AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 We can't stop, we won't stop (alice & cassie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We can't stop, we won't stop (alice & cassie) Empty
MessageSujet: We can't stop, we won't stop (alice & cassie)   We can't stop, we won't stop (alice & cassie) EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:22


we can't stop and we won't stop
alice & cassie.




Vingt-cinq ans. Wow. Ca y est, Cassie est vieille. Du moins c’est ce à quoi elle pense en premier alors qu’elle regarde la date sur son téléphone portable. Vingt cinq ans qu’elle est née, dix ans qu’elle connait Bowen, dix ans que sa vie a pris un tournant majeur, un tournant dont elle ne saurait plus se passer maintenant. Quand Cass réalise ça, elle se regarde dans le miroir et sourit à ce qu’elle voit : une jolie fille, très grande, trop maigre. Toujours la même fille que quand elle est venue ici pour la première fois. Elle n’arrive pas à y croire, elle n’arrive pas à s’en remettre depuis huit heures ce matin quand elle est arrivée pour la première fois, petite australienne un peu trop timide et maladroite. Elle a eu cours toute la journée, et en plus, que des cours qu’elle n’aime pas. Elle les a enduré, ses cours, ça oui. Mais ce soir, ça va changer, ce soir, elle va fêter avec sa meilleure amie et elle ca s’éclater. En tout cas, c’est ce qu’elle ose espérer.
Bien rapidement, la demoiselle se prépare : elle enfile un pantalon taille haute, un haut trop court qui lui arrive au niveau du nombril et ça y est, c’est parti, elle passe au maquillage. Une fois terminé, sa tignasse brune lissée et son visage de poupée maquillé, elle prend une pochette ainsi que ses clés. Elle prend sa voiture, et envoie un SMS à Alice avant de démarrer. J’arrive Un simple j’arrive. Pas de smiley, pas de connerie, non, elle n’aime pas ça, la Cassie. Elle se gare devant chez elle, elle sort de la voiture, claque la portière de la mini flambant neuve qu’elle s’est récemment payé. Elle monte et frappe, trépignant, impatiente.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We can't stop, we won't stop (alice & cassie) Empty
MessageSujet: Re: We can't stop, we won't stop (alice & cassie)   We can't stop, we won't stop (alice & cassie) EmptyJeu 18 Déc 2014 - 1:55


small line of lyrics
Vingt-cinq ans! Encore et toujours moi la plus jeune! Cassie atteignait vingt-cinq ans aujourd'hui et fallait fêter ça! Pas en journée, faut tout de suite oublier cette histoire, parce que avec les cours, ça m'est impossible. J'ai besoin de réussir mes cours, de cette façon j'atteindrai la perfection en art, en mode. Mais le soir, le soir, c'est mon monde, mon univers, je fais ce que je veux. Ce soir c'était Cassie la reine et j'étais sa demoiselle accompagnatrice. Elle choisissait l'endroit, elle décidait tout de la soirée. Je ferai tout pour qu'elle soit heureuse, tout pour qu'elle passe une belle soirée et que rien ne vienne la déranger. Je dois me préparer avec qu'elle arrive, parce que je sais très bien que si je ne suis pas prête, elle m'en fera bavé de son impatience. Ce soir, nous allions sortir donc je devais me faire belle. Un haut simple, noir à bretelles fine trop court et surtout excessivement décoleté, je n'avais pas beaucoup de tissus sur la peau je dois dire! Je portais aussi une jupe noir bordé de fleures rouges. Elle était plutôt courte, mais pas trop, si jamais j'avais à croiser mon frère, je serait morte. Avec le tout, une paire de bottes du style militaire, noires montant jusqu'à mi-mollet. Comme de fait au moment ou je termine d'appliquer mon rouge-à-lèvres, mon portable vibre. C'était Cassie. J'affiche un sourire, prend une légère veste histoire que mes parents me laisse tranquille et je descends les marches. « Bye m'man, bye p'pa! » J'ouvre la porte et croise Cassie droit devant. J'eus un sourire et sort rapidement, portable à la main droite, mais clef dans l'autre et mon sac sous le bras. « Alors ma petite vieille, prête ? » J'émet un petit rire avant de la prendre dans mes bras. j'étais heureuse de la voir, ça me faisait un bien fou.
THANKS KAY


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We can't stop, we won't stop (alice & cassie) Empty
MessageSujet: Re: We can't stop, we won't stop (alice & cassie)   We can't stop, we won't stop (alice & cassie) EmptyDim 21 Déc 2014 - 22:35


we can't stop and we won't stop
alice & cassie.

 



Son anniversaire est quelque chose de très important pour Cassie. En fait, c’est sa fête préférée : ça veut dire que Noël approche à grand pas, ça veut dire qu’elle est davantage encore une adulte. Mais ce soir, contrairement aux autres soirées, elle ne le passe pas avec Jamie, non. C’est plutôt avec Alice, la petite sœur de son ami, qu’elle choisit d’aller s’amuser ce soir là. Au programme, boîte de nuit, comme d’habitude. Elles s’amusent toutes les deux, elles oublient tout, les soucis de Jamie, le fait qu’il ne parle plus à sa sœur. Ca permet également à Cassie d’oublier combien sa famille restée dans son pays natal lui manque. Oui, Cassie n’a pas une vie facile à tous les jours, mais elle fait avec, et il faut avouer qu’elle ne s’en sort pas si mal. Par conséquent, ce soir, pas question de déprimer. Non, elle préfère plutôt aller danser, boire et fêter son anniversaire, ses un an de plus. Elle entre dans la vingt-cinquième année de sa vie, ce n’est tout de même pas rien. La brunette a une pensée à Jamie, probablement tout seul chez lui pour la soirée, mais elle secoue la tête pour s’empêcher de culpabiliser, ce n’est pas le moment. Elle va devant chez Alice, devant la demeure de ses parents qui lui est si familière. Et pour cause, elle y a passé bien longtemps. Alors ma petite vieille, prête ? Cass rit également, d’un rire qui fait comme si les carillons tintaient, et elle rend son étreinte à sa meilleure amie, la serrant joyeusement contre elle, bien trop contente de la voir pour la laisser se sauver si vite. Elle l’embrasse dans le cou et la regarde. Toujours, mon enfant ! La demoiselle porte une clope à ses lèvres alors qu’elle monte dans la voiture et claque la portière, s’attachant comme à son habitude avant de démarrer une fois son amie à ses côtés. Comment tu vas, ma Alice ? Ca fait un bail que je t’ai pas vue ! Faut dire qu’entre les cours et J… tout ça, on se voit plus tellement… Elle se rattrape de justesse pour ne pas parler du cas Jamie, qui risque d’attrister sa sœur, Alice ne vivant pas très bien la situation. J’te paie une clope ? Elle propose à son amie pour changer de sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We can't stop, we won't stop (alice & cassie) Empty
MessageSujet: Re: We can't stop, we won't stop (alice & cassie)   We can't stop, we won't stop (alice & cassie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We can't stop, we won't stop (alice & cassie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you let me down | cassie
» Welcome ! [cassie h. stevens]
» you have to calm down ~ cassie
» 1# bad timing (cassie)
» #1 - Brand new life (siren + cassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: