AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite discussion entre femme Ft. Bailey

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Petite discussion entre femme Ft. Bailey Empty
MessageSujet: Petite discussion entre femme Ft. Bailey   Petite discussion entre femme Ft. Bailey EmptyJeu 22 Déc - 18:20

Petite discussion entre femme
Bailey & Hazel
Aujourd'hui, j'avais prévus de passer une journée entre fille. Une journée entre "B". Effectivement, peu de gens le savent, mais mon second prénom est Bailee. Et j'ai rendez-vous avec Bailey, l'amie d'enfance de mon meilleur ami. Je suis la plus âgée des trois, mais ça ne m'embête pas trop. Après tout, je n'ai qu'un an de plus qu'eux! On va probablement passer la journée à parler des garçons de Bowen et juste à y pensée, je me sens toute excitée! Je lui ai demandé de venir me rejoindre à la boite de nuit. Je ne sors pas très souvent, mais avec un peu d'alcool dans le corps, je serais surement plus facile à la discussion. Je dois tout de même faire attention à mes paroles et à ne pas passer mon temps à parler de Nathan. Pour une fois que nous sommes seules, sans lui. Vaut mieux évité le sujet "Nathan"!

Je me trouve donc assise sur un tabouret du bar, près du comptoir et je viens t'entamer mon premier verre, le temps d'attendre l'arrivée de mon amie. Je regarde autour de moi, je me fais même inviter à danser mais je refuse clairement l'offre. Je me sens un peu seule pour le moment, mais je sais -enfin j'espère- qu'elle ne me posera pas un lapin!

Quelques minutes après mon arrivée, je peux l'a voir s'approcher au loin. Lorsqu'elle arrive près de moi, je me lève de mon siège et la serre doucement dans mes bras.

« Enfin te voilà! »

Je rigole puis m'installe à nouveau à ma place avant de lui faire signe de s'installer sur le siège de libre juste à côté.

« un peu plus et je quittais les lieux! La majorité des mecs sont déjà tous bourré... »


Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite discussion entre femme Ft. Bailey Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre femme Ft. Bailey   Petite discussion entre femme Ft. Bailey EmptyVen 23 Déc - 8:40

Une soirée entre filles, voilà ce qu'Hazel m'avait proposé. Autant dire que j'en avais bien besoin ça allait me permettre de souffler un peu en plus je ne travaillais pas le lendemain donc, c'était parfait. Après le boulot, j'étais rapidement rentrée pour prendre une douche et me préparer, je ne savais pas trop ce qu'elle avait prévu de particulier. La seule chose que je savais c'est que j'avais rendez-vous en boîte de nuit. Une fois, une bonne douche, j'enfilais un jean et un débardeur un peu léger qui retombais sur mon épaule. Je soulignais mes yeux avec un trait d'eye-liner et passa un rapide coup de mascara avant de mettre un peu d'ordre dans mes cheveux et de filer en direction de la boîte de nuit. Il avait déjà pas mal de monde quand j'entrais dans l'établissement et je cherchais un petit moment Hazel du regard. C'est elle qui me trouva la première, je lui souris alors qu'elle m'attraper dans ses bras avant de s'installer sur son siège. Je pris place à côtés d'elle et attrapa une cigarette dans mon sac. Hazel, m'expliqua qu'elle avait été à deux doigts de partir car, la plus part des hommes étaient déjà bourré. Je ris un peu en allumant ma cigarette et regarda autour de moi. "Faut bien qu'ils s'amusent aussi !" Je reposais mon regard sur elle "Tu bois quoi d'ailleurs ?" Je tirais un peu sur ma cigarette en faisant rougir le bout avant de souffler la fumée dans la direction opposé de mon amie. Je ne voulais pas en plus l'intoxiqué avec ma cochonnerie. J'étais consciente que la cigarette n'était pas bon pour la santé et encore moins quand on était lifeguard mais, j'étais tombé dedans à quatorze ans et j'avais du mal à m'en passer. "Alors ?! Qu'est-ce que tu as prévu de beau ce soir ?" Je lui souris me demandant ce qu'elle avait bien prévu pour cette soirée entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite discussion entre femme Ft. Bailey Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre femme Ft. Bailey   Petite discussion entre femme Ft. Bailey EmptyJeu 29 Déc - 21:14

Petite discussion entre femme
Bailey & Hazel
J'étais contente de voir Bailey arriver! J'étais vraiment sur le point de partir de se bar! Techniquement, je laisse les hommes me faire la drague parce que j'aime bien être remarquée... mais ce soir, je n'étais pas ici pour ça. J'avais seulement envie de passer un peu de temps entre filles avec mon amie. Elle semblait me trouver bien drôles alors que j'étais très sérieuse!

« je sais, mais ils peuvent s'amuser ailleurs que près de moi! »

Je rigole un peu avant reprendre mon sérieux puis je fixe mon verre un moment lorsqu'elle me demande ce que je bois.

« Je bois surtout des cocktails fruités en fait... et toi? »

Je pris une gorgée de mon verre avant de lui sourire gentiment. Je grimaça tout de même lorsque je la vis fumer sa cigarette, parce que moi je n'étais pas fumeuse... mais elle était dans ses droits après tout.

« Alcool et discussion en tout genre! Pourquoi? Tu avais envie de faire un truc en particulier? »

J'étais ouverte à tout! À l'exception de me taper un inconnu ce soir. Les mec, fallait les oublier pour une fois.

Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite discussion entre femme Ft. Bailey Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre femme Ft. Bailey   Petite discussion entre femme Ft. Bailey EmptyVen 30 Déc - 8:29

Hazel avait prévu une petite soirée entre filles et c'est tout naturellement que j'avais accepté sa proposition. Je travaillais beaucoup trop et j'avais rarement l'occasion de m'amuser un peu. Et puis pour une fois, on allait se retrouver toutes les deux ce qui était tout de même rare. En général, il avait toujours Nathan qui nous accompagné mais, Hazel semblait vouloir resté uniquement avec moi et j'appréciais beaucoup cette idée. J'étais arrivé pile au bon moment d'après mon amie car, une multitude d'homme était venu lui proposer des danses. Chose qu'elle avait bien entendu refusé, elle m'indiquait donc que j'étais arrivé pile au bon moment car, elle était prête à partir. Je pris place sur le siège à ses côtés et alluma une cigarette, je ne comptais pas et je n'avais aucune idée du nombre de clope que j'avais pu fumée depuis la fin du travail. J'indiquais à mon amie que les hommes avaient bien le droit de s'amuser et elle me rétorqua qu'ils pouvaient le faire loin d'elle. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je lui demandais ce qu'elle buvait de bon. Un cocktail fruité et alcoolisé, c'était une super idée. Je fis signe au barman de me mettre la même chose et tiré une nouvelle fois sur ma cigarette avant de demander à Hazel ce qu'elle avait prévu ce soir. Son petit programme me plaisait amplement et je n'avais pas tellement envie de réfléchir à des activités. "Non ! C'est parfait j'aime l'idée de boire et papoter avec toi !" Je gardais mon sourire alors que le barman posa le verre face à moi. J'attrapais le cocktail et le leva légèrement pour trinquer avec Hazel. "A notre soirée alors !" Je bus une gorgée avant de reposer mon verre et de me tourner un peu plus vers la belle. "Alors ? De quoi veux tu qu'on parle ?" Je savais qu'il avait certains sujet à éviter avec Hazel et je préférais largement que ce soit elle qui lance un débat ou qu'elle vide simplement son sac si elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite discussion entre femme Ft. Bailey Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre femme Ft. Bailey   Petite discussion entre femme Ft. Bailey EmptyVen 30 Déc - 11:22

Petite discussion entre femme
Bailey & Hazel
Nous ne pensons pas toujours la même chose et nous n'aimons pas forcement les mêmes choses non plus, mais je m'entendais bien avec Bailey. Peut-être que c'était notre amitié avec Nathan qui nous rendait proche aussi. Je ne savais pas trop. Ce soir c'était un bon moment pour en savoir un peu plus l'une sur l'autre puisque j'avais dis à Nathan ne pas vouloir de mec à nos côté pour cette fois-ci. Bailey me demanda à son arrivée ce que j'étais en train de boire et sans rien dire, elle fit signe au barman de lui servir la même chose. Je souris puis répond à sa nouvelle question : Qu'est-ce que j'avais prévus comme soirée.

« Bien! Alors nous sommes d'accord. »

Je suis rarement d'accord avec qui que ce soit, mais c'était différent. Lorsque je vois Bailey lever son verre, je fais de même en souriant.

« A nous! Et surtout, aux soirée passé qu'entre filles. »

J'eut un petit rire. C'était la première fois que nous étions seules toute les deux et je ne me sentais pas super à l'aise. J'étais contente, mais je ne savais pas par ou commencer.

« Je ne sais pas trop en fait. Mais disons que ça fait un peu de bien de se voir entre fille sans avoir Nathan derrière qui écoute nos moindre paroles. »

Il était trop curieux celui-là! J'espérais vraiment que cette soirée allait rester entre nous et qu'elle n'irait pas courir tout lui dire.

« Tu sais, lorsque je suis arrivée il y a deux ans... Je ne connaissais vraiment personne. Nathan et Toi étiez déjà amis à ce moment-là... j'espère que mon amitié avec lui ne vous a pas trop éloigné... »



Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite discussion entre femme Ft. Bailey Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre femme Ft. Bailey   Petite discussion entre femme Ft. Bailey EmptySam 31 Déc - 5:09

Cette petite soirée, s'annoncer fort bien et j'étais contente que Hazel me le propose. Elle avait prévu un programme simple qui me convenait amplement, alcool et discussion entre filles, c'était parfait ! Je commandais rapidement mon verre et alors que le barman le posait devant moi, je trinquais rapidement avec Hazel avant de boire une gorgée et de continuer ma cigarette. Je lui demandais de quoi elle voulait parlé, il avait des sujets délicat dans les quels je ne voulais pas spécialement rentrer la première. Je tirais sur ma cigarette alors qu'Hazel prit la parole en me demandant si son amitié avec Nathan, n'avait pas mis une distance entre moi et le jeune homme. On se voyait moins c'était clair mais, lui avait ses cours et moi mon travail. Je parlais toujours travail mais, en réalité c'était une véritable passion et j'étais heureuse de passer autant de temps sur la plage avec mes collègues secouriste. En revanche, je ne comprenais pas très bien pourquoi, elle s'inquiétait de ça. Pourquoi maintenant et aujourd'hui ? Je lui souris et posé ma cigarette sur le bord du cendrier. "Tu sais, on a chacun nos vies alors, oui on se voit moins mais, ce n'est en aucun cas ta faute...Et puis, entre l'université pour vous et moi la plage et mon travail de lifeguard, il est difficile de trouver un moment pour ce voir. Ceci étant, nous sommes très proche avec Nathan mais, nous avons toujours eu une relation où chacun vivait sa vie dans son coin...Je crois que je suis un peu trop solitaire pour vraiment m'enfermé dans une relation exclusive avec des amis...J'aime bien vous voir mais, je ne me verrais pas être avec vous tout le temps." Je repris ma cigarette. "Pourquoi tu t'inquiète de ça ? Il y a eu un événement particulier ?" Je tirais une nouvelle fois pour remplir mes poumons de fumée avant de souffler dans la direction opposé d'Hazel, pour ne pas la déranger. J'étais curieuse de savoir qu'est-ce qui avait pu lui mettre une idée pareil en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite discussion entre femme Ft. Bailey Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre femme Ft. Bailey   Petite discussion entre femme Ft. Bailey EmptyLun 16 Jan - 10:41

Petite discussion entre femme
Bailey & Hazel
Avec Bailey, on ne se connaît pas encore très bien. Nous nous connaissons surtout par le biais de Nathan et aujourd'hui, c'est le moment d'apprendre un peu plus l'une sur l'autre. Je ne le nie pas, parfois je peux être vraiment détestable, mais lorsqu'il s'agit de Nate, j'essaie de faire attention. J'adore passer du temps avec lui, mais j'ai peur de prendre trop de place et que Bailey n'arrive pas à être mon amie à cause de ça. J'essaie de me rassurer en lui parlant de tout ça, du mieux que je peux. Tout lui semble pourtant être flou et je commence à m'y perdre aussi.

« D'accord... Ça me rassure un peu tout ça »

Si Bailey aime passer un peu de temps seul, tant mieux. Je me sens un peu moins mal par rapport à son amitié avec Nathan.

« non, non, seulement... on ne se connaît pas très bien toutes les deux et j'avais peur que tu sois fâchée contre moi à cause de tout ce temps que je passe avec lui... Je n'ai surtout pas envie de te voler ta place, tu étais amie avec lui avant moi après tout »

J'haussais les épaules avant de lui adresser un sourire. Il y avait enfin une chose de réglé et c'était parfait. Je me sentais déjà beaucoup mieux.


Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite discussion entre femme Ft. Bailey Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre femme Ft. Bailey   Petite discussion entre femme Ft. Bailey EmptyJeu 19 Jan - 16:58

Je ne discutais pas souvent avec Hazel du moins, jamais sans Nathan. C'était sa meilleure amie et pas la mienne après tout mais, je l'appréciais. Il fallait dire que je n'étais pas spécialement compliqué comme fille et même si je pouvais parfois avoir un caractère détestable, je ne l'avais jamais montré à Hazel. En général, quand j'avais mes mauvaises périodes, j'évitais de voir du monde. C'était mieux pour tous le monde, de toute façon, j'étais quand même une grande solitaire. La jeune femme semblait inquiète, elle avait peur que je lui tienne rigueur pour le fait que je ne voyait plus trop Nathan. En réalité, depuis que j'avais quitté le lycée ma relation avec le jeune homme avait quelque peu changé et je ne le voyais plus aussi souvent qu'avant. Il fallait dire qu'au lycée, nous étions dans la même classe et donc on était souvent collé ensemble. Mais, je ne pouvais blâmer personne pour ça, chacun avait sa vie et c'était ainsi que ça devait se produire. Je tentais donc de rassuré Hazel sur ce sujet et elle semblait comprendre que je ne lui en voulait pas. En revanche, j'étais curieuse de savoir ce qui avait pu lui faire penser une telle chose. La jeune femme m'expliqua qu'on ne se connaît pas très bien et qu'elle ne voulait pas prendre ma place. Je levais légèrement un sourcil à cette phrase car, je n'avais jamais considéré que j'avais une quelconque place. Certes, on se connaissait depuis un petit moment mais, je ne pensais pas être dans un classement particulier et puis Hazel, avait une place que je n'avais jamais eu dans l'esprit de Nathan. Ce qui était loin de me déranger car, je n'étais pas doué en amitié. "Tu sais, je connais peut-être Nathan depuis l'enfance, jamais je n'ai eu la place de la meilleure amie...Et tant mieux d'un côté, ça doit être une charge trop énorme." Je ris légèrement en lui lançant un clin d'oeil. "En tout cas, je ne vas pas imaginé que tu as prise ma place car, à mon sens, je n'ai aucune place...En plus, quelque chose me dit que tu as une place bien plus importante que la simple meilleure amie et inversement...Excuse moi si je me trompe mais, j'ai l'impression qu'entre vous, il y a plus que de l'amitié..." Je plongeais mes lèvres dans mon verre laissant la jeune femme réfléchir à tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite discussion entre femme Ft. Bailey Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre femme Ft. Bailey   Petite discussion entre femme Ft. Bailey EmptySam 21 Jan - 18:52

Petite discussion entre femme
Bailey & Hazel
JJe ne savais pas trop quoi dire, J'avais du mal à la comprendre et elle semblait avoir du mal à me comprendre aussi. Il fallait tout de même mettre les choses au clair entre filles. Nathan était ami avec Bailey depuis bien plus longtemps que moi et j'avais besoin de parler de ça avec elle pour savoir ce qui en était.

« Tu es sérieuse? Du tout? »

Je ne pouvais pas imaginer ça. Ils semblaient pourtant proches tous les deux.

« bien sur que si, tu as une place! Dans son cœur, je veux dire. Tu es importante pour lui. »

Je la fixe un moment lorsqu'elle me parle du fait d'avoir une place plus importante qu'une meilleure amie pour Nathan. J'hausse un sourcil, sans trop comprendre pourquoi elle me sort ça.

« Non, bien sur que non. Il a une petite amie je te signale! »

C'est vrai qu'il y a quelque chose de spécial entre Nathan et moi, mais nous ne savons pas encore réellement ce que ça veut dire.

Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite discussion entre femme Ft. Bailey Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre femme Ft. Bailey   Petite discussion entre femme Ft. Bailey EmptyDim 22 Jan - 7:26

Hazel semblait vraiment mal à l'aise de la situation pourtant, je n'avais pas l'impression qu'elle me vole Nathan. Je n'avais pas le statut de meilleure amie mais, ça ne m'empêcher pas d'apprécié le jeune homme ainsi que la jeune femme. Et puis, j'étais suffisamment solitaire pour ne pas vouloir du statut de meilleure amie. Hazel semblait vouloir me réconforter alors que dans le fond, je n'en avais pas besoin. Elle m'expliqua que j'avais une place importante dans le cœur de Nathan, un sourire se dessina sur mes lèvres. "Ne t'inquiète pas pour moi Hazel, je ne vais pas être triste parce que tu es plus importante que moi. Tu sais, je n'accorde pas une grande importance à ce genre de chose. L'important c'est que, je continue à voir Nathan et qu'on puisse faire des choses ensemble. Pour le reste, chacun choisis le statut de l'autre. Tu vois étrangement, je vois plus Nathan comme un frère...un peu casse pieds je le reconnais." Je me mis à rire avant de reprendre. "Non ! Je plaisante ! Nathan c'est mon co-équipier de bêtise, de surf, parfois il joue mon coach et inversement...Mais, je sais qu'avec toi il est bien et que tu as une place très grande dans son cœur, ceci étant, ce n'est pas pour ça que je vais t'en vouloir." je posais rapidement ma main sur la sienne avant de lui sourire avant de lui indiquer que pour moi, il avait plus que de l'amitié entre eux. Hazel, se défendit aussitôt en m'indiquant que Nathan avait une petite amie et qu'il n'y avait rien d'autre entre eux. Je hausse les épaules "Alors, j'ai du me tromper...Pourtant c'est ce que j'avais l'impression de voir en vous voyant tout les deux..." Je souris. "Enfin, c'est pas bien important !" Je plonge mes lèvres dans mon verre gardant un petit silence pour qu'elle réfléchit à ce que je venais de lui dire. J'étais persuadé qu'elle n'était pas insensible au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite discussion entre femme Ft. Bailey Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre femme Ft. Bailey   Petite discussion entre femme Ft. Bailey EmptyDim 22 Jan - 9:02

Petite discussion entre femme
Bailey & Hazel
Je semblais réellement trop m'en faire pour elle, mais je voulais être certaine que tout est OK et non qu'elle le dise seulement pour me faire plaisir. Et puis ce n'était pas vrai qu'elle n'avait aucune place. Pour Nathan, elle avait une place très spéciale elle aussi. Du moins, je le crois. Je ne peux m'empêcher de rigoler un peu lorsqu'elle m'avoue considérer Nathan comme un frère un peu casse-pieds.

« d'accord. Ça va. J'ai compris. Je n'insisterai pas plus longtemps. »

J'eus un petit sourire, l'écoutant à nouveau me parler, en expliquant la relation qu'elle entretient avec le jeune homme.

« J'irai surement vous voir faire du surf de temps en temps. Mais vous m'oubliez pour ce qui est d'en faire hein! »

Je suis loin d'être une personne sportive et Nathan le sait très bien, mais je ne suis pas encore très familiarisé avec Bailey.

Nous revenions ensuite sur le sujet de départ et sur le fait que Bailey pensait voir plus qu'une simple amitié entre Nathan et moi. Le fait est, que j'ignore complètement que sa copine et lui se sont laissé. Il se fait très cachotier avec moi sur ce qui est de sa vie privée amoureuse.

« On a une relation assez... spécial, ça je ne le nies pas. Mais de là à parler d'amour... je ne sais pas trop. »

J'haussais les épaules avant de boire à mon tour dans mon cocktail.

« Ouais, non, je crois qu'on va en rester là... Je commence à me sentir un peu mal à l'aise »

Je n'aimais pas vraiment non plus parler de mes sentiments et j'avais surtout peur que Bailey lui raconte tout si je viens à lui parler davantage de cette histoire.

Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite discussion entre femme Ft. Bailey Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre femme Ft. Bailey   Petite discussion entre femme Ft. Bailey EmptyMar 24 Jan - 7:17

J'étais certainement d'avoir vu juste dans la relation de Nathan et Hazel mais, je ne voulais pas paraître trop insistante et surtout pas trop pénible avec ça. Après tout c'était leur vie et pas la mienne. Je reconfirmais à la jeune femme que je ne lui en voulais pas du tout et que je n'étais pas la meilleure amie de Nathan mais que, ça m'allait très bien. Hazel m'indiqua qu'elle avait compris et qu'elle n'allait pas insister plus longtemps, un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. La jeune femme semblait motiver à venir nous voir faire du surf mais, certainement pas en faire. C'est vrai que ce n'était pas évident comme sport et je pouvais comprendre qu'elle n'avait pas envie d'en faire. Hazel semblait mal à l'aise par rapport à ma dernière phrase et me demanda d'en rester là. Je hochais la tête et lui souris. "Pas de soucis ! On en reste là...Alors comment se passe ton travail ? C'est à la pâtisserie Imogen c'est ça ? J'ai pas encore eu l'occasion de passer te voir mais, promis je vais me rattraper quand j'aurais un peu de temps pour moi." J'avais entendu dire que la pâtisserie Imogen faisait les meilleurs gâteaux de Bowen mais, je n'avais pas mis une seule fois les pieds là-bas. Pourtant, j'étais très gourmande mais, je prenais toujours mes pâtisseries dans le café vers la plage, plus pratique pour moi lorsque j'étais au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite discussion entre femme Ft. Bailey Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre femme Ft. Bailey   Petite discussion entre femme Ft. Bailey EmptyLun 30 Jan - 7:55

Petite discussion entre femme
Bailey & Hazel
Ça me faisait plaisir de savoir que ma relation avec Nathan ne l'embêtait pas plus que ça. Je me sentais un peu mieux et puis j'avais appris qu'ils allaient faire du surf ensemble tous les deux. Je n'avais pas l'intention de me mettre entre eux dans cette activité, je ne suis pas une fille qui aime les sports. J'allais certainement les regarder, mais sans plus. Je ne savais pas où nous en étions Nathan et moi et je n'avais pas vraiment envie de parler de ça maintenant. Si j'avais à parler de mes sentiments à quelqu'un, ce serait avec lui et personne d'autre. Bailey semblait le comprendre et n'insista pas plus longtemps. « Oui, c'est ça! Ça va, disons que c'est difficile en ce moment... mais on se s'en sors. Tant fait pas pour ça, mais le jour où tu passeras à la boutique, préviens-moi, je te préparerai une superbe petite pâtisserie de ton choix! » Les desserts à la boutique sont tout simplement délicieux et ils le sont davantage lorsqu'ils sortent tout juste du four.


Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite discussion entre femme Ft. Bailey Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre femme Ft. Bailey   Petite discussion entre femme Ft. Bailey EmptyLun 30 Jan - 13:05

Je ne comprenais toujours pas pourquoi Hazel, avait eu peur que sa relation avec Nathan m'embête mais, j'étais contente d'avoir pu lui dire que je n'étais pas jalouse. J'avais horreur de ce genre de comportement et je ne voulais certainement pas le faire vivre à quelqu'un. Surtout que, Nathan et moi nous étions un peu comme un frère et une soeur, il n'y avait rien de plus entre nous et je n'avais jamais tenue la place de meilleure amie. Au moins, nous allions pouvoir parler d'autre chose et très vite je sentais qu'il fallait que je change de sujet. Elle avait l'air mal à l'aise de savoir que j'avais remarqué qu'il avait bien plus que de l'amitié entre eux. Alors, je détournais la conversation sur la boutique de pâtisseries où elle travaillait, je n'avais pas eu l'occasion d'y mettre les pieds préférant le café à côté de la plage. Hazel m'expliqua que c'était plutôt difficile en ce moment mais, qu'ils allaient s'en sortir. Elle me demanda également de la prévenir si je passais à la boutique pour qu'elle m'offre une gourmandise. "Compte sur moi ! Je ne vais pas refuser pour une pâtisserie !"Je lui souris avant de finir mon verre. "Tu prend la même chose ?" lançais-je en regardant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite discussion entre femme Ft. Bailey Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre femme Ft. Bailey   Petite discussion entre femme Ft. Bailey EmptySam 4 Fév - 7:52

Petite discussion entre femme
Bailey & Hazel
Je ne savais pas comment expliquer cette relation entre Nathan et moi. Je ne sais pas ce que s'est exactement, mais on s'entend bien, vraiment bien... même si parfois je suis insupportable, il est toujours là. Parler de tout ça avec Bailey me rendait un peu mal à l'aise, on ne se parle jamais de ses sujets là habituellement. Les seules fois où nous sommes seules, c'est souvent lors de mes cours en stylisme vu qu'elle me sert de modèle, il était temps qu'on passe un peu de temps toutes les deux en dehors des classes.

Nous nous sommes mise à parler de mon boulot par la suite et du fait que Bailey n'était encore jamais passé me voir à la boutique. Ça ne m'embêtait pas vraiment, Jake n'aimerait surement pas que je parle avec une amie en travaillant. Mais lorsqu'elle passera, ça me fera plaisir de lui offrir une pâtisserie bien fraîchement sortie du four. « Qui oserait dire non à une pâtisserie toute façon hein? » J'eus un petit rire avant de poser mon regard sur mon verre presque vide. C'est alors que Bailey me demande si je veux reprendre la même chose. « Oui, pourquoi pas! » On demanda de nouveaux verres et je finis ma dernière gorgée par le fait même avant de poser à nouveau mon attention sur elle. « et toi, tu fais quoi de ton temps libre? » Hors des classes et du surf qu'elle fait avec Nathan bien sur.


Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite discussion entre femme Ft. Bailey Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre femme Ft. Bailey   Petite discussion entre femme Ft. Bailey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion entre femme Ft. Bailey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite discussion entre nana (Brooke)
» (Avery) Une discussion entre filles
» aloys-ray&john ­○ petite discussion avec un 'fantôme'.
» Petite balade entre amis ~ Ft. Tahlia.
» Petite soirée tranquille entre coloc Ft. Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: