AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella}

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella} Empty
MessageSujet: Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella}   Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella} EmptyVen 21 Oct 2022 - 21:05


Les Sportifs du dimanche ft. @ELLA O'BRIAN
La semaine est presque terminée mais pourtant tu ne tires pas la tronche ou ne déprimes pas à l’idée de reprendre les cours dès le lendemain, non. D’ailleurs, comme chaque weekend, tu te prépares pour aller courir. Habituellement tu te serais mis à courir un samedi, vu que tu as couru dimanche dernier, mais t’as eu la joie de rencontrer une jeune femme prénommée Ella et de fil en aiguilles vous vous êtes parlés puisqu’elle avait perdu son dessin qui s’est retrouvé à tes pieds. Gentil comme tout, tu le lui as rendu et c’est là qu’une discussion s’est ouverte : passionnée d’arts, elle a commencé à te peindre, sous forme d’aquarelle et vous avez échangés sur tout et rien à la fois mais le sport est pas mal ressorti. C’est donc pour ça que tu repars à la course, un dimanche, pour aller rejoindre la brunette qui n’a pas l’air de faire énormément de sport comme elle te l’a si bien avouée, au contraire, elle en fait que pour étirer ses muscles et encore.

C’est donc le sourire aux lèvres, et avec une excitation peu cachée, que tu quittes ta colocation pour te rendre à la plage. Tu t’es dit que pour la faire démarrer un nouveau sport, il fallait qu’elle s’étire bien déjà et qu’elle ne fasse pas un grand parcours, donc le long de la plage sera parfait puisque vous déciderais de quand vous arrêter. Elle a posté son aquarelle sur ses réseaux et le résultat est juste incroyable ! Alors, aujourd’hui, tu es surtout impatient de voir ce qu’elle a fait de ta photo en position d’Hercules, elle a tenu à garder ça pour ce fameux jour, donc quand tu débarques finalement à la plage, tu la cherches du regard, tes écouteurs désactivés et que tu ranges dans la poche de ton short, en même temps que ton téléphone portable : tu n’en auras pas besoin aujourd’hui vu que tu vas être accompagné d’une partenaire. Ce n’est pas nouveau, t’as déjà fait du sport en compagnie d’Elmo, Riley et même quelques-uns de tes colocataires, mais avec la plus vieille c’est un peu comme un challenge.

Lorsque tu la trouves du regard, ton sourire s’agrandit et tu viens à sa rencontre. Tu lèves ta main tandis que la distance qui vous sépare diminue petit à petit jusqu’à ce que vous soyez l’un en face de l’autre. « Hey Ella ! » commences-tu par dire, ajoutant. « Tu as l’air en forme, tu vas bien ? » Tu l’observes alors et t’es content de voir qu’elle est bien en tenue. Non pas que tu n’aies pas confiance en ses propos mais elle aurait très bien pu te dire que finalement elle préférerait rester là à dessiner, mais non. « Prête pour ton cours particulier ? » ris-tu en rougissant face à ces mots.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella} Empty
MessageSujet: Re: Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella}   Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella} EmptyLun 24 Oct 2022 - 20:29

les sportifs du dimanche

 @Blueberry Jones  



Toi et le sport, ça n’a jamais été ça. Depuis petite, tu ne te contentes que des cours de sport qui sont obligatoires à l’école. Tu n’as jamais demandé à tes parents de t’inscrire à une activité sportive, laissant à ton frère, Tommy, ce type d’occupation. Pourtant, ton kinésithérapeute te conseille de plus en plus de faire des efforts car à force d’être penchée pour dessiner ou pour jouer du piano, tu as développé un mal de dos, et un peu d’entraînement et de souplesse ne te ferait pas de mal. Ainsi, tu te limites à quelques étirements de temps en temps par semaine lorsque la douleur dorsale revient, mais tu n’en fais pas plus.

Cependant, ce dimanche, tes colocataires peuvent te voir enfiler des baskets, une tenue de sport et t’attacher les cheveux. Et pour cause, aujourd’hui, tu allais faire du sport, du vrai sport.  Il y a maintenant une semaine, tu avais rencontré un jeune garçon sportif que tu dessinais sur la plage grâce à ta feuille qui avait pris son envol jusqu’à ses pieds. Tu avais peur, tu étais gênée. Mais tu ne t’attendais pas à rencontrer un jeune homme aussi doux et gentil que Blue qui s’est montré déstabilisé de se voir représenter. C’était une agréable surprise, et finalement tu ne maudis plus le vent de ce mauvais tour, tu le remercies. L’échange entre vous était devenu facile et tu lui avais avoué que tu n’étais pas une grande athlète. Quel malheur de lui avoir dit ça, voilà qu’il t’avait naturellement proposé de le suivre pour sa prochaine séance en échange de voir ses réalisations de web-designer, les magiciens d’Internet selon toi. Appréciant néanmoins le défis et trouvant le jeune très agréable, tu avais accepté : peut-être qu’il te fera aimer le sport après tout ? Avant de partir, tu n’oublies pas de prendre ta peinture. Blue avait posé pour toi en Hercules, tu l’avais pris en photo, lui promettant de lui faire un dessin. Il a essayé de savoir ce que tu en avais bien pu faire mais tu as refusé de lui dire, tu voulais lui faire la surprise ! Comme vous avez ri de la position, tu as décidé de continuer la petite plaisanterie en peignant quelque chose de très minimaliste à la manière des vases antiques, en noir, or, marron et blanc comme s’il était le vrai Hercules.

Tu pars donc sur la plage rejoindre ton nouveau coach sportif qui est déjà présent. Il te fait des signes de la main, tu lui réponds et arrives en courant pour montrer ta détermination. « Salut ! J’essaye de paraître en forme, j’ai bien dormi la veille et bien mangé pour éviter un malaise. Et toi ? » Oui, cette histoire de reprendre le sport t’avais fait un peu peur, tu l’avoues, et tu as tout fait pour être bien pour cette séance, refusant de sortir ou discuter jusqu’à tard avec tes colocataires la veille. « Jamais aussi prête mais à condition que je vois bien tes réalisation de web-designer après ! » réponds-tu à ses questions avec un petit rire également. Mais avant tout, tu ouvres ton petit sac à dos pour lui donner le fameux dessin. « Tiens, avant qu’il s’abîme dans mon sac, je pense qu’il sera en sécurité avec toi ! J’espère qu’il te plaira...» .. et qu’il te fera rire, mais ça tu n’as pas osé lui dire, tu préfères attendre sa réaction en rougissant.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Anonymous
Invité
Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella} Empty
MessageSujet: Re: Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella}   Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella} EmptyMar 25 Oct 2022 - 19:35


Les Sportifs du dimanche ft. @ELLA O'BRIAN
Le fait d’être tombé sur la jeune artiste par hasard t’as tout de suite redonné le sourire. T’es un peu dans une phase où tu te questionne sur absolument tout. Déjà y a ta sexualité, qui a souvent été question de moquerie ou encore jugement, surtout du côté de ta famille. Puis y a aussi ce truc, que tu ne sais pas nommer, qui te fait te questionner sur les gens qui t’entourent, leurs réelles envies vis-à-vis de toi. Mais Ella t’a tout de suite semblé être quelqu’un de bien. Tu l’as sentie au fond de ton être qu’elle ne ferait pas de mal à une mouche, loin de là, alors quand t’as découvert qu’elle te dessinait, vous vous êtes finalement détendus et aviez échangés de tout, de rien pour finalement vous donner rendez-vous sur la plage pour aller courir. La contrepartie est que tu la coaches lors d’une séance de course à pied et qu’elle te dessine en tant qu’Hercules. T’as tellement hâte de voir le résultat, elle qui n’a rien voulu te montrer, pas même un teaser de son dessin, t’es juste hypé à fond pour voir comment elle t’a représenté, pour le fun mais t’es certains que ça sera magnifique.

Alors quand t’arrives sur place, la première chose que tu fais c’est de la chercher du regard. Tu finis très vite par la retrouver et quand tu es à sa hauteur, tu esquisses un sourire en la voyant déjà un peu essoufflée. « Alors ça, t’as vraiment tout suivi à la lettre, je suis épaté ! » souffles-tu dans un léger rire tandis que tu conclus. « Je vais bien aussi, toujours en forme ! » Ce qui est vrai. Tu peux dormir beaucoup ou très peu, ça ne te dérange pas, ton corps réussi à se réguler on va dire. Ayant rougit face à tes propres mots, tu mordilles ta joue avant d’hocher vivement la tête quand elle te donne la condition de votre échange sportif du jour. « Bien évidemment ! Je n’ai qu’une seule parole tu sais… » Tu acquiesces tes propres mots et quand elle sort le dessin, par peur de l’abimer, tu ne peux t’empêcher de sentir ton cœur battre plus vite, excité à l’idée de découvrir ce fameux dessin tant attendu. « Oh mais il est trop drôle, j’adore, t’es vraiment douée ! » Que tu lui dis, un rire sincère sortant de tes lèvres, aussitôt le dessin retourné pour que tu le scrutes avec attetion. Elle a voulu joué la carte un peu minimaliste, t’aimes beaucoup. « En rentrant, il finit sur insta ! » dis-tu alors que tu le ranges précieusement dans ton sac, dans une pochette exprès et que tu dis. « Bon, échauffons-nous déjà, on va commencer par faire du sur-place, on va trottiner en étirant nos bras, d’accord ? » Tu te mets alors à faire le geste pour que la brune fasse de même.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella} Empty
MessageSujet: Re: Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella}   Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella} EmptySam 29 Oct 2022 - 15:12

les sportifs du dimanche

 @Blueberry Jones  




Tu es quand même heureuse d’être en ce dimanche en tenue de sport sur la plage en compagnie de Blue. Tu as, certes, peur de souffrir, et de ne plus pouvoir faire un quelconque mouvement les trois prochaines semaines qui vont suivre à cause des futures courbatures beaucoup trop importantes. Mais tu te dis que c’est pour ton bien, et puis tu es sûre que ton coach sportif sera gentil. Enfin, tu l’espères : après tout, il a été adorable lorsqu’il a découvert que tu le peignais, il y a une semaine, sans que tu lui demandes l’autorisation. Il a même été agréablement surpris, ce qui t’a rassuré sur son caractère et comportement en général. Cependant, qui sait ? Il peut s’avérer être plus sévère quand on parle de sports : c’est un grand sportif à tes yeux. C’est pour cela que tu as décidé de suivre ses conseils à la lettre lorsqu’il s’agissait de la préparation de cette séance, tu ne voulais absolument pas finir aux urgences. « Je suis une bonne élève, ce n’est pas mon but de mourir aussi aujourd’hui ! Et bien sûr, tu es toujours en forme quand il s’agit de sport. » C’était évident, tu l’avais rencontré, il faisait déjà du sport, et il t’avait détaillé sa pratique : il attend sûrement chaque nouvel entraînement avec impatience. Mais toi aussi, tu attendais ce jour avec impatience puisque tu t’infliges ces douleurs pour pouvoir voir ses créations artistiques, ses sites Internet. « J’ai alors hâte que la séance se termine, pas pour mon corps, mais pour tes créations » lui réponds-tu étant rassurée qu’il tiendra sa promesse. Tu as également tenu ta parole : tu l'avais dessiné dans sa position d’Hercules. Pour la garantie du dessin, tu lui avais donné avant de débuter. Tu avais un peu peur qu’il ne l’aime pas et ne le trouve pas drôle, mais la sincérité de son rire permet à ton appréhension de s’évaporer. Il est vraiment adorable, Blue. Il propose même de le poster sur Instagram, comme le précédent. Cela te rend heureuse, tu aimes voir le sourire des personnes suite à un cadeau. « Oh, tu es trop gentil ! Je suis vraiment heureuse qu’il te plaise ! Peut-être que si tu me montres bien tes sites, le prochain ça sera toi entrain de coder ! » répliques-tu en riant pour bien insister que tu es vraiment curieuse de voir son côté artistique. Mais avant tu t’es engagée à une séance sportive, et maintenant que tu y es, tu ne peux plus échapper. Ton coach te propose justement de commencer à vous échauffer en trottinant sur place et en étirant les bras. Tu essayes d’imiter ses gestes et tu sens déjà des picotements dans tes jambes et tes épaules. « Ah oui, je sens bien que ça fait longtemps que j’ai pas fait de sport » lui avoues-tu honnêtement avec un léger sourire.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Anonymous
Invité
Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella} Empty
MessageSujet: Re: Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella}   Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella} EmptySam 29 Oct 2022 - 16:29


Les Sportifs du dimanche ft. @ELLA O'BRIAN
Le sport est devenu un hobby quand t’as été jeté de chez toi. Tu t’es dit que faire du sport ça te permettrait, sans doute, de prendre un peu plus confiance en toi et de t’ouvrir aux autres. Cela t’as permis de prendre du muscle, certes, mais aussi un peu confiance et même si tu restes l’éternel timide que tu es, il t’arrive de parler avec des personnes, soit quand elles ne te rentrent dedans, comme Max ou alors quand un dessin vient perturber ta séance d’étirements, comme Ella. Entre la brune et toi ça a été instantané : coup de foudre amical tu as envie de dire car tu t’es senti vraiment à l’aise, malgré le fait qu’elle était en train de te dessiner mais ça ne t’as pas empêché de la taquiner et de lui demander de te dessiner dans une position exacte : celle d’Hercules.

En attendant, ça te fait plaisirs de voir que ton amie s’est prise au jeu entièrement : elle a bien dormi, bien mangé, bref, une future sportive née quoi. « Toujours ? Pas vraiment. Je n’ai été qu’une fois à la piscine cette semaine et je cours aujourd’hui, donc c’est pas vraiment énorme je trouve… » avoues-tu d’un rire alors que tu la vois devenir cette Ella qui te fait sourire, celle qui est honnête et qui dit ce qu’elle pense. « Promis ça sera une séance débutante, quand on aura finis tu me diras « Déjà ?! » » ris-tu tandis que tu observes le fameux dessin qui te fait lui aussi rire. Il est parfait, il ira directement sur Instagram en rentrant, pour sûr. « Pour ça faudra m’accompagner chez moi, tu sais ? » Que tu lui dis alors que tu rougis, sans réelle raison et tu secoues la tête pour lui dire qu’il faut avant tout bien s’échauffer et donc c’est les jambes et bras que tu vises, te mettant à trottiner sur place en étirant ton bras droit, comptant dans ta tête jusqu’à trente et tu répètes la même chose avec le bras gauche. Une fois assez chauffés, tu dis. « Prête ? On va y aller doucement, comme ça, si tu veux parler ou autre, on pourra, ok ? » proposes-tu alors que tu te mets à courir vers un chemin face à vous : c’est parti.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella} Empty
MessageSujet: Re: Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella}   Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella} EmptyMer 2 Nov 2022 - 18:56

les sportifs du dimanche

 @Blueberry Jones  




Peut-être que la reprise du sport n’est pas une si mauvaise idée finalement. Même si tu as peur de trop transpirer, tu te sens bien. C’est sûrement la présence de Blue qui te fait cet effet, cela a toujours été le cas de toute façon, même quand tu le dessinais. Il n’ait que dans la vingtaine, mais tu es certaine qu’il deviendra quelqu’un de bien. Il a toujours ce petit mot qui rassure et cette grande modestie dont il te fait preuve, encore une fois, en disant qu’il n’est pas toujours en forme. Certes, son activité sportive est beaucoup moins importante que d’habitude, mais ce n’est que partie remise, elle sera encore plus belle la semaine prochaine. « Il s’est passé quelque chose cette semaine ? Ça n’allait pas ? » préfères-tu demander tout de même dans le doute. Tu ne connais pas assez bien le jeune homme, il est alors impossible pour toi de discerner si quelque chose le tracassait. Et si jamais il a envie de se confier, tu es là pour écouter, même si cela t’étonnerait qu’il parle ainsi à une inconnue. « Ou c’est parce que tu voulais être en forme car tu avais peur que je sois meilleure que toi ? »  rajoutes-tu en riant pour lui décrocher encore une fois un sourire. Blue aussi arrive à te faire rire très souvent, c’est justement en riant à une de ses blagues lorsque tu l’as rencontré que tu as été plus détendue face à la situation gênante.  Le jeune homme sourit quand il te promet que la séance sera débutante et que tu ne verras même pas la fin de celle-ci. Sceptique, tu lui tends ta main attendant qu’il te la serre, comme si vous signez un contrat professionnel. « Si cet accord est respecté, je peux peut-être m’avancer une prochaine séance. »  conclus-tu avant de lui évoquer ton envie de le représenter entrain de coder. Pourcela, il fallait que tu ailles chez lui, tu trouves ça curieux. « Tu ne codes jamais dehors ? Tu es tout le temps dans ta chambre ? » cela expliquerait pourquoi il fait autant de sport, et pourquoi toi tu ne pourrais jamais faire ce métier : tu trouves énormément l’inspiration artistique quand tu sors de chez toi. Mais tu n’as plus le temps de discuter, ton coach s’élance déjà sur le chemin à suivre pour votre exercice. Il te promet que tu pourras parler pendant la course et tu en doutes fortement. Tu le suis machinalement en essayant d’imiter son rythme et sa respiration. Cependant, pour toi, ce n’est pas suffisant, tu sens déjà tes poumons te brûler légèrement, tu sens que ce n’est pas la bonne technique respiratoire. Ne sachant pas comment trouver une solution, tu préfères te tourner vers le jeune homme. « Tu conseilles de respirer comment ? À chaque pas ? Tous les deux pas ? » lui demandes-tu sans lui avouer ta difficulté et en sachant que la question est sûrement idiote pour un sportif comme lui.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Anonymous
Invité
Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella} Empty
MessageSujet: Re: Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella}   Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella} EmptyVen 4 Nov 2022 - 10:25


Les Sportifs du dimanche ft. @ELLA O'BRIAN
C’est vrai que tu n’as pas eu le temps de faire plus de sports qu’à l’accoutumée cette semaine et quand tu le mentionnes à la brune, son inquiétude et sa gentillesse fait que tu te mets à secouer la tête, lui lançant un sourire douillet avant de répondre. « Non, juste le boulot qu’on me donne à l’université et j’ai été rendre visite à mon cousin et… » Tu te souviens des nouvelles, mauvaises malheureusement, qu’il t’a confié sur ton père. Même si ta famille ne te parle plus, ça te touche quand même plus que tu ne le voudrais mais tu ajoutes. « On en parlera après, je préfère penser à autre chose puis tu as raison, j’ai surtout peur que tu me voles mon statut de sportif de la semaine… » Y a ton rire qui se mélange au sien et tu l’observes un court instant : elle est vraiment super sympa et tu penses que tu pourrais lui en parler, de ton père, sa maladie, mais plus tard, pour l’instant c’est parti pour le sport.

Une fois vos mains serrées, tu esquisses un sourire en coin pour valider les dires de la brune quant à ses paroles. « Ne lances pas de promesses avant d’avoir vu ce que je te réserve, hein… » avoues-tu alors que tu secoues la tête quand elle demande si tu ne codes jamais dehors, c’est rare, ça arrive mais tu préfères faire ça dans un endroit calme, seul et au chaud on va dire. Mais très vite tu prends donc la tête, adoptant un rythme de course assez modéré, ni trop lent, ni trop rapide mais, après quelques minutes de courses tu la vois avoir un peu de mal et te demande des conseils pour bien respirer. « Alors, ma technique c’est d’inspirer par le nez et d’expirer par la bouche, si ça ne fonctionne pas, tu peux essayer d’inspirer grandement, compter quelques pas et d’expirer. Je sais aussi que certaines personnes le font à chaque pas et bien souvent verbal… » Il n’y a pas qu’une seule technique respiratoire : au contraire chacun à la sienne, à elle de voir parmi celles proposées quelles seraient la sienne. En tout cas, mine de rien, vous avancez plutôt bien, c’est top.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella} Empty
MessageSujet: Re: Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella}   Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella} EmptyVen 11 Nov 2022 - 19:28

les sportifs du dimanche

 @Blueberry Jones  




Tu as été surprise d’entendre que ton jeune coach n’ait pas beaucoup pratiqué durant cette semaine. Cela ne lui ressemblait pas, enfin, du moins de ce qu’il t’avait dit lors de votre première rencontre. Tu espères que rien de gave ne lui est arrivé, et c’est ainsi qu’il te répond qu’il a eu majoritairement beaucoup de travail, qu’il a vu son cousin et… Il ne t’en dit pas plus. Tu te doutes donc que quelque chose le tracasse, que tout ne va pas si bien comme il essaye de paraître. Cependant, tu comprends qu’il ne veuille pas t’en parler, il est souvent difficile d’aborder des sujets qui blessent, de s’ouvrir librement et de révéler ce qu’on a sur le cœur. « Ne te sens pas obligé de m’en parler, Blue, ne t’inquiète pas. » lui dis-tu pour le rassurer, tu ne veux pas qu’il se sente mal à l’aise de te devoir tout t’évoquer. « Mais si jamais tu as besoin d’une oreille ou de quoique ce soit, je peux être là. » dis-tu préférant qu’il vienne à toi naturellement sans le forcer. Cependant, vous changez vite de sujet pour  que ce soit un moment de détente. Tu es heureuse de l’entendre rire à ta blague, il n’a pas non plus perdu le sourire. Il reste le Blue que tu as rencontré sur la plage, et cela te rassure. Néanmoins, tu reprends vite tes esprits avec cette poignée de main sur un pari d’une deuxième séance de sport. Tu viens peut-être de signer ton arrêt de mort. Le sourire de ton coach que tu appréciais tant est sûrement ton pire cauchemar aujourd’hui. Pourtant, tu continues à croire à la bonté de ce dernier, que tes poumons ne souffriront pas autant que tu le penses. Mais lorsque vous vous élancez, la réalité n’est pas la même. Tu sens des picotements dans tes bronches alors que tu essayes de suivre tant bien que mal le sportif. Heureusement, ce dernier t’apporte des conseils que tu essayes d’appliquer. Première méthode, tu inspires par le nez, tu souffles par la bouche, tu inspires par le nez, tu souffles par la bouche, tu inspires pas le nez etc. Tu tentes ce cycle quelques fois mais rien n’y change. Tu décides alors de tester la deuxième technique. Tu inspires par le nez, tu attends quelques pas, et tu expires par la bouche sur le même nombre de pas. Après quelques répétitions de ce mouvement, tu sens une amélioration, plus de fluidité dans ta respiration. Tu l’annonces donc fièrement à ton coach « Oh je crois avoir trouvé la bonne recette ! » accompagné d’un sourire. Vous continuez sur le chemin à un rythme que tu arrives, pour l’instant, à suivre. Justement, c’est le pour l’instant qui t’inquiète, tu ne sais pas encore combien de temps tu devras tenir. Tu préfères alors lui demander : « Tu as prévu un long entraînement ? » discrètement, tu croises les doigts pour que la réponse soit non.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Anonymous
Invité
Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella} Empty
MessageSujet: Re: Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella}   Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella} EmptyDim 13 Nov 2022 - 22:23


Les Sportifs du dimanche ft. @ELLA O'BRIAN
Tu apprécies grandement le fait que la jeune femme ne soit pas si curieuse que ça car tu n’as pas le cœur de confier à cette dernière la terrible nouvelle qui t’es survenu un peu plus tôt dans la semaine, quand t’as été passé la nuit chez ton cousin pour le voir mais aussi ramener un cadeau à son fils, que tu considères plus comme un petit-frère, limite. Et tu te contentes de t’armer de ton plus beau sourire en hochant la tête face à ses paroles : tu le sais tout ça, t’as tout de suite réussi à cerner la belle O’Brian quand vous vous êtes rencontrés la semaine passée et mine de rien, après quelques échanges de messages, t’as su que l’artiste ferait désormais partie de ton cercle d’amis, qui n’est pas si grand que ça donc t’en es tout content. Et cette joie, elle doit se sentir quand tu lui serres sa main et que vous vous mettez à courir : c’est tout à fait ce dont tu as besoin pour penser à autre chose et t’aérer l’esprit (et les poumons).

Alors que vous avez fait plusieurs mètres, ta coéquipière te demande si tu as une astuce pour bien respirer, pour ne pas tomber dans les vapes rapidement en manquant d’oxygène et ainsi ne plus avoir un rythme soutenu. Tu lui conseilles donc diverses techniques, la tienne étant d’inspirer par le nez et d’expirer par la bouche mais ça ne fonctionne pas toujours donc tu la laisses essayer les différentes techniques énumérées et quand elle valide avoir trouvé la sienne, tu ris en applaudissant. « Bravo, te voilà désormais une sportive, tu n’es plus une apprentie ! » Tu la taquines alors que vous continuez de courir. Cependant, quand elle te demande si tu as prévu un long entrainement, tu secoues la tête. « Non, j’ai pensé à continuer, remonter les marches pour longer la partie trottoir/route et revenir là où on a démarré, ça te va ? » En soit, ça va aller vite vu que les marches sont près de vous, suffit simplement de refaire le chemin inverse désormais. « Allez, on grimpe vite, ça fait monter le cardio ! » Que tu lui annonces, pour essayer de la motiver et de mettre de l’ambiance, toujours ce sourire aux coins des lèvres.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella} Empty
MessageSujet: Re: Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella}   Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella} EmptyMar 15 Nov 2022 - 19:45

les sportifs du dimanche

 @Blueberry Jones  





Finalement, tu te rends compte que le sport et l’art ont un point en commun qui est très important : être un remède aux maux. C’est ce que tu remarques suite aux échanges avec Blue, le sport l’aide à penser à autre chose, et tu ne peux que le comprendre. Toi, c'est l’art qui te fait du bien, qui te permet d’exprimer tes émotions. Ainsi, dans ce dynamisme, vous vous êtes mis à courir, et tu as vite manqué de souffle. Heureusement, ton coach du jour t'a apporté de bons conseils, à tel point que tes poumons peuvent même trouver un certain confort. Blue te félicite en te taquinant et ça te fait rire. T’appeler une sportive parce que tu as su trouver ton souffle, c’est flatteur mais tu n’es pas sûre de recommencer l’expérience sans lui. « C’est grâce à toi ça ! Sans toi, je n’aurais pas pu mériter ce titre. » rajoutes-tu avec un petit clin d’œil. Cette phrase est pourtant bien vrai, sans votre rencontre, on ne t’aurait jamais vu en tenue de sport à courir au bord de la plage, les passants sont plus habitués à ton carnet et tes crayons. Le jeune homme continue à te présenter son plan d’entraînement. Il te semble bien long. Tu n’es pas certaine d’y arriver mais tu ne veux pas lui montrer, et surtout, tu ne veux pas baisser les bras maintenant. « Je vais essayer de tenir le rythme ! » lui dis-tu. Après tout, tu as déjà quasiment réalisé la moitié du parcours. Mais  le plus dur est devant toi : la montée des marches. Tu t’y lances, c’est vrai que ça fait monter le cardio. Tu t’accroches, tu donnes ce que tu peux, tu tentes de respecter le rythme respiratoire que tu as trouvé… Et finalement tu arrives à être en haut, bien fatiguée par ton effort physique, et cela doit s’entendre puisque tu respires désormais très fort. Tu ralentis lors du chemin retour, laissant Blue un peu devant toi. Tu te bats pour le rattraper mais tu ressens le besoin de bien réduire la vitesse. « Les.. esca..liers… m’ont bien… tuées... » lui avoues-tu avec une grande inspiration entre chaque voyelle, tu sembles un peu ridicule à essayer de parler dans cette situation.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Contenu sponsorisé
Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella} Empty
MessageSujet: Re: Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella}   Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sportifs du Dimanche {feat. Ella}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détente a l'état pur feat ELLA
» “Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille.” feat Ella
» got a secret and you kept it (ella)
» we own the night (ella)
» Ella's iPhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: