AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 didn't get caught this time... (natalia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
didn't get caught this time... (natalia) Empty
MessageSujet: didn't get caught this time... (natalia)   didn't get caught this time... (natalia) EmptyDim 8 Jan 2017 - 17:34

La ville de Bowen était endormi et, forcément, calme. J'avais apprécié le silence de la ville quelques instants, avant de laisser parler mon art. Je m'étais demandé comment les gens pouvaient dormir sur leurs deux oreilles sachant qu'il y avait tellement de choses à faire. Sûrement parce qu'ils ne pensaient plus et ne ressentaient plus... Mais entre nous, certains n'avaient pas vraiment besoin de dormir pour ne plus penser et ne plus ressentir, et être complètement inconscient de leurs actes. Enfin, bref, j'étais parti pour une discussion profonde avec moi-même, oubliant presque la raison de ma venue ici.

Je touchai le dernier mur que j'avais embelli la dernière fois que j'étais venu ici. Cela devait remonter à 3 semaines, donc ça datait. Je sortis de mon sac mon matériel, pris soin d'ajuster ma casquette sur ma tête, et j'étais prêt à continuer mon précédent travail inachevé. J'avoue que pour le moment, ça ne ressemblait pas à grand chose. Mais, j'allais remédier à ça très rapidement.

Après quelques minutes à taguer, je crus entendre un bruit. Ca serait bête de se faire prendre au bout de trois mois à peine. C'est pourquoi, je regardai autour de moi. Mais rien de suspicieux, cela devait être les feuilles ou je ne sais quoi. Je pris quand même le soin de mettre mon sac sur le dos, on sait jamais s'il fallait que je cours...
Revenir en haut Aller en bas
 
didn't get caught this time... (natalia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Caught in thé car ♧ Robin
» caught up in the middle of it all (maddie)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» caught between the real and the fake. (adilyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: