AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 No one needs to be alone ı Oliver

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
No one needs to be alone ı Oliver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No one needs to be alone ı Oliver   No one needs to be alone ı Oliver - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 8:31


- Bon alors ne pensons pas à la venue de ce jour !


La réaction de Valentina quand à imaginer le jour ou sa fille prendra son envol le fit bien sourire. Ah les parents quand même ! C'est sûr qu'il y en a de toutes les sortes, ceux qui vont même pousser leur gamin à s'en aller et ceux qui aimeraient qu'ils restent encore un peu. Bon au moins, Oliver n'aura pas à passer par la avec Riley … Ce qui était un peu dommage ceci étant dit, mais si ce n'était que ça. Enfin, il ne pouvait pas réécrire l'histoire. Sa mère à lui ? Triste de voir son fils unique s'en aller, mais heureuse pour lui. C'est juste la suite logique de la vie, rien de plus. Par contre, Oliver s'amusa bien la encore de la réponse de son amie !

- Tellement à un point que je m'étonne de ne jamais t'avoir croisé pendant un pèlerinage !


Plaisanta t-il. Moui moui, pure et chaste ? A d'autres ! Sans nul doute que Valentina avait bien profité de son adolescence elle aussi tiens ! Pas forcément qu'il l'imaginait totalement dépravée, à faire le plus de conneries possibles ceci dit. A profiter, c'est tout. Lui ? Et bien il avait lui aussi profité, n'en doutez pas. Il en aurait peut être un peu plus fait si pendant son adolescence, il n'avait pas appris que son père était un tueur en série. Ah non mais radical moyen de calmer ! Enfin c'était à double tranchant, soit ça amplifie la crise d'adolescence, soit ça la calme. Pour lui, ce fut la deuxième option. C'est la qu'on se dit que nos petits tracas du quotidien parfois sont ridicules... Parfois. Et si vous vous demandez, non, Oliver n'avait jamais parlé de cette histoire à qui que ce soit. La seule personne à qui peut être un jour il en parlera, ce serait son fils. Malheureusement, il avait le droit de savoir qui était sa famille. Pauvre gosse quand même. Entre une mère alcoolique et drogué, et un grand père qui n'avait rien d'un être humain digne de ce nom, il était servi. Pour en revenir à sa propre adolescence donc :

- Non sérieusement, ça allait, je pense que ma mère n'avait pas à se plaindre... Sauf si je m'étais ramené à vingt-deux ans pour lui dire qu'elle allait être grand mère, la, je pense qu'elle aurait fait un choc !


Allusion direct quand au fait qu'il avait mis en route le p'tit Riley à cet âge la. Ah pour sûr, sa vie aurait été différente ! Jamais de la vie il n'aurait arrêté ses études ceci dit. Certes, ça aurait été plus compliqué, mais quand on fait quelque chose, on l'assume. Encore plus si c'est un enfant, d'ou sa présence ici. Tiens, allez savoir si Leila et Riley ne se connaissaient pas... Ils n'avaient peut être pas le même âge, mais bon, le monde est petit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No one needs to be alone ı Oliver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No one needs to be alone ı Oliver   No one needs to be alone ı Oliver - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 22:19


No one needs to be alone

People help the people and if your homesick, give me your hand and I'll hold it. People help the people and nothing will drag you down. Oh and if I had a brain, I'd be cold as a stone and rich as the fool that turned all those good hearts away. ı @Oliver Harrisburg & @Valentina Gonzalez
En même temps, les relations avec ta fille sont très bonnes mais aussi très simples. Elle est vraiment géniale et tu te rends bien compte de la chance que tu as. La voir partir ? Tu n'es pas pressée à cette idée Heureusement, en théorie, tu devrais avoir encore un peu le temps avant que ça n'arrive puisqu'elle n'a que quinze ans. Forcément, c'est la suite logique. Elle partira de la maison, et peut-être qu'elle finira par créer sa propre famille, elle aussi. Mais tu as envie de profiter encore un peu plus longtemps de ton grand bébé, de ta petite princesse. Après, tu t'estimes déjà plus que chanceuse de l'avoir vu grandir, d'avoir pu être présente à ses côtés. Ça n'a malheureusement pas pu être le cas pour ton premier enfant étant donné que tes parents ne t'ont pas laissé le choix que de la faire adopter. Et autant dire que tu leur en veux encore.

Ah mais clairement, c'est même un peu décevant qu'on ne s'y soit jamais croisé quand même...

Bon, c'est aussi parce que tu vis à Bowen depuis tes cinq ans alors qu'il vient d'arriver. Après, oui, tu en as profité. Jamais au point de finir au commissariat ou que sais-je encore d'autres, mais tu as bien profité de ton adolescence, de tes amis, et de toutes ces nouvelles découvertes que tu as pu faire durant cette période assez décisive de ta vie. En prime, tes parents n'étaient pas forcément toujours présents à la maison donc ça t'as laissé l'occasion d'en profiter pleinement. En même temps, ce n'était pas forcément plus mal car depuis l'abandon de ton enfant, tu ne les portes pas vraiment dans ton coeur pour des raisons assez évidentes. Ces petits moments de vie ou les bêtises que tu as pu faire n'ont jamais fais de toi une dépravée pour autant, tu as su rester raisonnable malgré tout. Profiter ne veut pas dire se foutre en l'air, sauter sur la première personne venue ou autre non plus. Il y a bien d'autres moyens de profiter de son adolescence.

Oui, tu m'étonnes... Après j'étais quand même relativement calmes. J'avais pas forcément les meilleures relation qui soient avec mes parents mais ils étaient pas souvent présents donc bon. C'était plus sur ma soeur que je pouvais compter.

Ta soeur et toi, vous avez toujours été plutôt proches. Inséparables comme les deux doigts de la main. Elle a été le pilier principal de ta vie lorsque tu étais jeune. Elle était plus âgée que toi mais elle a été merveilleuse. Encore aujourd'hui, vous êtes proches et autant dire que ça te plait. Heureusement qu'elle a été là pour toi lors des moments plus difficiles.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No one needs to be alone ı Oliver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No one needs to be alone ı Oliver   No one needs to be alone ı Oliver - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 11:08


Oliver rit doucement à la réponse de son amie. Heureusement qu'avec le temps ils ont fini par se croiser et s'apprécier tiens. Ah tiens par contre le délire de ne pas s'entendre très bien avec ses parents, il pouvait bien le concevoir ! Non, sa mère n'était pas le problème. Elle a toujours été la pour lui, douce et aimante à savoir se faire respecter, sa mère était géniale. Si elle ne l'avait pas été, il ne lui aurait jamais offert sa petite retraite anticipée au soleil. Faut pas le prendre pour un idiot non plus. Vous vous doutez qu'ici le problème était son père. Après, est ce qu'on pouvait vraiment parler de relation quand on ne l'a vraiment jamais connu ? Difficile à dire.

- C'est dans ces cas-la que je me dis que ça doit être super d'avoir une sœur ou un frère sur qui compter. Ils sont comme des amis que la nature nous a donné sans qu'on ait rien eu à demander !


Enfin de son avis d'enfant unique. Il savait bien que ça ne se passait pas toujours super bien entre fratries non plus. Fin bon …. Oliver finit par jeter un coup d'oeil à sa montre, puis annonça à la brune :

- Ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais il va falloir pour moi rentrer. J'ai encore des choses à faire.


Passer plein de coup de fil entre autre avec son agent immobilier, à qui d'ailleurs il pourra dire qu'on lui a conseillé un quartier en particulier tiens. Ça, et le fait qu'il était encore en plein décalage. Demain après tout, il allait peut être rencontrer son fils, alors il voulait essayer de dormir un peu, et pas débarquer avec des cernes de trois mètres. Payant pour les cafés – un peu de politesse merci – il se releva pour saluer Valentina :

- Merci de m'avoir écouté, ça m'a fait plaisir de tomber sur toi aujourd'hui. A très vite !


Peut être future voisine tiens ! Mais peut importe ou Oliver allait finir par s'installer, il savait qu'il la reverrait assez tôt, sûrement pour lui raconter sa rencontre avec son fils.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
No one needs to be alone ı Oliver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No one needs to be alone ı Oliver   No one needs to be alone ı Oliver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No one needs to be alone ı Oliver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I Just wanna win ft. Oliver
» Wolf, are you here ? (Oliver)
» it can't be that easy ✘ Oliver
» take my breath away (oliver)
» It's been a long time [''Oliver'']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: