AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 boogie wonderland ‹ ft dustin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
boogie wonderland ‹ ft dustin.  Empty
MessageSujet: boogie wonderland ‹ ft dustin.    boogie wonderland ‹ ft dustin.  EmptyJeu 29 Déc 2016 - 15:30

boogie wonderland

Encore une fois, la belle héritière avait prévu de passer sa nuit en boite. Avec ses copines ou sans elles, Leola était prête à faire la fête toute la nuit. Une petite soirée avant quand même, histoire de se mettre dans l'esprit du nightclub et partir danser toute la nuit. Ses amies n'étaient pas disponibles, et ni d'ailleurs son fidèle compagnon Lorenzo. Normalement, elle ne sortait jamais en boîte de nuit sans lui. C'est pas grave, elle peut faire une exception cette fois. Alors avant d'aller à sa soirée, elle se pomponna. La belle blonde enfila une petite robe noire, mit ses talons aiguilles et se maquilla légèrement, juste de quoi avoir une belle bouche bien rouge. Ses cheveux, elle les laissa détachés et la voilà partit pour de nouvelles aventures.

Tout d'abord, elle avait prévu de rejoindre quelques amis dans un bar, mais ce n'était pas ses amis le plus proches que la jeune femme voulait voir alors elle esquiva vite cette soirée quand elle décida d'aller enfin bouger ses fesses sur la piste de dance de la boîte. Quelques minutes plus tard, elle retrouvait alors à l'intérieur de la boite, près du bar à commander un cocktail pour bien commencer la soirée. Leola ne se sépare jamais de ses cocktails en soirée, comme s'ils étaient ses meilleurs amis.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boogie wonderland ‹ ft dustin.  Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland ‹ ft dustin.    boogie wonderland ‹ ft dustin.  EmptyJeu 29 Déc 2016 - 17:43


boogie wonderland

leola & dustin

Ça devait être le deuxième, peut-être le troisième. En tout cas il n’avait pas encore du sortir le porte-monnaie de sa poche, confortablement installée contre le bar, à répondre à certaines femmes qui venaient le faire parler. Il était motivé ce soir, il avait un sourire qui ne quittait pas ses lèvres. Le bleu de ses yeux passait de femmes en femmes, buvant de temps à autre le contenu de son verre sans aller trop vite, savourant l’alcool lui brûler la gorge au moment de l’avaler. Silencieux, il sentit un doux parfum attirer son attention qui se porta à côté de lui, sur une blonde qui avait opté pour une robe noir, laissant ses cheveux blonds en ressortir que davantage, alors que ses lèvres étaient d’un rouge parfait. Il la regardait sans rien dire, la voyant attraper ce cocktail qu’elle venait de commander, l’amenant à ses lèvres. Déposant son verre vide sur le comptoir, il ajusta les manches de sa chemise noire au niveau de ses poignets et se tourna vers elle, ses lèvres offrant un sourire naturel, ne se cachant pas de laisser ses yeux longer chaque courbe que sa robe lui permettait de voir. «Si je vous avais vue avant, vous n’auriez pas eu à payer ce cocktail…» Il se rapprocha quelque peu d’elle et fit signe au barman de lui remettre un verre, un verre qu’il payerait cette fois-ci. «Enfin j’espère que vous n’êtes pas accompagnée, je risquerais de m’en vouloir sinon» S’en vouloir de ne pas l’avoir remarquée avant, même si au fond, accompagnée ou non, il ferait le nécessaire pour qu’elle opte pour sa compagnie. Non pas que la sienne était meilleure qu’un autre, mais certainement qu’il serait plus intéressant que la globalité de ces hommes qui venaient ici dans un but précis, contrairement à lui.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boogie wonderland ‹ ft dustin.  Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland ‹ ft dustin.    boogie wonderland ‹ ft dustin.  EmptyJeu 29 Déc 2016 - 18:18

Prête à passer du bon temps en boîte, Leola était partie commander un verre au bar. Elle passait devant tout le monde, déjà à moitié saoul pour essayer d'aller commander au bar. La belle blonde commanda sa pina colada, et attendit que le serveur lui donne son verre. Quand il finit, la belle blonde le paya et commença à le déguster en faisant un signe de remerciement au serveur. Un jeune homme lui adressa la parole, elle se tourna vers lui pour l'observer. C'était un bel homme au premier regard, il était blond, aux yeux bleus comme les océans. Alors, l'anglaise lui sourit.

"Le prochain verre alors, pourquoi pas" dit-elle en souriant.

Son but quand elle venait en boîte c'était s'amuser et danser au rythme de la musique. Mais si elle pouvait s'intéresser à un homme, Leola ne disait jamais non. Enfin, surtout s'il se proposait de lui payer un verre. Cet homme là avait l'air charmant, et très gentil. Il avait un très beau sourire qu'elle lui rendit d'ailleurs. Il fit signe au serveur pour recommander un verre. Pour ensuite demander à la belle blonde si elle était accompagnée.

"Non, je suis seule ce soir ! Et vous alors ?" demanda-t-elle en se pinçant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boogie wonderland ‹ ft dustin.  Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland ‹ ft dustin.    boogie wonderland ‹ ft dustin.  EmptyVen 30 Déc 2016 - 14:35


Les blondes n’étaient pas forcément celles vers lesquelles Dustin se tournait, mais les rares fois où ça avait été le cas, il n’avait pas été déçu. Enfin, il y avait bien une exception à laquelle il ne préférait pas penser, une exception qui aimait lui rappeler ce moment de faiblesse qu’il avait eu. Un moment de faiblesse qu’il devait assumer à chaque fois qu’elle lui souriait. Balayant rapidement ces quelques pensées de sa tête, il se laissa observer, s’amusant de ce regard qu’elle déposait sur lui. Acquiesçant brièvement de la tête, il porta le verre à ses lèvres et lui rendit son sourire «Avec plaisir, c’est noté» Il jaugea d’ailleurs le cocktail de la jeune femme en voyant qu’elle venait tout juste de l’entamer et garda sa main posée sur le bar pour ne pas faire signe au barman. Brisant un peu la distance qui les séparait, il se retrouva à ses côtés, il ne compte pas qu’un autre homme cherche à venir les interrompre pour parler avec la femme sur qui il avait jeté son dévolu ce soir. La réponse de la blonde eut le don de lui plaire et d’autant plus en la voyant se pincer discrètement la lèvre inférieure, une manie qui attirait sans cesse son regard et il n’y avait pas échappé. «Je ne suis pas du genre à accoster une femme si je suis accompagné» lui répondit-il en lui faisant comprendre qu’il était seul, mais les choses allaient sûrement changer désormais. «Anglaise? demanda-t-il en ayant cru reconnaître cet accent typiquement britannique qu’il avait eu loisir d’entendre lors de ces séjours à Londres. En y repensant, il lui tardait d’y retourner et de retrouver son duplex, cette vue sur la capitale anglaise endormie et éclairée des quelques monuments qui rendait cette ville magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boogie wonderland ‹ ft dustin.  Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland ‹ ft dustin.    boogie wonderland ‹ ft dustin.  EmptyDim 1 Jan 2017 - 21:27

Un jeune homme avait accosté Leola au moment où elle était partie commander son verre. Chanceuse comme elle est, se fut le jackpot. Elle était seule en boite et avait envie de passer du bon temps en la compagnie de quelqu'un de sympathique. Et agréable à regarder si possible, et bingo, elle était tombé sur ce beau blond aux yeux bleus. Il voulait lui payer son verre mais elle venait juste de le faire avant de le porter à ses lèvres. Alors, elle acquiesça pour lui proposer de lui payer le suivant, chose qu'il accepta. Cet homme était vraiment beau, elle le regardait pour mieux l'analyser. C'était son petit jeu à elle, elle avait apprit ça en criminologie à analyser quelqu'un du premier regard alors elle s'exerçait dès qu'elle pouvait. Mais souvent, elle tombait tout faux et se demandait comment elle a pu avoir ce diplôme. Le blond lui demanda si elle était accompagné, en se pinçant la lèvre inférieure elle répondit que non et demanda en retour si lui était accompagné. Non, hallelujah, elle n'avait pas à passer à côté de cet homme là !

"Il n'y en a qui ne se serait pas gênée" dit-elle en pensant à tous les mecs qu'elle avait rencontrés ou même avec qui elle était sorti qui draguait à droite et à gauche. "Oui, tout à fait, ça s'entends tant que ça ?" demanda-t-elle quand elle répondit à la question du beau blond. "Et vous américain si je ne me trompe pas ?" dit-elle avant de reporter son verre à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boogie wonderland ‹ ft dustin.  Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland ‹ ft dustin.    boogie wonderland ‹ ft dustin.  EmptyLun 2 Jan 2017 - 0:01


Il ne put s’empêcher de rigoler lorsqu’elle lui fit comprendre que d’autres hommes n’auraient pas perdu leur temps pour aller voir ailleurs malgré le fait qu’il soit accompagné. Quelque chose qui ne collait pas du tout à sa personne, car même s’il aimait aller vers les femmes pour leur parler, il se contentait de la première à laquelle il s’adressait. Ça lui était déjà arriver d’essuyer des refus et dans ce genre de cas, il passait à la suivante, s’il y en avait évidemment une. «Il y a les autres et il y a moi… sans aucune prétention» précisa-t-il pour ne pas se faire mal comprendre. Ce n’était pas son genre de se vanter, ni même de se mettre en avant, il préférait que les gens se fassent leur propre idée sur sa personne, soit ça passait, soit ça cassait. «Plutôt oui et j’ai vécu quelques mois à Londres, j’y suis devenu sensible» Et c’était vrai, l’accent britannique avait une certaine classe et même s’il avait souvent eu tendance à s’en moquer comme grand nombre d’américains, il devait avouer qu’ils avaient une façon de s’exprimer qui leur donnait plus de charme. Il se rappelle avoir tenté de prendre leur accent lorsqu’il sortait avec des potes sur Londres mais ça donnait plutôt lieu à des fou rires qu’à des conversations sérieuses «Exact… Pourtant j’ai tout d’un suédois, non? Blond, yeux bleus, vous auriez pu vous tromper» Il se mit à rire tout en terminant son verre et en redemandant un nouveau au barman. Il observa la piste de danse pendant quelques secondes et reposa son attention sur la jeune femme «Vous êtes plutôt du genre à danser ou à vous faire payer des cocktails? Histoire de savoir ce que j’entreprends une fois que vous aurez terminé votre verre»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boogie wonderland ‹ ft dustin.  Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland ‹ ft dustin.    boogie wonderland ‹ ft dustin.  EmptyLun 2 Jan 2017 - 3:26

Il était vraiment charmant, la belle blonde appréciait de plus en plus sa compagnie. Alors, elle s'assit sur le tabouret pour être en face de lui et elle croisa les jambes. Des baratineurs, elle en voyait souvent en observant les gens dans les bar ou même dans son propre hôtel. Elle était contente qu'il soit seul, comme ça elle pourrait continuer sa soirée avec lui. La belle blonde rit légèrement quand il lui dit qu'il y avait les autres et lui, mais qu'il n'était pas prétentieux. Il la fait rire, c'est un bon point. Ce beau jeune homme avait deviné d'où venait Leola, elle était surprise mais bon son accent était prononcée.

"Londres est magnifique, c'est là que j'ai grandi" répondit-elle en souriant. "C'est vrai, j'aurais pu me tromper. Mais l'accent m'a fait changé d'avis, et puis blond aux yeux bleus c'est un cliché de la Californie" dit-elle avec un sourire en coin.

Encore une fois, elle portait son verre à ses lèvres pour continuer à boire. Effectivement, elle voulait finir son verre et en prendre un autre jusqu'à plus soif mais il fallait qu'elle se contienne quand même. Alors elle posa son verre à côté d'elle sur le comptoir. Et elle regarda ce bel homme, toujours en l'analysant. D'ailleurs, cet homme lui demanda si elle était plutôt cocktail ou plutôt danse sur la piste au milieu de la foule.

"J'aime bien les deux, mais je serais plus pour l'option cocktail" répondit-elle gentiment, pour pouvoir passer plus de temps à discuter avec cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boogie wonderland ‹ ft dustin.  Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland ‹ ft dustin.    boogie wonderland ‹ ft dustin.  EmptySam 7 Jan 2017 - 2:45

Repenser à Londres rappelait à Dustin combien il avait aimé se retrouver dans cette ville pendant plusieurs mois. Ce n’était d’ailleurs pas innocent s’il avait fini par s’offrir un duplex en plein centre de la capitale anglaise, afin d’avoir des raisons d’y retourner chaque année, plusieurs fois lorsque c’était possible. Les vols depuis l’Australie duraient des heures mais ça valait la peine de retrouver l’Europe, un continent qu’il n’avait pas vraiment beaucoup visité en dehors de Londres et peut-être qu’il pourrait y songer un jour. Il aimait voyager et s’il avait été dans plusieurs villes d’Asie, l’Europe non. Le rire de la belle blonde le fait cependant revenir à la conversation et il sourit, faire rire une femme était toujours une bonne chose et surtout lorsqu’elle continuait de vous regarder. «Je comprends mieux pourquoi vous êtes aussi plaisante à regarder dans ce cas» lâcha-t-il en rigolant, faisant allusion que si Londres était magnifique, elle n’avait pas forcément grand chose à lui envier «Et pourtant je suis new yorkais mais histoire de vous donner raison quand même, j’ai passé environ dix ans à Los Angeles» Dix belles années pendant lesquelles il avait travaillé comme cascadeur, côtoyant certaines stars de Hollywood mais surtout en apprenant énormément. D’ailleurs c’était là-bas qu’il avait appris à danser, il manquait de coordination et la danse avait été l’une des choses qu’il vaut exercé pour l’améliore bien qu’il y eut aussi quelques arts martiaux, évidemment. «Dans ce cas rapprochez vous un peu» dit-il en souriant, cherchant à lui faire comprendre qu’il aimait qu’il y ait plus de proximité lorsqu’il lui parlait. «En fait, vous pouvez m’appeler Dustin et aussi me tutoyer si vous préférez» ajouta-t-il en l’observant dans les yeux, voyant le barman lui servir le verre qu’il avait demandé et qu’il apporta aussitôt à ses lèvres pour en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boogie wonderland ‹ ft dustin.  Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland ‹ ft dustin.    boogie wonderland ‹ ft dustin.  EmptyLun 9 Jan 2017 - 23:55

Rencontrer ce bel inconnu dans cette boite était une merveilleuse chose pour la soirée de la jolie blonde. Elle allait passer la soirée en compagnie d'un jeune homme assez charmant. Il avait l'air très dragueur mais elle aimait bien les mecs comme ça, tant que ce n'était pas un gros connard, cela ne la dérangeait pas. Alors elle buvait ses paroles quand il lui fit un compliment. Elle sirotait son cocktail en même temps, tout sourire. Le jeune homme confirma qu'il était américain et qu'il avait vécu à Los Angeles, mais qu'il était New-Yorkais. Bon ok, elle n'avait pas tout trouvé mais elle y était presque quand même. La belle anglaise lui souris.

"J'y étais presque" dit-elle avec un petit sourire.

Elle continuait son cocktail et il lui demanda si la belle blonde préférait danser ou boire au boire alors elle opta pour le bar afin de continuer à lui parler. Le jeune homme lui proposa de se rapprocher de lui pour qu'ils continuent à discuter. Alors elle s'exécuta et s'approcha du jeune homme délicatement, assez près pour discuter avec lui et ne pas avoir à crier pour qu'il entende ce qu'elle disait. La jeune femme passa la man dans ses cheveux, et elle écouta son prénom et il lui proposa de se tutoyer.

"Enchanté Dustin, je m'appelle Leola. Et se tutoyer est bien mieux" ajouta-t-elle avant de boire dans son cocktail.

Ce soir, Leola était déchainé. Elle avait envie de rencontrer des gens, de discuter, de parler avec des inconnus. Et surtout avec des hommes, en ce moment elle aimait bien les jeux de séduction avec les hommes. Et ça avait l'air bien parti pour.

"Ca t'arrives souvent d'aborder des filles en venant seul en boîte ?" demandas-tu curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boogie wonderland ‹ ft dustin.  Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland ‹ ft dustin.    boogie wonderland ‹ ft dustin.  EmptySam 28 Jan 2017 - 18:16

Heureusement pour elle que Dustin n’était pas un new yorkais fier de ses origines, car Los Angeles et New York étaient deux villes totalement opposées avec une rivalité en quelques sortes. A cet instant, il imaginait son père tirer une tête pas possible en se faisant confondre avec un californien, c’était le meilleur moyen de le vexer et certainement le meilleur moyen d’être sans ses petits papiers, mais pas ceux qu’il appréciait. Le sourire aux lèvres, il acquiesça en entendant le prénom de la jeune femme, il était joli et collait bien à ce visage qu’elle possédait. Elle avait l’air d’être une femme posée, assez réfléchie. Il s’était presque demandé ce qu’elle pouvait faire dans un lieu comme celui-ci, mais comme on le disait, les apparences sont parfois trompeuses et il n’était pas déçu d’avoir pu tomber sur elle. «Enchanté Leola…» répondit-il alors qu’elle s’était rapprochée de lui, permettant de se trouver plus proche l’un de l’autre. Il aurait presque été tenté de la rapprocher encore un peu plus en attrapant sa main, mais il patienterait encore un peu. La question que lui lança la londonienne eut le temps de le faire rire, il haussa les épaules tout en regardant autour d’eux. «Ça m’arrive…» dit-il dans un premier temps avant de regarder son verre vide, ajustant les manches de sa chemise au niveau de ses coudes avant de reporter son attention sur elle, un sourire un brin malicieux aux coins des lèvres. «… du moment que la fille attire mon attention et qu’elle puisse me plaire.» Son regard se posa alors dans celui de la jeune femme et haussa légèrement les sourcils avant que ses yeux ne glissent discrètement sur ses lèvres. Il y resta quelques secondes avant de retrouver les deux pupilles de la jeune demoiselle et de sourire davantage. «Et toi, ça t’arrive souvent de te faire accoster par des mecs en boîte de nuit et de te faire payer des verres?» Il aurait pu en dire un peu plus mais il se réservait pour la suite, ils avaient du temps devant eux après tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
boogie wonderland ‹ ft dustin.  Empty
MessageSujet: Re: boogie wonderland ‹ ft dustin.    boogie wonderland ‹ ft dustin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boogie wonderland ‹ ft dustin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You don't actually have to be happy. Just make them believe that you are. ➽ Dustin
» alej/dustin ▬ la fée verte
» Winter song + Dustin
» (pippa) welcome to wonderland
» winter wonderland (marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: