AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ sujet commun : cinéma en plein air

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ sujet commun : cinéma en plein air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 20:39

Une grande inspiration. "Ha oui, ça j'ai bien vu mais je ne sais pas si j'étais prête à autant d'affection." Je lui donne un petit sourire, attendant que le clébard se calme un peu plus. Je fronce légèrement les sourcils cependant à sa réponse. "Ha?" J'attendais une explication. En général, quand on dit à un maître qu'on n'aime pas son animal, celui-ci s'énerve et vous enterre. Enfin, je crois que ça se passe comme ça. "Laissez moi deviner. C'est comme un homme avec un enfant. Vous attirez toutes les femmes du monde mais elles s'intéressent toutes à l'enfant ou au chien. Dites moi que j'ai vu juste." Mon sourire s'agrandit, amusée. Je récupère la bière, l'ouvre et l'approche de celle de mon valentin pour trinquer. "Et bien merci... Je n'ai que des cigarettes à offrir si vous en voulez, ou de quoi rouler un joint si besoin." J'hausse les épaules. Je ne sais clairement pas me présenter aux gens sans leur donner de mauvaises impressions. Une question. Une réponse. Je souris. "Billie." Un poil hésitante pour venir toucher sa main, je me lance cependant et la serre comme il se doit. Pas trop non plus, faites genre de comprendre un peu. Bras en arrière, jambes allongés, un trou dans le sable pour la bière, un autre avec mon petit cendrier portatif. "Du coup, comment un bel homme comme vous se retrouve seul le soir de la saint valentin?" Je tourne ma tête dans sa direction.

@Esras McCoy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : cinéma en plein air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 23:38

Shin était toujours confortablement installé sur son hamac, mangeant toujours ses pop-corn qui grinçaient entre ses dents. Un hamac était libre juste à côté de lui, il ne pensait qu'il allait être pris si rapidement. Shin releva la tête en direction d'une jeune femme qui avait porté son regard en la direction du jeune asiatique. Il ne la connaissait pas ça c'était certain. Néanmoins, elle avait l'air de vouloir apprendre à le connaître. Non pas qu'il était contre, bien entendu, mais il trouvait cela quelque peu étrange qu'une personne s'approche de lui aussi rapidement sans se poser de questions. Il avait l'habitude d'avoir l'air d'une personne à l'étrangeté à part entière, ce ténébreux au regard noir pouvait avoir l'apparence d'un homme presque hautain. Or, là il était pleinement dans son élément, souriant et décontracté, il en avait marre des stéréotypes, mais il se sentait tout de même mieux ici. Il faisait des rencontres et se faisait des amis tout doucement mais sûrement. Il n'avait toujours pas rencontré l'amour de sa vie mais au moins il ne souffrait pas d'une potentielle perte. Son cœur était déjà bien assez brisé pour qu'à nouveau, subir cela aurait été un véritable fléau. Shin détourna le regard de la jeune femme, pensant qu'elle ne voulait guère lui adresser la parole, parce qu’il avait seulement acquiescer de la tête un gentil « bonsoir ». Mais, celle-ci se mit à parler et de manière assez drôle, selon lui. Elle était terriblement belle, brune, un corps svelte, fin, élancée ainsi qu'un maillot de bain parfaitement taillé pour elle. M'enfin, Shin secoua la tête pour reprendre ses esprits.
«  Ah ! ça ? C'est assez rare me direz-vous, je profite d'une petite soirée comme celle-ci pour me permettre un léger dérapement. Je vois que vous êtes également obnubilé parce ces fameux pop-corn » Lança-t-il sur un timbre de voix mélodieux, lui souriant à pleine dents, observant alors son faciès soudainement changé en un quart de secondes. « Servez-vous donc, je ne suis pas contre, on est ici pour le partage, n'est-ce-pas ? » Reprit-il à mi-chemin de sa phrase, voyant que la jeune femme désirer autant que lui ces fameuses sucreries, il ne cessait de lui sourire d'une façon quelque peu mielleuse en lui tendant le bras avec son paquet encore à la moitié.



@Caliste Schmidt
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
~ sujet commun : cinéma en plein air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  - Page 2 EmptySam 20 Fév 2021 - 10:13

Henry n’était pas un chien comme les autres. Enfin tous les propriétaires de chien devaient dire ça. Mais Henry avait cette fougue et cette gentillesse. Il n’avait jamais mordu à part pur jouer quand il était petit. « On est jamais prêt. » Disait-il en riant. Elle était plutôt honnête, et pour une fois Esras était heureux qu’une personne ne trouve pas son toutou chou. Il l’était, et Esras en était complètement gaga. La preuve, Henry avait posé sa tête sur les jambes de son maitre. « Ouai … c’est un peu ça mais pas que. » Disait-il en riant. « En gros il décide de ce qu’il veut et je n’ai pas le choix. S’il aime bien quelqu’un il va demander plein de caresse et moi j’dois faire la conversation. » Disait-il bougon, il savait qu’Henry l’entendait et l’ignorait totalement. Il sortait deux bières. Il ouvrait les deux avant d’en tendre une à la jolie brune. « Oh merci mais ça ira je ne fume pas. » Il buvait beaucoup mais aucune cigarette ou joint ne venait abîmer ses poumons à l’irlandais, depuis plusieurs années maintenant. Ils se présentaient et à son nom, Esras eu la chanson de Mickael Jackson en tête. « Oh c’est gentil pour le bel homme. » Répondait-il avec un clin d’œil. « Mais la réponse est plutôt simple au final, je n’ai personne. Enfin je n’avais personne, maintenant j’ai une valentine. » Disait-il en riant lui rappelant qu’elle s’était auto-déclarée valentine, elle allait devoir assumer.

@Billie Meers

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : cinéma en plein air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2021 - 21:47

La jeune femme rousse était d'accord pour s'assoir sur le sable. Comme ça vous ne tomberez pas plus bas. Tu lui dit qu'une amie à toi allait pas tarder à arriver, si cela ne la dérangeai pas de passer la soirée avec elle. Tu lui donna l'identité de la personne, Lucie, une gameuse que tu avais rencontré en novembre de l'année dernière. Cela faisait donc trois mois que vous vous connaissiez. Il s'était passé quelque chose entre vous durant la soirée du nouvel an mais tu ne sais pas encore si c'était du sérieux ou non. Tu verras bien. Au fond de toi, tu aimerai bien que ce soit sérieux entre vous deux. Mais peut être que Lucie ne souhaitait pas, que peut être cela allait trop vite. Après tout, tu ne la connaissait pas avant de lui parler sur l'application de rencontre. La jeune femme rousse te dit qu'elle n'attendait personne et qu'aucun homme était capable de la supporter jusqu'à la Saint Valentin. Peut être préférait-elle les femmes. Ou alors elle n'était tombée que sur des connards. "Tu ne nous dérange pas du tout. Et puis si le film est si ennuyeux, cela ne me dérange pas que l'on parle devant le film.". Alors que tu venais de répondre à la jeune femme, tu entendis une voix familière. Tu te retournas et vit Lucie. Elle était contente de voir Nova. Elle lui avait parlé à elle avant toi. Peut-être qu'elle l'avait prise pour toi comme vous étiez toutes les deux rousses. Et elle se serait interrompue à la dernière minute. Tu ne réagis pas en voyant la jeune femme faire la bise à Nova, toute souriante. Même si au fond de toi, quelque chose se fit que tu n'avais encore jamais vécu. Était-ce de la jalousie ? Lucie se tourna ensuite vers toi. Elle ne savait pas trop comment réagir. Si elle devait te faire la bise ou t'embrasser. Elle opta pour simplement la bise. Tu étais un petit peu déçue. Est ce que pour elle il n'y avait rien entre vous ? Ou peut être ne souhaitait-elle pas le montrer devant les autres. Du moins pour l'instant. Vous vous installèrent alors toutes les trois sur le sol. La limonade de Nova te faisait envie. Tu irais peut être en chercher une s'il en reste. Lucie parlait de toi et Nova. Elle ne savait pas que vous vous connaissiez toutes les deux. Tu secouas la tête. "Oh non en fait c'est la première fois que je la rencontre, c'est moi qui ait été vers elle, elle était en mauvaise posture avec son hamac. Pour l'invitation, elle s'est faite à la dernière minute.". Puis Lucie demanda à ce qu'on lui explique le programme de la soirée. "On peut regarder un film à l'eau de rose, boire une limonade tout en discutant ou faire un petit tour dans l'eau c'est comme vous voulez.". Lucie pinça alors gentiment ta joue, en parlant d'être traînée de force à la dernière minute. Tu lui tiras la langue en disant : "Si je n'étais pas intervenue, je suis sur que tu serais arrivée bien plus tard.". Et il fallait avouer que tu avais hâte qu'elle arrive. Tu n'aurais pas attendu plus longtemps. "Alors d'où vous connaissez vous ?"

@nova hawkes & @lucie morvan

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : cinéma en plein air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 0:30

Elle sourit alors que la jeune femme affirmait que si le film était ennuyeux, ça ne la dérangeait pas qu’elles parlent pendant qu’il jouait devant leurs yeux. « C’est peut-être les autres autour que ça va déranger, mais … Who cares ? » Lança-t-elle tout naturellement, elle qui se donna l’air de s’en foutre un peu de la réaction des autres si elle, elle s’amusait. La vérité était qu’elle se sentirait affreusement coupable mais elle jouerait aux dures, pour conserver ce masque inatteignable qu’elle s’efforçait de revêtir. Dès que la bouche de Nova se refermer, une autre voix remplaça la sienne, une voix qu’elle reconnaissait évidemment. C’était Lucie, l’une de ses nouvelles amies. Enfin, cela faisait maintenant plusieurs mois qu’elles se connaissaient et qu’elles traînaient ensemble de temps en temps, pour un brunch ou pour une soirée. « Luciiiiie !!! » Lança-t-elle tout aussi joyeusement en sautant dans les bras de la brune, toute heureuse de tomber sur un visage familier. Certes, sa sauveuse de quelques minutes plus tôt était fort sympathique, mais d’avoir une copine pour la soirée c’était un bonus. Et si en plus Lucie était amie avec la rousse, alors rapidement Nova pourrait se lier d’amitié avec elle aussi. « Je m’attendais pas non plus à t’y voir, ça fait plaisir. » Ajouta-t-elle après avoir fait la bise à son amie. Elle regarda Lucie et la rouquine se faire la bise, ne s’attardant pas sur la légère hésitation qu’il y avait eu. Nova était beaucoup trop centrée sur elle-même pour remarquer de tels détails. Elle rit lorsque la jeune femme expliqua leur cocasse rencontre. « Tu me connais … toujours aussi maladroite. Heureusement que ton amie était là. » Elle rigola en regardant Lucie. « Du coup ouais, si ça te dérange pas toi non plus, j’me joindrais bien à vous deux. » Nova se doutait que Lucie n’y verrait pas d’inconvénient. Évidemment, ça, c’était parce qu’elle ne savait pas ce qui se passait entre les deux. « Avec cette chaleur, moi je dis que le tour dans l’eau est inévitable ! » La rouquine demanda alors à son tour comment Lucie et Nova se connaissaient. Cette dernière répondit la première : « On s’est rencontrées à la soirée de clôture de la fête de la mangue l’année dernière. Ça a cliqué et depuis, on ne se lâche plus ! » Nova fit un clin d’œil à Lucie en riant. Elle exagérait un peu, mais elle aimait bien marquer son territoire amical, en quelque sorte. La jalousie, ce n’est pas qu’en amour !

@Alyss Brennan @Lucie Morvan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : cinéma en plein air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 11:13

En allant sur la plage pour retrouver Alyss à cette soirée, Lucie s'était attendue à un moment privilégié avec la rouquine. Cependant, en remarquant la présence de Nova, elle ne put s'empêcher de ressentir un léger pincement au cœur. Enfin, ce n'était pas comme si elle était une parfaite inconnue... Puis Nova était si sympathique que ce regret s'effaça bien vite. Néanmoins, le malaise de sa situation avec la tatoueuse resta toujours présent.
Elle écouta alors les explications de l'une et de l'autre sur comment elles venaient de faire connaissance. Connaissant Nova, elle visualisait bien la situation, une gaffe qui la mettait dans l'embarras puis l'apparition d'Alyss comme sa sauveuse. Elle ne put s'empêcher de rire en imaginant Nova prise au piège dans un hamac...
Lorsque Nova leur demanda si elles pouvaient rester avec elle, Lucie répondit sans même y réfléchir.


Mais oui, bien sûr, plus on est de folles, plus on rit !

Après avoir demandé des explications sur le pourquoi du comment de cette soirée cinéma en plein air, le programme sembla se décider sans même qu'elle ait à intervenir. Film à l'eau de rose puis baignade dans l'océan... Cela lui rappelait des souvenirs du mois dernier.  Sa main glissa vers celle d'Alyss inconsciemment...
Alyss demanda alors comment ses deux compagnonnes de soirée s'étaient connues et ce fut Nova qui lui expliqua la situation. Cela semblait si lointain maintenant... C'était il y a déjà six mois... Les jours passent comme des voitures !


J'ai eu de la chance de tomber sur toi, en tout cas ! Ca fait déjà si longtemps que je suis là... J'ai du mal à m'en rendre compte ! Dire qu'à ce moment-là, je vous avais dit que je voulais pas être vue comme "la nouvelle"...

Repenser à ça lui arracha un sourire. Elle était contente d'être tombée sur Nova... Alors qu'elle venait d'arriver, elle n'aurait pas pu imaginer meilleure guide pour lui faire découvrir l'endroit et elle était toujours là pour mettre un brin de bonne humeur de sa vie quand elle avait un petit coup au moral. Sinon, il fait un peu chaud ce soir, non ? Lucie se rappela alors qu'Alyss avait parlé de limonades. La main de la française était toujours posée sur celle de l'irlandaise, la caressant du bout du pouce.

Alyss, tu avais parlé de limonades, tu veux que j'y aille ou tu y vas ? On devrait juste avoir le temps avant que le film commence, non ?

@Nova Hawkes & @Alyss Brennan
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ sujet commun : cinéma en plein air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021 - 19:38


TC Saint-Valentin : cinéma plein air
llet's just hope nothing catches fire



La soirée battait son plein, plusieurs couples s'étaient réunis sur la plage pour profiter de la séance de cinéma en plein air. Pas que les couples d'ailleurs, des amis, des couples en devenir, peut-être même des ex s'étaient attroupés sur la plage. La chaleur était toujours pesante mais elle était plus vivable que dans la journée. Des bouteilles d'eau avaient été distribuées pour que les personnes présentes puissent se rafraîchir.

Le second film allait débuter quand l'écran devint tout noir. Puis un peu orangé. Très vite on pouvait comprendre que le projecteur venait de prendre feu. Très vite, ce fut au tour de l'écran et la foule présente se levait pour partir avant de n'être touchée par les flammes.

Les pompiers de la ville était déjà bien occupés à l'autre bout de la ville, car ce n'était pas le premier incendie de la saison, au contraire. Les pauvres étaient débordés depuis la saison des fortes chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
~ sujet commun : cinéma en plein air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2021 - 22:55

La jeune femme rousse du nom de Nova avait acceptée de rester avec vous ce soir. Tu étais contente de rencontrer de nouvelles personnes et en plus elle connaissait Lucie. Elle devait la connaître depuis plus longtemps qu'elle ne te connaissait toi. Nova proposa de faire un tour dans l'eau. C'était assez naturel, vu la chaleur qu'il faisait. Tu avais demandé à la jeune rousse comment elle avait connue Lucie. Elle parlait de la fête de la mangue qui s'était déroulée l'année dernière. Oh tu avais participé toi aussi. Mais tu n'étais pas restée bien longtemps. "Oh je connais la fête de la mangue j'avais été faire un tour moi aussi. En fait on s'était croisé sans se connaître.". Alors que vous parliez du programme de la soirée, tu sentis la main de Lucie s'approcher de la tienne. Ton cœur rata un battement. Lucie parla ensuite de la rencontre entre elle et Nova, ce que tu ne pris pas compte. Surtout qu'elle parlait à Nova et non à toi. C'était leur rencontre à elles. Tu avais alors proposé de boire des limonades. Et pour ça il fallait aller les chercher, elles n'allaient pas venir toutes seules par elles-mêmes. La main de Lucie toujours posée sur la tienne, celle-ci caressa ta main du bout de son pouce. Tu tournas la tête vers elle et sourit, des petites rougeurs sur des joues. "On peut aller chercher une limonade toutes ensembles non ?". Tu ne voulais pas laisser Nova toute seule.

Alors que vous alliez vous diriger vers la vente de limonade, tu vis l'écran qui allait débuter un nouveau film devenir tout noir. Peut être un problème technique, rien de grave. Puis, rapidement, l'écran commença à prendre feu. Les personnes présentes sortirent de l'eau rapidement, se dirigeant en courant vers la plage. Tu pris la main de Lucie, l'agrippant et évita un maximum de te rapprocher du feu. Puis tu te dirigea vers Nova. "Tout va bien ? Je crois que notre soirée est tombée à l'eau pour ce soir....". Tu entendis des cris un peu partout autour de toi. "Je ne sais pas si quelqu'un à eu le temps d'appeler les pompiers.""

@lucie morvan & @nova hawkes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : cinéma en plein air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2021 - 13:53

Lucie se moquait ouvertement de Nova à propos de cette histoire de hamac, et la rouquine pouvait elle aussi en rire puisqu’elle n’avait été humiliée que devant une seule personne. C’aurait été bien différent si l’ensemble des spectateurs de la soirée avait assisté à sa maladresse. Elle ne serait sans doute déjà plus ici mais en route vers chez elle, couverte de honte. Lucie accepta avec plaisir que Nova reste avec Alyss et elle. Dans la tête de la rousse, ça se transformait juste en girls night alors qu’en réalité, elle était en train de gâcher la petite soirée romantique des deux filles. Si elle l’apprenait un jour, elle s’en mordrait les doigts et, surtout, elle en serait profondément troublée. Son rapport avec sa propre orientation sexuelle était si complexe que dès qu’elle rencontrait des femmes homosexuelles, bisexuelles ou pansexuelles, ça la déroutait complètement. Pour le moment, aucun signe de révélation à l’horizon et Nova demeurait dans le noir. Elle pouvait au moins raisonner convenablement, et expliqua joyeusement sa rencontre avec Lucie à Alyss. « C’est vrai, tu nous avais dit ça ! Et regarde-toi aujourd’hui, pas nouvelle du tout … c’est toi qui me présentes des gens ! » Elle sourit en regardant Alyss, qui parla alors de cette fête de la mangue à laquelle elle était aussi participante. Nova fouilla ses souvenirs, fronçant tout légèrement les sourcils. « Oh mais oui … attends, on était dans la même team, non ? T’étais au rassemblement à la plage, ici-même ? » Nova avait bu tellement de bières cette journée-là avec des copines, c’était flou. Toute la fête de la mangue était floue. Quelle activité ! Les yeux de la rouquine ne purent s’empêcher de baisser jusqu’aux doigts de Lucie qui semblaient effleurer ceux d’Alyss, et son cœur se serra, troublé. Elle releva rapidement les yeux, comme prise sur le fait, quand les filles parlèrent de limonades. « Euhm, non, allez-y, je vous attends. » Répondit Nova alors qu’elle avait pourtant bel et bien besoin d’un remplissage, puisqu’elle s’était renversée la sienne dessus. De toute façon, Lucie et Alyss n’eurent pas le temps d’aller bien loin avec que le projecteur et l’écran ne prennent feu. Nova recula de quelques pas, manqua de se prendre les pieds dans un coussin abandonné, et se tourna vers Alyss qui revenait vers elle. « Oui, ça va, juste un peu … choquée. What the fuck ? » Elle rit, nerveusement. Cette canicule allait vraiment tout gâcher des activités possibles à Bowen. Même se faire bronzer c’était signer son arrêt de mort. « Je vais le faire au cas où. » La rouquine attrapa son téléphone dans sa petite sacoche et appela les pompiers. Elle n'avait pas trop envie d'avoir à gérer des corps à moitié cramés cette semaine.

@Alyss Brennan @Lucie Morvan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : cinéma en plein air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 20:32

Une belle soirée se profilait à l'horizon... Entre Nova qu'elle n'avait pas pu voir depuis des semaines et Alyss qui était tout simplement... Enfin Alyss. Les trois femmes discutaient alors de leurs rencontres respectives et la discussion la ramena en arrière, lors de cette fameuse soirée de la mangue. Cela lui semblait aujourd'hui si lointain et ce constat lui serra le cœur. L'heure serait bientôt au départ... Elle avait toujours cru qu'il lui serait facile de partir au vu du peu de temps qu'elle resterait à Bowen mais voilà que tout un tas de choses lui étaient tombés sur le coin de la figure ! Entre la proposition de Perry et ce qu'elle ressentait pour Alyss... La main de la française était partie à la recherche de celle de la rousse. Une volonté de se rassurer, de conserver cette présence près d'elle.
Soudain, alors que Lucie venait de partir avec Alyss chercher des boissons pour lutter contre la chaleur, le projecteur prit la décision d'allumer le feu, littéralement.

Prise de surprise, Lucie recula de plusieurs pas en arrière. Dans le même instant, elle sentit la main de la tatoueuse serrer fermement la sienne. Cette fois, ce n'était pas le plaisir ou la surprise qui s'empara de la brune mais plutôt un courage inattendu. Celle que tu surnommais ton lapin blanc se dirigea vers Nova. Autour d'elles, le chaos commençait à s'installer. La médecin légiste du groupe se dévoua pour appeler les pompiers sous les conseils d'Alyss.


Bon, ne restons pas ici, on pourra toujours appeler les pompiers d'un peu plus loin.

Elle attrapa les mains de ces deux compagnonnes et les tira vers l'extérieur de la plage. Tant pis pour les serviettes, vivre était bien plus important ! Après les avoir amenées sur le parking de la plage, Lucie serra dans ses bras les deux femmes, à moitié essoufflée.

Vous allez bien ? Rien de cassée les filles ? J'ai eu tellement peur...

Comme pour se rassurer de leur présence, elle les serrait fort contre elle. Est-ce que d'autres gens étaient en danger ? Elle n'y pensait même pas, c'était peut-être égoïste mais dans ce genre de situation, rares étaient les vraies héros qui pensaient à tout le monde...

@Alyss Brennan @Nova Hawkes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : cinéma en plein air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 13:03

Nova parla pendant quelques instants avec Lucie, lui disant que c'était elle qui lui présentait des gens alors qu'il y a quelques mois, Lucie était nouvelle en ville. Puis elle reporta son attention sur toi, parlant de la fête de la mangue."Ouii j'étais présente sur la plage ! Mais je ne suis pas restée très longtemps.". Alors que tu avais proposé à Nova de vous rejoindre pour aller chercher une limonade, celle-ci répondit qu'elle préférait rester toute seule. Est ce qu'elle avait remarqué qu'il y avait quelque chose entre toi et Lucie ? Quelque chose ? Tu ne savais pas trop encore...tu n'étais pas contre avoir une relation sérieuse avec Lucie. Tu aimerais apprendre de nouvelles choses sur elle et essayer des jeux vidéos qu'elle t'avais proposé comme ce smash bros. Alors que vous partiez toutes les deux vers le stand de luminade, l'écran montrant un film à l'eau de rose prit soudain feu. Tu pris la main de Lucie et vous partirent pour rejoindre Nova. Tu demandas aux deux jeunes femmes si elles allaient bien. Nova te répondit que oui, qu'elle était juste un peu choquée en riant nerveusement. Tu proposas alors d'appeler les pompiers. Nova sorti son téléphone et composa le numéro. Lucie proposa d'appeler les pompiers un peu plus loin. Au moins vous seriez en sécurité. Elle prit la main de Nova et vous vous dirigiez vers l'extérieur de la plage. Tout le monde courait autour de vous. Une fois sur le parking, Lucie te prit dans ses bras ainsi que Nova. Tu sentis son coeur battre la chamade. Elle demanda alors comment vous alliez. "ça va un peu secouée. Après tout ce feu n'était pas du tout prévu. Sûrement à cause de cette chaleur torride. Je n'ai rien de mon côté, je pense que c'est aussi le cas pour Nova." Lucie termina en disant qu'elle avait eut très peur. Tu seras fort la jeune femme contre toi. Tu espérais que les pompiers arriveraient rapidement.

(on fini là les filles ?)

@Lucie Morvan & @Nova Hawkes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ sujet commun : cinéma en plein air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : cinéma en plein air    ~ sujet commun : cinéma en plein air  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ sujet commun : cinéma en plein air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sujet commun au home cinéma ✧ escape game
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» Sujet commun : grandeur nature
» Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: