tu regrettes peut-être .

Sa voix était un murmure, bien évidemment ce qu'elle disait hier elle ne le pensée pas par c tait l'alcool, autant de rien lui dire alors elle se sentirait ne coupable vis-à-vis de son copain. Il ne dira pas le rentre dedans qu'elle lui a fait, il s'assoie entre les draps et repoussent vers l'arrière ses cheveux comme si cela le gêner.


Tu as seulement chanté et on as sauté sur le lit....Je vais te chercher un truc à boire ne bouge pas.

Il est possible qu'elle ait le crâne sous un dôme fragile sur lequel le moindre bruit fait tout résonner, pas vraiment agréable, il revient peu de temps après avec un jus d'orange et pose sur la table un autre verre rempli d'eau et un comprimé si vraiment la douleur sous son crâne ne passe pas.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte   Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte EmptySam 9 Fév 2013 - 8:53

À moitié réveillée, mais plutôt belle et bien sonnée, Nicky avait agressé Adriel pour en savoir plus précisément ce qui s’était passé la nuit dernière. Saoule, elle devait se faire raccompagner. Elle se souvient parfaitement d’avoir prétendu à des parfaits inconnus que son mec habitait ici et qu’il s’occuperait d’elle. Pourquoi avait-elle dit ça ? Aucune idée, cette fois l’alcool avait parlé mais avec du bon sens. En effet Adriel s’est bien occupé d’elle, comme un véritable gentleman (ce qu’il a toujours été à ses côtés).

Les réponses furent d’Adriel plutôt vagues. Il était plutôt offusqué qu’elle pense qu’il ait profité d’elle alors qu’elle était saoule. Elle grogna.

- Ce n'est pas toi qui aurais profité de moi mais moi qui aurait profité de toi.

Protesta t-elle les sourcils froncés tandis qu’il la contrebalançait de l’autre côté du lit. Si elle était venu ici en prétendant qu’il était son petit ami c’était parce qu’une part d’elle voulait oublier Sam. Et la seule personne qui pouvait la mériter c’était lui. Peut-être même le seul qui pouvait l’aider à l’oublier ?

- J’ai peur de t’en avoir dis un peu trop.

Pensa t-elle à voix haute. Ses souvenirs étaient confus. Des coups de marteau cognait en plein dans son crâne.

- Ouch ma tête!

Elle prit alors le comprimé avec le verre d'eau dont Adriel lui avait rapporté. Elle soupira bruyamment, dans un râle douloureux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte   Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicky & Adriel | Can't take my eyes off you.
» Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)
» Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel
» Qu'importe où tu es parti, le mieux c'est que tu y reste | Nicky & Adriel (terminé)
» Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: