AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sea, sister and sun (april)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sea, sister and sun (april) Empty
MessageSujet: Sea, sister and sun (april)   Sea, sister and sun (april) EmptyLun 19 Juil 2021 - 18:56

Aujourd’hui c’était sortie en mer. Il faisait super beau et j’avais envie d'en profiter. Ces derniers temps, je faisais ça de plus en plus souvent mais pour une fois, pour changer un peu, j’avais proposé à ma sœur de m’accompagner. Ca faisait un moment qu’on ne s’était pas retrouvé tous les deux et en tant que grand frère je voulais remédier à ça. Me mettre à jour sur ce qu’il se passait dans sa vie et m’assurer que tout allait bien pour elle. Même si on est d’accord, elle n’avait plus besoin de moi pour se protéger. Ce n’était plus une petite fille de 8ans et je voyais bien qu’elle savait parfaitement se débrouiller toute seule. Mais bon…j’aimais quand même me tenir à jour. Comme d’habitude, avant chaque départ, je m’assure d’avoir tout ce qu’il faut sur le bateau. Boissons, de quoi grignoter, couvertures, glaçons, … et bien évidemment, que tout est en place au niveau de l’équipement. Une fois mon tour terminé, je monte sur le bateau et commence à préparer les voiles tout en attendant April. Je lui avait dit de venir vers 11h mais vu qu’elle bossait dur quasi tous les soirs, je m’attendais à un peu de retard. Ce qui n’était pas très grave car il y avait toujours quelque chose à faire sur un bateau et pour le coup, j’avais de quoi m’occuper en l’attendant.

@April Wellington :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Sea, sister and sun (april) Empty
MessageSujet: Re: Sea, sister and sun (april)   Sea, sister and sun (april) EmptyVen 30 Juil 2021 - 14:23

Passer un moment avec ton frère, c’est tout ce dont tu avais besoin en ce moment. Après ta petite querelle avec Esras, tu n’avais plus trop les idées en place et tu étais un peu de mauvaise humeur. Alors quand tu avais envoyé un message à Sam pour savoir s’il était libre, et qu’il t’avait répondu qu’oui, tu étais heureuse. Il est vraiment la seule personne qui peut te faire avoir un sourire en te traitant de sale mioche. Alors tu avais acheté de quoi grignoter sur le bateau, avant de le rejoindre au port. Même si tu savais qu’il avait déjà préparer quelques trucs pour vous aujourd’hui, comme à son habitude. Tu n’avais pas tardé et rapidement tu avais rejoins le plus vieux des Wellington devant son fameux bateau, Ariel. « J’suis là, patate ! » dis-tu en brandissant la main, alors que ton frère était sur le bateau entrain de lustrer son meilleur ami. Tu arrivais à la hauteur du bateau et tu enlevais tes lunettes de soleil. Ton frère devant toi, tu l’enlaçais pour lui dire bonjour. « J’ai appelé maman pour lui dire qu’on passait la journée ensemble et elle a fait une tonne de bouffe pour nous. A croire qu’elle veut nous engraisser » dis-tu en montrant ton panier à ton frère. En effet, tu étais passé chez tes parents avant de rejoindre Sam et ta mère avait rempli ton panier de muffins et de gâteaux en tout genre pour vous.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
Sea, sister and sun (april) Empty
MessageSujet: Re: Sea, sister and sun (april)   Sea, sister and sun (april) EmptyJeu 30 Déc 2021 - 12:21

« Patate toi-même ! » Je lève la tête vers elle puis lâche un petit rire avant de déposer un baiser sur sa tête pour la saluer. Réponse d’un gamin de 5ans ? Oui, c’est vrai, mais c’était plus fort que moi. Je ne pouvais pas m’en empêcher avec April. Elle avait ce super pouvoir qui faisait que je redevenais ce frère chiant et nianian quand elle était là. Pourquoi nianian ? Parce que je me mettais à dire et à penser des choses du style – C’est ma personne préférée au monde. - J’ai de la chance de l’avoir - Et j’en passe ! Le genre de chose qui n’était pas du tout mon truc. Pas que je sois un mec macho, coincé ou autre, mais j’étais pudique. Surtout quand on parlait sentiments.

Quoi qu’il en soit, je la laisse monter sur le bateau puis ouvre grand les yeux en voyant le panier qu’elle a en main « Tu sais comment elle est. Toujours dans l’abus ! Au moins, on ne risque pas de mourir de faim si jamais on se perd en mer » Je souris puis lui prend le panier des mains pour l’aider à ranger « Comment ils vont sinon ? » Oui, je sais, si je voulais avoir des nouvelles de mes parents, je pouvais appeler ou passer les voir, mais à chaque fois que je me décidais à le faire, un truc chiant pointait le bout de son nez au boulot et je reportais. « Et toi ! Comment tu vas ? Ca se passe bien au club ? » En rangeant un des plateaux, je pique un muffin puis le cale entre mes dents pour libérer mes mains et détacher les cordes. La journée était parfaite et je comptais bien en profiter.

@April Wellington :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Sea, sister and sun (april) Empty
MessageSujet: Re: Sea, sister and sun (april)   Sea, sister and sun (april) EmptyMar 4 Jan 2022 - 21:41

Quand vous étiez ensemble avec Sam, c’était toujours la même relation que vous aviez de quand vous étiez enfant. Alors quand il te répondait patate, tu tirais la langue telle une gamine. Mais tu venais directement sourire quand il venait à t’embrasser le front. Tu montais sur le bateau et tu lui tendais le panier que tu avais récupérer de maman Wellington avant de venir sur Ariel. « Comment n’ai-je pu pas y penser ? Elle a peur que tu me laisses sur une île déserte, que tu m’abandonnes à mon sort et que je n’ai plus rien à manger » dis-tu avec un air dramatique, une main sur ton front. Puis tu riais légèrement. « Bon j’avoue qu’elle a un peu abusé » dis-tu toujours en riant. Tu t’installais sur le bateau confortablement, mettant tes lunettes de soleil sur le nez pour ne pas être aveuglée. « Ils vont bien, ils voulaient te voir mais ils ont eu la chance de ma présence alors j’ai illuminé leur journée » dis-tu en posant tes mains de part et d’autre de ton visage, avec un grand sourire. Tu regardais ton frère s’affairait sur le bateau et tu te mettais dans un coin pour ne pas l’embêter. « Ça va, on s’en sort bien, y’a pas mal de client, c’est assez cool ! » dis-tu avec un sourire. Tu le voyais mordre dans un muffin et tu faisais de même en attrapant un morceau de gâteau. « Et toi, comment ça va ? » demandas-tu simplement. Tu t’inquiétais toujours pour ton frère, surtout depuis la mort de sa femme. C’était dur, tu t’en doutais. Et il avait besoin de toi. Alors tu étais là pour lui.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
Sea, sister and sun (april) Empty
MessageSujet: Re: Sea, sister and sun (april)   Sea, sister and sun (april) EmptyMer 19 Jan 2022 - 11:02

« Oh mais quelle bonne idée ! Ca ne te tente pas ? Seule, sur une île, avec les brownies de maman ? Perso, je ne dirais pas non à un peu de calme » Ouais, un vrai chieur. Mais je vous avais prévenu. Puis elle savait très bien que je n’étais pas sérieux. Je ne pouvais pas me passer d’elle plus de deux jours, alors comment j’aurais pu l’abandonner en mer ? Impossible. C’était une, si pas la raison pour laquelle je tenais encore debout alors si elle n’était plus là… « Légèrement ! » Je rigole avec elle puis l’écoute me parler des parents et de comment ils vont « Frotte balle va !» Je la pousse légèrement avec ma main et en levant les yeux au ciel puis termine de détacher le bateau pour démarrer. « Tant mieux. Je passerais peut-être ce week-end pour boire un verre » Certain avait du mal à le croire, mais j’aimais passer là-bas. Il y avait toujours du monde, de l’ambiance, puis j’aimais y voir ma sœur. Ca me rendait toujours fière et j’aimais cette sensation. « Ca va. Le boulot se passe bien donc c’est cool » Pour ne pas changer, ma réponse était courte, mais je ne savais jamais quoi répondre d’autre à ce genre de question. Même à April. Après, pour la rassurer et lui montrer que ça allait, je décide d’étoffer un peu plus « Je pense me prendre quelques jours de congé à la fin du chantier. Histoire de bouger un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Sea, sister and sun (april) Empty
MessageSujet: Re: Sea, sister and sun (april)   Sea, sister and sun (april) EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:45

Tu faisais une sale tête quand il te proposa de rester seul sur une île déserte. « T’oserai même pas ! » dis-tu avec une tête boudeuse. Il tenait trop à toi pour te laisser toute seule. Et puis, il sait très bien que tu ne t’en sortirais pas par toi-même. Votre mère avait fait un paquet de bouffe pour vous, pour la journée. C’était bien parce que vous n’alliez pas mourir de faim mais y’en avait un peu trop pour seulement une journée sur le bateau. Mais c’était totalement maman Wellington de faire ça ! Elle avait peur que ses enfants meurent de faim. « Oui, c’est moi ! » dis-tu quand ton frère te traitait de lèche-botte. « Tu devrais aller les voir, ils te sortiront le tapis rouge si tu y vas » ajoutas-tu avec un sourire bienveillant. Depuis la mort de Noa, tout le monde avait surprotégé Sam et c’était surement devenu invivable pour lui. De ton côté, tu faisais de ton mieux pour être là pour lui sans trop l’encombrer. « Trop cool, tu me diras quand ! » dis-tu à ton frère avant un grand sourire sur tes lèvres. Ça te faisait plaisir qu’il vienne te voir sur ton lieu de travail. Tu demandais ensuite à ton frère comment ça se passait dans son boulot. Il était pas très bavard alors tu ne répondais pas tout de suite. « C’est une bonne idée ça, tu sais où tu veux aller ? » demandas-tu avec un sourire.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
Sea, sister and sun (april) Empty
MessageSujet: Re: Sea, sister and sun (april)   Sea, sister and sun (april) EmptyMer 26 Jan 2022 - 11:37

Je lève les mains à plat vers le ciel comme pour montrer que je n’en suis pas si sûr puis souris en coin avant de lui faire un clin d’œil. On est d’accord, jamais je ne la laisserais seule sur une île. Tout d’abord, parce qu’elle me manquerait, ça tout le monde le sait, mais aussi parce qu’elle n’allait pas survivre plus de trois jours ! Et je n’avais aucune envie d’avoir mes parents ou Esras sur le dos. On arrive ensuite sur le sujet de nos parents et voilà qu'elle me parle de tapis rouge « C’est bien ça le problème. Tu sais que je n’aime pas ça. Ils sont incapables de rester… « eux-même » quand je passe les voir. Maman en fait toujours trop et papa… on dirait qu’il a peur de dire un truc de travers. » Je me mets derrière la barre puis continue « Je les adore, mais du coup… je préfère passer qu’une fois tous les mois » Je savais qu’un jour j’allais finir par le regretter mais je n’y arrivais plus. Et le pire, c’est que je savais aussi que ce n’était pas fait méchamment, loin de là. Mais bon… dès fois, il m'arrivait d'être con ! « Je crois que je vais partir camper. Un petit retour aux sources. Un peu de pêche. Le grand air. Le genre de voyage que tu adores quoi » La fin de ma phrase avait bien évidemment été dites avec beaucoup d’ironie. « Tu n’as rien de prévu toi ? Pas de vacances en perspective avec Esras ou… quelqu’un d’autre ? » Certains grands frères auraient pu mal vivre le fait que sa sœur soit dans une relation ouverte, mais moi… pas vraiment. Certes, je ne comprenais pas toujours, mais ça c’était plus parce que je devenais vieux, qu'autre chose. Puis elle avait l'air heureuse, donc ça m'allait parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Sea, sister and sun (april) Empty
MessageSujet: Re: Sea, sister and sun (april)   Sea, sister and sun (april) EmptyJeu 27 Jan 2022 - 17:31

« Héééé, moi j’suis sympa avec toi » dis-tu quand tu le voyais les mains en l’air, tu tapais gentiment sur son torse. Une fois installé sur le bateau, tu prenais place sur la banquette comme à ton habitude, avec tes lunettes de soleil sur le nez. Puis tu essayais de convaincre ton frère de retourner voir vos parents plus souvent. « Je peux leur dire, tu sais… c’est juste qu’ils s’inquiètent pour toi, Sam. Tout le monde s’inquiète pour toi » dis-tu d’un ton bienveillant. Ça voulait dire que tu t’inquiétais pour lui, énormément. Et tu ne savais pas comment lui faire comprendre sans aller dans le vif du sujet. « Sinon on pourrait y aller ensemble, peut-être qu’ils en feront moins des caisses » proposas-tu à ton frère, avec un léger sourire. Quand il te disait qu’il avait envie de prendre des congés pour lui, pour partir en vadrouille, tu étais très heureuse de voir qu’il pensait un peu à lui. « Le genre de voyage que j’adore » dis-tu en riant. « Tu me connais bien, mon frère » ajoutas-tu en le pointant du doigt. « En tout cas, tu as bien raison de profiter de faire ce que tu as envie » finis-tu par dire en reprenant ton sérieux. De ton côté, tu ne partais pas beaucoup en vacances non plus depuis que tu avais récupéré la boîte de nuit. Les dernières vacances étaient à Bali, avec Maé et ça vous avez fait du bien. « Nope, rien du tout. Tu sais, je bosse beaucoup moi aussi même si on dirait pas » avouas-tu à ton frère avec un rire. « J’ai pas vraiment de temps pour partir quelque part, et j’peux pas laisser la boîte comme ça ou pire la fermer… Ça serait un sacrilège » avouas-tu en reprenant ton sérieux.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Contenu sponsorisé
Sea, sister and sun (april) Empty
MessageSujet: Re: Sea, sister and sun (april)   Sea, sister and sun (april) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, sister and sun (april)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pousse-toi je m’installe ;) Sister and Sister
» (#11), hey soul sister.
» sister from another mother (lys)
» oh sister, when i come to lie in your arms -r.
» little sister knows best (enzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: