AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tell me ... ♥ Fred

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tell me ... ♥ Fred Empty
MessageSujet: Tell me ... ♥ Fred   Tell me ... ♥ Fred EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:56

    ça fait déjà quelques jours que Fred et Nathan ne se sont pas vu, dernièrement le jeune homme passe pas mal de temps avec sa BFF. Réconcilier depuis peu les deux BFF essayent de rattraper le temps perdu. De ce fait Nathan a mis un peu de côté la belle Fred et s'en veut énormément. A peine rentré des cours, il avait juste pris le temps de poser son sac avant de ressortir direction la maison de sa petite amie. Les mains dans les poches, il avançait tranquillement le long des rues, profitant de ce soleil de fin d'après midi. Pourvu qu'elle n'ai pas mal pris cette absence, son regard se posa sur une voiture qui roulait en direction inverse de lui. Il aurai du prendre la voiture lui aussi, mais il avait besoin de réflechir et surtout de respirer après avoir passé une journée enfermé dans une salle de cours.
    Au bout de dix minutes, le beau brun arriva devant la grille de la maison où vivait la jeune femme. Il inspira un grand coup avant de se décider à sonner. Nathan posa son doigt sur la sonnette et attendit quelques secondes. Le stress montait en lui, et ceux pour une raison inconnue. Même pas une minutes plus tard, il la vit qui s'avançait vers lui, il ne l'avait pas prévenu de son passage, et c'était vraiment un coup de chance qu'elle soit déjà chez elle. "Coucou" Fit-il avec son plus beau sourire "Désolé de passer à l’improviste mais ça fait quelque jours que l'on ne se voit plus, tu vas bien ?" Il scrutait son visage à la recherche d'une réponse. C'était curieux la sensation qu'il ressentait à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me ... ♥ Fred Empty
MessageSujet: Re: Tell me ... ♥ Fred   Tell me ... ♥ Fred EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:55




Tell me...
— Fred & Nat
Dernièrement, j'étais un peu perdu. Je suis en couple avec un jeune homme gentil, romantique, mignon... mais tout me semblait différent depuis un moment. Je n'ai pas vu Nathan depuis plusieurs jours et il ne me donne pas vraiment de nouvelle en fait. Je crois au fond de moi qu'il a surement besoin de réfléchir. Je l'ai vu dernièrement avec une autre jeune femme et il semblait réellement y avoir quelque chose de spécial entre eux. Quelque chose que nous n'avons pas tous les deux. Aujourd'hui, je repense encore à tout ça et j'essaie d'y trouver un sens. Pourquoi est-il avec moi? A-t-il seulement peur de me briser le cœur avec une séparation? Est-il pris entre ses sentiments pour deux femmes complètement différentes?

Je suis assise dans mon salon, perdue dans mes pensées lorsque j'entendis sonner à la porte. Je regarda rapidement par la fenêtre et vit ma grille d'entrée entre ouverte. Je pose une main sur la barrure de la porte et regarde par l’œil magique. Lorsque j'aperçois Nathan, j'ouvre doucement avant de le fixer, un peu surprise de le voir-là. Salue?! Je lui souris en me mordillant légèrement la lèvre. Je sais, je m'en suis rendu compte tu sais... Mais tu devais être débordé... je comprends. J'haussais les épaules puis me recula d'un pas pour le laisser passer. Oui, je vais bien et toi? Je sentais qu'il avait quelque chose à me dire, mais je ne voulais surtout pas précipiter les choses. Moi-même je devais lui glisser un mot à propos de nous et je ne suis pas certaine qu'il soit prêt d'entendre ce que je dois lui dire.
       MAY


         
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me ... ♥ Fred Empty
MessageSujet: Re: Tell me ... ♥ Fred   Tell me ... ♥ Fred EmptyDim 22 Jan 2017 - 11:12

    Nathan s'était décidé à faire une petite visite surprise à Fred, ils sortaient ensemble depuis quelques semaines. Mais ces derniers jours ils ne s'étaient pas vu, il avait profiter d'un moment de libre pour venir lui faire une petite visite. Au bout de quelques secondes le portail s'ouvrit et toutes les certitudes s’effondrèrent, elle semblait surprise de le voir là mais il pouvait comprendre. Entre les cours, les entraînements de surf et ses cours de piano il avait quelque peu négligé la belle, et à vrai dit il s'en voulait un peu. "Non, j'aurai du te donner des nouvelles, c'était pas cool de ma part, je voulais pas que tu crois que je t'avais oublié" Il ne savait pas trop comment il devait réagir, il entra et se passa une main sur sa nuque quelque peu gêné. Il s'en voulait tellement de l'avoir quelque peu négliger ces derniers temps "Oui je vais bien" Nathan perdit son regard tout autour de lui, c'était un endroit des plus jolis, elle doit être vraiment heureuse de vivre dans une si belle maison, elle doit être plus grande que la maison où il vit avec sa mère et de temps en temps ses frères. "Dit Fred.." Son regard bleu se perdit dans les beaux yeux de sa petite amie, ces derniers temps, il s'était posé beaucoup de questions qu'en à leur liaison, pas qu'il ne l'aimait pas non c'était pas ça, il ne savait pas vraiment ce qu'il se passait c'était un peu compliqué. En tout cas tout ce qu'il voulait c'était de pas lui faire de mal, elle avait déjà vécu tout un tas d’événements négatifs pour ne pas en rajouter. "Je me demandais on en est où tous les deux ?" Son regard était tendre malgré tout, mais il faut se l'avouer, le jeune homme était un peu perdu dans leur relation. Il posa ses mains dans ses poches, avant de les retirer bien rapidement, la belle était psy, elle serait capable d’interpréter ses gestes et remarquer qu'il était un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me ... ♥ Fred Empty
MessageSujet: Re: Tell me ... ♥ Fred   Tell me ... ♥ Fred EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:49




Tell me...

— Fred & Nat
Je ne savais pas quoi lui dire, alors que je devrais être heureuse de le voir. Je me sentais étrange au fond de moi et je ne savais pas par où commencer. Je ne savais pas non plus si Nathan comptait me parler de la brunette avec qui il était. Ça va, je ne t'en veux pas tu sais J'haussais les épaules tout simplement avant de lui répondre que j'allais bien et de lui renvoyer la question. Lorsqu'il me dit que tout va bien de son côté aussi, je souris puis me recule un peu, me dirigeant à nouveau vers le salon. Nathan m'arrête dans mon élan en m'adressant la parole. Je me tourne vers lui et j'attends de savoir ce qu'il va me demander. à toi de me le dire... Je lui fis signe de s'approcher. suis-moi Nous allions être plus confortables pour discuter dans le salon. En espérant que cette conversation de se transforme pas en dispute. Je vais me permettre de te dire quelque chose que tu ne risques pas d'apprécier je crois... Je me pinçai les lèvres et prit une inspiration avant de poser mon regard dans le sien. Je ne crois pas que nous soyons réellement amoureux tous les deux...

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me ... ♥ Fred Empty
MessageSujet: Re: Tell me ... ♥ Fred   Tell me ... ♥ Fred EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:35

    L'ambiance entre eux était vraiment étrange. Aucun des deux ne semblait aller vers l'autre pour le prendre dans ses bras ou bien l'embrasser, bref tout ce qui se faisait dans un couple. Mais là c'était froid, peut être que ses craintes étaient fondés qu'en a leur couple. Il ne savait vraiment pas comment agir ni quoi dire pendant quelques instant. Le beau brun venait de questionner Fred qu'en a leur couple et où ils en étaient dans leur couple. La belle lui demanda de la suivre, c'est ce qu'il dit en silence. Arrivé dans ce qui semblait être le salon, Nathan regarda tout autour de lui. "Je t'écoute" ça n'annonçait rien de bon, et ça l'inquiétait un peu qu'en a ce qu'elle allait lui dire. Son regard était posé dans le sien, c'est presque si il tremblait tellement cette situation le stressait, et ce qu'elle lui dit eut le même effet qu'un coup de massue. "Mais ..." Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui disait ça, si ils étaient ensemble c'est qu'ils devaient s'aimer non ? Il ne savait plus grand chose, toutes ses certitudes semblaient s’effondrer. "pourquoi tu dis ça ? Pourquoi on serai ensemble si on ne s'aimait pas ?" Son regard était inquiet, il était curieux et inquiet à la fois.
    Le beau brun alla s'assoir sur un canapé comme pour encaisser le choc tout en se demandant ce qu'il avait bien pu faire de mal. Son regard se fit plus vague, avant de revenir se poser sur sa belle "Qu'est ce que j'ai fait de mal ?" Il avait fait son possible pour rendre la belle heureuse et s'en voulait de n"y être pas parvenu totalement. Il croisa les bras le regard toujours dans le sien, il se rapprocha doucement de Fred, et lui pris doucement sa main, mais n'osait plus la regarder dans ses yeux, son regard était posé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me ... ♥ Fred Empty
MessageSujet: Re: Tell me ... ♥ Fred   Tell me ... ♥ Fred EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:55




Tell me...

— Fred & Nat
Je me sentais mal, autant pour moi que pour lui. Je ne savais pas ce qui allait se passer par la suite. Mais je savais une chose, il y avait clairement aucune chimie entre nous deux. J'avais un peu peur de sa réaction, mais lorsque j'aurai fini de m'expliquer, je crois qu'il pourra me pardonner. Je le voyais dans son regard, il était perdu et je le suis probablement autant que lui, mais j'ai vu son regard et je sais. Nate, s'il te plaît... Écoute-moi! lorsqu'il s'éloigne vers le canapé, je le suis et je me mets à genoux sur le sol, relevant les yeux vers lui alors qu'il me demande ce qu'il a fait de mal. Je relève la main et la pose contre sa joue en secouant légèrement la tête. rien, tu n'as rien fais de mal Nate je t'assure je pris l'une de ses mains dans la mienne en la caressant doucement avant de poursuivre. Tu sais, je t'ai vu avec cette jeune femme brune hier... J'ai vu comment tu la regardais et... moi, tu ne me regardes jamais comme tu l'as regardé elle... C'est elle que tu aimes Nate, pas moi. Et de mon côté... Lorsque je vous ai vu, je ne me suis même pas senti mal ou simplement jalouse. Je ne ressentais rien du tout... J'haussais les épaules, je ne savais pas comment m'expliquer, je ne savais pas comment trouver les bons mots. C'est avec elle que tu devrais être et je ne veux surtout pas te priver d'être heureux. Je veux ton bonheur, c'est tout et avec moi, tu n'es pas heureux... pas comme un couple devrait l'être.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me ... ♥ Fred Empty
MessageSujet: Re: Tell me ... ♥ Fred   Tell me ... ♥ Fred EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:50

    Il sentait que cette conversation allait mal finir, tout était dans l'ambiance entre eux, c'était comme si il y avait un froid. Nathan avait suivit Fred jusqu'au salon et s'était assis dans le canapé, la belle brune s'était installé à genou juste devant lui. Son regard était posé dans le sien. Il se sentait inquiet et stressé, et avait l'impression d'avoir tout mal fait dans cette relation. Il l'écoutait attentivement, tout d'abord il ne compris pas de qui elle pouvait parler, il connaissait deux jeunes femmes brunes, Bailey son amie de toujours et Hazel sa meilleure amie, et c'est vrai qu'il avait vu Hazel la veille, mais il la regardait normalement non ? Le beau brun haussa un sourcil étonné. "Hazel ? Mais c'est ma meilleure amie je la regarde pas d'une manière particulière" Il ne comprenait vraiment pas "Mais .. je ne l'aime pas c'est ma meilleure amie, enfin pas comme une petite amie" Mais le doute commençait tout doucement à s'installer dans sa petite tête, qu'elle ne soit pas jalouse ne la choquait pas plus que ça, après tout elle avait traversé tant d’événements qu'elle avait peut être pris du recul sur ses sentiments. Il secoua la tête "Bien sur que si je suis heureux avec toi" Il ne pouvait pas croire que ce soir déjà terminé entre eux, et rien qu'à cette pensée il avait son coeur qui se serrait. Peut être qu'il n'avait pas cette complicité qu'ont la plupart des couples mais chaque couple a ses spécificités non ? "ça me rend triste ce que tu dis, tout ce que je voulais c'était te rendre heureuse" Il avait les yeux brillants "Du coup il va se passer quoi ? On rompt et on ne se voit plus ?" Il soupira, au fond de lui il devait se douter que ça allait se terminer comme ça, lors de son entrainement de surf il avait confier à Bailey ses doutes qu'en à son couples, mais ce n'était que des paroles, quand ça arrive pour de vrai ça fait bien plus mal. Son regard était profondément ancré dans celui de la belle. "On restera ami ?" Il était un peu perdu et triste, mais peut être que c'était un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me ... ♥ Fred Empty
MessageSujet: Re: Tell me ... ♥ Fred   Tell me ... ♥ Fred EmptyDim 12 Mar 2017 - 4:54




Tell me...

— Fred & Nat
Je me sentais mal pour lui. Surtout parce qu'il semblait perdu dans tout ça alors que c'était pourtant évident! Il ne voulait simplement pas ouvrir les yeux et c'était à moi de lui faire comprendre, même si pour l'instant, j'allais passer pour la méchante dans cette histoire. Nat... Je secouais doucement la tête. Ça, c'est ce que tu essaies de te faire croire... Je sais ce que s'est, les filles remarquent ce genre de détail. Je n'en doute pas, crois-moi, mais je sais... je sais que tu peux l'être davantage. Moi aussi je suis heureuse avec lui, mais je ne peux tout simplement pas faire comme si nous allions être ensemble pour toujours. Je le suis. Je suis heureuse, mais... écoute, je sais que je passe pour la méchante en ce moment, mais crois-moi! Malgré tout ce que tu peux me dire, tu ES amoureux de cette fille. Tu ne veux peut-être tout simplement pas le voir. J'haussais les épaules un moment avant de poser l'une de mes mains sur les siennes. bien sur qu'on restera ami! On va continuer de se voir et passer du temps ensemble... Je me mordis la lèvre, cherchant mes mots avant de reprendre. Je sais qu'aujourd'hui, tout ça te paraît énorme, mais tu sais... nous, les filles, on le ressent ce genre de chose et je sais très bien ce que j'ai vu hier soir... Essaie d'y penser. Revoit tous vos moments ensemble et pense à tout ce que tu ressentais durant ces moments-là. Tu comprendras.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me ... ♥ Fred Empty
MessageSujet: Re: Tell me ... ♥ Fred   Tell me ... ♥ Fred EmptyDim 12 Mar 2017 - 13:26

    Il l'avait sentir venir, il ne savait expliquer comment mais il savait que entre deux ce n'était pas fait pour durer, pourtant il l'aimait et était sincère avec elle. Ce que Nathan avait du mal à comprendre c'était quand Fred lui avait parler de sa meilleure amie, oui ils passaient beaucoup de temps ensemble mais c'est normal ils venaient de se retrouver après une longue (selon lui) période où ils étaient en froid. Le beau brun était assit sur le canapé, son regard posé dans celui de Fred, il avait du mal à croire ce qu'elle lui disait, et secoua la tête "Tu ne seras jamais la méchante à mes yeux crois moi, mais j'ai du mal à assimiler tout ce que tu me dis, c'est beaucoup de choses en si peu de temps." Son regard n'avait pas lâché le sien, il secoua la tête, toutes ses relations amoureuses qu'il avaient eut jusqu'à présent avaient été voué à l’échec, certaines par sa faute il fait bien l'avouer, mais là il était dépasser, ne comprenait pas réellement ce qu'il se passait. Fred était si douce, ça n'avait pas été simple entre eux deux mais il avait une affection particulière pour elle malgré tout. "C'est pas que je ne veux pas le voir mais j'ai du mal à croire ce que tu me dis, elle est ma meilleure amie, je mourrai pour elle si il le faut mais c'est normal ce serai la même pour toi" Pourquoi elle accordait autant d'importance pour un simple regard ? Nathan essayait de chercher des réponses dans le regard de celle qui avait été sa petite amie durant quelques semaines. Ce pouvait-il qu'il ressente des sentiments pour Hazel sans même en avoir conscience ? ça semblait tellement étrange, bien sur il avait du mal à rester loin d'elle, qu'il pensait à elle mais c'est son amie ! Le jeune homme fit une petite moue tout en écoutant la belle brune parler. "Je vais essayer d'y penser, tu sembles tellement sûre de toi que ce doit être vrai, mais comment se fait-il que moi je ne m'en rende pas compte ? Ce n'est pas normal je devrais au contraire être la première personne au courant si j'ai des sentiments pour elle ?" Il leva un sourcil interrogatif, il ne remettait pas en doute les paroles, elle était mieux placée que quiconque pour voir ce genre de chose, de part leur relation, et par le fait qu'elle avait été sa psy donc le connaissait vraiment bien. C'est étrange, c'est la fin de leur relation et pourtant ils n'y a jamais eut une telle tendresse entre eux, peut être qu'ils n'étaient pas voués à être amants mais juste amis proches. Nathan soupira et lui fit un doux sourire "C'est étrange, je devrais me sentir triste, je le suis, mais je me sens moins perdu que tout à l'heure " Peut être qu'elle avait raison après tout, peut être que ses sentiments pour Hazel vont au delà de la simple amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me ... ♥ Fred Empty
MessageSujet: Re: Tell me ... ♥ Fred   Tell me ... ♥ Fred EmptyLun 13 Mar 2017 - 0:13




Tell me...

— Fred & Nat
Je n'aimais pas du tout la situation du moment. Au fond de moi, je savais que ce que je disais était vrai... Mais plus Nathan le niais, plus je doutais de moi et de ce que j'avais vu la veille au soir. Je sais... je suis vraiment désolé Nathan... Peut-être que j'essayais de me convaincre moi-même qu'il aime une autre pour ne pas avoir le briser s'il venait à me quitter. Peut-être que j'avais imaginé tout ça... Ce regard, ce sourire qu'il a lorsqu'il est près d'Hazel. Je commençais à avoir quelques doutes, mais je ne devais pas le lui montrer. Peut-être que ta tête te dit que tu m'aimes, peut-être qu'au fond de ton coeur, tu le sais... seulement... tu ne peux peut-être pas y croire si, comme tu le dis, elle n'est qu'une amie. Il avait été capable de rester loin de moi pour rattraper le temps "perdu" avec elle. C'est un signe, mais il refuse de le voir. Tu sais, parfois... Nous savons certaines choses au fond de tout et nous faisons tout notre possible pour l'oubli, le cacher bien loin... Peut-être ne l'as-tu simplement pas réalisé encore. L'amour s'est quelque chose de très compliqué et je le sais parfaitement malgré le peu de relation que j'ai pût avoir à cause de cette peur que j'ai au fond de moi. Tu vois, si même notre rupture ne te brise pas le coeur... C'est forcément que nous n'étions pas faits l'un pour l'autre. C'est normal d'être triste, déçu, mais je te vois bien en ce moment et... ce que je vois devant moi, ce n'est pas un coeur brisé. Peut-être même qu'au fond, nous sommes soulagés de cette fin, je ne sais pas trop.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me ... ♥ Fred Empty
MessageSujet: Re: Tell me ... ♥ Fred   Tell me ... ♥ Fred EmptyLun 13 Mar 2017 - 11:18

    Tout avait changer entre eux en si peu de temps, Nathan était passer lui rendre visite, ils avaient fini par discuter et Fred lui avait ouvert les yeux sur le fait que ça ne marchait pas vraiment entre eux et il ne pouvait nier l'évidence. Ils étaient donc dans le salon de la belle, c'était d'ailleurs une des premières fois qu'il y venait, d'habitude ils se voyaient à l'extérieur. Ses mains étaient poser dans celles de son amie, son regard dans le sien, c'est comme si il cherchait à comprendre ce qu'il se passait. Il ressentait une telle tendresse dans le regard de la jeune femme, ce genre de regard qui vous fait chaud au cœur. Il était perdu, ne savait plus vraiment qui il aimait ou non, c'était tellement Inédit comme situation tu as peut être raison, mais peut être qu'avec le temps je me rendrait compte de mes sentiments pour elle mais je t'avouerai que t'es pas la première à me dire ça un doux sourire se posa sur ses lèvres Bailey lui avait dit plus d'une fois qu'il semblait amoureux de sa BFF mais sa vie sentimentale avait tellement était chaotique jusqu'à présent qu'il ne savait pas vraiment comment reconnaitre ce genre de sentiment.
    Elle était tellement pleine de sagesse, il acquiesça d'un signe de tête, il ne pouvait lui mentir ou se cacher la vérité, quand il était avec Hazel plus rien d'autre ne comptait. je voulais tellement que ça marche entre nous, je n'ai jamais eu de chance en amour jusqu'a maintenant. d'un geste des plus tendres il vint lui caresser sa joue doucement, même si ils n'etaient plus ensemble ils allaient pouvoir rester amie et ça allait drôlement le changer. Ce n'était pas son genre d'être si sérieux mais la situation s'y prêtait vraiment, il se sentait vraiment plus léger, c'était peut être du au fait qu'il se rendait progressivement compte de ses sentiments, tout prenait place dans son esprit. Un sourire se forma sur le visage de Nathan en effet une fois de plus elle n'avait pas tord tu trouveras l'homme qui te rendrai heureuse je suis juste désolé de ne pas n'avojr pu l'être le beau brun resta quelques secondes silencieux, ce n'était pas un silence genant, au contraire il aimait cette nouvelle relation qui semblait s'instaurer entre eux deux. Peut être même que ça m'avait aide à grandir. tu penses que je dois lui dire directement mes sentiments ou oui faire comprendre doucement en la provocant gentiment ? il se sentait comme vidé, un lourd poid semblait s'être envolé de ses épaules, restait à voir comment il allait gérer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me ... ♥ Fred Empty
MessageSujet: Re: Tell me ... ♥ Fred   Tell me ... ♥ Fred EmptyJeu 20 Avr 2017 - 2:28




Tell me...

— Fred & Nat
Moi aussi, dans tout ça, j'étais perdue. Moi aussi, je croyais réellement être amoureuse de lui. Pourtant, nous ne l'étions pas. Nous avons trouvé au fond de l'autre, quelque chose que nous recherchions. Peut-être seulement un peu de tendresse. Je me suis ouvert les yeux lorsque je l'ai vu avec cette jeune femme. Je ne me suis pas senti jalouse alors que j'aurais dû l'être. pourquoi continus-tu de me contredire si je ne suis pas la première à te le dire? C'est pourtant si évident... Je me sentais mal de tout abandonner comme ça, mais je savais que c'était la meilleure chose à faire.

Je lui souris. Je n'avais jamais réellement eu de chance en amour non plus. Je ne m'ouvrais pas assez facilement aux autres. Elle était pourtant si près de toi. C'était elle. Depuis le début. Il faut seulement qu'il ose faire le pas. Rien n'allait entre nous, côté couple... Et maintenant qu'on se quitte, jous sommes si tendre l'un envers l'autre. Nous ne souhaitons que le bonheur pour l'un et l'autre. Tu n'as pas à être désolé. On se sentira beaucoup mieux comme ça, crois-moi Il y eut un petit moment de silence. Comme si tout avait été dis. C'était officiel, nous ne formions plus un couple. Nathan fini pas medemander s'il devrait parler à la jeune femme de ses sentiments. Je ne peux pas décider à ta place Nathan... Mais avant de faire le pas, soit sur. Sur et certain, qu'elle ressente la même chose pour toi Je ne voudrait pas qu'il se retrouve le coeur brisé, surtout pas si je me retrouve à le pousser vers elle sur un coup de tête.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me ... ♥ Fred Empty
MessageSujet: Re: Tell me ... ♥ Fred   Tell me ... ♥ Fred EmptyDim 23 Avr 2017 - 10:58

    C'était la fin de leur relation, il ne fallait pas se cacher la vérité, cela n'avait jamais vraiment marcher entre eux, mais le beau brun voulait y croire. "Je ne contredit pas, c'est juste que je ne sais pas trop ce que je ressens pour elle" C'est vrai que sa relation avec sa BFF est plutôt atypique, ils sont très proches voire trop proches selon certains. Bailey aussi lui a dit plus d'une fois qu'il serait mieux avec Hazel, c'est étrange. Mais ça voulait dire aussi un nouveau échec pour eux deux. Il ne voulait pas lui imposer ça, c'était cruel mais en même temps si ça ne marchait pas entre eux pourquoi continuer ? Son regard était posé dans celui de son amie. Même si ils rompaient ça ne voulait pas dire qu'ils ne se verraient plus si ? Peut être même qu'ils s'entendraient mieux que jamais.
    Un sourire tendre était sur le visage de Nathan, il allait falloir qu'il voit ça avec sa meilleure amie, mais ce n'est pas normal d'être proche de sa BFF ? "En tout cas je suis content d'en avoir parler avec toi" Un nouveau sourire s'étale sur son visage. Une petite moue se dessine sur son visage, il ne veut pas être de ses exs qui oublie de prendre des nouvelles et qui ne s’intéresse plus à la vie de son amie "Mais tu pourras toujours m'appeler si tu en as besoin" Elle écoute tous les tracas de ses clients, mais il n'est pas vraiment certain que quelqu'un est là pour elle et pour sa fille. Le jeune homme leva les yeux et observa tout autour de lui avant de venir de poser de nouveau son regard dans celui de la belle "Tu veux quelque chose à boire pour que l'on se remette de nos émotions ?" Ce n'est jamais agréable comme situation, et il avait bien besoin d'un petit remontant, c'était comme si un poids c'était enlever, il se sentait ... vidé, oui vidé émotionnellement, c'est bien cette sensation qu'il ressentait. il lui pris sa main. Quand il était venu la voir quelques minutes plus tôt, ils étaient encore ensemble mais sans qu'ils ne prononcent véritablement ces mots il savait bien que c'était terminé entre eux. Ils allaient pouvoir avancer chacun de leur coter, mais dans un sens ça lui faisait vraiment peur. "Fred ... j'ai peur que l'on ne se voit plus, tiens moi au courant de ce qui se passe dans ta vie" Le beau brun, soupira doucement, ce qui l'angoissait aussi était de voir ce qui allait passer avec sa BFF si il lui avouait ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me ... ♥ Fred Empty
MessageSujet: Re: Tell me ... ♥ Fred   Tell me ... ♥ Fred EmptyMer 26 Avr 2017 - 19:22




Tell me...

— Fred & Nat
C'était comme ça entre nous et on n'y pouvait rien. L'amour n'avait rien à voir avec tout ça. J'avais senti le besoin de lui faire part de mon ressenti et il se trouve que j'avais complètement raison. Peut-être que j'aurais aimé avoir tort, mais je savais que c'était la bonne chose à faire. Autant pour lui que pour moi. Il fallait maintenant qu'il tente de savoir si la jeune femme ressentait la même chose pour lui.

Sur le coup, Nathan l'avait vraiment mal pris, mais ça semblait déjà aller réellement mieux. Il allait pouvoir réfléchir à tout ça et j'espérais que mes mots l'est aidé un peu. J'ai beaucoup plus parler que toi en fait... J'eus un petit rire avant de sourire gentiment. Je sais. Je le ferai, promis. Nous nous entendons tellement mieux en n'étant que de simples amis. Je n'allais pas le laisser tomber. On est chez moi, tu te rappelles? Tu n'as pas besoin de me demander si j'ai soif ou faim... Je rigole à nouveau puis me relève du sol. Je peux t'offrir une bouteille d'eau

Je sentais qu'il avait autre chose à me dire. Je restais là, debout devant lui, comme si j'attendais qu'il se lance dans un gros discourt. Je me sentais un peu bête. T'inquiète pas pour ça! On trouvera le moyen de rester mais malgré tout, tu sais bien... J'avais un petit sourire désolé sur les lèvres. C'est seulement et uniquement ainsi que les choses doivent être.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me ... ♥ Fred Empty
MessageSujet: Re: Tell me ... ♥ Fred   Tell me ... ♥ Fred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me ... ♥ Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» put on a brave face (fred)
» Une soirée arrosée [Pv Fred]
» Santa Baby ~ Fred
» Un devoir qui donne le cafard [PV Fred]
» i find shelter in this way, under cover, hide away (fred)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: