AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 where is the fun without a bit of risk ? (oscar)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
where is the fun without a bit of risk ? (oscar) Empty
MessageSujet: where is the fun without a bit of risk ? (oscar)   where is the fun without a bit of risk ? (oscar) EmptyVen 30 Déc 2016 - 12:59

Une soirée de plus où Oscar t'emmène dans un bar pour que tu t'amuses et te décoinces un peu. Aux yeux du jeune homme, tu ne profites pas assez de la vie et de toutes ces choses qu'elle a à offrir. Et il n'a pas tort, en quelque sorte. En Italie, tu as toujours été habituée à devoir faire profil bas et à ne pas devoir t'afficher que tu as oublié qu'ici, à Bowen, tu étais libre de le faire. Ici, personne ne risque de faire un scandale en te voyant légèrement ivre ou ayant assez d'alcool dans le sang pour danser sur le comptoir d'un bar. À Bowen, tu es libre Eleanor et tu n'en as pas encore pleinement conscience. Même si ça fait des années que tu as ta vie ici, par principe, tu as toujours fait attention à ton comportement et aux conséquences qui en découle. Tu ne sais pas réellement pourquoi d'ailleurs, sans doute par habitude. Et parce que tu ne pensais pas que faire la fête faisait partie de ton tempérament. Et pourtant, tu te trompais. Et c'est Oscar qui t'as fait découvrir cette nouvelle facette de ta personnalité. Et même si tu montres encore un peu de retenue par moment, il est là pour te pousser au plus profond de tes retranchements. Et ce soir n'échappe pas à la règle. Te voilà donc au bar de la plage, vêtue d'une simple robe rouge, mettant en valeur tes formes là où il faut et comme il faut. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'Oscar te rejoint dans ce bar. Un sourire se dessine immédiatement sur ton visage en croisant son regard. Tu es heureuse de le retrouver ici car tu sais que tu passeras une bonne soirée quoi qu'il arrive. « Voilà le plus bel homme de la soirée. » Dis-tu, taquine même si au fond, tu dois bien avouer que le jeune Fielding est très séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
where is the fun without a bit of risk ? (oscar) Empty
MessageSujet: Re: where is the fun without a bit of risk ? (oscar)   where is the fun without a bit of risk ? (oscar) EmptyLun 2 Jan 2017 - 21:21

Enfin, pour la première fois depuis de trop nombreuses semaines, il a la possibilité de sortir. Il n'a plus Luce sur les bras, plus de bordel à ranger à cause de tous ses jouets plus bruyants les uns que les autres, plus de pièce à écrire en triple vitesse ni même de casting à faire passer qui lui prendrait la tête et l'empêcherait encore une fois de dormir. Non, ce soir, Oscar est libre. Libre de s'amuser, libre de boire, libre de fréquenter qui il le désire. En résumé, libre d'être à nouveau un adolescent. Et il ne peut qu'être ravi de cette soirée, sachant avec qui il va la passer. Eleanor, la fille qu'il a connue peut-être un peu trop coincée mais qui, aujourd'hui, semble prendre de plaisir quand il s'agit de s'amuser. Lui aimait sortir, autrefois. Quand il n'avait pas milles-et-unes choses à gérer, quand il n'était encore qu'un abruti de vingt ans qui recouvrait le visage de ses amis de mousse à raser pendant leur sommeil, ou qui courrait nu sur la plage sans gêne après avoir perdu à un défi. D'ailleurs, c'est à cet endroit-même qu'elle lui a donné rendez-vous. Oscar arrive quelques minutes après l'heure fixée, vêtu d'un chemise bordeaux aux premiers boutons ouverts. Il ne tarde pas à l'apercevoir, magnifique dans une robe rouge qui lui va à ravir. À son tour, il lui sourit. « Qu'est-ce que je devrais dire ? Heureusement que je suis pas trop en retard, t'aurais sûrement vite trouvé quelqu'un de plus intéressant avec qui passer la soirée dans cette robe-là. » Oscar n'a jamais été très bon dragueur, mais par contre il a toujours eu tendance à dire clairement la fond de ses pensées. Et là, il doit bien avouer qu'il la trouve vraiment belle, Eleanor. « Un verre, Madame ? » demande-t-il en prononçant le 'madame' en français, sans raison particulière. Juste pour donner un ton un peu plus bourgeois à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
where is the fun without a bit of risk ? (oscar) Empty
MessageSujet: Re: where is the fun without a bit of risk ? (oscar)   where is the fun without a bit of risk ? (oscar) EmptyLun 2 Jan 2017 - 22:12

« Qu'est-ce que je devrais dire ? Heureusement que je suis pas trop en retard, t'aurais sûrement vite trouvé quelqu'un de plus intéressant avec qui passer la soirée dans cette robe-là. » Ton sourire s'élargit suite aux paroles d'Oscar. Des paroles plutôt plaisantes, il faut l'avouer. Oscar fait partie de ces hommes qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent et Dieu sait que tu aimes cette catégorie de personnes. Tu aimes la franchise et c'est sans doute une des plus belles qualités du jeune homme. Il faut dire que pour cette soirée, où tu désirais réellement t'amuser, tu avais opté pour une robe rouge qui faisait toujours son petit effet. Et le décolleté qui l'accompagne, également. Depuis que Lachlan est entré dans ta vie, tu es devenue légèrement plus séductrice et c'est plutôt plaisant. Avant, tu ne comprenais pas l'intérêt de mettre un décolleté trop plongeant mais aujourd'hui tu sais. « Oh je ne me serais pas montrée intéressée. Je préfère ta compagnie. » Dis-tu, un sourire au coin des lèvres, sincère. « Un verre, Madame ? » Il dit ce dernier mot en français et tu ne peux que le comprendre, ayant vécu des années en Europe et ayant fait de nombreux aller-retour en France notamment à Paris. « Volontiers, Monsieur.» Réponds-tu, toi aussi en français, amusée par cet échange. « Ce sera un Mojito pour moi, s'il vous plaît. » Ajoutes-tu à l'intention du serveur en t'approchant du bar, accompagnée par Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
where is the fun without a bit of risk ? (oscar) Empty
MessageSujet: Re: where is the fun without a bit of risk ? (oscar)   where is the fun without a bit of risk ? (oscar) EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:49

Oscar n'est clairement pas le plus doué des hommes avec les femmes. Il ne sait pas draguer, en est devenu maladroit les fois où il a essayé, et préfère donc éviter les coups d'un soir car, de toute façon, il n'a pas vraiment espoir d'une nuit ramener une fille chez lui alors que sa fille pourrait dormir dans la pièce d'à coté. Avec Eleanor, c'est différent. Ce n'était pas pour lui faire plaisir qu'il a dit ça, c'était sincère. Elle est réellement belle dans cette tenue et, de plus, Oscar a l'impression qu'il peut percevoir un peu plus d'assurance dans son regard. Il sourit à ses mots. « Bonne réponse, » ajoute-t-il. Il lui propose un verre, et elle entre pour son plus grand plaisir dans son petit jeu en l'appelant Monsieur. Ils s'approchent du bar, et Oscar la laisse commander en première. « Et pour moi vodka martini. » Il remercie le barman d'un simple hochement de tête avant d'à nouveau porter son attention sur Eleanor. « Tu sors, tu t'habilles sexy, t'aurais pas rencontré quelqu'un par hasard ? » Il hausse un sourcil curieux. Peut-être qu'Oscar se mêle un peu trop de ce qui ne le regarde pas, mais il ne peut pas s'en empêcher. Il a toujours aimé s'immiscer dans la vie des autres jusqu'à en devenir parfois trop envahissant. Et puis, il sait bien qu'Eleanor n'est pas particulièrement le genre de fille à sortir. Enfin, n'était. Visiblement, beaucoup de choses changent sans même qu'ils ne se rende compte ces temps-ci. Le temps passe vite, trop vite parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
where is the fun without a bit of risk ? (oscar) Empty
MessageSujet: Re: where is the fun without a bit of risk ? (oscar)   where is the fun without a bit of risk ? (oscar) EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:45

Tu commences un Mojito au barman, suivie de près d'Oscar qui commande une boisson légèrement plus corsée. Toi, tu préfères t'en tenir à ce que tu connais car même si tu es plus ouverte à la fête qu'auparavant, tu ne veux pas finir à moitié ivre dans le lit d'un inconnu. Malgré tout, tu préfères rester maître de tes mouvements. Et même si tu sais qu'Oscar ne te laisserait pas faire n'importe quoi, tu préfères te gérer toi-même. « Tu sors, tu t'habilles sexy, t'aurais pas rencontré quelqu'un par hasard ? » Tu souris, sentant le rouge te monter légèrement aux joues. Il est vrai qu'un homme a fait son apparition dans ta vie et a chamboulé tout ton quotidien. Mais il n'est pas le seul responsable. Depuis qu'Oscar t'a fait prendre conscience des barrières que tu te mettais volontairement, tu es plus ouverte, plus libre. « ça se voit tant que ça ? » Demandes-tu en riant. « T'es pas innocent dans cette histoire non plus hein. Tu m'as fait prendre conscience que toutes ces barrières que je me mettais étaient inutiles. » Tu marques une pause portant ton mojito, fraîchement arrivé, à tes lèvres. « Et puis, j'ai rencontré un homme avec qui tout semble si simple. Avec lui, j'ai aucune honte à être séductrice et ça, ça ne m'était jamais arrivé. Mais c'est rien de sérieux, fin, tu vois le genre. » Ajoutes-tu, sentant la gêne te gagner. C'est la première fois que tu parles de Lachlan à quelqu'un. Et surtout, que tu mentionnes votre relation exclusivement portée sur le sexe. C'est une première mais tu sais que tu peux te confier à Oscar sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
where is the fun without a bit of risk ? (oscar) Empty
MessageSujet: Re: where is the fun without a bit of risk ? (oscar)   where is the fun without a bit of risk ? (oscar) EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:27

Ayant un passé de grand fêtard, Oscar peut facilement affirmer qu'il a développé une assez forte tolérance à l'alcool. Et puis, de toute façon, il n'est clairement le genre de type à se transformer en grand séducteur à partir du moment où il a bu quelques verres en trop. Au contraire, il a plutôt tendance à devenir une sorte de nounours géant, un peu collant et trop démonstratif, le genre de personne saoule qu'on a juste envie de taper dans un lit et de ne plus voir de la soirée. En voyant ses joues rougir et son sourire s'élargir, Oscar comprend vite qu'il a visé juste. À sa réponse, il lève les yeux au ciel, « Super, c'est moi qui t'ai poussé dans les bras d'un type. Le Cupidon de la Friendzone. » Il esquisse un sourire avant d'ajouter « Je plaisante, c'est cool si tu t'amuses enfin un peu. » Séductrice, carrément ? Oscar a quelque peu du mal à imaginer Eleanor comme ça, vu comme il l'a connue. Mais vu la façon dont elle a de sourire rien qu'en évoquant le sujet, la jeune femme a l'air d'être plutôt bien dans sa peau depuis l'arrivée de ce type dans sa vie. « Enfin, fais quand même gaffe à toi. Je voudrais pas avoir à ramasser les morceaux de ton coeur si il décide de la jouer gros bâtard. » Mais si ça arrivait, Oscar serait là. Il ne laisserait pas Eleanor souffrir seule, sans pour autant lui promettre qu'il irait casser le nez du mec car sûrement qu'il ne ferait pas vraiment le bras. Il s'accoude au bar et porte son verre jusqu'à ses lèvres avant d'en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
where is the fun without a bit of risk ? (oscar) Empty
MessageSujet: Re: where is the fun without a bit of risk ? (oscar)   where is the fun without a bit of risk ? (oscar) EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:44

Oscar a été comme un déclencheur dans ta vie. Il est arrivé pile au bon moment et surtout au moment où tu en avais le plus besoin. Sans son intervention, tu n'aurais sans doute jamais tenté l'aventure avec Lachlan et pour ça, tu peux remercier le jeune Fielding même si à présent ta vie sentimentale est un vrai bordel. Au moins, tu te sens vivante plus que jamais et ça, ça fait du bien. « Super, c'est moi qui t'ai poussé dans les bras d'un type. Le Cupidon de la Friendzone. Je plaisante, c'est cool si tu t'amuses enfin un peu. » Tu ris, amusée par l'ironie de la situation même si tu sais qu'Oscar plaisante. Il n'a jamais été question d'attirance entre vous et même si tu le trouves très séduisant, tu le vois plutôt comme un ami qu'un amant. Et tu es persuadée qu'il en est de même de son côté. « Enfin, fais quand même gaffe à toi. Je voudrais pas avoir à ramasser les morceaux de ton coeur si il décide de la jouer gros bâtard. » Tu souris, touchée par ses mots. Oui, cela te touche que le jeune homme fasse attention à tes sentiments et par conséquent, à toi. Oscar est un réel ami, à présent, à n'en pas douter. « Je doute d'en sortir intacte mais il en vaut la peine. Et puis au pire, je viendrai pleurer sur ton épaule. » Réponds-tu, les yeux pétillants en pensant à cette relation que tu partages avec Lachlan. « Et toi ? Y'a du nouveau ou je dois t'aider à conquérir le coeur d'une femme ce soir ? » Demandes-tu en portant à nouveau ton Mojito à tes lèvres. Tu observes ensuite le bar où les gens affluent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
where is the fun without a bit of risk ? (oscar) Empty
MessageSujet: Re: where is the fun without a bit of risk ? (oscar)   where is the fun without a bit of risk ? (oscar) EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:50

Non, il n'a jamais été attiré par Eleanor. Non pas qu'il ne la trouve pas jolie ou inintéressante, elle est plus que charmante et, de plus, adorable. Sauf que lorsqu'ils se sont rencontrés elle et lui, Oscar était trop occupé à penser à comment il allait gérer sa nouvelle vie en tant que père que pour s'intéresser à n'importe quelle fille. Elle est donc restée une bonne amie, et ce n'est pas plus mal vu que la jeune femme a l'air plutôt comblée dans sa vie vu ce qu'elle en dit. Ayant toujours été quelqu'un de protecteur et encore plus depuis Luce, Oscar ne peut s'empêcher de froncer légèrement les sourcils en l'entendant dire qu'elle n'en sortira sûrement pas intacte. Cependant, il finit par se détendre. Après tout, n'importe quelle relation comporte ses risques, et ce n'est clairement pas lui qui va lui dire d'abandonner si elle ne le sent pas bien. « Mon épaule te sera disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7. » Et même si il n'est pas le genre d'homme à aller fracasser le visage de quiconque ose faire du mal à ceux à qui il tient, il pourra au moins essayer de la faire sourire, voir rire. Il est plutôt doué pour ça, plus que pour la baston. C'est à présent à son tour de devoir parler de sa vie sentimentale, et ça le rend presque mal à l'aise vu qu'actuellement, son coeur est aussi vide qu'un désert. « Toujours rien, à croire qu'être devenu père m'a totalement isolé du marché. » Il rit doucement avant de se remémorer un détail. « J'ai juste recroisé une ex avec qui je suis resté un petit temps, Nevaeh, mais elle va se fiancer. À croire que je suis vraiment le seul à stagner de ce coté. » Il hausse ensuite les épaules pour faire comprendre à Eleanor que ce n'est pas si grave, et qu'il ne prend absolument pas mal le fait d'être toujours célibataire. Il finira bien par trouver, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
where is the fun without a bit of risk ? (oscar) Empty
MessageSujet: Re: where is the fun without a bit of risk ? (oscar)   where is the fun without a bit of risk ? (oscar) EmptyMar 28 Fév 2017 - 12:50

Parfois, en le voyant si insouciant et amusant, tu as du mal à imaginer Oscar avec un enfant. Et pourtant, tu sais que c'est un bon père aimant et attentionné. Cela ne fait aucun doute. Malheureusement pour lui, il n'a pas encore trouvé cette femme idéale qui lui conviendra parfaitement et avec qui il pourra former une petite famille. Mais est-ce réellement ce qu'il cherche ? Tu ne sais pas vraiment. Toi, par contre, tu sais que tu veux une relation durable et maintenant que les choses se concrétisent avec Maxence et deviennent possibles, tout se complique. Et cette complication à un nom : Lachlan. Et pourtant, même si ta vie sentimentale est plus que compliquée, tu ne reviendrais en arrière pour rien au monde. Depuis quelques semaines tu te sens plus vivante que jamais et ça, c'est quelque chose qui t'était inconnu jusqu'ici. Sans doute dû à ta vie en Italie, un peu trop royale et carrée à ton goût. « Mon épaule te sera disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7. » Tu lui souris, simplement, pour le remercier de sa présence à n'importe quelle heure de la journée. Et tu es persuadée qu'Oscar sait que tout est réciproque. « Toujours rien, à croire qu'être devenu père m'a totalement isolé du marché. J'ai juste recroisé une ex avec qui je suis resté un petit temps, Nevaeh, mais elle va se fiancer. À croire que je suis vraiment le seul à stagner de ce coté. » Tu fronces les sourcils en captant une certaine déception dans la voix d'Oscar. Tu comprends que c'est sans doute plus compliqué pour lui maintenant qu'il est papa mais ça, tu t'en doutais un peu. « Elle avait l'air amoureuse ? » Demandes-tu, intriguée. Il faut dire qu'en "faux mariage" tu t'y connais plutôt bien. Avec un peu de chance, elle a un mariage aussi arrangé que le tien. « Et ça t'a fait quelque chose de la revoir ? » Ajoutes-tu en sirotant ton cocktail et en déposant ton regard sur le jeune homme en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
where is the fun without a bit of risk ? (oscar) Empty
MessageSujet: Re: where is the fun without a bit of risk ? (oscar)   where is the fun without a bit of risk ? (oscar) EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:22

En réalité, même lui ne sait pas vraiment ce qu'il veut. Il est clair qu'il ne peut pas se contenter de quelques relations sans lendemain, même si de toute façon ça n'a jamais vraiment été son truc. Et puis, il est toujours plus difficile de rencontrer quelqu'un qui ne soit pas dérangé par la présence d'une fillette de cinq ans dans sa vie. Mais même si Oscar se sent parfois un peu seul les soirs où la petite n'est pas là, son célibat ne le dérange pas plus que cela. Au moins, il arrive à trouver le temps pour écrire ses pièces, et peut même s'éterniser avec un ou l'autre élève au sujet d'un cours sans devoir se presser afin de ne pas faire attendre quelqu'un. Pourtant, quand Eleanor lui a posé cette question sur sa vie sentimentale, il n'a pas hésité longtemps avant de mentionner son amour du passé. Il ne réalise que trop tard qu'il n'aurait pas dû parler d'elle, que ça ne ferait que poser des interrogations là où il ne devrait pas y en avoir, mais maintenant que le sujet est lancé il se voit mal couper son amie pour parler d'autre chose. « Hum, je suppose, vu qu'elle va épouser ce type. » Après tout, le mariage est un sujet sérieux non ? Enfin, aux yeux d'Oscar, c'est le cas. Si il devait un jour se marier, il voudrait que ce soit avec quelqu'un dont il est certain d'être éperdument amoureux. Cette deuxième question le prend un peu au dépourvu. « Je sais pas trop. » Il sirote dans son verre. « Un peu. Je peux pas effacer le passé, tout comme je peux pas agir elle avec elle comme si j'en avais jamais été amoureux. Et tu sais, elle a tellement peu changé que ça m'a rappelé le jour où on s'est rencontrés. » Son regard se perd un instant dans le vide, ses lèvres s'étirent en un sourire, puis il secoue vivement la tête pour se raisonner. « Quelle horreur je parle comme le héros d'une série romantique à l'eau de rose, me relance plus jamais sur ce sujet, » dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
where is the fun without a bit of risk ? (oscar) Empty
MessageSujet: Re: where is the fun without a bit of risk ? (oscar)   where is the fun without a bit of risk ? (oscar) EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:42

« Hum, je suppose, vu qu'elle va épouser ce type. » Tu hoches la tête, l'air bien plus sérieux. Il est vrai que pour la plupart des gens se fiancer veut dire "promesse d'un avenir heureux". Pourtant, à tes yeux, c'est tout autre chose. Du moins, tu avais cette utopie, toi aussi, jusqu'à ce qu'elle fût entachée par un mariage arrangé. Mais même après cette épreuve, tu ne perds pas foi en l'amour avec un grand A. Même si aujourd'hui, tu ne sais plus si tu le mérites. « Je sais pas trop. Un peu. Je peux pas effacer le passé, tout comme je peux pas agir elle avec elle comme si j'en avais jamais été amoureux. Et tu sais, elle a tellement peu changé que ça m'a rappelé le jour où on s'est rencontrés. » Tu vois très bien où Oscar veut en venir. Lorsqu'on aime quelqu'un réellement, c'est difficile de tirer un trait sur cette personne même des années plus tard. C'est comme si l'amour qu'on ressentait pour elle ne pouvait jamais disparaître totalement. Et ce, même lorsqu'on pense que c'est terminé. Vraiment terminé. Alors oui, tu peux comprendre que le jeune homme ait eu un certain pincement au coeur en revoyant son ex fraîchement fiancée. « Quelle horreur je parle comme le héros d'une série romantique à l'eau de rose, me relance plus jamais sur ce sujet. » Ton rire se mêle à celui d'Oscar, amusée par cette déclaration. En effet, sa dernière phrase était plutôt romantique mais réaliste. « Pardon, j'ai pas envie de te miner le moral. » Réponds-tu, un léger sourire au coin des lèvres. « J'imagine qu'on ressent tous cela en revoyant un(e) ex qu'on a aimé. » Ajoutes-tu en haussant les épaules et en portant à nouveau ton verre à tes lèvres que tu termines. « Tu veux commander un nouveau verre ou tu m'emmènes danser ? » Demandes-tu en entendant la musique augmenter et pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
where is the fun without a bit of risk ? (oscar) Empty
MessageSujet: Re: where is the fun without a bit of risk ? (oscar)   where is the fun without a bit of risk ? (oscar) EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:47

Il n'a jamais été du genre à ne fréquenter des filles que pour une nuit. Lorsque Oscar commençait à s'attacher à une fille, c'était en général parce qu'il commençait a développer de véritables sentiments envers elle, et ça malgré le fait qu'il ait participé à plus de soirées qu'il ne pourrait en compter, et qu'il a eu il ne sait combien d'occasions de repartir avec une fille qui ne se contenterait que d'une fois. Peut-être qu'il a toujours été un peu trop romantique, trop naïf, incapable de conclure avec une pour laquelle il ne ressent rien. Et pour Nevaeh, il est clair qu'il en a été amoureux. Si CJ n'avait jamais été dans le tableau, peut-être même qu'ils seront toujours ensemble aujourd'hui. Sauf que Luce ne serait jamais née, et ça c'est une chose à laquelle il ne se sent plus prêt à renoncer. Voir Eleanor rire suffit à le ramener sur terre. « C'est pas de ta faute, c'est moi qui me la joue Channing Tatum de Je Te Promets. » Oscar et ses références à des films drama-romantiques, un grand classique. À son tour, il termine son verre d'une traite et le dépose sur la table avant de relever les yeux vers son amie. « Je t'ai pas invitée pour passer la soirée à te raconter mes anti-prouesses amoureuses, alors allons bouger un peu sur la piste ! » s'exclame-t-il avant de se lever d'un bond, attrapant ensuite doucement le poignet d'Eleanor pour la tirer jusqu'à ce petit agglutinement de personnes qui s'est petit à petit formé au fil de la soirée. « Montre-moi si la nouvelle Eleanor se débrouille mieux que l'ancienne, » lui dit-il pour la taquiner avec un sourire sincère accroché aux lèvres. Oscar n'a jamais été un grand danseur, pourtant il a toujours adoré se déhancher de façon totalement absurde au rythme d'une musique qu'il apprécie. Il remue la tête, les avant-bras, puis entame une sorte de danse hip-hop totalement ridicule qui le rend plus pathétique que charmeur, contrairement à la plupart des hommes qui fréquente ce genre de lieux où on danse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
where is the fun without a bit of risk ? (oscar) Empty
MessageSujet: Re: where is the fun without a bit of risk ? (oscar)   where is the fun without a bit of risk ? (oscar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
where is the fun without a bit of risk ? (oscar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if i risk it all -r.
» An evening at high risk (Abby)
» If I risk it all, could you break my fall (enzo)
» Maia ღ take the risk or loose the chance
» Put in brackets your fears and take the risk of being happy. (Nevscar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: