AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel Empty
MessageSujet: Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel   Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel EmptySam 9 Fév 2013 - 22:12

Chouette, aujourd'hui j'allais enfin voir Adriel. C'était mon meilleur ami depuis tellement de temps. Il me manquait car en ce moment, nous avions pas le temps de se voir comme on aimerait le faire. Nous avons toujours été amis. On est tellement fusionnels que nos proches pensent qu'on finira sans doute ensemble un jour mais je ne le vois pas de cet oeil bien au contraire.

Alors que je venais de terminer ma garde de jour à la caserne de pompier, j'allais passer une soirée avec le plus beau, et le meilleur garçon au monde. Mon frère, mon meilleur ami, mon amant, mon journal intime humain. Moi au masculin. Alors qu'il allait me préparer à manger comme il s'est si bien le faire, je me dirige chez lui avec mon ventre qui crie famine. Une fois devant sa porte, je fais comme si c'était chez moi, j'ai le double des clefs, et m'en sers à chaque fois, je m'en fiche de le voir au lit avec une fille. :50:

J'entre et vais dans la cuisine où je le vois cuisiner.

Il est où le plus beau ?!

Dis-je en déposant un baiser dans sa nuque et enveloppant son corps de mes bras. J'étais réellement contente de le voir. C'était mon exutoire. Le voir m'enlevait tous mes soucis et pour l'instant mon premier s'appelait Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel Empty
MessageSujet: Re: Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel   Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel EmptyDim 10 Fév 2013 - 8:37

Adriel a fini son service à 6h ce matin. Il a dormi jusqu’à 13h30 précisément avant que sa mamy qui a toujours besoin d'aide vienne le réveille car sa machine à laver veut pas s'ouvrir, il adore sa petite mamy mais elle est envahissante ! Mais Adriel l'adore et elle le lui rend bien malgré ses petits caprices ! Réveille-il en profite pour faire un brin de ménage et de lancer une machine en retard, il n'a pas beaucoup de temps avec ses horaires de fou. L'après-midi passe super vite, entre ménages, course, un peu de détente à jouer du piano, il a cassé une corde de sa guitare et vue qu'il débute avec cet instrument il ne sait pas parfaitement le faire il ira quand il aura le temps. Mais le plus important dans sa journée c'est qu'il va voir sa best, son âme soeur, sa meilleure amie, sa meilleure ennemie, son amante un peu tout, il l'adore, il l'aime, il déteste tout en un, un forfait complet les unis XD Elle sait tout de lui, il s'est mangé des gifles de sa part lors de sa période "rebelle" il l'a vu aussi pleuré quand il ses détourné d'elle préférant la drogue et les mauvaises fréquentations, mais malgré tout, elle a été là à son réveille à l’hôpital, elle lui a gueulé dessus, lui a sourit, elle ne la pas lâcher et il lui doit aussi sa réussite d’aujourd’hui.

C'est donc avec un grand plaisir qui l'attend, il cuisine des antipasti, le talent de sa mère qui lui a étais transmis la cuisine ! même si cela ce n'est pas sorcier ! il a aussi acheté de son tour au supermarché deux bouteilles de vin pour aller avec. Il entend la clé tournée dans la serrure chose inutile il n'avait pas fermé, il sourit elle entre toujours comme cela, à croire qu'elle espère le découvrir avec une fille ce qui n'est pas arrivé souvent, il n'a pas de relation il n'y a eu que Nicky, ensuite quelques filles le temps d'une nuit rien de bien sérieux.
La voilà tout contre son dos un baiser sur sa nuque qui le fait sourire il se tourne et passe un bras sur ses épaules et embrasse sa tempe. il lui sourit revit de la voir, il se voit souvent, mais à chaque fois elle lui manque.

Comment va la plus belle dis moi..Tu as ..l'air fatigué ou contrarier !


Lui ne doit pas être mieux le retour "en force" de nicky le trouble vraiment et il ne le cache pas enfin peut-être là oui, il sait qu'elle le l’apprécie pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel Empty
MessageSujet: Re: Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel   Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:27

Alors que je venais de rentrer dans l'appartement de mon meilleur ami, ce dernier s'empressa de me dire que j'avais l'air fatiguée. Dis donc, je ne pouvais malheureusement rien lui cacher. Ce qu'il pouvait m'énerver quand il jouait aux flics. J'étais déjà pas de bonne humeur. Je hausse les épaules en grimaçant légèrement.

Quel accueil dis moi ! Tu pourrais me dire Bonjour Charlie ! Je suis tellement heureux de te voir !

Je grogne pour rigoler et m'assoie sur le plan de travail pour discuter. Ici je me sens comme chez moi. C'est ma deuxième maison. Je me sens tellement à l'aise. Je le regarde alors cuisiner tandis qu'un silence s'installe. Je reprends donc la conversation.

Hum, le boulot est épuisant, avec toutes ces fêtes qu'il y a en ce moment, on a beaucoup d'accidents nocturnes et des trucs habituels. Et toi comment ça va cher petit garçon?

Dis-je en souriant et basculant mes jambes. Je ne voulais pas encore lui parler de Aaron. Il savait que ce garçon m'intriguait, et je m'étais souvent demandé si nos sourires et regards échangés voulaient dire quelque chose. Mais c'est vrai, je ne lui avais pas encore dis que je l'avais vu au restaurant avec une femme beaucoup plus âgée que lui. Et dans leurs comportements respectifs cela ne voulait pas dire que c'était sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel Empty
MessageSujet: Re: Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel   Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel EmptyMar 12 Fév 2013 - 6:28



Ne fais pas ta capricieuse. Je m'inquiète simplement et tu sais a quel point je suis toujours ravit, aux ange de te voir.

Il lui colle un baiser bien sonore sur la tempe et la laisse s’asseoir sur le plan de travail, il la regarde de temps à autre ! Il adore sa présence, c'est comme rentré chez soi une absence longue, c'est retrouver ses repaires et tout ce qu'on aime. Adriel eut un petit rire amer.

Hum comme si je ne savais pas. Et ..Jeudi sa sera pire...
Moi je vais bien..très bien même.


Vague comme phrase et il sait que cela va faire tilte à sa meilleure amie, surtout vue comment il sourit et combien son regard pétille, oui petilllleeeee . il pense qu'elle passera sous silence le rapport avec le st Valentin, son anniv, mais surtout l'anniversaire de la mort de sa mère, il ne fête plus son anniversaire depuis ce jour. Pour le reste il redoute de lui parlait de Nicky, il le fera, elle va gueuler ! Planquez-vous ! XD
Il se retourne et là regarde en haussant un sourcil.

Crache le morceau de suite !!

Il la connaît par coeur, comme s'il pouvait tout deviner et vice-versa d'ailleurs, quelque chose la tracasse, elle passe sous silence un truc . Il veut savoir. Il lui tend un verre de vin blanc , lui il a son jus de fruit enfin le fond d'un jus de fruit dans son verre, comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel Empty
MessageSujet: Re: Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel   Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:37

En ce moment, je ne savais pas sur quel pied danser c'est vrai... Je redoutais toujours une autre dispute avec Aaron comme celle que nous avions eu. Devais-je en parler à Adriel? Il allait certainement me dire qu'il était pas assez bien pour moi, j'aurais fais ça pour n'importe laquelle des filles qui lui tournent autour. Pour moi Adriel représente la perfection, nous étions amis depuis trop d'années, je le connaissais mieux que lui même et aucune fille ne lui arrivait à la cheville. Il venait de me dire qu'il allait TRÈS BIEN... Je fronçais les sourcils en me mordant les lèvres. Je pris dans les mains mon vin blanc avant de répondre.

Adriel, tu mens trop mal, tu essaie de me faire cracher le morceau alors que tu en as sans doute un plus gros à me dire et te connaissant je ne vais surement pas apprécier ! Je me trompe?

Dis-je en me levant du plan de travail pour juste m'y adosser. Je le regarde et lui dis alors.

Je te dis ce que j'ai et après c'est à toi. Tu te souviens de Aaron, le mec qui m'intrigue et pour qui j'ai un petit faible? La semaine dernière je suis allée au restaurant avec une amie et nous l'avons vu en compagnie d'une dame d'une quarantaine d'années. Ils étaient beaucoup trop proches pour penser que ce soit sa maman. Alors je me suis demandée s'il n'était pas escort boy. Et ça fait deux semaines que je l'évites. Il est venu ce matin, me parler. On s'est pas mal disputés sur ce sujet et il m'a embrassé.. Je ne savais plus quoi faire, j'ai cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine ! Tu te rends compte qu'après trois ans sans contact, il a enfin osé me parler et m'embrasser? Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur qu'il couche avec ces connasses de femmes ! Mais il me dit le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel Empty
MessageSujet: Re: Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel   Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:50

Comme toujours Charlie lit en lui comme dans un grand dictionnaire avec des sous-rubriques et tout et tout ... Et cela c'est vice-versa, il le voit dans son attitude qu'elle cache un truc, chaque fois qu'il se voit il refond le monde il parle de presque tout, ils se connaissent si bien, trop parfois même. Il essuya ses mains et se tourna pour lui faire face, hum comme il lui dit ça ? de but en blanc, le direct c'est mieux elle va lui hurler dessus, il n'en a pas vraiment envie. C'est totalement foui ce qui lui arrive, le retour de Nicky dans sa vie et quelque chose qu'il n'attendait pas et la voilà qui vient secouer son existence. Mais Charlie ne va retenir que l'état dans lequel elle l'a trouvé après leurs ruptures !


Tu ne cris pas, tu ne hurles pas non plus tu ne me fais pas ton regard de super en colère et même pas tu penses à me donner la fessée ( XD) retiens que je suis heureux... J'ai...revu et je suis à nouveau avec ... Nicky

Par mesure de précaution il recula en attrapant sa cuillère en bois! elle peut être violente la petite là, punaise qu'il l'adore, il a un sourire béa, il est heureux, sérieux, Nicky compte à ses yeux alors oui peut-être qu'ils vont droit dans le mur et qu'il sera a ramassé à la cuillère a café, il n'a jamais eu de vraies relations avec qui que se sois il n'y a eu que Nicky et visiblement il ne veut qu'elle.
Mais ensuite elle ce Mis à parler et elle lui raconta tout, il resta là, à la fixer alors qu'elle parle sans s’arrêter évitant son regard, elle fait bien, Adriel n'est pas un violent pas du tout, il s'est trop battu dans son adolescence sous l'emprise de drogue.

Dis-moi que tu plaisantes, ton type là c'est un escort Boy ? un gigolo quoi (lool) Et toi tu trépignes car il t'a embrassé. Charlie je t'adore tu le sais, mais là il faut te ressaisir, ce type n'est pas net qui se pavane au bras de bonne femme pleine au as, il ne te faut pas un mec comme ça, il va te faire du mal et je ne veux pas vire le, trouve en un autre. fin de la discussion à table!!

Cette histoire est dingue ! une escorte boy et elle minaude en plus, il se frotte le visage à deux, il faut qu'il gère ça, il lui lance un regard, il faut qu'il voie ce type et qu'il puisse juger de lui-même, il refuse que Charlie souffre, ça lui serait insupportable elle compte plus que quiconque à ce jour à ses yeux, elle est tout ce qu'il a de plus cher avec ces papas, elle connaît tout de lui. Il lui prend le poignet et la force à s’asseoir sur ses genoux il met son visage dans son cou.

Je ne veux pas que tu souffre Charlie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel Empty
MessageSujet: Re: Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel   Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:37

Ce que je n'aime pas chez mon meilleur ami c'est sa forte sensibilité, et il s'attachait beaucoup trop aux gens, même ceux qui lui faisaient du mal. Je lisais en lui comme dans un livre ouvert, il était tout pour moi, ma seule famille à présent. Je donnerais chère de ma peau pour lui ! Si quelqu'un lui faisait du mal je n'hésiterai pas à foncer dans le tas pour le défendre. Je bus une gorgée de mon vin blanc, et lorsque j'entendis le nom de cette citrouille sur pattes, cette putain de Nicky était de retour. C'est pas elle qui avait ramassé Adriel après leur rupture, c'était MOI ! C'est pas elle qui prenait soin d'Adriel, c'était MOI ! C'est pas elle qui l'écoutait se confier pendant des journées ou nuits entières, c'était MOI à part le baiser et lui dire des mots doux qui me donnaient envie de vomir elle n'avait rien fais ! EN plus, elle sortait d'une relation avec un homme beaucoup plus mûr qu'elle, qui devait avoir la trentaine ! Alors son histoire de se remettre avec Adriel, j'y croyais absolument pas !

Protèges toi espèce d'abruti ! Je te préviens si elle te quittes, tu viendras pas pleurer à ma porte cette fois, tu t'en prendras à toi même ! En plus cette petite pute, je te rappelle qu'elle était avec un autre homme il n'y a pas si longtemps et on m'a dit qu'elle le vivait mal ! Alors cela m'étonnerait pas si elle se servait de toi pour l'oublier ! Méfie toi d'elle, tu n'as qu'à lui donner ta cuillère en bois pour qu'elle te batte ! Espèce de con !

Je m'avance vers lui et prends ce qui me vient sous la main, le rouleau d'essuie tout pour le taper. Il esquive puis je réussis à le toucher à la tête. J'étais vraiment énervé contre lui mais surtout contre elle, si je la croise, elle passera sans doute un mauvais quart d'heures, c'était une gamine qui servait à rien ! Il le comprenait pas ça ! Et quand il me fit la leçon sur Aaron en me disant qu'il n'approuvait pas ma nouvelle relation alors que je n'étais pas sorti avec un mec depuis si longtemps... J'étais en plein rêve !

Tu m'as coupé l’appétit mon coco ! Attend, tu oses me faire la leçon sur Aaron, alors que tu sais qu'il me plaît depuis des années maintenant, et tu veux que je stoppes ma relation alors que toi tu sors avec miss pouff rouge fluo ? Non je cautionnes encore moins ta relation que son double métier ! Je préférerai qu'il ne voit pas de femmes mais il a une bonne raison, l'argent qu'il récolte il en a besoin et il m'a dit qu'il couchait jamais avec l'une d'elle !

J'avais couché une fois dans ma vie avec un garçon, j'avais 18 ans, ce fut une très mauvaise expérience, et je n'avais plus recommencé depuis, j'étais limite vierge et j'avais peur qu'Aaron se moque de moi ou me quitte car mon manque d'expérience était ridicule. Je regarde mon meilleur ami, je n'ai qu'une envie le secouer, effacer Nicky de sa tête, mais rien n'y fais, j'ai même envie de partir là. Histoire de m'aérer l'esprit. Il m'entraîne vers lui et me prends dans ses bras alors que je suis assise sur ses genoux. J'aimerai le gifler, lui tordre le cou, mais c'est mon meilleur ami...

Tu me gonfles petit con que tu es !

Je le repousses alors collant mon front au sien.

Moi je sais à quoi tu ressembles quand tu souffres Adry, et j'ai pas envie que ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel Empty
MessageSujet: Re: Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel   Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:10

Du coin de l'oeil il observe son amie, il lit en elle autant qu'elle en est capable, comme des siamois, ouais flippant, pas étonnant qu'on les trouve sans cesse ambiguës l'un envers l'autre, mais il ne pense pas changeaient il a toujours été comme cela avec elle. Il pose les plats sur la table en la regardant par instants, comme si elle en savait plus long sur lui... Bon Okey il sait parfaitement à quoi elle pense, elle le lui avait dit une fois, Adriel avait fait la sourde oreille, mais cette information lui avait causé un petit bobo, il réaliser un peu plus combien elle lui manque. Bref c'était fini et eux ils sont ensemble désormais. Adriel fit percuter par les mots de Charlie il en lâcha le pain en tranche dans son sachet il se baissa pour le ramasser et tenter de zapper ses mots, il y a pensé, au fait qu'elle se serve de lui et peut-être bien que c'est le cas, mais il ne peut s’empêcher de se dire que ça en vaut la peine, il y a quelque chose entre eux il le sait et il s'y raccroche aussi fort qu'il peut. Il se redresse et pose le sachet sur la table. et il se reçoit un coup de rouleaux de sopalin il pivote son regard vers elle genre ta oser me taper avec ça ? la honte. Il secoua là en lui prenant des mains l'arme du crime.

Évite de l''appeler comme cela... Je tiens à elle Charlie. Je sais que tu l’apprécies pas et je te demande pas de le faire... en faite...rien j'ai peur tu sais, mais je veux essayais et advienne ce qui adviendra de moi, de nous.

Faut y croire hein, il a besoin de s’accrocher à quelques sinon il n'y arrivera pas et elle le sait aussi, malgré tout Adriel et instable et un rien ne pourrait le faire basculer à nouveau dans l'horreur, il est renfermé sur lui-même il voit peu de monde donc comme il le pense souvent Nicky et une bouffée d'oxygène on verra ou cela mène. Adriel y est alléaller fort avec l'autre, mais elle attendait quoi après qu'elle lui annonce que monsieur est payé pour coucher enfin sois disant pour accompagner ses dames et mon cul c'est des nuggets façon Mc do .!

Oh arrête ton char, tu vas manger et tout finir en plus. Tu veux que je réagisse comment Choune ? Sérieux ! et ne compare pas Nicky à mister je me fais payer hein ! Écoute Charlie tu sais combien je t'aime ! Je ne veux que ton bonheur et sérieux s'il dit vrai j'en serais ravi si sa marche entre vous, mais il moi je cautionne pas son métier il y a des tas de façons de bosser, Choune je ne veux pas que tu arrives en pleures un jour car tu la vue dans un magazine trop collé serré avec une pintade façon barbie

Un long moment il se regarde l'un l'autre, elle repense tant pour lui et il ne supporterait pas qu'elle souffre, même un tout petit peu. Quand elle vient s'installer sur lui il l'enferme dans ses bras posant son visage dans son cou ou il pose un baiser au travers de ses cheveux il caresse ensuite ses cheveux d'un geste lent avant d'enrouler une mèche sur son doigt un tic qu'il a pris avec elle. Sur le coup il ne dit rien, pas à son insulte ça il pense pareil d'elle mais au reste elle la vue dans ses pires moments pas seulement après Nicky mais pendant sa période junkie où il n'était qu'une ombre cherchant à se détruire davantage, il resserra son emprise car comme parfois le manque vint d'une seule coupe le prendre, une dose sa serai si simple, il oublierait tout, mais une dose sa veut dire deux et puis trois et son fini jamais. il s'arrache à elle simplement pour poser son front contre le sien.

Je sait Choune. Je peux te retourner ton affirmation, mais tu es têtu et tu y tiens à ton gigolo autant que je tiens à ma rouge explosive. On reste solidaire d'accord .

Il lui pince entre deux doigts la fesse. Il lui sourit l'air taquin.

Aller bouge de mes genoux tu m’écrase.. quelque chose auxquelles je tiens.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel Empty
MessageSujet: Re: Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel   Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:51

Adriel et moi étions très proches, nous étions complices, fusionnels et très complémentaires dans de nombreux domaines. Je le regarde alors même si son visage m'agace. Il sourit bêtement tout ça parce que le poulpe avec une perruque sur la tête à encore frappé. SI je l'attrape dans la rue, elle va passer un mauvais quart d'heure c'est certain ! Adriel était trop fleur bleue et les filles qu'il fréquentait en profitaient. Elles étaient comme des sangsues, et ça m'énerver, Nicky avait déjà été comme ça une fois, pourquoi ne recommencerait-elle pas ?

Je l'appelle comme je veux ! Pour moi c'est une connasse ! Une manipulatrice ! Comme si elle était avec toi parce qu'elle tenait à toi ! Laisse moi rire !

J'en avais réellement marre de la tournure de notre conversation. Parler de cette fille m'agaçait encore plus ! Il pourrait sortir avec le monde entier s'il le voulait, il était vraiment pas moche à regarder, il était parfait à mes yeux, et cette décolorée n'allait pas enlevé la joie de vivre que j'avais eu tant de mal à reconstruire quand elle était partie comme une tornade rouge sang.

Aaron n'est pas une pute ! Il a des soucis, besoin d'argent, et il est pompier je te rappelle des métiers à part ce de la nuit pour compléter nos heures de travail, j'en vois pas beaucoup malheureusement... Mais si nous devons nous mettre ensemble je lui ai posé un ultimatum, c'est ces femmes ou moi ! Je ne pourrais pas supporter qu'il se fasse payer pour leur tenir compagnie ! Et tu crois que je veux ton malheur triple idiot !

Ma colère me montait, et impulsive comme je l'étais, je risquais de dire des choses que je ne pense pas. Et Adriel était ma seule famille, si je le perdais, je perdais mes repères et ma joie de vivre. J'étais sur ses genoux, après cette étreinte, je me levais puisque je lui faisais mal. Je le regarde alors.

Adriel, je plaisante pas, si je la vois, c'est clair que ça va exploser ! Je la supportes pas, et tu peux pas me demander de l'apprécier, pas après ce qu'elle t'a fait ! J'étais la seule à tes côtés dans toutes les épreuves de ta vie, on se connait depuis toujours ! Alors pitié sois prudent !

Je détestais ça mais je voulais lui dire de choisir entre elle et moi, mais je n'osais pas ... Car il choisirait l'amour et je le perdrais c'est certain ... Je le fixe.

Ecoute, je crois qu'il vaut mieux que je partes, sinon je risque de t'étouffer.. Tu me gonfles avec cette pouff rouge sur pattes ! TU dépasses les bornes à te remettre avec elle ! Mais t'es grand maintenant autant t'assumer ! J'en ai marre de recoller les morceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel Empty
MessageSujet: Re: Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel   Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
» Boy you can say anything you want. •• Adriel
» un père pas vraiment parfait |ft Ally
» Nicky & Adriel | Can't take my eyes off you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: