AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 little sister knows best (enzo)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
little sister knows best (enzo)  Empty
MessageSujet: little sister knows best (enzo)    little sister knows best (enzo)  EmptySam 2 Avr 2022 - 20:00

À peine rentrée de voyage de noces, la réalité venait me péter à la figure. J’avais passé la matinée à la boutique où la clim’ avait décidée de me lâcher, en plein mois de Mars où, en Australie, les températures extérieures étaient intenables. J’avais tenu jusqu’à 10h30 avant de capituler, mon magasin souffrirait aujourd’hui d’une fermeture exceptionnelle, tant pis. Je n’attendais aucune livraison, aucun client ne devait passé récupéré sa commande aujourd’hui, et avec cette chaleur les passants étaient, de toute manière, moins nombreux. Inutile donc de m’infliger un calvaire. Je fermai donc la brocante et, à la place de prendre le chemin de chez moi, j’empruntai plutôt celui du centre ville, à deux pas de la boutique. Enzo était probablement chez lui à cette heure-ci, je savais qu’il travaillait de nuit et ses matinées lui servaient parfois à rattraper son manque de sommeil. Possédant encore les clefs de l’appartement, que j’avais partagé avec mon jumeau jusqu’à ce que j’emménage avec Livio, je n’encombrais pas avec la sonnette et grimpai directement les escaliers. Quand je passai le pas de la porte, je compris de suite qu’Enzo n’était pas seul. Des vêtements éparpillés sur le sol indiquaient le chemin vers la chambre de mon frère, comme les bouts de pain du Petit Poucet, en légèrement moins mignons cela dit. Un sourire amusé barrant mon visage, je claquai la porte d’entrée plus fort qu’il n’était nécéssaire, puis me dirigeait vers la chambre, d’un pas lourd, pour que personne ne loupe mon arrivé. J’ouvris la porte à la volée, et me parant de mon meilleur jeu d’actrice, je lançais :
Comment oses-tu me faire ça Lorenzo ! À MOI ??!
Mon frère et sa conquête de la vieille sursautèrent d’un seul coup dans le lit et je dus déployer des trésors de concentration pour ne pas rire. Je cassai ma voix, exprès, comme si j’étais sur le point de pleurer.
Tu m’as dit HIER que tu m’aimais et…tu me fais ça…
Mon jumeau comprit mon manège très vite et me lança un regard sur lequel je ne m’attardai pas, sans quoi je me sentais capable d’exploser de rire et ça n’était pas le but de la manoeuvre. La fille me regardait avec des yeux écarquillée, comme un lapin prit dans les phares d’une voiture. Elle m’y un temps à réagir avant de s’excuser platement et de disparaitre, récupérant maladroitement ses vêtements sur le sol. Elle fut étonnement rapidement pour une nana à moitié à poil réveillé en trombe par une folle sortie de nulle part. Quand la porte fut claquée, je lançai un regard de biais à mon jumeau, souriant victorieusement.
J’ai pas menti, dis-je espiègle, tu m’as dis que tu m’aimais dans ton sms hier
Je pouffai doucement, puis m’éloignai de la chambre pour prendre la direction de la cuisine.
Je prépare du café, lançai-je assez fort pour qu’il m’entende.
Dans le placard, j’attrapai la cafetière moka, et commençai à remplir le petit réceptacle de café moulu.

@lorenzo luciano
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
 
little sister knows best (enzo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pousse-toi je m’installe ;) Sister and Sister
» (#11), hey soul sister.
» Like Brother and Sister
» Like a sister ( ft Ezekielle)
» Hey sister (Emilia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: