AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Noël en famille [Aslander ]

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Noël en famille [Aslander ] Empty
MessageSujet: Noël en famille [Aslander ]   Noël en famille [Aslander ] EmptyMer 11 Jan 2017 - 5:57

    Quelques jours avant Noël, Aslander et Aisling étaient monté dans un avion, direction la Nouvelle-Zélande. Aisling s'était d'ailleurs demandé s'il arrivait parfois à Isaiah de rentrer chez lui. Bref. Quelques jours plus tôt, Siobhan était sorti de l'hôpital après environ un mois. Sa pauvre progéniture ne commençait pas vraiment bien sa vie. La faute à sa génitrice sans aucun doute. Quand elle était sortie, Aisling s'était empressé d'aller la porter à son père, parce qu'il n'était absolument pas question que ses parents sachent quoique ce soit de cette histoire. Elle avait d'ailleurs interdit à son frère d'en dire un mot.

    L'avion finit par atterrir en temps et en heure. Aisling se tourna alors vers Aslander avec un sourire.

    -Enfin rentrés. T'as pas trop peur de les revoir ?

    Elle savait que leurs relations étaient tendus et elle n'avait pas trop envie que ça se termine en désastre de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Noël en famille [Aslander ] Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille [Aslander ]   Noël en famille [Aslander ] EmptySam 21 Jan 2017 - 11:47

Nous voici enfin de retour à la maison, en nouvelle zélande pour les vacances. Beaucoup de choses s'était passé depuis mon arrivé chez ma soeur en Australie. Tout d'abord il y avait eu la révélation de mon homosexualité à ma soeur, une homosexualité que j'a enfin finit par accepté. Je suis comme je suis et je n'y peut rien. Puis, mon meilleur ami qui à débarqué en Australie pour m'avouer son amour, un amour réciproque. Nous nous sommes mis en couple mais ce dernier à du retourner en nouvelle Zélande, alors nous avons entamer une relation à distance.

Ensuite ma grande soeur à accoucher d'une petite fille, elle avait fait un dénie de grossesse et je crois qu'elle fait toujours un dénie. Elle refuse de voir sa fille et elle l'à confié à son père. En revanche moi, je vais voir ma nièce autant de fois que je le peut. elle est adorable et ressemble beaucoup à Ais', les même yeux et le même sourire. Nos parents ne sont pas au courant ni pour moi, ni pour ma soeur alors je pense que ce séjour risque d'être un peu mouvementé. Heureusement, j'ai prévue de voir Landon, mon petit ami et j'ai hâte de pouvoir le retrouver.

Alors que notre avions était en train de se poser, ma soeur me demanda si je n'était pas trop peur de retrouvé nos parents. Je la regarde d'un air anxieux. - Un peu.... J'ai surtout peur de les décevoir.... et toi ? Tu va leur dire j'espère.... je parlais bien sûre de sa fille, ma nièce... - Je suis sûre que maman sera heureuse d'être grand-mère en plus. Bon, elle sera un peu choqué sur le coup car on ne pouvait pas s'y attendre... mais elle sera heureuse j'en suis sure. Tu dois leurs dire, ils ont le droit de savoir. Je me lève alors de mon siège et prend mon sac à dos. Nous sortons de l'avions.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Noël en famille [Aslander ] Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille [Aslander ]   Noël en famille [Aslander ] EmptySam 28 Jan 2017 - 13:10

[Iist]Les décevoir ? Elle savait que ça travaillait beaucoup Aslander et pourtant plus il s'inquiétait pire ça serait. Elle soupira doucement à sa réponse.

-Tu ne les décevras pas ils seront juste surpris. Tu devrais arrêter de te faire autant de soucis.

Par contre à sa remarque elle serra les dents. Elle pensait pourtant que la situation était assez claire comme ça et qu'il n'avait pas à poser la question. Elle acceptait sans trop de problème qu'il aille voir Siobhan quand il voulait il n'allait pas l'obliger à en parler à leurs parents alors que c'était encore compliqué pour elle d'admettre cet accouchement.

-Non je ne vais pas leur en parler et t'as pas intérêt à le faire non plus.

Ses arguments la mettent un peu plus en colère encore. Elle se leva à son tour en saisissant ses affaires, le suivant de près.

-Ils ont pas besoin de savoir maintenant. Papa me tuerait voire pire il tuerait le père . Et maman se sentirait encore plus vieille que d'habitude alors non je ne pense pas que ce soit judicieux qu'ils sachent.

À la sortie de l'avion Aisling chercha du regard leurs parents, traînant derrière elle sa valise à roulettes. [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Noël en famille [Aslander ] Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille [Aslander ]   Noël en famille [Aslander ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël en famille [Aslander ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille s'agrandit [Isaiah, Aslander]
» La famille Mi...eers [ft. la famille quoi]
» cinéma (aslander)
» Freedom fighter. + Aslander C.
» (#06) Te revoir, te toucher. ft. Aslander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: