AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 take my breath away (oliver)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
take my breath away (oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take my breath away (oliver)   take my breath away (oliver) - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:58

L'illusion n'aura pas tenu longtemps, Théia brisa le silence. Il ne pouvait pas lui en vouloir, elle a essayé elle aussi. Il lève les yeux de son assiette à son tour et soutient son regard. Il la supplie des yeux de ne pas l'obliger à parler, mais ce qu'il peut lire dans ses yeux à elle le force à baisser les armes. « Je suppose que je te dois vraiment des explications maintenant. » Il termine sa coupe de vin avant d'entreprendre son récit, question de se donner un peu de courage. Il est plus calme depuis qu'il s'est laissé "aller là" dans sa tête. Il voit moins flou, tout est un peu plus clair, il est prêt. « 31 Octobre 2005, des jeunes de Portland dans le Maine se sont réunis pour une fête d'Halloween chez une camarade de classe. Vers 22h30 la police a reçu un appel d'urgence, deux corps on été retrouvés dans le cabanon de la cours arrière. » Il parlait lentement, il sonnait presque comme un enregistrement. Les articles de journaux à ce sujet, il les connaissaient par coeur. Il les avait lu et relu pour se convaincre que c'était réellement arrivé. Il s'était tenu informé des développements sur l'enquête, c'était sa seule façon d'avoir des nouvelles de sa famille et de son coin de pays. Il avait les yeux rivé sur sa coupe vide et il la faisait pivoter doucement entre ses doigts. La voix un peu plus coincé par l'émotion, il poursuivit son récit.  « Elizabeth Callaghan et Fred Kepler, tout deux âgés de 16 ans. Plusieurs témoins affirment qu'ils avaient été accompagnés de leur ami Jimmy Foster toute la soirée. Certains avouent aussi avoir aperçus Jimmy quitter la fête un peu avant 22 heure ce soir là, aucune nouvelle de lui depuis, personne ne l'a revu. » Il arrête de faire tourner le verre dans ses mains puis relève la tête pour regarder Théia dans les yeux de nouveau. Il avait presque oublier qu'elle était là, ce qui avait rendu les choses plus facile jusqu'à maintenant. Il ouvrit la bouche pour parler de nouveau mais cette fois ci sa voix brisa quand il parla.  « Jimmy Foster, c'est moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take my breath away (oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take my breath away (oliver)   take my breath away (oliver) - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:23

Elle a essayé. Faire comme si de rien n'était, manger et oublier, sauf que son estomac est noué et que son esprit est trop encombré. Théia s'attend à ce qu'il refuse, sans trop savoir pourquoi elle s'est construite ce soir une image totalement différente du Oliver qu'elle pensait connaître. Elle le voit déjà fuir, s'en aller sans lui donner de réponse, puis ne plus donner signe de vie. Parce qu'au fond, c'est tout ce qu'elle a toujours connu, et tout ce qu'elle a toujours fait. Sauf qu'à la place, il se lance dans un récit semblable au titre d'un reportage diffusé dans le journal télévisé. Elle ne dit rien, le regarde, écoute le moindre de ses mots en essayant de comprendre où il veut en venir. Théia n'est pas effrayée par ce qu'il lui dit, elle n'a jamais été de ces filles qui s'évanouissent devant une goutte de sang. Elle, elle a un mental d'acier. Alors plutôt que de montrer un visage de dégoût et de tristesse, elle reste impassible et se contente de hocher la tête en oubliant totalement son plat. Pourtant, quand il lève les yeux vers elle, elle sait qu'il s'apprête à changer totalement la tournure de l'histoire et sent son ventre se nouer. L'annonce d'Oliver lui fait perdre pied. Elle entre-ouvre les lèvres, le fixe, se recule pour appuyer son dos nu contre la chaise sur laquelle elle est assise. « Comment ça, c'est toi ? » Elle ne peut pas le croire, elle ne peut pas et elle n'y arrive pas. Pourquoi lui aurait-il menti ? Pourquoi lui avoir cacher son vrai nom ? Mentalement, Théia se repasse toutes les informations qu'il lui a balancées afin de trouver là-dedans un lien logique. « C'est impossible, » soupire-t-elle. « Pourquoi... » Elle n'arrive plus à formuler ses phrases correctement et son regard se fait furtif, jonglant entre divers éléments de son appartement qu'elle ne regarde pas vraiment. Après une longue inspiration, elle arrive à retrouver son sang-froid et arrête son attention sur le pied du mur derrière lui. « Pourquoi est-ce que tu m'as menti ? Est-ce que... est-ce que tout est faux ? Tout ce qui concerne "Oliver" ? » Elle lève les yeux vers lui, réalisant qu'elle n'en sait pas tant sur Oliver que sur Jimmy. Il y a cependant une chose le concernant à laquelle elle tient, mais dont elle n'est même plus sûre à présent. Eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take my breath away (oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take my breath away (oliver)   take my breath away (oliver) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 3:27

Malgré que ce scénario soit complètement impossible, il avait quand même espéré qu'elle aurait tout compris sans qu'il ai à s'expliquer davantage. Il avait été très stupide de s'accrocher à cette idée, il était loin d'être sortit du bois. Il entrouvrit la bouche pour répondre à sa première question mais il n'était pas capable de répondre. Il pinça les lèvres en tournant la tête, lui faire face trop longtemps était difficile. Elle avait enchainé avec d'autres questions qui semblait être plus pour elle même que pour lui. Par contre sa dernière question était très clair, il s'empresser de secouer la tête, l'air quelque peu horrifié qu'elle pense qu'il n'avait fait que lui mentir. « Non! Théia tout ce que je t'ai dit sur moi excepté mon nom c'est vrai, j'ai éviter certaines choses, c'est tout. » Il continue de la regarder, il veut qu'elle le croit, qu'elle lui fasse encore un peu confiance. « J'étais jeune et stupide, mon réflex a été de fuir. » Malgré qu'il était un adolescent assez intense qui s'enflamme pour un rien, il avait toujours été bon pour éviter les choses qu'il ne pouvait pas affronter. Il s'était rendu compte en vieillissant qu'il était loin d'être aussi fort qu'il se croyait. « Ce que je ressens pour toi c'est réel, mais j'étais plus capable de vivre dans le secret. » Il n'avait même pas encore toucher le sujet qui l'effrayait le plus. Il baisse les yeux de nouveau, il fixe sont assiette et la culpabilité s'empara de lui à nouveau en voyant son repas qui refroidissait. Elle avait probablement passé toute la journée à préparer un bon diner et ils ne pouvaient pas le savourer comme il se doit parce qu'ils étaient là à parler de son horrible passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take my breath away (oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take my breath away (oliver)   take my breath away (oliver) - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 19:27

Même si elle sait qu'elle devrait être plus choquée par l'annonce qu'il vient de lui faire qu'elle ne l'est réellement, Théia ne peut s'empêcher de penser égoïstement à eux, à elle, à ce qu'il a bien pu lui cacher d'autre. Mais lorsqu'Oliver, ou plutôt Jimmy, lui confirme qu'il ne lui a jamais menti à part sur son prénom et cette histoire qu'il lui a cachée, elle se permet d'un peu plus se concentrer sur les détails. Lui, mettant fin à deux vies, s'échappant sans se dénoncer, peut-être par peur de la prison. Elle déglutit et regarde son plat qui ne lui donne plus tant envie que ça. Elle sent qu'il la regarde, mais elle a besoin de lier les faits dans sa tête avant de pouvoir à nouveau affronter le visage de celui qu'elle pensait connaître. La dernière phrase qu'il prononce arrive cependant à la faire relever les yeux dans sa direction. Doucement, Théia lâche un soupir. « Je comprends. » Non, elle ne comprend pas, mais elle essaie. « Je comprends que tu aies eu peur, et que tu ne voulais pas m'en parler. Ça a dû être très difficile pour toi de vivre avec ce secret pendant aussi longtemps et... » Elle cligne des paupières, le regard jonglant du mur derrière au visage d'Oliver avant de s'arrêter sur ce dernier. « Je ne te repousserai pas pour ça, et je sais que ça ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais. Par contre, il faudra que tu affrontes ça à un moment donné de ta vie. Fuir éternellement, je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure idée Oli... Jimmy. » Théia voudrait poser sa main à plat sur la table, sentir la chaleur de sa peau contre la sienne, pourtant ses deux bras restent immobilisés. Elle le regarde, essaie de déchiffrer l'expression de son visage, de comprendre ce qu'il peut bien ressentir après lui avoir parlé de tout ça. D'un coté, elle est touchée qu'il la considère comme assez digne de confiance à tel point de lui révéler ce qui a dû être un de ses plus lourds secrets. Mais de l'autre, Théia est effrayée par tout ce qui pourrait en découler, et pour la possibilité que d'autres aveux ne remontent un à un à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
take my breath away (oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take my breath away (oliver)   take my breath away (oliver) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take my breath away (oliver)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» No one needs to be alone ı Oliver
» + take a breath (eliàs)
» #17 - take my breath, can you take me there (conja)
» manzàntis --- every breath you take.
» I Just wanna win ft. Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: