AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 0:05

En écoutant Maddie décrire sa relation avec son mec, Kay ne put s’empêcher deux ou trois soupirs. Il ne comprenait que trop bien la toxicité de certaines relations. Lui-même s’était déjà engagé dans des histoires pas possibles, souvent motivé par les différentes drogues qu’il consommait en parallèle. Ce n’était pas exactement le même cas que Maddie. Parce que lui, s’isoler du monde extérieur, il n’en avait jamais été totalement capable, mais il arrivait à comprendre ses paroles tout de même. “Au moins, tu t’en rends compte. C’est déjà ça.” Il affichait une petite moue peu convaincue. Avant qu’elle ne se détache d’Archie, il allait en falloir du temps et des efforts. “Le goût de l’interdit et de la nouveauté, c’est bien Maddie, mais il ne faut pas que tu te perdes là-dedans.” Il parlait de son mec comme si c’était une drogue dont il devait la protéger aussi. Ça le ferait presque sourire en temps normal ce genre de discours. C’est un peu, fais ce que je dis, mais pas ce que je fais. Il se rendait compte de l’hypocrisie de ses paroles. Kay, ça n’avait jamais été le pro de la modération. La preuve, alors qu’il avait évoqué un sujet sérieux un peu plus tôt, ils se retrouvaient à fumer un joint sur le balcon. Il riait de la remarque de Maddie sur son tact légendaire. Ça l’amusait qu’elle sorte ça, alors qu’il avait été relativement sage à chaque fois qu’il l’avait vu. À croire que son tempérament se ressentait bien, et pour lui, c’était une fierté. Ça le perturbait un peu de voir ce côté protecteur ressortir à chaque fois en sa présence, alors au fond, il était rassuré d’entendre ça. Il pouvait se permettre d’être tendre avec elle par la suite sans que son image de lui-même ne soit trop impactée. “Ne t’inquiète pas, le jour où j’aurais besoin d’un truc, j’ai ton numéro.” Dit-il en riant. Il était probable qu’un jour, il l’appelle à 5 h du matin pour venir le sortir d’une situation de merde. Tout comme il savait qu’elle pouvait compter sur lui, il espérait bien que l’inverse serait vrai. Il s’inquiétait ensuite de savoir si elle avait bien tout prit avec elle. “Le minimalisme, c’est ma philosophie de vie jeune padawan” Lâcha-t-il en riant pour détendre un peu l’atmosphère. Elle pourrait le constater assez vite, ne serait-ce qu’en ouvrant la penderie du Britannique. Très peu de vêtements et souvent les mêmes. Ça évite de faire trop de shopping. “Sauf pour les vinyles… Ça j’arrive pas” Il pensait aux étagères complètes et aux cartons de vinyles que sa mère n’arrêtait pas de lui envoyer au compte-gouttes. Il pourrait remplir tout un mur de sa chambre avec cette collection. Il releva la tête vers Maddie quand elle proposa de se commander à manger. Il lui reprenait le joint des mains pour le positionner directement entre ses lèvres. Il s’était aussi détaché d’elle pour fumer d’une main et sortir son portable dans l’autre. “Tu veux quoi ? Tiens commande pour nous deux, je ne suis pas difficile moi” Sur ses mots, il se délestait de son portable, le donnant à Maddie. Son adresse étant déjà enregistrée, il estimait ça plus simple. Il inspira quelques taffes tout en sirotant sa bière tranquillement quand une nouvelle question lui traversait l’esprit. “Sinon, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais, avec ta mère, il n'y a pas moyen qu’elle ne dise rien si tu lui expliques la situation ?” Il n’était pas en train de dire ça pour se débarrasser de Maddie, il était simplement curieux d’en savoir plus sur leur relation à toutes les deux.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 2:04

J'lui avais un peu décris le type de relation que j'entretenais avec Archie et Kay, il avait soupiré. J'avais pas forcément relevé. J'étais presque habitué à ce qu'on ne cautionne pas tellement cette relation. Depuis qu'il était entré dans ma vie, c'est ce que j'entendais à longueur de temps. Je hochais la tête à ce qu'il venait de dire. "Ouais, j'm'en rends compte depuis le début en fait. Mais j'me suis un peu laissé entraînée." J'pense que de couper les ponts avec lui,  ça serait déjà une bonne chose. Malheureusement, Bowen était petit, et je ne savais vraiment pas comment je réagirais si je devais le recroiser. Quand j'écoutais la suite de ses mots, un sourire s'afficha sur mon visage et j'lui donnais un petit coup d'épaule. "Arrête, on dirait ma mère qui parle là!" J'avais lâché un petit rire. Je savais au fond, qu'il avait raison. De toute façon, c'est surtout le temps qui m'aiderait, et c'était déjà bien que j'arrive un peu à rigoler de la situation. Et j'crois que c'était aussi une manière défensive de passer à autre chose. Dévoiler ses failles comme ça, c'était jamais évident. La technique de l'autruche, c'était malheureusement ma préférée. Finalement, Kay partagea son joint avec moi et j'me retrouvais contre lui un petit temps. Ca faisait du bien. D'la douceur et d'la protection. C'est très certainement ce dont j'avais le plus besoin en ce moment. Je souris à ses mots. J'crois qu'il savait qu'il pouvait compter sur moi, tout comme il me prouvait ce soir que je pouvais compter sur lui. C'était donnant/donnant. Toujours dans son rôle de protecteur, Kay m'avait demandé si j'avais tout ce qu'il fallait avec moi. Sa réponse m'arracha un rire. "C'est vrai qu't'es un peu comme mon maître Yoda, en moins ... vert moins petit .. et moins vieux." Je continuais de rire un peu puis je l'écoutais. Lui, le minimalisme, c'était ok, sauf pour les vinyles. J'avais pas tellement de collections dans ce genre, j'avais passé ma vie à déménager de ville en ville avec ma mère. On ne possédait pas grand chose. J'finissais pas lui dire que j'avais un peu faim. Il se détacha de notre étreinte pour me tendre son téléphone que je saisissais, mes doigts commencèrent à faire défiler l'écran. "Libanais, ça te va?" Tandis que je trouvais ce que je voulais, et que j'étais en train de composer ma commande à base de différents mezzés qui semblaient très appétissants, la question de Kay me fit lever la tête. J'souris un peu. "T'en a déjà marre de moi ? Ca fait à peine vingt-minutes Kay, j'pensais que tu serais un peu plus téméraire que ça!" Je ris un peu et je reprends mon sérieux. J'sais bien que s'il me demande ça, c'est surtout parce qu'il cherche à m'aider. Je soupirais un peu, reprenant ma bière entre les mains sans boire. Juste comme pour me concentrer. "Je sais que si j'reviens, elle me laissera pas tomber. Elle sera toujours là pour moi. Mais j'l'ai tellement déçue. J'pense qu'elle pourrait comprendre. Faut juste que j'trouve la force d'aller la retrouver, tu vois." Ma mère, elle m'abandonnerait pas, je le sais. Elle devait d'ailleurs se faire un sang d'encre depuis tout ce temps. Au fond moi, j'avais hâte de pouvoir me réfugier dans ses bras. Le moment venu. J'reposais mon attention sur le téléphone, finissant de commander. "Et voilà, ça arrive dans vingt-cinq minutes. J'espère que toi aussi t'as faim, parce que j'ai pris à peu près tout." J'souris et j'tendais le téléphone à Kay et j'prenais cette fois ci, une gorgée de bière. Quitte à être dans les questions délicates, je reprenais la parole. "Et toi, Kay, t'en a parlé à tes frères de c'qui c'était passé à Londres? Ils ont réagit comment?" J'espérais ne pas le froisser, mais après tout, c'était un peu le mood d'la soirée, pour l'instant.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 15:46

Il n’avait pas forcément envie de juger Kay. Les relations, ça ne se contrôle pas vraiment, parfois, on se laisse embarquer dans des sentiments sans avoir une seule notion de contrôle. Tout ce qu’il entendait d’Archie ne lui plaisait pas, mais il ne voulait pas non plus juger Maddie pour les sentiments qu’elle pouvait ressentir. Il rigolait de bon cœur quand elle le compara à sa mère. Cette remarque était suffisante pour qu’il n’ajoute rien sur le sujet. Elle n’avait pas besoin d’entendre plusieurs fois le même discours après tout. À la place, ils avaient rejoint le balcon pour fumer. Une bonne occasion pour eux de partir sur une conversation plus légère. Tout en se montrant un peu protecteur, il arrivait à dériver sur des paroles anodines qui descendaient un peu la pression du moment. “En beaucoup moins sexy en somme.” Ironisa-t-il en riant à propos de Yoda. Au fond, Kay était loin d’être un maître Jedi, la philosophie ne lui collait pas forcément à la peau, mis à part ce rôle de mentor qu’il essayait d’avoir avec Maddie. Elle finissait par lui proposer de manger quelque chose. Pour le moment, il n’avait pas spécialement faim, mais c’était tout de même une bonne idée. Surtout une fois qu’ils auraient fini ce joint, plutôt bien chargée. “Libanais, c’est parfait.” Il aurait pu dire oui à tout de toute façon Kay. Il était plus focus sur le joint entre ses mains qu’autre chose à ce stade. Il en venait tout de même à se demander le statut de la relation avec sa mère. La réponse de la brunette lui décrocha un petit rire. “Quoi ? Je ne suis pas subtil dans mes propos ?” Il riait de nouveau, sachant pertinemment qu’elle ne le prendrait pas au sérieux là-dessus. Elle finissait tout de même par lui répondre plus sérieusement. Il posait donc son regard sur elle, écoutant d’une oreille attentive. Il souriait en comprenant que la situation n’était pas si dramatique que ça. “T’es à l'âge où on se cherche Maddie, elle comprendra ça, j’en suis sûr.” Il avait l’impression de parler comme un vieux con, mais il le pensait vraiment. Même s’il ne connaissait pas sa mère, elles avaient l’air d’avoir une bonne relation malgré tout. Quand Maddie lui annonça l’heure d’arrivée de la nourriture, il hocha la tête positivement tout en lui tendant le joint. Elle tourna ensuite la conversation sur lui et ses frères. Kay soupira légèrement en réfléchissant à tout ça. “Ils savent pour le décès de Mickey, c’est tout.” Forcément, il avait grandi avec son meilleur pote, ses frères l’avaient vu un million de fois. Et ce n’est même pas Kay qui leur avait partagé l’info, mais sûrement un de leurs parents. Pendant les quelques semaines qui avaient suivi le décès, il s’était coupé du monde et surtout de ses proches. “J’ai déjà eu le rôle du petit frère qu’on vient sortir des emmerdes en plein milieu de l’année. Je crois qu’aujourd’hui, j’ai trop de fierté pour me montrer sous ce jour devant mes frères.” Il en avait voulu à Gal d’être parti pour Bowen. Lui qui était son pilier lorsqu’ils vivaient tous les deux à Londres. C’est sûrement con, mais une part de lui était toujours rancunière pour ce qu’il avait considéré comme un abandon.


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 22:41

C'était assez étonnant, depuis que j'étais avec Kay, on avait oscillé entre des phases de confidence et des phrases plus légères. Comme si on était conscient tous les deux, que c'était suffisamment pénible de parler de nos situations pour ne pas dériver ensuite vers la légèreté. On s'était beaucoup livré l'un à l'autre depuis mon arrivée. Ca faisait du bien de pouvoir parler avec quelqu'un de tout ça. Depuis mon début de relation avec Archie, j'avais un peu arrêté de penser à moi. Kay me permettait de prendre du recul, d'analyser. On en arrivait à dire qu'il était comme mon maître Yoda. Sa réplique me fit rire. Je hochais la tête, grimaçant faussement. "J'suis désolée de te le lire, mais assurément oui." Bien sûr que non, Kay était un millard de fois plus sexy que Yoda. Mais j'pouvais pas lui dire ça comme ça. Et puis, pas sûr que ce soit un véritable compliment que de dire que quelqu'un était plus sexy que Yoda. Ce petit côté protecteur qu'il avait avec moi, ça me faisait assez craquer, j'aimais bien l'idée qu'il prenne soin de moi comme il m'avait fait la soirée dernière. Mais j'me laissais pas déconcentrer et j'm'occupais de préparer une commande sur son téléphone. Il m'avait fait relever les yeux et sa remarque m'avait fait rire. J'me contentais de secouer un peu la tête. J'me doutais bien que Kay n'essayait pas d'me mettre à la porte. Pas déjà. Et puis j'lui parlais un peu de la relation avec ma mère. Je hochais la tête à ses propos. Il avait raison. J'étais encore jeune et j'testais mes limites. Mais j'crois que ma mère n'avait pas été suffisamment préparée à ce que les dépasse autant. "J'pense que t'as raison. Tu es définitivement la voix de la sagesse." J'lui souris un peu. Un sage avec un joint entre les mains, ça collait pas tellement. Alors que j'lui rendais le téléphone, il me tendit le joint en échange. J'le portais à mes lèvres juste après lui avoir posé un peu plus de questions sur le rapport qu'ils avaient avec ses frères. Je l'écoutais attentivement. Apparemment, il n'était pas le dernier pour faire des conneries. Et c'était très probablement celle de trop. Et pas des moindres d'ailleurs. Il parlait de la fierté. Ca c'était dur de dealer avec elle. D'accepter d'se montrer sous un mauvais jour. "J'pense qu'il faudrait pas qu'il y ait d'la fierté au sein d'la famille. Mais c'est pas toujours si simple." C'était un peu l'hôpital qui s'foutait d'la charité. J'lui conseillais de pas être trop fier alors que moi j'voulais pas remettre les pieds chez ma mère. Tout comme Kay qui me conseillait de parler à ma mère alors que lui ne parlait pas à ses frères. Le paradoxe à son paroxysme. J'tirais un nouvelle taffe du joint avant d'lui redonner. J'sentais tranquillement ses effets se mouvoir en moi. "Elle est super bonne ta weed Kay, mais elle tabasse un peu quand même." J'souris. "J'vais finir par penser que tu cherches constamment à me mettre dans des états pas possibles." C'était bien évidement en référence à cette fameuse soirée, sous mdma, où on avait franchit quelques barrières interdites.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2023 - 23:45

L’ambiance oscillait entre sérieuse et légère en quelques instants. Kay se confortait dans l’idée que c’est sûrement ce dont Maddie avait besoin. De toute façon, il n’avait jamais su gérer les situations trop sérieuses le Britannique. C’était comme s'il avait besoin de recharger les batteries en faisant des blagues. Ainsi, ils pouvaient échanger sur Yoda et sur ce qu’ils allaient manger avant de repartir dans quelque chose de plus solennel en évoquant la mère de Maddie. Kay, il était mieux placé pour comprendre le point de vue de Maddie que celui de sa mère, soyons honnête. Il pourrait bien être en train de raconter n’importe quoi, sans vraiment connaître la dynamique qu’elles avaient. Pourtant, Maddie semblait plus ou moins en accord avec lui. Elle lui décrocha un petit rire alors qu’ils s’échangeaient le portable contre le joint. “La sagesse… C’est la qualité qui me manquait pour être parfait, je crois.” Lâcha-t-il en riant de bon cœur. Il ironisait sur lui-même, pas contre un peu d’autodérision. Le jour où la sagesse sera complètement une de ses qualités n’était pas prêt d’arriver malgré les éclairs qui peuvent le frapper parfois. Rien que la situation avec ses frères et sa façon de réagir comme un gros bébé, parfois, était l’exemple parfait. “Ouais, enfin, tu connais mon frère non ? C’est presque un saint. À ce niveau, c’est plus une question de dignité, j’ai plus envie qu’il me voit comme ça.” Dit-il en soupirant, s’imaginant déjà le regard de son frère sur lui. Il n’avait pas encore trop tiré sur la corde avec Percy, c’est Gal qui l’avait vu dans ses pires jours, quand ce dernier vivait encore dans la même ville que lui. Mais entre se faire raccompagner à la maison par son frère à 20 ans et le faire à 26 ans, il y a un fossé. Là-dessus, Kay reprenait le joint que lui tendait Maddie, rigolant de plus belle à ses commentaires. “Je sais recevoir, que veux tu.” Dit-il en souriant. Ses yeux devaient déjà être bien rouges, surtout que pour lui, ce n’était pas le premier de la journée. “C’est vrai que c’est complètement de ma faute, je dois à chaque fois te forcer pour que tu prennes des trucs.” Lâcha-t-il en la gratifiant d’un petit clin d'œil. Pour le coup, il était à l’aise pour plaisanter là-dessus, n’ayant pas grand-chose à se reprocher dans l’approche qu’il avait eu avec elle. “J’ai d’autres petites choses en réserve si tu veux d’ailleurs.” Il fit un nouveau clin d’œil, pas certain tout de même que ce soit le genre de la soirée.


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2023 - 22:08

J'voyais bien aussi que Kay, il était un peu comme moi. A ne pas vouloir rester trop sérieux. Ca me permettait de pas sentir trop de poids sur mes épaules, ça me permettait de relativiser aussi. Si on arrivait à déconner un peu, ça rendait les choses moins lourdes, moins pesantes. Kay avait voulu en savoir plus sur la relation avec ma mère, il était de bons conseils, c'était indéniable. Ca me faisait du bien d'entendre des choses censées. Lui dire qu'il était la voix d'la sagesse était ma façon d'lui dire qu'il avait raison et sa réponse m'arracha un rire. "Sage peut-être, par contre, pour la modestie, on repassera." Il était pas parfait Kay, personne n'est parfait, mais j'dois dire que j'aimais beaucoup sa compagnie. La conversation avait déviée sur ses frères et sur la relation qu'il entretenait avec eux. Je hochais la tête. Effectivement, je connaissais Gal, qui était ami avec ma mère. C'était quelqu'un de très calme, sage, et j'pouvais bien saisir les différences entre les frères Armstrong. J'comprenais son point de vue. "Ouais, je vois. C'est vrai que Gal a ce côté très .. impeccable. C'est jamais agréable d'sentir le jugement ou la déception dans le regard de ceux qui comptent." J'parlais autant pour lui que pour moi. Ca concluait bien tout ce qu'on disait puis quelques minutes déjà. C'est là tout l'équilibre subtil qu'il faut réussir à trouver. Se débrouiller un peu tout seul tout en s'entourant de bonnes personnes. J'lui redonnais son joint tout en soulignant qu'il était d'une très grande qualité. Je sentais déjà mon être assez stone, détendu. Je souris aux mots de Kay. J'avais sous entendu que c'était lui qui me mettait à chaque fois dans ses états seconds en consommant diverses drogues mais il fallait reconnaître que j'étais une très bonne cliente quand il s'agissait d'se mettre la tête à l'envers. Je hochais la tête, répondant avec ironie. "C'est terrible oui, tu dois tellement me convaincre pendant des heures à chaque prise!" Mon regard se posa un peu malicieusement dans ceux de Kay lorsqu'il annonçait qu'il avait d'autres choses en réserve. "T'es le diable en personne Armstrong!" Je souris, en même temps, j'pouvais difficilement résister. Je souris un peu et j'reprenais la parole. "Sur une échelle de 1 à 10 , (oui j'aime faire des échelles), ça serait pas sérieux à combien?" C'était jouer avec le feu que de reprendre quoi que ce soit ce soir. Finalement, le livreur sonna à la porte et j'm'absentais le temps d'aller lui ouvrir la porte, régler la commande et déposer le sac sur le comptoir de la cuisine. La défonce que m'offrait ces quelques taffes de joint m'avait ouvert l'appétit et de toute façon, Kay serait probablement d'accord : c'est important de manger, ça donne la sensation d'estomper un peu les effets. J'commençais à déballer un peu tout autour, ça sentait bon. J'retournais sur le balcon pour récupérer ma bière et j'posais rapidement ma main dans le dos de Kay. "C'est prêt." J'lui adressais un grand sourire et retournais à l'intérieur de l'appartement m'installant, prête à dévorer ce qui se trouvait devant moi.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 14:01

L’ambiance était passée à la rigolade, permettant de détendre un peu l’atmosphère. Les sujets qu’ils évoquaient depuis le début pouvaient s’avérer un peu lourds, il jugeait donc nécessaire de le faire. Il riait donc de bon cœur avec Maddie avant que la conversation ne tourne de nouveau sur du sérieux. Plus précisément sur ses frères et surtout sur Gal puisqu'elle le connaissait elle aussi. Entre la relation de Maddie et sa mère et celle que Kay avait avec son frère, des similitudes pouvaient être trouvées. Il soupira donc, comme pour acquiescer à toutes ces paroles. Les relations familiales n’étaient jamais simples, même s’ils n’avaient pas trop à se plaindre tous les deux avec leur famille finalement. Au moins, en étant tous les deux, ils étaient relativement tranquilles, loin des jugements. Ils pouvaient donc plaisanter sur leur tendance à toujours consommer quelque chose une fois tous les deux. Il riait de plus belle quand elle l’accusa d’être le diable. Il ne put s'empêcher d’afficher une petite moue fier de lui. “Je suis à la fois le petit diable et le petit ange sur ton épaule, c’est pratique.” Une double facette qui pouvait bien lui aller, c’est le rôle qu’il avait joué lors de leur dernière soirée et il s’était senti à l’aise dedans. Bon, les soucis de Maddie avaient découlé de ça, mais il n’était pas non plus responsable de la jalousie de son mec. “Hum, je dirais 6 ou 7 quand même.” Ce n’était pas bien raisonnable d’enchaîner sur autre chose après le joint qu’ils finissaient tout juste. De toute façon, la sonnette retentissait, signe qu’ils allaient pouvoir éponger un peu tout. Kay fuma donc les dernières taffes de son joint avant de sentir la main de Maddie dans son dos. Il souriait avant de la suivre sans un mot, l’odeur qui commençait à remplir l’appartement lui ouvrait un peu plus l’appétit. Avant de la rejoindre, il alla à la cuisine chercher deux nouvelles bières. “T’as commandé pour combien là ?” Rigola-t-il avant d’attaquer à son tour. Ouep, définitivement, le joint lui avait ouvert l’appétit et il était bien content qu’elle ait eu l’idée de commander tout ça. “Tu connais ma coloc au fait ? Je ne sais pas si elle sera là ce soir, je vais quand même la prévenir que tu vas rester quelques jours.” Annonça-t-il en sortant son portable de sa poche entre deux bouchées. “Tu veux savoir la meilleure ? Gal est en crush sur elle et me fait la gueule parce que j’ai couché avec elle avant.” Dit-il en riant légèrement. Il profitait qu’elle connaisse son frère pour rire de la situation, n’ayant pas encore emmerdé Haley à ce sujet.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 1:48

A nos manières, on avait chacun nos p'tits problèmes avec nos proches. Alors on s'donnait des conseils l'un à l'autre, on essayait d'y voir plus clair, mais c'qui était assez risible dans tout ça, c'est qu'on appliquait pas spécialement nos conseils à nous même. C'était souvent plus facile de le dire, de le formuler pour les autres. Kay approuva d'un hochement de tête et d'un soupire. Ouais. Voilà. C'était exactement ça. Bon après, on était pas non plus les plus à plaindre, on avait de la chance d'avoir un entourage qui malgré ce qu'on en dise, serait toujours là pour nous. La conversation glissa vers une proposition de Kay, qui affirmait avoir plus que d'la weed en stock. Je riais à ses mots. C'est vrai qu'il était à la fois le diable, qui me propose des substances illicites, mais aussi l'ange, qui prenais soin d'moi une fois bien défoncée. "Un subtil équilibre effectivement. Même si, j'aurais tendance à dire que j'ai une préférence pour le p'tit diable." J'pouvais pas résister à l'appel de la drogue. Moi pour qui, tout ça, était complètement inconnu quelques mois auparavant. Il avait noté entre 6 et 7 le manque de sérieux d'une prise de drogue plus puissante. Je grimaçais. "Ouais, c'est peut-être pas le mouv' le plus intelligent. J'te reposerais la question plus tard." J'lui souriais, peut-être qu'avec l'esprit embrumé par la weed, cette note descendrait et peut-être qu'on allait trouver ça acceptable d'ici quelques temps. C'était fort probable d'ailleurs. Mais avant ça, c'était l'heure de manger. J'étais affamée. Une première depuis très longtemps. On arriva dans la cuisine et avant de s'installer, Kay nous attrapa une nouvelle bière. Je riais avec lui. "Pour beaucoup trop, assurément." On avait à manger pour plusieurs repas avec tout ce qui était posé devant nous. Mais j'attaquais. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas pris un vrai repas. Ca faisait un bien fou. J'écoutais Kay, tout en continuant de manger. Je secouais la tête. "Non, j'crois pas que j'la connais. J'espère que ça va pas la déranger." Je grimaçais un peu. J'avais l'impression de m'imposer. Tandis qu'il était en train de pianoter sur son téléphone, Kay commença à me raconter que Gal était en crush sur Haley. Et qu'il avait accessoirement couché avec elle. J'ouvrais grand les yeux. "Ah ouaiiis ?" J'étais toujours la première quand il s'agissait des ragots. "Mais attends, toi tu savais qu'il était en crush sur elle, quand t'as couché avec?" Je restais un peu pensive, le sourire aux lèvres. "Purée, pour une fois que Gal est intéressé par une fille, tu lui la chipe sous le nez!" Je riais. J'avais du mal à imaginer Gal avec une fille. Il était si réservé. Cela dit, je ne le connaissais pas tant que ça. Mais je l'imaginais bien en colère contre son frère pour ça. "Et Haley, elle sait pour Gal?" J'continuais de dévorer les délicieux plats devant moi, alternant avec des gorgées de bière bien fraîche. Ce genre de p'tites histoires croustillantes, c'était parfait après les trucs un peu lourd qu'on s'était partagés. Ca donnait un ton un peu léger à cette soirée.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 18:37

En passant une soirée tous les deux, le risque de partir en vrille était assez élevé. Kay, il n’était pas long à sortir un petit quelque chose de sa réserve, surtout en connaissant les penchants de Maddie pour les mêmes vices que lui. Pourtant, ce n’était pas bien sérieux. Elle était venue le voir pour qu’il l’aide, la rendre high ne devrait pas être une priorité. Il avait assez de recul pour le savoir, mais le joint n’avait pas encore totalement agi sur lui et comme elle le disait, il aurait le temps de se reposer cette question plus tard. Pour l’heure, ils avaient de quoi manger et calmer l’euphorie grandissante. Kay ouvrait les deux nouvelles bières, riant de la quantité de nourriture sur la table. Cela dit, il en était bien content. Capable de manger pour dix parfois, le Britannique savait pertinemment qu’ils auraient encore faim après les effets de la weed. “En fait, c’est peut-être un gâteau que j’aurais dû faire pour accompagner tout ça.” Dit-il en riant de nouveau. Des petits cookies magiques pour le dessert, l’idée lui aurait plu s’il avait eu plus de temps pour se préparer. Son cerveau bifurquait assez vite sur sa coloc qu’il devait prévenir. “T’inquiètes pas, ça ne posera pas de soucis.” Il serait le premier à râler si Haley lui dit quoi que ce soit puisque ses potes squattent parfois. Mais en envoyant les messages à Haley, il était certain d’avance qu’elle ne s’y opposerait pas. Il profitait de la discussion pour balancer des infos sur son frère. Cette situation l’amusait bien trop pour qu’il ne partage pas avec quelqu’un. Visiblement, il avait trouvé son public avec Maddie, qui semblait elle aussi amusée. “Non, je n'étais pas au courant de son crush. Je ne sais pas si j’aurais osé faire ça à mon frère.” Dit-il en restant un peu pensif. Ce n’était pas un 'non' clair dans sa tête. Après tout, Gal n’avait encore rien tenté, alors Kay, il aurait peut-être tenté sa chance en étant au courant. Ça le faisait un peu culpabiliser de se dire ça, tout de même content d’avoir été dans cette histoire à l’aveugle. “Hey ! Je ne lui ai rien chipé, ça fait plusieurs années qu’il est en crush. Fallait être plus rapide aussi.” Dit-il en riant. Décidément, il n’avait pas encore fini de rire de son frère avec cette histoire. Entre deux bouchés et une gorgée de bière, Kay haussa les épaules. “Non, elle ne sait pas.” Lâcha-t-il en levant les yeux au ciel. “Elle est en crush sur lui aussi… Mais je compte bien les laisser faire leur vie maintenant.” Il était déjà bien trop impliqué dans cette histoire, il n’avait pas besoin d’essayer de jouer les cupidons non plus. Au moins, ça avait l’avantage de leur changer les idées cette discussion. Il était littéralement en train de dévorer les plats, comme s’il n’avait pas mangé depuis trois jours. C’est qu’il n'est pas bon cuisinier Kay, alors s’il ne commande pas ou qu’Haley ne laisse pas de trucs traînés, il pourrait se nourrir essentiellement de céréales. Il se retenait tout de même pour en laisser suffisamment pour Maddie. “Heureusement que t’es là, je pense que je me serais laissé mourir de faim sinon.” Commenta-t-il en posant la main sur l’épaule de son amie. Il aurait probablement fumé son joint et joué à la console toute la nuit, comme souvent, lorsqu’il reste sagement à la maison.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023 - 1:47

On s'était installé à table, gardant tout de même dans un coin de la tête la possibilité de pouvoir se mettre l'esprit davantage à l'envers plus tard. J'pouvais difficilement résister à Kay et à ses produits magiques, mais pour l'heure, on avait su resté raisonnable. C'est probablement le livreur qui nous avait sauver, pour l'instant. On avait l'équivalent d'un buffet à volonté de mets délicieux et on se donnait à coeur joie pour le dévorer. La weed, ça ouvre l'appétit. Et puis, il faut dire que cela faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas pris le temps de prendre un vrai repas. Je rigolais à l'idée de Kay. "Tu pourras te rattraper demain. J'veux définitivement goûter ça!" J'allais rester ici probablement quelques jours, autant s'préparer un petit programme. Cela dit, c'était encore une fois pas du tout le but de ma venue ici. Mais Kay, c'était comme mon partner in crime,  c'était dangereux d'nous laisser tout seul, sans surveillance, entourés de weed et autres substances. Tandis qu'on continuais de manger, Kay me raconta les derniers potins. J'étais  beaucoup trop friandes de ce genre de nouvelles et Kay semblait amusé par la situation. J'le regardais, un peu suspicieuse. "T'as pas l'air convaincue par c'que tu dis toi même!" Kay avait préciser qu'il ne savait pas s'il l'aurait fait. De toute façon, il n'était pas au courant, et le mal était fait. Gal allait très probablement s'en remettre. Kay se défendait, et ça me faisait rire. J'apprenais ensuite que Haley aussi en pinçait pour Gal. Mon regard s'illumina encore un peu plus. "Et j'imagine qu'ils ne le savent pas mutuellement .." que j'disais un peu pensive. "T'as bien mis le bazar et hop, tu disparais ensuite, très bonne technique!" En vrai, il n'y avait pas mort d'homme. C'était juste des histoires de coeur tout ça. Mais c'était assez dingue à quel point tout ça prenait beaucoup de place dans nos vies. A croire qu'on ne vivait toujours que pour ça. Je souris à ses mots, sentant sa main sur son épaule. "Tu serais une pauvre brebis égarée sans moi, c'est certain." J'l'avais dis sur un ton un peu ironique. C'était surtout lui qui me sauvait la mise sur ce coup là. Je soupirais, me rendant compte que j'avais bien trop mangé. J'me sentais très détendue, avec cette weed qui embrumait un peu mon esprit. J'avais d'ailleurs un espèce de sourire un peu niais accroché sur les lèvres. De ma main opposée, j'venais tapoter sa main à lui toujours sur mon épaule. "C'est quoi le plan maintenant Armstrong? P'tite pilule magique ou brossage de dents et au lit?" Les deux propositions étaient radicalement opposées. Il était bien trop tôt pour aller dormir, mais c'était aussi trop peu sérieux d'envisager de se mettre la tête à l'envers. Kay, la voix de la sagesse incarnée, aurait peut-être une proposition moins extrême. En tout cas, moi, je vivais ma meilleure vie, un peu défoncée et le ventre rempli, c'était PARFAIT.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023 - 15:49

Kay, c’est sûrement un des pires cuisiniers qui soit, mais s’il y a bien une recette qu’il maîtrise, c’est les space cake. Plutôt cohérent avec le bonhomme. C’est bien la seule recette qu’il a daigné refaire encore et encore jusqu’à la maîtriser. “Deal ! Faudra sûrement me le rappeler par contre.” Sait-on jamais, il pouvait être tête en l’air parfois. Ces quelques jours avec Maddie s'annonçaient bien. En même temps, en les mettant tous les deux dans un même appartement plusieurs jours, c’était plutôt prévisible qu’ils soient porté sur la défonce. Il n’allait certainement pas s’en plaindre Kay. En plus d’avoir une partenaire pour consommer toute sorte de substance, il avait également une partenaire pour les ragots. Un bon mélange pour s’amuser en somme. Il haussa nonchalamment les épaules en parlant de l’histoire de Gal et Haley. “Si un mec te plait mais que t’as une amie ou autre qui est en crush dessus depuis longtemps sans rien faire, tu ferais quoi toi ?” Demanda-t-il un peu plus sérieusement. Kay n’était pas sûr que la réponse de Maddie lui plaise. Il n’était pas dans cette situation, mais la possibilité que ce soit arrivé le faisait un peu culpabilité. “Non, ils ne savent pas, garde ça pour toi si tu croises Haley du coup” Précisa-t-il en riant légèrement. Elle poursuivait en l’accusant d’avoir mis le bazar, il fit tout de suite non de la tête en soupirant. D’où venait ce besoin constant de se justifier là-dessus ? “J’ai foutu aucun bazar, j’ai juste pris du plaisir avec une jolie fille qui est devenu ma coloc après. Je n'ai rien fait de mal.” Précisa-t-il en riant de nouveau. À aucun moment, il ne comptait prendre ses responsabilités dans l’histoire. Et de toute façon, de son point de vue, il n’avait rien fait de mal. C’est bien pour ça que la situation l’amusait autant, c’était parfait le temps de manger en plus. Maddie lui décrocha un nouveau rire avant qu’il ne place sa deuxième main sur son cœur pour exagérer son rôle de brebis égarée. “Où étais-tu toute ma vie Maddie ?” Lâcha-t-il en la gratifiant d’un petit clin d'œil. Autant ironiser la situation, ça permettait de garder une ambiance beaucoup plus légère. Kay continuait de siroter sa bière quand elle lui demanda les plans pour la suite. Il fit mine de réfléchir quelques instants avant de répondre. “Hum… Je dois avoir un paquet de bonbons qui traîne, c’est peut-être plus sage ?” Bien évidemment, il ne parlait pas de bonbons classiques, mais de gummies au THC. Sans savoir qu’elle venait, il n’avait pas été refaire son stock. C’était donc ça, des joints ou de la cocaïne, l’option des bonbons lui paraissait relativement plus raisonnable. “Je te laisse, chercher un truc à regarder à la télé le temps que je trouve ça ?” Dit-il en se levant pour rejoindre sa chambre en quête de son petit flacon coloré. Quelques instants après, il revenait avec un grand sourire sur le visage pour s’affaler près de Maddie sur le canapé. Il passait assez vite son bras autour de l’épaule de la brunette en lui tendant le flacon pour qu’elle se serve. “Si je suis trop défoncé ce soir, ce sera entièrement de ta faute, c’est toi la mauvaise influence en réalité”. Dit-il en lui offrant un petit sourire malicieux. Il aurait sûrement été tout autant défoncé, même si elle n’avait pas été là, mais il se gardait bien de le dire.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023 - 23:00

Je souris et je hoche la tête. "Compte sur moi, ce genre de truc, j'oublie jamais." J'cogne mon index sur ma tempe. On est un peu intenable quand on est tous les deux. Les prochains jours risquaient d'être bien intéressants, et puis, j'me rassurais en me disant qu'en présence de Kay, il ne pouvait rien m'arriver. Il avait toujours ce truc protecteur avec moi, il était le garant d'la défonce en toute sécurité. C'était du pain béni. Même si, mon but premier en venant ici c'était plutôt de tenter de faire du rangement dans ma vie, mais j'pouvais rien lui refuser à Kay. Tout en engloutissant ce repas, on s'était mis à parler ragots. Moi ça me plaisait bien. Je réfléchissais à sa question. J'étais pas tellement bien placé pour avoir un avis très objectif sur les relations amoureuses. J'avais accessoirement, trompé avec Archie avec Kay, mais j'tentais une sorte de réponse un peu toute faite. "Baah, la logique voudrait que tu t'en éloigne, mais bon.. parfois, c'est pas toujours facile." J'lui souris. C'est un peu ce que j'avais tenté de faire avec Kay, le fameux soir de notre défonce épique, mais ça avait été .. un échec. Mais on pouvait tout remettre sur le dos de la mdma. Ca me paraissait un très bon deal. Je hochais la tête à sa réflexion suivant, "J'suis une tombe." Et puis de toute façon, j'me voyais mal balancer tout ça à Haley alors que j'la connaissais pas. Kay se justifia rapidement, je souris. "T'as bien raison, c'est pas si grave." C'était juste des histoires de coucheries, on allait pas en faire tout un fromage. Et si Gal et Haley devaient se mettre un jour ensemble, et bah ils saurait faire fi du passé. C'était aussi simple que ça. Kay, en pauvre petite brebis égarée qu'il était, se demanda où j'étais passée durant toute sa vie. Son jeu d'acteur m'arracha un rire. J'le repoussais d'un coup d'épaule en levant les yeux au ciel, amusée par cette réflexion. Finalement, on en vint à parler de la suite de la soirée. Assurément, d'la drogue plus forte, c'était pas une bonne idée. Kay proposa des bonbons. Sur le moment, j'avais pas compris qu'il parlait de sucrerie à base de THC. J'fronçais des sourcils. "Des bonbons? Est-ce qu'on a genre 15 ans et on fait une soirée pyjama?" Puis finalement, Kay s'absenta pour aller récupérer ses fameux bonbons et moi j'empoignais les télécommandes avant de m'affaler dans le canapé. C'était toujours un casse tête d'allumer une télévision qui n'était pas la sienne. Mais j'parvenais finalement à me retrouver sur Netflix. Je balayais des yeux le catalogue quand Kay revint. "The nice guys, ça te va comme film?" De ce que j'avais pu en entendre, c'était assez absurde. Il nous fallait pas un truc trop sérieux, vu la défonce qui nous tendait les bras. Kay s'installa près de moi et passa son bras autour de mes épaules. J'lançais le film. J'posais les télécommandes près de moi et je saisis le flacon que Kay me tendit. J'regardais un peu à l'intérieur. "J'en prends combien? C'est fort c'est p'tits trucs là?" Comme toujours, Kay était mon guide. J'lui rendais le flacon et je souris à ses mots, tout en calant ma tête contre son épaule. "J'suis le petit diable sur ton épaule." que j'lui réponds malicieusement. "Cela dit, c'est toi qu'à sorti un joint en premier. Moi j'avais rien demandé du tout." Je rajoute ça presque avec une voix innocente. bon, j'l'avais pas refusé, c'est vrai. Le film démarre et j'sens que les effets de la weed sont de plus en plus présentes. J'ai un espèce de sourire accroché aux lèvres. "J'te préviens, je sais pas regarder un film sans tout commenter. J'espère que t'as les nerfs solides." Mes yeux se posent sur l'écran d'la télévision, en même temps que ma main sur son torse. Juste histoire d'être bien. Et là, j'suis plutôt très bien dans les bras de Kay.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2023 - 18:13

À peine avaient-ils commencé à manger que l’idée de mêler la weed à tout ça avait émergé dans la tête de Kay. Ce petit séjour de Maddie à l’appart ne s’annonçait pas de tout repos. En même temps, ça lui faisait du bien à Kay, comme un interlude dans sa routine quotidienne. S’ils pouvaient passer leur temps à fumer et raconter des conneries, ça lui allait très bien. Surtout qu’avec Maddie, il avait trouvé la partenaire idéale pour balancer les dernières infos croustillantes sur son frère. C’était suffisamment rare pour qu’il s’en amuse. Bon, il essayait aussi de se dédouaner et d’apaiser sa conscience, même si Maddie n’allait pas à cent pour cent dans son sens. Il finissait donc par hausser les épaules bien contentes d’avoir été à l’aveugle dans cette histoire. Le plus important pour lui, c’était surtout que cette histoire reste entre eux. Maddie risquait de croiser Haley dans les prochains jours, autant ne pas laisser glisser des infos. Kay, il était bien décidé à ne plus se mêler de cette histoire et à les laisser faire les choses par eux même. Il avait suffisamment à faire de son côté pour ne pas commencer à envenimer les histoires de son frère. Et puis pour être honnête, ça l’amusait bien moins de les aider que de les regarder ramer de l’extérieur. La seule préoccupation dans la vie du jeune Anglais, c’est bien de s’amuser. Pour l’heure, ça allait se faire avec des gummies à défaut de prendre quelque chose de plus fort. La réaction de Maddie lui décrocha un rire franc. “Tu me prends pour qui Maddie sérieux ?” Non, pas de simples bonbons, ce serait mal le connaître. “On va continuer sur notre lancée de tout à l’heure, simplement, on va préserver nos poumons.” Ajouta-t-il pour l’éclairer sur la nature des petites sucreries qu’ils allaient engloutir. Il se rendait donc rapidement dans sa chambre pour en revenir avec tout le nécessaire. Maddie s’affairait déjà à choisir un film comme il l’avait suggéré. N’ayant qu’une très mauvaise culture cinématographie, il se fiait aveuglément à ses choix. “Je ne sais pas du tout ce que c’est donc je te fais confiance.” De toute façon, s’il n’est pas assez stimulé, il risquait très probablement de dormir ou de déconcentrer Maddie, alors le choix lui importait peu. En tendant le flacon à Maddie, il en profitait pour examiner la force des petits bonbons. La flemme s’empara de lui assez vite, cela dit. “Je sais plus si c’est fort… On verra bien au pire, on en prend un et on avise.” Pas très précis le guide, pour une fois. Il partait du principe que de toute façon, ça ne leur ferait pas autant d’effet que le joint précédent. En récupérant le flacon, il en prenait donc un lui aussi, prêt à être encore plus détendu. Il esquissait un sourire quand Maddie posa sa tête sur son épaule se narguant d’être elle aussi son petit diable. “On est tous les deux la mauvaise influence de l’autre, faut se faire à l’idée” Ajouta-t-il en riant doucement. Peu importe de qui venait l’idée, l’autre ne saurait dire non. Enfin si, Kay avait sûrement plus de volonté à dire non parfois, mais seulement parce qu’il endossait ce rôle de guide. “Fais-toi plaisir, y a des chances pour que je me déconcentre de toute façon.” Et ce n'est pas la main qu’elle posait sur son torse qui allait l’aider à se focus. Il posa sa main sur la sienne, tentant tout de même de suivre un peu l’histoire. Avec les effets de la weed et Maddie contre lui, il était totalement détendu, beaucoup trop pour suivre quoi que ce soit. Les images bougeaient sans qu’il ne prête vraiment attention aux dialogues. “C’est pas le mec de Gladiator ça ?” Au final, il n’était pas mieux Maddie, il commençait déjà à tout commenter lui aussi. A ce rythme, c’est certainement elle qui allait en avoir marre avant lui. “T’as mis ça juste pour mater Ryan Gosling en fait.” Dit-il en phasant un peu sur la moustache de l’acteur. Instinctivement, il venait toucher sa barbe de trois jours, légèrement dubitatif. “Je vais faire ça moi aussi tiens !” Il annonçait ça tout fièrement, absolument plus concentré sur le film à peine 5 minutes après le début. “Ça m’irait bien, nan ?” Clairement, l’idée était déjà faite dans sa tête. Et puis avec cette question, il n’était même pas sûr d’être compréhensible. Posé sur son petit nuage de weed, ça s’enchaînait un peu trop vite dans sa tête pour que les mots suivent. Il avait tout de même tourné la tête vers Maddie avec un large sourire idiot sur le visage.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2023 - 1:53

Je regrettais pas mon choix d'être venue chez Kay. C'était peut-être pas la décision la plus sage qui existait, mais j'devais reconnaître qu'on avait su très rapidement, se mettre dans des conditions parfaites pour passer une bonne soirée. A savoir : la weed dans notre esprit. Après s'être confié l'un à l'autre sur des sujets plutôt denses, le joint qu'on avait fumé avait fini par faire effet et la légèreté s'était réinstallée. Tout en mangeant, on avait fait un instant potin, Kay me racontant les dernières histoires entre lui, Gal et Haley. J'avais tout écouté attentivement, en commentant quand c'était nécessaire et puis finalement, on était passé à autre chose. La weed n'aidait pas spécialement à rester focus des heures sur le même sujet et d'autant plus que ce n'était qu'une histoire de coucherie. Il n'y avait rien de grave et si Gal et Haley devaient se mettre ensemble, ça finirait pas arriver. On ne pouvait pas changer le passé et à en voir la réaction de Kay, cela ne semblait pas le perturber plus que ça. On avait finit de manger et encore une fois, on avait su rester sage. Kay avait proposé des bonbons et même si je m'en doutais, il ne s'agissait pas de bonbons lambdas. Sa réaction me fit rire et il m'éclaira sur la nature de ces fameux bonbons. "Ohh, j'aurais du me douter venant de toi!" Finalement, il disparut dans sa chambre tandis que je trouvais un film. On s'retrouva tous les deux dans le canapé, et avant de démarrer le film, on fit un petit point sur les gummies qu'on s'apprêtait à consommer. Il ne semblait pas trop savoir quel effet ça pouvait avoir. Je me mis à rire. Il ne semblait pas très au fait de la puissance, mais il ne semblait pas inquiet, alors je n'avais aucune raison de l'être. "J'te fais une confiance aveugle, tu sais bien." Je souris, puis pris un petit bonbon avant de tendre le flacon à Kay. En vrai, les effets du joint étaient bien présents. J'sais pas si on allait vraiment sentir la différence, mais ça ne pourrait pas être si terrible. On était en sécurité, là, tous les deux. J'avais posé ma tête sur son épaule et je riais avec lui à sa remarque. On avait clairement une sorte de mauvaise influence l'un sur l'autre, peut-être que j'étais la plus influençable tout de même, incapable de dire non à Kay. Jusqu'ici, c'est toujours lui qui avait réussi à nous imposer des limites. "Pour l'instant, c'est toi qui résiste mieux. Mais j'ai pas dis mon dernier mot." Ca voulait un peu tout et rien dire, quand Kay était dans mon cercle vital, j'étais toujours partagée entre plein de ressentis différents. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il ne me laissait absolument pas indifférente, Kay. Alors, j'me mettais contre lui, posant ma main sur son torse, et j'sentais sa main se poser sur la même. Ce p'tit contact là, il me satisfaisait bien. J'avais toujours ce sourire accroché aux lèvres. Le film défilait devant nos yeux et j'arrivais pas du tout à suivre. J'essayais d'comprendre de quoi ça parlait, mais très clairement, j'étais plutôt concentrée à autre chose. Finalement, c'est Kay qui ouvrit les hostilités, se mettant à commenter. Je hochais la tête. "Ouais c'est lui, il est beaucoup plus vieux." Ca tombait sous le sens mais moi, à ce moment là, j'avais l'impression d'avoir dit un truc très intelligent. Je secouais la tête. "Ryan, il pourrait être mon père! Mais c'est vrai que .." Je plissais un peu les yeux, comme pour mieux le voir. ".. il est pas totalement désagréable." Alors que Kay venait de parler de Ryan, il se toucha la barbe et évoqua qu'il allait faire la même chose. J'me redressais, parce qu'il me demandait ce que j'en pensais. "Faire quoi? Une moustache?" Je souris, et voyant que Kay était tout à fait sérieux (malgré son grand sourire), je prenais le temps de bien le regarder, plissant encore mes yeux pour m'imaginer. J'penchais un peu la tête sur le côté aussi. "J'crois que ça pourrait le faire oui. J'sais pas si t'aura le flow de Gosling, mais ça se tente." Je ris un peu et j'me remettais contre Kay. Mais maintenant, quand je regardais le film, je n'arrivais pas à me concentrer sur autre chose que les moustaches que tous les personnages portaient. Ca faisait un petit chemin dans ma tête. "C'est assez sexy, la moustache, en fait. Je rectifie ce que j'ai dis avant, ça t'irait carrément bien!" Je tentais toujours de suivre ce film, mais je finis par abandonner l'idée, j'avais pas du tout l'esprit suffisamment clair. "Ca te rendrait encore un peu plus attirant." Ces derniers mots, j'les avais presque murmurer, sans me rendre compte que j'avais vraiment dit ça à voix haute. Pour accompagner cette pensée que j'avais très clairement prononcée, je caressais du bout d'mes doigts son torse. Perdue dans mes songes, le sourire aux lèvres.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 15:32

Ça n’avait pas été une préoccupation, quand Maddie avait débarqué chez lui, il ne s’était pas posé de question sur leurs consommations à tous les deux. Pourtant, c’était bien parti pour qu’ils soient stone tous les soirs à ce rythme. C’est comme ça qu’après un joint, ils se retrouvaient déjà à avaler des gummies, pour mieux se charger un peu plus. Maddie avait cette tendance à lui faire confiance dans ce domaine et honnêtement, il n’était pas certain d’être la meilleure personne pour ça, mais ça lui plaisait bien. Tout comme ça lui plaisait bien de la sentir contre lui. Cette soirée, qui aurait pu se résumer à des parties de Valorant en ligne avec ses potes de Bristol avait pris un virage beaucoup plus agréable avec la présence de la brunette. Elle avait raison sur une chose, il était capable de se montrer plus raisonnable. Ça l'étonnait lui-même. Il y a encore un an, il en aurait été bien incapable. “Un jour, la sagesse et la résistance, tu obtiendras.” Dit-il en se tentant à une imitation foireuse de Yoda. Forcément, ça le faisait glousser tout seul comme un débile, bonne preuve de la qualité de la weed qu’ils avaient fumés plus tôt. Il se calmait en sentant Maddie s’installer contre lui. Il laissait son esprit divaguer, se concentrant essentiellement sur le contact de leurs deux mains. Un sourire prit place définitivement sur son visage alors qu’il tentait de suivre un peu le film qu’elle venait de lancer. Il était plus concentré sur les acteurs que sur l’histoire cela dit. “Il est moins en shape qu’avant aussi visiblement.” Ajouta-t-il en ricanant doucement. Passé la cinquantaine, c’était plutôt classique, mais ça mettait en contraste l’autre acteur par rapport à lui en tout cas. Kay riait alors que Maddie parlait de Ryan Gosling. “Ça veut rien dire l’âge, si je croisais angelina jolie un jour, je pense que j’aurais autant un crush dessus que quand j’étais gamin”  Annonça-t-il en riant, c’est la seule actrice dont il se souvenait du nom. Ce n’est pas avec sa culture cinématographique qu’il pourrait en citer d’autres, mais ça faisait bien le taff comme exemple. En parlant de Ryan Gosling, une idée le frappait soudain. Une moustache. Il n’avait encore jamais testé ce délire et à le voir à l’écran, ça le tentait plutôt bien. “Ouais ! Une moustache ! Comme ça, je pourrais fumer des cigares et porter des chemises hawaïennes. Ça donnerait un style.” Il était en train de s’enfoncer dans son délire le Britannique. Les idées fusaient comme s’il était soudainement frappé par un éclair de génie. Maddie semblait légèrement dubitative au début, pas assez pour faire changer d’idée au jeune Anglais, déjà prêt à aller se raser. Quelques secondes de plus à regarder le film et finalement, elle semblait s’enthousiasmer à son tour, agrandissant le sourire de Kay par la même occasion. “Je vais gagner 50 points de charisme avec cette histoire.” Dit-il fièrement. La petite cerise sur le gâteau fut son dernier commentaire, parfait pour flatter l’ego du Britannique. S’en était fini de la concentration sur le film, les doigts de Maddie caressant son torse, c’était la distraction de trop pour lui. En réponse, il profitait de son bras toujours sur l’épaule de la brunette pour caresser son bras du bout des doigts. “Si tu continues comme ça, je vais avoir moins de résistance que la dernière fois.” Prévient-il en murmurant lui aussi. Si sous ecstasy il s’était contenu, là, le contexte était bien différent. Elle lui fait de l’effet Maddie, c’était vrai durant leur soirée en boite, c’est toujours vrai maintenant, sans avoir pris de petite pilule de bonheur. Même complètement clean elle lui ferait de l’effet de toute façon, il n’avait rien besoin de prendre. Il avait freiné les choses la dernière fois simplement parce qu’elle lui avait annoncé être en couple. La situation ayant changé, la mentalité de Kay vis-à-vis d’elle avait elle aussi évolué. De sa main libre, il venait donc jouer avec les doigts de la jeune femme, penchant la tête pour la poser contre la sienne. “J’arrive pas à me focus sur le film et toi en même temps”  Annonça-t-il doucement avant de reprendre. “J’ai fait mon choix, je crois.” Ses yeux étaient peut-être en direction de l’écran, son esprit lui était simplement focalisé sur le contact de leurs mains.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)
» je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (noa)
» “Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille.” feat Ella
» je veux vivre chaque seconde comme si demain était la fin du monde (judas) - HOT
» je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: