AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maia ღ take the risk or loose the chance

Aller en bas 
+10
Ally Winters
Milo Putskowski
Freja Ivanova
Lennon Buchanan
Lane O'Malley
Arlo Gray
Poppy Watkins
Billie Baldwin
Tahlia Wates
Maia Harrison
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Maia Harrison
Maia Harrison
MESSAGE : 8
ICI DEPUIS : 11/04/2024
Maia ღ take the risk or loose the chance Empty
MessageSujet: Maia ღ take the risk or loose the chance   Maia ღ take the risk or loose the chance EmptyVen 12 Avr 2024 - 17:48


maia harrison

feat. danna paola
me, myself & i
› NOM : Harrison. Certainement l'une des familles les plus connues dans la région de Bowen.
› PRÉNOM : Maia. Un prénom choisi par ma mère. Mon père n'a pas eu vraiment son mot à dire.
› ÂGE : 24 bougies sur le gâteau et toujours pleine d'ambition.
› NATIONALITÉ : Australienne, pour toujours et jamais.
› ORIGINES : Du sang américain coule dans mes veines grâce à mon père. Et australienne du côté de ma mère.
› JOB/ETUDE : Je viens de terminer des études de management et je compte reprendre l'entreprise familiale. Pour L'instant, mon père m'a placé au poste de directrice marketing et communication. Le piston ç'a du bon, mine de rien.
› STATUT : En couple, presque fiancée avec un surfeur professionnel qui a quelques années de plus que moi. En apparence et dans les médias, on semble filer le parfait amour. Mais comme tous couples, il y a des moments difficiles. Relation qui déplaît fortement à mes parents, par ailleurs
› GENRE : Femme avec une plastique de rêve.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle. Je n'ai jamais aimé que les hommes et cela n'est pas prêt de changer.
› TES FINANCES : Très aisée. Merci papa et maman de m'avoir fait naître avec une petite cuillère en or dans la bouche.
› GROUPE : Summer. J'aime passer de soirée en soirée.
› CREDITS : av @spellmanscave

what about me
Je ne démarre jamais une journée sans un bon café, bien que je ne prenne pas de petit déjeuner. Néanmoins, il me faut ma dose de caféine pour être de bonne humeur. ‹ Je n'ai jamais connu la misère. Mon père possédant une grande entreprise à Bowen et ma mère travaillant en tant qu'avocate, ce n'est pas l'argent qui manquait à la maison. ‹ Je suis la petite dernière d'une famille de trois enfants : j'ai une sœur de quatre ans mon aîné et un frère qui a six ans de plus que moi. Si je me suis toujours très bien entendu avec mon frère, les rapports avec ma sœur étaient moins cordiaux. ‹ La vie d'Alan me fait rêver secrètement, mais je n'aurais jamais le courage de faire les mêmes choix que lui. Je préfère rester dans ma zone de confort et dans ma petite vie de princesse dans son château doré. ‹ Je suis fêtarde. Je me laisse souvent entrainer dans les soirées par mes copines. Si j'aime les soirées mondaines, j'adore également aller en boîte. Tant qu'il y a de quoi boire et s'amuser, ça me va. ‹ J'ai, en apparence, une vie parfaite. Un bon job. Un homme qui m'aime, qui est riche et connu. Des copines avec qui je m'entends parfaitement. Mais je souffre intérieurement de cette situation, sans vraiment comprendre pourquoi. ‹ Au niveau du caractère, je suis plutôt le genre peste, arrogante, hautaine et quelque peu égoïste. Je sais être loyale avec les gens qui me sont proches, mais je n'hésite pas à mettre des couteaux dans le dos, si je n'aime pas la personne. J'ai aussi un esprit très critique sur tout ce qui ne me ressemble pas. Raison pour laquelle, Alan en prend pour son grade sur son mode de vie. ‹ Mes parents veulent à tout prix que l'on se remet ensemble avec Alan. En vérité, il ne me voit qu'avec lui et ça m'agace. Ils n'acceptent pas l'idée que je puisse être avec un autre. Même si je ne sais pas où la relation avec Alan ira, je n'ai pas envie qu'on me dicte ce que je dois faire ou non de ma vie. ‹ Je suis une fan inconditionnelle de shopping et de luxe. Je passe mon temps dans les boutiques à toujours acheté de nouvelles choses. J'ai dit que j'avais de l'argent, pas que je savais le gérer correctement. De toute façon, papa sera là pour renflouer mon compte si besoin. ‹ Je suis assez autoritaire et directive et j'aime que tout aille dans mon sens. Je déteste que l'on me contredise, prenant cela comme un affront. Je suis, d'ailleurs, très impulsive et n'hésite pas à crier lorsque je ne suis pas d'accord avec quelqu'un ou quelque chose. ‹ Je n'aime pas faire de sport. Être en sueur est quelque chose qui me dégoute profondément. Princesse jusqu'au bout des ongles, je sais qu'il est possible de faire de la chirurgie esthétique si, un jour, je souhaite maigrir. ‹ Je suis toujours très bien habillée et très bien coiffée. L'image est quelque chose de très important pour moi et je ne souhaite que cette dernière soit entachée. J'aime croire que je suis la perfection incarnée. ‹ Je n'aime pas parler de sentiment. Je ne suis pas le genre de fille qui se livre sur ses problèmes et ses ressentis non plus. Je n'ai jamais dit "je t'aime" à quelqu'un. C'est une manière pour moi de me protéger. ‹ Les trucs romantiques me font fuir. Un rencard au bord de la plage n'est pas vraiment ma tasse de thé. Je ne suis pas à l'aise dans ce genre d'ambiance. ‹ Je suis plutôt difficile à cerner lorsque l'on ne me connaît pas. Je peux avoir un côté très froid au premier abord. D'ailleurs, je ne traine qu'avec des personnes de ma caste. ‹ habituée aux hôtels de luxe et à voyager en première lorsque je pars à l'étranger, je ne me vois pas faire du camping. D'ailleurs, il me faut mon confort, sinon ce n'est pas possible. ‹ J'ai été studieuse et ambitieuse. Je ferais n'importe quoi pour atteindre mes objectifs, même si pour cela, je dois écraser les autres. ‹ J'ai une phobie profonde des araignées et des insectes de manière générale. C'est pour ça que les excursions dans la nature ne sont pas vraiment faites pour moi. ‹ Aussi étonnant que cela puisse paraître, j'aime les belles voitures. Sûrement une passion qui m'a été donné grâce à mon frère. D'ailleurs, je roule actuelle dans une belle Audi R8 Spyder, que j'adore exhiber en ville. ‹

tell me about your story
C'est ici que tu vas écrire ton histoire. 24 Juillet 1999. Je sors le bout de mon nez par un beau jour d’été. Petite dernière d’une famille de trois enfants, je suis celle que l’on protège. Un peu trop parfois. J’ai un grand frère, Elio, qui a six ans de plus que moi. Entre lui et moi, ç'a toujours été l’amour fou. Et pour cause, on se chamaillait comme frère et sœur, mais il a toujours été là pour moi et inversement. J’ai aussi une sœur Emily, mais le courant n’est jamais réellement passé. Étant la fille préférée de mon père, je pense qu’elle a toujours été jalouse de cela, sans chercher à comprendre ce que ça voulait dire : toujours aller dans le sens de mon père. Toujours lui faire plaisir. Avoir la barre qui est mise à un niveau élevé et ne pas avoir le droit d’échouer. Elle n’a pas vécu cette pression et ne s’est jamais vraiment mise à ma place. Après tout, ce n’est pas parce que l’on ait une famille qu’il faut forcément s’entendre avec tout le monde, bien au contraire. Au final, je pars du principe que la vraie famille, c'est celle que l’on se crée avec ces amis.

À l’école, je suis une élève plutôt studieuse. J’ai de bonnes notes, même si je suis un peu turbulente. Et pour cause, je n’aime pas trop l’autorité si ce n’est pas celle de mon paternel. Je n’hésite pas à répondre lorsqu’un professeur me parle mal. Mes parents sont souvent convoqués, mais je suis toujours protégé par mon père. Je n’ai pas vraiment de remontrance : il part du principe que je ne dois pas me laisser faire. Avoir du caractère est quelque chose d’important pour lui et il n’a pas envie que ses enfants se laissent marcher sur les pieds. Encore une fois, l’apparence et l’image de la famille. Et c’est quelque chose que j’ai toujours respecté. Je voulais entrer dans le moule et avoir cette image de famille et de vie parfaite.

Si mes années à l’école sont compliquées, celles au collège et au lycée, le sont tout autant. Scolarisée dans un établissement privé ultra sélectif, je continue sur la même lancée. Sans jamais être en échec scolaire. J’ai de bonnes capacités à l’école et je travaille un peu pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Il ne fallait pas qu’il y ait d’échec chez les Harrison, de toute façon. Mais c’est aussi durant cette période qu’Alan et moi, on commence à se découvrir des périodes où nous sommes plus amants qu’amis. Mais nous n’avons jamais franchir la barrière du baiser. C’était un coup “oui”. Un coup “non”. Une relation ambiguë et compliquée, mais qui amusait grandement mes parents. Et les siens aussi, je suppose. Néanmoins, avec lui, j’étais bien. On était à la fois différent et complémentaire et c’est pour cette raison qu’on s’entendait bien. Et qu’on s’entend encore très bien aujourd’hui.

Il est partie en Amérique latine. À la base, je devais le suivre. Contre l’avis de mon paternel qui n’avait pas envie de me voir m’échapper dans des pays aussi exotiques. Il a mis son véto pour que je n’y aille et je l’ai écouté. Il avait d’autres projets pour moi : faire des études et potentiellement prendre sa place d’ici à quelques années. Il était donc hors de question que je parte en Amérique latine, faire des choses qu’il jugeait insignifiante. Alan est parti tout seul et sur le coup, ça m’a fait mal. Je ne lui en ai jamais parlé. Je ne voulais pas l’empêcher de faire quoi que ce soit. Il m’aurait certainement dit de ne pas écouter mon père. La situation aurait été de toute façon compliquée.

J’ai donc intégré l’université dans un parcours de Management. Choix de parcours imposé par mon père que je le veuille ou non. Mais je continuais de lui faire plaisir. Après tout, si une bonne place m’attend dans sa boîte, pourquoi ne pas l’écouter ? Au moins, je n’aurais pas besoin de galérer à trouver un poste et ça m’allait. En parallèle de mes études, je continue de faire la fête. C'est lors d’une soirée sur la plage que je rencontre, Thomas. On s’est tout de suite plu. Mais nous n’allons pas nous le cacher, je pense que l’alcool n’avait pas aidé non plus à mettre des barrières. Surfeur professionnel, il avait ce côté ambitieux que je recherchais chez un homme : il faisait tout pour atteindre ces objectifs et c’est quelque chose qui est vraiment rassurant pour moi. Si au début notre idylle n’était pas sérieuse, elle a fini par le devenir parce que cela fait bientôt deux ans que nous sommes ensemble. Mes parents ne l’acceptent pas, trouvant Alan plus adapté pour mon avenir. Il trouve toujours quelque chose à redire : il est connu, il ne m’apportera jamais ce qu’Alan pourrait m’apporter, il finira par aller voir ailleurs. Bien que notre histoire ne soit pas toujours rose, je n’ai pas envie de forcer les choses avec Alan, juste pour faire plaisir à mes parents. Sans parler du fait qu’Alan a changé. Ce n’est plus le même que j’ai connu. Il est différent et pour que je puisse retourner vers lui, il faudrait certainement qu’il retourne dans le droit chemin. Et bien évidemment, lorsque je veux inviter Thomas pour les repas de famille, mes parents ne veulent pas. Ce qui engendre une situation plus que pesante dans mon couple. Finalement, même si en apparence, j'ai l’air heureuse, je soufre d’avoir cette impression d’être enfermée dans ma tour dorée. Mais il est évident que je ne pourrais pas tenir tête à mon père. Pas après toutes ces années.


and behind the computer
› PSEUDO .PINK SIREN › PRENOM Amandine › AGE : 31 ans Maia ღ take the risk or loose the chance 17181857 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Sur PPRD › COMMENT LE TROUVES-TU? Toujours aussi beau Maia ღ take the risk or loose the chance 649379823 › PRÉSENCE : 5/7, plutôt la semaine que le weekend › SCÉNARIO/INVENTE : Scenario de @Alan Hopkins › DOUBLE-COMPTE : Nope › AUTRE CHOSE? :hug:

Code:
<b>DANNA PAOLA</b> - @"maia harrison".


Dernière édition par Maia Harrison le Dim 14 Avr 2024 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10459
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Maia ღ take the risk or loose the chance Empty
MessageSujet: Re: Maia ღ take the risk or loose the chance   Maia ღ take the risk or loose the chance EmptyVen 12 Avr 2024 - 19:26

Rebienvenue :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
bowenien
Billie Baldwin
Billie Baldwin
MESSAGE : 109
ICI DEPUIS : 03/04/2024
CRÉDITS : chaussette & khadijha

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Maia ღ take the risk or loose the chance Empty
MessageSujet: Re: Maia ღ take the risk or loose the chance   Maia ღ take the risk or loose the chance EmptyVen 12 Avr 2024 - 20:13

(re)Bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t28077-billie_lou
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 698
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
Maia ღ take the risk or loose the chance Empty
MessageSujet: Re: Maia ღ take the risk or loose the chance   Maia ღ take the risk or loose the chance EmptyVen 12 Avr 2024 - 23:15

rebienvenue parmi nouuus :11:
avec ta belle Maia :coeur:
bon courage pour ta fiche elijah

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
Maia ღ take the risk or loose the chance Empty
MessageSujet: Re: Maia ღ take the risk or loose the chance   Maia ღ take the risk or loose the chance EmptySam 13 Avr 2024 - 2:42

Rebienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Maia ღ take the risk or loose the chance Empty
MessageSujet: Re: Maia ღ take the risk or loose the chance   Maia ღ take the risk or loose the chance EmptySam 13 Avr 2024 - 10:49

re bienvenue par ici :coeur:

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
MESSAGE : 289
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : lucy.
CRÉDITS : prettygirl (ava) & leeyoobin (gifs).

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
Maia ღ take the risk or loose the chance Empty
MessageSujet: Re: Maia ღ take the risk or loose the chance   Maia ღ take the risk or loose the chance EmptySam 13 Avr 2024 - 20:39

Bienvenue parmi nous. :boo:

__________________________

☽☽ Ridin' in a getaway car. There were sirens in the beat of your heart. Should've known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Maia ღ take the risk or loose the chance Empty
MessageSujet: Re: Maia ღ take the risk or loose the chance   Maia ღ take the risk or loose the chance EmptySam 13 Avr 2024 - 21:52

Dana ohh
Bienvenue :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Maia Harrison
Maia Harrison
MESSAGE : 8
ICI DEPUIS : 11/04/2024
Maia ღ take the risk or loose the chance Empty
MessageSujet: Re: Maia ღ take the risk or loose the chance   Maia ღ take the risk or loose the chance EmptyDim 14 Avr 2024 - 10:49

Merci à tous ohh
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13019
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Maia ღ take the risk or loose the chance Empty
MessageSujet: Re: Maia ღ take the risk or loose the chance   Maia ღ take the risk or loose the chance EmptyDim 14 Avr 2024 - 21:14

rebienvenue dans le coin ohh :hug:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
bowenien
Maia Harrison
Maia Harrison
MESSAGE : 8
ICI DEPUIS : 11/04/2024
Maia ღ take the risk or loose the chance Empty
MessageSujet: Re: Maia ღ take the risk or loose the chance   Maia ღ take the risk or loose the chance EmptyLun 15 Avr 2024 - 9:55

Merci beaucoup ohh
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
Maia ღ take the risk or loose the chance Empty
MessageSujet: Re: Maia ღ take the risk or loose the chance   Maia ღ take the risk or loose the chance EmptyLun 15 Avr 2024 - 9:59

Re bienvenu à la maison :coeur:

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9528
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Maia ღ take the risk or loose the chance Empty
MessageSujet: Re: Maia ღ take the risk or loose the chance   Maia ღ take the risk or loose the chance EmptyLun 15 Avr 2024 - 11:04

Bon retour par ici love u

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Maia ღ take the risk or loose the chance Empty
MessageSujet: Re: Maia ღ take the risk or loose the chance   Maia ღ take the risk or loose the chance EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:23

bon retour Maia ღ take the risk or loose the chance 2269043814 I love you

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Maia ღ take the risk or loose the chance Empty
MessageSujet: Re: Maia ღ take the risk or loose the chance   Maia ღ take the risk or loose the chance EmptyLun 15 Avr 2024 - 20:05

Re bienvenue parmi nous :11:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maia ღ take the risk or loose the chance Empty
MessageSujet: Re: Maia ღ take the risk or loose the chance   Maia ღ take the risk or loose the chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maia ღ take the risk or loose the chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I can't stop this breaking loose -r.
» come one, let loose, do a banana split yeah (zach)
» (maia) just another day
» Maia ღ chercheuntitre
» if i risk it all -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: