AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel    Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:55

Avec tant d’insistance, Nicky rappela son frère. Il ne répondit pas. Elle l’appela de nouveau une deuxième fois, puis une troisième. Il ne répondit toujours pas. Poussant des jurons à tout vent, elle commençait à s’énerver puis son téléphone se mit à vibrer.

Citation :
Un message de Nathan
Tu me raccroches au nez, maintenant assume.

Elle soupira bruyamment en lisant son message et finit par ranger son i-phone au fond de sa poche. Enfin de compte mieux vaut qu’elle se dise que ça lui passera. Les frères et sœurs se disputent sans arrêt, ce n’est pas aujourd’hui que ça allait se terminer.

Un peu plus calme, elle rentra dans le bar où un brouhaha s’était formé et où les regards s’étaient tous tournés vers Adriel et Moe. Nicky s’avança et fut surprise de voir Moe, à terre. Elle croisa directement le regard d’Adriel comme pour l’interroger mais il se contenta de dire qu’il était désolé.

- Pourquoi t’as fais ça ?!

Gronda Nicky qui ne comprenait pas du tout la situation. Elle qui croyait qu’ils allaient s’entendre comment avaient-ils pu en arriver là ? Bien évidemment elle s’agenouilla pour relever Moe, il semblait avoir pris un violent coup.

- Moe, ça va ?

S’ inquiéta t-elle avant de regarder si il ne saignait pas d’un endroit ou un autre. Elle se releva, les bras croisés, et regarda les deux hommes à tour de rôle.

- Vous m’expliquez à quoi vous jouer là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel    Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:06

Moe c'était retrouver par terre, il n'avait pas trop compris comment il c'était retrouver là mais en tout cas il avait mal. Nicky lui demanda si ça allez, Moe se releva mais il n'eu le temps de répondre qu'elle demanda, un peu énerver.

NICKY Vous m’expliquez à quoi vous jouer là ?

Moe regarda Adriel, pendant que tout le monde les regardais. Moe regarda Nicky, il l'aimait ça c'était sur, c'était le moment ou jamais.

MOE Nicky, je t'aime putain ! (il eu un silence) Je.. je suis amoureux de toi, depuis la première fois que je t'ai vu. J'ai toujours fais genre ça me fessait rien quand tu me présentais tes mecs mais là c'est trop, je suis fou de toi. Je peux plus le garder pour moi.

Moe avait mal, pas que physiquement, il avait mal aussi mal au cœur. Pendant une minute, Moe avait tout oublier, même Adriel.

* Dit moi que tu m'aimes dit le moi *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel    Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:59



Adriel, ne dis rien, sa joue le lançait de plus en plus, Nicky s'était précipité vers Moe, mais il ne dit rien, même après ses mots " - Pourquoi tu’as faits ça ? !" pourquoi ? il suffit de voir sa pommette et sa lèvre et cela explique cela. Il passa sa langue sur sa lèvre et évita les regards sur lui, ses collègues de boulot pour la plupart. Il croisa les bras sur lui-même, quand il s'emporte comme ça, le manque revient durement, il avait presque des sueurs froides. Il baissa le regard sur Moe qui de but en blanc avoua qu'il était amoureux de Nicky " sa Nicky" à lui. Il ne dit rien à nouveau, il était sous le choc. Non pas de ceux qu'il lui disait, même si au fond il avait un peu la trouille, mais car il ne trouve pas la situation approprier pour une telle déclaration. Quand Moe eut fini, Adriel regarda Nicky.


Je vais vous laisser....


Il ne dit que cela, il se pencha et posa un baiser sur le front de Nicky, il croisa son regard et il la fixa un instant, il ne le dirait pas ici, pas devant lui, mais elle le sait . Oui elle le sait qu'il l'aime, elle le ressent et le voit chaque jour, il fait des efforts monstrueux pour elle et il le fait avec plaisir, car il est tout simplement heureux de ses côtés, car elle est parfaite. Il lui sourit à peine car sa lèvre saigne à nouveau. Il pose un regard sur Moe, dommage ils auraient pu être amis.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel    Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:21

La situation échappe complètement Nicky surtout après la déclaration enflammée de Moe. Elle ne sait pas quoi dire, elle reste muette comme une carpe. Pour une fois, elle est dépassée. Comment ça il l'aime? Qu'est ce qu'il racontait? Il allait toujours à droite et à gauche, il faisait craquer beaucoup de femmes alors pourquoi elle?! Il n'avait jamais essayé d'aller plus loin avec elle. Jamais elle ne s'est sentie autant embarrassée de toute sa vie.

Moe, d'un côté, elle l'appréciait en tant qu'ami. Tandis qu'Adriel, elle en était folle amoureuse. Adriel souhaita partir et Nicky comprit pourquoi. Il ne se sentait pas à sa place. Elle lui murmura à l'oreille qu'elle le rejoindrait chez lui et attrapa sa main pour signe d'affection. Puis elle le laissa partir, et le quitta difficilement du regard. Il fallait qu'elle parle à Moe, qu'elle mette les choses au clair. Ce ne sera pas facile mais elle tenait à s'expliquer.

- Moe, je..

Par où commencer?

- Je suis avec Adriel et tu sais combien c'est dur pour moi de trouver le bonheur. Si tu m'aimes sincèrement soit heureux pour moi. C'est monstrueux ce que je te demande mais je te considère comme mon ami et je ne veux pas perdre l'un de mes meilleurs amis.

Son regard s'attrista. Elle ne voulait pas lui faire de la peine. Elle lui devait la vérité, vérité qu'il devait se douter.

- Je t'aime... mais pas de la même façon que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel    Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:03

MOE Alors je crois que le mieux pour nous deux, c'est de plus ne se parler pendant un petit temps Nicky.. Je serais toujours là pour toi, tu le sais, mais je veux pas souffrir à te voir avec lui, ou un autre d'ailleurs. Je t'aime trop pour sa..

Moe se rapprocha de Nicky, l'embrassa tendrement. Plus comme un adieu, que comme un baiser d'amour et Moe parti. Il avait le cœur briser, mais il voulait son bonheur et si elle n'était pas heureuse avec lui, tant pis, il la laisserais partir avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel    Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:41

Le choc lorsque Nicky appris que l'un de ses meilleurs amis, son pote à la confiture de poire, son superman 2013, était en réalité amoureux d'elle. Malheureusement pour lui ses sentiments n'étaient pas réciproques. Cela lui faisait de la peine de le décevoir, de lui arracher un bout de son coeur.

- Je suis tellement désolée.

Et elle l'était sincèrement.

Et soudainement What The Fuck. Définition WTF : lorsqu'un individu perd le contrôle, qu'il reste ébahi, déconcerté, et complètement à l'ouest. Voilà comment c'était retrouvé Nicky, après que Moe lui ait volé un baiser. Elle ne pouvait y consentir, d'ailleurs elle ne cessait de penser à Adriel à cet instant et avait l'impression de l'avoir trahie. Bad, bad, Nicky. Ses nerfs explosent.

- Pourquoi t'as fais ça, Moe! Merde t'as pas le droit de faire ça! Tu débarques trois ans après en me disant que tu m'aimes, alors que t'as sauté la moitié des nanas de Bowen! Je suis avec quelqu'un et tu m'embrasses comme si c'était normal?!

Rugit la rouquine rouge, furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel    Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:17

NICKY Pourquoi t'as fais ça, Moe! Merde t'as pas le droit de faire ça! Tu débarques trois ans après en me disant que tu m'aimes, alors que t'as sauté la moitié des nanas de Bowen! Je suis avec quelqu'un et tu m'embrasses comme si c'était normal?!

Moe se retourna, elle était là face à lui, rouge comme une écrevisse. Nicky n'était vraiment mais alors vraiment pas contente. Moe n'avait jamais aimer les embrouilles, il avait toujours tout fait pour les contourner, c'était plus fort que lui. Et il avait beau aimez Nicky, cet conversation devait trop sérieuse pour lui.

MOE Qu'est ce que tu veux que je te dises Nicky ? Je t'aime voilà c'est dit et je sais qu'entre nous y'auras jamais rien, je le sais très bien, mais j'ai bien le droit à un petit bisous quand même.. Il m'a quand même taper quoi !

Moe tenta un petit sourire, il avait même sortie son sourire le plus craquant, il ne voulait pas qu'elle lui en veuille.

MOE Va le rejoindre maintenant, ton mec t'attends.

Moe avait les larmes aux yeux, mais au nom de son bonheur il n'avait pas le droit de continuez à l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel    Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:40

- Quoi ?!

S’exclame Nicky, à la fois stupéfaite et effarée. Comment pouvait-il dire qu’il avait le droit à un petit bisou ? Il savait qu’elle était en couple, non ? C’était très malsain de sa part de faire ça, et surtout pas correct envers Adriel. Elle ne comptait pas partir d’ici sans avoir dis ses quatre vérités.

- Non tu n’as pas le droit à un bisou ! Premièrement parce que c’est un manque total de respect envers moi, et deuxièmement parce que je pense que tu vaux mieux que ça. Non, correction : je PENSAIS que tu valais mieux que ça.

Elle hausse le ton, le pointant du doigt d’un air enragé. Elle s’énerve contre lui, et pourtant, intérieurement cela lui faisait de la peine de le voir souffrir à cause d’elle. Elle vit sa larme, et une sensation désagréable s'éparpillait au niveau du bas du ventre.

- Tu as raison, peut-être qu’on devrait arrêter de se voir. Je pensais qu’on était ami, mais apparemment je me suis trompé.

Dit-elle dégoutée, en le fixant du regard. Ses paroles venaient du cœur, elle se sentait terriblement mal de le perdre en tant qu’ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel    Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:51

RP clos les loulous :50:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel    Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicky & Adriel | Can't take my eyes off you.
» Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)
» Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte
» Qu'importe où tu es parti, le mieux c'est que tu y reste | Nicky & Adriel (terminé)
» la tête pleine - du ménage! (changement de perso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: