AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #31 - Visite à un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar
messages : 91
ici depuis : 17/06/2018
crédits : Moi
statut : Célibataire
MessageSujet: #31 - Visite à un ami    Dim 1 Juil 2018 - 0:19

Cela faisait un moment qu’il n’avait pas vu son ami. Il savait qu’il n’était pas bien depuis son accident et s’arrangeait pour passer régulièrement le voir. Effectivement pour un jour de sport comme lui ça devait être dur. Mais il savait aussi que ce n’était pas bon de se laisser aller de la sorte. Il comprenait qu’il se sente mal et qu’il ait l’impression qu’il ne puisse plus rien faire et la vie n’était pas fini, il savait qu’il y avait du foot handicapé mais il devrait se renseigné, il ne voulait rien promettre à Lisandro sans s’être assurer de voir ce qu’il en était. Il avait un contact dans l’organisation de sport pour personne handicapée. Il devrait lui demandé. Il avait pris son pick-up pour se rendre chez son ami, il préférait éviter de prendre sa moto par délicatesse. Il sonna à la porte de son ami et attendis pour rentrer.

C’était le début le milieu d’après-midi et Kélian avait apporté le goûter. Il avait eu une journée un peu fatigante, beaucoup de petite intervention et autant de fausse alerte. Il détestait qu’on les appelle pour rien, sans danger, un jour il finirait par ne plus vouloir se déplacer et s’était pareil pour ses collègues. Ils avaient signalé ça à la police comme ils devaient le faire dans ces cas-là. C’était sans doute des ados alcoolisé qui avait fêté la fin de leur période scolaire mais ils devaient apprendre que c’était des choses qui ne se faisaient pas. Il n’avait jamais trouvé ça très drôle ce genre de blague et les trouvaient encore moins drôle maintenant. Il savait que les flics se contenterait de faire peur, de le mettre au pire quelques heures derrière les barreaux dans l’espoir qu’ils ne recommencent plus. Le problème restait le même l’année prochaine, d’autre ado feraient la même débilité, malgré les préventions dans les écoles. Ils avaient beau prévenir ou ne pas prévenir l’effet était le même. Le pire c’est qu’ils étaient obligé de vérifier chaque appel parce qu’il pouvait toujours avoir quelque chose de vrai, même si ça semblait être un gag. Il devait avouer que parfois certaines interventions tenaient du gag. La jeune femme qui ne savait plus bouger le pied parce qu’elle avait reçu une assiette sur le pied, elle avait réellement une fracture au pied suite au choc. Une autre qui avait déclaré avoir reçu son coffre sur la tête et probablement avoir une commotion et elle avait raison. Un homme qui s’était plein de douleur dans le bras, quand ils avaient creusé, il avait joué à jongler avec des oranges et avec une très grosse entorse, enfin il pourrait en donner à la pelle des exemples idiots. Alors quand on téléphonait pour dire qu’un gamin se plaignait d’avoir le genou écorché ou que monsieur Smith disait avoir d’importante douleur dans le poignet suite à l’arrosage de sa pelouse. Rien ne disait que c’était une blague ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar
messages : 429
ici depuis : 12/10/2017
crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
double-compte : Shelby Dietrich, Donovan Chamberlain et Malone Nilson.
statut : Il est désormais en couple, aussi improbable que cela puisse paraître. Il a trouvé la femme qui le rend heureux et avec qui il entrevoit un avenir commun.
MessageSujet: Re: #31 - Visite à un ami    Dim 8 Juil 2018 - 11:06

Lisandro n'était pas au top de sa forme, même si parfois il y avait des jours où il allait mieux, ceux où il était au plus bas restaient tout de même les plus nombreux. Jusqu'alors, il avait toujours rejeté les autres, et ça lui convenait parfaitement cette solitude, même si sa aide à domicile était pour ainsi quasiment toujours là. Les gens qui croyaient être ses amis l'avaient lâchement abandonné quand ils avaient appris son état. Même sa petite amie. Alors oui, il avait du mal à refaire confiance, à accorder cette chance pour qu'on vienne le détruire une fois de plus.

Avec le temps, le jeune italien avait quelque peu évolué même si ce n'était pas encore ça, mais avoir de la visite n'était tout de même pas sa partie favorite, il préférait se morfondre seul dans sa chambre. Mais il faut croire que Kelian en avait décidé autrement. Ce n'est pas qu'il n'appréciait pas la compagnie de l'homme en question, mais dès qu'il le voyait, il se revoyait sur le terrain. Il était beaucoup trop lié à sa propre histoire personnelle.

Dès son plus jeune âge, Lisandro avait tout de suite su qu'il voulait faire une carrière dans le sport et plus particulièrement dans le football. Et sa vocation s'était confirmée lorsqu'il avait vu le père de Kelian sur le terrain. C'est cet homme qui lui avait donné l'envie de se battre et d'être un jour à sa place. Il avait fait de lui son modèle et il avançait dans ses pas. Puis, il avait rencontré son fils et leur amitié s'était fait de manière plutôt naturelle.

Seul à la maison, l'instant que Kaya étant parti faire des courses, il s'était installé dans le salon devant la télévision. Cette dernière allumée simplement pour faire un bruit de fond, parce qu'aucune des émissions qui passaient ne l'intéressaient. À tel point qu'il s'était même endormi quelques minutes devant. Avant d'entendre frapper à la porte. Grondant comme à son habitude, pensant que c'était Kaya, il attendit quelques minutes mais voyant que personne n'était là, il jura avant de se déplacer jusqu'à la porte, désireux de mettre son visiteur le plus rapidement hors de chez lui. Il n'était pas d'humeur. En ouvrant cette dernière il se retrouva face à Kelian.

" - Salut. Tu as oublié quelque chose à la maison ?"

__________________________

One more light
Who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?Who cares when someone's time runs out, if a moment is all we are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com
 
#31 - Visite à un ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: southern district :: maisons-
Sauter vers:  
digne d'un conte de fée...
Le temps d'une soirée, la salle de fêtes a donc été transformée en hall digne d'un royaume. Beauté, richesse, lumière et ambiance féérique, tout pour vous plonger dans un univers surréel.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES