AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I can't stop this breaking loose -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I can't stop this breaking loose -r.  Empty
MessageSujet: I can't stop this breaking loose -r.    I can't stop this breaking loose -r.  EmptyDim 17 Jan 2016 - 3:12

Amy était revenue à Bowen depuis quelques semaines, mais avec son horaire de retour chargé et l’horaire de Maxence chargé en permanence dû à son poste de juge à Brisbane, ils n’avaient pas eu la chance de se revoir avant aujourd’hui-même. Maxence avait proposé de se rendre dans leur bar-resto habituel d’avant, dans lequel ils se réunissaient souvent pour prendre un verre pour parler de tout et de rien. Au départ, ça avait commencé par de nombreuses bières lorsqu’ils étaient tous les deux dans la vingtaine, puis avec le temps et le sérieux obligatoire de Maxence, juste un ou deux verres de temps en temps, question d’entretenir cette amitié qui les unissait. Finalement, depuis le départ d’Amy pour Paris pendant cinq ans, ce resto-bar avait été délaissé des deux amis. Ce n’était que lorsque Maxence prenait lui-même l’avion pour Paris qu’ils renouaient de nouveau. Sinon, les échanges et les nouvelles ne se transmettaient que par courriel et via les réseaux sociaux. Sans plus. Maxence avait donc été plutôt réjoui d’apprendre qu’Amy revenait aux sources. À Bowen. Leur petite ville à tous les deux. Bref, Maxence arriva vers 18 :00 dans ce petit bistro du coin des commerçants, et il alla s’asseoir à une petite table sur le bord de la fenêtre, du côté de la rue. Il verrait donc Amy arriver, et c’était plutôt le meilleur spot de l’endroit. Il commanda un petit plat d’olives diverses à partager avec son amie lorsqu’elle arriverait. Cinq minutes plus tard, il la voyait traverser la rue, et celle-ci lui envoya la main avec enthousiasme. Il lui rendit ses salutations avec un grand sourire bien heureux. Il se leva tout de suite quand elle franchit la porte du bar et qu’elle se dirigea vers lui. Sans plus tarder, Maxence l’entoura de ses longs bras musclés et la serra dans ses bras tellement fort qu’il aurait pu la briser en mille miettes si elle avait été faite de porcelaine. « C’est bon de te revoir dans ce décor, Amy. Ça me ramène sept ans en arrière. » Il se détacha de la jeune femme, pour la regarder, pour l’admirer, et puis il s’assit en même temps qu’elle, croisant les bras sur la table. « Comment se passe ton retour ? » Maxence espérait qu’elle lui parle un peu de Jackson, donc qu’elle aurait été lui rendre visite. Il aurait tellement voulu que ça fonctionne, entre ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can't stop this breaking loose -r.  Empty
MessageSujet: Re: I can't stop this breaking loose -r.    I can't stop this breaking loose -r.  EmptyLun 18 Jan 2016 - 0:11


Sometimes I can't stop this breaking loose
Être revenue à Bowen après tant d'années n'était pas une chose facile puisque beaucoup de choses avait changé. Il me fallait du temps afin de reprendre mes marques et j'étais loin d'y arriver. Cependant je prenais mon temps pour ne pas faire d'erreurs et pour profiter de tout ce qui m’entourait. J'avais eu la chance de passer du temps avec des amis de longue dates et aujourd'hui j'allais pouvoir le faire avec Maxence. Cet homme je le considérais comme mon grand frère de cœur, un frère que je n'avais jamais eu. Il avait toujours été là pour moi même dans les pires moments. On s'était connus lors du procès de l'accident meurtrier de mon père, et on ne s'était plus perdus de vue depuis ce jour-ci même lors de mon départ. On avait gardé contact grâce aux réseaux sociaux et autres petits gadgets mais il m'avait terriblement manqué. La journée avait été trop longue et j'étais heureuse de voir que c'était l'heure de partir pour le retrouver. J'étais excitée à l'idée de passer du temps à ses côtés et je savais que nous allions rire toute la soirée. C'était ainsi, du moins avant que je parte d'ici pour Paris.

Je m'étais dirigée vers ce bar où nous avions fait nos 400coups avant de le voir par la vitre. Je le saluais de la main et je laissais mon sourire se fixer sur mon visage. Maxence était comme mon rayon de soleil, il suffisait que je le vois pour que mon humeur soit changé positivement. Je me logeait avec tendresse dans ses bras tout en le serrant contre moi. Je respirais son odeur tout en fermant les yeux, il m'avait manqué et je voulais rattraper le temps perdu. J'étais bien consciente que je ne parviendrai pas à le faire mais je ne voulais pas partir pessimiste.  « C’est bon de te revoir dans ce décor, Amy. Ça me ramène sept ans en arrière. »  « 7ans en arrière, que le temps passe vite! »  Je n'arrivais pas à croire que j'étais partie aussi longtemps d'ici et pourtant c'était la réalité. « On a fait tellement de bêtises ici que je me demande bien comment va se terminer cette soirée. »  Avec nous tout était propice aux bêtises malgré nos âges.  « Comment se passe ton retour ? »  « Je suppose que je te dois te répondre positivement. »  Je savais qu'il voulait tout savoir mais surtout un peu plus à propos de Jackson, l'homme qui m'avait totalement retourné la tête. « Je suis ici depuis 3 semaines et j'essaie de reprendre mes marques. J'ai passé beaucoup de temps avec mes parents...»  Je marquais un temps de pause alors qu'il comprenait que je parlais du cimetière, mon lieu de recueillement. « J'ai été à plusieurs soirées mais pour le moment je n'ai pas eu le courage d'aller à sa rencontre. »  Inutile d'énoncer le prénom de Jackson, il savait de qui je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can't stop this breaking loose -r.  Empty
MessageSujet: Re: I can't stop this breaking loose -r.    I can't stop this breaking loose -r.  EmptyMer 20 Jan 2016 - 5:07

De la serrer dans ses bras, là, c’était un pur moment de bonheur pour Maxence. Amy était vraiment comme la petite sœur qu’il n’avait jamais eu la chance d’avoir. Le trentenaire n’avait que des demi-frères et des demi-sœurs, dû au remariage de son père, mais ce n’était pas du tout la même relation qui les liait. Il ne vivait pas ce lien intime et cet amour inconditionnel avec eux. Pourtant, ce n’aurait pas dû être le cas avec Amy non plus ; après tout, ils n’avaient pas vécu toute leur vie ensemble. Pourtant, depuis leur adolescence, ils nourrissaient cette amitié sans jamais négliger l’autre, ce qui avait fait en sorte qu’aujourd’hui Maxence la considérait réellement comme une petite sœur. Toujours prêt à la protéger. À la défendre contre le monde entier s’il le fallait. C’était aussi peut-être à cause du fait qu’il avait autant suivi le procès en lien avec son père. Maxence avait si obsédé par cette histoire qu’il avait eu l’impression d’être de la famille des Clives. Pourtant, ça n’avait été qu’une curiosité de jeune garçon trop intéressé par les meurtres et autres litiges. Mais Amy avait quand même su l’accueillir à bras grands ouverts dans son chagrin, puis dans sa vie.

« 7 ans en arrière, que le temps passe vite! » Maxence hocha la tête en soupirant. « Trop vite, oui. » Déclara-t-il avec une certaine nostalgie dans la voix. C’était tout à fait ça. Le jeune homme allait bientôt en être à la mi-trentaine et il n’avait pas vraiment l’impression d’avoir vécu, à bien y penser. Beaucoup lui diraient que c’était sa faute, qu’il n’avait qu’à ne pas passer sa vie à travailler. Peut-être. En même temps, il ne voyait pas ce qu’il ferait d’autre. Tout était si compliqué. Mais ça l’était toujours moins quand il se retrouvait avec de bons amis comme Amy. « On a fait tellement de bêtises ici que je me demande bien comment va se terminer cette soirée. » En s’asseyant de nouveau à sa place, Maxence rigola en secouant la tête, comme en signe de refus. « Ouais, je me souviens bien de nos conneries mais non, là tu sais, depuis que j’ai été nommé juge, je ne peux plus me permettre toutes ces bêtises. » Avoua-t-il avec un certain regret, parce que même si Maxence avait toujours été quelqu’un de très droit et sérieux, il fallait avouer qu’avec Amy, il avait toujours su relâcher le stress et décompresser. Malheureusement, maintenant qu'il était à la Cour Suprême du Queensland, ce n’était plus vraiment possible pour lui de terminer ses soirées comme avant. Le trentenaire questionna finalement Amy sur son retour, et celle-ci lui expliqua qu’elle était ici depuis deux semaines, qu’elle avait passé du temps avec ses parents, mais pas avec lui. Pas avec Jackson. Maxence hocha la tête. « Que comptes-tu lui dire ? » Parfois, d’en parler avant, de se visualiser, ça pouvait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can't stop this breaking loose -r.  Empty
MessageSujet: Re: I can't stop this breaking loose -r.    I can't stop this breaking loose -r.  EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:20


Sometimes I can't stop this breaking loose


Me retrouver face à Maxence me faisait du bien, c'était une sensation que je n'avais plus ressenti depuis quelques années . Le serrer dans mes bras, sentir son odeur et ressentir son souffle sur ma peau était un pur délice. Je n'avais pas encore réalisé qu'il se trouvait en face de moi, sinon j'aurai versé quelques larmes déjà. Je savais que j'allais laisser mes émotions prendre le dessus lorsque j'arriverai à me rendre compte du lieu où j'étais. Je levais mes grands yeux vers ceux de mon ami et je souriais avant de lâcher un léger rire. « Trop vite, oui. » « Un peu trop pour ton corps qui n'a pas accepté ton vieillissement. » Quelques rides et des cheveux blancs avaient fait leurs apparitions, alors pourquoi m'abstenir de lui faire remarquer ? J'étais très taquine et c'était le bon moment pour lui faire voir que je n'avais pas réellement changé. J'étais une jeune femme à la joie de vie débordante, j'avais appris à croquer la vie à pleine dents depuis enfant. J'étais consciente que nous pouvions quitter ce monde du jour au lendemain alors pourquoi se priver. « Ouais, je me souviens bien de nos conneries mais non, là tu sais, depuis que j’ai été nommé juge, je ne peux plus me permettre toutes ces bêtises. » J'étais un peu déçue de ce que je venais d'entendre mais je n'avais pas le choix, il fallait que j'accepte sa réponse et que je fasse avec. J'étais toujours aussi joueuse et j'avais espéré que lui aussi cependant je comprenais totalement sa réserve. C'était tout à son honneur, j'haussais les épaules avant de lui répondre très simplement. « Je suis vraiment fière de toi Maxence. » Il avait réussi ce qu'il avait en tête et je ne pouvais qu'être heureuse pour lui. « Je suis un peu moins heureuse de savoir que l'on ne va plus pouvoir faire autant la fête. » Je faisais mine de réfléchir un peu. « Je vais devoir profiter de cette soirée pour deux. » Je riais à la fin de ma phrase puis je levais les yeux au ciel. Maxence avait toujours été joueur et fêtard en ma compagnie, c'était l'une de nos caractéristiques et pourtant j'allais devoir faire sans aujourd'hui. C'était ma nouvelle vie et il fallait que je me réadapte à tout ça. De fil en aiguille on parlait de ce que je faisais lors de mes journées et bien évidemment on parlait de Jackson. Je ne savais pas comment j'allais l'aborder ni même ce que j'allais pouvoir lui dire et ça me paralysais déjà, rien que d'y penser. « Que comptes-tu lui dire ? » « Eum, bonjour ? » Je le regardais avant de rire un peu nerveusement. « Plus sérieusement je ne sais pas. Il va certainement être surpris de me voir ici et de mon côté je vais me sentir toute chose. » Cet homme avait énormément d'emprise sur moi et je savais que j'allais avoir du mal à gérer mes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can't stop this breaking loose -r.  Empty
MessageSujet: Re: I can't stop this breaking loose -r.    I can't stop this breaking loose -r.  EmptyVen 22 Jan 2016 - 3:11

Son corps qui n’acceptait pas son vieillissement ? Maxence haussa les sourcils en prenant un air faussement offusqué. Amy était bien la première à lui dire qu’il avait pris un coup de vieux. En même temps, ils ne s’étaient pas vus beaucoup en cinq ans, alors il était certain que pour elle, la transformation de l’homme était notable. Quelques petits cheveux blanc-gris qui apparaissaient par-ci et par-là, et effectivement quelques rides notamment aux extrémités des yeux. Maxence n’était pas réellement choqué par ce qu’Amy venait de lui dire, mais quand même, c’était difficile de se le faire dire pour la première fois. Sa jeunesse était effectivement derrière lui, et même si plusieurs disaient que trente ans, c’était le nouveau vingt ans, Maxence ne le voyait pas du tout de cet œil-là. À vingt ans, il avait pas mal moins de responsabilités et il pouvait prendre plusieurs verres avec Amy sans avoir peur des répercussions. Maintenant, c’était une toute autre histoire. Maxence devait suivre les règles, les coutumes et les conventions sociales, le tout à la lettre, afin d’éviter qu’un avocat de la défense ou tout autre personnalité juridique ne lui remette son attitude sous le nez. Bref, tout cela pour dire que la trentaine, oui, ça le faisait sentir plus vieux. D’autant plus maintenant que son amie se trouvait devant lui et qu’elle n’avait pas beaucoup changée. Autant physiquement que psychologiquement. « T’es pas gênée, toi, de me traiter de vieux ! » Blagua-t-il en riant. Avec n’importe qui, Maxence aurait pu le prendre personnel, mais pas avec elle. Ils avaient trop partagé.

Quand le juge lui avoua, à regret quand même, qu’il ne pouvait plus faire la fête autant qu’avant, Amy fit la moue avant d’hausser les épaules et de lui avouer qu’elle était fière de lui. Venant d’elle, ça voulait dire beaucoup. Il sourit. Elle savait à quel point il avait bossé dur et fort pour obtenir ce poste. Maxence n’avait pas terminé son ascension vers la gloire, il restait des tribunaux encore plus hauts dans la hiérarchie, mais il savait aussi se contenter de cela si jamais il n’arrivait pas à être nommé pour une plus haute instance juridique. « Merci. » Dit-il, avant qu’elle ne souligne le fait qu’elle était quand même déçue de ne plus pouvoir faire la fête comme avant, et qu’elle devrait profiter de la soirée pour deux. Maxence secoua la tête. « Non mais attends j’ai pas dit que je pourrais pas en profiter, hein. J’dis juste que plutôt de sortir d’ici en rampant, j’vais juste avoir le cœur un peu léger. » Le jeune homme ne pouvait quand même pas refuser tout alcool en compagnie d’Amy. Et puis, le juge buvait sur une base quotidienne, un verre de vin par soir et parfois deux. Ce n’était donc pas quelques bières qui allaient lui faire perdre la tête.

Dernier sujet de discussion avant de commander ces alcools, justement, c’était Jackson. Maxence questionna Amy à savoir ses plans pour leur première rencontre. Elle n’avait pas l’air de vraiment savoir non plus où elle s’en irait, une fois devant lui. Il fit une moue. « J’aimerais pouvoir t’aider et te dire à quoi t’attendre mais … je n’ai pas parlé à Jackson depuis ton départ. » Avoua-t-il. Il aurait aimé conserver un lien avec Jackson, mais vers la fin, c’était devenu bien trop difficile. Amy avait réussi à faire le pont entre eux deux depuis que Maxence avait mis Jackson à la porte – de façon très correcte, contrairement à sa famille -, mais avec son départ, Maxence avait pris ses distances d’avec Jackson. Et Jackson n’avait pas cherché à garder contact non plus. La vie suivait son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I can't stop this breaking loose -r.  Empty
MessageSujet: Re: I can't stop this breaking loose -r.    I can't stop this breaking loose -r.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't stop this breaking loose -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We can't stop, we won't stop (alice & cassie)
» don't stop me now (eve)
» come one, let loose, do a banana split yeah (zach)
» Don't go breaking my heart - r
» Breaking the dawn| Grace ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: