AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite discussion entre femme Ft. Bailey

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Petite discussion entre femme Ft. Bailey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre femme Ft. Bailey   Petite discussion entre femme Ft. Bailey - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 11:16

Je ne savais pas exactement ce qui se tramait entre Hazel et Nathan mais, j'étais persuadé qu'il avait anguille sous roche. Je voyais bien comment ils agissaient ensemble et ce n'était pas uniquement de l'amitié qu'il avait entre eux mais, belle et bien de l'amour. Hazel refusait de continuer la conversation et Nathan avait détourné lui aussi la discussion. Autant dire que, aucun des deux n'étaient près à faire le premier pas ou même à ce rendre compte de ce qu'il avait entre eux. C'était plutôt dommage surtout qu'il ferait un jolie petit couple mais, je préférais ne pas en ajouter d'avantage pour pas que la jeune fuit le bar et me laisse toute seule ici. Je lançais donc la conversation sur son travail et je m'excusais de ne jamais être passé dans la pâtisserie où elle travail. Je préférais éviter de courir à l'autre bout de la ville juste pour prendre un petit déjeuner. Du coup, je prenais souvent mes pâtisseries dans la boutique en face de la plage. Hazel ne semblait pas trop offusqué par ça et me proposa de m'offrir une gourmandise le jour où j'irais là-bas. "C'est sur qu'on peut rare refuser une pâtisserie !" Lançais-je sur un ton amusé avant de demander à la jeune femme si, elle voulait boire la même chose. Elle opta pour la même boisson et je passais commande une fois de plus. Le barman ne tarda pas à nous servir et je reposais mon attention sur Hazel qui me demandait ce que je faisais de mes jours de repos. "Et bien...En dehors du surf tu veux dire ?!...J'aide un ami qui vient d'adopter des enfants...Enfin, il a pas vraiment voulu mais les parents sont décédés et il a du les prendre en charge vu qu'ils font partie de la même famille...Et puis sinon....Je vois quelqu'un en ce moment..." Lançais-je timidement en glissant rapidement mon verre contre mes lèvres. Je n'aimais pas parlé de ma vie intime surtout que pour l'heure, il n'y avait rien de concret. On s'amusait juste ensemble bien que je pouvais sentir que j'étais entrain de m'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite discussion entre femme Ft. Bailey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre femme Ft. Bailey   Petite discussion entre femme Ft. Bailey - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 15:47

Petite discussion entre femme
Bailey & Hazel
Je ne pouvais pas en vouloir à Bailey de ne pas être passé me voir au travail. Après tout, si ce n'est pas sur son chemin, pourquoi faire un détour? Par contre, je serais ravie de la voir lorsqu'elle aura un moment pour passer à la boutique. « surtout si c'est moi qui te la prépare... Je suis très douée! » Je rigole un peu avant de reprendre mon sérieux lorsqu'elle me propose de boire un nouveau verre. Je n'allais pas refuser ça. « Oui,, oui, en dehors du surf. » je lui souris et la laisse poursuivre. « Oh c'est vrai?! Génial! J'aimerais bien rencontrer quelqu'un moi aussi... » Il y avait ce petit ton désespéré dans ma voix. C'était comme si j'allais jamais trouver l'amour, comme si mon destin était de vivre seule pour toujours. « Enfin, il y en a au moins l'une de nous qui aura eu un peu de chance... » J'haussais les épaules avant de porter mon verre à mes lèvres. « Tu sais, pendant que j'y pense... Je pourrais apporter des pâtisseries la prochaine fois qu'on se verra pour mon cours en stylisme! Ça t'éviterait de faire le long trajet. »


Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite discussion entre femme Ft. Bailey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre femme Ft. Bailey   Petite discussion entre femme Ft. Bailey - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 13:59

Je n'insistais pas plus concernant la relation que Hazel entretenait avec Nathan et puis, ce n'était pas à moi de jouer les entremetteuse. La discussion s'orienta alors sur les pâtisseries, la jeune femme travaillait dans une boutique du quartier principal et je n'avais pas eu l'occasion d'y passer. Mais, j'indiquais à la jeune femme que je prendrais le temps de venir la voir. Elle voulu ensuite savoir ce qu'il avait de nouveau dans ma vie en dehors du surf et de mon travaille. Je lui expliquais que j'aidais Marc avec ses enfants, sa situation n'était pas simple et il m'avait appelé au secours. Je lui avouais aussi voir quelqu'un en ce moment bien qu'il n'y avait rien de sérieux entre nous et que c'était surtout pour s'amuser. Hazel semblait heureuse pour moi et elle avoua qu'au moins l'une de nous aurait de la chance. Je haussais les épaules en riant: "Oh tu sais pour le moment il n'y a rien de sérieux...Je ne suis même pas sur que ça sera le cas un jour. On verra bien, en plus les relations amoureuse me font peur." Avouais-je, depuis ma dernière relation, j'avais du mal à offrir mon coeur et mes sentiments à quelqu'un. Hazel reprit la parole, parlant à nouveau des gourmandises de sa boutique et me proposant d'en amener lors de notre rendez-vous création. "Avec plaisir ! Ne me nourrit pas trop quand même, va falloir que je continue à rentrer dans tes créations tout de même." Je me mets à rire avant de boire une gorgée de mon cocktails.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite discussion entre femme Ft. Bailey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre femme Ft. Bailey   Petite discussion entre femme Ft. Bailey - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 18:06

Petite discussion entre femme
Bailey & Hazel
J'étais contente de voir que Bailey pouvait me parler un peu d'elle. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se confie à moi, mais j'appréciais vraiment le geste. Lorsqu'elle m'annonce qu'elle a rencontré quelqu'un, je me sens toute excitée pour elle. Contrairement à moi, elle aura eu un peu de chance! Je ne suis pas vraiment facile d'approche non plus... il faut l'avouer! Je suis très timide et renfermé, ça n'attire pas les hommes ce comportement. « Je te comprends, en quelque sorte... Ça fait toujours peur de s'embarquer dans quelque chose de nouveau... » J'avais peur moi aussi, peur de tomber amoureuse. Peur d'être rejeté.

Je me mis à changer de sujet, revenant sur mes pâtisseries. J'avais eu une soudaine idée et elle était plutôt pas mal! Pourquoi Bailey devrait-elle faire un détour alors que je dois, moi-même, la retrouver lors de mon cours de stylisme? La solution était pourtant si simple! Il me suffisait de prendre des pâtisseries à emporter. « T'inquiète pas! Je ne serai pas trop gourmande non plus! » Nous nous sommes mise à rigoler toutes les deux avant de boire à nouveau. « Dis-moi Bai', je n'ai rien contre le fait de boire... mais tu n'aurais pas envie qu'on se "défoule" un peu sur la piste de danse? »
Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite discussion entre femme Ft. Bailey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre femme Ft. Bailey   Petite discussion entre femme Ft. Bailey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion entre femme Ft. Bailey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite discussion entre nana (Brooke)
» (Avery) Une discussion entre filles
» aloys-ray&john ­○ petite discussion avec un 'fantôme'.
» Petite balade entre amis ~ Ft. Tahlia.
» Une petite journée entre amie feat. Aura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: