AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 like brother & sister + Isaiah

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
like brother & sister + Isaiah  Empty
MessageSujet: like brother & sister + Isaiah    like brother & sister + Isaiah  EmptyDim 13 Mar 2016 - 5:27


like brother & sister

Suite à une discussion avec Isaiah, nous avions décidé de partir sur un coup de tête rendre visite à ses parents qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps. Nouvelle-Zélande : on arrive! J’avais acheté les billets d’avion sur Internet et même réservé l’hôtel. Un hôtel éco, bien-sûr! Il coûtait un peu plus cher, mais je savais que ça ferait plaisir à Isaiah et en plus c’était loin d’être moche. Alors qu’on était dans l’aéroport le plus près de Bowen avec pour direction la Nouvelle-Zélande. J’ignorais dans quoi on s’embarquait exactement, mais ça m’enchantait de partir avec Isaiah. On ne partait que quelques jours après tout... Le temps de faire plaisir à la mère d’Isaiah, de revoir son père et que j’lui montre mes seins. Ensuite, on revenait. J’prévoyais faire les magasins un peu en attendant, question de les laisser en famille. J’avais même pris le soin de louer une voiture là-bas à notre arrivée compte tenu des déplacements prévus. Alors que nous étions dans la file pour aller prendre l’avion et j’voyais Isaiah angoisser un peu lorsqu’il regardait son téléphone. « Est-ce que tout va bien? » que je lui demandais, incertaine. Je remontais mes lunettes de soleil sur ma tête. « On doit annuler le voyage? » que je m’empresse de lui demander devant sa mine visiblement attristée sans trop comprendre de quoi il s’agit exactement. Nos bagages étaient déjà enregistrés et prêts à partir. Il ne manquait que nous dans l’avion.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
like brother & sister + Isaiah  Empty
MessageSujet: Re: like brother & sister + Isaiah    like brother & sister + Isaiah  EmptyDim 13 Mar 2016 - 8:32

La nervosité se faisait sentir en Isaiah depuis la veille, surtout. Pourtant, il n’était pas de nature à être très nerveux. Au contraire, on reconnaissait Isaiah pour son calme, son air paisible, un peu peace and love quoi. Pourtant, maintenant qu’il était question de revoir son père, celui avait qui il entretenait une relation d’amour et de haine, un amour inconditionnel et une haine étouffée, Isaiah ne savait plus contrôler son angoisse. Il était quand même excité à l’idée de montrer ses terres natales à Ally. Il avait demandé à Ezekielle si elle voulait se joindre à eux, en l’aidant à payer son billet, mais celle-ci n’avait pu accepter dans un délai aussi court. Ce ne serait donc qu’Isaiah et sa meilleure amie. Il se disait que si jamais les retrouvailles familiales se déroulaient mal, ils n’auraient qu’à partir après une seule journée et passer les journées restantes à visiter la Nouvelle-Zélande. Isaiah connaissait assez bien le pays déjà, mais Ally voulait découvrir de nouveaux paysages, alors il lui montrerait son enfance. Bref, ils étaient maintenant à l’aéroport qui se trouvait à quelques kilomètres de Bowen, et ils attendaient en ligne pour leur vol. Son passeport et son billet dans une main, Isaiah venait de recevoir un message-texte qu’il consulta de sa main libre. Sa mère avait finalement répondu aux informations qu’il lui avait données quant à son heure d’atterrissage et son moyen de transport. Sa mère lui avait indiqué l’adresse où se rendre afin de venir lui rendre visite. Isaiah fronça les sourcils et continua la lecture du message : sa mère lui apprenait comme ça, en un texto, que le père d’Isaiah et elle n’étaient plus ensemble. Ils ne vivaient plus ensemble. Son père avait gardé la maison familiale et elle, elle avait déménagé. Wow. C’en était beaucoup à digérer, ça. Ally remarqua bien vite l’air un peu déconcerté du jeune homme. « Euh … » Il éprouvait étonnamment bien du chagrin, même s’il savait que ce n’était pas rose entre ses parents, un peu par sa faute, il n’avait jamais voulu créer un divorce entre eux. Il espérait que ce n’était pas lui l’élément déclencheur. Ally lui demanda s’ils devaient annuler le voyage. Il secoua la tête. « Non … Non … Mais … les plans ont changé … » Il déglutit. « Mes parents ont divorcé. » Lui confia-t-il, fronçant un peu plus les sourcils, essayant encore de digérer la nouvelle. C’était à leur tour d’embarquer dans l’avion. Isaiah présenta son billet et passa le premier, son sac à dos sur l’épaule, et il attendit Ally avant d’entrer dans le long couloir amovible qui mènerait à l’avion.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like brother & sister + Isaiah  Empty
MessageSujet: Re: like brother & sister + Isaiah    like brother & sister + Isaiah  EmptyDim 13 Mar 2016 - 9:11


like brother & sister

«  Non... Non... Mais les plans ont changé... » Je fronçais les sourcils, la mine intriguée. « Explique. » que je lui demandais ou plutôt ordonnais en me demandant ce que j’allais faire. Je le voyais encaisser la nouvelle. « Mes parents ont divorcé. » «  Oh. » et subitement comme ça, il avait eu la nouvelle. « Je suis désolée, Isaiah. » que je lui murmurais doucement en lui glissant la main sur l’épaule. Il semblait un peu perdu face à cette annonce, mais il allait de l’avant. Nous allions rencontrer ses parents. Il passait le premier puis à mon tour je passais en montrant mon billet. Direction le long couloir pour nous installer dans l’avion. L’hôtesse de l’air nous indiquait vers où nous diriger et je l’écoutais. Une fois installés, je le regardais et je mettais ma main sur la sienne, pleine d’empathie. « On ira voir tes deux parents quand même. » que je lui dis avec un sourire assuré. « On commence par ton père et ensuite ta mère? Mais avant, direction l’hôtel que je puisse m’y préparer. » que j’lui dis en ajoutant un clin d’œil faisant référence au fabuleux déshabillé. Je savais que ça le ferait sourire, enfin, un peu au moins.

Nous avions quelques heures de vol, environ trois. J’en profitais pour faire une sieste par le fait même. Il n’y avait pas de décalage horaire ou quoi que ce soit, mais je tolérais mal les transports. Une sieste et basta, il n’y aurait plus aucun problème. Je me réveillais vers la fin du vol, juste avant l’atterrissage. Une fois toutes les manœuvres de sécurité réalisées, nous pouvions sortir de l’avion, ce que je faisais avec Isaiah sur les talons. Nous allions récupérer nos valises respectives pour ensuite que j’aie voir la location de voiture toujours à l’aéroport. Je prenais possession des clés et la voiture nous attendait en face. On rangeait nos valises dans le véhicule et direction l’hôtel pour s’enregistrer pour les prochains jours. Je conduisais, bien évidemment. « Ça va, tu t’en sors comment? » que je lui demandais avec un regard plein de compassion me dirigeant vers l’hôtel selon les directives d’Isaiah.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
like brother & sister + Isaiah  Empty
MessageSujet: Re: like brother & sister + Isaiah    like brother & sister + Isaiah  EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:58

Isaiah hocha la tête quand Ally lui dit qu’elle était désolée. Il n’y avait rien d’autre à dire pour elle, et rien d’autre à répondre pour lui. Il avait encore la mine déconfite en prenant place dans nos sièges attitrés. Le jeune homme glissa son sac sous le banc d’en avant ; il n’avait pas amené grand-chose avec lui, rien qu’une autre petite valise qui était dans la soute à bagages. Il voyageait toujours bien léger. La rouquine sortit Isaiah de ses pensées en posant sa main sur la sienne. Il tourna machinalement la tête vers elle, lui souriant alors qu’elle lui disait qu’ils iraient voir ses deux parents quand même. Il hocha la tête. « Oui. Ils sont restés dans le même coin de pays, c’est déjà ça. » Cela voulait peut-être dire qu’ils arrivaient encore à se croiser sans vouloir s’entretuer. Peut-être qu’Isaiah exagérait la situation dans sa tête. Peut-être qu’ils s’étaient laissés en bons termes, suivant le cours des choses. Isaiah prit une inspiration à la proposition de sa meilleure amie. « Va pour mon père. Le pire sera fait. » Dit-il avec un sourire forcé. C’était plutôt rare de voir Isaiah nerveux, mais quand il l’était, il l’était beaucoup.

Durant le vol, Ally dormait comme un bébé, la tête appuyée sur l’épaule du jeune homme. Celui-ci n’osait pas bouger et, de toute façon, il ne trouvait pas sommeil alors peu importe la position dans laquelle il se trouvait, il allait seulement attendre que le temps passe. Trois heures plus tard, au moment où le pilote annonçait le début de l’atterrissage, Ally ouvrit les yeux. Isaiah lui sourit et continua de regarder le déroulement du vol à travers le hublot. Une fois atterris, les deux amis sortirent de l’avion, récupérèrent leurs bagages ainsi que les clés de la voiture louée par Ally. Dans la voiture, en direction de l’hôtel, Ally demanda à Isaiah comment il s’en sortait, lui qui était de nature si bavard. « Ça va. » Il tourna son regard vers l’extérieur de la fenêtre. « J’sais pas pourquoi je suis surpris, en fait. Ça se voyait venir depuis longtemps. Je pense que la nouvelle, ajoutée à mon stress de revoir mon père, ça me rend un peu angoissé. » Il sourit à Ally. « Mais ça va aller. J’ai juste hâte que le premier contact soit fait. » Avoua-t-il. Ils arrivèrent un peu plus tard à l’hôtel, et Ally alla récupérer leur carte de chambre. Ils montèrent à l’étage indiqué et pendant qu’Ally se préparait, Isaiah cherchait l’adresse de sa mère sur une carte, sur le téléphone d’Ally – parce que le sien était bien trop vieux pour avoir une telle fonction.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like brother & sister + Isaiah  Empty
MessageSujet: Re: like brother & sister + Isaiah    like brother & sister + Isaiah  EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:15


like brother & sister

Si Isaiah voyageait léger, c’était loin d’être mon cas avec une grande valise pesant le poids limite pour ne pas payer de supplément. Et on partait uniquement pour la semaine, hein... Enfin, c’était ça être Ally, au final. Puis, la conversation dévia concernant les parents d’Isaiah. « Oui. Ils sont restés dans le même coin de pays, c’est déjà ça. » J’avais hoché la tête, compréhensive. Dans le cas contraire, j’aurais bien évidemment fait le tour du monde avec Isaiah pour retrouver son paternel, à sa demande. Je n’allais tout de même pas le forcer à revoir un homme avec qui il ne partageait que son ADN. « Va pour mon père. Le pire sera fait. » Je lui souriais, compatissante en serrant sa main dans la mienne. « Ensuite, ta mère te réconfortera. » que je lui disais doucement. Une mère, ça apaise tous les maux. Sauf la mienne, évidemment. La mienne qui s’est tirée alors que je n’étais que gamine pour qui je gardais une rancœur énorme.

Je ne faisais pas d’insomnie, mon meilleur ami oui. Je me sentais un peu coupable de dormir, mais c’était le seul moyen que je sois productive en arrivant. Lorsque nous étions dans la voiture, il était bien silencieux. « J’sais pas pourquoi je suis surpris, en fait. Ça se voyait venir depuis longtemps. Je pense que la nouvelle ajoutée à mon stress de revoir mon père, ça me rend un peu angoissé. » « C’est normal, mais tout va bien se passer. » que je lui disais un peu pour le rassurer. « Mais ça va aller. J’ai juste hâte que le premier contact soit fait. » Je hochais la tête, compatissante. C’était toujours le premier pas le plus difficile, le reste coulait en soi. Arrivés à l’hôtel, Isaiah avait eu le plaisir de m’entendre dire mon nom complet, le seul moment où j’m’en sers ce sont les procédures officielles et ça, c’est parce que j’y suis forcée. On montait à l’étage avec nos bagages et j’allais me préparer. Suite à ma douche, je refaisais mes cheveux en les faisant boucler légèrement, j’avais mis un peu de maquillage. Je mettais un pantalon noir, le déshabillé puis ma veste en cuir en sortant de la salle de bain avec un sourire et je tournoyais sur moi-même. « Alors, tu crois que je suis prête à rencontrer ton père? » que je lui disais en riant. Évidemment, c’était une blague pour le déshabillé initialement, mais Isaiah avait insisté par la suite en disant que c’était drôle... Évidemment. J’avais quand même pris le soin d’apporter un chemisier mignon dans mon sac à main pour la mère d’Isaiah. J’avais du respect pour elle.

On rembarquait dans la voiture alors que j’allumais la radio, comme par pur hasard c’est family portrait de Pink qui se met à jouer. Bordel, j’change le poste de la radio pour tomber sur Fighter de Christina Aguilera, déjà mieux. J’avais un drôle de pressentiment sur ce qui allait se passer. Nous nous rendions à l’adresse précédente d’Isaiah, une grande maison qui me laissait un peu perplexe. « T’es sûr que c’est là? » que j’lui demandais en garant la voiture, presqu’intimidée. On se dirige vers la porte. « T’es prêt? » que je lui demande et sans attendre sa réponse, parce que sans doute qu’il ne le serait jamais, je sonnais et un homme ouvrait la porte quelques instants plus tard. Je ne disais plus un mot, c’était à Isaiah de parler en premier, après tout. Moi je sonne, toi tu parles : c’est bien connu!

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
like brother & sister + Isaiah  Empty
MessageSujet: Re: like brother & sister + Isaiah    like brother & sister + Isaiah  EmptyJeu 17 Mar 2016 - 5:11

Quand Ally sortit de la salle de bain, portant un pantalon noir, son déshabillé acheté au Salon de l’amour et de la séduction ainsi qu’une veste de cuir, Isaiah ne put s’empêcher de lâcher un : « Wooooooooow. » complètement ébahi. Il haussa les sourcils en la regardant. Ouais, Ally avait un sex-appeal de fou, surtout avec ces belles bouclettes. Elle lui demanda si elle était maintenant prête à aller rencontrer son père. Il éclata de rire, tapant dans ses mains en reculant légèrement vers l’arrière alors qu’il était sur le lit de leur chambre. « Ah ça oui ! T’imagines même pas à quel point j’ai hâte de voir sa tête ! Ça se peut qu’il te traite comme de la merde, ou alors qu’il te drague, je sais pas il en est rendu où dans sa stupidité. » Affirma-t-il tout en se relevant. Honnêtement, il ne savait pas trop si c’était une bonne idée qu’Ally soit vêtue de la sorte. Le souvenir qu’il gardait de son père était de ces hommes qui regardent les fesses de chaque femme mignonne qu’ils croisent. Un homme qui ne respecte pas la femme, qui la prend plutôt pour un objet. Tout comme la planète, quoi. Son père se pensait le roi, auprès de tous ses collègues masculins qui jouaient au coq à longueur de journée. Mais rien que pour voir sa tête, il avait dit à Ally que ce serait drôle. Et ce le serait. De toute façon, si son paternel manquait de respect envers sa meilleure amie, ce serait seulement une raison de plus pour s’engueuler avec lui. C’était devenu leur passe-temps préféré, et Isaiah ne voyait pas pourquoi cela aurait changé aujourd’hui. À moins que son père soit devenu un peu moins con avec l’âge.

Ils retournèrent au stationnement de l’hôtel et, dès qu’il fut embarqué, Isaiah envoya un texto à son père pour l’avertir qu’ils partaient de l’hôtel. C’était donc un simple délai d’une dizaine de minutes, plus ou moins, qu’il lui laissa. Évidemment, il savait que son fils arrivait en Nouvelle-Zélande, mais Isaiah était resté plutôt vague sur les détails de son vol. Sa mère, quant à elle, savait exactement quand il atterrissait, et vers quelle heure environ il passerait chez elle avec Ally, tout dépendant de comment ça se déroulait chez son père. Ils arrivèrent peu de temps plus tard, après quelques chansons franchement démodées mais Isaiah s’en foutait un peu. Ally se gara devant une grande maison, ce qui sembla laisser son amie assez perplexe. « Ben oui, je suis sûr, Ally. J’ai grandi là-dedans. » Rien à voir avec l’appartement plus que modeste qu’il habitait avec Ezekielle à Bowen. Ils avaient réussi à le rendre joli, mais à la base, c’était quand même un endroit moche. Ils se dirigèrent ensemble vers la porte, et il hocha la tête, peu convaincu, quand elle lui demanda s’il était prêt. « On va dire que oui. » Mais Ally avait déjà sonné de toute façon. Isaiah avait le cœur qui battait tellement vite dans sa poitrine. Ce n’était pas lui d’être aussi nerveux. Son père le rendait tellement angoissé, c’était fou. D’ailleurs, il ouvrit la porte et afficha un air assez surpris en les regardant tous les deux. Surtout Ally, qu’il regarda de haut en bas, sans rien dire. « Salut, p’pa. » Son père esquissa un sourire rapidement et se tassa. « Je vous attendais pas aussi tôt. » Avait-il déclaré avant même de les saluer. Isaiah échangea un regard de détresse avec sa meilleure amie avant d’entrer dans sa maison d’enfance. « Toujours un plaisir de te revoir aussi, papa. » Dans le salon, juste à leur droite, une femme et une jeune femme étaient assises, et venaient de se lever en les voyant rentrer, un sourire aux lèvres. Mais le sourire de la femme s’éteignit bien vite quand elle vit Ally. La merde venait de prendre dans le ventilateur. Encore.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like brother & sister + Isaiah  Empty
MessageSujet: Re: like brother & sister + Isaiah    like brother & sister + Isaiah  EmptyJeu 17 Mar 2016 - 8:32


like brother & sister

Son compliment m’avait fait rougir et glousser, bien évidemment. Il m’avait bien observé alors qu’il me disait les possibilités pour son père, ce qui m’importait bien peu. J’étais célibataire et en vie, évidemment. Le reste n’était que possibilité. J’ignorais quel genre d’homme il était, mais selon Isaiah, ça semblait être amusant comme jeu ou plutôt comme pari débile, c’était au choix. « Ben oui, j’suis sûr, Ally. J’ai grandi là-dedans. » qu’il m’avait dit alors que je n’aurais jamais pensé être devant une aussi grande maison. Isaiah ne me parlait que très rarement de son passé et je ne l’imaginais pas aussi riche... Enfin, jusqu’à ce qu’il m’explique la raison de sa non-entente avec son père.

Lorsque M. Gartshore Senior ouvrait la porte, il m’avait reluquée de haut en bas comme prévu et j’avais fait un sourire charmant alors qu’il ne nous attendait pas aussi tôt... Évidemment. Isaiah l’avait salué entre temps et nous faisait entrer. Je suivais Isaiah presque trop sagement suite à un regard de détresse. « Toujours un plaisir de te revoir aussi, papa. » Mon regard s’était promené dans toute la maison s’attardant vers le salon où une femme et une fille étaient... Et pas n’importe qui. Elles se levaient en nous approchant... La femme perdait son sourire comme je venais de perdre le mien. Je remontais mon déshabillé pour cacher un peu de l’intimité qui me manquait grandement à présent. Je regardais la jeune fille, plus jeune et visiblement plus disciplinée et sans doute plus polie que je l’étais à son âge... Elle ressemblait à ma mère et au père d’Isaiah et je n’osais plus m’imaginer la suite.

Alors que le père d’Isaiah comptait nous présenter en attardant son regard sur mon décolleté, je le rattrapais. « C’est pas la peine, on se connaît déjà. » que j’avais glissé amèrement.  « Alexandria. » « Maman. » que j’avais peine à échapper. Je regardais Isaiah, prise de panique. C’est avec lui qu’elle était partie... J’finissais par déglutir difficilement. « Où est la salle de bain? » que j’demande à Isaiah rapidement, sans même être certaine qu’il ait compris ma question. Les quatre personnes présentes m’indiquaient l’endroit où je me dirigeais avec ardeur en prenant la main d’Isaiah pour le faire entrer dans la salle de bain avec moi en verrouillant la porte. « C’est ma mère, bordel de merde. J’peux pas rester ici, Isaiah. » que j’lui disais en faisant les cent pas dans la salle de bain, signe de nervosité flagrant. « Elle est partie alors que j’avais 7 ou 8 ans avec un homme et je l’ai pas revue depuis... J'peux pas la revoir maintenant. » que j’lui disais, comme s’il ignorait la situation. Je voyais déjà la jeune fille et les horribles annonces qui arrivaient sous peu, mais je les gardais pour moi. Après tout, je pouvais toujours bien me tromper, si? Ça a ces avantages d’être espionne, mais ça a aussi ces putains de désavantage d’anticiper tous les scénarios catastrophiques. J’murmurais en répétition que j’pouvais pas rester. Bordel, bordel, bordel. Merde, merde, merde. Puis, toujours prise de panique je me mettais à sangloter et j’allais me réfugier dans les bras d’Isaiah sans même attendre qu’il me les offre. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter de ravoir cette femme dans ma vie? Sérieusement, j’me demande ce que le bon Dieu me réserve.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
like brother & sister + Isaiah  Empty
MessageSujet: Re: like brother & sister + Isaiah    like brother & sister + Isaiah  EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:53


Isaiah, lui, étant planté là, à regarder tous les regards qui s’échangeaient avec surprise et limite horreur, surtout de la part de sa meilleure amie. Il fronça les sourcils, plongeant ses mains dans ses poches, signe qu’il était intimidé, et regarda Ally d’un air interloqué. Isaiah ne remarqua pas particulièrement la ressemblance entre les trois individus habitant visiblement sa maison d’enfance, parce que bon contrairement à Ally il n’était pas vraiment surpris de constater que son père s’était déjà trouvé une remplaçante. Si c’était de cela dont il s’agissait. Ce n’était peut-être qu’une amie, mais bon, venant de son père, ce serait assez surprenant. Il n’était pas un homme très amical. « Bon, sinon, tu nous présentes ? » Demanda Isaiah, visiblement dépassé par ce moment de silence lourd et bourré d’un malaise qu’il ne comprenait même pas. Ally semblait se désorganiser à côté de lui, alors qu’elle était venue ici en soutien à Isaiah. Le père du jeune homme avait ouvert la bouche, sans doute pour répondre à la demande de son fils, mais Ally le coupa sèchement, en disant que ce n’était pas la peine, qu’ils se connaissaient déjà. Isaiah allait la questionner, vraiment déboussolé par la chose, mais la femme prononça finalement le prénom d’Alexandria. Et à en voir comment ce prénom sonnait à sa bouche, Isaiah avait tout de suite compris qu’il s’agissait de sa mère, avant même qu’Ally ne le confirme. Il se souvenait de ce qu’Ally lui avait dit à propos de son prénom complet et, maintenant, il comprenait pourquoi elle ne voulait pas qu’on l’appelle ainsi. Cette femme avait l’air froide ; aussi froide que son père. Leurs regards se croisèrent, celui d’Ally plein de détresse et celui d’Isaiah plus confus que jamais. Elle demanda finalement l’emplacement de la salle de bain, et tous les quatre pointèrent dans la même direction en disant plus ou moins la façon de s’y rendre. Tout le monde était un peu assommé par la situation. Ally attrapa finalement la main de son meilleur ami pour l’entraîner avec elle. Isaiah la suivit, jetant un dernier regard à cette jeune femme qui se trouvait entre leurs deux parents, et qui ne comprenait visiblement rien non plus. Ally referma la porte derrière eux et laissa la panique l’envahir. « Mais attends, non, moi quand j’avais cinq ou six ans, mes parents étaient encore ensemble. Et heureux, en plus. » Les souvenirs d’Isaiah en bas de l’âge de dix ans, environ, étaient certainement les seuls souvenirs positifs qu’Isaiah gardait de sa famille, de son père surtout. « Ils sont pas ensemble. Ou alors c’est récent. Ça peut pas être l’homme pour qui elle est partie. Ça fonctionne juste pas. Il doit y avoir une explication à tout ça. C’est une grosse blague, c’est ça, c’est tout. » Ally se réfugia dans les bras du jeune homme, qui tentait de trouver une explication logique à la situation. Malheureusement, la logique n’avait plus rien à voir là-dedans …

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like brother & sister + Isaiah  Empty
MessageSujet: Re: like brother & sister + Isaiah    like brother & sister + Isaiah  EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:20


like brother & sister

Isaiah avait eu une réaction normale, ma mère avait eu une réaction de surprise, la jeune fille ne comprenait rien et le père d’Isaiah devait sans doute avoir son regard entre mes seins, malgré la présence de sa femme – lire ici ma mère – dans la pièce. Je ne voulais pas être présentée, ni même la suite des choses et je m’empressais de fuir. Fuir, c’était ce que je faisais de mieux. Sauf que dans la salle de bain géante, c’était facile de marcher sans arrêt. J’avais besoin de bouger, j’avais besoin de frapper, j’avais envie que de cogner ma mère et sa fille parfaite – pas moi, l’autre... « Mais attends, non, moi quand j’avais cinq ou six ans, mes parents étaient encore ensemble. Et heureux, en plus. » je le regardais tristement. J’avais l’impression d’être un oiseau de malheur à lui annoncer que son père était infidèle. Quoi qu’à en juger par son regard dans mon décolleté, je n’étais pas non plus surprise qu’il le soit... « Ils sont pas ensemble. Ou alors c’est récent. Ça peut pas être l’homme pour qui elle est partie. Ça fonctionne juste pas. Il doit y avoir une explication à tout ça. C’est une grosse blague, c’est ça, c’est tout. » Je secouais la tête négativement, c’était impossible, tout s’enchainait beaucoup trop vite. Bordel, la jeune fille devait avoir environ vingt ans, tout au plus. Bordel, bordel, bordel. Il n’y avait qu’une façon de s’en assurer et ça m’faisait chier de me dire que je devais retourner affronter ma mère. Et mon prénom complet du même coup... Mon père ne m’appelait pas Alexandria, c’était toujours Ally. Et depuis son décès, ça me manquait atrocement. Parce que pour moi, il y a une différence entre Alexandria et Ally. La limite entre les deux est distincte. Alexandria, c’est la fillette amusante, quasi parfaite qui écoute sa mère et Ally c’est la femme que j’suis aujourd’hui, qui préfère son père qui l’a élevée et éduquée plutôt que sa mère. J’avais l’impression de vivre un cauchemar. « Alors, on doit en avoir le cœur net. » que j’lui disais entre deux sanglots, reprenant mon sérieux d’un clin d’œil en essuyant mes larmes de nervosité. Je tremblais sur mes talons hauts et je reprenais la main d’Isaiah pour sortir en furie de la salle de bain et revenir devant le trio qui se regardait et qui se taisait lors de notre arrivée. « On va régler un point tout de suite, c’est votre fille? » que j’lui demandais avec un air sérieux, la question était cash. « Alexandria... » soupirait ma mère, comme si elle implorait. « Asseyez-vous un instant. » Mon regard s’était durcit et je gardais la main d’Isaiah dans la mienne, même si ce pouvait être suspect. J’avais besoin du support de mon meilleur ami. « Non. » que j’répondais toujours en la fixant. Je n’allais pas m’asseoir avant d’avoir des réponses à mes questions. C’était la fille en question qui répondait timidement un « Oui, je suis leur fille. » et là, j’avais l’impression que mes bras tombaient, que ma mâchoire se disloquait d’un coup, que mon regard était meurtrier pour la malheureuse enfant de l’amour qu’elle était. Mais au fond, il était destiné à ma mère, ce regard. Pas à cette pauvre fille qui n’avait rien demandé... J’regarde Isaiah avec qu’une seule véritable envie : me tirer. J’avais envie d’engueuler ma mère d’être partie pour un autre pays avec un autre homme que mon père, mais plus aucun son ne sortait de ma bouche.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
like brother & sister + Isaiah  Empty
MessageSujet: Re: like brother & sister + Isaiah    like brother & sister + Isaiah  EmptyMer 23 Mar 2016 - 3:01

Ally pleurait devant Isaiah, ce qui le rendait encore plus nerveux et déboussolé qu’auparavant. Il avait déjà vu Ally pleurer, mais pas avec autant de panique dans le regard. Ça le faisait paniquer lui aussi. Il ne savait vraiment plus comment réagir, lui qui ne s’en faisait jamais avec son attitude ou les conséquences d’une situation. Là, il était bien trop impliqué dans la dite situation pour ne pas s’en faire. Il regardait la rouquine d’un air perplexe, sans bouger, attendant plutôt qu’elle prenne la situation en main, parce que lui ne se sentait pas capable de prendre une décision pour la suite des choses. S’enfuir par la fenêtre ? Ally avait l’habitude, depuis la fête de Zach. Faire comme si de rien était ? Non, ils n’auraient plus de place pour bouger avec cet énorme éléphant dans la pièce. Confronter son père, et la mère d’Ally ? Isaiah ne savait pas s’il trouverait le courage. Pourtant, il n’aurait pas le choix de le trouver, puisque sa meilleure amie affirma qu’ils devaient en avoir le cœur net, à propos de la relation entre leurs parents. Après avoir essuyé ses larmes et repris un semblant de calme, elle attrapa la main d’Isaiah et l’entraîna avec elle hors de leur refuge temporaire, pour retourner vers le trio qui attendait visiblement leur retour. La mère d’Ally les invita à s’asseoir avant toute chose, malgré les questions d’Ally, et Isaiah l’aurait volontiers fait. Il sentait ses jambes ramollir tellement il était nerveux et confus. Et il faillit bien s’écrouler au sol quand la jeune femme devant eux admis être leur fille. La fille du père d’Isaiah. La fille de la mère d’Ally. « What ? » S’exclama Isaiah en regardant d’abord celle qui venait de confirmer leurs doutes. « What ? » Répéta-t-il avec tout autant de confusion en regardant son père. « What the fuck, papa ? Elle a genre vingt ans !! » Lui lança-t-il, sans considération pour sa demi-sœur – putain, il avait une demi-sœur, partagée avec Ally en plus. « Sérieusement, j’savais déjà que t’avais des valeurs de merde, mais pas à ce point-là … » Si même les valeurs familiales de son père étaient pourries, Isaiah ne savait même plus ce qu’il pouvait apprécier de cet homme. Il n’avait plus aucune estime pour lui. Aucune. « Isaiah, ce n’est ni l’endroit ni le moment pour régler tes différents avec moi. » Il éclata d’un rire des plus colériques, des plus faux. « Évidemment. Y’aura jamais de bons moments, avec toi. T’es qu’un lâche. Tu fuis, toujours. C’est ça, au fond, même y’a vingt ans t’es allé te réfugier dans les bras de … de … de cette femme ! » Lâcha Isaiah en regardant la mère d’Ally sans pouvoir se souvenir de son prénom. Et il s’en foutait, en ce moment.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like brother & sister + Isaiah  Empty
MessageSujet: Re: like brother & sister + Isaiah    like brother & sister + Isaiah  EmptyMer 23 Mar 2016 - 3:43


like brother & sister

Isaiah qui était de nature calme et amusante lorsque nous étions ensemble me faisait vraiment peur... Il réagissait nettement moins que moi, mais j’avais besoin de sortir de cet enfer. Je n’imaginais pas lui qui venait d’apprendre le pot-aux-roses après 20 ans... Moi, j’avais l’habitude. Lors de l’annonce, Isaiah ne semblait pas comprendre et répétait les mêmes mots alors que la jeune adulte semblait baisser le regard, elle semblait docile. Beaucoup trop, même. « Sérieusement, j’savais déjà que t’avais des valeurs de merde, mais pas à ce point-là... » Je pointais ma mère du doigt et avec un sourire hypocrite j’ajoutais : « Ce discours s’applique aussi pour toi. » J’lève les yeux au ciel sachant qu’elle déteste ça. La jeune fille semblait ne pas trop savoir où se positionner. Le père d’Isaiah semblait dire que ce n’était pas le moment alors que j’étais la première à croire que oui. Alors que j’allais ouvrir la bouche pour le contredire, Isaiah fut le premier à parler et à exprimer par le fait même ma pensée. « Oh, maman, c’est toujours valable pour toi, évidemment. La seule chose que tu dois changer, c’est que c’est pour cet homme... Si mon calcul est à peu près exact, tu dois t’être tirée quand t’as su pour ta grossesse. C’est ce que t’as toujours voulu, une grosse baraque avec un homme plein de fric, une fillette parfaite qui se plie à tous tes désirs sans rechigner. Bonne chance, fille-au-nom-qui-doit-être-pire-que-le-mien. » Je la vois froncer les sourcils avec un petit sourire en coin. J’me doutais bien qu’Alexandria devait être pire, mais connaissant ma mère ça devait être bien pire. « On s’casse. » que je dis à Isaiah sans plus attendre en marchant rapidement vers la sortie prenant bien soin de claquer la porte derrière nous. J’sors dehors en remontant le déshabillé et une fois assise dans la voiture à ses côtés. « La pire mauvaise nouvelle dans tout ça, c’est qu’on pourra jamais coucher ensemble à moins que tu préconises l’inceste. » J’me calle contre le dossier de la voiture que j’démarre du même coup. J’prends une grande respiration. « J’peux pas croire que j’viens presque de montrer mes seins à mon beau-père. » J’respire encore en secouant la tête comme pour chasser ce mauvais souvenir, puis j’prends quand même la main d’Isaiah. « La bonne nouvelle c’est que j’ai un demi-frère exceptionnel. » Je lui fais un petit sourire pour essayer de faire passer le reste. « Tu crois que ta mère fricotte avec mon père qui est sensé être mort? Parce qu’une mauvaise nouvelle, c’est déjà suffisant. » que j’lui dis en face palm.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
like brother & sister + Isaiah  Empty
MessageSujet: Re: like brother & sister + Isaiah    like brother & sister + Isaiah  EmptyDim 27 Mar 2016 - 18:01

Toutes les paroles qui sortaient de la bouche d’un Isaiah hors de lui, Ally les appliquait à sa mère également. Décidément, Isaiah aurait dû s’en tenir à son instinct premier : rendre visite à son père était définitivement une idée dont ils auraient pu se passer. Tout ça leur serait encore inconnu en ce moment, et ils ne s’en porteraient que mieux. Parfois, l’ignorance les protégeait davantage que la connaissance. La situation actuelle en était un parfait exemple. Isaiah avait plus ou moins capté le discours d’Ally, trop perdu dans sa propre rancœur envers son père. Au moins, il comprit une chose : c’était le temps pour eux de se casser. Il lança un dernier regard noir à son père avant de quitter le hall d’entrée, lançant un dernier regard confus et désolé vers la jeune femme qui restait avec ces deux êtres ignobles, avant qu’Ally ne claque la porte derrière eux. Une fois tous les deux assis et les portes de la voiture refermées, la rouquine releva le fait qu’ils ne pourraient jamais coucher ensemble, au comble du désespoir. Elle arriva à arracher un sourire amusé à Isaiah ce qui, dans ces circonstances, était un miracle. « Techniquement ce serait pas vraiment considéré comme de l’inceste dans bon nombre de cultures. » Releva-t-il à son tour, comme si vraiment ils avaient besoin d’entretenir cette idée de coucher ensemble un jour. C’était plus une grosse blague qu’autre chose. S’ils avaient eu à coucher ensemble, ils l’auraient fait depuis belle lurette, selon lui. Ally rouspéta encore, cette fois-ci quant au fait d’avoir presque montré ses seins à son beau-père. Bordel, sachant qu’elle parlait du père d’Isaiah, c’était vraiment étrange de l’entendre le dire. « Bof, si c’est telle mère telle fille pour les seins aussi, pour lui c’est been there, done that, visiblement. » Lâcha Isaiah en soupirant et en bouclant sa ceinture alors qu’Ally démarrait pour quitter le devant de cette maison. Lorsque sa meilleure amie essaya de les encourager en mentionnant que ça faisait de lui son demi-frère, Isaiah secoua la tête en posant son coude sur le rebord de la vitre et en posant sa tête dans la paume de sa main. « That is so fucking weird. » Lâcha-t-il presque dans un murmure. « Comment ça a pu arriver, en fait, hein ? C’était quoi les probabilités ? Que de toutes les femmes du monde entier, mon père décide de tromper ma mère avec la tienne ? Genre, what the fucking fuck, hein ? » S’ils avaient voulu inventer un scénario pour un film, ils n’auraient même pas pu pondre une idée aussi tordue. Ally en rajouta en parlant de son père décédé et de la mère d’Isaiah. Il secoua la tête en un rire jaune. « Honnêtement, après ce à quoi on vient d’assister, plus rien ne va me surprendre. » Avoua-t-il en détournant le regard vers sa droite, regardant les maisons défiler rapidement.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like brother & sister + Isaiah  Empty
MessageSujet: Re: like brother & sister + Isaiah    like brother & sister + Isaiah  EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:07


like brother & sister

Mon périple en Nouvelle-Zélande était plus intense que je croyais qu’il allait être et surtout moins drôle. Trouver ma mère avec une jeune adulte d’environ mon âge me troublait légèrement. Tout faisait tellement de sens à mes yeux. Elle avait faillit m’arracher les yeux avant son départ lorsque j’avais fait couper mes cheveux aussi courts qu’un garçon préférant courir et pratiquer mes prises de judo que de les coiffer tous les soirs. Elle n’aimait pas ce qu’elle avait donc elle est allée chercher ce qu’elle voulait ailleurs. Était-ce mal? Non, en soi j’étais identique. Mais l’amour parent/enfant n’est pas sensé être incommensurable et prêt à passer au travers d’un tas d’épreuves? Je ne comprenais plus l’amour pour un enfant. Même Kol, me semblait être un père moins indigne que ma crétine génitrice. Lors de ma phrase, il me disait que ce ne serait pas considéré comme de l’inceste dans certaines cultures alors que je pouffais de rire sachant qu’on ne coucherait pas ensemble. « Merci de me rassurer. » que je lui disais. Si au moins, je pouvais me rattacher à Isaiah comme bouée de sauvetage, ça me convenait. « Bof, si c’est telle mère telle fille pour les seins aussi, pour lui c’est been there, done that, visiblement. » J’étais outrée par sa phrase qui parvenait presque à me décrocher la mâchoire. « Isaiah, fuck! J’ai pas les mêmes seins que ma mère! » Les siens pendaient dû à ses deux grossesses, pas les miens. J’affichais une moue en jetant un coup d’œil à ma poitrine qui semblait surdimensionnée dans ce déshabillé. Je l’entendais dire que c’était vraiment bizarre et à ça, je ne pouvais qu’opiner alors qu’il ne croyait pas aux probabilités. « En tout cas, c’est pas aujourd’hui que j’vais m’acheter un billet de loterie. » que j’lui disais d’un ton sarcastique... Quoi que ça allait peut-être sortir vu la malchance que j’avais. Il me répondait que plus rien n’allait le surprendre et j’échappais un petit rictus. « Tu veux aller voir ta mère seul? » que je lui offrais sachant pertinemment que j’étais maintenant sa demi-sœur indigne. Et d’un côté, même moi j’avais besoin d’être un peu seule pour faire Dieu seul sait quoi! J’aurais bien consommé un truc d’Isaiah en temps normal pour me détendre, mais je me doutais qu’il n’avait rien et que je ferais sans doute un badtrip. Je cherchais la prochaine idée en jetant un coup d’œil à un courant d’eau qui ne semblait pas trop loin ou un massage à l’hôtel. J’étais certaine d’être crispée comme dix. Ou marcher... Faire un saut en bungee avec l’impression que tout pouvait m’arriver, j’en savais trop rien.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
like brother & sister + Isaiah  Empty
MessageSujet: Re: like brother & sister + Isaiah    like brother & sister + Isaiah  EmptyJeu 31 Mar 2016 - 5:06

Isaiah éclata de rire à la réaction d’Ally. Bien sûr que non, elle n’avait pas les mêmes seins que sa mère. Il avait lui aussi remarqué les seins pendants de sa mère, et en même temps c’était très naturel, avec les grossesses et avec l’âge. Isaiah n’y voyait pas de mal. Mais il savait aussi à quel point cela pouvait insulter une jeune femme, alors il rassura Ally. « Je sais, je plaisante, Ally. » Il continua de rire un peu dans son coin, pendant que sa meilleure amie reprenait la route. Il la vit du coin de l’œil en train de se regarder la poitrine. « Hé, les yeux sur la route, jeune fille. » La réprimanda-t-il avec un ton faussement autoritaire. Il n’aurait jamais pu être policier, lui. Jamais assez sérieux. Jamais assez arrogant ou imbu de lui-même, non plus. Le jeune homme fut toutefois rapidement ramené à la réalité par ses propres pensées, et il releva le fait qu’il était improbable qu’une situation pareille survienne dans leurs vies et pourtant, voilà qu’ils étaient confrontés à cette montagne géante de merde. Ça lui paraissait insurmontable, parce que lorsqu’il était question de son père, Isaiah perdait tout positivisme. Ally aurait bien du mal à le reconnaître, le pauvre Isaiah. « On devrait, pourtant. » Répondit-il à propos de la loterie. « Sérieux si ça, c’est arrivé, on peut bien gagner le gros lot c’était déjà plus plausible. » Mais il ne dépenserait jamais d’argent pour la loterie, même pas après des retrouvailles de ce genre. Il avait beau être complètement déboussolé, il n’allait pas se mettre à agir comme un idiot et contre ses convictions et ses valeurs. Ally lui proposa d’aller voir sa mère seule, question de discuter de tout cela à eux deux. Surtout que si elle savait qui Ally était, sa présence serait peut-être moins bien vue. « Ça te ferait beaucoup de peine si je te disais que je crois que ce serait pour le mieux, oui ? » Demanda-t-il. Du moins pour le moment. Évidemment, il voulait quand même présenter Ally à sa mère, mais peut-être que tout ça d’un coup, ce serait trop pour elle. Bien sûr sa mère était au courant de l’histoire, mais le fait d’en parler avec son fils allait sans doute raviver de mauvais sentiments, et Isaiah préférait qu’elle les vive seule avec lui. Pas en compagnie de la fille de l’autre. En attendant sa réponse, Isaiah rentra l’adresse de sa mère dans le GPS d’Ally, redéposant son téléphone par la suite.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like brother & sister + Isaiah  Empty
MessageSujet: Re: like brother & sister + Isaiah    like brother & sister + Isaiah  EmptyJeu 31 Mar 2016 - 5:40


like brother & sister

« Je sais, je plaisante, Ally. » J’affichais quand même une petite moue à la simple idée qu’il l’ait évoqué. Lorsqu’il me réprimanda, je m’exécutais en riant doucement. Et suite à son idée d’acheter un billet de loterie je secouais la tête négativement en riant. « Alors, je vais nous en chercher un. Qui sait, si on gagne on pourra peut-être faire quelque chose de bien avec l’argent. » J’lui faisais un petit sourire et il me demandait de ne pas aller avec lui, je hochais la tête positivement. « T’inquiètes, je comprends tout à fait. J’vais aller... près de la plage, tiens. Tu m’enverras un texto lorsque tu seras prêt? » que je lui demandais avec un petit sourire en me dirigeant maintenant vers où le GPS me guidait. Je stationnais la voiture devant la maison, nettement plus modeste. Je me tournais vers Isaiah. « Hey... Tu sais que je t’adore gros comme le ciel, Isaiah, sérieusement? » J’inspirais et j’expirais. « Je sais que c’est pas facile pour toi, mais crois-moi : tout va bien aller. » Je lui faisais un sourire rassurant et je me détachais pour l’enlacer doucement. Je le laissais partir et une fois qu’il me faisait un signe de la main en entrant dans la maison, je repartais la voiture pour trouver la berge de la plage la plus proche. Ne pas avoir à aller chercher Isaiah, je serais allée chercher une bouteille de vodka pour la boire. Je flânais sur la plage, mes chaussures dans les mains en réalisant les faits de situation. Une fois de plus, je ne croyais pas ce qui se passait dans ma vie. J’me laissais tomber dans le sable où j’devais m’être endormie une quinzaine de minutes pour repartir de plus belle en vomissant dans le sable, royalement dégoûtée par toute la situation. Je reprenais ma voiture pour me rendre à l’hôtel, un peu perdue par tout ce qui se produisait. Arrivée à l’hôtel, je décidais qu’Isaiah allait rentrer avec un taxi, tiens. J’ordonnais à la réception qu’ils envoient une bouteille de champagne et un masseur à notre chambre. En plus de faire ma demande pour un taxi à l’adresse de la mère d’Isaiah pour lorsqu’il serait prêt. Lorsque le service aux chambres arrivait avec la bouteille, je laissais l’employé l’ouvrir pour la boire à même la bouteille... Pour ne pas dire la caller. Je chancelais déjà et le masseur arrivait avec son équipement où je m’installais. Quelques heures plus tard, je m’étais assoupie suite au massage avec une bouteille avec un fond à la main portant qu’un simple peignoir. La porte s’ouvrait. Je grimaçais avec ce réveil clairement plus difficile. « Ma tête. » que j’marmonne en regardant Isaiah, j’suis trop mal en point pour m’excuser pour les trois prochaines minutes. Je l’écoutais avec l’impression qu’une bombe allait m’exploser dans la tête dans les prochaines secondes. « J'suis désolée, j'ai pas su comment gérer... tout ça. » que je lui confiais en faisant un vague cercle de la main en me tenant la tête de l'autre. J'étais visiblement hangover.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
like brother & sister + Isaiah  Empty
MessageSujet: Re: like brother & sister + Isaiah    like brother & sister + Isaiah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like brother & sister + Isaiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Like Brother and Sister
» Pousse-toi je m’installe ;) Sister and Sister
» Like we were brother and sister (Nate)
» (River) Brother & Sister
» (ella) brother & sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: