AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le repos oui et ma passion pour tout le monde[Zack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le repos oui et ma passion pour tout le monde[Zack] Empty
MessageSujet: Le repos oui et ma passion pour tout le monde[Zack]   Le repos oui et ma passion pour tout le monde[Zack] EmptyVen 16 Mai 2014 - 19:54

Je ne suis pas en stage,je ne travail pas et je n'ai pas cours. Elle est pas belle la vie? Ma journée c'est déroulé parfaitement bien, elle n'est pas encore fini. Ce matin je me réveille à dix-heures et je vois mon petit déjeuner prêt dans le jardin sur la terrasse. Je vois ma mère et un câlin d'une maman à son fils, ensuite son compagnon qui me serre dans ses bras. Ils me disent qu'ils vont courir, ils quittent la maison et je m'installe dans le jardin. Je ferme mes yeux quand une langue viens me lécher l'oreille droite, j'ouvre et caresse Umba le labrador de ma mère et son compagnon. Il est sympa et joueur, aussi un labrador affectueux.

Après cela direction la douche, je laisse Umba, manger ce que je n'ai pas manger et une fois ma douche fini et habillé, je descend et nettoie partout. Je fais la promenade de Umba et au retour je mange avec ma mère et son copain. Après cela je vais dessiné dans ma chambre pendant trois heures. Je décide à un moment de sortir et d'aller au bar de la plage. Arrivé avec ma guitare, je me place et commence doucement à jouer. Des personnes me regarde et je m'arrête. Une personne me demande de continuer et applaudie les autres aussi. Je souris et commence à jouer et ensuite chanter et tout le monde frappent des mains en rythme de la mélodie et chansons. Aussi j'entends des sifflements et je laisse voir un sourire s'afficher sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repos oui et ma passion pour tout le monde[Zack] Empty
MessageSujet: Re: Le repos oui et ma passion pour tout le monde[Zack]   Le repos oui et ma passion pour tout le monde[Zack] EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:40

J’étais en repos aujourd’hui, une bonne et une mauvaise nouvelle dans le fond, une bonne pour la simple et bonne raison pendant ce temps je ne vois pas mon patron qui est aussi mon ex petit ami, mais une mauvaise nouvelle car justement même si je le vois pas je risque de penser a lui toute la journée et puis a tout mes autres problèmes.

Ce matin en me levant le soleil était au rendez vous, une belle journée en soit mais que faire de cette journée tel est la question, puis sortir tout seul ce n’est pas toujours évident, les sortit restaurant, cinéma ce n’est pas terrible tout seul. Après une bonne douche et quelques soins pour entretenir ma beauté, j’enfile un bermuda un jean ainsi qu’un tee shirt très coloré, je prends ma paire de rayban et sort de mon appartement et j’avance sans trop savoir ou je vais.

Après plus d’une heure de marche sans savoir ou je vais, j’atterrie pas loin de la plage et du bar de la plage, cette petite ballade m’avait tout simplement déshydraté je me dirige donc vers le bar et je commande un mojito, il était peut être un peux tôt pour l’alcool mais bon sa permettais d’oublié mes soucis. Alors que j’étais entrain de boire mon cocktail tranquillement, j’entends quelqu’un chanter en me retournant je remarquai alors un des stagiaire qu’on a eu dernièrement a l’entreprise, même si au début sa ma emmerdé d’avoir un stagiaire, j’avais bien sympathisé avec celui-ci il était très gentil et avait une histoire touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repos oui et ma passion pour tout le monde[Zack] Empty
MessageSujet: Re: Le repos oui et ma passion pour tout le monde[Zack]   Le repos oui et ma passion pour tout le monde[Zack] EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:19

Je finis sur une dernière note et posais ma guitare. Mon portable sonna et je décrocha, mon père me demandais si j'allais rentré, je lui demanda si je pouvais revoir Alexandre. Ce dernier raccrocha et je ferma les yeux et replaça ma guitare et demanda au patron de me la garder. Je décidais de partir vers la mer, je m'assis dans le sable et regardais l'horizon et pleura en silence. Je sécha mes larmes quand je vis le copain de ma mère me dire qu'ils allaient déjeuner dehors. Il me proposa et je refusais, il me dis que je devais lui parler demain.

Quand il partit, je me leva et vis au loin Zack un employé dans le domaine du marketing. Je me plaça à coté de lui et lui dis bonjour. Je demanda un jus d'orange et remercia le serveur. Il était beau Zack, mais déjà pris surement et aussi plus âgé que moi et bien-sûr mon père lui aurait demande de me quitter.

"Bonjour monsieur Shields, vous êtes en repos? Moi oui c'est le bonheur total. Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repos oui et ma passion pour tout le monde[Zack] Empty
MessageSujet: Re: Le repos oui et ma passion pour tout le monde[Zack]   Le repos oui et ma passion pour tout le monde[Zack] EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:44

Je me suis mis a écouté longuement mon stagiaire, je sais que ce jeune homme n'a pas une vie facile vu qu'il m'en a parler, même si on a tout les deux une histoire très différentes, je comprend ce qu'il vit, si moi j'ai eu des parents pratiquement inexistant, les siens sont trop présent et lui pourrissent la vie. Eliam après avoir chanté plusieurs chansons quitta le bar, il ne m'avait certainement pas vu faut dire qu'il y avait du monde dans ce bar et puis qui a envie de voir son tuteur de stage le jours de son repos ?

Je recommande aux gentils et sexy barman un deuxième mojito a ce rythme la j'allais finir bourré avant le coucher du soleil mais bon si c'était le seul moyen d'oublier mon Robin bah c'était bon a prendre, bon ce n'était pas très efficaces car je sais éperdument que demain matin tout sera comme avant et que ma vie ne sera pas meilleur pour autant mais avec ce qu'il m'arrive avec Robin et tout les autres soucis dans ma vie c'était une très bonne solution pour moi.

D'un seul coup je vis une tête blonde s'installer a côté de moi ce n'était d'autres que mon stagiaire apparemment il était revenue au bar après tout il ne l'avait peut être même pas quitté.


"Salut Eliam, oui je suis en repos, j'ai la chance d'avoir très généralement tout mes week end pour moi mais defois je préférais travailler que de passer des week end rien faire et toi ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le repos oui et ma passion pour tout le monde[Zack] Empty
MessageSujet: Re: Le repos oui et ma passion pour tout le monde[Zack]   Le repos oui et ma passion pour tout le monde[Zack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos oui et ma passion pour tout le monde[Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moment de détente... pas de tout repos ⊱ NOAM
» #23 Si c'était si facile, tout le monde le ferait - april
» la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi (hayxi)
» un monde pour demain (nora)
» pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: