AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le moment de détente... pas de tout repos ⊱ NOAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le moment de détente... pas de tout repos ⊱  NOAM Empty
MessageSujet: Le moment de détente... pas de tout repos ⊱ NOAM   Le moment de détente... pas de tout repos ⊱  NOAM EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:38


    Petite pause détente dans son emploi du temps chargé. Parfois il se demandait comment il faisait pour tenir des études, un boulot de serveur et … oui bon, ancien stage, mais il comptait bien en trouver un autre du coup. Sa nature hyperactive lui était du grande aide, mais il avait aussi besoin de souffler quand ça commence à devenir un peu lourd, et là en l’occurrence c’était nécessaire. Qu’y avait-il de mieux que de respirer l’air frais sur le sable chaud ? Il n’a pas hésité à dégainer son portable pour appeler Noam. Mis à part la première fois qu’ils s’étaient croisés en ville, il avait bien compris que les vagues étaient toute sa vie. Alors quel était le meilleur endroit, si ce n’est que la plage pour aller surfer.
    Il tomba nez-à-nez avec son répondeur, mais qu’à cela ne tienne, il lui laissa un message pour lui dire qu’il serait de passage vers trois heures de l’après-midi. En raccrochant, il croisa les doigts pour qu’il reçoive le message à temps, sinon tant pis pour lui. Il se videra la tête tout seul quelques heures allongé sur le sable, avant de rentrer, retourner à ses occupations. Il arriva à la plage quelques minutes plus tard, et marcha au bord de la plage en balayant le paysage du regard pour y voir peut être le jeune homme dompter les vagues, avant de s’approcher les mains dans les poches, les pieds s’enfonçant dans le sable, de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le moment de détente... pas de tout repos ⊱  NOAM Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente... pas de tout repos ⊱ NOAM   Le moment de détente... pas de tout repos ⊱  NOAM EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:45


" Prends ta planche comme ça... Ouais et tournes la tête vers moi... oui voilà comme ça ! Parfait !!! Un petit sourire de beau gosse..." Je restais un moment dans la position demandé, avant de bouger pour en faire une autre. Non je n'étais pas entrain de me la péter mais juste occupé à bosser. Effectivement, lorsque tu étais sponsorisé en surf, c'était chouette et bien beau, mais ça n'avait pas que des bons côtés. Bon ok, t'étais payé pour surfer, mais pas que pour ça. Fallait aussi faire des photoshoot sur la plage et pleins d'autres trucs ennuyeux. Bon, je suis d'accord, ce n'était pas la mort. Mais j'étais pas le genre de mec à aimer perdre mon temps de cette façon. Moi tout ce que je voulais, c'était prendre mon pied en surfant et être payé, c'est tout. Enfin... quoi qu'il en soit, une fois tout ce cirque terminé, je me dirigeais vers mon sac pour me rhabiller et m'en aller. Du moins c'est ce que je pensais. Car lorsque j'attrapais mon téléphone pour voir si je n'avais pas de message, je tombais sur celui qu'Emrys m'avait laissé. Je regardais rapidement l'heure avant de sourire en coin et de partir à l'autre bout de la plage pour retrouver mon pote. Comme je m'y attendais, j'arrivais beaucoup trop tôt. Je déposais donc mes affaires quelques part sur le sable avant de foncer dans l'eau pour surfer un petit moment. Quelques vagues plus tard, je revins sur le sable pour m'allonger un peu. C'est là, que j'apperçus Emrys au loin. " Dude ! " Je lui fis un signe de main avant de me poser sur ma serviette en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le moment de détente... pas de tout repos ⊱  NOAM Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente... pas de tout repos ⊱ NOAM   Le moment de détente... pas de tout repos ⊱  NOAM EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:36

    Il marcha sur la plage, conscient qu’il lui était presque quasi-impossible de le trouver d’un seul coup de chance sur ce bout de plage. Etant donné qu’elle s’allongeait sur plusieurs kilomètres, il pouvait être n’importe où. Il se demandait même s’il était vraiment ici. En fait, il n’avait pas vraiment réfléchi, du coup il allait se retrouver seul sur une parcelle de sable. Ca s’annonçait évident… Mais ses espoirs avaient trouvé échos. « Dude ! » Noam. Il aperçut une petite main au loin se lever et reconnu la bouille de surfeur du jeune homme. Il leva la main à son tours pour lui faire signe qu’il l’avait repérer, et se mit donc à le rejoindre. « Alors ? Tu fais le beau gosse dans l’eau ? » le taquinait-il. Noam était loin d’être de ceux qui veulent à tout prix impressionner de son talent les jolies filles (ou mecs d’ailleurs) en bikini (pas les mecs) sur la plage à toute heure de la journée. Il était humble comme toujours, et ce, depuis qu’il l’était connu. Un peu comme lui, il agissait au coup de cœur et par pure passion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le moment de détente... pas de tout repos ⊱  NOAM Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente... pas de tout repos ⊱ NOAM   Le moment de détente... pas de tout repos ⊱  NOAM EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:11

« Alors ? Tu fais le beau gosse dans l’eau ? » Je rigolais puis lui fit une petite accolade pour le saluer " Ouais. Tu sais que je peux pas m'en empêcher. " Bien évidemment, ce n'était pas du tout le cas, mais un peu d'humour ne tuait personne. Je me posais ensuite sur mon essuie étendu sur le sable et levais les yeux vers lui " Alors comment tu vas ? Tu as déjà fini de bosser ? " Je connaissais Emrys depuis quelques mois maintenant et j'avais déjà pu remarqué que c'était un accro au boulot et aux études. Il arrêtait jamais. C'est donc pourquoi, son message m'avait légèrement surpris. Qu'il m'appelle pour une soirée ou plus tard dans la journée, ok. Mais à 15heures, c'était du jamais vu encore. Enfin bon, perso je n'allais pas m'en plaindre. J'étais du genre à aimer passer du temps avec mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le moment de détente... pas de tout repos ⊱  NOAM Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente... pas de tout repos ⊱ NOAM   Le moment de détente... pas de tout repos ⊱  NOAM EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:41

    Toujours mieux qu’un salut classique, il aimait diversifier tant qu’il pouvait. Et puis encore mieux si ça le faisait rire. Il lui rendit son accolade « Ouais, tu sais que je peux pas m’en empêcher. » Ce après quoi, il se mit à rire à son tour. Il était réceptif à son humeur parfois douteux alors il ne pouvait que l’apprécier davantage. « Alors comment tu vas ? » Il inspira un grand coup en regardant la mer avant de soupirer de fatigue. Etant bien au sec dans ses vêtement, il pouvait se permettre de s’asseoir directement sur le sable. « Je me permet de faire une petite pause… » il posa sa main sur le sable, sentait les grains lui passer entre les doigts. « Je vais songer sérieusement à me lancer dans une carrière de surfeur aussi. Pas de paperasse. C’est le bien… » Il tourna la tête vers Noam en lui demandant alors comment lui se portait depuis. « Et toi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le moment de détente... pas de tout repos ⊱  NOAM Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente... pas de tout repos ⊱ NOAM   Le moment de détente... pas de tout repos ⊱  NOAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment de détente... pas de tout repos ⊱ NOAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de détente (Triss)
» Petit moment de détente {Pv Mathis}
» Petit moment de détente et de confidences (Terry)
» Le repos oui et ma passion pour tout le monde[Zack]
» la détente a l'état pure -Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: