AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 No one needs to be alone ı Oliver

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
No one needs to be alone ı Oliver Empty
MessageSujet: No one needs to be alone ı Oliver   No one needs to be alone ı Oliver EmptyMar 10 Aoû 2021 - 17:31


No one needs to be alone

People help the people and if your homesick, give me your hand and I'll hold it. People help the people and nothing will drag you down. Oh and if I had a brain, I'd be cold as a stone and rich as the fool that turned all those good hearts away. ı @Oliver Harrisburg & @Valentina Gonzalez
Pour une fois, tu as décidé de t'aventurer au centre de Bowen, plus exactement sur la place de la ville. Bien que tu résides dans cette belle ville depuis l'âge de cinq ans, tu n'y es pas allée très souvent et c'est bien dommage. Ta fille étant avec ses amies, c'est donc l'occasion pour toi de sortir, d'aller prendre un peu l'air et de te balader. Quitter ton chez toi ne te fera pas de mal après tout. Heureusement, te retrouver un peu seule ne t'as jamais bien fais peur. C'est donc en tenue de ville que tu quittes ton domicile, t'arrêtant d'abord en route afin de boire un café avant de rejoindre la place. Personne ne t'attend, tu peux donc prendre tout ton temps. Ton premier réflexe est de t'installer sur un banc, observant simplement le monde qui t'entoures. Ces hommes d'affaires qui passent en costumes, certains étudiants, et même ces couples de personnes âgées. Oui, le monde peut être beau lorsqu'on s'y attarde suffisamment mais malheureusement, tu n'as pas toujours eu l'occasion de réellement t'y pencher. Heureusement pour toi qu'il n'est jamais trop tard pour profiter de tout ce que tu as.

Dans ces personnes, ton regard se pose sur un visage bien familier, et inattendu à la fois. Quelqu'un que tu connais bien puisqu'il fait partie de ton cercle d'amis. Cet homme, tu ne l'as pas rencontré à Bowen mais à New-York lors d'un défilé. Autant dire que tu es plutôt surprise de le voir ici. A vrai dire, tu n'étais même pas au courant de sa présence en ville. Dans ton esprit, il était toujours à New-York mais visiblement, tu t'es totalement trompée Visiblement, il ne t'as pas vue. Peut-être semble-t-il perdu ? Quoi qu'il en soit, il faut absolument que tu ailles le voir. Sans perdre plus de temps, tu te lèves afin de le rejoindre, marchant d'un pas rapide jusqu'à arriver à sa hauteur. Oliver ! Je suis heureuse de te voir, je ne pensais pas te voir ici. Lui dis-tu avec un léger sourire afin de lui laisser le temps d'accuser la nouvelle. Il ne devait certainement pas s'attendre à te voir ici. Evidemment, tu n'en perds pas tes bonnes manières puisque tu ne tardes pas à prendre de ses nouvelles. Alors, comment tu vas ? Bien tes questions hantent ton esprit mais avant tout, ton intérêt principal est surtout de savoir comment il se porte. Il faut admettre que tu ne l'as pas vu depuis un bon bout de temps, mine de rien.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No one needs to be alone ı Oliver Empty
MessageSujet: Re: No one needs to be alone ı Oliver   No one needs to be alone ı Oliver EmptyMar 10 Aoû 2021 - 18:11

Dire que la vie d'Oliver était mouvementée serait un doux euphémisme. La veille, il avait fraîchement débarqué à Bowen, pour votre plus grand plaisir, mais surtout pour rencontrer un fils qu'il n'avait jamais vu. Une vie mes amis … Il n'y a pas une heure, il avait donné rendez-vous à celui-ci, pour le lendemain dans un café, afin de … peut être le rencontrer. Sinon, pour le moment il résidait à l'hôtel avant de débuter les visites immobilières. Alors, en attendant, il faisait un peu le tour de la ville, marchant un peu pour ce faire. Il prendra la voiture pour découvrir ce qui se passe tout autour de Bowen. Et ainsi, il se faisait une meilleure idée d'où il voulait vivre, ou chercher son nouveau chez-lui. Alors il marchait tranquillement dans les rues, passant sans nul doute un peu pour un touriste, mais ça lui était égal. Et puis, ça allait le détendre un peu, et avec un peu de chance, lui faire un peu penser à autre chose que le fait que demain, il allait peut être rencontrer son fils... C'était mieux que de tourner en rond dans l'hôtel.

Il marchait ainsi donc dans ce qui semblait être le centre-ville. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça le changeait du tout au tout de New York ! Non pas que c'était la campagne, mais si on compare les deux, le choc est violent. Mais pas désagréable. Il sera fixé de toute façon assez vite, quand à savoir s'il s'y plaît ou non. Puis, son attention fut alors détournée sur une voix féminine, qui l'appelait. Enfin, il semblerait. Après tout, il n'avait personne ici. Bon, dans le doute que ce soit vraiment lui qu'on appelle, Oliver tourna la tête, voir quand même qui avait parlé, et quelle ne fut pas sa surprise en voyant une tête connue ! Oui, c'était bien lui qu'on appelait.

- Valentina, ça me fait plaisir de te voir également !


Qui était-ce ? Une amie. Une mannequin qu'il avait un jour rencontré lors d'un défilé ou elle participait, les deux ont sympathisé avant de devenir bons amis. Et oui, elle l'était toujours pour lui, ce n'était pas parce qu'il n'avait pas prévenu la jeune femme qu'elle ne comptait plus pour lui. Et bon sang, elle n'avait pas idée à quel point ça lui faisait du bien de voir un visage familier et amical ici ! Pour une bonne surprise, c'était une bonne surprise.

- Je vais bien, et toi ? Tu as l'air de te porter comme un charme en tout cas !


Ce n'était pas de la drague ou autre, un simple constat. S'il comptait lui parler de l'histoire avec Riley ? Oui, bien sûr ! Ce n'était pas quelque chose qu'il comptait cacher dans sa vie de toute manière. Ses plus proches amis, à New York on entend, savaient pourquoi il était parti du jour au lendemain. Donc oui, pas de souci pour la mettre au courant. Parce que s'il avait décidé de venir ici en vrai touriste, il l'aurait prévenue, histoire qu'ils se fasse quelque chose.

- Ah bon sang Valentina j'ai tellement de choses à te raconter …. Mais tu étais peut être occupée ou avec quelqu'un ?


Qu'elle aurait planté en le voyant. Ce n'est pas parce qu'il déboulait depuis l'autre bout du globe que le monde devait s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No one needs to be alone ı Oliver Empty
MessageSujet: Re: No one needs to be alone ı Oliver   No one needs to be alone ı Oliver EmptyMar 10 Aoû 2021 - 22:40


No one needs to be alone

People help the people and if your homesick, give me your hand and I'll hold it. People help the people and nothing will drag you down. Oh and if I had a brain, I'd be cold as a stone and rich as the fool that turned all those good hearts away. ı @Oliver Harrisburg & @Valentina Gonzalez
Habituellement, tu es du genre à partir hors de la ville plutôt fréquemment. Entre les événements auxquels tu es invitée, les défilés et autres, ce n'est pas toujours simple pour toi. Certainement encore moins pour ta fille. Ne serait-il pas temps de réellement te lancer dans ce changement de carrière qui te fait de l'oeil ? D'arrêter le mannequinat ? De toute façon, tu resterais dans le domaine de la mode et ça, ça ne changera pas. Quitter le domaine de la mode est tout simplement impensable mais continuer à partir n'est plus réellement une option pour toi. Tu as envie de te poser à Bowen, d'être plus présente en ville. Voyager avec ta fille pour le plaisir, oui. Avec un immense plaisir même. Mais partir comme tu as pu le faire, surtout lorsque son père était encore présent, ce n'est plus trop pour toi.

Ce visage familier te surprend pour la simple et bonne raison que sa présence à Bowen est totalement inhabituelle, totalement nouvelle même. Jamais il ne t'avais évoqué l'idée de venir ici donc tu ne pouvais pas savoir qu'il y songeait. Ce n'est pas pour autant que tu lui en veux, tu peux même totalement comprendre. Simplement que tu es surprise. Agréablement surprise. Après tout, il est ton ami et même si la distance a souvent été présente entre vous, ça ne change en aucun cas l'affection que tu peux avoir à son égard. Mais quoi qu'il en soit, tu es heureuse de le voir ici, bien que tu ne connais pas encore les raisons de sa venue ici. Enfin, ça, ça viendra certainement un peu plus tard au cours de la discussion.

Je vais bien à vrai dire, je t'en remercie ! Je te retourne évidemment le compliment.

Rien qu'à l'entendre, ta curiosité se met en éveil. Tellement de choses à te dire ? Mais à quel sujet ? Enfin, visiblement, il ne tardera pas à t'en parler. La seule chose que tu espères est qu'il ne s'agit de rien de grave. Jamais tu ne pourrais souhaiter quelque chose de négatif à tes proches, et même à ceux que tu ne portes pas dans ton coeur. Non, pour eux, tu laisses simplement agir le Karma. Enfin, ça, ça ne concerne pas Oliver puisque tu le portes toujours dans ton coeur. Par chance, tu étais seule et donc totalement disposée à aller quelque part afin de l'écouter. Où il voudra d'ailleurs, tu t'y adapteras sans soucis. Après lui avoir accordé un sourire, tu verbalises ensuite ta pensé.

Oh non, rassures-toi ! J'étais seule et je n'ai rien prévu de particulier donc nous pouvons discuter si tu le souhaites. Peut-être que tu préfères qu'on aille se poser en terrasse afin d'y être plus à l'aise ? Ou peu m'importe, c'est comme tu le souhaites à vrai dire.

Dans tous les cas, tu l'y emmèneras car s'il vient d'arriver, il ne doit probablement pas connaître les lieux aussi bien que toi. Mais de toute façon, ça ne te gêne pas le moins du monde. Oh non, surtout que tu es heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec lui.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No one needs to be alone ı Oliver Empty
MessageSujet: Re: No one needs to be alone ı Oliver   No one needs to be alone ı Oliver EmptyDim 15 Aoû 2021 - 22:27

Il était sincèrement content de savoir que Valentina allait bien. C'est qu'avec tout ce qui s'était passé ces derniers temps dans sa vie, il n'avait pas vraiment pris le temps d'aller se poser boire un p'tit café avec un ami, pour parler de tout et de rien. Un peu tout le monde avait été mis de coté pour l'instant, mais pas de souci il se rattrapera plus tard, une fois la tempête passée. Oliver adressa un sourire à la jeune femme lorsqu'elle lui fit savoir qu'il semblait bien se porter. Content de savoir qu'il faisait bien illusion ! Pas qu'en vrai il soit complètement à coté de ses pompes, mais entre une révélation qui avait changé sa vie, et plus récemment le décalage horaire plutôt violent … Disons qu'il avait vu mieux ! Mais il est vrai que ça aurait pu être pire. Et ça pouvait encore être pire par la suite. Mais pas de pensées négatives …

Et tant mieux aussi s'il n'interrompait pas quelque chose. La vie était bien faite il fallait croire ! Lui qui venait se promener en parfait touriste, et elle qui était venue ici seule et sans but précis, les voilà à se croiser comme ça par le plus grand des hasards ! Et ce n'était pas pour lui déplaire. Pas que de venir ici tout seul lui avait fait peur, mais de savoir qu'il y avait quelqu'un ici qu'il connaissait … Oliver se sentait moins seul en fait. Et il eu vite fait de réfléchir à la question de Valentina :

- Je t'avoue que je ne dirais pas non à un café. Par contre je te laisse le choix du lieu, je te fais confiance !


Elle devait sans nul doute mieux connaître que lui les bons endroits. Alors sagement, il laissa Valentina les guider. Ici ou la, ça n'avait pas d'importance pour lui tant que le café était bon ! Une fois que les deux amis eurent choisi l'endroit ou aller, ils se retrouvèrent posés en terrasse, attendant qu'on vienne prendre leur commande. Bon, en attendant que le serveur n'arrive à leur hauteur, Oliver avait adressé un sourire à la jeune femme :

- Alors dis-moi, quoi de beau dans ta vie depuis la dernière fois ?


Bien sûr, ils n'avaient pas l'occasion de se voir tous les quatre matins jusqu'ici, et quand ils discutaient c'était majoritairement via messages par exemple, donc les très grosses lignes, il les connaissait. Enfin pas le mois dernier pour la peine. Non vraiment, il ne fallait pas demander à Oliver grand chose ces derniers temps ! Bien sûr au travail, il n'y avait eu rien à redire, mais en tant qu'ami, bonjour ! Donc en attendant de lui expliquer pourquoi il était apparu ici, il préférait savoir ce qu'il y avait de beau dans la vie de Valentina.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No one needs to be alone ı Oliver Empty
MessageSujet: Re: No one needs to be alone ı Oliver   No one needs to be alone ı Oliver EmptyLun 16 Aoû 2021 - 15:42


No one needs to be alone

People help the people and if your homesick, give me your hand and I'll hold it. People help the people and nothing will drag you down. Oh and if I had a brain, I'd be cold as a stone and rich as the fool that turned all those good hearts away. ı @Oliver Harrisburg & @Valentina Gonzalez
Vu ton métier, tu ne peux que comprendre la difficulté que ça peut être de prendre des nouvelles fréquemment. Disons que tu as souvent été sur un fuseau horaire totalement différent, voir même dans l'avion, ou occupée à te préparer, que ce soit pour les shootings photos ou pour les défilés. C'est aussi pour ça que tu n'es pas celle qui jette la première pierre à ce sujet. Non, tu sais être compréhensive. Puis, qui aurais pu imaginer que tu verrais Oliver ici, à Bowen? Agréable surprise, même si tu te questionnes sur les raisons de sa venue ici. Chaque chose en son temps, tu en sauras certainement plus bientôt. Surtout qu'étant seule et n'ayant rien de prévu, ce n'est pas comme s'il t'interrompais dans quelque chose. C'est donc l'occasion idéale de pouvoir rattraper un peu le temps perdu au détour d'un petit café. Passer un moment en sa compagnie n'est jamais de refus tant ces petits moments t'ont toujours semblé agréable

Ne t'en fais pas, j'ai déjà une petite idée de l'endroit où je vais t'emmener. C'est plutôt calme donc on y sera à l'aise pour discuter. Je suis certaine que ça va te plaire !

Sans perdre davantage de temps, tu l'emmènes jusqu'à un petit café où tu t'es déjà rendue à quelques reprises par le passé. A chaque fois que tu y es allée, tu as pu consommer de très bons cafés accompagné de délicieuses pâtisseries, totalement adapté à la gourmande que tu peux être. Afin de pouvoir en profiter tranquillement, vous vous installez donc en terrasse. En plus, il fait vraiment beau donc c'est l'occasion idéale pour en profiter. Pas trop chaud, mais suffisamment que pour être réchauffés par les rayons du soleil.

C'est assez calme, je dois dire. Je m'occupe de ma fille, je bosse... Je réfléchis à pas mal de choses au sujet de ma vie professionnelle. La routine quoi ! Et toi alors ? Quoi de beau? Qu'est-ce qui t'amène en ville ?

C'est vrai que tu ne lui as encore jamais évoqué ton envie de te reconvertir. Jamais bien loin du domaine de la mode, certes, mais ça reste un changement pour toi. En même temps, vos échanges se font principalement par SMS pour la simple et bonne raison que c'était plus simple avec le décalage horaire. Chacun répond quand il peut, de quoi assurer une certaine liberté. Puis, vous n'avez pas beaucoup pu parler ces derniers temps...
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No one needs to be alone ı Oliver Empty
MessageSujet: Re: No one needs to be alone ı Oliver   No one needs to be alone ı Oliver EmptyMar 17 Aoû 2021 - 10:56

L'endroit choisi par Valentina semblait plutôt sympathique au vue de ce que le menu proposait en tout cas. Pour le moment, un simple café lui suffira cependant, l'appétit n'était pas trop présent ces derniers temps, trop travaillé par plein de choses. Et un peu à l'ouest aujourd'hui, bien décalé aussi. 14 heures de décalage horaire, on les sent les premiers jours ! Enfin, il s'y fera bien vite de toute manière, pas de souci pour ça. Et puis ce n'était pas comme s'il avait débarqué dans une ville complètement paumée. De ce qu'il avait vu et de ce qu'il savait, puisqu'il s'était renseigné quand même ou il allait avant de partir, il y avait de tout dans cette ville, et l'endroit était très joli. Ça le changeait, et en bien, de New York, ou tout le monde se marche dessus. Oliver écouta alors tranquillement Valentina lui parler d'elle. Ce n'est pas parce que lui avait sa vie complètement chamboulée qu'il ne pouvait plus écouter les autres. Et à dire vrai, il était plutôt content pour elle que ce soit calme au niveau boulot. Et il se demandait comment allait sa fille aussi tiens ! Il allait lui demander ça quand la jeune femme lui demanda directement ce qui était nouveau dans la vie d'Oliver. Oui, c'est sûr qu'il lui avait un peu dit avant comme quoi il s'en étaient passées des choses … Si au boulot il avait simplement évoqué des raisons familiales, ses proches amis savaient ce qu'il en était. Enfin, parmi les quelques uns à qui il avait parlé ces derniers temps. Et vu que Valentina faisait partie de ses amis, et qu'Oliver n'avait rien à cacher, il opta pour lui dire tout simplement :

- Oh moi ? Trois fois rien, je viens juste retrouver mon fils.


Inutile de tourner autour du pot pendant trois heures, n'est ce pas ? Bon, vu comme ça, on aurait dit une blague de mauvais goût, et pas très drôle. Certes, c'était son truc d'utiliser l'humour, mais pas ici, pas maintenant. Il hocha la tête l'air entendu, pour appuyer ses dires. Non mais parce qu'aux dernières nouvelles, Oliver n'avait pas d'enfant. Mais ça, c'était il y a un mois !

- Bon sang Valentina, il m'est arrivé quelque chose d'insensé le mois dernier … Je te passe tous les détails, mais pour résumer, j'ai appris que j'avais un fils. De 22 ans. Qui vivait ici, à Bowen ….


Énuméra t-il, lui même encore un peu choqué par cette information. Qui ne le serait pas ? Certes, peut être que pas tout le monde n'aurait réagi de la même façon qu'Oliver, à savoir tout plaquer pour le retrouver. D'autres auraient choisi d'ignorer cela, sans nul doute. Mais ce n'était pas le genre de la maison.

- Bien que les choses soient difficilement identiques pour une femme, tu t'imagines toi, te réveiller un matin et apprendre que tu as un gamin dont tu ignorais l'existence, qui se baladais à l'autre bout du globe ?


Parce qu'aux dernières nouvelles, c'était toujours une femme qui portait son enfant, et généralement, elle est plutôt bien au courant d'avoir eu cet enfant, peut importe le reste. Enfin, sauf si elle était dans le coma pendant tout le long, mais ça c'est glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No one needs to be alone ı Oliver Empty
MessageSujet: Re: No one needs to be alone ı Oliver   No one needs to be alone ı Oliver EmptyMar 17 Aoû 2021 - 16:17


No one needs to be alone

People help the people and if your homesick, give me your hand and I'll hold it. People help the people and nothing will drag you down. Oh and if I had a brain, I'd be cold as a stone and rich as the fool that turned all those good hearts away. ı @Oliver Harrisburg & @Valentina Gonzalez
Te concernant, tu as tes petites habitudes. Un Latte Macchiato avec un peu de vanille et un supplément crème. Il s'agit d'un de tes petits pêchés mignons mais tu peux bien te le permettre. Avec ça, tu te laisseras certainement tenter par une part de fraisier. Ta gourmandise ne te fait pas défaut, malheureusement pour toi. Enfin, ce n'est pas comme si tu avais tendance à engloutir tout ce qui peut te passer sous la main non plus. Puis, retrouver un bon ami n'est-il pas une excuse valable pour se faire plaisir une fois de temps en temps ? Heureusement que tu n'as pas encore commandé ton café car si tu étais en train de boire au moment où il t'annonce cette nouvelle, tu aurais pu t'étrangler avec ta boisson. As-tu bien entendu ce qu'il vient de te dire ?

Pardon...?

C'était dit de but en blanc, mais ça a le mérite d'être plutôt clair. Il a donc retrouvé son enfant... Enfant qui n'en est plus vraiment un d'ailleurs. A vrai dire, tu es surtout surprise car tu étais loin de t'attendre à une telle annonce venant de lui. Tu n'étais même pas au courant du fait qu'il avait un fils. Pas plus que lui visiblement puisqu'il t'avoue l'avoir appris il y a un mois. Tu n'oses même pas imaginer l'effet que ça a dû lui faire d'apprendre ça, surtout après tant d'année.

Oh, wow... Et comment tu le vis ? Tu dois être curieux d'apprendre à le connaître, si tu es venu jusqu'à l'autre bout du monde pour faire sa connaissance...J'imagine que c'était inattendu d'apprendre une telle nouvelle après vingt-deux ans.

Si tu t'imagines apprendre que tu as eu un enfant sans le savoir ? Non. Pas vraiment car une femme sait toujours tôt ou tard qu'elle attend un enfant, sauf exception. Que ce soit très tôt, ou même lors de l'accouchement pour celles qui ont eu un déni de grossesse, elles finissent toutes par l'apprendre. Par contre, imaginer que tu as un enfant à l'autre bout du globe, ça, c'est déjà bien plus dans tes cordes même si tu n'en parles pas. Parce que même si tu es une maman heureuse, tu n'en oublies pas ce premier enfant que tes parents t'ont forcée à abandonner.

En m'imaginant être un homme vivant cette situation, j'avoue que ça serait assez difficile oui. Surtout après tant d'années. Concernant l'idée d'avoir un enfant à l'autre bout du monde, ça, je pense que ça peut arriver aux hommes comme aux femmes et ça doit être assez difficile, effectivement... Quoi qu'il en soit, je te souhaite que ça se passe bien, si jamais tu arrives à le voir. Tu m'en diras des nouvelles, pas vrai ?

Lui dis-tu avec un léger sourire, ne souhaitant pas réellement parler de cette expérience maintenant. Ni jamais d'ailleurs puisque tu ne verras jamais cet enfant et c'est une chose que tu te dois d'accepter malgré toi. Autant garder ça pour toi, c'est bien mieux ainsi. Comme si le garder pour toi rendait cette histoire moins réelle.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No one needs to be alone ı Oliver Empty
MessageSujet: Re: No one needs to be alone ı Oliver   No one needs to be alone ı Oliver EmptyMar 17 Aoû 2021 - 16:36

A la façon qu'eu Valentina de réagir, Oliver en aurait presque rit, si ça ne le concernait pas directement, c'est sûr. Comment il le vivait ? La question à un million ça ! C'était difficile de décrire comment il se sentait de façon courte. Enfin si : perturbé. En bien et en mal. Et pourtant il avait tout de même les nerfs solides. Heureusement d'ailleurs.

- Inattendu, tu peux le dire ! Crois-moi j'étais bien le premier surpris en apprenant la nouvelle ! Mais pour te répondre … Je t'avoue être un peu largué. Bien sûr que j'ai envie de le rencontrer, même si je crains beaucoup de chose par rapport à ça, mais oui, tu l'as dit, c'est bien pour faire sa connaissance que j'ai fait tout le chemin.

Avoua t-il à Valentina. Rencontrer quelqu'un de nouveau est toujours une expérience, mais quand en plus il s'agit de votre propre enfant, quelle histoire ! Non mais elle imaginait elle, rencontrer sa propre fille alors que c'est bon, elle parle, marche, est autonome, fait ses études tranquille, ou même travaille ? De quoi en bouleverser plus d'un ! Il semblerait qu'elle imagine un peu à quel point la situation était compliquée, d'autant plus que le gamin en question est déjà un jeune adulte. Il hocha doucement la tête, confirmant que oui, c'était difficile. Et encore, demain il allait peut être le rencontrer, si le jeune homme venait bel et bien au rendez-vous. Une petite angoisse supplémentaire dont il se serait bien passé. Oliver adressa un petit sourire quand la jeune femme lui souhaita alors que les choses se passent pour le mieux. C'était gentil à elle. Vraiment, il était au moins un peu soulagé de savoir qu'ici, il n'était pas seul, qu'il y avait Valentina dans les parages. Bien sûr il n'allait pas l'embêter tous les soirs pour boire un verre, mais vous voyez le délire.

- Ne t'en fais pas, tu sera au courant. Et je pourrais peut être même t'en parler de vive voix puisque je ne suis pas la que pour quelques jours, mais bien dans le but d'emménager ici. La demi-mesure et moi tu sais …


C'est pour les fragiles quoi. Oui, c'était bien risqué quand on sait que justement, il ne savait pas si Riley allait vouloir savoir quelque chose de lui ou pas ! Mais il n'arrivait pas à faire les choses à moitié dans sa vie. A quoi bon ? Et puis, positivons non ? Bon, pour un peu changer du sujet qui le taraude, bien que ça lui ait fait du bien de lui en parler, Oliver changea un peu de sujet. Dans un sens, continuer d'en parler le rendait plus nerveux. 

- D'ailleurs, tu as des quartiers à me conseiller, ou au contraire, à me déconseiller ?


Vu qu'elle connaissait bien mieux la ville que lui, peut être qu'elle saura ou aller faire ses recherches immobilières ? Pour le moment, son hôtel faisait l'affaire, mais ça ira un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No one needs to be alone ı Oliver Empty
MessageSujet: Re: No one needs to be alone ı Oliver   No one needs to be alone ı Oliver EmptyMar 17 Aoû 2021 - 17:00


No one needs to be alone

People help the people and if your homesick, give me your hand and I'll hold it. People help the people and nothing will drag you down. Oh and if I had a brain, I'd be cold as a stone and rich as the fool that turned all those good hearts away. ı @Oliver Harrisburg & @Valentina Gonzalez
Sa réaction est totalement normale. Départagé entre l'envie de faire sa connaissance et la peur que ça ne se passe pas bien. Surtout que Oliver ne vit pas à Bowen. Il vit aux Etats-Unis, ce n'est donc pas la porte à côté. Surtout que ce n'est pas comme s'il était parent d'un bébé. Non, il s'agit d'un adulte maintenant. Même si ça risque de ne pas être simple, tu oses espérer que cette rencontre se passe au mieux.

C'est compréhensible. Surtout que c'est compliqué d'anticiper la réaction des gens lorsque tu ne les connais pas du tout. Un tas de réactions sont possibles et en l'état, elles sont toutes autant probables les unes que les autres.

L'enfant que tu as été contrainte d'abandonner a un âge assez rapproché de celui du fils d'Oliver. T'imaginer la rencontrer à cet âge là te semble déjà bien lointain maintenant. En même temps, ce n'est plus un bébé. Il s'agit d'un.e adulte. Rien que de l'imaginer, tu comprends à quel point ça serait difficile, même émotionnellement parlant. Mais ça n'arrivera pas. Ce garçon ou cette fille est probablement heureuse et épanouie dans sa vie actuelle. Pour en revenir à ton ami, tu seras là pour lui et ce, quoi qu'il arrive. S'il veut t'en parler ou se confier à toi, tu resteras disponible pour lui. Par contre, ce n'est visiblement pas la seule surprise qu'il te réserve puisqu'il parle d'emménager ici, à Bowen. De quoi t'arracher un grand sourire.

Mais non ?! Tu vas emménager ici ? Puis tu sais ce qu'on dit... Pourquoi faire les choses à moitié ? Je trouve que ça te correspond plutôt bien d'ailleurs.

Ces quelques mots sont accompagnés d'un léger rire. Une chose est sûre, c'est que ça va bien le changer de New-York et de ce qu'il a pu connaître auparavant. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose en soi, simplement que ça nécessitera d'un petit temps d'adaptation. De plus, tu es certaine qu'il finira par s'acclimater merveilleusement bien dans les environs. Puis, tu seras là pour lui. Que ce soit pour sortir, passer du temps entre amis ou l'écouter, peu importe.

Alors Southern District est un quartier résidentiel. On s'y sent merveilleusement bien. Je suis certaine que ça pourrait te convenir. Est-ce que tu as besoin d'aide à ce sujet, d'ailleurs ? Je pourrais peut-être te fournir un petit coup de pouce.

Même si tu n'es pas une agence immobilière, tu as quand même quelques contacts, et il y a certainement bien un endroit où loger qui va lui plaire dans les environs. Surtout qu'il y a de très chouettes biens à Bowen. Nul doute qu'il va pouvoir y trouver son bonheur.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No one needs to be alone ı Oliver Empty
MessageSujet: Re: No one needs to be alone ı Oliver   No one needs to be alone ı Oliver EmptyMar 17 Aoû 2021 - 21:03

Valentina disait vrai, il était impossible pour le coup de savoir quelle allait être la réaction de son fils à ces retrouvailles. Si retrouvailles il y a bien, en premier lieu ! Et si père et fils se rencontraient, comment ça allait se passer ? Oli était incapable de le dire pour lui même, alors pour un inconnu, impossible. De toute façon, même s'il y pensait et que ça le travaillait, d'une part, il savait que c'était inutile d'y penser davantage, ça n'aidera pas ses affaires. Enfin, facile à dire ! On parle de rencontrer son enfant, pas de repeindre les toilettes ! En tout cas la nouvelle – une de plus aujourd'hui – de son installation à Bowen surprit à nouveau Valentina. Moui, quel homme imprévisible cet Oliver ! Mais en même temps, c'est vrai que le pari était risqué. D'une part, à New York, il avait tout. Son boulot, ses amis, son ancien appart, sa vie. Ici, il n'avait rien. Rien si ce n'est cet enfant. Dont il ne savait rien, d'ou le risque. Peut être que le petit Riley était un connard fini, un toxico comme sa mère, ou tout simplement qu'il ne voudra rien savoir de lui ! Mais il prenait le risque. A quoi bon vivre si c'est pour s'enfermer dans une routine continuelle ?

- Tout à fait ! Et même si je n'ai pas vu grand chose de la ville et encore moins du pays, j'ai plutôt apprécié ce que j'ai vu.

C'était un bon point ! Et pour l'instant, pas de signe de ces insectes mutants qui peuplaient le pays ! Oh le jour ou il tombera face à face avec l'une de ces horreurs, et bien ce sera signe pour lui de repartir à New York ! Voila voilà … Non mais sérieusement, ceci mis à part, ça n'effrayait pas Oliver que de s'installer dans un pays ou il ne connaissait rien. Un peu d'aventure dans la vie !

- D'accord je prends note … Et bien j'ai rendez-vous avec un agent immobilier dans quelques jours, donc si je sais d'avance quels sont les bons coins, ce sera un plus !


Au moins, s'il y avait un point ou Oliver n'avait pas à s'en faire, c'était l'argent. Certes, il n'était pas millionnaire, mais il pouvait se payer l'appart ou la maison sur laquelle il aurait jeté son dévolu sans se soucier des finances. Ça paye d'être chirurgien quand même. Et tiens, plutôt une maison tant qu'à faire … Pas forcément immense, il était seul, mais quitte à changer de son appartement New Yorkais, autant le faire à fond. Donc si Valentina avait en plus l'opportunité de l'aider, il ne disait pas non également.

- J'imagine que tu dois vivre dans ce quartier, ou bien tu réside ailleurs ?


Sûrement qu'elle n'allait pas lui dire vivre dans un quartier ou au contraire elle se sentait très mal... Quoique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No one needs to be alone ı Oliver Empty
MessageSujet: Re: No one needs to be alone ı Oliver   No one needs to be alone ı Oliver EmptyMer 18 Aoû 2021 - 14:13


No one needs to be alone

People help the people and if your homesick, give me your hand and I'll hold it. People help the people and nothing will drag you down. Oh and if I had a brain, I'd be cold as a stone and rich as the fool that turned all those good hearts away. ı @Oliver Harrisburg & @Valentina Gonzalez
Anticiper la réaction de quelqu'un qu'on connait est déjà plus simple, mais ce n'est pas facile pour autant. Après tout, il peut arriver que l'on se trompe. Mais lorsqu'il s'agit de quelqu'un qu'on ne connait pas et qu'on a jamais rencontré, c'est déjà très complexe. Puis, cet homme qu'il doit rencontrer, ce n'est pas n'importe qui puisque c'est son fils. La seule chose que tu peux faire, c'est de croiser les doigts pour que ça se passe bien et d'être présente pour lui quoi qu'il arrive. D'ailleurs, ce n'était visiblement pas sa seule surprise puisqu'il a prévu de déménager en ville. Autant dire que tu es surprise, c'est un jeu dangereux mais visiblement, c'est un jeu qui lui plait. Dangereux dans le sens où il ne sait pas comment ça se passera avec son fils, ni comment il peut être en réalité et pourtant, il ne semble pas hésitant à l'idée de se poser ici, de changer d'air. Après, tu ne peux pas lui en vouloir puisque tu aurais certainement fait la même chose à sa place.

Bowen est une ville vraiment géniale, tu vas te plaire ici. Les gens sont géniaux, je suis certaine que tu vas t'intégrer à merveille parmi nous tous.

Puis, quand on y pense, la vie est tellement courte et les choses peuvent se terminer de façon plus précoce qu'on ne l'imagine. Jamais tu n'imaginais perdre ton époux si tôt. Autant profiter du temps qu'il t'es donné et visiblement, c'est un peu la mentalité de ton ami également. Lui qui plaque la sécurité pour la nouveauté, son ancienne vie pour retrouver et peut-être faire partie de la vie de son fils.

Disons que ça limite déjà les recherches de ton agent immobilier. Je suis certaine que ce coin te plaira.

Si tu peux lui fournir une aide quelconque, c'est toujours de bon coeur. A vrai dire, tu as toujours aimé aider les autres, ça fait partie de toi. Sous ces apparences de femmes parfois froide voir même rigide, la réalité est bien différente. Pire, elle est même radicalement opposée. Oliver est ton ami, tu n'as donc aucunement l'intention de le laisser planter d'une quelconque façon.

Effectivement, c'est là que je vis depuis un petit moment maintenant. Leila s'y sent bien et moi aussi. Les autres habitants que j'ai pu rencontrer sont vraiment agréables. Puis on s'y sent en sécurité.

Mine de rien, vous êtes deux femmes. Ta fille est encore jeune mais toi, tu sais être une vraie lionne quand c'est nécessaire. En soi, te défendre ne te fais pas peur mais tu aurais surtout peur qu'on s'en prenne à ta fille. Heureusement, tu n'as jamais eu de doutes quant à votre sécurité.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No one needs to be alone ı Oliver Empty
MessageSujet: Re: No one needs to be alone ı Oliver   No one needs to be alone ı Oliver EmptyMer 18 Aoû 2021 - 14:31

Il espérait bien se plaire dans le coin, c'est sûr ! Lui qui était habitué aux grattes-ciel de New York, ce changement de paysage était total ! Et encore une fois pas déplaisant. Mais oui il restait aussi les gens ici. Bon, ici il faisait beau, il faisait bon, l'océan n'était pas loin, y'a de quoi remonter le moral des troupes non ? Et puis de toute manière, Oliver était du genre social, sans même parler des soirées mondaines dont il a ( avait maintenant ) l'habitude. Changer d'air et de têtes ça lui plaisait bien. Et on ne peut même pas parler de crise de la quarantaine ! Non lui ça lui va très bien de vieillir, c'est juste un truc normal contre lequel on ne peux pas lutter. Avec un peu de recul, ça lui allait même très bien de changer complètement d'air, histoire de n'avoir pas vécu qu'au milieu des grattes-ciel New Yorkais. Oui, quelque chose lui disait qu'il allait se plaire ici. Et peut être même qu'il ira poser ses valises dans le quartier dont lui parlait Valentina ! Allez savoir.

- Oh oui c'est sûr, et puis même, la ville semble assez grande pour que j'y trouve mon bonheur, sans avoir à résider dans celle d'à coté. C'est sûr que les trajets ne me dérangent pas mais tant qu'à faire …


Certes, Bowen n'était pas le petit patelin paumé d'Australie, mais ça restait quand même beaucoup plus petit que New York. Donc oui, il espérait bien trouver quelque chose en ville. Enfin, dans le quartier conseillé par son amie. Comme dit pour l'heure, il allait y vivre seul, mais allez savoir s'il n'allait pas faire une rencontre plaisante ici. Ceci dit, il doutait quand même fort que son fils vienne emménager chez lui, dans l'optique ou les choses se passent bien entre eux. Le brun écouta son amie lui parler un peu plus en détail de son quartier, du fait qu'elle et sa fille s'y sentaient bien toutes les deux avec des voisins agréables. Que demander de plus ? Franchement ça fait envie, non ? En tout cas lui, ça le botterait bien.

- Et bien, ça m'a l'air pas mal ça en effet. Le moins qu'on puisse dire c'est que ça va totalement me changer.


Tu m'étonne. Pas que la ou il vivait c'était dangereux ou que ses voisins étaient des truands ou des prétentieux pas possibles, mais …. voilà !

- Et d'ailleurs comment va ta fille ?


Lui qui voulait lui poser la question un peu plus tôt. Longtemps qu'il n'avait plus vu la demoiselle tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No one needs to be alone ı Oliver Empty
MessageSujet: Re: No one needs to be alone ı Oliver   No one needs to be alone ı Oliver EmptyMer 18 Aoû 2021 - 15:19


No one needs to be alone

People help the people and if your homesick, give me your hand and I'll hold it. People help the people and nothing will drag you down. Oh and if I had a brain, I'd be cold as a stone and rich as the fool that turned all those good hearts away. ı @Oliver Harrisburg & @Valentina Gonzalez
Pour avoir été plusieurs fois à New-York, tu réalises à quel point le changement est assez radical. New-York est une très grande ville, avec beaucoup de buildings et a également beaucoup de spécificités qu'on ne retrouve pas à Bowen. Avec tes nombreux voyages, tu as vu beaucoup de villes différentes et honnêtement ? Tu n'y déménagerais pour rien au monde. Chez toi, c'est ici. Avec ta fille, tes amis, ta maison. Jamais tu ne voudrais changer ça tant tu t'y sens bien. Par contre, tu es assez confiante quant au fait qu'Oliver pourrait s'y plaire sans trop de réelles difficultés. Il faudra un temps d'adaptation face à décalage horaire, comme il va devoir s'acclimater à cette ville mais sur le long terme, il pourrait s'y sentir chez lui. Retrouver une maison, travailler, voir son fils, se refaire de nouveaux amis... Ça ne devrait pas être le plus compliqué pour lui.

Oh ça oui, ce n'est peut-être pas la capitale mais cette ville est vraiment très agréable. Tu trouveras certainement ton bonheur dans les environs et tu n'auras pas à vivre dans les villes aux environs je pense. Surtout qu'il y a beaucoup de choses à faire dans le coin. Je te ferais découvrir des coins sympas, si tu veux ?

Vivre dans une ville plus petite, ça a aussi ses avantages après tout. Mais ça, il le sait déjà certainement. Visiblement, il n'a pas de réelles problèmes à se projeter ici. Il semble même très enthousiaste à l'idée de changer de vie, d'une façon ou d'une autre. Il y en a bien d'autres que ça pourrait effrayer mais tu n'as pas l'impression que c'est son cas, ça fait plaisir à voir. L'avenir lui réservera peut-être de très belles choses ? En tout cas, c'est tout ce que tu peux lui souhaiter. L'avenir est parfois totalement surprenant, et ça peut être une très bonne chose comme une moins bonne. Après tout, tu verras bien ce que ça donne dans les semaines, voir les mois à venir.

Oh ça oui, mais ça a aussi ses avantages. Tu verras.

Parler de ta fille est un sujet assez simple pour toi. Elle est tout ce que tu as de plus cher à tes yeux. Quelle chance tu as d'être aussi proche d'elle d'ailleurs. Leila est une fille merveilleuse en tout point, tu n'es certainement pas à plaindre. Au contraire.

Elle se porte merveilleusement bien. Elle grandit... Déjà quinze ans. Je redoute déjà le moment où elle prendra son indépendance.

Lui dis-tu en riant. Et pourtant, c'est un peu vrai. Mais d'un côté, c'est aussi l'accomplissement de ton rôle de mère. C'est que tu as plutôt bien géré, non ? En tout cas, c'est ainsi que tu souhaites le prendre.

Elle profite un peu de son adolescence mais elle aurait tord de s'en priver.

De toute façon, ta fille n'est certainement pas du genre à faire des bêtises. Loin de là. Tu lui voues une confiance aveugle.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No one needs to be alone ı Oliver Empty
MessageSujet: Re: No one needs to be alone ı Oliver   No one needs to be alone ı Oliver EmptyMer 18 Aoû 2021 - 15:38


Cela n'était pas grave du tout qu'il ne se trouve pas dans une capitale ou une grande ville. Tant que les lieux étaient agréables, c'est tout ce qui comptait. Et puis il verra au fur et à mesure ce qu'il y a de beau à faire dans les parages, ce pourquoi il accepta volontiers la proposition de Valentina quand à lui faire découvrir ces coins sympas.

- Si j'ai en plus ma guide touristique personnelle, que demander de plus ?


Plaisanta t-il. C'est toujours mieux de découvrir les lieux avec quelqu'un qui connaît bien le coin, comme Valentina pour le coup. Vraiment, c'était une chance d'être tombé sur elle. Pour sûr, il savait qu'elle vivait ici, mais entre le temps ou il se serait installé, que les choses se soient calmées et qu'il ne percute qu'il y a quelqu'un ici qu'il connaît il se serait passé du temps. Ça a vraiment un coté rassurant. Et il se doutait bien que ça avait des avantages certains que de vivre ici. Il lui faudra simplement un peu de temps pour s'acclimater, c'est tout. Plus de trente ans qu'il vivait à New York pour changer de vie du jour au lendemain, il faut le faire. Oliver eu un sourire quand Valentina lui parla de sa fille, qui semblait bien se porter, et qui surtout, grandissait !

- Oh ma pauvre, ne pensons pas alors au jour ou elle quittera la maison ! Mais c'est sûr, ça grandit trop vite !


Ces bêtes-la ! Regardez-le, il avait bien un fils de vingt-deux ans, alors qu'il avait l'impression seulement de n'être devenu père que le mois dernier ! Ça passe vite le temps c'est fou. Bon, par contre il allait soigneusement éviter de lui demander ce qu'il en était de ses amours, de peur de raviver une sale blessure que la perte de son mari. Allez savoir, peut être qu'entre temps quelqu'un d'autre avait su raviver la flamme ? Mais ce n'est pas lui qui allait mettre les pieds dans le plat. Il laissa un souffle amusé lui échapper quand Valentina ajouta que sa fille profitait de son adolescence, ce dont elle avait bien raison.

- Tout à fait. Et puis entre nous, quel est l'adolescent qui n'a jamais profité de sa jeunesse. Tu ne va pas me dire que tu étais une enfant modèle non ?


La taquina t-il un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No one needs to be alone ı Oliver Empty
MessageSujet: Re: No one needs to be alone ı Oliver   No one needs to be alone ı Oliver EmptyMer 18 Aoû 2021 - 21:19


No one needs to be alone

People help the people and if your homesick, give me your hand and I'll hold it. People help the people and nothing will drag you down. Oh and if I had a brain, I'd be cold as a stone and rich as the fool that turned all those good hearts away. ı @Oliver Harrisburg & @Valentina Gonzalez
Jamais tu ne pourrais envisager de déménager ailleurs. Tu te sens plutôt bien ici et ce, depuis ton plus jeune âge. Après, tu ne sais absolument pas ce que te réserve l'avenir mais pour l'instant, tu as prévu de rester en ville encore un bon petit moment. Aussi longtemps que possible, même. D'ailleurs, tu es probablement la mieux placée afin de faire découvrir la ville à Oliver.

Je dirais qu'un martini au bord de la plage est une demande respectable, mais totalement hors sujet !

Lui dis-tu en plaisantant à ton tour. Il a eu de la chance de tomber sur toi car mine de rien, il arrive parfois que tu rentres en ville pour très peu de temps, passant d'un avion à un autre, d'une ville à l'autre... Il n'aurait donc pas été anormal que tu ne sois pas en ville mais ton destin en a décidé autrement. Ou plutôt ton envie de te reconvertir et de faire autre chose impliquant une envie de rester en ville bien plus longtemps. Passer du temps avec tes proches ainsi que ta soeur et ta fille est un réel besoin Voir Leila grandir et être présente dans sa vie à temps plein n'est une option, tu ne veux pas commettre les mêmes erreurs que tes parents.

Ne m'en parles pas, je crois que je vais pleurer ce jour là ! En espérant qu'elle prenne bien son temps.

Face à ses dires, tu repenses brièvement à ton adolescence. Modèle ? Tout dépend sur quels points. A l'école, tu t'en sortais merveilleusement bien mais sur d'autres points, tu as bien déçu tes parents. Avoir un enfant lors de ton adolescence n'était clairement pas dans leurs projets et ils n'allaient pas l'accepter. Ce sont eux qui t'ont forcée à abandonner cet enfant, ton tout premier enfant. Suite à ça, tu t'es bien renfermée. Mais plutôt que de déprimer et de repenser à ça, tu préfères plutôt opter pour l'humour. D'ailleurs, pour lui répondre, tu optes pour un air faussement offusqué.

Mais comment oses-tu douter de ma sagesse légendaire ? Je suis outrée ! Bien-sûr que si, j'étais l'enfant modèle. Pure et chaste même. Une enfant de choeur. Pas toi ?

Non, absolument pas mais te jouer de lui ainsi t'amuses, il faut l'avouer. Tu peux être pire qu'une enfant parfois, mais et alors ? A vrai dire, tu n'en as rien à faire. C'est maintenant qu'il faut s'amuser des petites choses de la vie.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
No one needs to be alone ı Oliver Empty
MessageSujet: Re: No one needs to be alone ı Oliver   No one needs to be alone ı Oliver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No one needs to be alone ı Oliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Just wanna win ft. Oliver
» Wolf, are you here ? (Oliver)
» it can't be that easy ✘ Oliver
» take my breath away (oliver)
» Write about Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: