AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit moment de détente et de confidences (Terry)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Petit moment de détente et de confidences (Terry) Empty
MessageSujet: Petit moment de détente et de confidences (Terry)   Petit moment de détente et de confidences (Terry) EmptyVen 2 Juil 2021 - 13:46


Terry & Waverly
Quand j'ai dit à Terry "viens on va s'faire masser et on va chill dans un jacuzzi", bien entendu qu'elle a dit oui ! Qui dirait non à cette proposition d'après-midi chill avec sa meilleure amie sérieusement ? Faut bien qu'on prenne soin de nous, qu'on se fasse plaisir et qu'on passe du temps toutes les deux non ? Surtout qu'on a sans doute full potins à se raconter. Coucher sur la table de massage, je vis ma meilleure vie et soupire d'aise « Tu sais ce qui nous faut après ? Un verre de champagne dans le jacuzzi ... j'ai vu cette option, j'pense que j'vais la prendre » fis je en pouffant de rire totalement détendue. Je suis contente, ça fait longtemps que nous ne sommes plus fait ce genre d'après-midi. On se voit souvent, ya pas à dire, on fait du shopping, on marche, on boit des verres, mais rarement on se fait ce genre d'après-midi chill comme ça « Terry ... ça te dit on s'fait un séjour dans un pays ? Genre, toi, moi, le reste du monde ? Soit avec hôtel et piscine soit on fait des randos, t'en penses quoi ? J'connais des coins pas piqué des hannetons ... on sera aux p'tits oignons » fis je avec une voix détendue. Je me demande si ça lui dira, de bouger d'endroit, de faire la fête, de faire des trucs de fou. J'sais pas ... j'aimerai trop qu'on s'fasse un truc toutes les deux de ce genre

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Petit moment de détente et de confidences (Terry) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente et de confidences (Terry)   Petit moment de détente et de confidences (Terry) EmptyDim 4 Juil 2021 - 16:19


Terry & Waverly
Terry avait reçu plusieurs messages de Wave et elle avait échangé toutes les deux sur plusieurs choses. Et elle avait fini par lui proposer une détente dans un jacuzzi, et Terry n'avait pas pu dire non. C'était une excellente idée, et puis une détente avec sa meilleure amie, c'était impossible de refuser cela. Voilà comment elles se sont retrouver dans cette salle, allongé chacune sur une table de massage et un masseur qui les massent tranquillement. Elle ferme les yeux et profite de ce moment de détente. Elle tourne la tête vers Wave et lui sourit.

alors prend cette option pour nous deux. Je suis d'accord cela nous fera le plus grand bien.

Elle a l'impression que cela fait une éternité qu'elle n'avait pas pris soin d'elle, se faire masser, profiter d'un après-midi détente. Elle regarde Wave et ouvre grands les yeux à sa proposition de voyage. Terry n'avait jamais quitter le pays voir la région, elle était toujours rester ici avec sa mère, son frère.

Heu, oui, pourquoi pas, enfin faut que je vois le planning et la possibilité d'avoir des vacances. Mais, tu sais, je ne suis jamais sorti du pays, faut aussi que je fasse faire un passeport. Enfin, oui. Cela me botterais vraiment. Tu voudrais allez ou et faire quoi ?

Elle la regarde, elle est à la fois excité et un peu stresser, c'est le genre de chose qu'elle n'a jamais fait, en elle parle de voyager, prendre l'avion. Elle n'en a jamais vraiment ressentit le besoin, mais oui, elle en avait envie. Elle en avait déjà parler avec Reed quand il avait évoqué son tour du monde.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |



__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Petit moment de détente et de confidences (Terry) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente et de confidences (Terry)   Petit moment de détente et de confidences (Terry) EmptyLun 9 Aoû 2021 - 22:26


Terry & Waverly
Installées, l'une à côté de l'autre, nous profitons de ce moment agréable de massage. On avait dit journée entre nana à discuter de tout, de rien, mais surtout à prendre soin de nous. Faut bien qu'on prenne soin de nous n'est-ce pas ? Surtout quand nous sommes entre meilleures amies. Je voudrai bien regarder Terry pendant ce massage divin, je regarde Terry et lui souris, ravie qu'elle soit ouverte à cette proposition « Alors on va se faire ça » fis je. j'ai envie de profiter de Terry, dans le sens où j'ai envie de faire plein de choses avec elle, qu'on fasse des trucs entre amies. Elle me manque, j'y peux rien, ça fait beaucoup trop longtemps qu'on ne s'est plus revu et que nous n'avons plus fait de petites sorties entre nous. Alors c'est dans cet élan que je lui propose de partir de Bowen. Pas pour toujours, mais de voyager, de découvrir des coins ou de lui en faire découvrir. J'espère que ça lui plairait et surtout que ça lui parle. « Et bien on peut rester au pays pendant que tu fasses ton passeport, mais je sais pas, j'ai envie de te faire découvrir des pays. Se serait sympa de partir en Italie ensemble, je connais des coins vachement sympa. On pourrait en discuter à l'occasion » propose je en lui souriant « Tu me manques Terry, ça fait un moment qu'on s'est plus revu et j'avoue que j'ai enie de faire pleins de trucs avec toi, comme voyager, m'amuser, faire la fête, discuter, danser, ... » j'y peux quelque chose moi si j'aime cette Terry d'amour ? C'est ma Teddy Bear, mon chaton, mon bijou, ma meilleure amie. J'espère qu'on ne finira pas par se perdre de vue bêtement, alors que nous vivons dans la même ville ! Mais ... ouais ... elle me manque mon chaton

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Petit moment de détente et de confidences (Terry) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente et de confidences (Terry)   Petit moment de détente et de confidences (Terry) EmptySam 18 Sep 2021 - 14:44


Terry & Waverly
Terry était installé sur la table de massage à côté de Wave. Et elles se regardaient en souriant. Terry avait pris aussi pour elle l'option qu'avait trouver Waverly. Bon elle est pas une adepte du champagne, mais elle fera une exception surtout dans un jaccuzi. Elle ferme les yeux sous le bienêtre que lui procure le massage sur son dos. Elle est tellement bien là et elle en avait besoin. Elle rouvre les yeux quand elles parlent de voyage. Elle se souvient d'une conversation qu'elle avait eu avec Reed, qui avait fait le tour du monde. Elle lui sourit et acquiesce.

Oui, commençons par visité notre pays. Pour le reste, je suis partante.

Elle sourit et pense aussi à Reed avec l'Italie.

J'aimerais beaucoup visité Venise, Rome, Florence ... en fait beaucoup trop de chose. Mais surtout, je veux gouter la vrai gastronomie italienne.

Bien sur, le côté gourmand de Terry ressort. Elle s'est toujours demander comment elle pouvait garder la ligne avec ce qu'elle englouti parfois, mais probablement que son boulot et l'exercice physique qui l'aide beaucoup, faudra qu'elle fasse attention le jour où cela changera.

Toi aussi tu me manque. Les temps sont un peu compliquer en ce moment et charger avec le boulot et puis .... et puis il se peut que j'ai ... enfin, que j'ai rencontrer quelqu'un. Enfin ...

Terry lui fait un sourire timide. Elle ne sait pas trop ce qu'il se passe, mais elle aime bien Reed, et c'est vrai qu'elle a pris le temps de le voir quelques fois, plus souvent que Wave, et elle s'en veut un peu. Et puis elle a besoin de parler avec sa meilleure amie.

Mais et toi ? tu m'as pas dit. Avant de prévoir ce voyage, raconte moi ce qu'il y a de nouveau chez toi ? ce que j'ai loupé !

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |



__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Petit moment de détente et de confidences (Terry) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente et de confidences (Terry)   Petit moment de détente et de confidences (Terry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente et de confidences (Terry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de détente {Pv Mathis}
» Un moment de détente (Triss)
» Le moment de détente... pas de tout repos ⊱ NOAM
» Petit moment en famille les pieds dans l'eau {Ft Enya}
» spa et détente, what else ? (Perry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: