AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~ sujet commun : cinéma en plein air

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ sujet commun : cinéma en plein air  Empty
MessageSujet: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  EmptySam 13 Fév 2021 - 16:35


TC Saint-Valentin : cinéma plein air

llet's just hope nothing catches fire
~ sujet commun : cinéma en plein air  22482599

Puisqu'il est déconseillé lors d'une canicule de sortir pendant les heures les plus chaudes de la journée, soit entre 10h et 14h, le Maire a décidé d'organiser une petite activité de Saint-Valentin en soirée, samedi soir, afin de faire prendre l'air à ses habitants à un moment un peu plus frais de la journée.

Le Maire convie donc les Boweniens à un petit cinéma en plein air. Il a fait installer un grand écran dans le sable devant lequel sont disposés des bean bags, des chaises-longues, des couvertures, des hamacs attachés aux palmiers, etc.

Un stand à limonade est à la disposition des spectateurs et la mer se trouve à quelques mètres pour se rafraîchir entre deux long-métrages !

Au programme, des films d'amour classiques présentés les uns après les autres, toute la nuit, tels que Dirty Dancing, When Harry Met Sally, Gone with the Wind ...

Amusez-vous bien, entre amis, entre amoureux, en famille ou en solo ! :11:


Dernière édition par Le Maire le Sam 17 Juil 2021 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
~ sujet commun : cinéma en plein air  Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  EmptySam 13 Fév 2021 - 18:56

Il n'a pas fallu me le répéter une seconde fois. Je sais bien que l'évènement est spécial Saint Valentin mais a-t-on réellement besoin de quelqu'un pour profiter de magnifiques films de romance? On parle d'un drive-in, je ne pouvais pas passer à côté! Une petite robe légère à fleurs, des sandales, un petit sac à main en cuir, je me dirige du côté du snack pour récupérer de quoi grignoter et tente de me trouver une place. Une personne seule, qui semble seule du moins, c'est ma cible. Déjà que a me fait un peu chier de devoir avoir affaire à tous ces couples qui vont se galocher, si ce n'est pas plus, j'aimerais bien que mon voisin ou voisine soit juste là pour profiter du spectacle aussi. "Je... Je peux ou la place est déjà prise?" Une petite moue embarrassée sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
~ sujet commun : cinéma en plein air  Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  EmptySam 13 Fév 2021 - 19:51

Il faisait chaud, beaucoup trop chaud pour l’irlandais. Il aurait dû s’y habituer avec le temps Esras de la chaleur australienne. Sauf qu’en ce moment c’était ingérable, même Henry perdait de sa splendeur, dormant pratiquement toute la journée. Dès que le soleil se couchait et avant qu’il ne se lève, ils partaient faire une promenade et Esras laisse son fidèle toutou profiter de l’eau. Quand il avait vu l’annonce d’une soirée film, Esras avait oublié que c’était la Saint-Valentin. C’était seulement lorsqu’il était assis qu’il remarquait les couples et l’irlandais avait presque envie de vomir. Même Henry faisait une tête dégoutée, ou peut-être pas, mais Esras préférait le croire. Il était trop tard et puis être un peu à l’extérieur faisait du bien. Il avait prévu de quoi manger et surtout il avait acheté des bières pour profiter de cette soirée seul. Enfin c’était ce qu’Esras pensait avant d’être dérangé par une jolie femme seule. Seule ? Pour la Saint-Valentin ? Au pire il s’en moquait. « Non non vous pouvez, sauf si votre mec ou meuf vous rejoint. » Disait-il en riant.

@Billie Meers

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : cinéma en plein air  Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  EmptySam 13 Fév 2021 - 19:57

C’était horrible, cette canicule. Heureusement qu’en raison de son métier qui nécessitait que les cadavres soient maintenus à une température basse, Nova pouvait profiter de ses journées au travail pour être rafraîchie. Dès qu’elle sortait du salon funéraire, c’était la transpiration qui s’activait dans son corps et elle avait constamment les cheveux humides, c’était désagréable. Ce soir, puisqu’elle ne se voyait pas inviter Gretchen à une soirée romantique en public, d’autant plus qu’elles n’avaient pas vraiment déterminé ce qu’elles étaient, Nova avait décidé d’être sa propre valentine. Ce n’était pas la première fois … en fait, elle n’avait jamais été la valentine de qui que ce soit. Le solo en ce jour de l’amour, elle connaissait. Cela ne l’empêchait pas d’avoir envie de se noyer dans la limonade en regardant de grands classiques mielleux. Elle s’était donc rendue à la plage, avec un bikini en-dessous de sa robe verte ample et légère, pour passer le temps devant l’écran. Elle n’avait pas aperçu @Billie Meers en train de se chercher une place, autrement elle aurait été l’accaparer pour la soirée. Elle-même était trop concentrée à trouver un endroit libre après s’être servie de la limonade. Son petit verre à la main, elle repéra un hamac inoccupé, ce qui relevait du miracle. Elle s’y précipita et s’assit dedans avec un peu trop d’empressement, se renversant sa limonade sur sa robe alors que son corps se perdait dans le tissu du hamac. « Oh shit ! » Avait-elle lâché en manquant de rouler par terre. Les hamacs, un vrai danger pour les maladroits. Au moins, la limonade avait été rafraîchissante pour sa poitrine ...

(libre)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : cinéma en plein air  Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  EmptySam 13 Fév 2021 - 20:16

Un hochement de tête, un petit souris gêné de demander de venir m'incruster, je viens tout de même m'accroupir à ses côtés. "Merci." soufflais-je, un petit sourire sur mes lèvres. Quelques gorgées de ma limonade, me penchant légèrement vers le jeune homme. "J'espère que vous êtes contents davoir de la compagnie, je suis votre rencard maintenant. C'était mon piège. Vous êtes tombé dedans." Je reste neutre, le regarde en coin avant de lui adresser un petit sourire joueur. Une autre pause. "Par contre j'ai un petit besoin de parler durant les films, j'espère que ça ne va pas trop vous désespérer. Au pire, vous m'enterrerez dans le sable, ok?" Un petit sourire pincé avant de baisser la tête, jouant avec un petit bracelet autour de mon poignet.

@Esras McCoy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : cinéma en plein air  Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  EmptySam 13 Fév 2021 - 20:19


Étant arrivé depuis quelques longs  mois déjà, cela allait faire même un an dans quelques jours. Shin s 'octroya, pour une fois, une petite pause dans la délicatesse. C'était rare qu'il aillait à de tels événements mais lorsque l’événement fut annoncé par le Maire, il s'est dit que cela serait intéressant d'y participer. Il ne connaissait pratiquement personne dans cette ville, Shin était plutôt du genre réservé et ce n'était pas en quelques mois qu'il pouvait se faire un tas d'amis. Mais là était l'occasion de pouvoir accessoirement  adressé la parole aux gens. Même si une fois arrivé, il cherchait déjà une place un peu éloigné et super coco afin d'apprécier cette vue magnifique de la mer, où la lune se reflétait joyeusement et de ces films  qui étaient projetés  sur plusieurs grands écrans. Plusieurs couples se trouvaient déjà là, entrain de s'enlacer et donnant envie  à ceux qui ne l'étaient pas ; Mais c'était le jeu. Le jeune asiatique décida de se poser sur un hamac près de l'arbre où il était pratiquement seul, éloigné de tous. Accompagné de quelques petits trucs à grignoter, notamment des pop-corn qu'il avait choppé au passage. Il n'était vêtu que d'un simple t-shirt noir, d'un jean clair et de tongs, il faisait déjà bien assez chaud pour se couvrir autant. Ici, la chaleur était pratiquement insupportable à certaines heures, ce pourquoi il fallait vraiment faire attention. Shin croisant quelques personnes au passage, se contenta de sourire gentiment et de dire « Bonsoir » par pure politesse. Ses pupilles noires observer avec soin ceux qui se trouvaient à proximité, mais être dans son hamac et le faisant bouger d'avant-en-arrière était quelque chose qui trouvait de confortable en attendant le lancement des films. Shin n'osait guère, de nature peu nerveuse, se retrouver alors en face de plusieurs personnes qui lui étaient étrangères et potentiellement une qui aurait pu lui plaire et cela le rendait encore plus sur sa garde.  Il continuait de se goinfrer de cochonneries avant même que les films ne commencent tout en étant assis au bord de l'endroit où il avait décidé de se nicher tranquillement.
(Libre)
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
~ sujet commun : cinéma en plein air  Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  EmptySam 13 Fév 2021 - 21:06

Elle s’installait et Henry relevait sa tête. Il faisait le décompte dans sa tête jusqu’au moment où Esras allait sauter sur sa nouvelle copine. Elle parlait, beaucoup, plus qu’Esras. ET plus elle lâchait les mots, Esras la regardait presque amusé. « Oula je crois que vous allez avoir un obstacle. » Disait-il en regardant Henry. Mais au même moment le chien s’avançait près de la nouvelle la queue remuait de joie, avant de sauter sur elle, heureux d’avoir de nouvelles caresses. « Stupide chien. » Disait-il en riant. Il sortait de sa glacière une bière. « Tu en veux une ? » Vu qu’elle était sa valentine il allait la tutoyer. « Je retiens l’option de t’enterrer dans le sable alors. » Il riait. Elle avait l’air timide et en même sûr d’elle, c’était assez étrange.

@Billie Meers

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : cinéma en plein air  Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  EmptyDim 14 Fév 2021 - 18:44

Le maire de Bowen avait organisé une petite activité pour la saint-valentin, jour des amoureux. Tu n'étais pas en couple, du moins pour le moment, bien que tu ressentais un petit quelque chose pour une jeune femme gameuse, joueuse d'un jeux vidéo assez connu sur Switch, Smash bross Ultimate. Tu essayais de voir ses lives sur twitch à chaque fois qu'elle en faisait. Depuis le jour de l'an, tu ne sais pas trop quoi y penser. Si c'était quelque chose de sérieux avec elle ou non. Il faudrait que tu lui en parles un jour. Tu t'étais dirigée vers le lieu de l'activité, la plage de Bowen. Habillée d'un court short et d'un t-shirt noir avec en dessous un maillot de bain une pièce. Tu t'étais dirigée vers le stand de limonade pour en prendre une. Il faisait bon, pas trop chaud ni trop froid. Alors que tu allais chercher un hamac libre, tu remarquais une jeune femme rousse tout comme toi manquer de tomber sur le sable. Tu remarquais que sa limonade s'était complètement renversée sur elle. Tu t'avançais vers elle, inquiète. Son corps disparu dans le hamac. Tu avanças ta tête au dessus du hamac pour voir la jeune femme, empêtrée dans son hamac. "Bonsoir ! Tout va bien ? Je peux essayer de vous sortir de là si vous voulez"

@nova hawkes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : cinéma en plein air  Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  EmptyDim 14 Fév 2021 - 23:31

Déjà que la canicule était suffisante pour faire bouillir son corps, Nova n’avait pas en plus besoin d’être enroulée dans le tissu du hamac. Une jambe coincée dans la corde, l’autre à moitié sortie du hamac, elle tentait de reprendre un peu de contrôle sur la situation mais avec une limonade à moitié vide dans une main, c’était mission impossible. Une jeune femme avança sa tête au-dessus d’elle, toujours empêtrée dans le hamac, et lui demanda si elle pouvait l’aider. Nova leva les yeux vers sa sauveuse mais tout de suite, ce visage lui dit quelque chose. « Euhhh, un petit coup de main ferait pas de mal ouais. » Admit-elle de sa voix lumineuse et gênée en tendant sa main vers la demoiselle. Elle continua à la regarder en essayant de ne pas trop insister, je dis bien en essayant. Elle avait déjà vu cette rouquine à quelque part, mais elle n’aurait su dire où. « Merci … » Dit-elle quand elle réussit à se relever, le haut de sa robe toujours mouillé de limonade. « Bon maintenant je sais pas si j’ose me réinstaller dans ce hamac du démon. » Elle rit. « Si tu le voulais, il est tout à toi … » Nova ne voulait pas risquer de se couvrir de ridicule une seconde fois. Heureusement, ce petit épisode semblait avoir passé assez inaperçu hormis auprès de son interlocutrice actuelle.

@Alyss Brennan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : cinéma en plein air  Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  EmptyLun 15 Fév 2021 - 22:04

La jeune femme qui peinait à se remettre bien dans son hamac leva sa tête vers toi, te disant qu'elle souhaitait bien un peu d'aide. Tu penses avoir déjà vu la jeune femme mais où ? Peut être il y a quelques mois. Après tout Bowen n'était pas très grand, la ville faisait environ 7000 habitants. Mais tu ne pouvais pas connaître tous les habitants de la ville après tout. Tu savais que tu l'avais déjà vue quelque part mais où ? Ton cerveau ne voulait pas se souvenir de l'endroit où tu l'avais rencontré auparavant. Peut être que tu le sauras en lui demandant son prénom. Elle tendit sa main vers toi que tu pris pour l'attirer vers toi. La jeune rousse te remercia une fois relevée. Tu remarquais que le haut de sa robe était tâchée de limonade. Oh mince...elle allait devoir se retrouver en maillot de bain ce soir. Peut être qu'elle n'en portait pas. Elle fit une blague concernant le hamac, le comparant à un démon, et te dit que si tu le souhaitais il était à toi. Tu secouas la tête. "Oh non je te le laisse. Sinon on peut aussi s'assoir simplement sur le sable c'est aussi confortable et on risque pas de tomber plus bas.". Tu allais peut être lui proposer de passer la soirée avec elle, le temps que Lucie n'arrive. Tu espérais qu'elle n'ait pas oublié ton message. Elle avait dit qu'elle passerait ce soir. Mais dans combien de temps ? Que faisait-elle. Ah oui c'était vrai elle avait un live sur twitch. Tu sortis ton téléphone pour te connecter à son live, lui envoyant un message ; Je suis sur la plage de Bowen, je t'attends. Ne traîne pas trop !. Une fois ceci fait, tu te déconnecta du site et rangea ton portable dans la poche de ton short en jean. "ça te dit de passer la soirée avec moi et peut être une...amie ?" Ton coeur commençait à battre plus rapidement en prononçant le mot amie. "Elle risque de ne pas tarder normalement. A moins que tu n'ais déjà un rendez vous avec quelqu'un. Après si c'est le cas, cela ne me dérange pas qu'elle se joigne à nous."

@nova hawkes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : cinéma en plein air  Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  EmptyLun 15 Fév 2021 - 22:22

Spoiler:

Tu avais décidé de faire un tour sur la plage de Bowen, ayant entendu parler de l'activité que mettait en place le maire de la ville. Quelque chose prévu pour les amoureux pendant la saint valentin. Toi tu étais seule, célibataire mais tu décidas d'y aller. Pas du tout pour tenir compagnie à une personne elle aussi célibataire. Simplement pour sortir un peu, ne pas aller en ville dans un bar comme tu as l'habitude de faire. Tu n'allais pas souvent à la plage. Déjà habillée de ton maillot de bain deux pièces blanc au cas où tu ferais un petit saut dans la mer, et vêtue d'une robe noire ainsi que de talons de cinq centimètres, tu te dirigea vers la plage. Une fois arrivée devant le sable, tu enleva tes talons que tu mis dans ton sac que tu avais ramené ainsi que ta robe, te retrouvant en maillot de bain. Tu vis quelques personnes déjà en maillot de bain, d'autres avec un haut de maillot de bain et en pantalon ou short ou alors en jupe. Tu étais à la recherche de hamac. Tu remarquais que beaucoup étaient déjà pris. Tu te dirigea alors vers les arbres pour essayer de trouver un hamac libre. Tu en trouvas un, juste à côté d'un hamac prit par quelqu'un. Tu posas ton sac dessus et monta sur ton hamac libre. Une fois bien allongée, tu jetas un regard vers ton voisin. Il s'agissait d'un jeune homme seul, aux cheveux bruns. C'était la première fois que tu le voyais. Il ne faisait pas parti de tes clients. Il ne paraissait pas venir d'ici. Tu remarquais qu'il était en train de manger de la nourriture pas très seine pour la santé. Tu souris et lui dit : "Vous devez faire attention à ce que vous mangez. A moins que cela n'ait aucune répercussion sur votre santé ce que j'en doute.". Tu t'assis alors dans ton hamac, te tournant vers lui. "Mais je veux bien faire une petite folie ce soir, pourrais-je avoir un peu de ce que vous mangez ?"

@shin-yun su
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : cinéma en plein air  Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  EmptyLun 15 Fév 2021 - 22:28

Le compagnon de mon valentin se met à me sauter dessus. Je ne dirais pas que je crie comme si on m'agressait mais pas loin. Une proposition de bière, je lui adresse un sourire crispé. "]Je suis désolée, je ne suis pas une grande fan de chiens. Disons que j'aime les caresser et tout ça mais dès qu'ils commencent à devenir fous, je ne sais jamais comment vraiment réagir..." lui dis-je. "Mais volontiers pour la bière si tu veux encore de moi après cette révélation." Peut-être pas la meilleure des approches si je voulais m'en faire un ami. Je tente de reprendre une position normale, forçant le cabot à s'allonger pour pouvoir lui donner l'amour qu'il est venu chercher. Je regarde son museau, passe mes doigts doucement sur l'arête de ce dernier et soupire. "Et alors, pourquoi tu es tout seul en ce jour? Et surtout, pour quel film es-tu venu avant tout?" lui demandais-je.

@Esras McCoy
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
~ sujet commun : cinéma en plein air  Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  EmptyMar 16 Fév 2021 - 13:52

Esras commençait à rire aux cris de la nouvelle. La prochaine fois, elle ferait attention avant de proposer d’être sa valentine. Henry était très gentil, il demandait juste des caresses. Elle souriait crisper pendant qu’Esras lui était hilare. Il posa sa main sur le collier de son chien pour l’éloigner de la jolie brune. « Il n’est pas fou. Il est juste très aimant. » Le problème de ce chien c’est qu’il aimait trop, et Esras pariait que si un jour il croisait une nouvelle fois cette femme, Henry lui sauterait dessus. Pourtant il avait essayé Esras d’apprendre à Henry de ne pas sauter sur les gens. Il sortait donc deux bières. « Oh non pas du tout. Pour une fois qu’on aime pas Henry je suis plutôt contente. » Elle ne devait rien comprendre. Mais pour une fois, Henry ne forçait pas Esras à faire la conversation. Le chien se posait près de son maître, où Esras versait un peu d’eau dans sa gamelle. Il tendait la bière à sa valentine. « Oh je crois que j’ai hâte de revoir le scène de la simulation d’orgasme dans When Harry met Sally. » Disait-il en riant. Cette scène était mythique. « Esras. » Il tendait sa main pour la serrer.

@Billie Meers

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : cinéma en plein air  Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  EmptyMar 16 Fév 2021 - 14:39

Une fois debout, Nova évalua les dégâts sur sa robe en soupirant. C’était bien elle, ça. Si ça devenait trop inconfortable d’avoir le tissu humide collé sur sa peau, elle allait probablement finir la soirée en bikini, ouais. Elle leva les yeux vers la foule et constata que c’était le cas de plusieurs, qui faisaient des allers-retours entre l’eau et le cinéma improvisé. Elle ne serait pas la seule, au moins. Elle regarda finalement sa sauveuse et lui proposa de prendre le hamac, puisqu’elle ne retenterait pas de toute façon de s’y installer. « Ouais, je pense que je vais y aller pour le sable moi aussi, ça me semble plus safe pour une maladroite comme moi. » Dit-elle avec un doux rire. Pendant que la jeune femme sortait son téléphone pour texter, Nova la scruta encore un peu du regard et tout d’un coup, la connexion se fit. Ce visage-là, elle l’avait vu sur la page Instagram de Madelaine, elle en était presque certaine. C’était une de ses amies, d’un réseau que Nova ne partageait pas. La rouquine sortit de ses pensées quand la jeune femme lui proposa de passer la soirée avec elle et une de ses amies. Pourquoi pas ? Et quelle belle surprise elle aurait quand elle réaliserait que c’était Lucie, une de ses nouvelles copines. « Euh, non, je n’ai rendez-vous avec personne … Y’a aucun homme encore qui a été capable de me supporter assez longtemps pour qu’on se rende jusqu’à la Saint-Valentin. » Lâcha-t-elle avec humour, un humour pour combler le mensonge, c’était plutôt elle qui ne supportait aucun homme. Pourquoi avoir ajouté cette intervention ? Pour convaincre tout le monde, encore et toujours, qu’elle n’avait pas d’attirance envers les femmes alors que depuis sa rencontre avec Gretchen, il était bien clair que Nova était gay. « Si ça ne vous dérange pas toutes les deux, j’dis pas non, ça me permettra de ne pas me commenter le film à moi-même. » Elle rit, encore. « C’est pas vrai, j’parle pas tant que ça pendant un film. » Elle baissa les yeux vers son verre. Un petit refill de limonade était de mise.

@Alyss Brennan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : cinéma en plein air  Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  EmptyMar 16 Fév 2021 - 15:01

Non mais franchement, elle était pas possible cette rouquine ! Elle pouvait pas attendre 20 minutes, non ? Lucie lui avait pourtant dit qu'elle se libèrerait pour venir la rejoindre à la plage mais non, mademoiselle Alyss est tellement impatiente qu'il fallait qu'elle débarque sur son stream pour lui demander de se dépêcher de venir. Pour être tout à fait franche, ce n'était pas la première fois qu'elle venait sur son stream mais la plupart du temps, elle faisait partie de la majorité silencieuse. Bien sûr, les modos ne la connaissant pas, avait directement supprimé son message mais bon... En vrai, ce qui l'embêtait le plus, ce n'était pas qu'elle soit venue lui parler comme ça sur son live mais surtout le fait qu'elle ait balancé des informations sur sa vie privée, notamment le  fait qu'elle se trouvait à Bowen. Il ne restait plus qu'à espérer qu'aucun fan stalker se mette à la suivre dans la rue... Bon, elle allait devoir en toucher deux mots à la jeune femme.

A peine avait-elle ouvert la fenêtre pour aérer la pièce après avoir terminé son live qu'elle fut submergée par une vague de chaleur. La température devait au moins dépasser les 9000 ! D'accord, sortir dans sa tenue actuelle était une mauvaise idée puis si elle devait aller à la plage, autant prendre une tenue de circonstance. Elle enfila un maillot de bain rouge deux pièces, enfila une chemise blanche qu'elle noua au-dessus du nombril, attrapa une paire de tongs et partit en direction de la plage.
Une fois arrivée sur place, retrouver la jeune femme fut une autre paire de manches. Heureusement, au bout de seulement 5 minutes, elle avait fini par repérer une rousse debout et fonça vers elle sans trop réfléchir. Et c'était une mauvaise pioche, il s'agissait de Nova qui se trouvait en compagnie d'Alyss... Pas si mauvaise pioche que ça en fin de compte !


Ca pour une surprise, Nova, si je m'attendais à te retrouver ici ! dit-elle en lui sautant dans les bras pour lui faire la bise.

Pour Alyss, c'était une autre histoire, devait-elle l'embrasser ou bien simplement lui faire la bise ? Mince, le malaise... Finalement, elle se contenta de lui faire la bise avant de s'installer avec elles.


Je ne savais pas que vous vous connaissiez toutes les deux ! Pourquoi tu m'as pas dit que tu inviterais quelqu'un d'autre ? demanda-t-elle à Alyss. Puis si vous pouvez bien m'expliquer un peu le programme de la soirée, ce serait sympa. Vu que j'ai été un peu traînée ici de force à la dernière minute ! plaisanta-t-elle en pinçant un peu la joue de celle qui l'avait invitée.

@Alyss Brennan @Nova Hawkes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ sujet commun : cinéma en plein air  Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ sujet commun : cinéma en plein air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet commun au home cinéma ✧ escape game
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» ~ sujet commun : soirée à la plage
» Festival créatif : sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: