AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Like Brother and Sister

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Like Brother and Sister  Empty
MessageSujet: Like Brother and Sister    Like Brother and Sister  EmptySam 14 Jan 2017 - 16:28

Bon , quoi mettre pour sortir. C'était la question qui trottait dans la tête de Phoebe depuis ce matin. Une soirée sur la plage, meilleure façon de se faire des amis. Elle opta donc pour un joli one-piece bleu avec des motifs blancs dessus et de jolies sandales. Ce long cheveu blond naturel était bouclé naturel et son maquillage était léger. Elle était prête. Elle appela un taxi, en quelques minutes elle était rendue à la plage. Quand elle pénétra dans la pièce, tout le monde la regardait, c'était extrêmement gênant. Elle se sentait comme un étranger, enfin c'est ce qu'elle était. Elle décida de se rendre au bar au plus vite pour commencer à boire et être à l'aide au plus vite.
- Un arbico brendy S'il vous plaît.
Elle le sirota un peu, puis se dirigea vers un groupe de fille qui avait l'air plutôt sympa. Elle leur parla un peu, elles étaient très gentilles. Elle rendu compte que son verre était fini. Elle alla donc s'en chercher un autre.
- Un rhum and coke!
En se retournant pour aller voir ses nouvelles copines, elle fonça dans un garçon et renversa son verre sur lui. Lui de son côté aussi renversa son verre sur la belle blonde.
[color=#ff6600]- Oh mon Dieu je suis vraiment désolé, dit-elle avant d'éclater de rire. ouvait plus s'empêcher de rire, surtout en voyant la tête du garçon en face d'elle. Il finit par éclater de rire lui aussi. Après s'être calmé, Ils ont décidé d'aller se nettoyer. Phoebe regardait le garçon sans parler. Puis elle se décida.
- Je suis Phoebe...méum Phoebe Hamilton et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like Brother and Sister  Empty
MessageSujet: Re: Like Brother and Sister    Like Brother and Sister  EmptySam 14 Jan 2017 - 17:56

    Nathan venait sortir de son entrainement de surf, maintenant qu'il avait pour but de faire quelques compétitions, il essayait de s’entraîner tous les matins avant d'aller en cours. En sortant de l'eau il avait été content de lui, mais il devait toujours se surpasser, trouver de nouvelles figures à faire. Une fois sur le sable, il retira sa combi et enfila le tee-shirt et le jean avec lesquels il était venu et alla poser ses affaires de surf et sa planche dans sa voiture. Le beau brun sortit son portable pour vérifier l'heure, il avait encore le temps pour une boisson avant de retourner chez lui. Le beau brun marcha vers le bar de la plage s'assit le temps de commander un jus multifruit, une fois le verre en main, il regarda voyant si il trouvait une table de libre. Perdu un peu dans ses pensées, il marcha vers une table quand un choc retentit. Nathan venait de rentrer dans une jeune fille, et tout son jus de fruit était rependu sur le tee-shirt de la belle.
    Le jeune homme était terriblement confus, il n'avait pas regardé devant lui et voilà ce qui était arrivé. "Ce n'est rien ! Par contre on est beau avec nos tee-shirt maintenant" du bout des doigt il indiqua le haut de la belle qui ne méritait maintenant qu'un bon lavage, quoi que son tee-shirt ne devait pas vraiment être en meilleur état. Nathan rit à son tour, cette situation était tellement comique. Ils allèrent rapidement passer un coup d'eau pour tenter de nettoyer tout ça, mais ils auront bien besoin d'une bonne lessive. "Je suis Nathan, enchanté, je t'offre une boisson ?" Bon c'était pas forcément de sa faute, mais il aurai regarder devant lui tout cela ne serait pas arrivé. Nathan jeta un coup d'oeil à son tee-shirt, la tâche se voyait encore un peu mais bon ça suffira pour le moment. Marchant de nouveau vers le bar de la plage, il se tourna vers Phoebe "Alors qu'est ce que tu veux boire ?" Arrivé au bar, il s'accouda au comptoirs en attendant de commander "Tu es nouvelle à Bowen ?" Fit-il pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like Brother and Sister  Empty
MessageSujet: Re: Like Brother and Sister    Like Brother and Sister  EmptySam 14 Jan 2017 - 19:19

Nathan. C'est un joli nom pensa-t-elle. Le garçon lui offre à boire et elle accepta sans hésiter. Après tout, il avait l'air bien gentil.  

-Alors qu'est ce que tu veux boire ? demanda Nathan à Phoebe
- Euh un vodka jus d'orange ce serait parfait!

Le jeune homme continua de lui parler, mais Phoebe ne l'écoutait pas. Elle était perdu dans ses pensée, elle s'imaginait bien Nathan devenir un de ses amis. Tout à coup elle vit qu'il l'a regardait comme s'il attendait une réponse de sa part. Elle s'excusa et lui demanda ce qu'il venait de lui dire. Il lui avait demander si elle était nouvelle à Bowen. Elle lui répondu alors que oui, elle était nouvelle. Sous l'effet de l'alcool, elle lui raconta tout, sans oublier un seul détail. Son père absent, sa mère qui l'avait abandonnée, sa meilleure amie, son ex-copain qui, avec sa meilleure amie, l'avait trompé, tous y passèrent. C'est drôle, elle ne ressentait pas de tristesse, au contraire raconter cette histoire à Nathan lui avait fait un bien fou. Elle aimait comment Nathan agissait quand elle lui parlait. Elle se sentait pour la première fois de sa vie, écouter.

- Ça me fait vraiment du bien de te compter tout cela. Écoute, comme je suis nouvelle à Bowen j'ai pensé qu'ont pourrait peut-être...enfin si tu veux, être amis? Je trouve que tu me ressemble beaucoup sur certain point alors ont pourrait bien s'entendre tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like Brother and Sister  Empty
MessageSujet: Re: Like Brother and Sister    Like Brother and Sister  EmptySam 28 Jan 2017 - 22:19


    Pour se faire pardonner de l'avoir heurter, Nathan proposa donc de lui parler une boisson. Ce fut donc une Vodka orange pour la jeune femme et un simple coca pour lui, l'alcool ce n'était pas trop truc surtout à cette heure. Surtout qu'en fin de journée il avait cours il se voyait mal arriver en ayant bu même si certain ne s'en privait pas. Ils eurent leur boisson au bout de quelques secondes et il écouta la belle lui parler de sa vie, le beau brun l'écoutait sans l'interrompre, buvant de temps à autre dans son verre. C'était encore une agréable journée chaude et ensoleillée. "Oui on peut au moins traîner ensemble et voir comment ça se passe ! Tu veux que je te fasse visiter les lieu important de Bowen ?" Il avait encore quelques heures devant lui et en voiture ils n'en n'auront pour 1h tout au plus. Bowen n'était pas si grand que cela et pourtant il ne voulait quitter cette ville pour rien au monde. Mais c'est vrai qu'ils semblaient bien s'entendre, mais il n'était pas du genre à s'enflammer sur une nouvelle rencontre. "Qu'est ce qui t'as amené à Bowen ?" En ce moment il n'était pas rare de croiser de nouveaux habitants ou des touristes attirés par le climat de l'Australie, surtout quand c'est l'hiver dans l'hémisphère nord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like Brother and Sister  Empty
MessageSujet: Re: Like Brother and Sister    Like Brother and Sister  EmptyDim 29 Jan 2017 - 23:27

Tout en sirotant mon breuvage, je lui comptas la raison de mon déménagement. Pourquoi je voulais refaire ma vie, pourquoi Bowen.

- J'ai vue une annonce de voyage au sujet de Bowen. Et comme je me cherchais une place où j'aurais la chance de me bâtir un ranch, je voulais un endroit tranquille. Bowen m'a charmé. Alors me voilà!

Je me demandais si je devais lui parler de mon désir de peut-être enregistrer un cd. J'étais pas connu. Personne savait que je chantais...Ah et pourquoi pas!

-Je chante aussi. Un de mes rêve est aussi d'enregistrer un album. Personne sait que je chante. Tu es la première personne à qui je dis ça. Bref, assez parler de moi. J'aimerais que tu me parle de toi aussi! Que fais-tu? Qui es tu? Es-tu ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like Brother and Sister  Empty
MessageSujet: Re: Like Brother and Sister    Like Brother and Sister  EmptyLun 30 Jan 2017 - 16:54

    Les mains autour de son verre, Nathan venait d'écouter la jeune femme lui raconter les raisons de son déménagements à Bowen, enfin elle aurait pu plus mal tomber, c'était une ville plutôt cool. La plage, le soleil bon comme toutes les villes elle avait son défaut c'est certain. "Un ranch carrément ?" Il était impressionné, mais où allait-elle trouver l'espace ? En général les terrains sont assez grand mais pas toujours assez pour un ranch, à moins qu'elle en ai acheté un déjà construit "Il est où ton ranch ?" Fit-il curieux, les chevaux c'était pas sa passion, mais il aimait les voir évoluer de loin. "Bowen n'est pas si tranquille, des fois les agences de voyages exagèrent un peu la réalité !" Fit-il avant de rire, par contre Bowen possédait le plus de flic de tout le Queensland, d'où cette impression de tranquillité. Il porta son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée, et le reposa souriant à la belle. "Ah oui ? Tu chantes quel style ?" Nathan étant lui même musicien, ça l'intriguait de savoir qu'elle était aussi dans la musique. "Je suis né à Bowen, après y a pas non plus grand chose à dire, je suis étudiant en musique, je fais de la guitare et du surf comme beaucoup qui sont originaire de la ville" Il haussa les épaules, il n'aimait pas beaucoup parler de lui comme ça, enfin surtout il trouvait qu'il n'y avait pas grand chose à dire. Sa vie était des plus classiques. "Sinon, je ne sais pas quoi dire, si t'as d'autres questions j'y répondrai !" Il lui fit un petit sourire en coin, avant de lui jeter sa paille dessus pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like Brother and Sister  Empty
MessageSujet: Re: Like Brother and Sister    Like Brother and Sister  EmptyMar 31 Jan 2017 - 16:55

Par quoi commencer. J'avais tellement à dire. Il vient vraiment de me lancer sa paille? Je ris.

- Premièrement, je n'ai pas encore un ranch. Enfin, j'en avais un où j'habitais avant. Mon cheval m'attend. J'ai toujours eu un certain..comment dire..don? Avec les chevaux. J'adore aider leur propriétaire à guérir leurs blessures, peu importe la sorte. C'est pour ça que je me suis inscrite dans le programme vétérinaire, mais je sais pas si je vais rester. Pour la musique j'ai toujours voulu faire partit d'un groupe style soft rock. Bref...voilà

Je sirotas ma boisson en regardant un peu partout.

- Toi tu joue de quoi? quel style? Tu as des plans pour le futur? Tu es tellement réservé! Aller parle moi de toi sois pas timide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like Brother and Sister  Empty
MessageSujet: Re: Like Brother and Sister    Like Brother and Sister  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like Brother and Sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #381 brother n sister thoughts. (woody + nevy)
» (River) Brother & Sister
» like brother & sister + Isaiah
» (ella) brother & sister
» Like we were brother and sister (Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: