AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Young, wild and free - Eileen

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Young, wild and free - Eileen Empty
MessageSujet: Young, wild and free - Eileen   Young, wild and free - Eileen EmptyJeu 6 Juin 2013 - 0:47



Young, wild and free.

Après cette étrange rencontre au bar et cette étrange discussion planté sur un banc, Julian avait entraîné Eileen jusqu'à son appartement. Un repère de mecs, où contrairement à ses apparences d'homme volage, Julian ne ramenait aucune fille, sauf si c'était des amies. De un, c'était une marque de respect parce qu'il ne vivait pas seul ici. De deux, l'appart' de Julian, c'était aussi une façon d'entrer la vie du jeune homme et cela, il ne le permettait pas à tout le monde. Mais soit, avec Eileen, ce n'était pas pareil. Elle ne faisait pas partie de ses amis et n'était pas au même niveau que les filles qu'il pouvait draguer. Elle était au-dessus et pour cela, il lui portait un grand respect. Il regarda autour de lui, inspectant l'état actuel de l'endroit. Heureusement, ce n'était pas trop le bazar. Comme quoi, c'était bien d'avoir un coloc' qui aimait avoir un appartement bien rangé. Quand on ramenait quelqu'un à l'improviste, c'était toujours plus agréable. Avant de récupérer quoique ce soit, il servit de l'eau bien fraîche à son chien et en bon hôte, proposa à boire à la jeune femme. Enfin, en ouvrant le réfrigérateur, il constata qu'il n'y avait pas franchement le choix. Du coca, du coca et du coca... mouais c'était la dech' niveau boisson non alcoolisée. Et comme l'alcool n'était pas vraiment préconisé pour l'idée qu'il avait en tête, il ne valait mieux pas sortir les bouteilles.

Bon... désolé, je n'ai que ça. Je voulais passer pour l'hôte parfait, mais sur ce coup-là, c'est raté.


Dit-il en posant les boissons sur la table du salon et tendant un verre à Eileen. Il esquissa un léger sourire et ouvrit une canette, qu'il versa dans son verre. Il but rapidement une gorgée de la boisson bien fraîche avant de reposer son regard vers la jeune femme. Il n'avait toujours rien dit sur ce qu'il prévoyait de faire et il en jouait un maximum. C'était aussi une façon de voir si elle avait pleinement confiance en lui ou si elle commençait à se méfier des intentions de Julian.

Avant toute chose, rassure-moi, personne ne t'attend ? T'as pas de rendez-vous ? Pas de copain, d'amie ou de parents qui risquent de remuer ciel et terre parce que tu n'es pas rentrée à l'heure ? Rien ? - il regarda l'heure sur son téléphone portable - Car je pense que nous risquons d'en avoir pour... euh... au moins quelques heures.


© charney




Dernière édition par Julian L. Callaway le Sam 8 Juin 2013 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young, wild and free - Eileen Empty
MessageSujet: Re: Young, wild and free - Eileen   Young, wild and free - Eileen EmptyJeu 6 Juin 2013 - 14:37

« Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux tellement mieux que ce que tu veux montrer. Je le sais. Montre moi tout ce que tu ne veux pas que l’on vois. »
Julian ∞ Eileen.


La jeune femme avait suivis Julian sans même se méfier un seul instant, profitant simplement de ce temps qui était étonnant agréable à ses côtés. Eileen se sentait revivre en cet instant, comme si on avait remis de la couleur à sa vie, que plus rien n’était crypté et qu’elle voyait enfin la vie nettement. Comme on pouvait l’apprécier à sa juste valeur, c’était étrange. Julian lui donnait cette sensation de liberté rien par sa présence et depuis sa promesse d’amusement et de lui montrer ce que c’était de se laisser aller, d’enfin voir la vie autrement, la belle était davantage impatiente encore de découvrir ce qu’il avait à lui proposer, pour lui faire voir autre chose qu’une vie monotone et bien rangée. Arrivant à son appartement, la belle le suivit en lui adressant un petit sourire, son regard curieux regardait partout autour d’elle. Observant ou il habitait, d’après ce qu’elle avait compris, il avait des colocataires. En tout c’était un appartement avec beaucoup de gout et ça devait vraiment être sympa d’habiter la dedans. La belle esquissa un sourire quand Julian donna de l’eau à son chien qui se précipita dessus, relevant son regard dans celui du beau blond avant de rire à ses paroles quand il lui sortit du coca.

« Mais non ne t’inquiète pas, je ne suis pas si difficile qu’il n’y parait, ce seras parfait ! »

Attrapant son verre qu’il lui tendit en le remerciant dans un petit sourire. Elle porta le verre à ses lèvres pour y boire quelques gorgées, c’était rafraichissant et cela faisait franchement du bien. S’appuyant contre le plan de travail de sa cuisine, à ses paroles, elle fronça légèrement les sourcils avant de rire de nouveau, il pouvait douter un peu. C’est la vérité en même temps, connaissant Eileen cela aurait pu être difficile à croire. Un copain, des amis, des parents ? Non, non, non. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres pendant qu’elle l’observait avant de boire de nouveau un peu de sa boisson.

« Personne ne m’attends, je peux me volatiliser sans que personne ne me cherche. Ni copain, ni amis et encore moins mes parents. Quelques heures ? »

Une moue un peu impatiente se dessina sur ses lèvres, il avait réellement à piquer sa curiosité car en cet instant. Elle se demanda bien l’idée que pouvait avoir Julian dans la tête, trépignant un peu d’impatience, la jeune femme était entrain d’imaginer pleins de choses à la fois, mais toutes lui paraissaient mieux les unes que les autres. Finissant rapidement son verre, elle reposa celui-ci dans l’évier de sa cuisine avant de se placer devant lui avec un grand sourire tout joyeux et impatient.

« Bon, tu me dis ou on vas Julian ? Je veux savoir… »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young, wild and free - Eileen Empty
MessageSujet: Re: Young, wild and free - Eileen   Young, wild and free - Eileen EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:00



Young, wild and free.

Le jeune homme esquissa un sourire quand elle lui annonça qu'elle n'était pas aussi difficile qu'elle n'y paraissait. Il s'apprêtait surtout à répondre qu'une fille, c'était TOUJOURS difficile, mais se retint, se contentant simplement de garder son sourire au bout des lèvres et de la regarder malicieusement. Par la suite, alors qu'il aurait pu très bien lui dire clairement ce qu'il avait en tête, Julian détourna encore la conversation, en maintenant le suspense, si l'on pouvait dire cela comme ça. Qu'est-ce qu'il aimait faire languir les gens ! A ce jeu-là, Julian était très fort. Combien de fois avait-il fait tourner en bourrique ses parents, sa famille, ses amis ou ses petites amies ? Beaucoup de fois ! Ce n'était pas étonnant que l'on dise de lui qu'il était insupportable. Il était chiant et l'assumait pleinement. Néanmoins, sa réponse, au fond de lui, il l'attendait impatiemment. De un, parce qu'il n'entretenait pas de très bons rapports avec la famille Bennett et voulait éviter les ennuis futiles, de deux, parce qu'il ne voulait pas voir son éventuel mec, s'il existait, se ramener et tout foutre en l'air, alors qu'il ne faisait rien de mal. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres et poussa un soupir de soulagement vaguement exagéré, avant de rire légèrement.

C'est parfait dans ce cas ! Je préférais m'en assurer. Bah ouais, je n'ai pas envie de voir la police ou Interpol débarquer. D'autant plus, si ta famille apprend que tu es avec moi à cet instant précis, je crois que ça déclencherait la troisième guerre mondiale.


Il éclata de rire mais au fond, il y avait une certaine part de vérité. Pour les Bennett, Julian était la bête noire, le gars indigne de confiance, qui ne prenait pas ses responsabilités en main, il en était certain. Les regards noirs, les messes basses en avaient été la preuve. Mais soit, à vrai dire, il n'en avait rien à faire. Du moment qu'Eileen l'appréciait un tant soit peu et lui faisait confiance, c'était bien le plus important. Il hocha de la tête quand elle répéta les "quelques heures ?". Il termina lentement son verre, ses yeux verts toujours posés sur elle avec une malice déconcertante. Il la voyait trépigner d'impatience et lui n'avait qu'une envie : éclater de rire. Il posa à son tour le verre dans l'évier et se retourna face à elle, quand elle lui posa sa question.

Où on va ? Tu veux vraiment le savoir ? Eh bien, même moi, je ne le sais pas !

Un rire s'échappa de ses lèvres, le jeune homme ponctuant ses paroles d'un haussement d'épaules. Il la contourna et avança dans l'entrée où il prit un trousseau de clés. Il revint vers Eileen et lui tendit les clés, amusé.

Tiens, ce sont les clés de ma voiture. Tu prends le volant !

Il n'était pas macho, il avait confiance en les femmes au volant What a Face. Et puis, de toute façon, il avait interdiction de conduire, du moins officiellement, donc le choix était vite fait. Il lui mit les clés dans la main et s'éloigna d'elle pour rejoindre sa chambre, où il attrapa un sac à dos. Quand il revint dans le salon, il s'avança jusqu'à la cuisine où il prit une bouteille d'eau fraîche et deux-trois trucs à grignoter qu'il glissa dans le sac, au cas où ils se paumeraient bel et bien.

Tu m'as dit que tu voulais découvrir de nouvelles choses, non ? Eh bien, ce n'est pas ici qu'on les trouvera.

Il appela ensuite son chien, vérifia qu'il avait bien ses papiers puis s'avança jusqu'à la porte d'entrée qu'il ouvrit. Il regarda Eileen et fit une sorte de révérence, avec toujours ce sourire charmeur propre à Julian.

Après vous mademoiselle... Si vous êtes prêtes à partir à l'aventure, bien évidemment.



©️ charney




Dernière édition par Julian L. Callaway le Sam 8 Juin 2013 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young, wild and free - Eileen Empty
MessageSujet: Re: Young, wild and free - Eileen   Young, wild and free - Eileen EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:56

« La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. »
Julian ∞ Eileen.


La troisième guerre mondiale ? Julian avait tellement raison en cet instant. Si jamais sa famille apprenait que la petite fille parfaite fréquentait le jeune Callaway, il en tomberait complètement par terre. Mais en cet instant Eileen s’en fichait complètement, elle était heureuse et c’était tout ce qui comptait. Un copain qui pouvait venir la chercher ? Elle n’en n’avait pas et puis de toute manière c’était mieux comme ça non ? Ou plutôt c’était ce qu’elle se disait pour se convaincre que ce n’était pas grave d’être seule ainsi. Parfois la solitude lui pesait, seule dans son petit appartement avec ses bouquins, aucune perspective de sorties à l’horizon. Souvent elle écoutait la musique pour réussir à s’échapper, plus loin que les murs qui l’entouraient, avec ses rêves d’escapades et de voyages, tout ce qu’il y avait de plus agréable pour faire sourire la jolie brune. Souvent la réalité reprenait très vite le dessus mais en cet instant, partager ses moments simples et si agréable avec le blond la rendait tout simplement heureuse et c’était le principal. Pour la première fois, elle se disait, au diable ce que pense les autres, elle faisait ce qu’elle voulait tant que cela lui plaisait.

« Alors tout d’abord, aucun copain ne pourras venir me déranger vu que je n’en n’ai pas et puis pour ma famille, je fais ce que je veux, je suis une grande fille donc promis, pas de NCIS ni de FBI pour aujourd’hui ! »

Un petit rire s’échappa de ses lèvres alors qu’elle était limite prête à sautiller sur place pour que Julian lui dise ce qu’il avait prévu, on aurait dit une vraie gamine le jour de Noël qui attendait impatiemment ses cadeaux. Lorsque le beau jeune homme lui annonça que même lui ne savait pas, une moue surprise se dessina sur le visage de la belle, penchant un peu la tête sur le côté en se demandant ce qu’il voulait lui dire exactement en faite, passant une main dans ses cheveux pour les tripoter comme elle en à tant l’habitude. Eileen l’observa partir dans son entrée en fronçant les sourcils intriguée et lorsqu’il lui donna les clés de sa voiture dans la main en lui disant qu’elle prenait le volant, un immense sourire se dessina instantanément sur ses lèvres, Julian lui précisa que si elle voulait découvrir des choses ce n’était pas ici qu’elles les trouveraient. Eileen piétinait littéralement sur place, si cela la tentait ? Prendre une voiture et rouler sans savoir réellement ou elle allait ? Le rêve oui.

« T’inquiète pas, tu peux me faire confiance, en plus d’être une championne au basket, je suis une pilote ! »

Un éclat de rire s’échappa de ses lèvres, ramenant correctement son sac sur son épaule, complètement prête à le suivre, sans même se poser une seule question et c’était chose rare quand on connaissait un minium Eileen Bennett. Un nouveau sourire pour Julian alors qu’elle sortit à ses cotés en riant de nouveau à son espèce de révérence, lui souriant malicieusement en murmurant.

« Mais je suis prête depuis bien longtemps monsieur Callaway, je n’attendais que vous. »

Un nouveau regard avant de sourire et de descendre à ses côtés, c’était limite si elle ne volait pas tant elle se sentait légère en cet instant. Une fois arrivée devant la voiture de Julian, la brune écarquilla les yeux, c’était loin d’être la même que sa petite voiture passe partout, la jeune femme pinça un instant les lèvres avant de déverrouiller celle-ci. Adressant un regard à Julian comme pour se rassurer qu’elle était capable de conduire sa voiture, finissant par s’installer au volant. Sortant juste son paquet de cigarette de son sac. Une fois que Julian pris place à ses côtés, elle lui adressa un regard avant de prendre son téléphone et de le couper, le remettant dans son sac avant de sourire.

« Au moins je suis tranquille, ça c’est fait !»

Après s’être attachée, la jeune femme démarra la voiture de Julian en pinçant de nouveau ses lèvres comme elle en avait l’habitude quand se donnait un minimum de courage, Eileen était très bonne conductrice mais comme d’habitude pendant les premières minutes, elle se mettait la pression pou un rien. Démarrant, elle sortit rapidement du chemin pour prendre la grande route nationale qui permettait de sortir de Bowen, conduire était un vrai bonheur et la jeune femme adorait ça, plaçant ses lunettes de soleil sur le nez, elle sourit à Julian de manière plutôt adorable.

« Tu as déjà visité Paris dis ? »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young, wild and free - Eileen Empty
MessageSujet: Re: Young, wild and free - Eileen   Young, wild and free - Eileen EmptySam 8 Juin 2013 - 23:21



Young, wild and free.

Pas de copain, pas de famille ultra-collante qui pourrait tout gâcher d'un revers de la main. Tout cela était PAR-FAIT. Même si Julian s'était déjà mis en tête un arsenal d'arguments à sortir en cas de souci – son côté futur avocat probablement - c'était tout de même mieux si tout se passait à merveille. Il mima un geste de soulagement, agrémenté d'un léger rire, avant de lui annoncer de but en blanc ce qu'il avait en tête. Alors qu'il lui avait donné les clés de la voiture, le grand sourire qu'elle afficha suffit à le faire sourire à son tour. C'était fou comme Eileen parvenait à le faire sourire sincèrement, presque joyeusement, là où beaucoup avait échoué. Cela ne faisait qu'une heure ou deux qu'il la côtoyait et Julian oubliait, pour un bref instant, ses addictions, ses douleurs et ses idées noires. Une pause agréable dans un monde devenu infernal. Il secoua la tête pour sortir de ses pensées et arqua un sourcil à ce qu'elle lui répliqua. Amusé, il répondit :

Attends, tout à l'heure, tu ne m'as pas dit que tu ne connaissais rien à ce sport. Si tu conduis aussi bien que tu joues au basket, devrais-je m'inquiéter ? - Il lui lança un regard taquin, même si pour le coup, il se demandait s'il n'aurait pas dû se la jouer un peu plus macho, et prendre les commandes. Il haussa des épaules d'un air nonchalant. - Advienne que pourra. Mais... Ravi de t'avoir connu.

Un rire s'échappa des lèvres du jeune homme. Il lui adressa un clin d'oeil, puis, sac à dos sur l'épaule, il se dirigea jusqu'à la porte qu'il ouvrit. Il laissa passer Eileen, souriant à son murmure.

Pour une fois que c'est l'homme qu'on attend.

Macho bonjour. Pourtant, c'était bien vrai. Quand il faut partir quelque part, qui est toujours prêt en premier ? L'homme. Et qui faut-il toujours attendre ? La femme. C'est dans les gênes tout ça. Julian appela Shadow et sortit de l'appartement, qu'il referma derrière lui. Il descendit les escaliers, avec précaution et se dirigea vers le parking où se trouvait sa décapotable grise, cadeau de Papa Callaway bien évidemment. Un véritable bijou de luxe et de puissance. Il y a quelques mois, il s'en serait vanté avec exubérance, mais aujourd'hui, bien qu'il aimait toujours les belles choses, il n'en jouait plus. Il aborda la réaction d'Eileen avec un certain amusement, lui lançant un regard rassurant. La conduire, c'était un jeu d'enfant. Il ouvrit la porte arrière pour faire grimper son chien, qui prit sa place habituelle sur sa couverture, puis monta côté passager, où, béquille posée près de lui, il recula son fauteuil afin que sa jambe soit bien tendue. Alors qu'elle fouillait dans son sac, Julian la regarda d'un air interrogateur. Qu'est-ce qu'elle était en train de faire ? Quand elle éteignit son portable, il lui adressa un grand sourire et dit, amusé :

Beau geste. Tu aurais pu pousser le vice un peu plus loin en personnalisant ta boîte vocale : Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur d'Eileen. Je ne suis pas disponible pour le moment, je suis partie à l'aventure avec Julian. Donc allez tous vous faire voir avec vos messages, appels et compagnie. Hasta la vista ! - Il sourit légèrement et haussa des épaules, avant de répliquer d'un air faussement sérieux – Mais pas sûr que ce soit bien apprécié.

Il rit de nouveau et attrapa sa ceinture qu'il boucla. Alors qu'elle mit le contact, le jeune homme appuya sur le bouton pour décapoter sa voiture. Autant profiter de ce beau temps et de cette virée jusqu'au bout. Il mit ses Rayban aviator sur le bout du nez et observa la route devant lui. Il était rassuré, Eileen conduisait bien. A sa question, il la regarda et acquiesça, d'un signe de tête :

Oui. Je connais même bien Paris. Mon père a un cabinet d'avocat et un appartement dans cette ville. Du coup, pour que je me perfectionne en français, il m'a souvent envoyé en vacances là-bas. Pourquoi ? C'est une ville qui te tente ?


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young, wild and free - Eileen Empty
MessageSujet: Re: Young, wild and free - Eileen   Young, wild and free - Eileen EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:36

« De toi à moi, il y à des choses qui ne s’expliquent pas. Tant elles se confondent, tant elles sont profondes et légères à la fois. De toi à moi il y a je crois, des mots qui n’osent pas, des mots qui n’osent plus. De toi à moi. »
Julian ∞ Eileen.



Un nouveau rire retentit dans la voiture aux paroles de Julian lorsqu’il lui annonça la messagerie qu’elle aurait du mettre sur son téléphone une autre messagerie. D’empêche si un jour Eileen mettait ce genre de chose, elle n’osait même pas imaginer, le scandale de ses parents et des gens qu’elles connaissaient qui n’aimaient pas le jeune Callaway. Mais en ce moment, la belle se sentait si libre que le ciel aurait pu lui tomber sur la tête qu’elle s’en fichait complètement. Tout était si bien que cela semblait irréel, lorsqu’il décapota la voiture, un sourire rayonnant se dessina sur ses lèvres alors qu’elle regarda le jeune homme toute contente. Les cheveux aux vents et le soleil qui était à son zénith et qui rayonnait de milles feux. A vrai dire qu’est ce que le monde voulait de plus pour être heureux ? Quelqu’un que l’on apprécie et qui est entrain de nous faire passer des moments qui s’apprêtent à être géniaux.

Elle acquiesça les paroles de Julian d’un hochement de tête entendu, c’est vrai que ça aurait pu être marrant de mettre ce genre de messagerie, mais c’était hors de question qu’elle signe son arrêt de mort aujourd’hui, non monsieur. La jeune femme s’arrêta à un feu rouge, elle se permit de tourner la tête pour observer Julian. Jamais elle n’aurait pensé qu’il pouvait être ainsi, gentil, si agréable. Et en cet instant, elle était entrain de se dire qu’elle s’était sûrement trompé sur lui et que contrairement au blond, Eileen n’avait pas vraiment cherché à le connaitre, et elle comptait bien réparer son erreur et quoi de mieux qu’une balade en voiture jusqu'à l’inconnu pour faire cela ? Lui montrer qu’elle ne pouvait pas qu’être la petite fille sage qui restait toujours dans son coin. Eileen avait toujours cherché à s’épanouir seule mais peut être que la solitude l’avait renfermé dans un tel monde qu’une fois qu’elle sortait de cette cage dorée, elle se sentait enfin vivre et respirer. C’était la forte impression qu’elle avait depuis que les insultes et la rancœur avait cessé de fusé entre elle et le jeune Callaway. Eileen n’avait su voir que les apparences du fils à papa riche au lieu de l’apprécier à sa juste valeur, personne n’était parfait et tout le monde faisait des erreurs mais dans sa recherche de pseudo perfection la jeune Bennett avait décidément oublié beaucoup de choses.

Lorsque Julian lui répondit à sa question concernant la capitale de la France, malgré qu’elle fixe la route de ses yeux ambrées, Eileen eut un doux sourire en l’écoutant. Il en avait de la chance d’avoir pu aller la bas, c’était un tel rêve pour elle. La brune était un cœur sauvage, un âme libre qui aurait voulu s’évader dans le voyage, l’aventure, sans jamais se retourner une seule fois. Si seulement elle en était capable, la jeune femme hocha la tête à ses paroles avant d’accélérer de manière considérable. Confiante ? Elle l’était rapidement et puis quitter Bowen même juste pour quelques heures était une bénédiction.

« Si ça me tente ? C’est la ville qui me fait totalement rêver. Je ne sais pas, elle m’attire sans que je puisse l’expliquer. Toutes ses lumières et ses monuments, c’est vraiment magnifique. Dans mon appartement c’est remplis de photos et de babioles concernant Paris. » -Un rire s’échappa de ses lèvres alors qu’elle l’observa un court instant, restant tout de même concentrée sur la route. « Cette ville est attirante, magique à mes yeux. J’irais un jour, c’est sur. »

Après ses paroles, la jeune femme pris son paquet de cigarette qu’elle avait posée prés d’elle et s’en alluma une à l’aide de son briquet, le vent qui ne cessait de caresser le visage des deux jeunes, c’était tellement agréable comme sensation. La jeune femme continua de rouler, sans même regarder la route qu’elle empruntait, c’était aux grés de ses envies, ou plutôt la route qu’il l’emballait le plus. Elle s’en fichait, tant qu’elle restait avec Julian et qu’elle voyait autre chose que sa fac, ses cours, ses bouquins. Et puis la présence du beau jeune homme était si agréable qu’elle n’allait pas s’en faire prier.

« Tu connais quelque chose d’intéressant dans le coin ? Parce que bon si tu comptes sur moi pour le GPS, je suis navrée de t’apprendre que c’est comme le basket, je suis franchement mauvaise ! »

Un sourire malicieux en direction du jeune homme alors qu’elle tira sur sa cigarette, extirpant lentement la fumée de ses poumons pour souffler en direction du blond, juste pour le taquiner, même si ce n’était pas comme si il allait être enfumé dans la seconde qui allait suivre. Passant son autre main dans ses longs cheveux qu’elle ébouriffa de ses longs doigts fins. Liberté, elle aurait eu envie de mettre la musique à fond, se mettre debout sur son siège et de sauter dessus tout en conduisant, oui oui, sérieusement. Regardant autour d’eux, il y avait pleins de choses qui aurait pu être super, mais justement entre pleins de choses à faire, il y avait aussi un choix à faire et ce n’était plus la même chose.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young, wild and free - Eileen Empty
MessageSujet: Re: Young, wild and free - Eileen   Young, wild and free - Eileen EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:30




Young, wild and free.

Voir le panneau "Bowen" s'éloigner de plus en plus procurait un bien fou. Julian avait l'impression de se débarrasser de ses chaînes, de toute cette pression accumulée depuis tant d'années, et d'autant plus ces dernières semaines. Il se sentait libre, comme à chaque fois qu'il partait de cette foutue ville. Mais cette fois-ci, c'était encore mieux. Pour cause, sa compagne de route était digne du nom. Si un jour, on lui avait dit ça ! Qu'il allait partager un petit bout de route avec Eileen Bennett, paisiblement et agréablement, il aurait probablement éclaté de rire, absolument pas convaincu. Comme quoi, il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d'avis. Alors qu'elle venait de le questionner sur Paris, il tourna la tête vers elle et l'écouta attentivement. Un sourire apparut sur ses lèvres, c'était étonnant comme, à travers chacune de ses paroles, il pouvait ressentir ce besoin d'évasion. Un besoin d'évasion qui s'exprimait à travers cette passion pour la ville française. Il hocha la tête, sachant pertinemment ce qu'elle voulait dire. Même s'il avait déjà voyagé à plusieurs reprises, visité quelques pays, il avait lui aussi un rêve de ce genre-là.

Je vois ce que tu veux dire et je te comprends parfaitement. Même si ça fait plusieurs fois que j'y suis allé, à chaque fois que j'y vais, je suis émerveillé. La Tour Eiffel, le Louvre, les Champs-Élysées... il y en a pour tous les goûts. Et puis, une fois que tu es là-bas, tu te dis que, dans cette ville, tout peut être possible. C'est le charme parisien, je crois - Il esquissa un léger sourire - Bon, si un jour, je dois chercher quelqu'un pour aller à Paris avec moi, je te réserve la place.

Il rit légèrement, même si au fond, il y avait une part de vérité. Comme il l'avait dit, Julian allait souvent à Paris, pour accompagner son père. Sauf quand ce dernier lui faisait faux-bond, ce qui était courant. Désormais, il savait à qui proposer le billet... Il reposa son regard sur la route, arquant un sourcil aux paroles de la jolie brune, avant de secouer la tête d'un air presque moqueur. Ahhhh les femmes et leur sens de l'orientation, c'était toute une histoire. Il la regarda d'un air malicieux.

Ah bah d'accord, fais-moi penser à ne jamais te mettre un gps ou une carte dans les mains. Jamais ! Tu ne ferais vraiment pas une bonne co-pilote. Encore, en basket, je pourrais t'aider, mais là, en orientation, je ne peux rien faire pour toi.


Il lui sourit d'un air taquin, avant qu'elle ne lui souffle dessus sa fumée de cigarette. Julian, en parfait comédien qu'il était, fit alors mine de tousser. Comme si ses poumons n'y étaient pas habitués ! Il garda son sourire aux lèvres puis regarda de nouveau la route, tentant de se situer. Après quatre ans loin de Bowen, tout avait changé bien évidemment. N'ayant pas forcément prêté attention à la route qu'elle prenait, il resta un moment muet, les sourcils froncés, comme à chaque fois qu'il était en pleine réflexion.

Attends... je suis déjà passé par là, il y a quelques années. Si je m'en souviens bien, d'ici 1km ou deux, tu vas avoir une route sur ta gauche. Je crois qu'il y a un bar sympa, pas loin de là, où ils font de trop bons cocktails de fruits frais. Près d'une petite crique, en plus, c'est super sympa comme cadre ! ça te dit ? Après tout, je dois me rattraper pour ne t'avoir proposé que du soda tout à l'heure...


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young, wild and free - Eileen Empty
MessageSujet: Re: Young, wild and free - Eileen   Young, wild and free - Eileen EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:45

∞ 
« Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve. »
Julian ∞ Eileen.


La jeune femme écouta Julian lui parler de Paris et tout ses monuments qu’elle imaginait parfaitement, un sourire rêver se dessina sur ses lèvres alors qu’elle n’en perdait pas une miette, lui lançant parfois quelques regards,  lorsqu’il lui glissa que si un jour il cherchait quelqu’un pour aller à Paris, il lui réservera une place, la belle tapa dans ses mains de manière enfantine durant un instant. Contente ? C’était un euphémisme. Paris ? La ville la plus belle du monde entier à ses yeux. A part cette ville, elle aurait rêvé visiter la Nouvelle Zelande, c’était un pays fantastique et tellement mystique,  il y avait toute sorte de paysage, les plaines comme les montagnes et les vastes étendues de terrain, le pays parfait  pour décompresser et se sentir libre comme l’air.

« Je note, je note et je serais ravie de partir à Paris, fais gaffe si tu pars à Paris sans moi, je le saurais ! Et toi tu as un rêve à part la Tour Eiffel et ses merveilles ? »

Un nouveau rire joyeux accompagné d’un regard complice en la direction du jeune homme ou plutôt de son co pilote du jour. Lorsque Julian la taquina à propos de son sens de l’orientation et son super jeu au basket ball, une nouvelle fois la belle lui fit une petite moue comme pour faire sa pauvre petite fille triste, gardant cette tête quelques secondes avant de finir par rire, ne pouvant garder son sérieux plus longtemps. C’est vrai qu’Eileen n’était pas vraiment douée pour se retrouver quelque part, ou même de se repérer dans un endroit, un vraie catastrophe à l’état pur. Et oui contrairement à ce qu’elle voulait laisser croire elle était loin d’être parfaite, pour une quantité de choses, elle était un vrai boulet, à son plus grand regret bien sur.


« Mais si je suis sure que je peux être une bonne co-pilote, je donne les boissons et les cigarettes et je change la musique, c’est quand même pas mal non ? »

Sourire malicieux qu’elle adressa au jeune homme en faisant mine d’être toute fière de ce qu’elle venait de dire, remontant ses lunettes sur le bout de son nez correctement, écoutant les indications de Ju’ alors qu’il se rappelait qu’il y avait quelque chose de pas mal dans le coin et son idée séduit tout de suite la brune, une crique, des cocktails de fruit frais et des boissons, de quoi bien s’amuser, c’était une bon moment qui était entrain de s’annoncer, la belle accéléra davantage avec le bolide du blond en s’exclamant de manière joyeuse.

« Oh ouais ça me dis trop ! En plus y à une crique c’est ça ? Si j’ai envie de te noyer je pourrais le faire, excellent ! »

Un sourire taquin et malicieux s’afficha sur les lèvres de la brune alors qu’elle observait Julian derrière ses lunettes, se rendant sur les indications du jeune homme à ce lieu qui avait l’air vraiment pas mal au premier coup d’œil. La jeune femme se gara prudemment sur une place avant de sourire toute fiére d’elle, se détachant alors qu’elle sortit de la voiture, prenant son sac alors qu’elle attendit Julian, un petit sourire sur les lèvres, restant à ses côtés alors qu’elle lui adressa un petit sourire avant de se rapprocher un peu plus pour lui demander.

« Dis, tu crois que c’est bon un cocktail de fruit avec du mojito.. ? »
 
 




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young, wild and free - Eileen Empty
MessageSujet: Re: Young, wild and free - Eileen   Young, wild and free - Eileen EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:02




Young, wild and free.

A peine eut-il évoqué l'idée de lui passer le billet d'avion que son père laissait toujours que la demoiselle tapa dans ses mains. Julian la regarda d'un air insistant, alternant entre elle et le volant de la voiture qu'elle venait de lâcher. Il ne voulait pas mourir aujourd'hui ! Néanmoins, il esquissa un léger sourire. S'il pouvait lui faire plaisir, c'était déjà ça de pris.

Si un jour, tu venais à le savoir, je crois que je ne remettrai plus les pieds à Bowen
- Il la regarda d'un air taquin, avant de réfléchir à sa question. Bien sûr qu'il avait un rêve... comme tout le monde - Mon rêve ? Tout plaquer et faire le tour des Etats-Unis en bagnole, sans cartes, ni GPS, s'arrêter dans des motels pourris et faire la fête à tout va. C'est moins romantique que Paris, je le sais bien, mais ça, c'est l'aventure qui me fait rêver.

De toute façon, romantique, il ne l'était pas pour deux sous. Peut-être parce qu'il n'avait jamais rencontré la fille qui allait le changer du tout au tout. Alors qu'il l'embêta sur son sens de l'orientation, il ne put s'empêcher de sourire quand elle fit de nouveau sa petite moue, qui la rendait attendrissante. Il fit mine d'être plongé dans une profonde réflexion sur l'éventuel statut de co-pilote d'Eileen, avant de hocher la tête vigoureusement.

Rien que pour les cigarettes et les boissons, je t'embauche directement comme copilote. En revanche, la musique, c'est moi qui décide quoi mettre. C'est sacré !


Il lui rendit son sourire malicieux, même s'il était bien sérieux. En matière de musique, Julian était très pointilleux. Il reposa son regard sur la route et lui adressa ensuite le chemin à prendre. Quand il entendit ses paroles, il tourna brusquement la tête vers elle et prit un faux air choqué. Hein ? Quoi ? Comment ? Elle venait bien de parler de noyade. Après avoir surjoué le choc, il continua son petit jeu de comédien en enchaînant sur la tristesse exagérée.

Me noyer ? Moi qui suis siiiiiiii gentil avec toi depuis tout à l'heure ? Je me sens blessé, trahi même... Vraiment ! - de nouveau, son petit sourire fit son retour - Mais essaye juste, tu seras la première à finir à l'eau, ma belle !

On ne profère pas de menaces envers Julian Callaway ! Première règle à respecter ! Alors qu'elle se gara, sans emboutir la voiture en plus, le jeune homme ouvrit la portière, prit sa béquille et descendit du véhicule, Shadow se glissant à sa suite. Il jeta un regard à Eileen et hocha la tête à ses paroles :

Bah... dans le mojito, il y a du citron. Le citron, c'est un fruit. Donc oui, ça doit être un bon cocktail de fruits - A chacun sa définition du cocktail de fruits - Mais après, on va dire que je te fais boire. ça ne va pas être bon pour ma réputation, ça !

Il laissa échapper un léger rire. Il espèrait au moins qu'elle tienne l'alcool, sinon cela promettait d'être folklorique. Il s'avança devant le petit bar, ouvrit la porte en la laissant passer au préalable et la suivit. Sauf que plus rien ne ressemblait à ses souvenirs. Le joli petit bar, cosy avait laissé place à un bar un peu moins fréquentable, où la clientèle semblait avoir, pour la plupart, un abonnement pour la prison du coin. Julian jeta un regard à Eileen et haussa des épaules. Durant ses sombres périodes, il avait côtoyé des personnes dites peu fréquentables. Il prit les devants et traversa la salle, la tête haute, sous les regards des clients. Il s'installa à une table en terrasse, près de la fameuse crique et regarda Eileen.

Ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais...


Il jeta un regard noir au gars d'à côté qui venait de lancer un regard lubrique sur la belle Eileen. Pour qui se prenait-il celui-là ?! Il secoua la tête et regarda de nouveau la demoiselle.

Ne les regarde pas. Dans cinq minutes, ils nous auront oubliés. Tu veux boire quoi ? Au pire, on prend notre commande, on paye et on se tire au bord de la crique !


Oui Julian était d'un calme étonnant, comme s'il avait toujours été habitué à ces atmosphères-là. En fait, il s'habituait à son futur road trip aux USA. Le barman - un grand tatoué au visage de brute - vint prendre leur commande d'un pas nonchalant. Il laissa Eileen faire son choix, Julian optant ensuite pour une bière. Il regarda ensuite sa coéquipière du jour, un sourire sur les lèvres.

Tu vois, tout à l'heure, je t'ai demandé si tu me faisais confiance ? Tu m'as dit oui. Tu as désormais la preuve concrète qu'on peut vraiment terminer dans des endroits incroyables. Je porte la poisse, Eileen, dis-toi bien ça !



© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young, wild and free - Eileen Empty
MessageSujet: Re: Young, wild and free - Eileen   Young, wild and free - Eileen EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:48


« Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil. »
Julian ∞ Eileen.


Partir à l’aventure comme ça ? Sans rien, sans téléphone même. Juste des affaires et faire au jour le jour, comme bon lui semble. Sans avoir de compte à rendre, rien. Juste s’amuser et faire comme si il n’y avait jamais de lendemain, un sourire mince apparu sur les lèvres de la jeune femme. C’était même mieux que Paris, c’était exaltant, chaque jour n’aurait ressemblé à aucun autre, la belle voyait aussi en Julian, cette envie de liberté, ce besoin de s’évader, le même besoin, la même envie qu’elle pouvait ressentir parfois. Parfois c’était étrange comme elle arrivait à lire en lui, mais peut être que sans s’en rendre compte, ils avaient beaucoup plus de points communs que personne n’aurait pu admettre, parce que personne ne pouvait les connaitre aussi bien.

« L’aventure c’est le rêve, je confirme. Si tu as besoin de quelqu’un avant de te lancer, pense à moi. Je suis partante pour pas mal de choses comme tu peux voir. »

Eileen eut un sourire à la suite de ses paroles, il l’aurait bien embauché mais pour la musique, il restait le chef, la brune eut un sourire assez amusé, les moments avec lui étaient si agréable que parfois elle se demandait même si cela pouvait être réel, un Callaway et une Bennett dans la même voiture, comme si de rien n’était, à rire et à partager de si bons moments, si des gens les avaient vu, ils n’en n’auraient sûrement pas cru. Mais pourtant c’était bien le cas, et Eileen s’en fichait de tout en ce moment. Même de ses parents, bon dieu un moment elle était assez grande pour prendre ses décisions et faire ce qu’elle voulait de sa vie, la mener comme elle l’entendait. Si enfin elle arrivait à respirer et qu’elle avait l’impression de vivre, c’était le mieux non ?

«  Et puis d’abord, c’est celui qui conduis qui choisis la musique monsieur Callaway ! Et puis tu pourras pas me mettre à l’eau, on ne dirait pas comme ça mais j’ai grave de la force, et puis je cours vite, et puis c’est tout niveau excuse…»

La jeune femme éclata de rire en le regardant. Eileen était si pétillante, une petite boule d’énergie, ses yeux ambrés, reflétait sa malice et sa joie, si souvent éteinte. Mais en cet instant, c’était clairement différent. Pour beaucoup de gens, ses moments étaient banals, mais pas pour Eileen, non. Malheureusement, elle n’avait sûrement pas vécu comme beaucoup de gens et elle en souffrait maintenant, mais elle se disait aussi, qu’il était temps pour elle de se rattraper.

Une fois garé devant ce fameux bar, la jeune femme sortit de la voiture, passant une main dans sa longue chevelure, remontant ses lunettes de soleil sur sa tête, un sourire au coin des lèvres aux paroles de Julian concernant son mojito, un petit rire sortit de sa bouche, hochant la tête d’un air clairement entendu avec le beau jeune homme.

« Oh oui ta pauvre réputation Julian, tu vas la ternir avec une « paysanne » comme moi.. Tu vas me faire boire, moi pauvre petite Bennett. »

La jeune femme sourit malicieusement, il avait dû sérieusement en baver avec la réputation justement. Mais la belle ne s’en rendait compte que maintenant. Cela devait être dur de grandir en étant le fils de quelqu’un et c’est aussi pour ça qu’elle se permis d’en rire, puisque pour elle, rien ne l’importait, réputation ou pas, ils étaient deux jeunes à profiter du temps qui passe, argent ou pas, belle voiture, conquêtes par milliers ou pas, ils étaient si semblables finalement.

Lorsqu’ils rentrèrent dans le bar, Eileen écarquilla un peu les yeux, décidemment ce n’était pas ce à quoi elle s’attendait, à la vue des hommes un peu bizarre, la jeune femme se rapprocha un peu plus de Julian, Eileen était peu confiante des gens qu’elles ne connaissaient pas, mais la, ils faisaient un peu peur à voir et le regard qu’ils pouvaient leurs porter n’était en rien rassurant. La belle se sentait quelque peu épié mais resta discrète autant qu’elle le pouvait. Quand Julian lui fit remarquer de ne pas les regarder, elle hocha la tête en restant tout de même près de lui, elle murmura simplement.

« Ouais, je crois qu’on vas faire ça, au moins on seras tranquille et ils arrêteront de nous observer comme des bêtes de cirque.. »

La jeune femme s’assit en pinçant un peu ses fines lèvres, lorsque le mec vint pour leurs demander leurs commandes, la belle observa un instant Julian avant d’indiquer qu’elle prendrait un mojito à l’homme qui lui fit un coin d’œil, la brune baissa un peu la tête sans rien faire, elle eut un léger rire avant de lever la tête pour poser son regard ambré sur Julian qui était entrain de lui dire qu’il portait la poisse, secouant légèrement la tête, elle lui dit simplement, un peu amusé.

« Tu sais, j’ai confiance vraiment, parce que normalement, j’aurais pas fait le quart de ce qu’on à fait. Tu portes la poisse, tu penses ? Ça ne me fait pas peur. »

Un sourire malicieux apparu sur ses lèvres alors que l’homme leurs apporta leurs verres, Eileen le remercia à demis mots alors qu’elle sortit directement son portefeuille et paya leurs deux verres sans même attendre que Julian le fasse. Bien sûr que les femmes pouvaient payer et la belle trouvait cela normal, se levant directement avec son verre, adressant un signe de tête à Julian pour qu’il vienne avec elle, près de la crique, il serait franchement plus à l’aise que dans ce bar qui avait des allures bien glauque à son gout.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young, wild and free - Eileen Empty
MessageSujet: Re: Young, wild and free - Eileen   Young, wild and free - Eileen EmptySam 29 Juin 2013 - 23:55




Young, wild and free.

Le simple fait de parler de son rêve à Eileen montra à Julian à quel point il avait envie de quitter cette ville de malheur, de vivre une nouvelle vie, bien loin des pressions infligées par ses parents : "Julian, tu dois suivre tes études de droit !", "Julian, je te rappelle que c'est toi qui va reprendre le flambeau quand je n'en serai plus capable. Te rends-tu compte de l'enjeu ?", "Julian, fais pas ça", "Julian, fais cela". Julian ! Julian ! Julian ! Il y en avait ras-le-bol. A croire qu'ils n'avaient que ce prénom à la bouche ! Etait-ce trop demandé d'avoir un semblant de paix, de faire ce que bon lui semblait, quitte à se ramasser une fois ou deux ? Apparemment oui. Sortant de ses pensées, il écouta Eileen qui, clairement, se portait volontaire pour être sa camarade de virée. Il sourit en coin, amusé.

Tu crois qu'on se supporterait autant de temps ? 24h sur 24 ensemble, 7 jours sur 7. Je crois que notre aventure finirait surtout de manière dramatique.

Il lui fit un clin d'oeil. Mais il n'avait pas dit non, c'était bien cela qu'il fallait retenir. S'ensuivit alors une conversation sur le statut de copilote. Il lui lança un regard, l'air de dire "même pas en rêve, ma petite !". C'était lui qui choisissait la musique, point final. Honneur aux hommes ! Il n'y avait pas de galanterie avec la musique, voilà tout. Alors qu'il lui avait dit qu'elle serait la première à finir à l'eau, il éclata de rire en l'entendant se défendre.

Grave de la force ? Je suis sûr que tu dois te battre aussi bien qu'un hamster. En revanche, si tu es aussi rapide que Speedy Gonzalez, là, en effet, tu as une chance de t'en sortir. Pauvre éclopé que je suis, me faire courser par une fille, c'est triste !

Il laissa échapper un nouveau rire, même si oui, sa fierté en prendrait un coup s'il ne parvenait pas à la foutre à l'eau. Elle devait faire 50 kilos tout mouillé ! Alors qu'ils arrivèrent au bar, la demoiselle évoqua la réputation de Julian. Au mot "paysanne", il leva les yeux au ciel et secoua la tête, amusé. Il ne répliqua rien. Sa réputation, il en avait ras-la-casquette, pour être poli. Encore aujourd'hui, ses conneries faites durant son adolescence avaient des conséquences inimaginables. Il avait perdu de vrais amis à cause de ses quelques moments de gloire. Et il s'en voulait. Soit, ce n'était pas le moment pour penser à cela. Une fois entrés dans le bar, il jeta un coup d'oeil à Eileen. Elle ne semblait absolument pas rassurée. Alors qu'elle se rapprocha de lui, Julian esquissa un sourire en coin. C'était sûr qu'un gars avec une béquille et un golden retriever aussi méchant qu'un bichon, ça vous rassurait un max ! Raison pour laquelle il lui proposa de se tirer d'ici vite fait. Bien que voir Eileen aussi mal-à-l'aise était juste hilarant. Julian s'en amusait grandement. Et il en rajouta même une couche quand il se pencha vers elle, en murmurant :

T'imagines, ils nous prennent en otages ? A coup sûr, ils se disent qu'ils peuvent en tirer une bonne rançon. Faudrait leur dire que personne ne veut de nous.

Il sourit de toutes ses dents, montrant bien qu'il exagérait. Une fois que le barman prit leur commande, ce dernier lui adressa un clin d'oeil. Julian, lui, esquissa un sourire, absolument pas surpris. Forcément, elle ne laissait pas les gens de marbre. Elle attirait le regard et encore plus, quand elle se montrait aussi rayonnante et pétillante qu'à cet instant. Il imita à son tour le gars en adressant un clin d'oeil à Eileen, mais en deux fois plus sexy et plus attrayant, avant de laisser échapper un léger rire. C'était du Julian tout craché. Quand il pouvait jouer de son charme, il le faisait. Partant sur un tout autre sujet, vint alors le fait qu'il avait la poisse. Julian écouta ses paroles avec une grande attention. De la confiance... en effet... elle en avait !

Je vois ça ! Si tu n'as pas peur, c'est parfait. Car ça, ce n'est rien...


Julian en avait vu des vertes et des pas mûres. Il avait une fâcheuse tendance à finir dans des situations rocambolesques. Il avait déjà eu affaire aux flics, finissait parfois dans des quartiers peu recommandables. Il ne fallait pas croire, derrière son petit visage d'ange se cachait de lourds secrets. Quand leurs boissons arrivèrent, il s'apprêta à prendre son porte-feuille quand Eileen le devança. Il esquissa un sourire amusé. Ah les femmes d'aujourd'hui ! Il la remercia, prit sa bière et se releva, appelant Shadow pour qu'il les suive. Il s'appuya sur sa béquille et quitta le bar. Ils descendirent alors les petits escaliers en bois et voilà qu'ils avaient déjà les pieds dans le sable. Avec un sourire malicieux, il s'adressa à la jeune femme :

J'ai emmené Eileen Bennett dans un bar mal famé ! Eileen Bennett... dans un bar, avec des gars bizarres ! Qui pourrait croire cela ?! Fais gaffe, c'est le début de la dépravation !


Il se mit à rire puis leva sa bière en signe de toast avant d'en boire une gorgée. Il s'avança de quelques pas et s'assit sur un rocher, les pieds dans l'eau, avec une vue incroyable devant eux. Les charmes de l'Australie. Il resta muet un instant puis reposa ses beaux yeux verts sur elle, tapotant à côté de lui pour qu'elle prenne place à ses côtés, se décalant légèrement.

Franchement, je n'aurais jamais cru dire ça, mais je passe un très bon moment avec toi. C'était mal parti, mais on a bien rattrapé le coup, tu ne trouves pas ? Tu es une fille bien, Eileen, je te l'assure ! Je le pensais déjà, mais là, j'en ai la conviction.


Ouais Julian était d'humeur à faire des compliments aujourd'hui...




© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young, wild and free - Eileen Empty
MessageSujet: Re: Young, wild and free - Eileen   Young, wild and free - Eileen EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:17


« Même si tu crois avoir touché le fond, ne plus croire en rien, penser au pire, il y aura toujours un espoir qu’un jour tu te réveilles dans un lit, le bonheur au bout des lèvres. »
Julian ∞ Eileen.


C’est vrai qu’il n’avait pas tort, se supporter sur un voyage 24/24 aurait pu être assez éreintant pour les deux jeunes gens, vu leurs caractère tout feu tout flamme et leurs fiertés si mal placée et autant le dire, leurs caractères de cochon aussi bien l’un que l’autre. Mais justement cela pouvait être très marrant aussi et donner lieu à pas mal de situations marrantes, ses deux la auraient été capable de se disputer et de ne pas tomber d’accord sur un caillou au sol, pour sa forme ou même son emplacement. Ce qui était vrai c’est qu’ensemble, ils ne s’ennuieraient jamais. Rien que pour choisir la musique sur la route, ils auraient été susceptible d’envoyer la voiture dans le décor juste pour avoir le dernier mot sur la chanson à choisir, rien que d’y penser Eileen eut un petit sourire absent qui apparut au coin de ses lèvres, décidemment il était tout aussi friand d’aventure quelle. Peut-être qu’au fond d’elle, en cet instant, la belle se demandait si il était la solution, l’antidote à tous ses maux, à cette vie banale et si triste pour une jeune femme pleine de vie comme la jeune Bennett.


Quand il compara la force d’Eileen à celle d’un hamster, elle éclata de rire en s’imaginant un petit hamster du genre hamtaro, tout mignon c’est sûr mais sans aucune force. Elle ne lui aurait pas avoué mais elle n’avait pas plus de force qu’une mouche, question rapidité peut être qu’elle était un peu plus balaise mais ce n’était même pas sûr. Un sourire malicieux qu’elle adressa au jeune homme. Dans ce bar on aurait dit que le temps s’était arrêter, autrefois quand le beau blond y était, peut être qu’il était agréable mais aujourd’hui c’était un espèce de taudis, remplis de gens peu fréquentable et surtout peu regardable aux yeux de la brune, une moue peu rassurée s’était installée sur ses lèvres, Eileen était une personne très expressive par son visage et en cet instant, tout le monde même sans la reconnaitre aurait pu voir qu’elle aurait aimé prendre ses jambes à son cou, mais la présence du jeune homme à ses côtés l’apaisait plus qu’elle ne le pensait, même si il avait une béquille, un homme comme Julian savait rassurer la craintive Bennett. Elle écarquilla les yeux à ses paroles avant de rire un peu, lui murmurant en lui tapant gentiment sur le bras.

« Mais t’es malade, dis pas ça, tu vas nous porter la poisse, je suis sûre ! »

Après que le barman fut partit, Julian adressa un clin d’œil à la jeune femme et en effet, c’était beaucoup plus sexy venant de la part d’un beau jeune homme qui ne laissait pas indifférente Eileen plutôt que d’un gros barman tatoué et assez flippant à son gout, un teint un peu rouge venait d’apparaitre sur son visage, elle eut un petit sourire en le regardant. Décidemment Julian Callaway était un être à part, et il était tout le contraire de l’image qu’elle s’était fait de lui pendant toutes ses années, elle n’avait jamais été aussi contente de se tromper sur quelqu’un qu’en cet instant. Sa compagnie était des plus agréables, ce jeune homme n’avait jamais rendu si vivante Eileen et cela lui faisait un bien fou. C’était comme respirer après de longues minutes sous l’eau à se battre pour remonter à la surface. Car ses derniers mois, même si elle ne le montrait pas, Eileen était malheureuse dans sa petite vie paisible d’écolière brillante et bien rangé, ses derniers temps, elle avait envie de tout envoyer en l’air et de partir avec un sac sur le dos, partir à l’aventure, ce que ça devait être exaltant d’enfin vivre comme on l’entendait sans personne pour vous dicter le comportement à adopter. Elle tourna la tête en entendant le beau Julian lui parler de nouveau, il était en train de se délecter d’avoir amené Eileen dans un bar aussi glauque, la jeune femme eut un petit rire en tournant les yeux, c’est vrai que pour lui cela pouvait avoir des allures de délires.

« Roooh, ça va hein ! C’était qu’un bar.. Oh mais dis-moi, c’est la décadence là, je m’enfonce, c’est sûr et certain, tu crois que je vais pouvoir m’en sortir ? »

Un sourire malicieux fut vite de retour sur les lèvres de la brune, son regard se posa par la suite sur l’endroit magnifique ou les deux jeunes gens venaient d’arriver, sans attendre la jeune Bennett retira ses chaussures pour sentir le sable à même sa peau. C’était tout bonnement magnifique, paisible, tout ce que la jeune femme adorait. Elle resta la plusieurs instants à admirer cet endroit, cette petite crique ou d’ailleurs il n’y avait clairement personne mais vu le bar à juste quelques mètres ce n’était pas le coup du hasard. Retrouvant rapidement le regard émeraude et envoutant du jeune homme qui tapota la place à côté de lui, sans attendre Eileen marcha jusqu’à s’assoir tout près de lui sur ce petit rocher, lui adressant un petit sourire en écoutant ses paroles. Paroles qui d’ailleurs la touchèrent énormément, il pensait réellement qu’elle était quelqu’un de bien et lui aussi était content du moment qu’ils étaient en train de passer. Passant une main dans ses cheveux, attrapant une mèche de cheveux qu’elle remit derrière son oreille. Julian était celui qui avait toujours cherché plus loin que ce que laissait paraitre Eileen et elle se rendait compte qu’il avait toujours eu raison et ce depuis bien longtemps. La brune releva la tête pour approcher son visage prés de celui du blond, déposant un simple baiser sur sa joue. Geste très rare de la part de la brune qui l’étonna aussi d’ailleurs, lui murmurant en buvant un peu de son verre à l’aide de sa jolie paille rose, ne le quittant pas des yeux.

« On s’est très bien rattrapé, oui. Et j’en suis vraiment contente, je voulais juste te remercier en fait, pour tout et depuis longtemps. Tu es quelqu’un de très bien et je n’ai jamais pris la peine de le remarquer. Et c’est une faute de ma part, faute à laquelle je compte bien remédier d’ailleurs, je m’amuse beaucoup avec toi, ça fait du bien, je t’assure. »

Un nouveau petit sourire craquant signé Eileen Bennett pour accompagner ses paroles, elle bougeait un peu ses jambes dans l’eau, c’était plutôt agréable comme sensation d’ailleurs, après quelques instants, la belle se releva, posant son verre sur un rocher plat qui était tout près d’eux, grimpant sur l’un d’entre eux, s’amusant à sauter de rochers en rochers en riant un peu quand elle regarda Julian.

« J’ai peut-être la force d’un hamtaro mais je suis super agile, comme un chat. C’est bien ça, parce que je m’enfuir tu vois si tu essayes de me courser ! »

Elle ria de nouveau, décidément, elle passait du coq à l’âne sans même s’en rendre compte parfois, sautant de rocher en rocher comme elle pouvait, la brise légère et agréable faisant voleter sa belle chevelure ondulés, un sourire rayonnant sur ses lèvres, observant parfois Julian alors qu’elle riait un peu. Un petit rocher quelques secondes plus tard et s’en fut finis du « chat agile » la jeune femme finit dans l’eau, heureusement pas profonde du tout à ce niveau-là, assisse, elle releva le regard sur le blond dans une petite moue qui disait clairement que si il se moquait d’elle, la jeune femme le coulerait lui aussi.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young, wild and free - Eileen Empty
MessageSujet: Re: Young, wild and free - Eileen   Young, wild and free - Eileen EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:39




Young, wild and free.

Julian avait osé comparer la force d'Eileen avec celle d'un petit hamster. Et le sourire que la jeune femme lui adressa lui fit presque croire qu'il avait un tant soit peu raison. Mais soit, il fallait toujours se méfier de l'eau qui dort, et ce même du haut des 1m80 de ce cher Julian. Alors qu'il venait de plaisanter sur une éventuelle prise d'otages, il haussa des sourcils en regardant Eileen, un vague sourire sur les lèvres. Et dire qu'il y a tout juste une minute, il lui disait qu'il portait la poisse. C'était certain, il allait réussir à lui faire peur. Après l'arrivée du barman, qui draguait ouvertement la jeune femme, Julian s'était amusé à l'imiter. Que fut sa surprise en remarquant la teinte rosée que prirent les joues d'Eileen. Sans se vanter, le charme de Julian avait fait des ravages - même trop - mais il n'avait jamais cru qu'il puisse un jour atteindre la discrète et inatteignable Eileen. Mais c'était flatteur, très flatteur. Et au fond, il en était même content. Content de voir qu'il n'était pas le seul à se laisser séduire par le charme de l'autre. Une fois que leurs boissons arrivèrent, ils se dépêchèrent de quitter le bar si glauque, où ils se sentaient presque "différents" sous les regards des clients, pour rejoindre la petite crique. Julian poussa un soupir d'aise. C'était fou comme une simple virée en voiture, avec une personne que l'on découvre peu à peu, pouvait être agréable. Ces quelques instants reboostaient le blondinet. C'était comme si la vie se montrait sous un meilleur jour à ses yeux. Comme si elle lui démontrait que, de nouveau, il pouvait être heureux. Et cela, c'était beaucoup pour le jeune homme, qui traversait une période bien trop sombre, comme s'il s'était engouffré dans un tunnel obscur dont il ne voyait plus la fin. Alors qu'il la taquina sur le fait qu'il l'avait emmené dans un bar peu fréquentable, il sourit à sa répartie.

C'est le début de la débauche, mais tu peux toujours t'en sortir, rassure-toi. Mais fais gaffe... D'autant plus qu'il ne faut pas compter sur moi pour poser des limites, je ne suis plus le mieux placé en matière de bonne conduite...

Un léger rire s'échappa de ses lèvres. Il était vrai qu'il était bien loin du jeune homme toujours bien habillé, bien coiffé, poli, qui ne fumait pas, qui ne buvait presque pas, qu'il était à l'époque du lycée. Mais voilà les temps changent, les personnes aussi. Arrivés près de la petite crique, il observa Eileen, avec une douceur déconcertante. Julian, c'était aussi cette facette-là : un jeune homme pleins de bonnes intentions, doux, avenant, et protecteur. Une facette que très peu de personnes connaissaient, faute de n'avoir pas "creuser" pour tenter de découvrir ce qui se cachait derrière son image de fils à papa. Quand elle le rejoignit sur le rocher, il garda son regard posé sur elle. Et contre toute attente, il s'ouvrit à elle, lui faisant part de ses ressentis, de l'image qu'il avait d'elle. Qui plus est, tout en sincérité, cela se voyait à merveille. Mais en disant cela, il ne s'était absolument pas attendu à une éventuelle réaction d'Eileen. Après tout, elle lui avait bien dit qu'elle ne faisait confiance en personne et qu'elle ne laissait rien transparaître de ses émotions. Son baiser sur la joue étonna Julian au plus haut point, mais ce simple geste suffit à toucher notre jeune homme. Il planta son regard dans celui, ambré, de la belle Eileen et écouta, à son tour, les paroles de la demoiselle. Des paroles qui libérèrent Julian. Elle avait compris qui il était et pour lui, c'était la plus belle chose que l'on pouvait lui dire. Il baissa les yeux, presque gêné, ce qui contrastait énormément avec son assurance innée qu'il affichait à tout va.

Ce n'était pas une faute de ta part. Tu as réagi comme les autres et pour tout t'avouer, à ta place, j'aurai agi de la même manière. J'étais un petit con à l'époque et disons que je n'en avais rien à faire du regard des autres. Enfin... maintenant, si tu t'amuses avec moi, c'est bien le principal. Après tout, c'était le but, non ? Donc, tu n'as pas à remercier, on n'a qu'à dire que l'on s'est trouvé au bon moment, au bon endroit.


Oui, ils s'étaient retrouvés alors qu'ils avaient tous les deux un énorme besoin de changement, des envies d'ailleurs qui ne pouvaient que les rapprocher. Il sourit à son tour et porta de nouveau la bouteille de bière à ses lèvres, en buvant une longue gorgée. Alors qu'elle se releva, Julian la regarda d'un air interrogateur. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Il la suivit du regard et l'observa sauter, avec agilité, de rochers en rochers. Il se mit à rire à ses paroles en secouant la tête :

Je vois ça !


Mais tout à coup, alors qu'elle venait de sauter sur un nouveau rocher, il la vit déraper.

Attenti.....

Il n'eut même pas le temps de finir son mot qu'un plouf se fit entendre. Et voilà une Eileen dans l'eau. Il n'en fallut pas plus à Julian pour partir dans un énorme fou rire. Cette chute, c'était digne d'aller dans les bêtisiers du net, dans Video Gag et compagnie. Mais en remarquant la moue et le regard d'Eileen, il se stoppa net, comprenant bien vite qu'il risquait des représailles. Sans succès cependant... Il repartit dans son fou rire, se tenant les côtes et avec des larmes aux yeux. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas rit de cette manière et cela faisait un bien fou. Il se releva et se baissa légèrement pour retirer son attelle au genou, dévoilant une longue cicatrice, preuve de son opération encore récente. Il la posa sur le rocher et à son tour, avec précaution et sans prêter attention à la douleur, il avança de rochers en rochers jusqu'à atteindre l'endroit où se trouvait Eileen. Entre deux rires, il lâcha :

Eh bien, si toi, tu es aussi agile qu'un chat, dans ce cas, je suis aussi gracieux qu'un cygne.

Et c'était bien connu, Julian était loin d'être un modèle de grâce ! Il avança encore un peu, de façon à trouver un endroit plus profond puis se mit à sauter, en lâchant un cri joyeux. Quand il remonta à la surface, il fit quelques brasses pour rejoindre l'endroit où se trouvait Eileen. Il se passa la main dans ses cheveux et tira légèrement sur son t-shirt qui collait un peu trop ses abdos. Il posa ensuite un regard hilare sur la brunette et lança d'un air taquin :

Dommage que je n'ai pas filmé ça. ça aurait été mé-mo-rable !


Il avait bien insisté sur le dernier mot, lui laissant sous-entendre qu'il se ferait un plaisir de le lui rappeler encore et encore. Il l'éclaboussa légèrement pour agrémenter ses paroles, toujours son sourire aux lèvres. Il la cherchait, comme un gamin pouvait le faire, et il adorait cela.

[Désolée pour le retard ]




© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young, wild and free - Eileen Empty
MessageSujet: Re: Young, wild and free - Eileen   Young, wild and free - Eileen EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:45


« Même si tu crois avoir touché le fond, ne plus croire en rien, penser au pire, il y aura toujours un espoir qu’un jour tu te réveilles dans un lit, le bonheur au bout des lèvres. »
Julian ∞ Eileen.


Il venait de lui dire qu'il n'était plus le mieux placé en matière de bonne conduite, Eileen eut un petit rire. Elle venait de lui adresser un regard, du genre " Tu as jamais été le mieux placé." Puis ils avaient pris place tout près de cette crique si paisible. Jamais la jeune femme n'avait vu un endroit aussi beau. La plage c'est bien mignon mais un endroit comme ça, on n'en vois pas tout les jours. Quelques arbres qui s'étaient allongés au fur et à mesure des années, touchant presque l'eau, donnait parfois un décor de film comme elle pouvait tant les aimer. Eileen était du genre à adorer, les films fantastique, ceux ou on vous en mets pleins la vue rien que par les décor, les paysages, parfois inventés. Parfois non. Elle rêvait et avait hâte de découvrir les merveilles que ce monde avait à offrir. Et puis Julian avait cette espèce de petite étincelle et cette joie de vivre qui faisait pétiller la jeune femme et rien ni personne ne pourrait venir éteindre sa bonne humeur.

Le jeune homme s'était livré à elle en lui expliquant son ressentit ce que Eileen avait fait par la suite. Sans forcément l'expliquer, elle lui avait simplement parler sans réfléchir, cela sortait tout seul. Dire qu'avant ils n'arrivaient pas à s'adresser un mot sans se balancer des vacheries, parfois le temps est bien différent et ce n'était que mieux. Il y aurait toujours un lourd passé commun mais avec un peu de calme et des efforts chacun de leurs côtés, on pouvaient voir que ses deux jeunes gens s'entendaient à merveille. Un sourire qu'elle lui adressa avant de mettre à sauter de rocher en rocher en faisant sa petite maligne comme parfois elle savait si bien le faire. La brune riait aux éclats, sans même s'en rendre compte qu'il n'y avait parfois pas lieu de rire, mais elle s'en foutait bien de paraitre imbécile même rien qu'une seconde.

Malheureusement, la belle dérapa et glissa dans l'eau et une moue s'afficha sur son visage quand le beau brun se mit à rire aux éclats, elle grogna en faisant semblant d'être vexée sauf que si elle se serait écouté, elle aurait ris avec lui de sa bêtise chronique. Julain finit par se relever, enlevant son attelle, la belle l'observa un instant, ca cicatrice témoignait de l'accident dont il avait du être l'horrible victime, mais très vite son attention fut distraite par le jeune homme grimpant sur les rochers en lui disant qu'il était aussi gracieux qu'un cygne. Eileen rigola de nouveau pour toute réponse, c'était juste une blague. Son tee shirt étant complètement trempée, la belle hésita un instant avant de retirer celui ci, qu'elle balança sur un rocher. Oui elle était en soutien gorge mais qu'importe c'était comme un maillot de bain après tout, un joli sous vêtement simple mais élégant d'un blanc cassé, tout en finesse comme la jeune femme.

La belle nagea un peu plus en profondeur pour le rejoindre, avant de lui tirer la langue à ses paroles, décidément, il était toujours aussi taquin, pour toute réponse elle lui jeta de l'eau à la figure en riant.

"N'importe quoi, c'était super gracieux, et puis c'était fait exprès, tu crois quoi ? J'ai tout calculé !"

Elle sourit de toute ses dents, toute fière de sa bêtise qui bien sur, était improbable, Julian se mit à lui jeter de l'eau, Eileen n'attendit pas une seconde pour faire de même en se décalant dans un petit rire, s'approchant de lui, elle agrippa à son dos, passant ses mains sur ses yeux. Son petit plan était d'essayer de le couler sauf qu'avec le peu de force et son poids plume, il était chose difficile d'y arriver. La brune grogna légèrement tout en finissant par rire sans retirer ses fines mains des yeux du beau brun. Finissant par lui dire entre deux rires.

"Tu peux pas au moins faire semblant que j'y arrive?"








[Encore milles excuses pour ce retard et pour ce post un peu minable hein...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young, wild and free - Eileen Empty
MessageSujet: Re: Young, wild and free - Eileen   Young, wild and free - Eileen EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:45




Young, wild and free.

Quand il avait parlé de bonne conduite, Julian avait très bien vu la réaction de la demoiselle. Et vu la façon dont elle avait appuyé son regard, il comprit bien vite qu'elle était la première à approuver ses paroles. Rooooh, pourtant, tout le monde savait que Julian était un vrai petit ange. Il secoua la tête d'un air amusé. A l'origine, il aurait été un peu... vexé... touché dans son ego même. Mais venant de la brunette, il acceptait presque tout. Parce que c'était dans leurs habitudes de se tacler, de se dire les quatre vérités. Bizarrement, l'un envers l'autre, il n'y avait pas vraiment d'hypocrisie et c'était bien ce qui touchait le plus le beau blond.

Mais il était certain que leur relation avait pris un beau tournant. Auparavant, ils se contentaient de s'envoyer quelques piques par-ci, par-là, de se taquiner, mais jamais ils n'avaient sous-entendu qu'ils s'appréciaient. Et c'était bien étonnant cette petite trêve, mais non moins agréable. Peut-être était-ce parce qu'ils avaient grandi et mûri ? Ou alors peut-être qu'ils étaient simplement mis devant le fait accompli : chacun d'eux avaient des qualités, des défauts et désormais, ils apprenaient à se connaître en faisant table rase de tout cela ? Si une tierce personne passait dans le coin et les voyait tous les deux, elle serait à mille lieues de la vérité. Elle ne verrait que deux jeunes adultes, complices, en train de s'amuser et de profiter de l'instant présent, en compagnie de l'autre. Jamais elle ne pourrait se douter qu'ils étaient passés par de lourdes périodes de tensions, qui avaient pu faire du mal. Une bien belle évolution, même si Julian savait que rien n'était acquis.

Quand elle se mit à sautiller de rocher en rocher pour, au final, effectuer LA chute de la journée, Julian s'était bien évidemment foutu de sa tronche. C'était juste impossible de ne pas rire. En deux-trois mouvements, il la rejoignit dans l'eau, pestant contre ses vêtements tout mouillés qui, disons-le, l'empêcher d'avancer au rythme qu'il voulait. Eileen, elle, ne réfléchit en rien et envoya valser son t-shirt. Bien sûr, Julian ne put s'empêcher d'y jeter un rapide coup d'œil. La nature l'avait affublé de deux yeux qui fonctionnaient à merveille, autant en profiter. Il était un homme, après tout, même si oui, il ne faisait pas partie de ces lourdingues qui bavaient devant un décolleté un peu saillant. Quand elle se rapprocha de lui, il lui adressa un sourire amusé, quand en l'éclaboussant, elle lui dit que oui, tout était calculé.

Mais oui, bien sûr, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu. Tu peux l'avouer, tu t'es écrasée comme une m*rde, Catwoman. N'empêche, j'avoue que le style y était, je te mettrais donc un... hum... 8/10.

Il lui adressa un clin d'œil taquin, avant de l'éclabousser à son tour. Un simple moment d'inattention et la voilà qu'elle s'agrippe sur le dos de Julian, posant ses mains fines sur les yeux du blond. Il resta un instant figé, tentant de comprendre ce qu'elle tentait de faire. Ah mais oui, elle tentait de le couler. Eh bien, elle avait du cran. Un poids plume qui s'attaque à un ex-basketteur, elle croyait aux miracles. En l'entendant râler, il se mit à rire avant de dire :

Ah oui, désolé... D'un ton surjoué, il commença alors son petit show : Ohhhhhhhh attention, tu vas finir par me couler....

Il inspira une bonne bouffée d'air et plongea sous l'eau, avec elle, sur le dos, remontant de suite à la surface.

Quelle force, j'en suis bluffé. Le hamster peut se transformer en bête féroce, dis donc.

Puis sans crier garde, il attrapa la jeune femme, sans difficultés et la jeta à l'eau, avant de la rejoindre en deux brassés. Il afficha sa petite mine innocente, qui en avait bien fait craquer :

Désolé, c'était trop tentant....

Ce qui était moins tentant fut le téléphone de Julian qui le ramena subitement à la réalité. Il sortit de l'eau et décrocha. C'était son père. Et vu le ton qu'il employait, il se devait de ramener sa petite fraise au plus vite. Qu'est-ce que Julian avait fait encore ?! Il se tourna vers Eileen, lui expliqua la situation, se confondant en excuses. Mais voilà, leur petit moment de répit était bel et bien terminé. Maintenant, ils devaient retourner à la dure réalité...



© charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Young, wild and free - Eileen Empty
MessageSujet: Re: Young, wild and free - Eileen   Young, wild and free - Eileen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young, wild and free - Eileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» young, wild & free ‹ ft effy
» Young, wild and free ► Rosa
» Young, wild and free + Terrence
» Young, wild, but not free (Luciano, Santini & co)
» let's get wild and young (maxwell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: