AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un moment de détente (Triss)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un moment de détente (Triss) Empty
MessageSujet: Un moment de détente (Triss)   Un moment de détente (Triss) EmptyMar 23 Juin 2015 - 23:02

Un moment de détente× ft. Bomer & Triss
Bien entendu je n'étais plus le même homme depuis le départ de Krystal, j'avais l'impression que l'on venait à nouveau de me jeter comme un mal propre mais ce qui m'attristait encore plus était que cela avait été de nature à briser le cœur de Pearl puisqu'elle s'était attachée à celle avec qui j'avais commencé à partager ma vie. Bien entendu il aurait été injuste d'en vouloir à Krystal et de lui en tenir rigueur, retourner chez elle afin de se rapprocher de sa famille était un droit plus que légitime mais je ne pouvais pas m'empêcher de me dire qu'elle avait néanmoins manqué d'honnêteté à mon égard.

Afin de profiter d'un moment de répit je sautai sur l'occasion que m'avait tendue une amie me proposant de prendre Pearl avec elle, une virée shopping entre filles, pour sortir de mon côté me changer les idées. J'en avais vachement de besoin après tout.

Profitant de ce rare moment de liberté, alors que je ne pensais plus à mes soucis personnels et professionnels, je me baladais sur la plage vêtu d'un short et d'un jeans. Défaisant les sangles de mes sandales j'entrepris de marcher pieds nus dans le sable chaud. J'aimais bien le calme de cet endroit, il avait ce petit je ne sais quoi d'apaisant, m'approchant du rivage je finis par planter mes pieds dans le sable et à poser mes fesses sur le sol. Rares étaient ces moments ou je pouvais me permettre le luxe de ne plus penser à rien si ce n'est qu'au moment présent et je comptais bien en profiter.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente (Triss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de détente {Pv Mathis}
» Le moment de détente... pas de tout repos ⊱ NOAM
» Petit moment de détente et de confidences (Terry)
» spa et détente, what else ? (Perry)
» détente (azriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: