AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 - Je vais enlever mes chaussettes. - Arrête, tu m'excites. [ feat. Emma ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Je vais enlever mes chaussettes. - Arrête, tu m'excites. [ feat. Emma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Je vais enlever mes chaussettes. - Arrête, tu m'excites. [ feat. Emma ]   - Je vais enlever mes chaussettes. - Arrête, tu m'excites. [ feat. Emma ] - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:22

« Mh... Ouai mais moi, j'ai que du lait de vache et, si je ne m'abuse, c'est pas super bon pour les chatons. Pour eux, c'est mieux du lait adapté, il me semble. Tu vois, je suis pas totalement ignorant, des fois. » Je souris alors impressionnée, lui qui semblait si pris par sa carrière, il n'était pas si ignorant des petites choses de la vie ; comme, comment s'occuper d'un chaton? Je souriais encore à sa remarque, comme quoi il n'était pas totalement ignorant des fois « Oui, des fois tu es carrément impressionnant DADAN! les chatons n'ont vraiment aucun secret pour toi, je te félicite! » Je lui tire la langue, caressant la tête du chaton lorsque la voix d'Aidan m'obligea à me tourner vers lui de nouveau « Puis, t'façon, il va pas faire sa fine bouche. » J'allais protester et lui retirer le jambon de là, mais à ma grande surprise, le chaton semblait aimer! ma bouche forme de nouveau un « O » sous le coup de l'étonnement, pour le coup je me sentais bien bête! ce chaton c'était un vrai fripon! Je regarde Aidan qui semblait victorieux, je souris alors levant les bras, comme pour m'avouer vaincu également et je le regarde en disant amusée « là j'avoue que je ne sais plus vraiment quoi te dire, tu as gagné! tu as le droit à récompense, mais attention .. j'ai le droit de refuser si ça ne me plait pas! » Je me retourne en souriant encore, m'appuyant contre le plan de travail et je prends mon verre d'eau, je bois, car j'avais vraiment très soif et je termine mon verre même, puis je le dépose et je regarde le chat qui mangeait en silence, avant de regarder Aidan en disant « Tu vas lui donner un nom? ou alors tu vas laisser ta petite s'en charger? » Je croise les bras sur ma poitrine, jetant parfois un regard au chat, comme pour le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Je vais enlever mes chaussettes. - Arrête, tu m'excites. [ feat. Emma ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonsoir, je suis le pédiatre Curtis, je vais m'occuper de votre cas - EMMA&MATT
» Qu'est-ce que je vais faire ? feat Lennox
» #02 - Je crois qu'il faut enlever le riz du feu [Solo]
» Arrête de me suivre veux tu... ~ Andy
» Ton coeur ne c'est pas arrêté, mais le mien si - Maddie / Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: