AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 “Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille.” feat Ella

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
“Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille.” feat Ella Empty
MessageSujet: “Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille.” feat Ella   “Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille.” feat Ella EmptyDim 21 Avr 2019 - 4:50

Tu avais travaillé fort au club cette soirée la. Beaucoup de monde; plusieurs danse privée et donc quelque consommation pour tenir compagnie a ces braves hommes. Une fois la soirée terminer vous aviez bu entre vous quelque verre par ici et la. Pas trop quand meme car tu ne voulais pas mettre Isaac encore plus en colère. Tu avais laisser ta voiture sur la plage cette après-midi la. Préférant marcher pour te rendre au travail. Ce que tu n'avais pas prévu c'étais l'étant dans laquelle tu repartirais le soir même. Tu aurais pu texter un amis pour avoir un lift ou bien meme demander a une de te collègue mais pour toi c'étais hors de question. Tu pris donc ton courage a deux mains et commença a marcher dans les rues sombre de la nuits.  Tu n'étais pas vraiment rendu loin; marcher légèrement en diagonale rallongeait le trajet légèrement quand une voiture s'immobilisa a ta hauteur. tu étais légèrement émécher que tu ne reconnu pas la voiture tu pris donc une voix sérieuse. " Je vend pas mes service et j'ai une bonbonne dans mon sac donc continuer votre passage!" ce n'étais pas tout a fait vrais mais tu t'en fichais tu voulais simplement la paix a ce moment précis. Tu leva la tête et tu la reconnu. Tu voulais rentrer dans les craque du trottoir… Finalement une partie de toi aurait réellement souhaiter que ce soit un client qui tes attendu… tu laissa passer entre tes lèvres un petit salut a peine audible. Tu savais très bien qu'elle ne te laisserais pas continuer ton chemin a pieds. tu t'approcha donc de ça voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille.” feat Ella Empty
MessageSujet: Re: “Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille.” feat Ella   “Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille.” feat Ella EmptyDim 28 Avr 2019 - 15:25

Il était tard. Ella venait de terminer son service. Un service qui avait été éreintant, si bien qu'elle refusa de boire un verre avec les collègues pour fêter cette soirée qui avait été plus que satisfaisante pour le gérant. Sa place était chez elle, à cette heure-là. Surtout qu'elle allait probablement rentrer et voir Noah affalé sur le canapé, la console en main, alors qu'elle lui avait demandé de ne pas se coucher trop tard, en vue d'une semaine d'examens qui s'approchait. C'était son quotidien. Tout ce qu'elle demandait de faire à son fils, il ne le faisait pas. Les joies de l'adolescence, sûrement. Mais il fallait croire que l'après-adolescence n'était pas mieux. Alors qu'elle était à bord de son véhicule et qu'elle s'était engagée dans l'artère principale, une silhouette familière l'interpella. C'était Lux. Lux qui ne marchait pas bien droit. S'arrêtant à sa hauteur, Ella descendit la vitre côté passager. Dans la pénombre, Lux ne sembla pas reconnaître Ella puisqu'elle la remballa aussitôt, en disant qu'elle ne vendait pas ses services. "Chance pour toi, je préfère les grands bruns barbus." rétorqua-t-elle aussitôt, croisant enfin le regard de Lux. Le visage de Lux se décomposa aussitôt, alors qu'elle s'avança jusqu'à la voiture. "Monte..." demanda Ella, sans montrer que c'était un ordre. Lux savait comment Ella fonctionnait. Elle agissait comme une maman avec elle et c'était la raison pour laquelle la jeune femme monta dans la voiture sans broncher. Sans dire un mot, Ella se réinséra sur la route et roula quelques mètres. Mais au bout de quelques secondes, sa voix vint rompre le silence : "Rassure-moi, tu ne comptais pas prendre la voiture dans cet état-là ?" Pas la peine de demander si elle avait bu, les effluves d'alcool se mélangeaient au parfum de la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille.” feat Ella Empty
MessageSujet: Re: “Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille.” feat Ella   “Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille.” feat Ella EmptyMar 18 Juin 2019 - 1:15

Tu vivais un période pas mal noire en ce moment et tu aspirait a la solitude sans l'être réellement. Aujourd'hui était une bonne journée ! Tu avais travaille et étais joyeuse quoi que un peu alcoolisé a ce moment précis. Tu marchait en direction de ta maison sur roue qui étais toujours garer sur la plage. Quand une voiture ralentie a ta hauteur. Tu t’étais vite mis sur tes gardes pensent que tu aurait affaire a un lourdeau mais au finale ce fut Ella qui t'interpella. Maman#2 comme tu l'avais surnommée. Tu avais préférer exécuter ses bon vouloir sans rechigner espérant t’éviter un énième sermon. " t'inquiètes je connais mes responsabilités et comme tu as pu le remarquer je marchais quand tu t'es arrêté non?! " répondis-tu a sa question. Tu te mis a regarder dehors espérant que l'odeur de ton haleine surplomberais celle de tes autres consommations ''mais dit moi qu'est-ce que tu fais dans le coins a une heure pareil?" Lui demanda tu pour tenter de changer le sujet qui étais toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille.” feat Ella Empty
MessageSujet: Re: “Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille.” feat Ella   “Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille.” feat Ella EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:31

Ella avait bien fait de passer par là. Très vite, une silhouette connue était apparue dans son champ de vision. C'était sa petite Lux, cette jeune femme qu'elle ne pouvait s'empêcher de couver, de protéger. Lux qui, visiblement, semblait avoir bien bu ce soir, étant donné qu'elle ne marchait plus vraiment très droit. Alors qu'elle la remballa en pensant avoir affaire à un lourdeau, Ella ne put s'empêcher de sourire brièvement avant de l'intimer – pour ne pas dire ordonner – de monter. Heureusement, la jolie blonde coopéra sans broncher. Si seulement Noah pouvait faire pareil... Enfin, elle sentit quand même un peu d'agacement dans la voix de la jeune femme, quand Ella lui avait demandé si elle comptait prendre la voiture dans cet état-là. « Je préfère m'en assurer. » répondit-elle simplement. Lux se doutait qu'elle allait avoir le droit aux questions d'Ella. Ce fut sûrement pour cette raison qu'elle lui demanda ce qu'elle faisait dans ce coin-là. Comme si cela allait détourner la conversation. « Je viens de finir mon service au bar. On a eu un monde fou, ce soir. » Gardant son regard sur la route, elle reprit cependant : « C'est plutôt à toi ce que je dois demander ce que tu fais dans le coin ? Je suppose que la soirée a été bonne... » Elle faisait clairement référence à ces effluves d'alcool qui émanaient d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
“Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille.” feat Ella Empty
MessageSujet: Re: “Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille.” feat Ella   “Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille.” feat Ella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille.” feat Ella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)
» détente a l'état pur feat ELLA
» Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella}
» Bienvenue dans la famille [ft. Noa]
» #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: