AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cinéma (aslander)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
cinéma (aslander) Empty
MessageSujet: cinéma (aslander)   cinéma (aslander) EmptyMer 23 Jan 2019 - 6:08


Asl&Blue

Depuis son premier cour avec Aslander, le temps était passé. Elle l'avait souvent revu aux écuries pour deux autres cours différents et il était même resté à ses heures perdu pour l'aider aux écuries au plus grand étonnement de la jeune rousse. C'était plutôt rare pour un mec. En dehors de ça, elle ne lui avait toujours pas répondu pour le cinéma dont ils avaient si souvent parlés. Elle n'avait pas vraiment eu le temps en réalité. Ces derniers jours, elle avait du faire énormément d'heures supplémentaires pour remplacer un de ses collègues. Cela ne la dérangeait pas mais parfois elle avait tout de même besoin d'avoir une vie sociale.

Ce soir, elle n'avait pas grand chose à faire et Hadès était partit se promener avec un de ses colocataires. Cela se passait bien alors elle lui avait demander si il pouvait le prendre avec lui pour qu'elle puisse sortir sans culpabiliser. D'ailleurs ils étaient tous sortis et la rousse était encore seule pour la soirée. Elle prit alors son téléphone et commença à tapoter sur son clavier. Salut, je suis enfin dispo ce soir, si tu l'es aussi on pourrait se le faire ce cinéma ? Elle soupirait en l'envoyant. A cause de son boulot elle devait toujours prévenir les gens au dernier moment et elle avait horreur de ça. Mais c'était comme ça après tout, à prendre ou à laisser. Elle ne changerait de travail pour rien au monde.

Elle se prépara tout de même en attendant la réponse du jeune homme. Coiffure, maquillage, surtout le rouge à lèvre, jean et veste en cuir rouge et on était bon. En parlant du rouge à lèvre, la rousse ne sortait jamais vraiment sans, mise à part dans le cadre du boulot bien sur. C'était sa touche à elle.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cinéma (aslander) Empty
MessageSujet: Re: cinéma (aslander)   cinéma (aslander) EmptyMer 23 Jan 2019 - 6:43

Asl avait pris deux autres cours d'équitation depuis son initiation et il était un peu plus à l'aise à chaque fois. Il était aussi venu nettoyer les chevaux plusieurs soirs, ça le détendait et il aimait échanger quelques mots avec Blue et les autres personnes qui travaillaient au centre équestre mais il préférait la voir elle. Le jeune homme ne lui avait pas reparlé de leur projet de cinéma pour ne pas la harceler.

Ce soir-là, Ais était sortie avec Sio et il lisait un ouvrage de psychologie qui était censé lui apprendre des choses sur sa propre sexualité, du moins l'éclairer sur les différentes facettes de la sexualité. Comment ça, il serait demisexuel ? Le type qui ne pourrait avoir des relations qu'avec une femme avec qui il aurait auparavant noué de profonds liens affectifs ? Ca n'était pas un hétérosexuel de base, ça ? Ce qu'il ne fallait pas lire ! Puis il recevait un SMS de Blue, ce qui lui faisait plaisir. Le néo-zélandais désirait vraiment la connaître. Il répondait en se mordillant les lèvres parce qu'il avait du mal à toucher les bonnes lettres, et encore, vive la sélection de mots automatiques : Salut Blue^^ Je suis disponible, rendez-vous chez toi ou devant le cinéma ?

Il n'y avait qu'un cinéma à Bowen. Le message envoyé, Asl reprenait le livre, le regardant en fronçant les sourcils. Il désirait connaître Blue davantage pour nouer de profonds liens affectifs avec elle. Du coup, demisexuel, ça faisait tout de même demi et on avait beau dire qu'il valait mieux voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide, ça ferait un peu limité non ? N'importe quoi, ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cinéma (aslander) Empty
MessageSujet: Re: cinéma (aslander)   cinéma (aslander) EmptyJeu 24 Jan 2019 - 14:05


Asl&Blue

Elle regarda son téléphone quand celui-ci vibra. Le jeune homme lui avait en quelque sorte proposer de passer la prendre, mais elle détestait dépendre de quelqu'un. On se rejoins. Elle ne savait même pas quels films passaient ce soir mais ils verraient bien, elle avait juste besoin de sortir et de passer une bonne soirée avec un ami, si elle pouvait appeler Aslander de cette façon du moins, ils se connaissaient à peine après tout.

Elle prit ses clefs de voiture et regarda dans le vide un instant avant de démarrer. Le dernier cinéma qu'elle avait fait était avec Kaï et la rousse s'en voulait grandement. Mais bon, c'était ainsi. Elle soupira et démarra sa voiture, direction le cinéma. Elle s'en fichait d'être en avance, cela lui laisserait le temps de respirer un peu et de se vider Kaï de la tête, ou du moins d'essayer. Blue était un peu contradictoire, elle aimait vraiment sa solitude, comme elle pouvait détester de se sentir seule. Elle gara sa voiture sur le parking du cinéma avant d'envoyer un second message au blond qu'elle attendait. Je suis sur place.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cinéma (aslander) Empty
MessageSujet: Re: cinéma (aslander)   cinéma (aslander) EmptyJeu 24 Jan 2019 - 15:18

Asl n'était pas surpris que Blue lui réponde qu'ils se verraient sur place, la jeune femme semblait plutôt indépendante mais c'était la moindre des choses de lui proposer. Le jeune homme enfilait prestement des habits un peu plus élégants qu'à l'accoutumée mais sans faire "habits du dimanche" non plus, à savoir un pantalon en jean noir de meilleure facture et une veste en cuir plus chic, puis un peu de gel dans ses cheveux, un zeste de parfum pour sentir bon sans asphyxier Blue pour autant et surtout, il utilisait sa moto parce qu'il avait trouvé un travail, un seul contrat pour plusieurs jobs pour être plus précis mais un contrât en or !

Le néo-zélandais avait ainsi pu acquérir une moto - et quelle moto - entre le premier cours d'équitation et son rendez-vous avec Blue. Cette moto, c'était une bête mécanique, une harley davidson scorpion, un plaisir inaccessible devenu réalité et cerise sur le gâteau, il ne l'avait pas achetée, c'était un bonus de dernière minute au contrât, une heureuse initiative de son employeuse.

Ainsi il arrivait sur place un peu après Blue et recevait son sms juste avant de se garer "sans rouler des mécaniques", comprendre sans faire rugir le moteur inutilement. Il mettait les trois antivols - une condition sine qua non au bonus - et venait faire la bise à la jeune femme, sur une joue parce qu'ils se connaissaient à peine mais c'était aussi pour ça qu'ils se voyaient ce soir, pour faire davantage connaissance.

"Bonsoir Blue, tu es encore plus en beauté que d'habitude ce soir. Tu as envie de voir un film en particulier ? Un film avec des chevaux, ou sans hein, tout me va."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cinéma (aslander) Empty
MessageSujet: Re: cinéma (aslander)   cinéma (aslander) EmptyVen 25 Jan 2019 - 4:30


Asl&Blue

Elle sortit de la voiture quand elle entendit un bruit de moto comprenant que c'était le jeune homme. A vrai dire, elle n'aimait pas les motards pour la simple et bonne raison que les chevaux et les motos n'était pas compatible et que peu de motards les respectaient sur les routes. Bien heureusement pour lui, Aslander aimait les chevaux.

Elle lui sourit quand il lui fit la bise pour la saluer. Ça veux dire que d'habitude je suis moche ? dit-elle en prenant un air grave d'abord puis en rigolant en suite. Je rigole, merci c'est gentil. elle reprit. En ce qui concerne le film, c'est toi qui voit soit un film de chevaux que je risque de critiquer à longueur de temps, ou bien un bon vieux film d'horreur ou d'action. En fait, je m'en fiche un peu. Elle haussa les épaules. C'était vrai elle s'en fichait, tout ce qu'elle voulait c'était se vider la tête. Elle se dirigea alors vers l'entrée du cinéma pour regarder les films à l'affiche. Il y'en a un qui te tape dans l'oeil ? demanda-t-elle au blond qui l'accompagnait.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cinéma (aslander) Empty
MessageSujet: Re: cinéma (aslander)   cinéma (aslander) EmptyVen 25 Jan 2019 - 5:38

Asl n'aurait pas compris la raison pour laquelle Blue n'aimait pas les motos. Il aimait les motos et les chevaux. Sur la route, il baissait le régime de sa "becane" quand il croisait un cavalier pour ne pas effrayer sa monture. Assurément, le néo-zélandais était bien plus mature que son âge, responsable et respectueux des autres, c'était aussi sûrement pour ça qu'aucune femme ne restait avec lui, il avait aussi le sens de la fête mais elles préféraient être piétinées par des délinquants et autres "bad boys". Ce n'était pas de la jalousie, il préférait encore être seul que devenir un connard.

A l'entrée du cinéma, le jeune homme regardait les films à l'affiche.

"Que dis-tu de ce film, la confiance des chevaux ? Ca a l'air de parler de courses hippiques."

Asl avait tendance à ne pas lire les résumés, ce qui avait ses bons et mauvais cotés. Ainsi il avait cru que "Brazil" parlait du carnaval de Rio, de la culture brésilienne mais en fait pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cinéma (aslander) Empty
MessageSujet: Re: cinéma (aslander)   cinéma (aslander) EmptyVen 25 Jan 2019 - 10:33


Asl&Blue

Le blond lui avait proposé un film sur les chevaux. Qu'il en soit ainsi. Elle allait râler pendant toute la séance. Elle hocha la tête et entra dans le cinéma talonnée par le jeune homme. Tu prends des pop corns et je prend les places ? Je ne peux pas regarder un film sans manger. des sucreries dit-elle en faisant une moue de bébé, le suppliant presque. C'était une vraie gamine dans l'âme quand elle s'y mettait, mais elle assumait totalement ce côté là. D'ailleurs, heureusement qu'elle faisait du cheval pour évacuer toutes les mauvaises choses qu'elle ingurgitait dans la journée. Le sucre et la mal bouffe c'était toute sa vie. Elle se dirigea vers le guichet et demanda deux places à la jeune femme vendant les places de cinéma. D'ailleurs, celle-ci n'était pas très aimable pour quelqu'un censé accueillir des clients. Peut importe, c'était le dernier des soucis de la rousse. Elle lui lâcha tout de même un "bonne journée" avec un grand sourire. Sourire que la femme ne lui avait pas rendu. Au moins, Blue avait était polie. Pour une fois, c'était plutôt rare. Mais, elle commençait à être de bonne humeur.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cinéma (aslander) Empty
MessageSujet: Re: cinéma (aslander)   cinéma (aslander) EmptyVen 25 Jan 2019 - 11:45

"Entendu mais c'est moi qui t'ai invitée alors c'est moi qui régale !"


Répondait Asl en s'efforçant de ne pas éclater de rire tellement c'était quelque chose de voir Blue faire une telle moue, et en mettant un billet dans la poche de sa veste pour couvrir la dépense des places de cinéma. Il s'approvisionnait ensuite et quand il se retrouvaient devant la salle, le jeune homme portait deux grandes boites de pop corn caramalisés et quelques autres friandises.


"On a de quoi tenir un siège, haha."


Et les voici dans la salle de cinéma. Ce n'était pas la plus grande salle et il n'y avait pas grand monde mais ça ne voulait pas dire que le film était mauvais. Après tout, certains films d'arts martiaux attiraient les foules et pourtant Asl était le premier à reconnaître qu'ils ne volaient pas bien haut.


Ils s'installaient là où Blue préférait et il lui passait une des boites de pop corn, plus quelques autres sucreries.


"Je ne sais pas pour toi mais moi quand je mange ces trucs, j'en bave pour les éliminer le lendemain mais n'y pensons pas !"


Disait-il en humant le parfum des pop corn lorsque son attention était attirée par un message sur l'écran :


EN RAISON D'UN PROBLEME TECHNIQUE INDEPENDANT DE NOTRE VOLONTE LES BANDES ANNONCES SONT ANNULEES LE FILM COMMENCERA DANS UN DELAI DE QUINZE A TRENTE MINUTES MERCI BON FILM


"Ca va, c'est pour bientôt !"


Dit se plaçant sur le siège de telle sorte qu'il faisait face à la jeune femme qu'il pouvait voir parfaitement puisque la lumière ne baisserait pas avant le début du film.


"C'est quoi ta couleur préférée ? Tu es plutôt coca ou limonade ? Tu préfères les roses ou les violettes ?"


Chien ou chat, ça il le savait.


"Tu me le dis si ces questions sont trop personnelles."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cinéma (aslander) Empty
MessageSujet: Re: cinéma (aslander)   cinéma (aslander) EmptyDim 27 Jan 2019 - 7:11


Asl&Blue

La rousse rit en voyant tout ce que le blond avait pris pour eux deux. Merci Monsieur. dit-elle en s'emparant avec plaisir des sucreries qu'il lui tendait. Il ne fallait pas lui proposer deux fois. Elle haussa les épaules quand il lui dit qu'il en baverait pour tout éliminer. Non moi ça va, j'ai de la chance d'avoir un bon système. dit-elle la bouche à moitié pleine. Blue soupira quand elle vit qu'il n'y avait pas de bande d'annonce, elle aimait bien pourtant ce passage du cinéma. Le fait de pouvoir découvrir de nouveaux films. Même si pour la plus part des bandes d'annonces elle les avait déjà vues sur internet mais, sur un grand écran c'était différent. Elle rit au question du jeune homme qui semblait gêné. Alors, j'aime le rouge, le coca c'est la vie et je préfère les roses. Elle lui sourit. Non ne t'inquiète pas ça va, y'a autre chose que tu veux savoir ? Ca l'amusait elle avait l'impression de remplir un QCM. En parlant de boisson, elle avait soudainement très soif. D'ailleurs, je vais aller en chercher du coca, on a oublié, tu veux un truc ? demanda-t-elle au jeune homme en souriant. Coca + sucrerie que demander de mieux ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cinéma (aslander) Empty
MessageSujet: Re: cinéma (aslander)   cinéma (aslander) EmptyDim 27 Jan 2019 - 8:14

"Savoure ta chance alors."

Disait-il avec un grand sourire quand Blue lui répondait qu'elle avait un bon système mais niveau "loterie génétique", le néo-zélandais n'avait pas à se plaindre non plus en fin de compte. En fait, Asl était gêné après coups. Il n'était pas censé imposer un interrogatoire à la jeune femme.

"Juste tout le reste mais c'est à toi de me parler de ce dont tu as envie, si tu en as envie. Tu peux aussi me poser des questions, ça ne serait pas sympas que je reste opaque même s'il n'y a pas grand chose à dire sur moi."

Elle parlait alors de boisson.

"J'étais chargé de nous ravitailler, on n'a pas oublié les boissons, c'est moi qui les ai oubliées donc j'assume, je lève mon derrière et je vais les chercher. Et ne tape pas dans mon pop corn hein."

Concluait-il avec un sourire taquin avant d'aller chercher les dites boissons et de revenir même pas deux minutes après.

"Deux grands cocas bien frais, deux !"

Ce disant, il s'installait à coté d'elle, lui donnait l'une des boissons et buvait sans la paille parce qu'il avait tendance à faire "sluuuuuuuuurp" sinon.

"Je pense que quand on pose ces questions, il y a comme un effet boomerang automatique. Moi c'est l'orange. Le crépusculaire, le coca et ni les roses, ni les violettes. Je ne suis pas très fleurs, à part pour les offrir quand j'étais en couple, il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine."

Concluait-il avant de manger du pop corn sans même vérifier si Blue aurait pu lui en "emprunter" un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cinéma (aslander) Empty
MessageSujet: Re: cinéma (aslander)   cinéma (aslander) EmptyLun 28 Jan 2019 - 7:12


Asl&Blue

La rousse sourit quand le jeune homme partit se charger d'aller chercher des boissons et ne se gêna pas pour taper dans le pop corn. Elle avait prit l'habitude de prendre les initiatives car avec Kaï, il ne fallait pas compter sur lui pour aller faire quelque chose. Même quand c'était pour sa petite personne il fallait le faire pour lui. Un vrai assisté de la vie. Elle ne savait même pas comment elle pouvait être toujours amoureuse de lui. C'était comme ça, ça ne s'expliquait pas.

Le jeune homme la sortit finalement de ses pensées en lui rapportant du coca. Contrairement à lui, elle pris la paille elle s'en fichait de faire du bruit. Depuis que sa grand mère lui avait expliqué que les canettes étaient sale et que les rats pissaient dessus elle ne buvait plus qu'a la paille. C'est pour ça que tu choisissais toujours le tapis orange pour Ruby. dit-elle en riant. C'est vrai qu'elle n'avait jamais fait le rapprochement. Je n'ai pas une vie super intéressante en fait, enfin j'ai des amis au top, vraiment, j'aime mon boulot, j'ai un super chien mais ça s'arrête là. Elle fit une pause en secouant la tête. Je n'ai pas à me plaindre, je suppose. La rousse détestait au plus au point parler d'elle et de ses problèmes, ce n'était pas dans ses habitudes. Enfin si, seulement avec deux de ses amis proches. J'ai vu sur ta carte que tu donnais des cours d'arts martiaux, c'est ta passion ? finit-elle par changer de sujet.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cinéma (aslander) Empty
MessageSujet: Re: cinéma (aslander)   cinéma (aslander) EmptyLun 28 Jan 2019 - 12:48

Asl écoutait la jeune femme et riait quand elle lui disait qu'elle n'avait pas une vie super intéressante. Pour exprimer son désaccord, il lui ébouriffait un peu la chevelure, la jeune femme n'avait même pas du voir d’où était venue "l'attaque".

"Tu plaisantes j'espère, tu es super intéressante. Tu as une vitalité débordante, un caractère entier et tu es juste assez mignonne pour devenir actrice si tu le voulais."

Concluait-il avec un clin d’œil appuyé, non parce que même Asl savait qu'il ne fallait pas trop flatter la beauté d'une femme, après ses chevilles enflaient pour ainsi dire !

"Oui, c'est une passion, j'aime aussi m'occuper des enfants, d'ailleurs je viens d'être engagé pour garder la fille d'Ais et le fils de mon amie d'enfance. Elles ne se supportent pas depuis le début, ce qui remonte maintenant à plus de quinze ans. Je trouve que c'est … Dommage ..."

Il tiquait en disant ce dernier mot comme s'il n'était pas convaincu par ce qu'il venait de dire puis il enchaînait aussitôt sur un ton plus jovial :

"Mais dis moi, tu pratiques d'autres sports ? Tu aimes aller où en vacances ? Tu as des petites manies rigolotes genre chanter en passant l'aspirateur ? Moi je danse en faisant le ménage, je crois qu'Ais a surnommé ça la Aslepilepsie."

Il concluait en posant coca et pop corn – histoire de ne pas en mettre partout – et en se déhanchant légèrement sur place. Travolta ne serait clairement pas jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cinéma (aslander) Empty
MessageSujet: Re: cinéma (aslander)   cinéma (aslander) EmptyLun 28 Jan 2019 - 15:19


Asl&Blue

Elle sourit en râlant un peu quand celui-ci la décoiffa. Blue et ses cheveux c'était tout une histoire. Actrice, il ne faut quand même pas exagérer. dit-elle en riant. Elle hocha simplement la tête quand il parla des enfants. Le regard dans le vide. C'était un sujet encore assez douloureux pour elle. Après tout un avortement ce n'était pas rien. Elle n'arrivait même pas à en parler. Elle ne revenait pas du fait qu'elle avait faillit être maman. Mais c'était probablement mieux comme ça. Je ne pratique aucun autre sport, en fait je déteste le sport mise à part le cheval. dit-elle en haussant les épaules. Je n'ai jamais vraiment été en vacances mais l'Irlande est le pays des chevaux, j'irais sûrement faire un tour un jour et je chante en faisant la vaisselle. dit-elle en riant. Et toi ? Elle était plutôt soulagée qu'ils n'aient pas continué sur le sujet des enfants cela aurait finit par la mettre mal à l'aise. Elle leva la tête quand les lumières commencèrent à s'éteindre. Tiens le film commence. dit-elle en souriant. Elle allait bien voir si les acteurs montaient comme des pieds. Elle grignota son pop corn et sirota sa boisson, les yeux rivés sur l'écran.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cinéma (aslander) Empty
MessageSujet: Re: cinéma (aslander)   cinéma (aslander) EmptyLun 28 Jan 2019 - 16:06

Sa réaction quand il la décoiffait à peine la faisait rire, quand il disait qu'elle avait un caractère entier ! Asl se rendait compte que Blue le prenait mal quand il lui parlait des deux jeunes femmes et Le jeune homme pensait qu'Ais avait du lui parler de Lin. Il imaginait parfaitement ce qu'elle avait du lui raconter alors il avait eu raison de passer à autre chose ! Evidemment, il était loin de se douter qu'il avait mis complètement à coté de la plaque, pour reprendre l'expression.

"Si tu as trouvé ton équilibre, c'est cool même si je t'encourage à varier les plaisirs. D'ailleurs, je pourrais t'initier aux arts martiaux, ça ne peut pas te faire de mal même si je me doute que tu dois savoir te défendre. Moi, je pratique un peu de tout en amateur, j'aime bien le surf par exemple, un peu plus qu'en amateur on va dire. Ah oui, ça commence, je suis prêt à écouter ton avis."

Le film commençait. Houla, Asl n'avait pas vu que c'était une production disney. Il y avait du bon et du beaucoup moins bon dans leurs films. Première scène, on voit une jeune femme qui repense à son père jockey mort pendant une course. On voit papa embrasser sa fille et sortir le cheval du box sans le préparer, brosser … Et il ne monte pas dessus, c'est le cheval qui s'incline pour que le jockey monte dessus sans même utiliser les étriers. Ca débutait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cinéma (aslander) Empty
MessageSujet: Re: cinéma (aslander)   cinéma (aslander) EmptyMar 29 Jan 2019 - 9:38


Asl&Blue

Non merci, je suis bien avec mes chevaux et j'ai des super potes pour me servir de garde du corps. dit-elle en riant. Elle détestait vraiment le sport, et les arts martiaux c'était pas son truc, c'était un truc réservé au ninja à ses yeux et ça ne l’intéressait pas vraiment. Elle haussa un sourcil quand le film commença, un Disney, génial. Elle adorait les Disney mais seulement des dessins animés. Dans les films c'était toujours trop surjoué. La preuve rien que dans le début du film. J'espère au moins que les chevaux ont bien été récompensés à la fin. dit-elle en soupirant. Elle finit alors par se concentrer plus sur sa boisson et ses sucreries que sur le film en lui même. Pourtant c'était une grande gamine, mais le scénario c'était du vu et du revu. Assez décevant pour un disney d'ailleurs. Le jour ou tu montes comme eux pendant un cour, je te fais descendre illico. dit-elle en riant. Le pauvre cheval se faisait tirer sur la bouche par le cavalier pour l'arrêter. Elle détestait ce genre d'équitation. Elle préférait la douceur. D'ailleurs, quand elle montait toute seule et pas dans le cadre du centre équestre elle montait même sans mors. Elle préférait l'équitation éthologique à la classique.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cinéma (aslander) Empty
MessageSujet: Re: cinéma (aslander)   cinéma (aslander) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cinéma (aslander)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Out of Cinema - Dylan Lewis
» ~ sujet commun : cinéma en plein air
» Retrouvailles fraternelles [Aslander]
» sujet commun au home cinéma ✧ escape game
» Freedom fighter. + Aslander C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: