AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shogun toniiight ! ◘ Anna-sophia&Olympe

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Shogun toniiight ! ◘ Anna-sophia&Olympe Empty
MessageSujet: Shogun toniiight ! ◘ Anna-sophia&Olympe   Shogun toniiight ! ◘ Anna-sophia&Olympe EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:13



Shogun toniiiight !


Ce soir j'avais bien envie de sortir en boite de nuit et, bien entendu, je n'allais pas y aller seule. C'est pour cette raison que j'avais envoyer un message à une amie avec qui j'avais l'habitude sortir, Anna-Sophia, afin qu'elle m’accompagne.
Citation :
Salut ma belle. Soit parfaite pour ce soir, j'arrive chez toi a 21 heure, pas question de te retrouver en pyjama devant la télé ! Ce soir ça va être chauuuud ! Je t'aime ma belle, à ce soir. P.S : tu n'as pas le droit de refusé ce soir, j'en ai vraiment besoin !
Il était 19 heure et je commençais donc à me préparé. J'avais attaché mes longs cheveux blonds en faisant un chignon, laissant des petites mèches sortir d'un peu partout, une coiffure fait rapidement. Je m'étais maquillé légèrement avec un fard à paupière noir et un mascara de la même couleur. Pour ce qui est des habits, j'avais enfilé une chemise en soie noire, un legging en cuir noire et des talons " Louboutin " de la même couleur. Enfilant ma veste par dessus, j'étais prête pour partir. 20h30, j'étais dehors, prête à rejoindre ma belle blonde. Sur la route, j'acheta deux hamburgers et deux coca afin de manger un petit quelque chose avant d'aller danser toute la nuit. Une fois devant chez Anna-Sophia, je sonna, ayant hâte qu'elle ouvre cette porte.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shogun toniiight ! ◘ Anna-sophia&Olympe Empty
MessageSujet: Re: Shogun toniiight ! ◘ Anna-sophia&Olympe   Shogun toniiight ! ◘ Anna-sophia&Olympe EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:58

Citation :
Salut ma belle. Soit parfaite pour ce soir, j'arrive chez toi a 21 heure, pas question de te retrouver en pyjama devant la télé ! Ce soir ça va être chauuuud ! Je t'aime ma belle, à ce soir. P.S : tu n'as pas le droit de refusé ce soir, j'en ai vraiment besoin !

Un sourire se dessina sur le visage d’Anna-Sophia qui reposa son téléphone sur la table basse. Ce genre de message était habituel venant d’Olympe. Lorsqu’elle voulait entrainer Anna en soirée, la jeune femme ne lâchait jamais rien et arrivait toujours à ses fins. Vive la persuasion. Ce soir là pourtant, Anna avait justement prévu de rester en pyjama devant la télévision, elle travaillait le lendemain et ça ne serait pas sérieux de sa part de sortir alors qu’elle devait se lever tôt. Sauf qu’elle savait pertinemment qu’Olympe n’allait pas en rester là et qu’elle allait débarquer chez elle pour la trainer. Si elle pouvait l’habiller elle-même et la maquiller pour qu’elle l’accompagne, elle le ferait. Après un moment de réflexion, la jeune blonde se décida à aller se préparer. De toute façon, elle n’avait pas le choix et elle savait bien que sortir l’aiderait à se sociabiliser encore plus, et grâce à Olympe elle avait l’occasion de sortir très souvent. C’était une bonne chose et il fallait parfois laisser son sérieux de côté. Après avoir pris sa douche, elle coiffa sa longue chevelure blonde avant de l’attacher en queue de cheval. Fond de teint, crayon noir, mascara et tout ce qui s’en suit, Anna-Sophia était prête avant même que son amie arrive. Elle enfila une tunique grise qu’elle avait tout juste acheté la veille, avec un legging noir et c’est au moment où elle eu fini qu’on sonna à la porte.
- Salut ma jolie. dit-elle en ouvrant la porte avec un grand sourire. T’as vu, y a de l’amélioration.
Elle se regarda avec un air fier pour montrer à Olympe qu’elle n’était pas encore en pyjama et que celle-ci n’allait donc pas avoir besoin de la convaincre de sortir puisque c’était déjà tout vu. En même temps, le sms qu’elle avait reçu plus tôt était assez clair. Elle ouvrit grand la porte et fit un geste pour laisser entrer Olympe. Anna remarqua qu’elle portait un sac contenant à manger puisque l’odeur vint effleurer ses narines. Elle referma la porte derrière son amie.
- T’as ramené à manger ? T’es vraiment la meilleure ! Je meurs de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shogun toniiight ! ◘ Anna-sophia&Olympe Empty
MessageSujet: Re: Shogun toniiight ! ◘ Anna-sophia&Olympe   Shogun toniiight ! ◘ Anna-sophia&Olympe EmptySam 18 Mai 2013 - 11:49



Shogun toniiiight !


En voyant la porte d'entrée s'ouvrir, un laaarge sourire s'afficha automatiquement sur mes lèvres. C'était toujours un énorme bonheur pour ma part de rendre visite à Anna-Sophia, cette fille est juste .. Trop cool et tellement jolie. Ce qui est sûr c'est que si un jour, j'avais le choix d'échanger mon corps avec celui d'une autre personne, je crois que je choisirai ma petite blonde chérie, quoi ? C'est bizarre comme idée ? Pas de quoi s’inquiéter, cela n'arrivera jamais de toute façon !
Waouuuuh .. T'es magnifique ! Manque plus que les escarpins et HOP, t'es juste parfaite pour ce soir. Moi je dis, ce soir, tu vas avoir du succès. Tous les mecs vont se retourner vers toi, j'en suis certaine.

Bah oui, les escarpins c'est suuuper important quand on s'apprête à sortir en boite. Même si être en talons toute la soirée peu être un désavantage pour certaines filles, pas pour moi. J'aime tellement les talons qu'il est extrêmement rare de me voir à plat, je pense que la seule fois où j'enfile des chaussures plates, c'est pour aller faire un footing. Bref, pour en revenir à Anna-Sophia, sa tenue était parfaite, ainsi que sa coiffure et son maquillage, tout comme elle l'avait dit, il y avait de l'amélioration, je ne pouvais pas le nié. Lorsque cette dernière ouvrit en grand la porte d'entrée, j'entra à l'intérieur avant de déposé un baiser sur la joue de ma super copine.
Bah oui, sortir avec le ventre vide ? C'est même pas la peine ! On va jamais tenir si on ne mange pas avant.
Je ris doucement et m'installe sur la canapé, posant le sac de nourriture sur la table, j'en sortie le contenue c'est à dire deux petites frites, deux hamburgers ainsi que deux coca. Sans plus attendre, je pris l'un des deux coca et en bu une gorgée, c'est pas que mais .. La route à pieds ça donne soif hein !
Par contre mieux vaut manger de suite avant que tout soit froid, ce serait dommage.
Je grimaça légèrement, effectivement, des frites et un hamburger réchauffer au micro-onde, c'est loin d'être aussi bon.[size=8]
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shogun toniiight ! ◘ Anna-sophia&Olympe Empty
MessageSujet: Re: Shogun toniiight ! ◘ Anna-sophia&Olympe   Shogun toniiight ! ◘ Anna-sophia&Olympe EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:43

- Waouuuuh .. T'es magnifique ! Manque plus que les escarpins et HOP, t'es juste parfaite pour ce soir. Moi je dis, ce soir, tu vas avoir du succès. Tous les mecs vont se retourner vers toi, j'en suis certaine.
Anna-Sophia lâcha un sourire. Son amie avait toujours l’habitude de la complimenter, ce qui d’ailleurs lui faisait très plaisir. Même si son avis n’était pas réellement objectif, vu qu’elle était copine. Mais il faut dire qu’Olympe l’avait plusieurs fois conseillée pour ses vêtements. Oui, elle lui était toujours d’une grande aide lorsqu’il fallait se faire belle pour sortir. D’ailleurs, Anna devait l’avouer, Olympe avait du style et un corps plus un visage parfaits. Elle était très jolie et souvent elle la prenait comme modèle. Les garçons ne disaient d’ailleurs pas le contraire.
- Merci, je te retourne le compliment ! T’es super belle, on va faire fureur ce soir !
Elle invita sa copine à s’installer sur le canapé, ce qu’elle fit directement sans même attendre qu’Anna ait terminé sa phrase. Elle s’installa donc à côté d’elle. C’est vrai, il valait mieux manger tout de suite avant que ça ne refroidisse, et comme ça, elles seraient prêtes pour aller faire la fête, avec le ventre plein. Elle attendit qu’Olympe sorte le contenu de son sac, soit deux hamburgers, des frites ainsi que des boissons. Elle prit son coca pour en boire une gorgée avant d’attraper son hamburger. Elle ouvrit le carton et empoigna le hamburger en lâchant un « bon appétit » avant de croquer dedans.
- Alors, comment ça va sinon ? Quoi de neuf dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shogun toniiight ! ◘ Anna-sophia&Olympe Empty
MessageSujet: Re: Shogun toniiight ! ◘ Anna-sophia&Olympe   Shogun toniiight ! ◘ Anna-sophia&Olympe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shogun toniiight ! ◘ Anna-sophia&Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite habituelle. • Kip&Olympe
» Une copine, tu te fou de moi ? ♠ Maxine&Olympe
» # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]
» Rencontre au bout de l'objectif | Sophia
» We're not who we used to be |ft Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: