AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  Empty
MessageSujet: Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel    Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:02


Citation :
J’arrive, honey. On se retrouve devant l’accueil.


Texto envoyé. Un bref regard dans le rétroviseur, et Nicky vérifiait si elle était suffisamment présentable/belle. A sa gauche, Moe. Moe venait de rendre un ultime service à Nicky, dans le genre superman civil il n’y avait pas mieux que lui ! Son pick-up avait rendu l'âme et Moe avait gentiment accepter de l'accompagner à son rendez-vous. Tout deux dans la voiture, ils venaient d’arriver à l’hôpital où se trouvait Adriel : son petit ami. Elle lui fit signe de la main, puis se retourna vers Moe.

- Oh laisse-moi te présenter Adriel. Je suis sûre tu vas l’adorer.

Supplia Nicky, en battant ses cils ce qui lui donnait un air de chien battu. Il finira bien par céder avec son joli petit minois. Et puis ça lui ferait tellement plaisir qu’il puisse rencontre l’homme dont elle fréquente actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel    Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:19

Moe voulait juste partir, partir le plus vite possible, il était prêt à pousser Nicky de la voiture pour ne pas a avoir à supporter cette scene d'amour-trop-mignon-tout-pleins entre son amoureuse secrète et Adriel, l'amoureux pas secret de son amoureuse secrète.

NICKY Oh laisse-moi te présenter Adriel. Je suis sûre tu vas l’adorer.

* NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON AAAAAAH NON JE NE VEUX PAS, JE LE HAIE DEJA CE MEC AAAAAAAAAAAH NON NON NON NON* pensat-il

MOE Je suis prêt à rencontrer ton fameux Adritruc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel    Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:01



Au message de son chaton de n' amour pas, Adriel a un sourire immense aux lèvres. Elle lui manque et ceux malgré ce que la jeune fille lui a avoué, mais le cœur à ses raisons que la raison ignore, l'amour! Prêt des portes automatiques de l'entrée des urgences, où il a passé de nombreuses heures, il est accroupis devant un jeune garçon le bras dans le plâtre. il lui dessine un petit dessin pour inaugurer son plâtre. il a été là lors de l'intervention sur son bras et il a suivi le garçon depuis est entré aux urgences il y a quelques jours . il se redresse en voyant Nicky, enfin ce qui le frappe c'est que ce n'est pas sa voiture, il ne connait pas non plus son chauffeur. Il salue le jeune garçon, il rejoint la voiture où Nickly descend a sa hauteur il se penche pour trouver ses lèvres c'est là que l'ampleur du manque prend tout ça dimension.

-Bonjour mon Chaton.

Sa main gauche vint chercher celle de Nicky, avec naturel, il se tourna à demi vers l'homme qui accompagne Nicky tout sourire Adriel lui tend la main, il accompagne Nicky, une petite voix lui dit méfiance, mais il la chasse, il ne faut pas voir le mal partout. (XD)

-Salut. Je suis Adriel
( adritruc ^^ )




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel    Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:25

Ravie de pouvoir présenter deux hommes dont elle tenait tout particulièrement, Nicky s'enthousiasma. À l'arrivée de son chéri elle déposa un baiser sur ses lèvres pour le saluer. Par instinct elle attrapa aussi sa main ou ses doigts entrelacèrent les siens. Puis le sourire aux lèvres elle se tourna vers Moe.

- Bébé, je voudrais te présenter de quelqu'un de très important.

Elle souligna le "très" et regarda Moe d'un air entendu.

- Moe est un ami à moi de longues dates, la vérité c'est que Moe est mon super héros toujours à la rescousse quand j'en ai besoin. Et justement mon 4×4 ne voulait plus démarrer..

Expliqua Nicky, haussant les épaules.


Dernière édition par Nicky Burger le Lun 11 Mar 2013 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel    Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:03

* Un ami, elle a dit que j'étais un ami.. * pensa-il.

Encore une fois Moe eu un pincement au coeur. Cette sensation d'aimer une personne et de savoir que ce n'est pas réciproque, fait sans doute partit du top 5 des sentiments les plus désagréables. Mais Moe ne pouvait pas lui en vouloir, ils se connaissent depuis longtemps, elle savait que dans sa jeunesse Moe était un homme à femme, le roi de la tromperie, le boss de la galère. C'était normal, qu'elle n'ai pas confiance en lui.

Nicky et Adriel s'étaient embrassé comme des vrais amoureux, elle l'avait présenté comme un ami , Adriel était beau et ça s'voyaient qu'ils étaient amoureux. Le cauchemars. Moe se sentais de trop, mais il ne voulait pas la blesser, il ne voulait pas paraitre mauvais, il l'aimait trop pour ça.

Moe sourit poliment à Adriel.

MOE Salut, je suis un ami de Nicky.

Il lui serra la main. Cette situation le rendais fou, il fallait qu'il avoue ces sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel    Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:07



Adriel a un petit (grand) sourire aux lèvres, normal Nicky est là et comme toujours elle lui donne une bouffée d'air pur et chasse tout ce qu'il a vue pendant sa garde, les ambulances, le sang et le bip répétitif d'un coeur qui s'est endormi trop tôt ! Il lève son regard vers le mec à qui sa Nicky souris, quelqu'un de très important ?! ça lui fait plaisir qu'elle le présente, ça prouve que leur histoire prend la bonne direction et ça lui plaît énormément. Elle poursuit et il l'écoute comme toujours avec attention ! Tendant ensuite la main a Moe il remarque, un regard sur Nicky, il n'y prete pas plus d'attention.


- Un super Héros rien que cela cool ! Hé bien Moe, merci d'avoir accompagner ma chérie jusque ici !

Il lui serre la main et un jeu de regard se créer, comme s'il se juger en tout cas c'est la sensation qu'Adriel a au moment où il a croisé le regard de " l'ami " de Nicky.

-Cela vous dit de boire un verre .. il y a un bar en face

Adriel désigne le petit café où tous ceux qui bossent à l'hôpital vont boire un verre, il le fait par politesse, Moe a accompagné Nicky, il ne va pas le chasser quoiqu'il ait très envie de se retrouver seuls avec elle, Nicky prend de plus en plus de place et il veut profiter de chaque moment de libre, pour lui montrer qu'ils peuvent y arrivaient.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel    Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:15

Aveuglée, sourde, muette, des sentiments de Moe, Nicky ne s’imagine pas une seule seconde que présenter son petit ami puisse être une gêne quelconque. Adriel et elle vivait une idylle romantique, n’hésitant pas à afficher leur amour en se présentant main dans la main.

Quoiqu’il en soit, Nicky est très fière de présenter Moe, comme un chevalier servant des temps moderne. Il est un ami hors paire, et s’il lui rend service, elle croit tout d’abord qu’il agit par une amitié fraternelle. Comprenez-vous pourquoi elle est tellement souriante, de voir ces deux hommes, et pourquoi elle espère qu’ils puissent tout deux s’entendre.

- Oh oui bonne idée, allons boire un verre !

Consciente que tenir la chandelle ne pouvait pas être agréable, Nicky insista auprès de Moe.

- Ca me ferait trop plaisir.

Elle le prit par le bras, comme quoi, il n’a pas le choix il viendra avec eux un point c’est tout. Et puis c’est aussi une façon qu’il ne se sente pas à l’écart. Toujours frappée de joie, Nicky est entrelacé entre ses deux hommes. L’un l’aime, l’autre aussi. L’un l’appartient, l’autre pas.

- Je suis tellement contente que vous voyez tout les deux. Je suis sûre que vous vous entendriez bien. Moe est pâtissier, tu devrais goûter ce qu’il fait, bébé, c’est un délice !

Complimenta Nicky, qui à présent s’adressait à Adriel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel    Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 1:13

MOE Oui je pourrais préparer le gâteau de votre mariage.

Dit Moe avec un sourire. Il connaissait Nicky mieux que personne sur cette terre il savait très bien que tout ce qui se rapportais de loin ou de près au mariage et à l'union pour la vie lui fessait peur. Il essayait de lui faire peur. Putain ils n'avaient rien à faire ensemble. Nicky est une femme de feu, Adriel a une tête d'ange. Non, non, non ils n'étaient pas fait pour être ensemble.

Une fois arriver au bar, Moe regarda Adriel droit dans les yeux.

MOE Et ça fait combien de temps déjà que vous êtes ensembles ?

Moe espérait que Nicky aille au toilette; il profiterais de ce moment pour frapper Adriel et le menacer jusqu'à qu'il décide de quitter le pays.

* Nicki je t'aime *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel    Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:28


Adriel regarde Nicky avec tendresse, il est content qu'elle luise présent ses amis, cela prouve que leurs relations marchent et Adriel compte bien TOUT faire pour que cela continue, car il tient à elle. Tous trois en direction du café, Nicky mentionne que Moe est pâtissier, il lève son regard vers lui tout sourire, sauf qu'il reste figé aux paroles de Moe qui sonne faux. Il avait eu une première impression étrange et cela se confirme, il tourne son regard vers Nicky et reviens vers Moe, il y a vraiment un truc pas clair.


-Nous sommes encore loin du mariage, peut-être pour fêter nos moisversaire mon coeur ?!


Il le provoque intentionnellement s'il y répond ses doutes seront fondés.
Dans le café ils prennent places, Adriel a salué de nombreuses personnes avec qui il travaille, avant de revenir sur Moe qui le fixe comme s'il aller le tuer, Adriel soutient son regard, dommage pour lui il a un passé tumultueux XD

-Un mois et trois jours, pour être précis. Et vous vous connaissent depuis combien de temps ?!

Adriel ne la pas lâcher des yeux, mais il le fait, il n'aime pas ce genre de situation.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel    Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:58

Nicky ria nerveusement. Ha ha, Moe, bien joué, rien de mieux pour la rendre mal à l’aise. Nicky n’appréciait pas parler de long terme, c’était une chose qui l’effrayait. Son regard croisa très rapidement Adriel qui semble lire dans son regard qu’il était bien trop tôt pour en discuter et encore plus pour l’envisager.

- Oh oui on a tout le temps pour ça, mon coeur.

Après tout cela ne faisait qu’un mois qu’il était ensemble. Nicky n’était pas très douée pour les dates, elle n’y accordait aucunement d’importance. Pourtant elle semble ravie qu’Adriel puisse s’en souvenir et elle ne peut s’empêcher de s’attendrir intérieurement.

- Oui c’est exactement ça, un mois. Moi et Moe on se connait depuis ouh la…

Elle se tourna vers Moe, en espérant qu’il puisse l’aider à répondre à cette question. En y réfléchissant elle parvient à lui donner la vraie réponse :

- Deux ans.

Venaient de dire Moe et Nicky en même temps, ce qui les firent tout les deux sourire. Ce petit moment de complicité s’interrompit très vite puisque le téléphone de Nicky se met à vibrer.

- Oh, c’est mon frère. Bébé, tu peux me prendre un café ?

Elle déposa ensuite un baiser sur les lèvres de son amoureux et s’éloigna pour sortir en dehors du café, laissant les deux hommes seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel    Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:25

ADRIEL Nous sommes encore loin du mariage, peut-être pour fêter nos moisversaire mon coeur ?!

* Beurk. Pour fete nos moisversaire mon coeur * imita Moe, dans sa tête.

Tant d'amour et de niaiserais le saouler. Déjà en tant normal Moe n'aimait pas sa, mais là c'était encore pire c'était entre Nicky et un petit blondinnet et sa se passait devant lui.. Adriel était insolent. Il tenait le regard face à Moe. Il savait, il savait que pour Moe, Nicky n'était pas une simple amie.

NICKY Oh, c’est mon frère. Bébé, tu peux me prendre un café ?

Nicky partit un peu plus loin.

Moe et Adriel étaient en plein eye-contact. Une vague de haine parcouru Moe, c'était le moment ou jamais. Quitte à provoquer une troisième guerre mondiale, Moe se sentait prêt à dire toute la verité. Toute cette situation lui fessait mal, trop d'amour au quel il n'était même pas invité.

Moe souffla, s'approcha de Adriel et dit.

MOE Écoute moi bien le petit surfeur, si tu fais du mal à Nicky je te pourchasse à travers le monde entier et même les galaxies si il le faut et je te défigure jusqu'à ce que même les gens qui t'aiment ne puissent plus te reconnaitre, c'est clair ? Nicky est la plus belle femme et la plus attachante au monde, tu ne connais rien d'elle, regarde toi, tu ne la mérite même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel    Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:43

Oh tout le temps oui en effet, peut-être un jour, aller savoir, où ils seront simplement ce soir ou demain matin alors plus loin ?! Bien sur il veut que cela marche avec Nicky, c'est tout ce qu'il voit pour l'avenir, elle est elle.

-Oui tout le temps, puis j'ai mal au genoux aujourd'hui.

Dit-il en lui faisant un clin d'oeil taquin, autant plaisanté de la situation. Il avait signifié à Moe que cela faisait un mois qu'il était ensemble Nicky et lui, il a un calendrier dans la tête. Il avait demandé à Moe la même chose, ce type et bizarre, il n'aime pas le regard qu'il a sur lui! il tourne le regard vers Nicky et fait la navette entre eux quand ils répondent en même temps, en d'autres circonstances il aurait sourit lui aussi. Le téléphone de Nicky sonna, c'était son frère, Il se penche pour récupérer son baiser et la suit des yeux alors qu'elle sort, il fait signe à un serveur de venir pour la commande, en se tournant il voit Moe le visage déformé par la rage, Adriel lève un sourcil bien haut. Adriel l'écouta et ne put retenir un rire, un vrai rire, le mec et incroyable, il ose lui sortir ça comme cela alors que Nicky n'est cas deux pas deux. Sans se démonter Adriel le fixe.

Maintenant je n'ai plus de doute, sur ce que tu ressens pour Nicky. Ensuite pour TA menace. Tu reviendras une autrefois. Premièrement je n'ai pas peur de toi, secondo, il est hors de question que je lui fasse du mal, au cas ou ça t'aurais échappé j'aime Nicky " c'est la première fois qu'il le dit et merde faut que sa sois devant un plouc" Tu ne connais rien de moi toi aussi alors d'où tu te permets de dire si je suis fait pour elle ?
Elle est assez grande pour juger d'elle-même.


Il se détourne et s'excuse auprès du serveur et lui demande de bien vouloir revenir il regarde ou est Nicky et il lui sourit à travers la vitre avant de revenir sur Moe il n'a pas fini.

Une dernière chose, je suis persuader que Nicky n'aimerais pas du tout ton attitude si tu tiens a elle un conseil arrête !

Non mais il se prend pour qui le mec ! À le menacer de la sorte alors qu'il ne se connaisse que depuis cinq minutes a tout cassé, Il tient a Nicky et il fait des efforts monstrueux pour que cela fonctionne, il met parfois son statut de chirurgien en jeu, mais elle en vaut la peine.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel    Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:07

Un coup de téléphone fit éclipser Nicky. Il s’agissait de son frère Nathan, dont elle s’était rapprochée ces derniers temps. « T’es où, tu passes à la maison ? » demanda t-il au bout du fil. « Non pas aujourd’hui je passe la journée avec… » Elle hésita un moment. « Adriel. » dit-elle enfin, redoutant de la réaction de son frère. Un silence gênant s’installa, que Nathan rompit bien vite. « Un nouveau mec ? » fit-il d’une voix glaciale. Nicky soupira. « Ce n’est pas ce que tu crois, je l’aime vraiment bien. » elle détestait avoir à se justifier, après tout elle était sûre de ses sentiments à 100%. « Nicky… » commença par dire Nathan, dont la contrariété s’entendait clairement. « Nicky, t’es chiante à la fin. Et il a quel âge celui-là ? Quand vas-tu arrêter de te comporter comme une gamine ? Tu n’as que dix-huit ans, je sais que tu veux profiter de la vie mais bon sang ! T’en a pas marre de prendre tout à la légère? Grandis un peu ! » détonna t-il, ce qui fit sortir Nicky de ses gonds. « QUOI ! Tu rigoles ou quoi ?! Comment tu peux dire ça, toi t’as le droit de te taper toutes les nanas de Bowen ! Vas-y je raccroche tu m’énerves ! ».

Appel terminé. Avant de rentrer de nouveau dans le café, Nicky jeta un coup d’œil vers Adriel et Moe. Ils semblaient discuter, mais d’ici elle ne pouvait s’apercevoir de leur confrontation. D’ailleurs elle n’eu le temps de les observer puisque son frère Nathan l’appelait de nouveau. Appel annulé.


Citation :
Un message de Nathan :
T'es sérieuse là?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel    Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:44

Moe avait les nerfs. De quel droit ce petit con se permettais le juger et de prendre ses airs supérieur ?! Il aimait Nicky, plus que tout et ce petit blondinet sortie de je ne sais ou se permettais de le juger. C'était trop. C'était trop pour le petit coeur de Moe. Il ne pouvait plus faire semblant, il ne pouvait plus être l'Ami.

Il se leva et mis un coup de poing à Adriel !

MOE Petit con me parle plus jamais comme ça, tu sais rien d'elle !

Moe l'insulta de petit con, Adriel avait beau être plus âgée que lui, la haine était là. C'était le grand jour, Moe ne voulait plus se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel    Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:53

Adriel lui a dit sa façon de penser et s'il n'est pas content c'est la même, d'où il débarque et le message, autant qu'il fasse son protecteur vis-à-vis de Nicky serait tout à son honneur et il aurait vu dans cela, l'affection qui lui porte. Hors là le mec ce n'est pas de l'affection mais de l'amour, il n'en doute pas et il a trouvé sa façon de faire odieuse. Adriel le fixe, comme il le lui a dit-il n'a pas peur de lui, mais même s'il n'a pas peur, il n'a pas les réflexes de Néo ou évité le coup de poing qui le percute durement, sa tête pivote et ses cervicaux craque un. L'avantage d'être un futur chirurgien c'est que vue l'impact il sait qu'il n'y a rien de casser tout au plus (sur même) un beau bleu, il passa sa langue sur sa bouche il ses mordu la lèvre qui saigne. Adriel se redresse les yeux fous, pauvre fou, il ne sait pas ce qu'il vient de faire et d'où vient Adriel. Il a eu une période noire, ou si tu ne savais pas te défendre tu te faisais bouffer, ceux qui l'in vaincu c'est l'alcool et la drogue.


T'aurais pas du faire ça !


Avantage d'un mec qui connait parfaitement les squelettes humains, il ne tapera pas au visage, il ne cherche pas à lui laisser une marque comme les voyous, il cherche à faire mal et à lui faire comprendre qu'il s'attaque à plus fort que lui ( enfin peut-être) mais surtout pour qu'il cesse..Alors son poing fermé il entre en contact violemment dans le plexus mais pas tout à fait de quoi lui couper totalement le souffle, lui donner l'impression qu'il lui a brisé un truc, cela ne durera pas et le faire tomber en arrière. Il redresse le regard et croise celui de Nicky.

Je suis désolé.



Dit-il car c'est son ami et qu'il vient de le frappé, même si ce n'est que de l'autodéfense, il se passa la main sur son visage il sent déjà le bleu arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel    Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicky & Adriel | Can't take my eyes off you.
» Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)
» Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte
» Qu'importe où tu es parti, le mieux c'est que tu y reste | Nicky & Adriel (terminé)
» la tête pleine - du ménage! (changement de perso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: