AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The beauty of nature is everywhere (Jack)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
The beauty of nature is everywhere (Jack) Empty
MessageSujet: The beauty of nature is everywhere (Jack)   The beauty of nature is everywhere (Jack) EmptyMar 10 Jan 2017 - 19:34

Les fêtes de fin d'années étaient terminées et la plus part des touristes étaient partie. Ce qui me permettait d'avoir des jours de repos, j'avais un peu travaillé pendant cette période et j'avais un nombre d'heure supérieur impressionnant. Bien entendu, je ne pouvais pas me les faire payer soit disant qu'il n'y avait pas le budget pour ça. J'avais donc posé des jours ici et là. Et aujourd'hui, je pouvais m'offrir le luxe de prendre mon temps et de profiter pleinement de la journée. Journée qui était déjà parfaitement organisé car, j'avais prévu de me rendre dans la forêt perdue pour faire un peu de randonnée, histoire de changer un peu et de ne pas trop brusqué mon corps. J'étais en permanence entrain de tirer dessus et je sentais bien parfois, qu'il avait besoin de souffler un peu. Le problème c'est que, je ne pouvais pas rester à la maison à rien faire et puis, il avait longtemps que je n'avais pas pris le temps de me rendre en forêt. J'enfilais donc un short et un débardeur et passa une sac à dos, remplit d'eau sur mon dos avant de mettre mes chaussures de marche à mes pieds. La température était plutôt correcte et parmi les arbres, je ne risquais pas d'avoir trop chaud. Je pensais tout de même avant de sortir à prendre une carte des chemins de randonnée et notamment ceux dans la forêt perdue. Je n'avais jamais vraiment compris pourquoi, on lui avait donné ce nom car, tous le monde la connaissait et se balader par là-bas.

J'arrivais rapidement sur les lieux et je commençais ma petite marche, j'avais un rythme plutôt soutenu. Je pouvais sentir l'air dans mes poumons et c'était très agréable, c'était un air plus frais et moins chargé en iode. J'aimais changé d'air de temps en temps et même si, j'adorais la plage et l'océan, j'appréciais aussi la forêt. J'étais faites pour vivre au contact de la nature, c'était une des rare choses qui pouvait me détendre et m'apaiser quand j'étais en stress ou énervé. Sauf que, la vision que j'avais maintenant sous les yeux me fit faire un bond. Un groupe de randonneur venait de déjeuner et ils commençaient à partir. Bien entendu, pourquoi se fatiguer à ramassé les papiers et autre détritus que l'homme pouvait crée. Mon sang ne fit qu'un tour et je pouvais sentir la colère monter doucement dans mon être. Je me décidais finalement, à les interpeller. "Hey ! Vous ! Est-ce que ça vous alourdis à ce point ?!" J'attrapais les papiers et les montra. Un homme s'avança et je regardais un sourire se dessina sur ses lèvres, son regard prit une expression hautaine et il me regarda de haut en bas. C'était le genre de comportement qui pouvait rapidement me faire perdre pieds. Il attrapa un des papiers et le laissa tomber au sol avec une lueur de défit dans les yeux. "Oh...je vois..." Lançais-je en soutenant son regard, j'avais envie de le gifler et de lui faire manger les papiers. Je me penchais et je ramassais une nouvelle fois l'emballage vide. "Je pense que ceci vous appartiens !" L'homme se mit à rire et demanda aux autres si j'étais taré, je le fixais une nouvelle fois. "Vous n'imaginez même pas à quel point !" Cette fois, s'en était trop et ma patience laissa place à la colère. Je lui balançais les emballages vide à la face et commença à oser la voix. "Vous avez cru que tout était permis ?! Vous avez l'impression d'être tellement exceptionnel que ça vous donne le droit de venir polluer ?" J'avançais vers l'homme alors qu'il reculait, plus j'avançais et plus son corps s'éloigné. Je n'étais pas grande mais, quand j'étais en colère je pouvais tenir de la louve. Et si personne, ne venait à son secours, il allait passer un sale moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The beauty of nature is everywhere (Jack) Empty
MessageSujet: Re: The beauty of nature is everywhere (Jack)   The beauty of nature is everywhere (Jack) EmptyMar 10 Jan 2017 - 21:33

Soudainement, tu entends un bruit de petit glapissement à tes pieds. Tu regards et tu vois, à tes pieds, une adorable boule de poils. Un  chiot de quelques mois qui aboi de manière gentil pour te faire comprendre de lui lancer la boule de papier.

Le pollueur profite de cet instant de déconcentration de ta part pour partir à l'anglaise.  

Quels secondes plus tard, tu entends au loin, un homme qui appelle une certaine "Leïka"

[2 minute avant] Je suis en balade pour promener ma Leïka. Notre toute première balade depuis que je l'ai adopté. Tout se passait bien quand soudainement, mon chiot lève la tête en direction et commence à partir en courant.

Je la poursuis au travers du bois et je la vois au pied d'une jeune demoiselle. Je repris ma course de votre direction et lorsque je fus à tes côtés mes premières paroles furent:
-Leïka, combien de fois il faut que je te répète qu'il ne faut partir comme ça. dis-je énervé en lui faisant une pichenette sur la truffe pour la rappeler à l'ordre, je me tourne vers toi en continuant par. Excusez-moi, mademoiselle, j'espère qu'elle vous a pas embêté? Je m'appelle Jack et vous... toi... vous? dis-je d'un regard désolé.

The beauty of nature is everywhere (Jack) 8dba85372ee4c6dbadb24c96b600e566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The beauty of nature is everywhere (Jack) Empty
MessageSujet: Re: The beauty of nature is everywhere (Jack)   The beauty of nature is everywhere (Jack) EmptyMer 11 Jan 2017 - 1:16

L'homme m'avait finalement, présenté ses excuses et j'avais fais de même. J'avais réagis un peu trop brusquement et je m'en voulais un peu. Heureusement, il ne le prit pas trop mal et m'expliqua qu'il n'avait pas pensé à récupérer les emballages, il était tellement concentré dans sa randonnée et dans sa journée qu'il en oubliait les gestes essentiel. Finalement, le groupe s'éloigna rapidement de moi et je me sentais quelque peu idiote de ma réaction si violente. J'avais surement trop l'habitude de le répéter sur la plage que c'était devenu une déformation professionnelle. C'était plutôt amusant dans le fond, j'avais une passion énorme pour la nature et je ne supportais pas qu'on ne la respecte pas. Alors que j'étais dans mes pensées, je n'avais pas remarqué la présence du petit chiot à mes pieds. Je sursautais en entendant la voix de l'homme qui appelait son chiot. Je baissais rapidement mon regard et la remarqua alors avec ses grands yeux et sa tête de bébé. L'homme arriva à ma hauteur et réprimanda son chiot avant de finalement, porter son attention sur moi. Il s'excusa et se présenta rapidement avant de me demander mon prénom. "Non, il n'y a pas de mal...je ne l'avais pas remarqué à dire vrai.." Je ris légèrement avant de reprendre. "Enchanté Jack...Je suis Bailey !" Je lui souris avant de m'accroupir pour passer ma main sur la tête de l'animal. "Elle est toute jeune n'est-ce pas ?" Je relevais mon regard vers le fameux Jack essayant de capté un peu le genre de personne qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The beauty of nature is everywhere (Jack) Empty
MessageSujet: Re: The beauty of nature is everywhere (Jack)   The beauty of nature is everywhere (Jack) EmptyMer 11 Jan 2017 - 19:25

Jack devait l'air une trentaine, peut-être moins. Ces cheveux cuivrés sont rasé sur les côtés et court sur le haut du crâne, ils possèdent une longue barbe taillé proprement.

Son visage est travaillé et fatigué mais garde un aspect souriant et amicale. Il possède des yeux légèrement cerné d'un bleu ciel, les plus clairs yeux bleus que tu n'es jamais vu.

Physiquement, Jack a l'air bien solidement bâti, assez musclé sans être trop massif, il doit mesurer un bon mètre quatre-vingt .

Jack porte une simple chemise à carreaux blanc et grise, un tee-shirt noir , un jean bleu marine assez ample, un pendentif d'enclume autour du coup et une paire de ranger noir ciré. Son ensemble a l'air propre et repassé récemment.

Première analyse comportemental, Jack n'a l'air d'être une menace ou colérique voire le contraire, il semblerait être quelqu'un de plutôt gentil et convivial même s'il a l'air légèrement d'avoir la bougeotte au vu de ses déplacements continus

The beauty of nature is everywhere (Jack) E59110045e4dfac06a81d8cf777cbf24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The beauty of nature is everywhere (Jack) Empty
MessageSujet: Re: The beauty of nature is everywhere (Jack)   The beauty of nature is everywhere (Jack) EmptyJeu 12 Jan 2017 - 11:03

Un petit chiot était venu à mes pieds et je ne l'avais pas vu avant que son maître l'appel. L'homme s'excusa immédiatement et j'expliquais rapidement qu'il n'y avait aucun soucis et que je ne l'avais pas vu avant qu'il arrive. Je m'accroupis et commençais à caresser l'animal qui semblait très jeune. C'était de tout évidence plus un chiot qu'un chien adulte. Mon regard se posa ensuite sur cet homme, c'était plutôt rare de voir quelqu'un comme lui. Je pense même qu'il aurait pu susciter un peu la peur avec son look un peu particulier mais, on voyait bien dans son regard qu'il n'y avait aucune raison d'avoir peur de lui. Quant à moi, je n'étais pas très grande et j'étais plutôt fine. Avec tout le sport que je pratiquais, mon corps était musclé mais, je paraissais frêle tout de même. J'avais de long cheveux blond et mes yeux était noisette, ma peau était légèrement dorée grâce au soleil de la plage. Je me redressais et lança un sourire amical au jeune homme qui s'était présenté à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The beauty of nature is everywhere (Jack) Empty
MessageSujet: Re: The beauty of nature is everywhere (Jack)   The beauty of nature is everywhere (Jack) EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:22

Je suis un peu stressé, je voulais pas qu'elle s'imagine que je tente de flirter avec elle. Elle faisait 18-20 ans, je voulais pas qu'elle pense que je suis un mec bizarre ou un pervers.

Ma gêne se voyait et on sentait que je cherchais la moindre excuse pour mettre fin à ce silence et que je reprenne ma route. Dans le stresse, je m'allume une cigarette, je tape dans mes mains et je dis à Leïka :

- On est reparti ma grande ? dis-je de manière faussement amusé, je me tourne vers toi en disant. Bailey, ce fut un plaisir, bonne journée à toi... vous... toi... Bon salut!

Je te salue brièvement de la main et je commence à me tourner pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The beauty of nature is everywhere (Jack) Empty
MessageSujet: Re: The beauty of nature is everywhere (Jack)   The beauty of nature is everywhere (Jack) EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:48

Je regardais l'homme qui semblait d'un coup stressé, est-ce que c'était ma présence qui le mettait dans cet état ? Il appela rapidement son chien qui accourra rapidement à ses côtés et s'alluma une cigarette avant de me souhaiter une bonne journée et de me dire que c'était un plaisir de me rencontrer. Je le regardais tourner le dos et commencer à s'éloigné. Je fouillais rapidement dans mon sac et attrapa mon paquet de cigarette avant de courir vers Jack. "Attendez !" J'arrivais à sa hauteur et lui souris un peu. "Est-ce que vous pourriez me prêter du feu ?" Je montrais ma cigarette. "Je suis un peu tête en l'air et j'ai oublié mon briquet...Enfin voilà...Si ça vous dérange pas." Je plongeais mon regard dans le sien et glisser ma cigarette sur mes lèvres en attendant qu'il me donne sa réponse. J'avais vraiment envie de fumer une cigarette surtout après avoir crié sur le pauvre randonneur mais, c'était ainsi, j'étais impulsive et je ne faisais pas forcément attention à me contrôler. Enfin, le plus important était que le randonneur n'avait pas mal prit mon intervention. Je reportais mon attention sur Jack et un sourire en coin se dessina sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The beauty of nature is everywhere (Jack) Empty
MessageSujet: Re: The beauty of nature is everywhere (Jack)   The beauty of nature is everywhere (Jack) EmptySam 14 Jan 2017 - 0:43

Je me rapproche de toi avec une démarche timide en sortant mon briquet de ma poche. Je te le tends et l'allume en disant :

-Ca me dérange pas du tout. dis-je de manière plus calme et sereine. D'ailleurs si vous en avez pas, il est à vous. terminais-je en faisant un sourire léger tout en mettant le briquet de ta main. Ne dites pas que ce n'est pas la peine, j'ai mon briquet tempest et mon zippo dans mon sac, je pourrais toujours allumer mes cigarettes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The beauty of nature is everywhere (Jack) Empty
MessageSujet: Re: The beauty of nature is everywhere (Jack)   The beauty of nature is everywhere (Jack) EmptySam 14 Jan 2017 - 21:51

J'avais interpellé l'homme alors qu'il commençait à partir. Comme une idiote, j'avais oublié mon briquet et j'avais soudainement eu envie de m'en griller une. Alors je l'avais interpellé pour qu'il me prenne un peu de feu histoire d'allumer cette petite merveille qui avait le don de me calmer. Il se tourna vers moi et s'approcha timidité de ma personne. J'avais l'impression de lui faire peur ou de l'impressionné alors que j'étais bien plus petite que lui et surtout bien plus jeune que lui. Il me tend alors son briquet et allume ma cigarette, j'inspire cette fumée et la laisse pénétrer dans mes poumons. Je devais surement arrêté mais, ça tenait plus de l'addiction qu'autre chose et les addictions étaient toujours dure à faire disparaître. Jack mit ensuite le briquet dans mes mains, m'indiquant qu'il me le donnait et que ce n'était pas la peine que je refuse car, il avait de quoi allumer ses cigarettes. Je regardais le briquet dans mes mains puis posa mon regard sur Jack. "Merci beaucoup ! C'est très gentil...Je vous invite à boire un café ?" Je lui souris en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The beauty of nature is everywhere (Jack) Empty
MessageSujet: Re: The beauty of nature is everywhere (Jack)   The beauty of nature is everywhere (Jack) EmptySam 14 Jan 2017 - 22:16

Je te sourie, mon stresse s'évacue petit à petit, en te répondant:

-Avec plaisir, Bailey. dis-je calme, je regarde ensuite Leïka. On y va ma grande? Leïka répond d'un aboiement doux.

Jack finit sa clope roulé sans filtre mais au lieu de la jeter à terre, il écrase le mégot sur sa chaussure et la met dans un mégotier.

Je te fais signe de la tête pour te faire comprendre que je te suis.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The beauty of nature is everywhere (Jack) Empty
MessageSujet: Re: The beauty of nature is everywhere (Jack)   The beauty of nature is everywhere (Jack) EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:48

L'homme avait finalement, accepté d'allumer ma cigarette et après l'avoir fait, il m'avait offert son briquet. J'avais pensé au départ ne pas accepté mais, il avait su se montrer persuasif et m'avait indiqué qu'il avait tout un tas de moyen pour allumer ses cigarettes. Je refermais mes doigts sur le briquet et lui souris un peu avant de l'inviter à prendre un café. Je pensais pas qu'il aurait accepté mais, il semblait très content de cette invitation. Il lance un regard à son chien qui émet un petit aboiement avant d'écraser sa cigarette et de laisser tombé le mégot dans une petite boite. Je souris légèrement en le voyant faire, j'étais de ce genre aussi et j'étais bien contente qu'il ne soit pas le style à jeter ses mégots partout. Il me fait alors signe qu'il me suit et je commence à marcher vers l'extérieurs de la forêt. "Vous êtes ici depuis longtemps ?" Autant commencé à faire la conversation surtout que, ce serait tout de même très étrange si je ne faisais pas la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The beauty of nature is everywhere (Jack) Empty
MessageSujet: Re: The beauty of nature is everywhere (Jack)   The beauty of nature is everywhere (Jack) EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:20

-Non je suis arrivé juste après les fêtes, je sais pas combien de temps je vais rester, et toi , ça fait combien de temps que tu es d'ici ? dis-je d'une manière désinvolte en marchant à ton allure.

Je marchais à tes côtés, ne sachant pas si c'était une bonne ou une très mauvaise idée d'avoir accepté cette invitation.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The beauty of nature is everywhere (Jack) Empty
MessageSujet: Re: The beauty of nature is everywhere (Jack)   The beauty of nature is everywhere (Jack) EmptyLun 16 Jan 2017 - 13:11

J'avais invité Jack à venir prendre un café suite au fait qu'il m'offre son briquet. Je ne sais pas si c'était une bonne idée mais, il n'avait pas l'air méchant et on voyait bien dans son regard qu'il était sympathique. On marchait tranquillement alors que j'avais demandé si, il était ici depuis longtemps. L'homme m'expliqua qu'il était arrivé après les fêtes avant de me retourner la question. "Je suis ici depuis que j'ai six mois...Mes parents adoptif, habite dans les quartier un peu riche." Je lui souris "Vous travaillez ici du coup ?" Lançais-je pour continuer à faire connaissance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The beauty of nature is everywhere (Jack) Empty
MessageSujet: Re: The beauty of nature is everywhere (Jack)   The beauty of nature is everywhere (Jack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The beauty of nature is everywhere (Jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nature Boy [PV Eibell S. White]
» Week-end nature - Jeff / (hot)
» Sujet commun : grandeur nature
» Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)
» † how can i talk you down unless you let me in ? (jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: