AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 young, wild & free ‹ ft effy

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
young, wild & free ‹ ft effy Empty
MessageSujet: young, wild & free ‹ ft effy   young, wild & free ‹ ft effy EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:58



young wild & free
effy & allen

Une si belle journée s'annonçait, tu savais que tu ne travaillais pas alors tu étais content. Autre chose était prévu pour toi cet après-midi, tu allais voir ta meilleure amie Effy. Cette bonne vieille Effy, elle te rappelle un peut tes petites soeurs et tu as envie de la protéger. Cette fille, tu l'aimes beaucoup, tu fais les 400 coups avec elle. Un peu comme avec Alfie, mais ce n'est pas la même amitié. Pour toi, Effy c'est vraiment une petite soeur vu l'écart d'âge que vous avez et tut ne peux t'empêcher de vouloir veiller sur elle !

Vous ne faisiez pas forcément que des trucs très intelligent ensemble mais bon. Aujourd'hui, vous aviez prévu de vous posez dans la forêt dites "perdue" pour vous éclater un peu le crâne. Grâce à elle, tu arrives un peu à t'évader de ton quotidien et ne pas trop penser à ton petit pays natal qui te manque tant. Tu pris ton vélo pour partir vers la forêt et y attendre ton amie. Ton vélo, tu le posais à côté de l'entrée de la forêt et attendais à côté en t'allumant une cigarette.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
young, wild & free ‹ ft effy Empty
MessageSujet: Re: young, wild & free ‹ ft effy   young, wild & free ‹ ft effy EmptyMar 20 Déc 2016 - 4:38

Allen connaissait tout d'elle, ou presque. Cela faisait un moment qu'ils se connaissaient, mais dès le début, ils avaient été à l'aise ensemble, sans malaises ni secrets, pas besoin de prendre de gants ou d'en faire des tonnes. Effy pouvait être elle-même, cette sauvage indomptable et dépressive, il comprenait, il pouvait être lui-même, ce dragueur incorrigible au grand cœur, elle comprenait. Ils pouvaient ne rien faire pendant des heures, sans même parler. Ils pouvaient se raconter ce qu'ils avaient fait de pire, sans paroles dramatiques ou théâtrales. Ils pouvaient faire des conneries ensemble, sans jugement. Il n'y avait pas de gêne entre eux, jamais. Et pas de grandes démonstrations d'amour non plus, parce que ce n'était pas nécessaire. Ils savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre. Qu'ils pouvaient se faire quelques crasses l'un à l'autre, c'était toujours pardonnable.

Effy était venue en stop jusqu'à la forêt perdue. Elle avait emmené son petit haut-parleur portable et quand la voiture la déposa sur le bas-côté, elle s'alluma une cigarette immédiatement, puis mit de la musique, avant de rejoindre son meilleur ami. Elle avait vite enfilé un jean troué, ses Doc Martens noires et un top ample qui laissait voir ses côtes nues et son soutien-gorges. Elle avait également ramené une petite fiole de vodka, glissée dans la poche arrière de son jean.

« Hey. »

Lança-t-elle simplement, sa crinière brune venant devant son visage assombri. Effy essayait tout doucement de remonter la pente, Allen le savait bien. Depuis des mois, elle avait rechuté, soumise à ses angoisses et démons intérieurs, taraudée par l'envie de se détruire à nouveau, de rouvrir ses cicatrices qui barraient ses poignets, et baignant dans l'alcool et la drogue, mais ça c'était assez habituel. Mais petit à petit, elle sortait de sa bulle noire et allait au dehors. Ils s'enfoncèrent un peu plus loin dans le bois, pas très loin de la route, mais assez pour être tranquille. L'étudiante se laissa tomber contre un tronc d'arbre, s'adossant contre son écorce rassurante, posa son baffle à terre et commença à rouler un joint avec application.

« J'ai fait une belle connerie l'autre soir. »

Souffla-t-elle d'une voix plus légère que ce qu'on utilise pour ce genre de nouvelles. Elle avait pris un air détaché, ne levant même pas les yeux de son travail en cours. De toute façon, le jeune homme allait se douter qu'il s'agissait de Levi. Autant Effy ne s'étalait jamais sur sa vie sentimentale - et même sur sa vie tout court - et sur ses problèmes relationnels - elle en avait toujours, elle qui foutait la merde partout où elle allait -, autant Allen était étonnamment très au courant de ce qui se passait. Levi, elle y avait renoncé des mois auparavant, refusant de s'y attacher plus encore, refusant de le détruire, comme elle détruisait tout ce qu'elle touchait. Mais ça, son ami était au courant. Ce qu'il ne savait pas, c'était la deuxième personne concernée par la connerie d'Effy. Trop bourrée, elle n'avait pas fait le lien tout de suite, cette soirée-là. Si ça se trouve, Allen était déjà au courant. Parce que la personne avec qui elle avait fait une connerie, c'était Alfie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
young, wild & free ‹ ft effy Empty
MessageSujet: Re: young, wild & free ‹ ft effy   young, wild & free ‹ ft effy EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:21

Avec Effy, votre relation était quelque chose que tu chérissais énormément. Pourquoi ? Parce que tu savais que tu pouvais tout lui dire, tout faire avec elle et qu'elle ne te jugerais jamais. Elle te connais par coeur et toi de même pour elle. Tu étais sur ton vélo, avec ta cigarette au bec, en attendant ta petite tête brulée pour passer un petit moment avec elle. Tu savais ce qui se passait dans la vie d'Effy, et tu essayais de l'aider comme tu pouvais. Cette fille, tu y tiens beaucoup, comme à la prunelle de tes yeux. C'est surement la seule fille que tu n'as pas draguée à Bowen. Les mains dans ta veste à capuche, la cigarette à la bouche, tu attendais la belle qui montra le bout de son nez.

Elle commençait à emboiter le pas dans la forêt. Et toi, tu suivais la petite brune. Vous vous posiez sur un tronc d'arbre, la jeune fille se posa d'un coup, toi tu t'assis délicatement par terre, à côté d'elle et tu finissais ta cigarette en écoutant la jeune fille te dire qu'elle avait fait une connerie.

"Qu'est ce que t'as fais encore ?" demanda-tu à la petite brunette.

Tu savais ce qui se passait dans sa vie amoureuse, mais toi tu ne t'étais pas tant confié que ça. Tu voulais qu'elle aille mieux, tu voulais l'aider tout le temps parce que tu tiens beaucoup à elle. Essayer de la consoler, et de l'aider, c'était ta première priorité.


Dernière édition par Allen S. Tedeschi le Jeu 29 Déc 2016 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
young, wild & free ‹ ft effy Empty
MessageSujet: Re: young, wild & free ‹ ft effy   young, wild & free ‹ ft effy EmptyMer 21 Déc 2016 - 20:16

Effy dit une pause durant le roulage du joint pour saisir la petite bouteille de vodka de sa poche arrière. Elle la saisit de sa main libre et la tendit au jeune homme, avec un petit sourire, une étincelle malicieuse traversant son regard azur. Puis elle se remit au travail. Ce n'était sûrement pas lui qui allait lui dire de se calmer sur l'alcool et les drogues. Pas sûr qu'il approuvait à chaque fois qu'elle en prenait, mais il savait bien que tout ce qu'il pouvait dire ne changerait rien. Et même s'il s'inquiétait un peu pour elle parfois, elle le voyait bien, il ne se serait jamais permis de la juger. Une remarque, à la limite.

Effy termina de rouler leur petite cigarette magique et constata au ton de la voix de son ami qu'Alfie ne lui avait peut-être rien dit. Il semblait détaché lui aussi mais un peu curieux. Pour tout dire, la jolie brune n'avait pas réalisé tout de suite en couchant avec ce mec dans les toilettes de la boîte de nuit, qu'il était en fait le meilleur pote de son meilleur pote à elle. Wow, ce brainfucking. Elle était trop bourrée et trop défoncée à ce moment pour faire le rapprochement, surtout que plusieurs personnes pouvaient s'appeler Alfie dans la ville de Bowen, ou même dans le monde, il y habitait peut-être pas. Ce n'était que le lendemain qu'elle s'était rendue compte qu'elle avait déjà vu les traits du jeune homme, vaguement, peu de fois. Effy ne traînait pas forcément avec les potes d'Allen, parfois elle les croisait, mais ça s'arrêtait là.

« J'ai couché avec Alfie. »

Répondit-elle avec un haussement d'épaules, marmonnant entre ses dents car elle avait déjà calé le joint entre ses lèvres et s'affairait à l'allumer avec son briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
young, wild & free ‹ ft effy Empty
MessageSujet: Re: young, wild & free ‹ ft effy   young, wild & free ‹ ft effy EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:49

Posé dans les bois, Effy t'annonça qu'elle avait fait une connerie. Pour toi, elle en faisait déjà beaucoup quand elle fumait trop ou même qu'elle buvait trop. Tu ne pouvais t'en empêcher, car c'est un peu comme ta petite soeur, tu la considère comme tel et donc du coup tu as envie de la préserver. La brunette te tendit sa fiole de vodka pendant qu'elle était entrain de rouler son pétard. Avec joie, tu sais qu'avec Effy tu ne partagera jamais un coca dans un bar en terrasse et ça te changer surtout.

Tu la voyais continuer de rouler doucement mais surement. Et tu te disais même que se ne devait pas être le premier de la journée. Mais tu n'avais rien à dire, car toi aussi tu faisais ça de temps à autre. Souvent, quand tu étais avec ta meilleure amie tu te permettais d'en abuser un peu. Mais pas trop, pour faire quand même attention au dégât. Pendant que tu buvais une gorgée de vodka, elle te dit alors sa connerie. Elle avait couché avec Alfie... AVEC ALFIE ? Ta meilleure pote qui couche avec ton meilleur pote ? Mais what the fuck ? Tu recrachas la vodka par terre, surpris.

"Quoi ? Avec Alfie ? Mon Alfie ? Mais où, quand, comment ?" demandas-tu les yeux écarquillés.

C'était possible, mais quand même ça t'étonnais énormément alors tu voulais savoir le contexte de la situation. Tes amis et ceux d'Effy ne se sont jamais vraiment vu, enfin vous les voyez ensemble de temps à autre mais vous ne trainez pas avec la même bande de pote. A part Alfie, vu que tu es toujours fourré avec lui, elle l'a forcément déjà vu avec toi.


Dernière édition par Allen S. Tedeschi le Jeu 29 Déc 2016 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
young, wild & free ‹ ft effy Empty
MessageSujet: Re: young, wild & free ‹ ft effy   young, wild & free ‹ ft effy EmptySam 24 Déc 2016 - 5:46

Tandis que la jolie brunette tirait une première bouffée de weed, elle tendit l'oreille, quêtant la réaction d'Allen qui jusqu'ici semblait bien silencieuse. Elle l'entendit recracher sa gorgée de vodka une seconde plus tard, voyant le jet du coin de l’œil. Effy ne put s'empêcher de pouffer de rire, mais elle tourna tout de même la tête vers lui en fronçant les sourcils.

« Hé. La vodka, mec. Ça se gaspille pas. »

Bon, elle faisait plus semblant de l'engueuler, n'étant pas vraiment en colère du tout, n'empêche que la vodka, c'était sacré. C'était sa boisson fétiche et Allen le savait bien. Elle tira une deuxième taffe sur le joint puis le lui tendit. Il s'en remettrait plus vide avec ça.

« Oui, ton Alfie. »

Répéta-t-elle avec un haussement d'épaules et un petit sourire en coin. Sinon ça n'aurait pas valu la peine qu'elle le lui raconte, enfin pas vraiment. Évidemment qu'il s'agissait de son Alfie. Putain, on aurait vraiment dit un couple ces deux-là. Sauf que c'était elle qui avait baisé avec. Aha.

« J'étais super déchirée en boîte, enfin tu sais, ça faisait longtemps que j'étais pas sortie. Puis ça s'est fait tout seul, j'vais pas t'faire un dessin. On a dansé, fumé un joint aux toilettes, et voilà. »

Effy concevait que cette information était déjà difficile à digérer rapidement pour son pote, aussi attendait-elle patiemment qu'il se remette de ces émotions. Mais, autant ce fait était assez dingue, elle avait eu du mal aussi en se rendant compte qu'il s'agissait d'Alfie, autant ce n'était pas l'information principale de cette soirée. Parce que coucher avec ce mec, en soi, c'était pas une connerie. C'était après que ça avait foiré. Qu'elle avait foiré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
young, wild & free ‹ ft effy Empty
MessageSujet: Re: young, wild & free ‹ ft effy   young, wild & free ‹ ft effy EmptyJeu 29 Déc 2016 - 0:01

Ta meilleure amie venait de te faire une révélation. Elle avait couché avec ton meilleur pote dans les toilettes de la boîte de nuit de la ville. Tu en étais un peu choqué, car tu ne les voyais pas du tout fricoter ensemble. Et puis, ce sont les deux personnes que tu chéries le plus ici, dans cette endroit. C'est pour ça d'ailleurs que tu es resté, pour être avec eux car ce sont tes meilleurs rencontres ici. Tu rigolas quand elle te dit que la vodka ne se gaspillait pas car tu venais d'en mettre partout en apprenant la nouvelle.

"Désolé, je suis un peu choqué quand même, laisse moi me remettre" dis-tu à ton amie.

Sur quelques points, Effy et toi vous vous ressembliez beaucoup. Et là, tu aurais pu faire la même connerie et coucher avec une des potes de la brunette sans trop savoir qui c'était. Donc tu ne vas pas non plus faire la morale à la jeune femme. Tu ne te permettrais pas.

"Et ... ? C'est une connerie ? Juste étonnant, mais je pense qu'il y a un truc derrière ça, je me trompe ?" demandas-tu un peu curieux à ta meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
young, wild & free ‹ ft effy Empty
MessageSujet: Re: young, wild & free ‹ ft effy   young, wild & free ‹ ft effy EmptyLun 6 Fév 2017 - 22:14

Effy rigola doucement, évidemment qu'elle devait lui laisser le temps de digérer la nouvelle. Elle tira quelques lattes sur le joint, laissant le temps à Allen de se remettre, avant de lui tendre la cigarette magique et de s'emparer de la vodka en échange.

« On pourrait même faire un plan à trois, maintenant. »

Commenta-t-elle sur un ton ironique, avec un sourire en coin. C'était évidemment pour rire, elle n'aurait jamais couché avec Allen. Pas que ce n'était pas un homme attirant, au contraire. Mais c'était son meilleur ami et leur relation n'était absolument pas basée sur une quelconque attirance physique. Une fois la nouvelle encaissée, son ami revint d'ailleurs sur le sujet principal, qui était : la merde qu'avait foutu la brunette, toute seule, comme une grande.

« La baise en elle-même, non, c'était pas une connerie. Mais juste après, quand on est sorti des toilettes, j'ai croisé Levi. Et là... Forcément, il a compris le truc direct et c'est mal passé. Enfin t'sais, ça faisait des mois qu'on s'était pas vus. Et c'est vrai que c'est moi qui me suis barrée en lui disant de rester en-dehors de ma vie. Sauf que c'est Levi, j'peux juste pas lui tourner le dos, j'aurais dû en avoir rien à foutre et coucher avec n'importe qui. Le problème c'est que c'est pas c'que je ressens. »

Il n'y avait qu'avec Allen, ou éventuellement avec son frère, qu'Effy se confiait vraiment comme ça. Elle ne se confiait jamais à personne, préférant tout garder pour elle, laissant les choses la détruire elle seule. C'était mieux ainsi. Mais avec son meilleur ami, elle se sentait assez bien pour avoir envie de parler. Logique, sinon ç'aurait pas été son meilleur pote. Il connaissait l'histoire avec Levi, il savait comment l'étudiante se sentait par rapport à lui. Même si elle ne l'avait jamais ouvertement admis.

« Je crois qu'à un certain point, j'ai compris que je supporterais pas qu'il sorte de ma vie. C'est con hein, c'est très très con. Mais j'peux pas l'oublier. Et je veux pas l'avoir autour de moi parce que je me haïrais de l'envahir avec mes idées tordues, ma noirceur toxique et tout ce qui va avec. J'veux pas le détruire, j'détruis tout ce que je touche. Mais j'arrive pas à concevoir qu'il soit plus dans ma vie. J'peux pas le laisser se barrer. J'suis vraiment conne, hein ? »

Effy but une gorgée de vodka entre deux confidences. On ne l'aurait pas dit en la regardant comme ça, mais elle se sentait vraiment mal par rapport à Levi. C'était une évidence pour quiconque la connaissait bien : elle avait des sentiments extrêmement puissants et impossibles à taire à l'égard de Levi. Allen était une des seules personnes à qui elle l'avouait implicitement. Effy posa la tête contre le tronc d'arbre et reprit un peu de vodka. Putain, qu'est-ce qu'elle avait merdé. D'un côté elle se répétait qu'elle n'avait rien fait de mal, ce qui en soi était vrai, mais dans l'ensemble du tableau, elle avait juste merdé. Et bien merdé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
young, wild & free ‹ ft effy Empty
MessageSujet: Re: young, wild & free ‹ ft effy   young, wild & free ‹ ft effy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
young, wild & free ‹ ft effy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young, wild and free + Terrence
» Young, wild and free - Eileen
» Young, wild and free ► Rosa
» Young, wild, but not free (Luciano, Santini & co)
» let's get wild and young (maxwell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: