AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pousse-toi je m’installe ;) Sister and Sister

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  Empty
MessageSujet: Pousse-toi je m’installe ;) Sister and Sister    Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  EmptyLun 25 Avr 2016 - 17:21




whatever tomorrow brings, i'll be there.
Samedi Matin 8h03” Keera ouvrent les yeux à 7h17 pour être parfaitement exacte. Elle a tenté de se rendormir, c'est une lève tard d'ordinaire, mais à 7h54 le sommeil ne vient toujours pas, Keera se lève en s'étirant, elle attrape un chouchou traînant sur son bureau et attache ses cheveux dans un chignon difforme sur le sommet de sa tête. Dans la maison tout est si calme, seul le tic tac de la pendule accrochée dans le couloir et qu'elle rêve de faire tomber de très haut oups cassé, mais sa mère y tient alors elle ne fera rien. Elle se glisse dans le couloir silencieux, le sol est froid sous ses pieds nus, elle ouvre la porte de sa soeur, la lumière filtre tout juste entre les rideaux. Un sourire se dessine sur son visage alors qu'elle traverse la chambre elle soulève le drap et se glisse, enfin elle essaye car, sa soeur même si elle est menue tout plein elle dort quasiment en travers du lit.Laisse-moi une petite place s'il te plaît Sara. lui dit-elle tout bas en se couchant au coter de Sara quelque mèche s'échappe de son chignon et tombe sur l'oreiller se mêlant aux cheveux bruns de sa soeur, elles sont comme le ying et le yang elle est aussi rousse qu’elle est brune. elle la regarde et repense à quand elle est petite ou elle avait peur de l'orage et où elle venait se réfugier dans son lit, plutôt que dans celui de ses parents. Est-ce que tu dors ? La question idiote qui veut surtout dire réveille toi s'il te plaît. J'ai envie d'un bonhomme de neige ! Elle sourit comme une gamine elle récite une phrase de la reine des neiges de Disney que Keera apprécie beaucoup, après tout elle n'a que 19 ans elle a le droit d’aimer les Disney !    ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  Empty
MessageSujet: Re: Pousse-toi je m’installe ;) Sister and Sister    Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:43


Dis, est-ce que tu dors ?
Keera & Sara

8h03 Sara sent le contact froid des pieds de sa soeur alors que la couette se soulève doucement. Elle grommelle sans être totalement réveillée, pourtant elle sait déjà que c'est Keera qui s'est glissée dans son lit. Elle rêvait de lui, elle aurait bien aimé qu'il vienne la rejoindre, mais elle sait ce rêve impossible et ça la fout en l'air. Quelle heure il est, elle n'en sait fichtrement rien, seulement qu'elle a mal à la tête, elle n'a pas assez dormi, elle dort peu en ce moment, tiraillée par trop de pensées qui l'assaillent alors qu'elle voudrait juste la paix, elle se pousse machinalement, elle n'est plus que sur le bord de son lit et menace d'en tomber. 8h04 elle est sortie du sommeil et rêve d'étriper la voleuse de rêves qui lui sert de sœur, peut-être l'étouffer avec son oreiller. Et l'autre qui lui demande si elle dort. Pour toute réponse, un simple grognement sort de la gorge de Sara, pourtant un sourire se dessine déjà sur ses lèvres, mais Keera ne peut pas le voir, elle lui tourne le dos. On vit en Australie, demande un château de sable ça sera plus réaliste. Et notre brune qui relève sa tête avec sa tignasse ébouriffée pour offrir un visage des plus endormis à sa cadette, elle fini par lui tirer la langue alors qu'elle n'a qu'un seul oeil d'ouvert. Pourquoi tu n'es pas comme toutes les gamines de dix-neuf ans, à dormir jusqu'à midi ?! Même moi j'étais plus dévergondée que ça à l'époque ! C'était un sermonage des plus mollassons, Sara est finalement contente que sa soeur la rejoigne pour ce moment complices, comme lorsqu'elles étaient gamines.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  Empty
MessageSujet: Re: Pousse-toi je m’installe ;) Sister and Sister    Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  EmptyMer 27 Avr 2016 - 7:51




whatever tomorrow brings, i'll be there.
Samedi Matin 8h10”  Keera tant bien que mal avait réussi à se trouver une petite place tout près de sa soeur, même si cette dernière lui tourner le dos, elle a bien pensé à la chatouiller, jusqu'à ce qu'elle en pleure, mais bon le matin égal vessie pleine, égale pas bon du tout, en tout cas pour elle c'était un risque à ne pas prendre si sa soeur prend le dessus sur elle, ce qui est fort probable. Elle explosa carrément de rire et se colla très vite une main sur la bouche, la réponse de sa soeur la fit vraiment rire, elle se redresse et lui colle sa bouche sur l'oreille et lui susurre. Super j'ai envie d'aller à la plage faire un château de sable tout chaud! Keera affiche un grand sourire, devant sa soeur émergeant tant bien que mal du sommeil, avec une tignasse improbable, bon courage pour démêler tout ça ! et elle lui tire la langue en plus. Elle est même pas belle ta langue d'abord. Lui lance-t-elle avant de lui tirer sa propre langue ! Dévergondée... Si elle savait pendant son absence Keera n'a pas fait que pleurer, rien de bien méchant, pas de drogue, pas vraiment trop d’alcool, même si elle a bu plus qu’elle n’a la jamais fait auparavant. Après tout dépend du point de vue, pour elle s'est hyper grave et elle ne veut pas le dire à Sara... jamais ! Je suis encore sur le rythme de mes cours donc dodo tôt donc debout tôt logique non! Puis Keera ne dors pas jusqu'à 12 h, plutôt jusqu'à 11h30 et encore pas toujours, mais ce matin le sommeil ne voulait pas d'elle et Keera avait surtout besoin de sa frangine. Elle se saisit d'une mèche de cheveux sombres qu'elle lisse entre ses doigts, une sorte de tic qu'elle fait tout le temps. Elle se demande comment elle va, elle voit bien qu'elle est malheureuse à cause de l'autre abrutie, oui tous ceux qui lui font du mal, sont automatiquement des débiles profonds ! Elle colle ses pieds contre ceux de sa soeur qui sont tout chauds, une vraie bouillotte ! Tu as quoi de prévu aujourd'hui, car moi rien je suis seule abandonnée de tous. C'est vrai hormis guetter le facteur avec son colis qu'elle attend depuis une semaine, rien de prévue alors si sa soeur non plut... ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  Empty
MessageSujet: Re: Pousse-toi je m’installe ;) Sister and Sister    Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:31


Dis, est-ce que tu dors ?
Keera & Sara

Keera avait l'air plus que réveillée, elle semblait carrément surexitée, Sara ignorait pourquoi, elle ne cherchait même pas à comprendre, son cerveau encore nimbé de sommeil fonctionnant au ralenti, elle savait juste qu'à peine éveillée, elle était déjà épuisée par les paroles de sa soeur. Mais il en avait toujours été ainsi, Sara la calme, Keera l'énervée, le ying et le yang. Vas donc nous faire un beau chateau alors, prend-le en photo, fais même un footing sur la plage, le temps que je me réveille, on se voit au petit déjeuner dans une heure ! Mais l'autre ne l'entendait pas de cette oreille et déjà le contact de ses pieds froids glaçaient Sara toute entière. Elle observa sa langue tirée d'un oeil distrait alors qu'elle allait se recoucher pour tourner le dos à Keera mais se ravisa avant de lui demander pourquoi elle n'était pas comme les gamines de son âge. Elle soupira, comprenant que la rousse ne comptait pas quitter ce lit ni la laisser tranquille. Couche-toi, laisse-moi me réveiller tranquillement au moins. Sara n'était pas dupe, elle comprenait bien la manœuvre de Keera, parce qu'elle n'était pas en forme depuis quelques temps et même si elle tentait de faire bonne figure, elle savait que sa soeur la surveillait de prêt, comme pour la protéger. Tu n'as pas de copine à voir ? On est samedi, vous ne faites pas de virée shopping ? Moi je ne sais pas encore... Souvenons-nous qu'elle était encore toute ensommeillée, elle n'avait pas encore décidé du reste de sa journée !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  Empty
MessageSujet: Re: Pousse-toi je m’installe ;) Sister and Sister    Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:02




whatever tomorrow brings, i'll be there.
Samedi Matin ”  Keera pose sa main sur sa bouche pour étouffer le rire qui la prend quand sa soeur essaie de la virer de son lit, pour qu'elle puisse dormir, dans un coin de sa tête Keera a bien envie de lui accorder cette faveur, mais sa soeur lui manque et l'envie de retrouver un bonheur simple, un instant à partager avec elle, l'emporte. Ça serait bien plus drôle de le faire avec toi et j'aurai plus de chances qu'il tienne droit mon château ! et je n'ai aucune envie d'aller courir ce matin ! Nager peut-être, mais pas seule... tu imagines un monstre marin pourrait m'enlever pour être sa reine sous-marine ! Qu'est-ce qu'elle pouvait sortir comme bêtises par moments ! Elle n'a que 19 ans voilà tout, son âge à bon dos, elle espère bien garder cette même joie de vivre tout au long de sa vie. Keera sourit et se glisse plus sous la couette elle vire le chouchou de ses cheveux qu'elle balance sur le sol, elle s'enroule dans la couette tournée vers sa soeur, même si elle se réveille elle est magnifique, Keera se trouve fade comparer à elle. Keera garde les yeux bien ouvert a observer sa soeur aîné, elle a envie de la voir sourire et heureuse, elle est prête à tous pour cela.  Elle fit mine de réfléchir, c’est sûr que si elle envoie deux trois textos,  elle trouvera des copines pour une virée au centre commercial ou pour aller à la plage avec elle, mais ce n est pas ceux qu elle veut faire. Non elles sont toutes prises, je suis seul pour ce week-end ! Tu oserais pas laisser ta petite soeur seule et puis vue que tu n’as rien de prévu... Keera tente la tactique des noeil en forme de chat poté avec la petite lèvre qui tremble tous juste et pour enfoncer le clou elle rajoute. Et je te laisse dormir et on part à 11h30 ou 12h comme tu voudras !





© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  Empty
MessageSujet: Re: Pousse-toi je m’installe ;) Sister and Sister    Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  EmptyLun 2 Mai 2016 - 15:28


Dis, est-ce que tu dors ?
Keera & Sara

Elle paressait si femme, Keera, si adulte, du haut de ses dix-neuf ans. Elle était plus grande physiquement que Sara et tellement différente d'elle au même âge, différente tout court en fait. Elles n'avaient pas le même père et Sara avait presque tout hérité du sien, elles ne se ressemblaient pas, c'était une certitude. C'était surement ce qui faisait leur force aussi. L’aîné souriait à sa cadette, elle ne l'avait pas vu grandir, elle avait quitté Bowen pour sa lune de miel alors que Keera avait à peine dix-sept ans, elle était encore gamine et plus d'un an avait passé depuis, elle ne l'avait pas vu grandir, privée d'elle durant si longtemps, voilà qu'elle en avait bientôt vingt et malgré ses attitudes gardées de l'enfance, Sara voyait bien que sa petite sœur grandissait et mûrissait à une vitesse folle, elle en avait presque le tournis. Elle lui caressa doucement les cheveux. Peut-être que c'est ton destin de devenir une princesse sous-marine, belle-fille du roi Triton ! Elle ne savait pas si Keera avait un petit ami mais elle espérait de tout son cœur qu'elle trouve le bon, un garçon gentil qui la rende heureuse tout simplement...
Elle soupirait, faussement embêtée par sa sœur, évidemment qu'elle était heureuse de passer un peu de temps avec elle, elles s'étaient quelque peu éloignées depuis un moment et cette journée leur ferait du bien. Va pour une virée shopping dans le centre ville alors. On finira par aller à la plage, j'ai besoin de soleil. Et arrête avec ces yeux là, ça ne me touche pas du tout En vérité elle avait besoin de rester sous la couette à se morfondre, mais ça, Keera ne la laisserait pas faire alors autant se forcer un peu... et puis elle ne résistait pas aux yeux de chaton de sa cadette. Elle grogna un instant avant de se redresser. Non, c'est bon, je vais nous faire des pancakes, aller, debout !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  Empty
MessageSujet: Re: Pousse-toi je m’installe ;) Sister and Sister    Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:43




whatever tomorrow brings, i'll be there.
Samedi Matin ”Keera eut un grand sourire façon Walt Disney. une princesse sous-marine, avec ses cheveux roux, depuis très longtemps le surnom Ariel lui colle à la peau hein, ses donc sans surprise que ses son dessins animés préférés et que la remarque de sa sœur l’enchante ! Elle fixe ensuite sa sœur en se composant un regard presque triste avec des étoiles dansantes, bon elle exagère, mais vous avez compris ! Mais si je pars sous la mer, on sera séparé et qui viendra poser ses pieds tout froids contre toi tôt le matin, non je reste pour toi ! message en clair, elle ne veut plus être loin d’elle plus jamais, la douleur est encore trop présente en elle et il lui arrive de se réveille en sursaut en pensant que c’était un rêve qu'elle n'est pas revenue... Mais elle est bien là tout près d’elle; la rousse et la brune ce faisant face. Avec son super regard Keera attend avec impatience, car elle ne l’est pas vraiment, la réponse de sa sœur, et elle cède, elle bascule sur le dos levant les bras au ciel et faisant la danse de la joie en position coucher, ronde des bras à droite puis à gauche ! Je suis trop contente !! Une journée avec sa sœur, c'était trop bien, elle apprécie tant ses moments là. L’idée aussi de pouvoir faire sourire sa sœur, ne pas la voir triste à cause de lui, l’emportera toujours sur tout le reste! sa sœur c'est sa priorité. Elle avait promis de la laisser dormir mais contre toute attente elle lui dit le contraire et elle va faire des pancakes, Keera sourit et elle ne va surtout pas lui dire qu'elle est dans sa phase je pèse tout ce que je mange ça va l’énerver, elle ne dira rien trop heureuse pour cela. Elle repousse la couette si fort qu'elle recouvre sa sœur, une vraie tornade la rousse ! Elle rit et tire de nouveau dessus pour libérer sa sœur. On va passer une super journée entres soeurs !




© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  Empty
MessageSujet: Re: Pousse-toi je m’installe ;) Sister and Sister    Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:21


Dis, est-ce que tu dors ?
Keera & Sara

Elle rit en voyant les yeux se Keera, on aurait presque cru que des larmes de crocodile allaient en sortir, quelle comédienne ! Si c'est pour coller tes pieds froids sur moi j'espère que tu seras transformée en poisson hideux oui ! Une fois que Sara eut enfin accédé à sa requête, oui, évidemment, elle viendrait faire du shopping avec Keera, cette dernière sembla tout bonnement folle de joie. La brune en fut ravie, voir sa soeur sourire de la sorte, si heureuse, c'était surement l'une des choses qui lui avaient vraiment manqué lors de son absence, se dire qu'elle ne verrait peut-être plus jamais la mine réjouie de sa cadette et rien que pour ça, elle s'était battue des jours durant pour retrouver une mobilité, pour crier qui elle était et être capable de rentrer chez elle, la serrer dans ses bras et entendre son rire qui emplissait toutes les pièces de cette maison et le cœur de Sara tout entier. Et pour la satisfaire d'avantage, Sara proposa de faire des pancakes. Alors la rousse n'attendit pas un mot de plus pour la tirer du lit. En riant Sara releva ses cheveux, passa une robe de chambre légère et la suivit dans la cuisine. Elle entreprit de commencer la pâte. Alors, tu veux faire quoi comme magasins, tu as besoin de quoi ? Maquillage, fringues ? T'es pas bien épaisse, faut que tu manges pour ne pas entrer dans des tailles enfant ! Elle pouvait parler, Sara la filiforme, surtout depuis son retour, surtout depuis que rien n'allait avec Woody, elle se nourrissait à peine et ne pesait pas bien lourd.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  Empty
MessageSujet: Re: Pousse-toi je m’installe ;) Sister and Sister    Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  EmptySam 2 Juil 2016 - 21:51




whatever tomorrow brings, i'll be there.
.Keera se hissa sur un des tabourets du bar, le visage posé sur sa paume elle regarde sa grande soeur préparer la pâte pour les pancakes ! Keera n’ose pas s approcher elle n'est pas très douée dans une cuisine, même une salade elle serait capable de la rendre immangeable ! Elle la regarde survoler la cuisine comme une reine dans son domaine, ouvrant les placards sans vraiment regarder, mélanger itou itou,, elle est impressionnée et surtout tellement heureuse qu'elle soit là, elle ne pense pas avoir de plus grande joie dans sa vie ! Elle baissa le regard sur elle, ben non elle est bien comme ça ! Elle redresse le regarde sur Sara. Suis très bien comme ça ! Et les tailles enfants elles sont moins chères !C'est vrai en plus. N'empêche Keera mangé peu et elle est filiforme mais elle ne dirait pas qu'elle est maigre, alors que Sara fond comme neige au soleil et cela l'inquiète un peu mais déjà ce petit dej’ c est un bon départ ! après pour te répondre, j'aimerais me trouver une tenue pour la soirée étudiante ! depuis que sa soeur et revenu elle n en a fait aucune et pour une bonne raison, mais là ses copines insistent !
On pourrait retourner dans cette petite boutique avec tous ses accessoires trop cute, pour les portables, les sacs et pleins d autres trucs made in japan, son coin maquillage, ses vernis !



© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  Empty
MessageSujet: Re: Pousse-toi je m’installe ;) Sister and Sister    Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:03


Dis, est-ce que tu dors ?
Keera & Sara

Sara roula des yeux à la réplique de sa soeur, c'était une bien bonne excuse, mais elle ne s'en sortirait pas comme ça. Sara avait bien remarqué, la gamine autrefois gourmande, qui ne disait jamais non à une sucrerie ou à un gouter bien calorique, se contentait de choses légères ou d'un fruit, elle l'avait même vue avec une barre de céréale allégée, alors qu'elle n'avait rien à surveiller, elle était parfaite sa Keera. Sara, elle ne surveillait rien, elle n'avait juste pas faim, l'envie de rien. Si elle s'affairait en cuisine ce matin, c'était pour faire plaisir à sa cadette, pour qu'elles partagent un moment ensemble. Avoue, tu fais attention à ce que tu manges, ne ments pas, je t'ai vu. Elle ne la réprimandait pas, mais elle ne voulait pas que sa sœur s'affame pour rester mince, c'était grotesque. Tiens, passe-moi le beurre au lieu de dire des bêtises. Les pancakes cuisaient doucement dans la poêle, laissant une odeur agréable dans la pièce. Elle est quand ta soirée ? Tu as un cavalier ? Concentrée sur sa cuisson, Sara ne perdait pas le file des paroles de Keera et mettait volontairement les deux pieds dans le plat, après tout elle avait le droit de savoir. Et puis elle était contente de voir que sa sœur sortait à nouveau, elle avait bien vu que depuis son retour Keera ne faisait plus autant de choses avec ses amies et Sara se sentait responsable. Oh oui ! Cette boutique c'est une mine d'or ! Et puis j'ai vu qu'il y avait des soldes dans cette belle boutique de robes tendance. Je te vois bien avec une robe toute fleurie pour ta soirée. La brune ne pensait pas trop à elle pour les boutiques, elle n'avait personne à qui plaire et elle n'avait pas vraiment l'envie de faire d'efforts, mais elle se prendrait au jeu d'habiller Keera, de la conseiller.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  Empty
MessageSujet: Re: Pousse-toi je m’installe ;) Sister and Sister    Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:34




whatever tomorrow brings, i'll be there.
”Dans le mile! Keera a une peur bleu que d'un seul coup  elle triple de volume, elle ne sait pas d'ou vient cette idée, cette peur, mais depuis quelques années elle fait hyper attention, elle pèse même ses aliments et cède rarement à ses envies de sucres, comme c'est dur d'être une femme ! Elle releva ses yeux verts, les mêmes que son père sur sa soeur. Je mange équilibrer nuance ma chère soeur ! Ce n'est même pas un mensonge, simplement elle ne dit pas tout. Le beurre ? C'est gras ça et bonjours les résultats sur les artères et sur les cuisses aussi. elle lui tendu la plaquette de beurre et m'approcha d’elle pour la regarder faire. Keera ce Raidis à sa demande, un cavalier non aucun étudiant n'arrive à la cheville de Cj son facteur adoré, mais ça c'est top secret ! Jy vais avec gaby et Téo, le couple sangsue ! c'est vendredi prochain ! Un frisson lui échappe sans crier gare le type aux yeux atypiques s’invite dans ses souvenirs, nuit effroyable au coeur de la douleur de la perte de Sara ! Un souvenir qu'elle préfère oublier cette descente aux enfers en la pensant... elle ne peut même plus dire le mot et puis lui... la cata ! Une robe oui, pour la soirée hors de question, j'aimerais me trouver un short et débardeur sympa, ça sera parfait ! Avec naturel elle s amusa avec les cheveux de sa soeur, elle avait dû être coiffeuse dans une autre vie. Il faudra aussi te trouver de beaux habits ma sister, tu es si belle il faut te mettre en valeur ! elle se sent moche, hideuse même à se coter, mais elle c en moque, sa soeur c'est son soleil ! elle souffre parfois de ne pas lui parler de certaines choses, mais entre l'envie et le faire... Elle lui sourit. tu vas pas mettre tous ceux beurre hein ?



© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  Empty
MessageSujet: Re: Pousse-toi je m’installe ;) Sister and Sister    Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:41


Dis, est-ce que tu dors ?
Keera & Sara

Elle eut un petit rire pincé à la réponse de sa soeur, Keera semblait avoir la parade pour tout, manger équilibrer, ouais, c'est sur que trois radis et une feuille de salade, ça équilibrait la balance. Au moins ce matin elle allait prendre un petite déjeuner complet, c'était déjà ça. Le plat commençait à se remplir doucement, la confiture et le Nutella étaient sortis, ainsi que du sirop d'érable. Sers-toi avant que ça soit froid et arrête de dire des âneries. Sara sirota son thé vert tout en continuant la cuisine. Elle connaissait ce couple d'amis donc Keera lui parlait, ils se suivaient depuis si longtemps. Tu trouveras bien quelqu'un avec qui danser ! La brune observait sa cadette du coin de l’œil, elle voyait bien que sur ses grands yeux verts se posait un voile qu'elle ne pouvait identifier, comme si la rousse lui cachait quelque chose. Le fait était que les deux sœurs s'étaient éloignées depuis le retour de Sara, Keera avait grandi, elle avait vécu la disparition de son aînée, sa probable mort et puis la nouvelle qu'elle était en vie, c'était beaucoup pour une si jeune fille, sans parler de tout ce qu'elle avait dû vivre durant l'absence de Sara, tout ce que l’aîné ignorait, tout ce dont elle n'avaient jamais parlé, tout ce temps perdu qu'il leur était impossible de rattraper. Sara en perdit presque son sourire, avant de se ressaisir, elle était de retour maintenant et même si sa sœur avait passé des moments difficile, le pire était derrière elles, elle serait toujours là pour elle désormais. Oui, tu as raison, j'ai bien besoin de renouveler ma garde robe, tu m'aideras ?!Elle n'avait plus vraiment d'homme à séduire, mais peut-être qu'elle réussirait à faire tourner la tête de Woody à nouveau on bien son Jupiter, qui avait fait renaître des sensations qu'elle pensait avoir perdu à jamais. Peut-être qu'elle pouvait plaire encore et qu'un homme pourrait lui plaire en retour, sait-on jamais. Elle lui sourit malicieusement. Oh, si, et bien plus ! Vive la cellulite ma belle ! Et elles attaquèrent dans un éclat de rire ce petit déjeuner qui annonçait une belle journée entre soeurs.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  Empty
MessageSujet: Re: Pousse-toi je m’installe ;) Sister and Sister    Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:19

Keera ne se fit pas prié elle se servit, mais en restant raisonnable, c'est plus fort quelle, ses envies passent après sa peur de grossir d'un seul coup ! Elle ne répondit rien au sujet de la danse, par contre à nouveau l'envie de lui raconter son secret est là sur le bord de ses lèvres, qu'elle finit par refermer sans un mot, avec un petit sourire crispé et discret. Elle regrette de ne pas pouvoir parler aussi librement à sa soeur qu'autrefois, quelques choses c'est briser, et mort dans cet avion et les séparent aujourd’hui et ça l’attriste, sa soeur non plus ne lui dit rien alors qu elle ressent bien que cela ne va pas fort, que ce passe til exactement dans sa vie . Elle n en sert rien. Donc quand elle lui demande son aide pour lui trouver de nouveaux vêtements ses yeux brille comme se phrase en Égypte là là je sais combien plusieurs merveilles du monde (Lol)Aller dépêche qu'on finisse ce petit déj’ la journée va être longue et la carte va sentir le chaud !
Une journée avec sa sœur le rêve depuis quelle c'est glissée dans son lit elle ne pensait cas cela, qu'elles se retrouvent toutes les deux, qu'elles discutent, rient, s'amusent se baladent. C'est le moment idéal pour renouer se lier briser et cette fois le rendre indestructible, elle le désire tellement, qu'elle est prête à donner beaucoup. Sa sœur c’est le souffle dans ses poumons et le battements qui fait vrombir son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  Empty
MessageSujet: Re: Pousse-toi je m’installe ;) Sister and Sister    Pousse-toi je m’installe ;) Sister  and Sister  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pousse-toi je m’installe ;) Sister and Sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sister from another mother (lys)
» Hey sister (Emilia)
» hey, sister (charlie)
» (#11), hey soul sister.
» Sea, sister and sun (april)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: