AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre au bout de l'objectif | Sophia

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Rencontre au bout de l'objectif | Sophia Empty
MessageSujet: Rencontre au bout de l'objectif | Sophia   Rencontre au bout de l'objectif | Sophia EmptySam 21 Jan 2017 - 10:09


Rencontre au bout de l'objectif

- Ft Sophia Design — horseshoe bay -

Il faisait beau, le soleil était haut, le sable était chaud et Joshua s'était installé, un peu à l'abris sous un parasol moche mais bien pratique pour observer les vagues et les surfeurs. Les conditions n'étaient pas idéales aujourd'hui, la hauteur limitée des vagues lui permettait d'être certain qu'il n'allait pas pouvoir admirer de grands champions, mais peu importe, aujourd'hui il n'était pas là pour ça. Son beau père lui avait demandé une faveur, le fils d'un ami qui souhaitait que Josh' face quelques photos de lui, pour sa gloire personnelle, pour un book, pour... Joshua n'avait que peu d'informations finalement, il ne savait même pas si le fiston en question était beau ou doué... bah il se débrouillerait, de toute façon pour pouvoir le photographier il faudrait déjà que le jeune homme arrive et pour le moment ça ne semblait pas gagner.

Comme il l'avait déjà fait une bonne trentaine de fois depuis les vingt dernières minutes Joshua jeta un œil à son téléphone, protégeant l'écran du soleil de sa main et plissant les yeux pour tenter de distinguer quelque chose sur l'écran. Rien, pas le moindre appel... Le téléphone rejoignit le fond de la poche du photographe qui soupira, il avait chaud, son matériel avait chaud et ça l'énervait particulièrement d'attendre un rendez-vous qui ne venait pas. Il n'était pas forcément très ponctuel lui-même mais cette liberté ne s'appliquait pas aux autres. Énervé maintenant il se leva et attrapa un coca dans la mini-glacière qu'il avait amené, au moins ça le rafraîchirait trente secondes.
code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rencontre au bout de l'objectif | Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bout de l'objectif | Sophia   Rencontre au bout de l'objectif | Sophia EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:58

rencontre au bout de l'objectif


sophia-Joshua






J'ai passé un très mauvais début de journée. Un de mes contrats photo était tombé à l'eau, car la fille que je devais shooter est tombée malade. Alors oui je ne peux pas vraiment lui en vouloir, mais c'est très frustrant quand même. Alors après avoir passé la mâtiner à regarder New Girl en pyjama je décide de me mettre un coup de pied aux fesses. Vu que je travaille au bar les jours de repos étaient assez rares, je ne voulais pas le passer au lit.

Je m'habille donc et au vu de la belle journée de chaleur, je décide d'enfiler une robe légère et une casquette. Lunette de soleil, bref l'attirail du touriste. Puis je prends la voiture que mon patron ma prêté en arrivant en Australie et direction la plage. J'avais prévu le coup et enfilé un maillot de bain au cas ou je voulais faire une petite bronzette et charger dans ma voiture une glacière avec quelques bières.

J'arrive à la plage et à peine sorti de la voiture je prends la direction de celle-ci, tombe amoureux de la vue et l'endroit puis sort mon appareille photo pour faire quelques clichés. Puis je prends mes affaires et vais me poser près du bord de mer pour sortir une bière et une cigarette. Juste à côté de moi se tient un charmant jeune homme buvant un soda, l'air énervé. Je ne peux m’empêcher de lui sourire.

- On attend son amoureuse ?







Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rencontre au bout de l'objectif | Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bout de l'objectif | Sophia   Rencontre au bout de l'objectif | Sophia EmptyLun 23 Jan 2017 - 18:21


Rencontre au bout de l'objectif

- Ft Sophia Design — horseshoe bay -

Le soda aidait mais ce n'était finalement qu'une illusion, Joshua perdait son temps et il aurait été bien mieux chez lui à retravailler ses dernières prises de vue sur son ordinateur. C'était décidé, si le gamin ne se pointaint pas avant qu'il ait fini sa canette il partirait. Une voix l'interpelle cependant, l'obligeant à se retourner en direction de la jeune femme en train de lui sourire, visiblement amusée par son énervement probablement plus que visible. Eh bien il pouvait aussi remettre à un peu plus tard son idée de départ tout compte fait, souriant à son tour il haussa les épaules en guise de préambule à sa réponse. Si seulement ça pouvait être le cas. Au moins il aurait été certain que l'attente en valait la peine, même si pour être honnête ça l'aurait fait râler aussi.

Je suis ici pour le boulot malheureusement. ajouta-t-il en désignant son appareil photo à l'ombre sous le parasol. Mais visiblement la ponctualité n'est pas le fort de mon sujet du jour. Décidant que si le gamin arrivait il saurait bien se faire remarqué, Joshua fit les quelques pas qui le séparait de l'endroit où s'était installée la charmante jeune femme et se laissa tomber à côté d'elle, sirotant une nouvelle gorgée de soda. Vous aimez la photo ? Bien entendu il n'avait pas vraiment pu s'empêcher de remarquer l'appareil, et puisqu'elle lui avait adressée la parole en premier il estimait qu'il pouvait bien se permettre la familiarité de s'installer à ses côtés et de poursuivre la discussion. De toute façon il n'était pas vraiment le genre de type à trop s'embêter des convenances, si elle ne souhaitait pas sa présence elle n'aurait qu'à le dire.
code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre au bout de l'objectif | Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bout de l'objectif | Sophia   Rencontre au bout de l'objectif | Sophia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bout de l'objectif | Sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shogun toniiight ! ◘ Anna-sophia&Olympe
» Un bout de gâteau? Un peu de réconfort ? VIP
» jusqu'au bout du monde ◊ isaiah
» Let me tell you 'bout hard work + Jamie
» Dreaming 'bout a revolution in our minds ı Manny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: