AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite habituelle. • Kip&Olympe

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Visite habituelle. • Kip&Olympe Empty
MessageSujet: Visite habituelle. • Kip&Olympe   Visite habituelle. • Kip&Olympe EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:53



Visite habituelle !



Le commissariat, depuis un certain temps, c'était devenu mon passe-temps favoris. Bizarre n'est-ce pas ? Pas quand vous savez pourquoi j'y vais aussi souvent. Lui, ce flic dont je ne connais malheureusement pas le nom. Je l'ai vu une seule fois et ça a été comme un coup de foudre, j'étais tout de suite tombé sous son charme. C'est pour cette raison qu'encore aujourd'hui, j'y retournais alors que j'y avais été la semaine dernière afin de savoir où ma plainte en été. Excuse bidon pour voir ce flic trop mignon. En arrivant au comissariat, je m'installa un moment sur une chaise avant de le voir arriver. Je me mordis la langue et sautilla jusqu'à lui, arriver devant lui, je me mis à tortiller mes cheveux autours de mes doigts tout en lui souriant. Excusez-moi, je suis venu la semaine dernière pour une plainte, j'aimerais savoir où ça en est. Il est tellement sexy, waouuuh.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Visite habituelle. • Kip&Olympe Empty
MessageSujet: Re: Visite habituelle. • Kip&Olympe   Visite habituelle. • Kip&Olympe EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:18

Ce n’était pas une journée très intéressante pour kip, aujourd’hui. Il était resté au commissariat toute la journée, il en avait marre. On lui dit que quelqu’un le demandait. Il espérait que ce soit pour quelque chose d’intéressant ou un ami qui le détendrait un peu. Mais non, c’était la fille qui était déjà venue la semaine dernière pour déposer une plainte. Elle voulait savoir comment ça avançait. « bonjour mademoiselle Hastings. Navré de vous décevoir mais ça n’avance pas vraiment. » pas besoin de regarder dans un quelconque dossier, Kip a une excellente mémoire, il se souvient du nom des gens, pourquoi ils sont venus, etc. De plus, il savait qu’elle le draguait un peu, il voit ce genre de choses et est habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Visite habituelle. • Kip&Olympe Empty
MessageSujet: Re: Visite habituelle. • Kip&Olympe   Visite habituelle. • Kip&Olympe EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:57



Visite habituelle !



« bonjour mademoiselle Hastings. Navré de vous décevoir mais ça n’avance pas vraiment. » Je grimaça légèrement, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui dire à présent ? Je ne pouvais pas couper court à la conversation maintenant, c'était bien trop tôt, je voulais encore le mater ne serait-ce que cinq minutes de plus. C'est vraiment dommage.. Vous n'avez donc pas la moindre information par rapport à ma plainte ? Même pas une riquiqui ? Je lui fis une bouille toute mignonne genre " s'il vous plait monsieuuuur, trouvez quelque chose " alors qu'en faite, je m'en fichais pas mal de savoir à quoi pouvait bien aboutir cette plainte, je ne voulais voir que lui, il hantait mon esprit depuis que je l'avais vu pour la première fois et à vrai dire, c'est rare qu'un homme me fasse cet effet là, vu mon métier, j'en vois passer des hommes et pour tout vous dire, j'aimerais vraiment que ce dernier soit l'un de mes nombreux clients, ce serait le pieds.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Visite habituelle. • Kip&Olympe Empty
MessageSujet: Re: Visite habituelle. • Kip&Olympe   Visite habituelle. • Kip&Olympe EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:48

Il n’avait pas spécialement envie de discuter avec elle. Même si sa journée n’était pas franchement géniale, il préférait jouer au solitaire sur son ordinateur plutôt que d’être avec elle. Bon après, il faut bien dire que discuter un peu ne le dérange pas tant que ça, disons que ça le fait sortir de la morosité qui l’a envahi en ce jour là. Kip se demandait quel âge avait la demoiselle à qui il parlait. Il n’en avait aucune idée pour l’instant, tout n’était que spéculation. Il l’observait, tentant de trouver les signes qui pourrait trahir son jeune âge. Finalement lorsqu’elle lui demanda s’il n’avait vraiment aucune information, il vit une opportunité de se renseigner un peu plus sur elle. Il attrapait le dossier dans lequel était mit tous les éléments en rapport avec sa plainte et commença à le lire silencieusement. « hum…et bien il n’est mentionné nul part votre âge et je pense que cela pourrait nous être utile, si ça ne vous dérange pas de répondre à cette question. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Visite habituelle. • Kip&Olympe Empty
MessageSujet: Re: Visite habituelle. • Kip&Olympe   Visite habituelle. • Kip&Olympe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite habituelle. • Kip&Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une copine, tu te fou de moi ? ♠ Maxine&Olympe
» Shogun toniiight ! ◘ Anna-sophia&Olympe
» #31 - Visite à un ami
» # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]
» #01 une petite visite (violet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: