AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cinéma (aslander)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
cinéma (aslander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma (aslander)   cinéma (aslander) - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 18:48

Asl riait aussi, Blue avait de l'humour, elle était sympas. Même s'il n'était pas futé, le jeune homme sentait quand le courant pouvait en quelque sorte passer avec une jeune femme. Il y avait forcément des questions orientées vers une éventuelle petite amie, des interrogations de plus en plus intimes. Evidemment, il n'était pas du genre impatient ou à sauter à des conclusions hâtives, c'était simplement un ressenti. Ils passaient un bon moment même si comme prévu, Blue cassait le film et en plus, le cheval parlait ! En tout cas, Asl passait un bon moment en compagnie de la jeune femme.

"Hein ?"

La fin du film choquait le néo-zélandais et ce n'était pas en rapport avec les chevaux même si c'était le cheval doué de la parole avait "balancé" l'ami d'enfance de la cavalière. Indice, il avait une bague de fiançailles entre les dents, le cheval. La course était remportée, victoire en hommage pour son père, mariage en vue, bonheur éternel. Oui, le film était alors fini et ils sortaient.

"Un film … Divertissant, ahem et instructif dans le sens où j'ai bien vu ce qu'il ne fallait pas faire même si je m'en doutais à vrai dire ! Sinon, quelque chose me gêne. Soit je ne n'ai rien vu venir, soit ni toi ni moi n'avons vu le moindre signe d'amour de Jason pour Corrie jusqu'à la dernière scène."

Corrie, la cavalière qui gagne sa première cours en professionnelle par la force de sa conviction et les capacités surnaturelles du cheval qui parle et Jason, l'ami loyal qui l'aide à porter les courses même quand ça se résume à une boite de raviolis mais ce n'était pas ça qui le tracassait.

"Ils sont copains d'enfance, dès qu'elle a le trophée il lui balance qu'il l'aime depuis toujours et elle l'accepte comme si c'était naturel. D'ami d'enfance, il passe à petit ami/fiancé/futur père de ses enfants sans transition."

Mais la question essentielle était plutôt pourquoi est-ce que ça le choquait et il n'en avait pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cinéma (aslander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma (aslander)   cinéma (aslander) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 19:34


Asl&Blue

Le film avait été cucul jusqu'au bout. Heureusement elle avait pu reporter sa frustration sur sa nourriture et elle fut soulagée quand ils puissent enfin sortir de cette salle de cinéma. Elle riait à la remarque du jeune homme concernant le film. C'est un Disney, ça n'a rien d'étonnant. dit-elle avant de rajouter. Je devrais peut être aller leur donner des cours d'équitation a eux aussi. Elle haussa les épaules, pas qu'elle se ventait de savoir mieux monter qu'eux, mais plusieurs de leurs erreurs étaient tellement flagrante que s'en était décevant. Finalement, ils auraient peut être du partir sur un film d'horreur, au moins là elle aurait été sur de s'amuser. Elle adorait se faire peur. Enfin, tant que ce n'était pas réel car les soirées défis avec Maddox dans un cimetière s'était tout autre chose. Ou alors c'est un signe, comme c'est toi qui a choisis le film, ça veux peut être dire que l'amour de ta vie est une de tes amies d'enfances. dit-elle en plaisantant, en ce souvenant qu'il lui avait parler d'une fille que sa soeur ne portait pas dans son cœur. Pourtant, Aisling n'avait pas l'air si difficile. Cette amie en question devait vraiment être caractériellement spéciale pour qu'elle ne l'apprécie pas.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cinéma (aslander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma (aslander)   cinéma (aslander) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:10

Blue avait parfaitement résumé la cohérence du film, c'était un disney et Asl souriait quand elle lui disait qu'elle irait bien leur donner des cours d'équitation.


"Je pense qu'ils le savent mais ils simplifient pour le public, c'est comme pour les films d'arts martiaux, la plupart du temps c'est joli, ça se veut poétique mais pas efficace. Se battre n'a rien de poétique. J'ai choisi le film parce qu'il y avait un cheval à l'affiche, je crois qu'il faudrait peut-être lire le résumé."


Ce qu'elle lui disait ensuite l'inquiétait et il fronçait les sourcils.


"L'amour de ma vie, je vois bien que tu plaisantes et j'espère que ce n'est pas le cas. Imagine, je ne sais pas si tu es en couple mais imagine que ton amour te mente une fois. Tu le prendrais mal. Alors imagine qu'il te mente pendant quinze ans. Tu imagines comment tu le prendrais ? Moi je le prendrais très mal."


Puis le jeune homme souriait à nouveau.


"Mais je m'en voudrais de gâcher ta soirée avec mes interrogations. Désires-tu boire un verre, un café quelque part ?"


Le néo-zélandais aurait aimé qu'ils bavardent encore un peu. Il était encore tôt mais Blue était peut-être fatiguée, elle avait toute une journée de travail "dans les jambes", après tout et désirait peut-être se reposer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cinéma (aslander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma (aslander)   cinéma (aslander) - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2019 - 16:53


Asl&Blue

La rousse haussa les épaules. Moi aussi je choisis le film selon l'affiche en général. dit-elle en rigolant. D'autant plus que dans les résumés soit tout était spoiler, soit on en savait pas plus alors depuis elle regardait simplement les affiches. Au risque de se faire avoir comme aujourd'hui. C'est pas considéré comme un mensonge si ce n'est pas mentionnée. concluait-t-elle sur un possible amour d'ami d'enfance. C'était vrai, on ne pouvait pas dire que la personne mentait si elle ne disait rien du tout après tout. C'était une simple question de point de vue peut être. Elle grimaça légèrement quand il lui demanda de sortir encore quelque part. Elle avait déjà fait un énorme effort de sortir faire quelque chose pour ce soir elle rêvait juste de s'enrouler dans les couvertures tel un sushi avec son chien en guise de doudou. Ça ne te dérange pas si on reporte ça à un autre jour ? dit-elle en souriant avant de rajouter J'essaierais de ne pas mettre autant de temps à te rappeler. Elle rit en regardant le jeune homme et en espérant qu'il ne le prendrait pas mal. Ce n'était pas son intention de le vexé, seulement, même en amitié parfois elle aimait y aller en douceur, d'autant plus qu'il lui avait fait clairement comprendre qu'elle lui plaisait et qu'elle avait quelqu'un d'autre en tête.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cinéma (aslander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma (aslander)   cinéma (aslander) - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:06

Asl n'était pas d'accord avec Blue, ce dont elle parlait, ça s'appelait un mensonge par omission dans le meilleur cas mais ils n'étaient pas là pour polémiquer la dessus d'autant que la jeune femme avait l'air fatiguée, il ne s'en était pas rendu compte tout de suite.

"Pas de problème, on se refait ça bientôt et pourquoi pas une ballade à cheval parce ce que je commence à assurer."

Ce soir, Asl avait surtout voulu faire davantage connaissance parce que pour lui, une attirance physique ne suffisait pas, du coup ce livre avait peut-être raison mais qu'importait, il assumait. C'était peut-être prématuré mais le jeune homme devinait que la jeune femme n'était plus seulement son instructrice en équitation mais était devenue une copine. C'était important d'avoir des amis et au moins Ais ne le prendrait pas mal vu qu'ils auraient juste une amie commune.

"On se revoit au cours la semaine prochaine. Passe une bonne soirée."

Concluait-il avec un large sourire avant d'embrasser Blue sur la joue et de détacher un par un les antivols de sa moto tandis que la jeune femme regagnait logiquement sa voiture puis il s'immobilisait, alerté par un flash d'appareil photo. Ce n'était évidemment qu'un détail en principe sauf qu'ils étaient presque seuls sur le parking et que personne n'avait ce genre d'appareil. Comme il était sur qu'il s'agissait bien de ça, ça signifiait que quelqu'un se dissimulait quelque part et les espionnait ? Non, personne n'aurait intérêt faire ça et il n'en parlerait pas à Blue pour ne pas l'inquiéter inutilement, aussi rentrait-il à la maison sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cinéma (aslander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma (aslander)   cinéma (aslander) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cinéma (aslander)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Out of Cinema - Dylan Lewis
» ~ sujet commun : cinéma en plein air
» Challenge Cinéma 2022 (365 jours ; 50 films)
» Freedom fighter. + Aslander C.
» (#06) Te revoir, te toucher. ft. Aslander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: