AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 come one, let loose, do a banana split yeah (zach)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
come one, let loose, do a banana split yeah (zach) Empty
MessageSujet: come one, let loose, do a banana split yeah (zach)   come one, let loose, do a banana split yeah (zach) EmptyDim 14 Fév 2016 - 22:38

Nelligan s'esclaffait depuis une bonne vingtaine de minutes déjà à la vue de tous ces défis et concours débiles que l'animateur de la scène faisaient faire à des participants choisis de façon aléatoire parmi la foule. Il s'agissait la plupart du temps de trucs à caractère sexuel et franchement, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas autant ri. Son rire devint un peu moins amusé et beaucoup plus jaune quand il fut sélectionné pour participer au prochain concours. L'animateur pointait des gens parmi la foule, sans vraiment compter le ratio homme/femme en fait, c'était ça le but enfin. Nelligan monta sur scène sans trop savoir s'il aurat dû courir dans l'autre sens ou pas. Ça pouvait être drôle, ça dépendait vraiment du jeu. Les duos se formaient bien vite, la plupart un homme et une femme ensemble. Quand Nelligan se tourna pour voir qui il restait, il se retrouva devant Zach. Ce Zach, ce geek, rencontré au bar de la plage, qui l'avait même véritablement dragué. Lui, ouais, c'était le seul participant qu'il restait. Et il était pour lui. Nelligan lui fit un sourire gêné. « J'espère vraiment que ça implique pas de trucs trop louches. » Déclara-t-il.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
come one, let loose, do a banana split yeah (zach) Empty
MessageSujet: Re: come one, let loose, do a banana split yeah (zach)   come one, let loose, do a banana split yeah (zach) EmptyLun 15 Fév 2016 - 1:19




Tu regardes les défis des animateurs, hilare. Ils sont tellement tordus que ça te donne envie de jouer. Quoique le fouet c’est pas trop ton trip. Coup de bol, ils finissent par t’appeler sur scène. Tu te demandes dans quelle merde tu t’es engagé, et à quel point ça va être drôle. Tu grimpes sur le plancher en bois, curieux. Regardes les couples se former un à un, et te tournes vers ton partenaire. Oh. Tu souris de toutes tes dents. « J’espère bien que si. » Ce cher Nell et sa cuteness t’avaient presque manqués.
Les organisateurs vous lancent des sourires carnassiers et apportent un bac rempli de… bananes. Oh, seigneur. Tu vas gagner ce défi. Tu lances un sourire tout aussi carnassier à Nell. Le principe est simple : on coince la banane entre les jambes d’un des participants de chaque couple, et l’autre doit, à l’aide de sa seule bouche, éplucher la banane et la manger le plus vite possible. Tu éclates de rire. « Bon ben on dirait que je vais manger ta banane finalement ! »

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
come one, let loose, do a banana split yeah (zach) Empty
MessageSujet: Re: come one, let loose, do a banana split yeah (zach)   come one, let loose, do a banana split yeah (zach) EmptyMar 16 Fév 2016 - 4:23

Une autre petite mimique gênée apparut sur le visage de Nelligan, ses sourcils haussés, ses yeux un peu plus ouverts qu’à l’habitude, et un sourire qui se relevait sur la droite, pas trop certain de ce dans quoi il s’embarquait, là. Zach, il était vraiment très gentil. Exactement le genre de pote que Nelligan gardait près de lui. Sauf que depuis leur première rencontre, Nelligan avait comme cette impression que ce n’était pas une amitié platonique, et il n’aurait pas vraiment su expliquer pourquoi, en fait. Le jeune homme n’avait jamais vraiment été en mesure d’affirmer avec certitude qu’on le draguait ou pas, mais en tout cas, en présence de Zach, il n’était jamais tout à fait à l’aise. C’est alors que les organisateurs amenèrent un bac rempli de bananes devant les participants. Eh merde. Un sourire s’afficha sur les lèvres de Zach, et Nelligan rigola lui aussi nerveusement. Bon, allez, il fallait qu’il se lâche un peu. Ce n’était qu’un jeu, après tout. Laisse-toi aller, Nell. Il éclata donc de rire quand Zach affirma qu’il mangerait sa banane, finalement. Puis il le regarda avec les sourcils froncés, faussement offusqué. « Attends là, pourquoi t’assumes tout de suite que c’est toi qui va la manger, la banane ? » Puis, après avoir réfléchi rapidement aux deux rôles possibles, Nelligan réalisa que Zach lui laissait le rôle facile, finalement. « Ouais en fait vas-y. Te gêne pas. » Se reprit-il.   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
come one, let loose, do a banana split yeah (zach) Empty
MessageSujet: Re: come one, let loose, do a banana split yeah (zach)   come one, let loose, do a banana split yeah (zach) EmptyMar 16 Fév 2016 - 5:10




Il est nerveux, a un sourire coin. Il est adorable. A chaque fois que vous jouez en ligne ensemble, tu te retiens de trop lui conter fleurette. Bon, t’essaies pas de le baiser non plus, t’es pas un chacal, mais ça te fait tripper de le draguer et d’observer ses réactions. Là, pour le coup, tu l’as fait rire, alors que tu t’attendais plutôt à ce qu’il rougisse comme un puceau effarouché. Nelligan te surprendra toujours. Tu as un rictus à sa question. « Parce que moi je sais y faire, » tu répliques, amusé. Mais il semble l’avoir compris de lui-même puisqu’il te laisse le privilège d’avoir la banane en bouche. Putain de salon. Tu vas y venir tous les ans. Tu attrapes une banane, un sourire vicieux au lèvres. « Écarte les cuisses mon grand, tu vas avoir une quatrième jambe. Et serre pas trop, sinon ça va jaillir et je vais en avoir plein la gueule. » Et tu t’essuieras sur son jean, pour le faire chier jusqu’au bout.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
come one, let loose, do a banana split yeah (zach) Empty
MessageSujet: Re: come one, let loose, do a banana split yeah (zach)   come one, let loose, do a banana split yeah (zach) EmptyJeu 18 Fév 2016 - 0:59

« J’en doute pas une seule seconde, en fait. » Nelligan était peut-être un peu naïf, mais il n’était pas stupide non plus. À voir Zach aller, il avait bien compris qu’il appréciait bien les hommes. Peut-être pas au point de se dire gay, ou peut-être que si même, mais en tout cas y’avait un truc. Sans se faire prier, Zach attrapa alors une banane dans le bac, comme toutes les autres filles d’ailleurs – oui parce qu’ils étaient le seul couple du même sexe dans la place, et les hommes avaient tous préféré être ceux qui avaient la banane entre les jambes. Normal. C’était leur rôle habituel. Quand le jeune homme revint vers lui, il lui dit d’écarter les cuisses, ajoutant des commentaires franchement déplacés, mais qui firent rire Nelligan malgré tout. Allez, il ne fallait pas tout prendre aux mots. Ou peut-être que si. En tout cas, ce Zach était un phénomène, et Nell s’ouvrait à son type d’humour. Nelligan s’écarta alors les jambes et laissa le jeune homme coincer la banane entre celles-ci. Pour que ce soit bien fixé, Nell serra les cuisses une fois la banane en bonne position. « Essaie de pas te tromper entre les deux. » Ajouta-t-il pour participer un peu à cette grosse plaisanterie. Ils attendirent pour le moment que tous les autres duos participants soient prêts.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
come one, let loose, do a banana split yeah (zach) Empty
MessageSujet: Re: come one, let loose, do a banana split yeah (zach)   come one, let loose, do a banana split yeah (zach) EmptyVen 19 Fév 2016 - 6:11





T’as un rire. Forcément qu’il en doute pas. Il est tout gêné à chaque fois que tu fais des allusions, c’est marrant. On dirait une vierge effarouchée. Il écarte les jambes, et tu places la banane entre ses cuisses. Il resserre doucement, et tu vérifies qu’elle est bien en place. Bon, elle risque pas de se barrer. Enfin t’espères. Tu lèves un œil amusé. « Je crois pas que ça te dérangerait beaucoup, » tu ricanes. Mais bref. Tu t’agenouilles, la tête face à la banane. T’as un fou rire. Putain, c’est quoi cette épreuve. En plus il a fallu que vous soyez le seul couple gay. Pour la parité, tu sais. Tu regardes le présentateur. Des gars avec des chronos se placent à côté de chaque couple, le vôtre vous lance un regard amusé. Tu lui aurais bien fait un droit d’honneur, mais t’as envie de gagner, et il est foutu de pas lancer ce chrono de merde. Breeef. TROIS. DEUX. UN. PARTEZ.
Tu arraches la queue de la banane d’un coup de dents, la crache à terre. Elle a à peine quitté ta bouche que celle-ci s’agrippe au fruit, écarte la peau avec tes dents. Le fruit descend dans ta gorge, et ça commence à être un peu profond là. Tu croques dans la banane, la coupe grosso modo à sa fin, et avale le tout. Tu t’étouffes à moitié mais t’as relevé le poing tel le winner que tu es. Le mec arrête le chrono, interloqué. Mais t’as gagné bordel. Vous avez gagné pardon. Tu lances un regard fier à Nell, le visage rouge d’avoir du mal à respirer.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
come one, let loose, do a banana split yeah (zach) Empty
MessageSujet: Re: come one, let loose, do a banana split yeah (zach)   come one, let loose, do a banana split yeah (zach) EmptyJeu 25 Fév 2016 - 2:15

Si on lui avait dit, plus tôt dans la journée, qu’il se retrouverait avec une banane bien coincée dans l’entre-jambes et surtout que Zach serait en train de mettre sa bouche dans ces environs-là, il n’aurait rien compris. Mais voilà, ils étaient là, tous les deux, et c’était tout à fait normal. Ou pas. « Euh, ça te dérangerait peut-être pas toi, moi c’est une autre histoire … » Oui parce que peu importe s’il insinuait que Nelligan n’en avait pas une assez grosse pour qu’il se trompe entre les deux, Nelligan préférait prévenir plutôt que guérir. Le décompte commença finalement, et Zach était tout énervé, attendant que le partez se fasse crier au micro. Quand ce fut le moment, il se jeta sur l’entre-jambes de Nelligan. Il arracha d’abord la queue avec ses dents et après, en moins de trois secondes, il avait enlevé la peau de la banane pour pouvoir l’engloutir complètement. Nelligan écarquilla les yeux en le regardant. « Zach tu vas t’étouffer fais attention ! » Mais c’était trop tard, la banane était complètement rentrée. Elle devait toucher le fond de sa gorge, putain, il était incroyable. Mais ils avaient gagné. Zach leva le poing en l’air, victorieux, et Nelligan avait éclaté de rire après s’être assuré que son partenaire était sain et sauf. Qu’il respirait encore, quoi. Toute la foule applaudissait, hilare. Nelligan serra Zach dans ses bras, en riant aux éclats après ce moment des plus étranges. « Ça va, t’es toujours vivant ? » Demanda-t-il en se reculant, alors que l’animateur s’approchait d’eux pour leur remettre leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
come one, let loose, do a banana split yeah (zach) Empty
MessageSujet: Re: come one, let loose, do a banana split yeah (zach)   come one, let loose, do a banana split yeah (zach) EmptyVen 11 Mar 2016 - 23:43




Tu sens des bras autour de toi, et une odeur sympa. Tu déglutis. « Wow, si j’ai droit à ça, je boufferais ta banane plus souvent, » tu souffles à son oreille. Oui mais non Zach, arrête de le mettre mal à l’aise, il sait même plus si t’es sérieux ou pas. T’es con, un peu. Si ça se trouve il va t’accuser de harcèlement sexuel. Abruti. N’empêche qu’il te demande si tu vas bien. « Je ne sais pas, êtes-vous un ange ? » tu réponds, les yeux écarquillés. Zach putain t’es con. « Je déconne, ouais, ça va, t’inquiètes, j’ai fait pire. Bon on a gagné quoi ? » tu lances, tout sourire. Si ça se trouve c’est un dildo. Ce serait pas mal, t’as pas emporté le tien en partant des US.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
come one, let loose, do a banana split yeah (zach) Empty
MessageSujet: Re: come one, let loose, do a banana split yeah (zach)   come one, let loose, do a banana split yeah (zach) EmptySam 12 Mar 2016 - 5:35

Nelligan secoua la tête en riant quand Zach lui mentionna que s’il avait droit à un câlin à chaque fois, il lui boufferait la banane plus souvent. Allait-il un jour s’habituer aux commentaires déplacés de Zach ? Probablement pas, mais en tout cas, il le trouvait quand même de plus en plus drôle. Il rigola davantage quand le jeune homme lui parla d’un ange, faisant semblant de ne pas aller si bien que ça. « J’sais pas, va falloir que tu me lâches pour qu’on puisse voir ça. » Oui parce que bon leur étreinte avait assez durée, là. Ils se lâchèrent donc et se retournèrent vers les animateurs, qui leur tendirent avec un grand sourire une peluche de taille moyenne en forme de banane à moitié épluchée. Nelligan arqua un sourcil en la prenant dans ses mains en riant. « Sérieux ? J’t’ai laissé me manger la banane pour ça ? » Dit-il en rigolant. Il se tourna vers Zach. « On en fait la garde partagée ? » Puis, il se rappela à qui il avait à faire. « En fait non, garde-la, je veux même pas savoir c’que tu y feras à cette pauvre peluche banane. » Et il appuya fortement la peluche contre le torse de Zach, pour qu’il la prenne. Les animateurs les invitèrent tous à descendre de scène, ce qu’ils firent sans plus tarder. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
come one, let loose, do a banana split yeah (zach) Empty
MessageSujet: Re: come one, let loose, do a banana split yeah (zach)   come one, let loose, do a banana split yeah (zach) EmptySam 12 Mar 2016 - 9:28




Ah, il supporte de mieux en mieux ton humour. Il en devient même ironique, comme quoi, t’as une bonne influence sur les gens. Bon, par contre il est pas hyper câlin, ce que tu peux comprendre. Mais eh, t’as bouffé sa banane quand même, une étreinte c’est tellement rien à côté. Du coup vous vous lâchez, et les animateurs se ramènent avec une peluche banane à moitié épluchée. T’éclates de rire. « Eh ouais mon gars, ça en valait totalement la peine ! » Non, sérieux, t’as bien envie de la garder en souvenir, elle est cool. Eh mais non, il veut une garde partagée ! « Quoi, tu imagines déjà notre divorce ? » tu ricanes. Ah, génial, il se résigne. « Tant mieux, je veux la garde des enfants, » tu réponds avec un grand sourire. T’attrapes la peluche et descends de l’estrade derrière lui. « Oh, wait ! » Tu l’attrapes par l’épaule. « J’fête mon anniv le 18, et t’as intérêt à ramener tes fesses. J’t’apprendrais à bouffer des bananes, » tu lui dis avec un clin d’œil.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
come one, let loose, do a banana split yeah (zach) Empty
MessageSujet: Re: come one, let loose, do a banana split yeah (zach)   come one, let loose, do a banana split yeah (zach) EmptyDim 13 Mar 2016 - 4:42

Un divorce. Nelligan secoua la tête en rigolant. Zach n’était vraiment pas du genre à se gêner. Ils avaient beau s’être croisés au bar de la plage quelques temps auparavant, cela n’avait pas fait d’eux les meilleurs amis du monde. Pourtant, il agissait comme s’ils se connaissaient depuis très longtemps. Nelligan se montrait peut-être réservé et gêné mais, en toute vérité, il trouvait que c’était un chic type, ce Zach. Alors quand ils redescendirent de scène et que le jeune homme l’attrapa par l’épaule pour l’inviter à sa fête, Nelligan n’hésite même pas une seule seconde. « Ah ! Et bien … certainement, je viendrai, oui !! » En bas de la scène, Nelligan se tourna vers lui. « T’as qu’à me donner l’adresse, tiens. » Il lui tendit son téléphone portable, dans lequel Zach écrivit son adresse. Ils se saluèrent et Zach repartit au travers de la foule. Nelligan secoua la tête, essayant encore de comprendre ce qui venait de se passer. Cette journée allait vraiment être n’importe quoi, il le sentait.

THE END. love u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
come one, let loose, do a banana split yeah (zach) Empty
MessageSujet: Re: come one, let loose, do a banana split yeah (zach)   come one, let loose, do a banana split yeah (zach) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
come one, let loose, do a banana split yeah (zach)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banana Split ! (Anne)
» yeah it's kind of crazy, yeah it's kind of dumb but never let the pressure overpower the fun (conja)
» I can't stop this breaking loose -r.
» ok yeah i'm insane, but you're the same (milo)
» this is australia, not a banana republic. (nirvelli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: